Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
Naruto-Katon3
Naruto-Katon3
MP
14 octobre 2021 à 19:16:24

c'est un bon système, je débute sur cod après une looongue pause (MW2), j'ai pas envie de me faire défoncer par des try harder chomeurs :)

alexidu62
alexidu62
MP
14 octobre 2021 à 20:20:20

Le 14 octobre 2021 à 19:16:24 :
c'est un bon système, je débute sur cod après une looongue pause (MW2), j'ai pas envie de me faire défoncer par des try harder chomeurs :)

Oui merci on sait maintenant que les seuls gens qui aiment ce système sont la partie noob de la communauté, rien de nouveau de ce côté là.

Allfrag-is-Dead
Allfrag-is-Dead
MP
14 octobre 2021 à 20:46:49

En fait je pige pas trop pourquoi ils imposent ce système, il auraient pu faire comme dans halo et faire des lobby "social" Où tu peux jouer contre n'importe qui et les parties classées où ça reprend le matchmaking :(

RS_G
RS_G
MP
14 octobre 2021 à 22:30:26

C'est incroyable, aujourd'hui je n'ai quasiment aucun duel de mobile

La plupart de mes adversaires sont en headglitch et m'attendent, 3/4 des duels c'est juste moi qui cours et qui tombe en face d'un adversaire qui m'attends

Je ne me suis jamais autant fait chier, au final je pense que je vais aller sur Battlefield, vu que ce sera la même chose sur Vanguard. Au pire en R&D ou en ligue le jeu est jouable, mais bonne chance pour grind les cammos avec cette communauté zombifiée au SBMM. :(

EclateSchneck
EclateSchneck
MP
15 octobre 2021 à 00:34:13

Le 14 octobre 2021 à 22:30:26 :
C'est incroyable, aujourd'hui je n'ai quasiment aucun duel de mobile

La plupart de mes adversaires sont en headglitch et m'attendent, 3/4 des duels c'est juste moi qui cours et qui tombe en face d'un adversaire qui m'attends

Je ne me suis jamais autant fait chier, au final je pense que je vais aller sur Battlefield, vu que ce sera la même chose sur Vanguard. Au pire en R&D ou en ligue le jeu est jouable, mais bonne chance pour grind les cammos avec cette communauté zombifiée au SBMM. :(

J'ai jamais vu autant de campeur qu'en r&d, puis la distorsion est dingue dans ce mode, t'en as dans la game qui a 0,6 de ratio mais qui te mettra des lasers parfait qu'a toi

Naruto-Katon3
Naruto-Katon3
MP
15 octobre 2021 à 18:00:50

Le 14 octobre 2021 à 20:20:20 :

Oui merci on sait maintenant que les seuls gens qui aiment ce système sont la partie noob de la communauté, rien de nouveau de ce côté là.

La majorité quoi, des gens qui jouent sur leur temps libre pour s'amuser :-)

DyhZar_
DyhZar_
MP
15 octobre 2021 à 18:20:02

Etre fort =/= tryhard h24 hein, on a pas a être pénalisés parce qu'on sait jouer
La beta d'iInfinite n'avais pas de sbmm, je me suis fait poutrer mais c'était parce que je suis nul et pas parce que le jeu a décidé que je ferai une mauvaise partie, et ça ça change tout

Enudii
Enudii
MP
15 octobre 2021 à 23:56:35

Le 15 octobre 2021 à 18:00:50 :

Le 14 octobre 2021 à 20:20:20 :

La majorité quoi, des gens qui jouent sur leur temps libre pour s'amuser :-)

Ah parce que les gens bons, ils jouent pas sur leurs temps libre ? :rire:
Sur CW je dois avoir 3jours de jeu en 1an et je pense que j'explose 99,9% des joueurs avec plus de temps de jeu que moi.

C'est toujours marrant qu'il y a encore des vieux types bloqués en 2009 qui pensent qu'un bon joueur passe sa vie sur le jeu.

RS_G
RS_G
MP
18 octobre 2021 à 18:31:34

Le pire avec ce système c'est que le niveau global de la communauté n'a même pas évolué, au contraire.

J'avais complètement zappé MW2019, quand je pensais à du SBMM je repensais à COD : AW où tout le monde était hyper chaud, et où tout le monde rushait avec les doubles sauts etc.

Aujourd'hui sur ce CW le niveau de la communauté est toujours aussi mauvais, la seule chose que le SBMM à changé c'est la mentalité de cette communauté, je tombe la plupart du temps sur des joueurs qui passent leurs parties à hardcamp et qui fissent en 19 - 17, et qui ne mettent pas une balle en face à face.

Même sur Black Ops 1, qui était réputé pour être full camp avec des claymores etc, ça ne campait pas autant. :(

Et c'est super frustrant car d'un côté je l'aime cette licence, mais de l'autre j'ai l'impression qu'elle est devenu complètement injouable et toxique à cause des choix de l'éditeur. C'est la première fois que je joue en "cycle" avec des pauses dans l'année.

Message édité le 18 octobre 2021 à 18:33:58 par RS_G
DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 31.04€ Fnac Marketplace Xbox Series 41.69€ Fnac Marketplace PS5 44.85€ Cdiscount PS4 48.99€ Rakuten PS5 50.76€ Fnac Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix