CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La ruée vers l'or - Road to Dark Matter

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
11 janvier 2021 à 08:23:49

Bonjour,

Le topic sur l'avancement des camouflages et partages de conseils.

Avec les nombreux double xp, j'ai pu monter toutes mes armes pour ensuite m'attaquer aux défis. La plupart peuvent se realiser sur Nuketown.
J'ai toutes les armes en or, il me manque seulement des défis sur les lanceurs et le lance patate (M79).

Et vous ?

desperadoscres desperadoscres
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 09:09:13

Moi je joue depuis jeudi dernier j'ai biento le pelington en or

RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 09:40:25

J'ai le pelington en or .. je voudrais bien faire mes mitraillettes mais je ne vois pas comment faire mes tirs à bout portant ...

desperadoscres desperadoscres
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 09:44:54

En jouent normalment pour le peut que tu soit pas un camper

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 09:45:35

Le 11 janvier 2021 à 09:40:25 RivaL- a écrit :
J'ai le pelington en or .. je voudrais bien faire mes mitraillettes mais je ne vois pas comment faire mes tirs à bout portant ...

Tu rush comme un débile les mecs et tu tires que quand t'es au CaC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
11 janvier 2021 à 09:50:40

Les cac sur les mitraillettes je les ai fais sur Nuketown. Fumigène pour traverser le midle et tu vas dans les maisons adverses. C'est le défi le moins sympa en effet. Surtout qu'il faut être vraiment sur l'ennemi et pas de glissade.

desperadoscres desperadoscres
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 09:52:00

Non mais les bout portan tu en aura plein si tu rush dans les batiment .
Et je pref rush comme un debile que camper comme un micropenis

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 10:10:41

Perso je l'ai depuis samedi

Bonne chance pour les lanceurs + hauer qui est asser chiant :)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 12:40:56

Le mac-10 c’est horrible même en hardcore elle ne touche pas grand chose...

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
11 janvier 2021 à 12:55:20

Là je me contente de faire le road to Diamond. Je trouve le Dark Matter laid. Après il y a le Dark Aether qui a de la gueule mais c'est une autre histoire. :hap:

Il me reste le XM4 pour avoir le camo Diamant, histoire de donner de l'allure à mon FFAR. :hap:

Pour les mitraillettes, je me tâte à les golder.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
11 janvier 2021 à 12:55:57

Le 11 janvier 2021 à 09:45:35 BanParDesIncels a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 09:40:25 RivaL- a écrit :
J'ai le pelington en or .. je voudrais bien faire mes mitraillettes mais je ne vois pas comment faire mes tirs à bout portant ...

Tu rush comme un débile les mecs et tu tires que quand t'es au CaC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
11 janvier 2021 à 12:58:24

Le 11 janvier 2021 à 10:10:41 Striker2650 a écrit :
Perso je l'ai depuis samedi

Bonne chance pour les lanceurs + hauer qui est asser chiant :)

J'ai rien rager mais j'ai fini le hauer, j'ai fais les 6 fusils d'assaut, les 6 mitraillettes, les mitrailleuses, les snipers, le couteau et les fusils tactiques, aujourd'hui je fini les fusils à pompe, je ferai les pistolets et lanceurs plus tard, la je fini de façon officielle éther noir, je l'ai débloqué sans avoir toute mes armes en or :hap:

Me reste les mitrailleuses, fusils d'assaut et mitraillettes :oui:

desperadoscres desperadoscres
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 16:38:53

Non je rush au snipe et quand je vois un ennemi je tire . Et comme je rush aussi les batiment sa fait des bout portan

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 03:34:12

J'ai obtenu le DM hier après 1 mois de "tryhard" (quasi uniquement sur Nuketown), je me demande encore comment le premier mondial a pu l'obtenir en seulement ~10jours..

J'ai commencé par les PM, qui ont toutes été assez plaisantes à faire, aucun problème avec les bouts portants, je comprends pas trop la difficulté de certains à faire ce défi :(. Je garde la Bullfrog et l'AK74

Parallèlement à tout ça, je montais mes shotguns en secondaire, ils se sont donc fait assez naturellement. Le Spas-12 est horriblement fort.

Puis les Assauts, aucun soucis, sauf pour le FFAR qui m'a pas mal retardé et fait péter les plombs (only hardcore). Je garde l'AK et la XM4, la Krig et la QBZ restent des délices pour autant.

S'en suit les fusils tactiques, des armes pour assistés, d'une facilité déconcertante, énormément de kills par game, torché en quelques jours.

J'ai décidé ensuite de m'attaquer à gros, les lanceurs, le Cigma, une descente au enfer pour ma santé mentale et mes stats, les doubles kills, une horreur.. Temps et patience sont tout ce que je peux conseiller.
Le RPG, la suite logique, j'ai frôlé la défenestration pour les tirs aériens, les doubles kills se sont fait assez facilement (par rapport au cigma en tout cas).

Couteau et pistolets ont été très faciles aussi, disons qu'après les lanceurs, c'était plutôt assez fun et détente.

Les snipers, que je redoutais, n'ayant jamais été très bon à ça, agréablement surpris, le Barret m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais ça s'est fait assez naturellement.

Et pour finir le fameux M79 et ses tirs de loin... il m'a fallu un samedi complet pour trouver le bon mode de jeu, la bonne map, la technique, mais j'avais surtout la hype de me dire que c'était la dernière arme avant la récompense.

Si jamais quelqu'un aurait besoin de conseils, je peux aider avec plaisir, bravo à ceux qui l'ont déjà obtenu, c'est quelque chose.
Et courage à ceux qui y sont encore :play:

BigZFred BigZFred
MP
Niveau 4
16 janvier 2021 à 07:13:20

Et pour finir le fameux M79 et ses tirs de loin... il m'a fallu un samedi complet pour trouver le bon mode de jeu, la bonne map, la technique, mais j'avais surtout la hype de me dire que c'était la dernière arme avant la récompense.

Pourquoi tu ne donnes pas les infos justement?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
16 janvier 2021 à 08:39:14

Alors pour les tirs de loin au M79 je me concentrait sur quelques spots vu sur youtube sur Nuketown. Au final j'ai jamais fais de tir de loin :rire: Du coup je suis parti sur la playlist domination en HC et là c'était bien plus simple :ok: Mention spéciale aux maps Armada, Garisson où j'en ai fait le plus.

Jah-CaDDie Jah-CaDDie
MP
Niveau 2
16 janvier 2021 à 13:58:32

2 sniper en or, jattend un nouveau pour le diamant car fuck ce pseudo barret qui hitmark et qui vise en 300 ans 😂

Jah-CaDDie Jah-CaDDie
MP
Niveau 2
16 janvier 2021 à 13:59:05

Sinon plus que les secondaires, et bientôt fini les batteuse 😁

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:31:00

Je focus le dark matter zombie donc je fais du multi pour l'xp d'armes, bordel le pellington c'est une machine a hitmarker c'est insupportable :(

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 18:24:58

Le 16 janvier 2021 à 08:39:14 Wiglaum a écrit :
Alors pour les tirs de loin au M79 je me concentrait sur quelques spots vu sur youtube sur Nuketown. Au final j'ai jamais fais de tir de loin :rire: Du coup je suis parti sur la playlist domination en HC et là c'était bien plus simple :ok: Mention spéciale aux maps Armada, Garisson où j'en ai fait le plus.

J'ai justement suivi les spots de cette vidéo en question (si on parle bien de la même :rire2: ) et j'ai fais 90% des mes tirs comme ça, en sélectionnant mes spots préférés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment