CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 91
Page suivanteFin
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 02:35:13

Le 19 avril 2021 à 00:14:27 :
Non moi je critique le ssbm car j'ai un ratio de 0.57 et pourtant je tombe sur des joueurs trop fort. A moins que je sois tellement nul qu'il n'y a pas de joueurs de mon niveau

Non tu tombes juste sur des joueurs légèrement plus fort ou pile de ton niveau qui eux jouent leur vie...sans SBMM tu aurais plus souvent des joueurs bien plus mauvais que toi.

Le 16 avril 2021 à 02:22:59 :
j'espère que tous ceux qui se plaignent du sbmm n'acheteront pas le prochain opus car ce sera la même chose

Oui voilà, j'espère aussi que ceux qui se plaignent du SBMM n'achèteront pas le prochain...déjà tous ceux qui ont acheté le jeu et qui se sont plaint ici sur ce topic devraient avoir honte :hap: Pour votre information, 3 games sur l'alpha m'a suffit, le jeu avait en mémoire mon niveau sur le précédent cod et m'a direct balancé face à des pgm :rire: le plaisir de découvrir un nouveau jeu en se faisant violé :hap:

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
19 avril 2021 à 07:46:47

Le 19 avril 2021 à 02:35:13 :

Le 19 avril 2021 à 00:14:27 :
Non moi je critique le ssbm car j'ai un ratio de 0.57 et pourtant je tombe sur des joueurs trop fort. A moins que je sois tellement nul qu'il n'y a pas de joueurs de mon niveau

Non tu tombes juste sur des joueurs légèrement plus fort ou pile de ton niveau qui eux jouent leur vie...sans SBMM tu aurais plus souvent des joueurs bien plus mauvais que toi.

Le 16 avril 2021 à 02:22:59 :
j'espère que tous ceux qui se plaignent du sbmm n'acheteront pas le prochain opus car ce sera la même chose

Oui voilà, j'espère aussi que ceux qui se plaignent du SBMM n'achèteront pas le prochain...déjà tous ceux qui ont acheté le jeu et qui se sont plaint ici sur ce topic devraient avoir honte :hap: Pour votre information, 3 games sur l'alpha m'a suffit, le jeu avait en mémoire mon niveau sur le précédent cod et m'a direct balancé face à des pgm :rire: le plaisir de découvrir un nouveau jeu en se faisant violé :hap:

J'ai une excuse ☝️

Le jeu sortait le jour de mon anniv, et j'ai eu la fibre le jour d'avant, c'était le destin, et j'avais pas mw, du coup j'ai pas pu tâter le sbmm ultra strict

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
19 avril 2021 à 08:21:24

Est ce que ce ssbm fonctionne pour warzone car je joue avec une équipe de 4 joueurs et deux d'entre eux ont un ratio de un et ils ne perçoivent aucune différence au niveau de la difficulté de leurs parties et des miennes. Nous tombons sur des personnes quad voiture rushant des le début de game avec drone capteur de zone en zone

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
19 avril 2021 à 08:24:05

A mon avis il y a des équipes fortes qui arrivent a rentrer dans les lobbies mauvais afin de garder un bon ratio. Du coup les joueurs casu ou pas trop bon se font avoir.

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 08:38:42

Le 19 avril 2021 à 08:21:24 :
Est ce que ce ssbm fonctionne pour warzone car je joue avec une équipe de 4 joueurs et deux d'entre eux ont un ratio de un et ils ne perçoivent aucune différence au niveau de la difficulté de leurs parties et des miennes. Nous tombons sur des personnes quad voiture rushant des le début de game avec drone capteur de zone en zone

Oui c'est actif sur Warzone.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 avril 2021 à 12:06:35

Le 16 avril 2021 à 00:54:43 :
Genre les serveurs sont remplis de très bons joueurs, ils sont minoritaires, il faut très peu de temps de jeu pour progresser sur COD il est hyper simple.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si populaire, c'est un FPS bien plus casual qu'un CS, ou plus récemment un Fortnite; tout est fait pour le noob.
Un SBMM a un sens sur des jeux complexes, pas sur un COD
Enfin venir se plaindre de devoir tryhard, en gros qu'un noob doive tryhard ça vous dérange, par contre quand du coup ça oblige les joueurs qui savent jouer à tryhard là par contre ça vous dérange moins.
Et après ce sont les anti SBMM les gens qui ne pensent qu'à eux?

Et le pire c'est qu'on parle de COD mais cette mentalité de vouloir que tout tombe déjà tout cuit dans l'assiette c'est sur bien d'autres jeux, ils ont tué un jeu comme Gran Turismo Sport parce que les casuals trouvaient certains défis trop durs par exemple, du coup c'est devenu ridiculement facile après.
Parce que vous comprenez, y a jouer et jouer, on va pas être obligé de tryhard pour faire un défi en or...

Ce qui est incompréhensible, c'est le fait qu'ils disent h24 que les bon joueurs sont une extrême minorité donc quel est le problème d'enlever le sbmm vu que de toute façon ils tomberont quasi jamais sur un bon joueur ? Ce sera quelque chose comme une partie sur 15.
Cela changerai quasi rien pour les débutants et ça changerai tout pour les bon joueurs.

Pour ça que je dis qu'il faut même pas essayer de discuter d'avantage avec quelqu'un qui soutient le sbmm, c'est toujours un mec qui comprend pas le sujet et qui sait pas de quoi il parle, c'est toujours des gens qui sont pour le sbmm pour des raisons totalement subjectives, du moment que eux s'amusent, ils en ont rien a foutre.
Et le pire c'est qu'après ça sort les grands discours sur le fait que les bon joueurs sont égoïstes blablabla alors qu'ils font exactement la même chose, ils s'en foutent que les bon joueurs s'amusent plus du moment que eux s'amusent.

Sauf que dans l'histoire, on va me dire "mais c'est pareil dans les 2 sens" alors que pas du tout, c'est normal qu'un mauvais joueur s'amuse moins qu'un bon joueur, il a pas l'expérience pour faire des bonnes parties et à + tendance à faire des mauvais score, SBMM ou pas.

Smith-2076 Smith-2076
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 12:22:59

Le 19 avril 2021 à 12:06:35 Enudii a écrit :

Le 16 avril 2021 à 00:54:43 :
Genre les serveurs sont remplis de très bons joueurs, ils sont minoritaires, il faut très peu de temps de jeu pour progresser sur COD il est hyper simple.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si populaire, c'est un FPS bien plus casual qu'un CS, ou plus récemment un Fortnite; tout est fait pour le noob.
Un SBMM a un sens sur des jeux complexes, pas sur un COD
Enfin venir se plaindre de devoir tryhard, en gros qu'un noob doive tryhard ça vous dérange, par contre quand du coup ça oblige les joueurs qui savent jouer à tryhard là par contre ça vous dérange moins.
Et après ce sont les anti SBMM les gens qui ne pensent qu'à eux?

Et le pire c'est qu'on parle de COD mais cette mentalité de vouloir que tout tombe déjà tout cuit dans l'assiette c'est sur bien d'autres jeux, ils ont tué un jeu comme Gran Turismo Sport parce que les casuals trouvaient certains défis trop durs par exemple, du coup c'est devenu ridiculement facile après.
Parce que vous comprenez, y a jouer et jouer, on va pas être obligé de tryhard pour faire un défi en or...

Ce qui est incompréhensible, c'est le fait qu'ils disent h24 que les bon joueurs sont une extrême minorité donc quel est le problème d'enlever le sbmm vu que de toute façon ils tomberont quasi jamais sur un bon joueur ? Ce sera quelque chose comme une partie sur 15.
Cela changerai quasi rien pour les débutants et ça changerai tout pour les bon joueurs.

Pour ça que je dis qu'il faut même pas essayer de discuter d'avantage avec quelqu'un qui soutient le sbmm, c'est toujours un mec qui comprend pas le sujet et qui sait pas de quoi il parle, c'est toujours des gens qui sont pour le sbmm pour des raisons totalement subjectives, du moment que eux s'amusent, ils en ont rien a f​aire.
Et le pire c'est qu'après ça sort les grands discours sur le fait que les bon joueurs sont égoïstes blablabla alors qu'ils font exactement la même chose, ils s'en foutent que les bon joueurs s'amusent plus du moment que eux s'amusent.

Sauf que dans l'histoire, on va me dire "mais c'est pareil dans les 2 sens" alors que pas du tout, c'est normal qu'un mauvais joueur s'amuse moins qu'un bon joueur, il a pas l'expérience pour faire des bonnes parties et à + tendance à faire des mauvais score, SBMM ou pas.

Justement ça les arrange totalement le SBMM ça leur évite de se faire rouler dessus une partie sur 4 (chiffre totalement random)
Le SBMM est punitif dès que tu commences à avoir un niveau très bon, avant tu le ressens quasiment pas (La preuve, le temps que mes stats commencent à se figer je le ressentais presque pas vu que le SBMM arrivais pas à trouver ma place)
Maintenant super les games ou ça full tryhard LC10 comme jaja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 avril 2021 à 14:45:32

Le 19 avril 2021 à 12:22:59 :

Le 19 avril 2021 à 12:06:35 Enudii a écrit :

Le 16 avril 2021 à 00:54:43 :
Genre les serveurs sont remplis de très bons joueurs, ils sont minoritaires, il faut très peu de temps de jeu pour progresser sur COD il est hyper simple.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si populaire, c'est un FPS bien plus casual qu'un CS, ou plus récemment un Fortnite; tout est fait pour le noob.
Un SBMM a un sens sur des jeux complexes, pas sur un COD
Enfin venir se plaindre de devoir tryhard, en gros qu'un noob doive tryhard ça vous dérange, par contre quand du coup ça oblige les joueurs qui savent jouer à tryhard là par contre ça vous dérange moins.
Et après ce sont les anti SBMM les gens qui ne pensent qu'à eux?

Et le pire c'est qu'on parle de COD mais cette mentalité de vouloir que tout tombe déjà tout cuit dans l'assiette c'est sur bien d'autres jeux, ils ont tué un jeu comme Gran Turismo Sport parce que les casuals trouvaient certains défis trop durs par exemple, du coup c'est devenu ridiculement facile après.
Parce que vous comprenez, y a jouer et jouer, on va pas être obligé de tryhard pour faire un défi en or...

Ce qui est incompréhensible, c'est le fait qu'ils disent h24 que les bon joueurs sont une extrême minorité donc quel est le problème d'enlever le sbmm vu que de toute façon ils tomberont quasi jamais sur un bon joueur ? Ce sera quelque chose comme une partie sur 15.
Cela changerai quasi rien pour les débutants et ça changerai tout pour les bon joueurs.

Pour ça que je dis qu'il faut même pas essayer de discuter d'avantage avec quelqu'un qui soutient le sbmm, c'est toujours un mec qui comprend pas le sujet et qui sait pas de quoi il parle, c'est toujours des gens qui sont pour le sbmm pour des raisons totalement subjectives, du moment que eux s'amusent, ils en ont rien a f​aire.
Et le pire c'est qu'après ça sort les grands discours sur le fait que les bon joueurs sont égoïstes blablabla alors qu'ils font exactement la même chose, ils s'en foutent que les bon joueurs s'amusent plus du moment que eux s'amusent.

Sauf que dans l'histoire, on va me dire "mais c'est pareil dans les 2 sens" alors que pas du tout, c'est normal qu'un mauvais joueur s'amuse moins qu'un bon joueur, il a pas l'expérience pour faire des bonnes parties et à + tendance à faire des mauvais score, SBMM ou pas.

Justement ça les arrange totalement le SBMM ça leur évite de se faire rouler dessus une partie sur 4 (chiffre totalement random)
Le SBMM est punitif dès que tu commences à avoir un niveau très bon, avant tu le ressens quasiment pas (La preuve, le temps que mes stats commencent à se figer je le ressentais presque pas vu que le SBMM arrivais pas à trouver ma place)
Maintenant super les games ou ça full tryhard LC10 comme jaja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

???
C'est ce que j'ai dis, que c'est hypocrite car eux-mêmes sont bien content d'avoir du sbmm pour éviter de se faire détruire et que c'est pour ça qu'ils défendent le sbmm, ils défendent pas d'une manière objective mais subjective.

Le SBMM n'a rien a foutre dans un mode non compétitif.

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 20:28:36

Allez ça faisait longtemps que ça avait pas été un tel bordel.
Première partie de la journée, je fais un SPM de 1500 car je suis tombé contre des plots. La seconde partie injouable, hitmarker (je joue en HC), arme qui vise pas, balle invisible, arme qui se décale de la cible ...

Un vrai jeu de fdp qu'ils ont fait là

edgehbk edgehbk
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 20:43:42

Depuis ce matin c'est horrible. Je tombe contre des nerds headglitch jump/drop shot :hap:

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 42
22 avril 2021 à 22:21:56

taros1207
taros1207
16 avril 2021 à 11:53:26
Alerte
avant COD tu pouvais y jouer a froid apres une longue journée de taf pour te relaxer

maintenant tu devrais t entrainer 1/2 heure , boire 3 café et faire des étirements

avant de lancer une partie parce qu' en face t as de fou furieux qui t attendent :rire2:

Tu as tout dit :rire:

FireFlaz FireFlaz
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 18:04:11

Moi c’est le sbmm mais surtout l’équilibrage. Je suis tout le temps mais genre 9/10, avec les mecs compléments bidons. Je suis le seul à faire du positif dans la team. Ça devient chiant, TOUTES les parties repose sur moi.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
25 avril 2021 à 23:42:54

Deux jours que je tombe que dans des games avec des monstres, je me fait ouvrir en 2 a chaque duel, je choppe un mec de dos je le défouraille sans rater une balle il fait un 180° et m'éclate le cul.

La je viens de tomber dans un game avec 2 snipe qui ont fait 5 de ratio en rushant tout le monde comme des porcs, les mec se permettait même des 360 devant ma gueule avant de m'enculer...

J'en chie ma race rien que pour faire 1 de ratio alors qu'avant je pouvais claquer 3/4 games à 4/5 de ratio par jours...

On m'explique ce qu'il se passe avec ce sbmm de merde?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
26 avril 2021 à 00:42:18

My Bad... c'est parce que je jouais pas l'arme cheaté du moment.

J'ai repris la LC-10 et maintenant ça passe comme une lettre à la poste.

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 09:52:43

Le 25 avril 2021 à 23:42:54 :
Deux jours que je tombe que dans des games avec des monstres, je me fait ouvrir en 2 a chaque duel, je choppe un mec de dos je le défouraille sans rater une balle il fait un 180° et m'éclate le cul.

La je viens de tomber dans un game avec 2 snipe qui ont fait 5 de ratio en rushant tout le monde comme des porcs, les mec se permettait même des 360 devant ma gueule avant de m'enculer...

J'en chie ma race rien que pour faire 1 de ratio alors qu'avant je pouvais claquer 3/4 games à 4/5 de ratio par jours...

On m'explique ce qu'il se passe avec ce sbmm de merde?

SBMM + serveurs à terre. J’ai eu certaines parties hier où j’avais le même problème que toi. J’avais beau tirer en premier je me faisais éclater, et j’avais l’impression qu’en face ils étaient en Hardcore mais moi en normal, je me faisais oneshot par n’importe quelle arme alors que moi je ne faisais que des hit :D

boulanger67 boulanger67
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 11:34:34

Pareil vvd

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
26 avril 2021 à 11:44:06

le sbmm est quand meme chelou, t'affronte des mecs en face avec des skills de pro player :rire: ça fait des turns ultra vite, ça saute de partout... toi t'es là a jouer pépère tu comprends rien :rire:

meme l'impression que le reverse boost ne marche plus... j'ai fais 8 game de suite en reverse tu affronte toujours des pro players :rire:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
26 avril 2021 à 11:49:00

Cool de pourrir les parties des autres .....

Smith-2076 Smith-2076
MP
Niveau 16
26 avril 2021 à 11:51:01

Bof justement j'ai l'impression que le SBMM s'est calmé depuis la MaJ, je rentre énormement de gros gros score depuis et sans trop forcer sur le tryhard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Par contre j'ai croisé pas mal de cheaters ces derniers jours, dont un français qui s'en cachait même pas

Message édité le 26 avril 2021 à 11:51:27 par Smith-2076
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 12:02:29

Le 26 avril 2021 à 11:49:00 :
Cool de pourrir les parties des autres .....

Activision pourrit nos parties depuis le lancement de MW :)

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment