Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
Naruto-Katon3
Naruto-Katon3
MP
14 octobre 2021 à 19:16:24

c'est un bon système, je débute sur cod après une looongue pause (MW2), j'ai pas envie de me faire défoncer par des try harder chomeurs :)

alexidu62
alexidu62
MP
14 octobre 2021 à 20:20:20

Le 14 octobre 2021 à 19:16:24 :
c'est un bon système, je débute sur cod après une looongue pause (MW2), j'ai pas envie de me faire défoncer par des try harder chomeurs :)

Oui merci on sait maintenant que les seuls gens qui aiment ce système sont la partie noob de la communauté, rien de nouveau de ce côté là.

Allfrag-is-Dead
Allfrag-is-Dead
MP
14 octobre 2021 à 20:46:49

En fait je pige pas trop pourquoi ils imposent ce système, il auraient pu faire comme dans halo et faire des lobby "social" Où tu peux jouer contre n'importe qui et les parties classées où ça reprend le matchmaking :(

RS_G
RS_G
MP
14 octobre 2021 à 22:30:26

C'est incroyable, aujourd'hui je n'ai quasiment aucun duel de mobile

La plupart de mes adversaires sont en headglitch et m'attendent, 3/4 des duels c'est juste moi qui cours et qui tombe en face d'un adversaire qui m'attends

Je ne me suis jamais autant fait chier, au final je pense que je vais aller sur Battlefield, vu que ce sera la même chose sur Vanguard. Au pire en R&D ou en ligue le jeu est jouable, mais bonne chance pour grind les cammos avec cette communauté zombifiée au SBMM. :(

EclateSchneck
EclateSchneck
MP
15 octobre 2021 à 00:34:13

Le 14 octobre 2021 à 22:30:26 :
C'est incroyable, aujourd'hui je n'ai quasiment aucun duel de mobile

La plupart de mes adversaires sont en headglitch et m'attendent, 3/4 des duels c'est juste moi qui cours et qui tombe en face d'un adversaire qui m'attends