CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 91»
Page suivanteFin
petiteville petiteville
MP
Niveau 31
03 mars 2021 à 18:08:47

Sans commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614791273-ayayayay393.jpg

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 19:25:31

Ha oui quand même ! :ouch: a ce niveau là c'est plus des alliés mais des ennemis...puis il y en a 2 en face qui sont pas mieux

Message édité le 03 mars 2021 à 19:26:39 par ritwind
linkounet linkounet
MP
Niveau 32
03 mars 2021 à 19:54:55

Le 02 mars 2021 à 20:24:50 Eaunette a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:23:34 linkounet a écrit :
enudii oui j'aime flatter mon égo, les footballeur jouent pour perdre? chacun joue pour "un objectif"
parfois il y a des jours où mon objectif c'est d'avoir des armes en diamant, parfois pour le ratio.
Serait-ce mal? pourquoi me juger? si toi tu joues pour parler avec des amis, c'est ton objectif...
Bref je contourne le sbmm avec une tactique spéciale et j'en suis fier, pourquoi devrais-je avoir honte? c'est mal de flatter son égo et d'avoir un bon ratio et de regarder mes statistiques et de vouloir avoir des nucléaires.
si c'est mal j'attends ton argument si tu en arrives à en trouver un

À jouer contre des joueurs trop mauvais y a plus de mérite à faire la nuke contre des bots :hap:

Atteindre un objectif c'est pas un argument sinon les tricheurs c'est normal aussi. Et non on fait pas tous les choses uniquement par intérêt même si tu veux penser le contraire pour ton ego :)

Je suis pas contre ta "technique" mais perso je trouve ça nul. C'est comme si t'aimes faire la course et tu cherches un enfant qui vient d'apprendre à marcher pour faire la course avec lui, c'est pas intéressant :non2:

si je n'évite pas le ssbm j'aurais peut-être pas eu la nucléaire depuis la sortie du jeu. En évitan la SSBMM parfois je me retrouve avec des bons, parfois avec des mauvais, je préfère ça que de jouer contre des try h24.
Avec ton exemple c'est comme si je jouais contre des noobs avec 100 de score par minute. Avec mon 1000 de SPM et mon pote et ses 200, tu fais 1200 divisé par 2 et je me retrouve normalement avec des 600 SPM. Bref c'est comme si Barça jouait contre Giron et le Barça joue souvent contre Giron, par contre ils aimeraient pas jouer contre la ligue nationale.
Donc voila j'ai tout exposé et j'espère que vous verrez que mes arguments sont valides

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
03 mars 2021 à 19:55:19

Le 02 mars 2021 à 17:55:21 DyhZar_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:19:06 linkounet a écrit :
la machine de guerre ne tue pas quand un ennemi vient de réapparaître, mais le script fait qu'ils aparaissent devant toi mdr

Pour le coup a partir du moment ou tu tires la spawn protection devrait sauter, c'est totalement débile de pas pouvoir tuer qlq qui te tire dessus parce que tu joues mieux que lui :rire:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=xOJ8kD-KWdo&ab_channel=AtaLanapolis
regarde le script qu'ils font :honte:

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 11:53:37

Le 03 mars 2021 à 19:54:55 linkounet a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:24:50 Eaunette a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:23:34 linkounet a écrit :
enudii oui j'aime flatter mon égo, les footballeur jouent pour perdre? chacun joue pour "un objectif"
parfois il y a des jours où mon objectif c'est d'avoir des armes en diamant, parfois pour le ratio.
Serait-ce mal? pourquoi me juger? si toi tu joues pour parler avec des amis, c'est ton objectif...
Bref je contourne le sbmm avec une tactique spéciale et j'en suis fier, pourquoi devrais-je avoir honte? c'est mal de flatter son égo et d'avoir un bon ratio et de regarder mes statistiques et de vouloir avoir des nucléaires.
si c'est mal j'attends ton argument si tu en arrives à en trouver un

À jouer contre des joueurs trop mauvais y a plus de mérite à faire la nuke contre des bots :hap:

Atteindre un objectif c'est pas un argument sinon les tricheurs c'est normal aussi. Et non on fait pas tous les choses uniquement par intérêt même si tu veux penser le contraire pour ton ego :)

Je suis pas contre ta "technique" mais perso je trouve ça nul. C'est comme si t'aimes faire la course et tu cherches un enfant qui vient d'apprendre à marcher pour faire la course avec lui, c'est pas intéressant :non2:

si je n'évite pas le ssbm j'aurais peut-être pas eu la nucléaire depuis la sortie du jeu. En évitan la SSBMM parfois je me retrouve avec des bons, parfois avec des mauvais, je préfère ça que de jouer contre des try h24.
Avec ton exemple c'est comme si je jouais contre des noobs avec 100 de score par minute. Avec mon 1000 de SPM et mon pote et ses 200, tu fais 1200 divisé par 2 et je me retrouve normalement avec des 600 SPM. Bref c'est comme si Barça jouait contre Giron et le Barça joue souvent contre Giron, par contre ils aimeraient pas jouer contre la ligue nationale.
Donc voila j'ai tout exposé et j'espère que vous verrez que mes arguments sont valides

Bah tu pourrais devenir meilleur et débloquer la nuke. Tu veux te sentir bon sans réellement l'être :hap:
C'est quoi tes chiffres sortis de nulle part ? Il a été expliqué le sbmm ?

Et t'es pas un joueur pro donc ta comparaison avec le Barça est pas bonne même si je m'y connais pas en foot. Compare toi plutôt avec un mauvais joueur de foot amateur (sans vouloir être méchant) qui veut jouer contre des gens nuls juste pour se sentir fort comme si c'était un pro, pas au Barça qui doit faire des matchs pour s'entraîner et doit gagner et pas juste jouer pour s'amuser.

Là le sbmm tu l'évites pas, tu l'exploites mais tu fais ce que tu veux, c'est juste pas la peine de chercher des excuses pour te justifier :-)

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 13:31:41

mdr mais quelle excuse je dois avoir si je joue au jeu sans tricher?
mdr tu veux me comparer à un joueur mauvais alors qu'en fait c'est sûrement toi le mauvais et je suis sûr que si je joue contre toi je gagne mais bon ça sert à rien de savoir ça mdr.
Ah donc si tu es pro tu as le droit de contourner le sbmm mais un amateur a pas le droit? ça veut rien dire, quand on joue on veut gagner, 99% des gens qui jouent à call of veulent gagner, ils veulent pas découvrir la map et prendre une baguette pendant que tout le monde se tire dessus.
et je pourrais avoir la nuke en jouant contre des forts mais ce serait plus dur, je veux jouer parfois contre des no try, ya quoi de mal?
en gros les mecs qui se plaignent de gens comme moi vous êtes super envieux et vous en avez marre qu'on vous explose ce que je comprends mais soyez sincères au moins

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 14:32:11

Le 04 mars 2021 à 13:31:41 linkounet a écrit :
mdr mais quelle excuse je dois avoir si je joue au jeu sans tricher?
mdr tu veux me comparer à un joueur mauvais alors qu'en fait c'est sûrement toi le mauvais et je suis sûr que si je joue contre toi je gagne mais bon ça sert à rien de savoir ça mdr.
Ah donc si tu es pro tu as le droit de contourner le sbmm mais un amateur a pas le droit? ça veut rien dire, quand on joue on veut gagner, 99% des gens qui jouent à call of veulent gagner, ils veulent pas découvrir la map et prendre une baguette pendant que tout le monde se tire dessus.
et je pourrais avoir la nuke en jouant contre des forts mais ce serait plus dur, je veux jouer parfois contre des no try, ya quoi de mal?
en gros les mecs qui se plaignent de gens comme moi vous êtes super envieux et vous en avez marre qu'on vous explose ce que je comprends mais soyez sincères au moins

J'ai précisé "sans vouloir être méchant" pourtant. Tu cherches des excuses en disant "je fais ça mais c'est pareil que ceux qui mettent des vêtements de marque ou ceux qui jouent au Barça ou les meufs qui se mettent avec des riches". Tu fais des comparaisons ridicules pour te justifier. Et même si les comparaisons étaient bonnes c'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose que y a pas de mal à le faire aussi :pf:
J'ai pas dit que les pro pouvaient le faire. Au contraire les pro le font sûrement pas. Les joueurs qui ont besoin de faire ça sont pas pro. Un pro prendra pas de plaisir à joueur contre des joueurs trop mauvais je pense et voudra plutôt s'améliorer.
Gagner ça suffit pas à prendre du plaisir. Faut que la victoire soit méritée. Si tu lances une partie et gagne contre des afk t'es content parce que y a écrit victoire sur un écran alors que t'as rien fait ?
Encore une fois j'ai pas dit que c'était mal de le faire. Y a pas de mal.
Et non, perso j'ai un gros ratio sans vouloir me vanter. Si je pense que t'es pas très bon c'est parce que tu disais avoir à peine plus de 1 avant de contourner le sbmm alors que sur ce cod les assist comptent comme des kills donc t'aurais sûrement moins de 1 sans ça, c'est pas juste parce que tu contournes le sbmm donc au mieux tu dois avoir un niveau moyen. Honnêtement, c'est faux ?

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 14:44:32

euh mon ratio sans les assistances, pourquoi tu croyais que j'allais parler des assistances?
encore uen fois les pro sont contents de jouer contre des moins bons, tu penses que les pro du barça sont triste quand ils jouent giron mallorca ou hercules?
en contournant le sbmm il arrive de jouer contre plein plein de pros qui contournent aussi le sbmm donc finalement il y a des victoires super méritées, et parfois je joue quecontre des plots et ça me permet de souffler et de moins try hard, donc la tactique idéale pour moi

Jorryx Jorryx
MP
Niveau 2
04 mars 2021 à 14:55:10

Dans la mesure où au moins 80% des joueurs se plaignent du SBMM quitte à le contourner, la seule évidence c'est qu'il faut enlever ce truc plus frustrant qu'efficace et laisser des serveurs construits aléatoirement avec des noobs qui devront s'améliorer et des mecs plus experimentés qui pourront jouer sans transpirer à toute les games car CoD n'est pas un jeu compétitif... Sinon faut aller en ligue où sur des jeux plus tactiques comme R6 :hap: La plupart des joueurs jouent à CoD pour passer des moments chill sans avoir à tomber sur des stoner thermique allongés :non2: J'avait justement espoir qu'avec l'arrivée du système de CoD League ils enlèvent le SBMM car il n'a plus de raison d'être...les joueurs compétitifs jouent en compétitif en league et les autres jouent tranquilles à leur CoD sur les serveurs normaux comme c'était avant et personne ne se plaignait ! Car c'est normal de tomber sur des joueurs plus fort quand on est plus faible et leur faire croire qu'ils sont bons juste parce qu'en face y'a des gamins de 7 ans c'est pas une solution en fait

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
04 mars 2021 à 15:00:13

Le ratio veut pas tout dire mais ça oriente quand même le niveau d'un joueur et un bon joueur, il a minimum 1.50-1.60 sans assistance.
Etre aux alentour de 1 K/D sans assistance, c'est pas moyen, c'est mauvais.
Cela veut dire qu'en moyenne, avant de faire ta petite magouille, tu faisais quasi le même nombre de morts que de kill.....donc j'appelle pas ça un joueur moyen ou un bon joueur.

Ensuite il y a un truc que je comprends pas, si t'étais vers les 1K/D sans assistance je vois pas pourquoi tu te plaint du sbmm parce que si tu jouais contre des joueurs de ton niveau et similaire à tes stats....sans être méchant, le niveau des parties devaient pas être très élevé.

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 15:07:26

bon oublions mon 1 de ratio car réellement j'étais à genre 3000 kills ce qui est peu et surtout je me concentrais sûrement moins.
ce qui est réel c'est que dans tous les call of j'avais déjà plus de 2 de ratio donc presque un 4 sur mw3 quand les joueurs étaient bien plus mauvais.
Donc en gros je me demande comment serait mon ratio sans le contournement du sbmm, sûrement de 1.5 ou 1.6 mais si je peux avoir 2 de ratio et ne pas jouer que contre des try je suis content ça me donne plus envie de jouer.
Est-ce mal?

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 15:09:45

Le 04 mars 2021 à 14:44:32 linkounet a écrit :
euh mon ratio sans les assistances, pourquoi tu croyais que j'allais parler des assistances?
encore uen fois les pro sont contents de jouer contre des moins bons, tu penses que les pro du barça sont triste quand ils jouent giron mallorca ou hercules?
en contournant le sbmm il arrive de jouer contre plein plein de pros qui contournent aussi le sbmm donc finalement il y a des victoires super méritées, et parfois je joue quecontre des plots et ça me permet de souffler et de moins try hard, donc la tactique idéale pour moi

Non, on peut même pas savoir son "vrai" ratio je crois. Je dis juste que si les assistances comptaient pas comme des kills t'aurais encore moins. Comme tout le monde.
Le Barça joue quand même contre des pro même si ils sont moins bons qu'eux. Ils jouent pas contre des amateurs juste pour faire des 15-0 et s'amuser parce que leurs adversaires sont trop faciles à battre. Des fois ils perdent même. Ils le font peut-être pour tester des joueurs ou des stratégies. Et c'est leur travail, ils peuvent pas jouer en s'amusant comme ils veulent. C'est pour ça que ça sert à rien de te comparer à des pros.
Je veux bien que tu tombes contre des mecs bons mais contre plein de pros... Y a pas beaucoup de pro par rapport au nombre de joueurs et y en a très peu parmi eux qui doivent s'embêter à faire ça puis je vois pas comment tu les reconnais :hap:
Des youtubeurs par contre y a de grandes chances :rire:

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 15:22:27

Le 04 mars 2021 à 14:55:10 Jorryx a écrit :
Dans la mesure où au moins 80% des joueurs se plaignent du SBMM quitte à le contourner, la seule évidence c'est qu'il faut enlever ce truc plus frustrant qu'efficace et laisser des serveurs construits aléatoirement avec des noobs qui devront s'améliorer et des mecs plus experimentés qui pourront jouer sans transpirer à toute les games car CoD n'est pas un jeu compétitif... Sinon faut aller en ligue où sur des jeux plus tactiques comme R6 :hap: La plupart des joueurs jouent à CoD pour passer des moments chill sans avoir à tomber sur des stoner thermique allongés :non2: J'avait justement espoir qu'avec l'arrivée du système de CoD League ils enlèvent le SBMM car il n'a plus de raison d'être...les joueurs compétitifs jouent en compétitif en league et les autres jouent tranquilles à leur CoD sur les serveurs normaux comme c'était avant et personne ne se plaignait ! Car c'est normal de tomber sur des joueurs plus fort quand on est plus faible et leur faire croire qu'ils sont bons juste parce qu'en face y'a des gamins de 7 ans c'est pas une solution en fait

Oui mais il a été mis plus pour les noobs que les bons joueurs je pense. Ils le modifieront peut-être mais vont sûrement pas l'enlever :-(

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 16:24:49

bon après joueurs pro de call of je veux pas être présomptueux mais ils sont pro car ils ont une team et font tout pour devenir pro. Réellement les pros ils peuvent être moins bons que ceux de jv.com ou des non connus... être pro au foot au final c'est être sûr et certain d'être plus fort que le joueur du terrain city du quartier. Franchement je me sens pas moins bon que beaucoup de pro sauf que j'ai pas de team et je joue sans chercher à être pro car on sait même pas comment devenir pro en général...
après oui difficile de comparer avec le foot mais le barca peut perdre contre des clubs amateur pour les coupes ou psg qui perdrait contre des amateurs ou semi pro. Ou parexemple l'edf qui fait 1 1 contre le luxembourg qui sont des coiffeurs docteurs etc.... bref tu vois l'exemple que des bons peuvent jouer avec des non bons et en général 80 % des matchs de l'edf ou barca sont contre des non bons, donc moi aussi je veux faire ça et il y a rien de honteux car jouer h 24 contre des joueurs qui ont le niveau de pro c'est un peu lourd

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
04 mars 2021 à 17:08:13

Le 04 mars 2021 à 16:24:49 linkounet a écrit :
bon après joueurs pro de call of je veux pas être présomptueux mais ils sont pro car ils ont une team et font tout pour devenir pro. Réellement les pros ils peuvent être moins bons que ceux de jv.com ou des non connus... être pro au foot au final c'est être sûr et certain d'être plus fort que le joueur du terrain city du quartier. Franchement je me sens pas moins bon que beaucoup de pro sauf que j'ai pas de team et je joue sans chercher à être pro car on sait même pas comment devenir pro en général...
après oui difficile de comparer avec le foot mais le barca peut perdre contre des clubs amateur pour les coupes ou psg qui perdrait contre des amateurs ou semi pro. Ou parexemple l'edf qui fait 1 1 contre le luxembourg qui sont des coiffeurs docteurs etc.... bref tu vois l'exemple que des bons peuvent jouer avec des non bons et en général 80 % des matchs de l'edf ou barca sont contre des non bons, donc moi aussi je veux faire ça et il y a rien de honteux car jouer h 24 contre des joueurs qui ont le niveau de pro c'est un peu lourd

El famoso "Je peux être pro, j'ai le talent pour mais j'ai pas envie et je m'en donne pas les moyens". :rire:

Je pense que tu te surestime un peu trop.

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 17:12:57

comment faire pour être pro? voyager à los angeles? avoir un million d'abonnés? tu crois vraiment que être pro c'est un recruteur qui regarde tous les joueurs call of? mdr je connais des méga bons et sont pas pros, je peux avoir une double nuke et pas être pro alors que ton pro gotaga le plus connu il a eu tellement peur du sbmm qu'il joue même plus mdr, ah si il est allé joué contre des enfants dans fortnite mdr.
je pense pas me surestimer, je fais de très bonnes parties parfois alors que je joue jamais avec 5 potes qui me mettent des drônes ou harp, je suis juste très bon comme beaucoup de très bons ou des pros très bons, bref rien de mal à appeler un chat un chat

arnaud5050 arnaud5050
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 17:55:53

Ca fonctionne ce que j'ai dit ?
Car tomber contre des gens de mon niveaux pourquoi pas, mais je tombe que sur des machines.. je me fais démonter a chaque partie..

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 18:42:02

Le 04 mars 2021 à 17:12:57 linkounet a écrit :
comment faire pour être pro? voyager à los angeles? avoir un million d'abonnés? tu crois vraiment que être pro c'est un recruteur qui regarde tous les joueurs call of? mdr je connais des méga bons et sont pas pros, je peux avoir une double nuke et pas être pro alors que ton pro gotaga le plus connu il a eu tellement peur du sbmm qu'il joue même plus mdr, ah si il est allé joué contre des enfants dans fortnite mdr.
je pense pas me surestimer, je fais de très bonnes parties parfois alors que je joue jamais avec 5 potes qui me mettent des drônes ou harp, je suis juste très bon comme beaucoup de très bons ou des pros très bons, bref rien de mal à appeler un chat un chat

Euh non, tu pourrais pas être pro ou faudrait beaucoup t'améliorer :rire:
Tu te surestimes trop et sous-estime trop les pros. Ça arrive à presque tout le monde de faire de bonnes parties :pf:
Osef du score de tes parties, selon les adversaires et la façon qu'on a de jouer, faire 30-20 peut être mieux que 100-0.
C'est pas parce que t'es capable de sortir même des triple nuke que tu peux être pro. Tu peux être le meilleur joueur du monde en 1v1 et être nul en matchs compétitifs aussi.

Voilà, à force de jouer contre des noobs y en a qui se sentent trop forts :hap:

Et objectivement, Fortnite c'est bien plus dur à maîtriser que cod :hap:

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 19:57:55

donc toi tu sais qui peut être pro ou non?
donc un pro aurait quoi de "meilleur"?
en gros un pro peut faire un quadriple nuke? mdr
bon on a un peu changé de conversation mais je vous voie un peu à genoux devant vos joueurs pro mdr

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
04 mars 2021 à 20:42:12

Le 04 mars 2021 à 17:12:57 linkounet a écrit :
comment faire pour être pro? voyager à los angeles? avoir un million d'abonnés? tu crois vraiment que être pro c'est un recruteur qui regarde tous les joueurs call of? mdr je connais des méga bons et sont pas pros, je peux avoir une double nuke et pas être pro alors que ton pro gotaga le plus connu il a eu tellement peur du sbmm qu'il joue même plus mdr, ah si il est allé joué contre des enfants dans fortnite mdr.
je pense pas me surestimer, je fais de très bonnes parties parfois alors que je joue jamais avec 5 potes qui me mettent des drônes ou harp, je suis juste très bon comme beaucoup de très bons ou des pros très bons, bref rien de mal à appeler un chat un chat

Mais comment ça t'es très bon ?
Avant de faire tes magouilles, t'avais a peine 1 de K/D et maintenant tu joues avec un mec vraiment nul pour tomber dans des games éclatés mdr

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment