CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 91
Page suivanteFin
paya34 paya34
MP
Niveau 22
15 mars 2021 à 21:46:23

Putain j'ai envie de fracasser quelques chose : je confirme que le gameplay au fusil d'assaut n'est pas du tout équilibré ! Tu te fais laser a moyenne distance par des mitraillettes c'est à se taper la tête !

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
20 mars 2021 à 15:28:00

https://zupimages.net/up/21/11/npct.jpg

Je vais vraiment finir par croire les rumeurs qui disent qu'on a des bots parmi nos alliés.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2021 à 15:31:26

Je reviens sur les histoires de vpn... J'ai tenté l'Egypte et au final eu regard des parties je n'ai pas trouvé de grosse différence avec les parties EU. Plus encore, on a clairement des pseudos qui annoncent, au regard des noms ou des tags de clan, des joueurs Fr, Allemands,..
Donc c'est la fausse bonne idée le vpn Egypte ? J'ai le sentiment que maintenant que l'info a circulé, bah en fait le nombre de joueurs de ces serveurs est monté en flèche et que finalement on fait bien des kilomètres virtuels pour jouer avec nos voisins :rire:

Vous percevez vraiment une différence, pour ceux qui pratiquent encore aujourd'hui la méthode ?

PuteChatte PuteChatte
MP
Niveau 4
20 mars 2021 à 15:44:14

Le 20 mars 2021 à 15:31:26 2000eNd a écrit :
Je reviens sur les histoires de vpn... J'ai tenté l'Egypte et au final eu regard des parties je n'ai pas trouvé de grosse différence avec les parties EU. Plus encore, on a clairement des pseudos qui annoncent, au regard des noms ou des tags de clan, des joueurs Fr, Allemands,..
Donc c'est la fausse bonne idée le vpn Egypte ? J'ai le sentiment que maintenant que l'info a circulé, bah en fait le nombre de joueurs de ces serveurs est monté en flèche et que finalement on fait bien des kilomètres virtuels pour jouer avec nos voisins :rire:

Vous percevez vraiment une différence, pour ceux qui pratiquent encore aujourd'hui la méthode ?

Bah au moins ta partie sera faite selon le ping et rien d'autre

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
21 mars 2021 à 08:37:35

Putain mais ça serais tellement bien que le matchmaking prennent en compte les stats d'objos
Comme ça les gens qui jouent seraient ensemble, et ceux qui bouffent leurs merde seraient ensemble

Et on ferais moins de 2v4 sur les points strats

PuteChatte PuteChatte
MP
Niveau 4
21 mars 2021 à 17:42:14

Qu'est ce qui se passe avec le sbmm la ? Ça fait deux parties d'affilées que l'equipe adverse quitte, la troisième c'est moi qui a quitté parce qu'il se passait plus rien, il y a plus d'équilibrage ou quoi

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 18:58:23

Qu'en pensez vous ? :

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/mb80bk/that_thing_is_making_the_community_toxic/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Je pense qu'il a en partie raison.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
28 mars 2021 à 13:07:50

Première partie de la journée en 12v12, je fais 81-22.

J'aurais jamais dû. :)

Les 2 parties d'après j'ai eu droit aux équipes les plus minables de la galaxie, et les 2 fois on a mangé minimum 2 avions d'assaut ennemis, dont 3 avions à la dernière partie.

Système totalement aberrant qui te penalise quand tu es bon, et qui t'envoie dans des équipes pourries ensuite. Pourquoi doit on payer le fait d'être bon ? :)

Et après des gens vont se demander pourquoi le jeu est vide. :)

Zeldris12 Zeldris12
MP
Niveau 5
28 mars 2021 à 16:43:15

Le 30 novembre 2020 à 20:44:13 alexidu62 *'''.

Qu'est-ce que le SBMM ?
Le SBMM (Skill-Based MatchMaking) est un système de recherche de parties qui s'effectue selon le niveau du joueur.
Sur CoD, celui-ci est initialement apparu sur Advanced Warfare, sous la forme d'un SBMM global (qui prenait en compte les stats générales du joueur).

Le SBMM est la depuis BO2/MW3, et sans doute depuis es débuts de la licence cod... Le SBMM est devenue aujourd'hui le fourre tout de la commu. Ce n'est pas ça le problème, sur BO2 on prenait notre pied malgré sa présence, même sur mw2019 sur shoothouse on prend notre pied malgré le SBMM et un multi majestueusement foireux dans l ensemble. Aujourd'hui le multi est merdique parce que tout d'abord il est mal fait et ensuite à cause des joueurs, faut pas sle cacher la commu particpe aussi au déclin du fun en jeu. Aussi le niveau général des joueurs a explosé au fil des années, c'est normal que ce soit devenu infiniment compliqué de fraguer comme avant.

Message édité le 28 mars 2021 à 16:45:47 par Zeldris12
tedakis tedakis
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 16:54:31

Résumé du topic : 82 pages de personnes qui se plaignent de ce système car il aides les noob car eux sont bons mais qui chialent car ils se font defoncer à leur tour... Bah alors je pensais que vous étiez bon ? Vous voulez juste pas jouer contre des mecs plus fort vous voulez que des plus faibles que vous.

Les noobs qui se faisaient defoncer avant dans les anciens CoD OK. Mais vous les "bons" qui subissez maintenant ce traitement en étant les noobs des PGM... La surtout pas voyons !

Donc au final à vous lire ce sbmm est efficace alors. Car, selon ce topic, les noobs ont des adversaires à leurs tailles et ne se font plus defoncer par des maîtres prestiges quand eux sont lvl5.
Mais du coup les "bons" n'ont plus les noobs sur qui taper et ce sont eux qui se font taper par plus fort donc ça chouine.
Bref chacun joue contre des joueurs de niveaux équivalent ou plus fort mais ne joue plus contre plus faible.
Donc les débutants sont content car y'a pas plus faible qu'eux donc leurs parties sont enfin agréable.
Mais vous chouinez car vous les avez plus comme chair à canon.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 16:59:15

Le 28 mars 2021 à 16:54:31 tedakis a écrit :
Résumé du topic : 82 pages de personnes qui se plaignent de ce système car il aides les noob car eux sont bons mais qui chialent car ils se font defoncer à leur tour... Bah alors je pensais que vous étiez bon ? Vous voulez juste pas jouer contre des mecs plus fort vous voulez que des plus faibles que vous.

Les noobs qui se faisaient defoncer avant dans les anciens CoD OK. Mais vous les "bons" qui subissez maintenant ce traitement en étant les noobs des PGM... La surtout pas voyons !

Donc au final à vous lire ce sbmm est efficace alors. Car, selon ce topic, les noobs ont des adversaires à leurs tailles et ne se font plus defoncer par des maîtres prestiges quand eux sont lvl5.
Mais du coup les "bons" n'ont plus les noobs sur qui taper et ce sont eux qui se font taper par plus fort donc ça chouine.
Bref chacun joue contre des joueurs de niveaux équivalent ou plus fort mais ne joue plus contre plus faible.
Donc les débutants sont content car y'a pas plus faible qu'eux donc leurs parties sont enfin agréable.
Mais vous chouinez car vous les avez plus comme chair à canon.

Si y en a qui jouent contre des plus forts, c'est que logiquement y en a qui jouent contre des plus faibles :doute:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
28 mars 2021 à 17:31:19

Le 28 mars 2021 à 16:43:15 Zeldris12 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 20:44:13 alexidu62 *'''.

Qu'est-ce que le SBMM ?
Le SBMM (Skill-Based MatchMaking) est un système de recherche de parties qui s'effectue selon le niveau du joueur.
Sur CoD, celui-ci est initialement apparu sur Advanced Warfare, sous la forme d'un SBMM global (qui prenait en compte les stats générales du joueur).

Le SBMM est la depuis BO2/MW3, et sans doute depuis es débuts de la licence cod... Le SBMM est devenue aujourd'hui le fourre tout de la commu. Ce n'est pas ça le problème, sur BO2 on prenait notre pied malgré sa présence, même sur mw2019 sur shoothouse on prend notre pied malgré le SBMM et un multi majestueusement foireux dans l ensemble. Aujourd'hui le multi est merdique parce que tout d'abord il est mal fait et ensuite à cause des joueurs, faut pas sle cacher la commu particpe aussi au déclin du fun en jeu. Aussi le niveau général des joueurs a explosé au fil des années, c'est normal que ce soit devenu infiniment compliqué de fraguer comme avant.

Vrai et faux
Vrai c'est devenu l'excuse de ceux qui se font poutrer
Vrai il y avait une protection des noobs à partir de BO2 (cf. noob glitch sur BO2)

Gros faux par contre sur le fait qu'on était impacté par le SBMM si on avait un MINIMUM d'expérience sur CoD, vu qu'une fois sorti de ce zoo de noobs, c'était du full aléatoire régit par le ping.

Suffisait de voir les classements affichés dans les salons, pour voir qu'il y avait de tous les niveaux :oui: Maintenant ils ne les montrent même plus :hap:

Heterus Heterus
MP
Niveau 4
28 mars 2021 à 19:49:20

Le 28 mars 2021 à 16:54:31 tedakis a écrit :
Résumé du topic : 82 pages de personnes qui se plaignent de ce système car il aides les noob car eux sont bons mais qui chialent car ils se font defoncer à leur tour... Bah alors je pensais que vous étiez bon ? Vous voulez juste pas jouer contre des mecs plus fort vous voulez que des plus faibles que vous.

Les noobs qui se faisaient defoncer avant dans les anciens CoD OK. Mais vous les "bons" qui subissez maintenant ce traitement en étant les noobs des PGM... La surtout pas voyons !

Donc au final à vous lire ce sbmm est efficace alors. Car, selon ce topic, les noobs ont des adversaires à leurs tailles et ne se font plus defoncer par des maîtres prestiges quand eux sont lvl5.
Mais du coup les "bons" n'ont plus les noobs sur qui taper et ce sont eux qui se font taper par plus fort donc ça chouine.
Bref chacun joue contre des joueurs de niveaux équivalent ou plus fort mais ne joue plus contre plus faible.
Donc les débutants sont content car y'a pas plus faible qu'eux donc leurs parties sont enfin agréable.
Mais vous chouinez car vous les avez plus comme chair à canon.

t'es courant que pour un bon joueur y a pas que le fait qu'il joue moins souvent contre des noobs avec le sbmm? y a aussi les connexions dégueulasses qui font que tu prends bullshit sur bullshit et l'équilibrage des équipes où le bon joueur tombera souvent avec une équipe de bras cassés quand c'est premade et full tryhards en face

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
28 mars 2021 à 22:22:24

Le 28 mars 2021 à 16:43:15 Zeldris12 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 20:44:13 alexidu62 *'''.

Qu'est-ce que le SBMM ?
Le SBMM (Skill-Based MatchMaking) est un système de recherche de parties qui s'effectue selon le niveau du joueur.
Sur CoD, celui-ci est initialement apparu sur Advanced Warfare, sous la forme d'un SBMM global (qui prenait en compte les stats générales du joueur).

Le SBMM est la depuis BO2/MW3, et sans doute depuis es débuts de la licence cod... Le SBMM est devenue aujourd'hui le fourre tout de la commu. Ce n'est pas ça le problème, sur BO2 on prenait notre pied malgré sa présence, même sur mw2019 sur shoothouse on prend notre pied malgré le SBMM et un multi majestueusement foireux dans l ensemble. Aujourd'hui le multi est merdique parce que tout d'abord il est mal fait et ensuite à cause des joueurs, faut pas sle cacher la commu particpe aussi au déclin du fun en jeu. Aussi le niveau général des joueurs a explosé au fil des années, c'est normal que ce soit devenu infiniment compliqué de fraguer comme avant.

la commu est cancer depuis mw2 mais tranquille

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
29 mars 2021 à 00:25:40

Ouais mais ce scoretreak de merde aide bien plus encore que le killstreak les gens qui jouent cancer.
Je me pose la question depuis un certains temps, à savoir qui était la cible des développeurs.
Là pour moi aucun doute que c'est le tryhardeur, qui joue sa vie le coeur de cible plutôt que la casual qui joue pour le fun
Tout est fait sur ce jeu pour jouer sale, le scorestreak bien sur, les atouts les équipements, les LMG abusées etc

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
29 mars 2021 à 19:24:29

J'ai dû faire 3 game en 3 semaines, le jeu me manque absolument pas, je me rends compte à quel c'est a chier avec le recul, le jeu est injouable et il n'a rien de fun.
La seule raison qui fait que j'ai encore le jeu, c'est le zombie sauf que petit problème, ils passent leur temps à faire des maps pour leur mode contagion abominable plutôt que de faire une nouvelle map zombie.

Je peux déjà faire mon bilan sur ce jeu (vu que je jouerais plus en multi), un jeu avec un énorme potentiel qui a été ruiné en grande partie par le sbmm, les prochains cod auront probablement du sbmm, ça va devenir la norme et chaque fois ce sera la même chose, le jeu sera abominable même si il a un bon potentiel.

Comment peut-on garder espoir envers la licence quand ils arrivent à foirer un jeu comme CW qui avait tout pour être un cod de qualité ?
Qu'est-ce que ça va donner sur un cod moyen ou raté + le sbmm par dessus ?
Mes prochaines résolutions d'achat de cod, ce sera d'acheter le jeu uniquement si il y n'y a pas de sbmm, si il y a du sbmm ou truc qui rend le jeu anti-fun, aucun raison de l'acheter vu qu'on sait par avance que ça va être une purge.

Constat très amère pour moi, j'ai vraiment crû que cette licence aller changer et au final, c'est toujours la même chose, des incapables qui se contentent de faire croire à des gens mauvais qu'ils sont bons en les mettant des des lobbies abominable et en espérant qu'ils cash sur le jeu.
Une fois que le débutant progresse, il se rend compte de la supercherie, ne peut plus s'amuser sur le jeu et fini par arrêter après avoir mis de l'argent sur le jeu et la boucle continue avec d'autres nouveaux joueurs.

Petite pensée aux gens qui viennent constamment dire que le sbmm c'est rien et qu'il faut faire avec alors qu'ils sont incapable de faire 10kill de suite dans des lobbies d'unijambistes et que sans ce fameux sbmm, ils serviraient de serpillière dans 80% des lobbies.

Message édité le 29 mars 2021 à 19:28:29 par Enudii
Monolaterale Monolaterale
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 06:57:32

Le 29 mars 2021 à 19:24:29 Enudii a écrit :
J'ai dû faire 3 game en 3 semaines, le jeu me manque absolument pas, je me rends compte à quel c'est a chier avec le recul, le jeu est injouable et il n'a rien de fun.
La seule raison qui fait que j'ai encore le jeu, c'est le zombie sauf que petit problème, ils passent leur temps à faire des maps pour leur mode contagion abominable plutôt que de faire une nouvelle map zombie.

Je peux déjà faire mon bilan sur ce jeu (vu que je jouerais plus en multi), un jeu avec un énorme potentiel qui a été ruiné en grande partie par le sbmm, les prochains cod auront probablement du sbmm, ça va devenir la norme et chaque fois ce sera la même chose, le jeu sera abominable même si il a un bon potentiel.

Comment peut-on garder espoir envers la licence quand ils arrivent à foirer un jeu comme CW qui avait tout pour être un cod de qualité ?
Qu'est-ce que ça va donner sur un cod moyen ou raté + le sbmm par dessus ?
Mes prochaines résolutions d'achat de cod, ce sera d'acheter le jeu uniquement si il y n'y a pas de sbmm, si il y a du sbmm ou truc qui rend le jeu anti-fun, aucun raison de l'acheter vu qu'on sait par avance que ça va être une purge.

Constat très amère pour moi, j'ai vraiment crû que cette licence aller changer et au final, c'est toujours la même chose, des incapables qui se contentent de faire croire à des gens mauvais qu'ils sont bons en les mettant des des lobbies abominable et en espérant qu'ils cash sur le jeu.
Une fois que le débutant progresse, il se rend compte de la supercherie, ne peut plus s'amuser sur le jeu et fini par arrêter après avoir mis de l'argent sur le jeu et la boucle continue avec d'autres nouveaux joueurs.

Petite pensée aux gens qui viennent constamment dire que le sbmm c'est rien et qu'il faut faire avec alors qu'ils sont incapable de faire 10kill de suite dans des lobbies d'unijambistes et que sans ce fameux sbmm, ils serviraient de serpillière dans 80% des lobbies.

Le SBMM c'est rien :hap:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
06 avril 2021 à 22:52:26

"Il y a un sbmm dans ton jeu?"
"Oui, j'ai entre un et trois joueurs dans la même équipe qui retournent tout le loby a chaques game"
:) :) :) :) :) :) :) :)

paya34 paya34
MP
Niveau 22
07 avril 2021 à 13:48:59

C'est là que je me rends compte à quel point le SBMM dans les 2 derniers CoD est trés prononcé :

je joue à Modern Warfare Remastered (CoD 4 quoi!) et déja dés que tu lances une partie en MME pour la première fois de la journée, ça te met direct dans une partie, y'a pas la recherche; et ensuite le niveau des mecs en face est généralement faible par rapport à moi (je suis loin d'être un dieu je tourne en moyenne à 1,5 sur les CoD)

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
07 avril 2021 à 16:05:19

-moi sur les anciens COD : musique a fond, allongé sur le canapé a bouffer des chips

-moi sur MW et CW : casque sur les oreilles en mode sentinelle, les yeux a 10cm de l ecran en transpirant a grosse goute , les main tellement crispé que je peterai la manette en 2

…….:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.41€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment