Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 89
Page suivanteFin
Nikoutine
Nikoutine
MP
29 mars 2021 à 00:25:40

Ouais mais ce scoretreak de merde aide bien plus encore que le killstreak les gens qui jouent cancer.
Je me pose la question depuis un certains temps, à savoir qui était la cible des développeurs.
Là pour moi aucun doute que c'est le tryhardeur, qui joue sa vie le coeur de cible plutôt que la casual qui joue pour le fun
Tout est fait sur ce jeu pour jouer sale, le scorestreak bien sur, les atouts les équipements, les LMG abusées etc

Enudii
Enudii
MP
29 mars 2021 à 19:24:29

J'ai dû faire 3 game en 3 semaines, le jeu me manque absolument pas, je me rends compte à quel c'est a chier avec le recul, le jeu est injouable et il n'a rien de fun.
La seule raison qui fait que j'ai encore le jeu, c'est le zombie sauf que petit problème, ils passent leur temps à faire des maps pour leur mode contagion abominable plutôt que de faire une nouvelle map zombie.

Je peux déjà faire mon bilan sur ce jeu (vu que je jouerais plus en multi), un jeu avec un énorme potentiel qui a été ruiné en grande partie par le sbmm, les prochains cod auront probablement du sbmm, ça va devenir la norme et chaque fois ce sera la même chose, le jeu sera abominable même si il a un bon potentiel.

Comment peut-on garder espoir envers la licence quand ils arrivent à foirer un jeu comme CW qui avait tout pour être un cod de qualité ?
Qu'est-ce que ça va donner sur un cod moyen ou raté + le sbmm par dessus ?
Mes prochaines résolutions d'achat de cod, ce sera d'acheter le jeu uniquement si il y n'y a pas de sbmm, si il y a du sbmm ou truc qui rend le jeu anti-fun, aucun raison de l'acheter vu qu'on sait par avance que ça va être une purge.

Constat très amère pour moi, j'ai vraiment crû que cette licence aller changer et au final, c'est toujours la même chose, des incapables qui se contentent de faire croire à des gens mauvais qu'ils sont bons en les mettant des des lobbies abominable et en espérant qu'ils cash sur le jeu.
Une fois que le débutant progresse, il se rend compte de la supercherie, ne peut plus s'amuser sur le jeu et fini par arrêter après avoir mis de l'argent sur le jeu et la boucle continue avec d'autres nouveaux joueurs.

Petite pensée aux gens qui viennent constamment dire que le sbmm c'est rien et qu'il faut faire avec alors qu'ils sont incapable de faire 10kill de suite dans des lobbies d'unijambistes et que sans ce fameux sbmm, ils serviraient de serpillière dans 80% des lobbies.

Message édité le 29 mars 2021 à 19:28:29 par Enudii
Monolaterale
Monolaterale
MP
31 mars 2021 à 06:57:32

Le 29 mars 2021 à 19:24:29 Enudii a écrit :
J'ai dû faire 3 game en 3 semaines, le jeu me manque absolument pas, je me rends compte à quel c'est a chier avec le recul, le jeu est injouable et il n'a rien de fun.
La seule raison qui fait que j'ai encore le jeu, c'est le zombie sauf que petit problème, ils passent leur temps à faire des maps pour leur mode contagion abominable plutôt que de faire une nouvelle map zombie.

Je peux déjà faire mon bilan sur ce jeu (vu que je jouerais plus en multi), un jeu avec un énorme potentiel qui a été ruiné en grande partie par le sbmm, les prochains cod auront probablement du sbmm, ça va devenir la norme et chaque fois ce sera la même chose, le jeu sera abominable même si il a un bon potentiel.

Comment peut-on garder espoir envers la licence quand ils arrivent à foirer un jeu comme CW qui avait tout pour être un cod de qualité ?
Qu'est-ce que ça va donner sur un cod moyen ou raté + le sbmm par dessus ?
Mes prochaines résolutions d'achat de cod, ce sera d'acheter le jeu uniquement si il y n'y a pas de sbmm, si il y a du sbmm ou truc qui rend le jeu anti-fun, aucun raison de l'acheter vu qu'on sait par avance que ça va être une purge.

Constat très amère pour moi, j'ai vraiment crû que cette licence aller changer et au final, c'est toujours la même chose, des incapables qui se contentent de faire croire à des gens mauvais qu'ils sont bons en les mettant des des lobbies abominable et en espérant qu'ils cash sur le jeu.
Une fois que le débutant progresse, il se rend compte de la supercherie, ne peut plus s'amuser sur le jeu et fini par arrêter après avoir mis de l'argent sur le jeu et la boucle continue avec d'autres nouveaux joueurs.

Petite pensée aux gens qui viennent constamment dire que le sbmm c'est rien et qu'il faut faire avec alors qu'ils sont incapable de faire 10kill de suite dans des lobbies d'unijambistes et que sans ce fameux sbmm, ils serviraient de serpillière dans 80% des lobbies.

Le SBMM c'est rien :hap:

Zapfire
Zapfire
MP
06 avril 2021 à 22:52:26

"Il y a un sbmm dans ton jeu?"
"Oui, j'ai entre un et trois joueurs dans la même équipe qui retournent tout le loby a chaques game"
:) :) :) :) :) :) :) :)

paya34
paya34
MP
07 avril 2021 à 13:48:59

C'est là que je me rends compte à quel point le SBMM dans les 2 derniers CoD est trés prononcé :

je joue à Modern Warfare Remastered (CoD 4 quoi!) et déja dés que tu lances une partie en MME pour la première fois de la journée, ça te met direct dans une partie, y'a pas la recherche; et ensuite le niveau des mecs en face est généralement faible par rapport à moi (je suis loin d'être un dieu je tourne en moyenne à 1,5 sur les CoD)

taros1207
taros1207
MP
07 avril 2021 à 16:05:19

-moi sur les anciens COD : musique a fond, allongé sur le canapé a bouffer des chips

-moi sur MW et CW : casque sur les oreilles en mode sentinelle, les yeux a 10cm de l ecran en transpirant a grosse goute , les main tellement crispé que je peterai la manette en 2

…….:rire:

linkounet
linkounet
MP
08 avril 2021 à 14:52:11

ces derniers jours ssbm de malade, toujours les mêmes en face qui ont un super niveau, les parties s'arrêtent au temps même en mme. Je joue à 100% et j'invite un ami à moi avec un faible spm de 400 qui à cause de moi souffre dans chaque aprtie encore plus.
Les seules parties où je domine énormément ça rage quitte en face et ça devient du cache cache pour trouver les 3 ennemis restants.
C'est devenu un mode ligue.

taros1207
taros1207
MP
08 avril 2021 à 15:48:33

ca fait des années qu ils bossent sur le SBMM

on va pas me dire qu avec tous ces années dessus ils auraient pas pu trouver un bon équilibrage sur le matchmacking ….

ou juste faire un mode "FREE" putain je suis sur que les lobby exploseraient :rire2:

linkounet
linkounet
MP
10 avril 2021 à 13:32:21

j'en ai marre de trouver toujours les mêmes ...
ça prend du temps à chercher... ils devraient créer des sbmm plus "larges" genre ceux qui ont de 0 a 300 spm ensemble, ensuite de 300 a 700 ensemble et de 700 a 1500 ensemble et voila....
on dirait qu'ils mettent genre les 700 a 800 et ensuite les 900 a 1000 bref....

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
10 avril 2021 à 13:45:26

Le 10 avril 2021 à 13:32:21 :
j'en ai marre de trouver toujours les mêmes ...
ça prend du temps à chercher... ils devraient créer des sbmm plus "larges" genre ceux qui ont de 0 a 300 spm ensemble, ensuite de 300 a 700 ensemble et de 700 a 1500 ensemble et voila....
on dirait qu'ils mettent genre les 700 a 800 et ensuite les 900 a 1000 bref....

700 à 1500? :hap:

linkounet
linkounet
MP
10 avril 2021 à 16:57:13

oui mettre ensemble les spm de 700 à 1500 n'aurait rien de scandaleux, réellement plus de 1300 ça existe très très peu et avoir 700 spm c'est déjà être bon. Je comprends pas ton étonnement

Ritwind
Ritwind
MP
10 avril 2021 à 18:06:32

Complément injouable ce samedi, full Stoner et snip surtout le nouveau, balle fantôme, netcode pourri et le retour des campeurs viseur fixe !!!

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
10 avril 2021 à 18:15:38

Le 10 avril 2021 à 16:57:13 :
oui mettre ensemble les spm de 700 à 1500 n'aurait rien de scandaleux, réellement plus de 1300 ça existe très très peu et avoir 700 spm c'est déjà être bon. Je comprends pas ton étonnement

Parce que 700 c'est facile à atteindre avec les scorestreaks et les médailles sanguinaires etc
1300 faut aimer jouer pute :hap:

linkounet
linkounet
MP
10 avril 2021 à 18:21:32

franchement avoir 700 de spm c'est déjà avoir un assez bon niveau, si pour toi un mec qui a 700 spm est mauvais c'est qeu tu es un gros pgm, dans ma liste d'amis ils sont très peu les gens "normaux" à avoir plus de 700 spm

1300 pourquoi jouer pute? j'espère atteindre les 1300 mais je joue en rushant donc je comprends pas ce que tu veux dire

exorcistes47
exorcistes47
MP
10 avril 2021 à 18:58:21

Ce que je capte pas c est que c est warzone qui leur rapporte du fric
Pourquoi venir faire chier avec le sbmm dans les modes 6vs6 ?

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
10 avril 2021 à 20:01:01

Le 10 avril 2021 à 18:21:32 :
franchement avoir 700 de spm c'est déjà avoir un assez bon niveau, si pour toi un mec qui a 700 spm est mauvais c'est qeu tu es un gros pgm, dans ma liste d'amis ils sont très peu les gens "normaux" à avoir plus de 700 spm

1300 pourquoi jouer pute? j'espère atteindre les 1300 mais je joue en rushant donc je comprends pas ce que tu veux dire

Vite fait, suffit d'avoir joué un peu à CoD avant pour faire quelques séries
"Pute" dans le sens de la meta actuelle, LC10 - Balayeuse on les connait :hap:
Suffit de voir dans les trackers pour voir quels genre de joueur dominent les tableaux de score :hap:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
MP
10 avril 2021 à 20:52:48

[18:58:21] <Exorcistes47>
Ce que je capte pas c est que c est warzone qui leur rapporte du fric
Pourquoi venir faire chier avec le sbmm dans les modes 6vs6 ?

Parce sans ça tout les noob arrêtent de jouer et arrêtent d'acheter des skin.

linkounet
linkounet
MP
10 avril 2021 à 21:25:37

tomogunchi oui lc10 indispensable ou mp 4 ou mac 10 ou fara. Heureusement on peutp as dire "ah oui si tu as lc10 tu me bats". Par exemple dans express c'est mieux un mac 10 que un lc10 carrément.
Après je trouve pas ça si dégueulasse, car dégueu c'est camper ou stoner 63 et pas énormément bouger.
Après je sais que toi tu es joueur sniper mais bon c'est ton choix de jouer seulement sniper même si c'est sûr que ça t'avantage pas mais ça te donne du fun et dans plein de situation ça pourrait t'avantager.
En ce qui concerne balayeuse... pas sûr qu'elle soit plus puissante que diamanti akimbo... en tout cas je préfère le diamanti akimbo même si c'est mon opinion et qu'heureusement je le sors "peu".
Donc oui ton mot dégueulasse est un peu subjectif même si je vois ce que tu veux dire surtout pour un joueur pur sniper tu dois être un peu frustré du méta et c'est compréhensible.
Sinon le cod tracker tu fais comment pour voir les stats des autres jouerus car j'ai testé et ça me dit toujours que la recherche est non fructueuse.

Eaunette
Eaunette
MP
11 avril 2021 à 02:37:23

Qui vous dit que le sbmm dépendrait du spm ?

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
MP
11 avril 2021 à 04:43:32

Aujourd'hui dans une de mes game un mec en face à fait 3-26... et 200 points :hap:

Un français en plus, à la fin j'ai entendus ses mates le flame comme des porcs... Le pauvre :hap:

Typique du mec nul qui tag avec des potes plus fort et se fait laver le cul hardcore car tout le monde en face à le lvl de ses mates.

Encore un qui peut remercier le sbmm:
Il est condamné à jouer seul ou à se faire laver sans rien pouvoir faire.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 89
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 37.99€ Cdiscount Xbox Series 44.90€ Rakuten PS4 45.99€ Rakuten Xbox Series 46.99€ Cdiscount PS5 49.94€ Cdiscount PS5 57.99€
Marchand
Supports
Prix