Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 90»
Page suivanteFin
Enudii
Enudii
MP
04 mars 2021 à 17:08:13

Le 04 mars 2021 à 16:24:49 linkounet a écrit :
bon après joueurs pro de call of je veux pas être présomptueux mais ils sont pro car ils ont une team et font tout pour devenir pro. Réellement les pros ils peuvent être moins bons que ceux de jv.com ou des non connus... être pro au foot au final c'est être sûr et certain d'être plus fort que le joueur du terrain city du quartier. Franchement je me sens pas moins bon que beaucoup de pro sauf que j'ai pas de team et je joue sans chercher à être pro car on sait même pas comment devenir pro en général...
après oui difficile de comparer avec le foot mais le barca peut perdre contre des clubs amateur pour les coupes ou psg qui perdrait contre des amateurs ou semi pro. Ou parexemple l'edf qui fait 1 1 contre le luxembourg qui sont des coiffeurs docteurs etc.... bref tu vois l'exemple que des bons peuvent jouer avec des non bons et en général 80 % des matchs de l'edf ou barca sont contre des non bons, donc moi aussi je veux faire ça et il y a rien de honteux car jouer h 24 contre des joueurs qui ont le niveau de pro c'est un peu lourd

El famoso "Je peux être pro, j'ai le talent pour mais j'ai pas envie et je m'en donne pas les moyens". :rire:

Je pense que tu te surestime un peu trop.

linkounet
linkounet
MP
04 mars 2021 à 17:12:57

comment faire pour être pro? voyager à los angeles? avoir un million d'abonnés? tu crois vraiment que être pro c'est un recruteur qui regarde tous les joueurs call of? mdr je connais des méga bons et sont pas pros, je peux avoir une double nuke et pas être pro alors que ton pro gotaga le plus connu il a eu tellement peur du sbmm qu'il joue même plus mdr, ah si il est allé joué contre des enfants dans fortnite mdr.
je pense pas me surestimer, je fais de très bonnes parties parfois alors que je joue jamais avec 5 potes qui me mettent des drônes ou harp, je suis juste très bon comme beaucoup de très bons ou des pros très bons, bref rien de mal à appeler un chat un chat

arnaud5050
arnaud5050
MP
04 mars 2021 à 17:55:53

Ca fonctionne ce que j'ai dit ?
Car tomber contre des gens de mon niveaux pourquoi pas, mais je tombe que sur des machines.. je me fais démonter a chaque partie..

Eaunette
Eaunette
MP
04 mars 2021 à 18:42:02

Le 04 mars 2021 à 17:12:57 linkounet a écrit :
comment faire pour être pro? voyager à los angeles? avoir un million d'abonnés? tu crois vraiment que être pro c'est un recruteur qui regarde tous les joueurs call of? mdr je connais des méga bons et sont pas pros, je peux avoir une double nuke et pas être pro alors que ton pro gotaga le plus connu il a eu tellement peur du sbmm qu'il joue même plus mdr, ah si il est allé joué contre des enfants dans fortnite mdr.
je pense pas me surestimer, je fais de très bonnes parties parfois alors que je joue jamais avec 5 potes qui me mettent des drônes ou harp, je suis juste très bon comme beaucoup de très bons ou des pros très bons, bref rien de mal à appeler un chat un chat

Euh non, tu pourrais pas être pro ou faudrait beaucoup t'améliorer :rire:
Tu te surestimes trop et sous-estime trop les pros. Ça arrive à presque tout le monde de faire de bonnes parties :pf:
Osef du score de tes parties, selon les adversaires et la façon qu'on a de jouer, faire 30-20 peut être mieux que 100-0.
C'est pas parce que t'es capable de sortir même des triple nuke que tu peux être pro. Tu peux être le meilleur joueur du monde en 1v1 et être nul en matchs compétitifs aussi.

Voilà, à force de jouer contre des noobs y en a qui se sentent trop forts :hap:

Et objectivement, Fortnite c'est bien plus dur à maîtriser que cod :hap:

linkounet
linkounet
MP
04 mars 2021 à 19:57:55

donc toi tu sais qui peut être pro ou non?
donc un pro aurait quoi de "meilleur"?
en gros un pro peut faire un quadriple nuke? mdr
bon on a un peu changé de conversation mais je vous voie un peu à genoux devant vos joueurs pro mdr

Enudii
Enudii
MP
04 mars 2021 à 20:42:12

Le 04 mars 2021 à 17:12:57 linkounet a écrit :

Mais comment ça t'es très bon ?
Avant de faire tes magouilles, t'avais a peine 1 de K/D et maintenant tu joues avec un mec vraiment nul pour tomber dans des games éclatés mdr

Eaunette
Eaunette
MP
04 mars 2021 à 20:55:24

Le 04 mars 2021 à 19:57:55 linkounet a écrit :
donc toi tu sais qui peut être pro ou non?
donc un pro aurait quoi de "meilleur"?
en gros un pro peut faire un quadriple nuke? mdr
bon on a un peu changé de conversation mais je vous voie un peu à genoux devant vos joueurs pro mdr

Non, je dis justement que faire des nukes veut pas dire qu'on peut être pro. Je regarde même pas de pro ou youtubeurs jouer perso. J'en connais même pas un. Je sais juste que les pros sont bons et que toi si t'avais à peine plus de 1 de ratio en parties publiques, tu pourrais clairement pas l'être. Pas avec ton niveau actuel en tout cas. Si toi tu peux être pro, la majorité des joueurs peuvent l'être alors :rire:

linkounet
linkounet
MP
04 mars 2021 à 21:16:08

mdr votre seul argument de juger quelqu'"un qui avait 1 de ratio au début du jeu mdr
donc les pros commencent avec 10 de ratio?
et dans les anciens call of les stats comptent pas?
bref je sais qu'avec vos commentaires vous enviez mon niveau car être premier de partie pour vous c'est un défi, et les nukes n'en parlons pas mdr
allez jouez grâce aux mauvais comme vous les bons comme moi on fait des bonnes parties mdr

Eaunette
Eaunette
MP
04 mars 2021 à 22:04:37

Le 04 mars 2021 à 21:16:08 linkounet a écrit :
mdr votre seul argument de juger quelqu'"un qui avait 1 de ratio au début du jeu mdr
bref je sais qu'avec vos commentaires vous enviez mon niveau car être premier de partie pour vous c'est un défi, et les nukes n'en parlons pas mdr
allez jouez grâce aux mauvais comme vous les bons comme moi on fait des bonnes parties mdr

Début du jeu ou pas osef. C'était le début pour tout le monde. 1 de ratio ça veut dire que tu gagnes même pas la majorité de tes duels. Mais tu penses que t'es meilleur que la plupart des joueurs :hap:
Toi tu joues au foot avec tes potes, tu marques un but ou deux et ça y est tu penses pouvoir devenir joueur pro :rire:

J'ai regardé ta chaîne youtube vite fait et c'est bien tu rush, tu campes pas mais t'es loin d'être aussi bon que tu le penses. Essaie juste de devenir master en ligue déjà et après on verra si tu penses toujours pouvoir être pro :hap:

Eaunette
Eaunette
MP
04 mars 2021 à 22:10:20

Et pour les stats des anciens cod ça veut rien dire. Tu peux avoir été bon y a 3 ans et être devenu nul entre temps, tu peux être bon sur un cod et nul sur un autre en même temps.

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
04 mars 2021 à 22:43:25

El famoso sbmm

Je me retrouve avec les plus gros attardés de la planète a chaque fois, je peux même pas bouger, bordel la mêlée générale c'est tellement fun comparé aux mme :)

C'est nettement moins buggué, en mme les mecs tirent a côté ça touche, le jeux saccade a 120fps 20ms, le plaisir :)

Par contre, ça veut dire quoi élimination a l'arme secondaire ?
J'ai beau faire mes kills avec des armes secondaires ça compte pas pour le défi de Park, je sais pas comment j'ai fais les 5 premiers :(

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
04 mars 2021 à 22:45:33

Le 04 mars 2021 à 22:04:37 Eaunette a écrit :

Début du jeu ou pas osef. C'était le début pour tout le monde. 1 de ratio ça veut dire que tu gagnes même pas la majorité de tes duels. Mais tu penses que t'es meilleur que la plupart des joueurs :hap:
Toi tu joues au foot avec tes potes, tu marques un but ou deux et ça y est tu penses pouvoir devenir joueur pro :rire:

J'ai regardé ta chaîne youtube vite fait et c'est bien tu rush, tu campes pas mais t'es loin d'être aussi bon que tu le penses. Essaie juste de devenir master en ligue déjà et après on verra si tu penses toujours pouvoir être pro :hap:

Ça veut peut être dire qu'il a commencé a 0,5 et l'a fait du 1,5, le ratio peut dire si t'es un bon joueur, mais ne peut pas dire si t'es un mauvais joueur, sauf le ratio de la partie où le ratio de la semaine, et ensuite fait toujours regarder le spm avec le ratio

Message édité le 04 mars 2021 à 22:45:47 par ClitoPuant
linkounet
linkounet
MP
04 mars 2021 à 22:55:27

oui avec un spm de 1000 qui augmente petit à petit
eaunette:d) donc tous ceux qui sont master en ligue sont des pros?
et encore une fois, si en ligue je deviens master en jouant seul ce serait un exploit, les pros ont des bonnes équipes, si tu veux que j'aille en master ben viens dans ma team mdr

Eaunette
Eaunette
MP
04 mars 2021 à 23:24:19

Le 04 mars 2021 à 22:45:33 ClitoPuant a écrit :

Le 04 mars 2021 à 22:04:37 Eaunette a écrit :

Ça veut peut être dire qu'il a commencé a 0,5 et l'a fait du 1,5, le ratio peut dire si t'es un bon joueur, mais ne peut pas dire si t'es un mauvais joueur, sauf le ratio de la partie où le ratio de la semaine, et ensuite fait toujours regarder le spm avec le ratio

Faut voir le temps de jeu. Tu peux être bon et faire un mauvais ratio de temps en temps aussi donc le ratio d'une partie veut rien dire. Le SPM même si tu campes si tu fais des séries tu peux en avoir un bon sur ce cod :-(

Eaunette
Eaunette
MP
04 mars 2021 à 23:50:37

Le 04 mars 2021 à 22:55:27 linkounet a écrit :
oui avec un spm de 1000 qui augmente petit à petit
eaunette:d) donc tous ceux qui sont master en ligue sont des pros?
et encore une fois, si en ligue je deviens master en jouant seul ce serait un exploit, les pros ont des bonnes équipes, si tu veux que j'aille en master ben viens dans ma team mdr

Non, c'est plus facile d'être master que pro donc essaie. C'est ce que je veux dire. Tu verrais la différence avec les parties en publiques. C'est vrai qu'en solo des fois c'est bien chiant mais bon :rire:

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
04 mars 2021 à 23:51:59

Mais putain le mme c'est quoi cette blague ? Avant je jouais que ça mais bordel que c'est nul, ça full camp, mais bon ça on y habitué et ça passe, mais le problème des unhit il est énorme, en mêlée générale il y a quasi pas ce problème, en mme même un afk ne prend pas ses balles c'est quelque chose cette opti pourrie

Message édité le 04 mars 2021 à 23:52:26 par ClitoPuant
Nikoutine
Nikoutine
MP
05 mars 2021 à 08:03:52

Le 04 mars 2021 à 18:42:02 Eaunette a écrit :

Et objectivement, Fortnite c'est bien plus dur à maîtriser que cod :hap:

Et toujours aussi objectivement, je te répondrais mais largement!
Franchement COD c'est un des FPS les plus simple à prendre e main, et c'est voulu par les développeurs qui ont fait un jeu accessible à tous et qui fait le succès de la licence comparé à d'autres plus élitistes.

C'est pour ça que c'est risible de voir autant de gens jouer leur vie pour leurs stats, ou de voir un SBMM sur ce jeu.
Franchement tu as un aim assist bien prononcé couplé à des armes qui pour beaucoup ont un recul inexistant.
Si tu veux vraiment montrer que tu as du méga skill 'est pas sur un COD qui en demande le moins que c'est le plus voyant, y en a bien d'autres pour ça.
Fortnite fait partie de ces jeux là et y en a bien d'autres

linkounet
linkounet
MP
05 mars 2021 à 20:51:21

je suis d'accord que cod est MEGA simple à prendre en main, CEPENDANT il n'est pas donné à tous d'être "fort"
c'est comme fifa, un jeu MEGA simplre à prendre en main, tu dires de n'importe où pratiquement et BUT, tu fais un drible avec le joystick droit et ça passe facilement un joueur sans que tu saches le drible que tu voulais faire et pourtant ce n'est pas donné à tout le monde d'être bon dans fifa.
quand je vois le ptit de 14 ans qui a fait du 500 -0 ça veut dire qu'il était quand même meilleur que d'autres.
Dans COD c"est la même chose, jeu facile à prendre ne main mais pas tout le monde peut jouer "bien"

Striker2650
Striker2650
MP
05 mars 2021 à 21:07:21

Le sbmm est degueu ce soir je me tape que des mec ultra chaud limite injouable

Striker2650
Striker2650
MP
05 mars 2021 à 21:28:37

Bon je me tape que dans des équipes de merde c'est pas possibles :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace Xbox Series 34.90€ Fnac Marketplace PS4 34.94€ Fnac Marketplace PS4 39.00€ Fnac Marketplace PS5 44.85€ Rakuten PS5 49.00€ Rakuten Xbox Series 54.99€
Marchand
Supports
Prix