CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 91»
Page suivanteFin
Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 20:55:24

Le 04 mars 2021 à 19:57:55 linkounet a écrit :
donc toi tu sais qui peut être pro ou non?
donc un pro aurait quoi de "meilleur"?
en gros un pro peut faire un quadriple nuke? mdr
bon on a un peu changé de conversation mais je vous voie un peu à genoux devant vos joueurs pro mdr

Non, je dis justement que faire des nukes veut pas dire qu'on peut être pro. Je regarde même pas de pro ou youtubeurs jouer perso. J'en connais même pas un. Je sais juste que les pros sont bons et que toi si t'avais à peine plus de 1 de ratio en parties publiques, tu pourrais clairement pas l'être. Pas avec ton niveau actuel en tout cas. Si toi tu peux être pro, la majorité des joueurs peuvent l'être alors :rire:

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 21:16:08

mdr votre seul argument de juger quelqu'"un qui avait 1 de ratio au début du jeu mdr
donc les pros commencent avec 10 de ratio?
et dans les anciens call of les stats comptent pas?
bref je sais qu'avec vos commentaires vous enviez mon niveau car être premier de partie pour vous c'est un défi, et les nukes n'en parlons pas mdr
allez jouez grâce aux mauvais comme vous les bons comme moi on fait des bonnes parties mdr

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 22:04:37

Le 04 mars 2021 à 21:16:08 linkounet a écrit :
mdr votre seul argument de juger quelqu'"un qui avait 1 de ratio au début du jeu mdr
donc les pros commencent avec 10 de ratio?
et dans les anciens call of les stats comptent pas?
bref je sais qu'avec vos commentaires vous enviez mon niveau car être premier de partie pour vous c'est un défi, et les nukes n'en parlons pas mdr
allez jouez grâce aux mauvais comme vous les bons comme moi on fait des bonnes parties mdr

Début du jeu ou pas osef. C'était le début pour tout le monde. 1 de ratio ça veut dire que tu gagnes même pas la majorité de tes duels. Mais tu penses que t'es meilleur que la plupart des joueurs :hap:
Toi tu joues au foot avec tes potes, tu marques un but ou deux et ça y est tu penses pouvoir devenir joueur pro :rire:

J'ai regardé ta chaîne youtube vite fait et c'est bien tu rush, tu campes pas mais t'es loin d'être aussi bon que tu le penses. Essaie juste de devenir master en ligue déjà et après on verra si tu penses toujours pouvoir être pro :hap:

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 22:10:20

Et pour les stats des anciens cod ça veut rien dire. Tu peux avoir été bon y a 3 ans et être devenu nul entre temps, tu peux être bon sur un cod et nul sur un autre en même temps.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
04 mars 2021 à 22:43:25

El famoso sbmm

Je me retrouve avec les plus gros attardés de la planète a chaque fois, je peux même pas bouger, bordel la mêlée générale c'est tellement fun comparé aux mme :)

C'est nettement moins buggué, en mme les mecs tirent a côté ça touche, le jeux saccade a 120fps 20ms, le plaisir :)

Par contre, ça veut dire quoi élimination a l'arme secondaire ?
J'ai beau faire mes kills avec des armes secondaires ça compte pas pour le défi de Park, je sais pas comment j'ai fais les 5 premiers :(

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
04 mars 2021 à 22:45:33

Le 04 mars 2021 à 22:04:37 Eaunette a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:16:08 linkounet a écrit :
mdr votre seul argument de juger quelqu'"un qui avait 1 de ratio au début du jeu mdr
donc les pros commencent avec 10 de ratio?
et dans les anciens call of les stats comptent pas?
bref je sais qu'avec vos commentaires vous enviez mon niveau car être premier de partie pour vous c'est un défi, et les nukes n'en parlons pas mdr
allez jouez grâce aux mauvais comme vous les bons comme moi on fait des bonnes parties mdr

Début du jeu ou pas osef. C'était le début pour tout le monde. 1 de ratio ça veut dire que tu gagnes même pas la majorité de tes duels. Mais tu penses que t'es meilleur que la plupart des joueurs :hap:
Toi tu joues au foot avec tes potes, tu marques un but ou deux et ça y est tu penses pouvoir devenir joueur pro :rire:

J'ai regardé ta chaîne youtube vite fait et c'est bien tu rush, tu campes pas mais t'es loin d'être aussi bon que tu le penses. Essaie juste de devenir master en ligue déjà et après on verra si tu penses toujours pouvoir être pro :hap:

Ça veut peut être dire qu'il a commencé a 0,5 et l'a fait du 1,5, le ratio peut dire si t'es un bon joueur, mais ne peut pas dire si t'es un mauvais joueur, sauf le ratio de la partie où le ratio de la semaine, et ensuite fait toujours regarder le spm avec le ratio

Message édité le 04 mars 2021 à 22:45:47 par ClitoPuant
linkounet linkounet
MP
Niveau 32
04 mars 2021 à 22:55:27

oui avec un spm de 1000 qui augmente petit à petit
eaunette:d) donc tous ceux qui sont master en ligue sont des pros?
et encore une fois, si en ligue je deviens master en jouant seul ce serait un exploit, les pros ont des bonnes équipes, si tu veux que j'aille en master ben viens dans ma team mdr

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 23:24:19

Le 04 mars 2021 à 22:45:33 ClitoPuant a écrit :

Le 04 mars 2021 à 22:04:37 Eaunette a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:16:08 linkounet a écrit :
mdr votre seul argument de juger quelqu'"un qui avait 1 de ratio au début du jeu mdr
donc les pros commencent avec 10 de ratio?
et dans les anciens call of les stats comptent pas?
bref je sais qu'avec vos commentaires vous enviez mon niveau car être premier de partie pour vous c'est un défi, et les nukes n'en parlons pas mdr
allez jouez grâce aux mauvais comme vous les bons comme moi on fait des bonnes parties mdr

Début du jeu ou pas osef. C'était le début pour tout le monde. 1 de ratio ça veut dire que tu gagnes même pas la majorité de tes duels. Mais tu penses que t'es meilleur que la plupart des joueurs :hap:
Toi tu joues au foot avec tes potes, tu marques un but ou deux et ça y est tu penses pouvoir devenir joueur pro :rire:

J'ai regardé ta chaîne youtube vite fait et c'est bien tu rush, tu campes pas mais t'es loin d'être aussi bon que tu le penses. Essaie juste de devenir master en ligue déjà et après on verra si tu penses toujours pouvoir être pro :hap:

Ça veut peut être dire qu'il a commencé a 0,5 et l'a fait du 1,5, le ratio peut dire si t'es un bon joueur, mais ne peut pas dire si t'es un mauvais joueur, sauf le ratio de la partie où le ratio de la semaine, et ensuite fait toujours regarder le spm avec le ratio

Faut voir le temps de jeu. Tu peux être bon et faire un mauvais ratio de temps en temps aussi donc le ratio d'une partie veut rien dire. Le SPM même si tu campes si tu fais des séries tu peux en avoir un bon sur ce cod :-(

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 23:50:37

Le 04 mars 2021 à 22:55:27 linkounet a écrit :
oui avec un spm de 1000 qui augmente petit à petit
eaunette:d) donc tous ceux qui sont master en ligue sont des pros?
et encore une fois, si en ligue je deviens master en jouant seul ce serait un exploit, les pros ont des bonnes équipes, si tu veux que j'aille en master ben viens dans ma team mdr

Non, c'est plus facile d'être master que pro donc essaie. C'est ce que je veux dire. Tu verrais la différence avec les parties en publiques. C'est vrai qu'en solo des fois c'est bien chiant mais bon :rire:

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
04 mars 2021 à 23:51:59

Mais putain le mme c'est quoi cette blague ? Avant je jouais que ça mais bordel que c'est nul, ça full camp, mais bon ça on y habitué et ça passe, mais le problème des unhit il est énorme, en mêlée générale il y a quasi pas ce problème, en mme même un afk ne prend pas ses balles c'est quelque chose cette opti pourrie

Message édité le 04 mars 2021 à 23:52:26 par ClitoPuant
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
05 mars 2021 à 08:03:52

Le 04 mars 2021 à 18:42:02 Eaunette a écrit :

Et objectivement, Fortnite c'est bien plus dur à maîtriser que cod :hap:

Et toujours aussi objectivement, je te répondrais mais largement!
Franchement COD c'est un des FPS les plus simple à prendre e main, et c'est voulu par les développeurs qui ont fait un jeu accessible à tous et qui fait le succès de la licence comparé à d'autres plus élitistes.

C'est pour ça que c'est risible de voir autant de gens jouer leur vie pour leurs stats, ou de voir un SBMM sur ce jeu.
Franchement tu as un aim assist bien prononcé couplé à des armes qui pour beaucoup ont un recul inexistant.
Si tu veux vraiment montrer que tu as du méga skill 'est pas sur un COD qui en demande le moins que c'est le plus voyant, y en a bien d'autres pour ça.
Fortnite fait partie de ces jeux là et y en a bien d'autres

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
05 mars 2021 à 20:51:21

je suis d'accord que cod est MEGA simple à prendre en main, CEPENDANT il n'est pas donné à tous d'être "fort"
c'est comme fifa, un jeu MEGA simplre à prendre en main, tu dires de n'importe où pratiquement et BUT, tu fais un drible avec le joystick droit et ça passe facilement un joueur sans que tu saches le drible que tu voulais faire et pourtant ce n'est pas donné à tout le monde d'être bon dans fifa.
quand je vois le ptit de 14 ans qui a fait du 500 -0 ça veut dire qu'il était quand même meilleur que d'autres.
Dans COD c"est la même chose, jeu facile à prendre ne main mais pas tout le monde peut jouer "bien"

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 21:07:21

Le sbmm est degueu ce soir je me tape que des mec ultra chaud limite injouable

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 21:28:37

Bon je me tape que dans des équipes de merde c'est pas possibles :rire:

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:45:24

J'ai trouvé le sbmm plutôt clément en cette fin d'après midi, j'ai pu enchaîner pas mal de bonnes games alors que d'habitude cest la merde :rire:

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 42
07 mars 2021 à 20:36:39

Pareil vdd, j ai fumé tout le monde cette apres midi ratio de 4 de moyenne :rire: quel daube ce jeu quand meme et demain je suis sure je vais me faire fumer à mon tour :rire:

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 20:56:47

Moi c'était exactement le contraire. Ce weekend c'était que des parties avec et contre des joueurs pro on dirait.
Je ne fais que de la MME, EC et MG et en tant que joueur solo c'était vraiment un calvaire.
La je réinstalle BO4 et IW pour jouer un peu contre des casuals car la j'ai eu ma dose de CW pour 2 semaines.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
07 mars 2021 à 20:57:33

Le SBMM n'est plus le seul problème, perso j'accuse Activision de trafiquer les connexions des joueurs, l'aim-assist, les dégâts et de truffer leur jeu de scripte en tout genre pour avantager ou désavantager certains joueurs en pleine partie depuis quelques années et c'est de pire en pire.

Et c'est parfois même pas une question de SBMM, c'est juste que les adversaires auront toute la partie 1s d'avance...franchement je me demande même si c'est autorisé au niveau de la loi de manipuler à ses point ses clients. Par manipulation, je parle pas du SBMM, mais de toute les magouilles de bullshit qu'on se prend.

MirakuTen MirakuTen
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 21:04:41

Mais merci on est d'accord que pendant tout ce weekend j'ai joué que contre des PGM bordel :rire: pas le droit à l'erreur et des mecs ultra mais ultra chaud au Pelington :rire2:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 21:33:34

Ce soir que des mecs qui ragequit et des problèmes de co sans oublier des bullshit à gogo ..

Message édité le 07 mars 2021 à 21:33:45 par Striker2650
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment