CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 91»
Page suivanteFin
Smith-2076 Smith-2076
MP
Niveau 16
09 mars 2021 à 18:28:52

Le 09 mars 2021 à 15:39:45 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:41:18 Smith-2076 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 04:13:21 Nikoutine a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:27:57 Smith-2076 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:12:45 Nikoutine a écrit :
Donc en gros tu es en train de nous expliquer que tu détiens la vérité universelle et que tu fais de ton cas une généralité, que tous les gens qui se plaignent, y compris des gameurs confirmés c'est une invention et de la mauvaise foi.

Désolé d'avoir douté d'Activision aux services toujours irréprochables Mr Louis XIV

C'est marrant d'hyperboler des propos parce qu'ils ne vont pas dans ton sens ?
Y'a TOUJOURS des personnes qui se plaignent, PEU IMPORTE le domaine, c'est pas nouveau mais c'est pas pour autant que ça donne raison aux plaignants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Git Gud plutôt que de se plaindre

"Moi je n'ai aucun soucis de connexion pourtant j'ai un débit de b​ouse et puis quand j'ai joué avec la fibre j'étais encore plus avantagé donc si j'ai aucun soucis c'est que les gens qui se plaignent sont de mauvaise foi"

Voilà en substance ce que tu as dit.
C'est marrant comme les gens ont tendance à ne pas assumer leurs propos surtout non?
Et c'est pas en ajoutant un smiley l​ent que ça va rendre tes propos plus intéressants ou plus vrais.

« Ouin ouin j’arrive pas à tuer mes ennemies c’est forcément la faute de la co je suis incapable de me remettre en question le sbmm pourri le jeu »
Tu vois à quel point c’est facile de retenir que les propos qui t’intéressent, mais bon si t’étais capable de lire une phrase jusqu’au bout, tu verrais que j’ai dis que ça arrivait les problèmes de co. De là à dire que ça représente une majorité de tes games, faut se remettre en question au bout d’un moment, c’est trop simple de hurler sur la co à chaque fois que tu rates un frag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614867996-eric1-removebg-preview-1.png

> Mais tu es l​ent ou tu le fais exprès? Où est ce que j'ai dit que c'était tout le temps de la faute de la connexion?

Le 09 mars 2021 à 15:39:45 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:41:18 Smith-2076 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 04:13:21 Nikoutine a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:27:57 Smith-2076 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:12:45 Nikoutine a écrit :
Donc en gros tu es en train de nous expliquer que tu détiens la vérité universelle et que tu fais de ton cas une généralité, que tous les gens qui se plaignent, y compris des gameurs confirmés c'est une invention et de la mauvaise foi.

Désolé d'avoir douté d'Activision aux services toujours irréprochables Mr Louis XIV

C'est marrant d'hyperboler des propos parce qu'ils ne vont pas dans ton sens ?
Y'a TOUJOURS des personnes qui se plaignent, PEU IMPORTE le domaine, c'est pas nouveau mais c'est pas pour autant que ça donne raison aux plaignants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Git Gud plutôt que de se plaindre

"Moi je n'ai aucun soucis de connexion pourtant j'ai un débit de b​ouse et puis quand j'ai joué avec la fibre j'étais encore plus avantagé donc si j'ai aucun soucis c'est que les gens qui se plaignent sont de mauvaise foi"

Voilà en substance ce que tu as dit.
C'est marrant comme les gens ont tendance à ne pas assumer leurs propos surtout non?
Et c'est pas en ajoutant un smiley l​ent que ça va rendre tes propos plus intéressants ou plus vrais.

« Ouin ouin j’arrive pas à tuer mes ennemies c’est forcément la faute de la co je suis incapable de me remettre en question le sbmm pourri le jeu »
Tu vois à quel point c’est facile de retenir que les propos qui t’intéressent, mais bon si t’étais capable de lire une phrase jusqu’au bout, tu verrais que j’ai dis que ça arrivait les problèmes de co. De là à dire que ça représente une majorité de tes games, faut se remettre en question au bout d’un moment, c’est trop simple de hurler sur la co à chaque fois que tu rates un frag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614867996-eric1-removebg-preview-1.png

Mais tu es l​ent ou tu le fais exprès? Où est ce que j'ai dit que c'était tout le temps de la faute de la connexion?
Je dénonce juste une chose qui ne devrait pas exister sur une licence et que vous sous évaluez.
Etrangement je n'ai vu aucun d'entre vous réagir sur les téléportations, qui ont pourtant été rapportées par pas mal de gens ici.

Bref avant de donner des leçons applique les d'abord à toi même, et surtout range ta vieille condescendance et garde là pour tes potes.
Et fous toi tes smiley dégueulasse bien profond dans ton fondement aussi au passage.

Le 08 mars 2021 à 14:28:21 Nikoutine a écrit :

'''<u>>Bah non puisqu'il te dit qu'il a une connexion de 8 ms, moi j'ai 5ms, j'hah​aricot en zone urbaine et ça m'arrive aussi d'avoir un ping ingame dégueulasse, ça ne vient pas de nous mis du jeu.

En particulier leur système d'hôte dégueulasse, qu'il suffit qu'il y en ait un qui ait une co merdique que ça fasse bug tout le monde, et je parle même pas des lags.</u>'''
Alors certes je suis chez SFR mais j'ai deux potes qui ont aussi la fibre et qui sont chez Orange et Free et c'est pareil.

Quand par exemple (parmi tant d'autres) tu rush sur The Pines, tu es face à un escalator, tu lle monte, tu es tout en haut, et là tu crèves mais sauf que ton cadavre revient peu avant le bas de l'esacalator. Et sur la Killcam tu t'aperçois que quand tu te fais tuer tu es bien tout en bas.
Après tu peux toujours trouver des excuses, des explications, mais quand tes games sont truffées de truc dans le genre ouais ça fait rager et effectivement on peut avoir tendance à tout mettre sur le dos des serveurs, même si dans 90% des cas c'est justifié.

Le 15 janvier 2021 à 12:14:16 Nikoutine a écrit :
Le truc c'est que comment tu peux tomber d'une partie à l'autre sur des gens qui voient dans le futur, qui t'instant kill sans que tu puisses même réagir, à une autre où tu gères du 1 contre 3 sans que limite aucun en face ne réagisse, comme si ils ne te voyaient pas.

> Cette différence n'a rien à voir avec une différence de niveau des joueurs, juste une partie où tu n'as pas la connexion avec toi et une autre où tu l'as.

Sans parler que ces derniers temps je tombe de plus en plus sur des lobbys ou ça lag, où y a des déconnexions ingame avec l'icone de la prise qui se débranche, pour que mon joueur se téléporte 10m en arrière. Donc je sais plus qui m'a dit qu'il y avait des serveurs dédiés sur CW, je sais pas où ils sont, mais ils doivent être réservés pour d'autres, parce que pour moi c'est la même b​ouse des systèmes d'hôtes, en pire parce qu'avec le SBMM et non pas la recherche par ping tu peux te retrouver avec un salon de connexions moisies, en moyenne j'ai des lags 1 partie sur 4 c'est hallucinant quand on est en 2021.
Après quand je vois les gameplay de youtubeurs, je regarde de temps en temps CODQG pour les infos j'avoue, tu as l'impression que ça joue contre les bots recrues alors qu'avec le SBMM ils sont censés jouer face à des monstres.

Tu QQ quand même beaucoup sur la co pour quelqu'un qui dis l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578390393-freeze-boit-du-cafait-car-les-cadavres-de-prod-se-sont-entasses.png

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 18:29:45

Je pense que tu n'as pas remarqué la petite touche d'ironie dans mon commentaire.
Et je n'ai jamais prétendu d'être un top joueur au niveau mondial. COD est juste un hobby pour moi ni plus ni moins.
Mais je dois avouer que ça me fait marrer der jeunes adolescents qui se vantent de leur performances dans un jeu vidéo comme si ça les rendait plus intéressant IRL.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
10 mars 2021 à 20:21:06

Up pck c'est triste de pas voir le topic en première page

[FR]Slayer [FR]Slayer
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 20:24:54

Je tombe en permanence contre des try hard 🤤

Dés soirée entière a se faire rouler dessus j’aime beaucoup l’équilibrage des partie 🤤🤤🤤🤤

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
11 mars 2021 à 15:53:11

Le 09 mars 2021 à 16:48:51 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:52:44 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:26:45 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 05:07:32 Nikoutine a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:43:42 Eaunette a écrit :
Sauf que la plupart du temps c'est juste une excuse. En gros ça sous-entend "Je suis pas nul et les adversaires sont pas meilleurs que moi, c'est juste la connexion" :hap:
Des fois j'ai carrément des mecs qui arrêtent pas de me dire que je triche pour se convaincre que c'est à cause de triche qu'ils se font tuer tellement ils veulent pas admettre qu'ils puissent se faire éclater qu'ils soient bons ou mauvais :rire:
Beaucoup trop de mauvaise foi sur ce jeu :rire2:

Qu'est ce que vous en savez? Vous êtes allé dans les modes studios pour remater les games des plaignants?

Bien entendu que ça arrive pas à toutes les games, et heureusement, mais ça arrive bien trop souvent, surtout pour des serveurs de la plus grande franchise de FPS, c'est une pure honte.
L'exemple de mon cadavre qui revient 20m en arrière, des adversaires qui se téléportent devant toi, des gens qui lag qui sont totalement intouchables.

Quelques exemples concrets, je fais de la R&D, on mène 3-0, je fais du 10-1 je suis bien, 2 gars ragequit en face, remplacé par 2 gars du 78 avec leur connexion 512k à pédale, qui lag, résultat mon ping passe de 20-25 à 100+, je me met à lag aussi voire des déconnexions, dont une assez mythique où je back 2 campouzes et là déconnexion, quand ça revient je suis mort, comment? Aucune idée. Au final on perd 6-5 et je fais du 10-8
Une partie avec un pote qui fait du 19-1 et moi du 5-14, puis là connexion tourne, on finit la partie à 1.5 de ratio tous les deux, une autre partie où on joue à 6, on gagne 100 à 50 un truc comme ça en MME, tout le monde leur roule dessus, même des gens moins bons que moi, sauf moi, et pourtant j'ai tout essayé, préshoot avec le HARP etc j'ai perdu tous mes duels contre des adversaires qui avaient l'air d'avoir des dons surhumains. La partie d'après on retombe étrangement sur les mêmes résultat, on perd et je fais une partie à 6 de ratio, quasi le seul en positif de mon groupe, j'ai gagné tous mes duels dans la partie, les mêmes qui étaient intouchables 5 min auparavant.

Voilà quelques exemples de ce qui arrive avec ce jeu et ces serveurs, on peut toujours m'accuser d'être de mauvaise foi, de vouloir trouver des excuses, mais en admettant que le soucis vienne de moi, que j'ai une connexion en bois et que ça vienne pas des serveurs, que je sois nul à me faire parfois défoncer par des noobs qui semblent être des pro gameurs, que je sois aveugle au point de ne pas voir 1 voire parfois plusieurs adversaires qui sont pourtant devant mon nez et qu'ils ne se téléportent pas.
Allez admettons que tout ça, du coup je devrais avoir le pire ratio de l'univers non?
Ou alors j'ai du mérite à avoir un ratio tout à fait honorable, en étant aveugle, sans skill et avec une connexion pourrie?

Ou alors d'après toi tout ça provient de mon imagination?
Que des gens se servent de ça comme excuse c'est possible, après si y a de gens qui ont du temps à perdre pour faire une enquête pour vérifier qui a raison de se plaindre ou pas qu'ils le fassent, mais bon quand je vois le nombre de plaintes, de gens parfois très sérieux, avec aussi parfois vidéos à l'appui, ou des témoignages de choses que j'ai moi même vécu sur le jeu.

La seule chose que je sais, c'est que même si les serveurs ont jamais été des modèles sur les COD, j'ai jamais été autant emmerdé depuis que cette daube de SBMM est arrivée, et avoir la fibre ça n'apporte pas grand chose (Contrairement à BO4) puisque le jeu peux te mettre avec des gens qui vont te torpiller ton ping. L'autre jour on était 4, 4 à la fibre, on entre dans une partie en cours, évidemment on s'attend à se prendre HARP et des hélicos sur la tronche pour provoquer un tel ragequit de masse, sauf que surprise c'est le début de partie et on gagne, très vite on a compris pourquoi, lags monumentaux, tu cours, tu figes, tu reviens en arrière etc.
Ca a bon dos de tout mettre sur le dos de la mauvaise foi des gens, mais pourtant les faits sont là.

Le score qui change ça veut rien dire du tout :(
Et lag quand des mecs arrivent j'ai jamais vu ça perso. Sans migration d'hôte je vois pas pourquoi ça te ferait lag :hap:
Ça peut être ta connexion qui est instable aussi. C'est pas parce que t'as fait un ou quelques tests que ta connexion est bonne tout le temps. Si t'es chez Free les débits sont instables pour beaucoup je crois. Mais même si toi t'as de vrais problèmes de co, y en a plein qui en ont pas mais diront les mêmes choses. J'ai pas dit que c'est toujours faux.
Mais affirmer que la co a changé d'après ton score c'est ridicule...

Ca veut rien dire, donc je suis un noob qui est pas capable de tirer sur des gens, et d'un coup par magie je suis un dieu qui torche les mêmes gars qui me ruinaient en 1 vs 1 en le prenant en 1 vs 2 voire parfois 1 vs 3 sans qu'aucun adversaire n'ait le temps même de tirer.
Où est le juste milieu?
Y en a trop rarement sur ce jeu, tu tombes souvent sur des gens intouchables ou des gens où on a l'impression qu'il ont jamais joué à COD. La solution de facilité c'est de dire qu'il y a le SBMM et que quand tu te fais détruire tu joues avec des mauvais, mais là énorme HIC c'est que c'est souvent les mêmes.
Alors que les Mr je sais tout que vous êtes essayez de m'expliquer ça, ainsi que les téléportations (parce que vous avez habilement évité le sujet) pour ma part je sais encore ce que j'ai vu.

Et contrairement à certains je ne joue pas pour mon ratio, et je m'en tape de perdre face à des joueurs meilleurs que moi, et ça m'arrive aussi de rater des trucs bêtes et là aussi j'ai aucun soucis avec ça, du moment que ce soit un minimum équitable, et pas non pas en ma faveur ou défaveur.

Les comeback c'est pas de la magie :hap:
Si tu perds 5-0 en SnD, toute ton équipe est en négatif puis vous remontez et gagnez 6-5 c'est la co ? :honte:
Tu penses que si tu jouais en local ton score serait toujours régulier toute la partie ? Le score qui change énormément ça arrive, c'est comme ça. Y a beaucoup d'aléatoire sur cod donc c'est normal.
Les téléportations je veux bien voir :(

Ca dépend de la manière dont ça se passe, c'est pas qu'une question de déroulement de la partie.
Chacun a son propre niveau, je suis ni un PGM ni un noob, et j'ai assez d'expérience pour me rendre compte si je meurs parce que j'ai fait de la merde, et ça arrive souvent parce que je suis pas du genre à me cacher derrière un objet même si je suis en grosse série.
Donc je ne vais pas me transformer en dieu ou en noob en 1 minute, quand tu tombes sur des gars où tu as l'impression qu'ils ont des dons de voyance et une arme qui tue en 1 balle, et qui se téléportent, que tout à coup ces gens là tu te ballades tranquillement devant eux, tu les enchaînent et y a personne qui réagit comme si ils ne te voyaient pas, je trouve ce changement abrupte. Tout comme l'aim assist qui peut passer à quasi cheaté à inexistant d'ailleurs.

Vous avez le droit de dédramatiser la chose mais si les choses étaient aussi claires et limpides que vous le prétendez y aurait pas eu toutes ces rumeurs et ce foin autour de prétendus scripts. Alors certes apparemment ça a été plus oui moins démontré que c'était faux mais en attendant quand on voit de nombreux témoignages de joueurs parfois importants et au certain niveau avec des vidéos à l'appui, qui ont vécu des choses similaires, si y a pas de script c'est que ça vient des serveurs, et si tu me dis que ça vient pas des serveurs et que ça vient de moi ou ma connexion je t'assure que c'est pas le cas.

Fort heureusement c'est pas dans la majorité des parties, ça arrive que je joue le soir plusieurs heures sans soucis, à part quelques petits lags mais qui ont aucune incidence sur le jeu, ou d'autres sessions où y a 1 ou 2 parties comme ça, mais ça m'est déjà arrivé aussi d'arrêter de jouer après 3 parties parce que c'était totalement injouable.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
11 mars 2021 à 17:13:13

Le 09 mars 2021 à 18:28:52 Smith-2076 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:39:45 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:41:18 Smith-2076 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 04:13:21 Nikoutine a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:27:57 Smith-2076 a écrit :

> Le 08 mars 2021 à 18:12:45 Nikoutine a écrit :

>Donc en gros tu es en train de nous expliquer que tu détiens la vérité universelle et que tu fais de ton cas une généralité, que tous les gens qui se plaignent, y compris des gameurs confirmés c'est une invention et de la mauvaise foi.

>

> Désolé d'avoir douté d'Activision aux services toujours irréprochables Mr Louis XIV

C'est marrant d'hyperboler des propos parce qu'ils ne vont pas dans ton sens ?
Y'a TOUJOURS des personnes qui se plaignent, PEU IMPORTE le domaine, c'est pas nouveau mais c'est pas pour autant que ça donne raison aux plaignants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Git Gud plutôt que de se plaindre

"Moi je n'ai aucun soucis de connexion pourtant j'ai un débit de b​ouse et puis quand j'ai joué avec la fibre j'étais encore plus avantagé donc si j'ai aucun soucis c'est que les gens qui se plaignent sont de mauvaise foi"

Voilà en substance ce que tu as dit.
C'est marrant comme les gens ont tendance à ne pas assumer leurs propos surtout non?
Et c'est pas en ajoutant un smiley l​ent que ça va rendre tes propos plus intéressants ou plus vrais.

« Ouin ouin j’arrive pas à tuer mes ennemies c’est forcément la faute de la co je suis incapable de me remettre en question le sbmm pourri le jeu »
Tu vois à quel point c’est facile de retenir que les propos qui t’intéressent, mais bon si t’étais capable de lire une phrase jusqu’au bout, tu verrais que j’ai dis que ça arrivait les problèmes de co. De là à dire que ça représente une majorité de tes games, faut se remettre en question au bout d’un moment, c’est trop simple de hurler sur la co à chaque fois que tu rates un frag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614867996-eric1-removebg-preview-1.png

> Mais tu es l​ent ou tu le fais exprès? Où est ce que j'ai dit que c'était tout le temps de la faute de la connexion?

Le 09 mars 2021 à 15:39:45 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:41:18 Smith-2076 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 04:13:21 Nikoutine a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:27:57 Smith-2076 a écrit :

> Le 08 mars 2021 à 18:12:45 Nikoutine a écrit :

>Donc en gros tu es en train de nous expliquer que tu détiens la vérité universelle et que tu fais de ton cas une généralité, que tous les gens qui se plaignent, y compris des gameurs confirmés c'est une invention et de la mauvaise foi.

>

> Désolé d'avoir douté d'Activision aux services toujours irréprochables Mr Louis XIV

C'est marrant d'hyperboler des propos parce qu'ils ne vont pas dans ton sens ?
Y'a TOUJOURS des personnes qui se plaignent, PEU IMPORTE le domaine, c'est pas nouveau mais c'est pas pour autant que ça donne raison aux plaignants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Git Gud plutôt que de se plaindre

"Moi je n'ai aucun soucis de connexion pourtant j'ai un débit de b​ouse et puis quand j'ai joué avec la fibre j'étais encore plus avantagé donc si j'ai aucun soucis c'est que les gens qui se plaignent sont de mauvaise foi"

Voilà en substance ce que tu as dit.
C'est marrant comme les gens ont tendance à ne pas assumer leurs propos surtout non?
Et c'est pas en ajoutant un smiley l​ent que ça va rendre tes propos plus intéressants ou plus vrais.

« Ouin ouin j’arrive pas à tuer mes ennemies c’est forcément la faute de la co je suis incapable de me remettre en question le sbmm pourri le jeu »
Tu vois à quel point c’est facile de retenir que les propos qui t’intéressent, mais bon si t’étais capable de lire une phrase jusqu’au bout, tu verrais que j’ai dis que ça arrivait les problèmes de co. De là à dire que ça représente une majorité de tes games, faut se remettre en question au bout d’un moment, c’est trop simple de hurler sur la co à chaque fois que tu rates un frag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614867996-eric1-removebg-preview-1.png

Mais tu es l​ent ou tu le fais exprès? Où est ce que j'ai dit que c'était tout le temps de la faute de la connexion?
Je dénonce juste une chose qui ne devrait pas exister sur une licence et que vous sous évaluez.
Etrangement je n'ai vu aucun d'entre vous réagir sur les téléportations, qui ont pourtant été rapportées par pas mal de gens ici.

Bref avant de donner des leçons applique les d'abord à toi même, et surtout range ta vieille condescendance et garde là pour tes potes.
Et fous toi tes smiley dégueulasse bien profond dans ton fondement aussi au passage.

Le 08 mars 2021 à 14:28:21 Nikoutine a écrit :

'''<u>>Bah non puisqu'il te dit qu'il a une connexion de 8 ms, moi j'ai 5ms, j'hah​aricot en zone urbaine et ça m'arrive aussi d'avoir un ping ingame dégueulasse, ça ne vient pas de nous mis du jeu.

En particulier leur système d'hôte dégueulasse, qu'il suffit qu'il y en ait un qui ait une co merdique que ça fasse bug tout le monde, et je parle même pas des lags.</u>'''
Alors certes je suis chez SFR mais j'ai deux potes qui ont aussi la fibre et qui sont chez Orange et Free et c'est pareil.

Quand par exemple (parmi tant d'autres) tu rush sur The Pines, tu es face à un escalator, tu lle monte, tu es tout en haut, et là tu crèves mais sauf que ton cadavre revient peu avant le bas de l'esacalator. Et sur la Killcam tu t'aperçois que quand tu te fais tuer tu es bien tout en bas.
Après tu peux toujours trouver des excuses, des explications, mais quand tes games sont truffées de truc dans le genre ouais ça fait rager et effectivement on peut avoir tendance à tout mettre sur le dos des serveurs, même si dans 90% des cas c'est justifié.

Le 15 janvier 2021 à 12:14:16 Nikoutine a écrit :
Le truc c'est que comment tu peux tomber d'une partie à l'autre sur des gens qui voient dans le futur, qui t'instant kill sans que tu puisses même réagir, à une autre où tu gères du 1 contre 3 sans que limite aucun en face ne réagisse, comme si ils ne te voyaient pas.

> Cette différence n'a rien à voir avec une différence de niveau des joueurs, juste une partie où tu n'as pas la connexion avec toi et une autre où tu l'as.

Sans parler que ces derniers temps je tombe de plus en plus sur des lobbys ou ça lag, où y a des déconnexions ingame avec l'icone de la prise qui se débranche, pour que mon joueur se téléporte 10m en arrière. Donc je sais plus qui m'a dit qu'il y avait des serveurs dédiés sur CW, je sais pas où ils sont, mais ils doivent être réservés pour d'autres, parce que pour moi c'est la même b​ouse des systèmes d'hôtes, en pire parce qu'avec le SBMM et non pas la recherche par ping tu peux te retrouver avec un salon de connexions moisies, en moyenne j'ai des lags 1 partie sur 4 c'est hallucinant quand on est en 2021.
Après quand je vois les gameplay de youtubeurs, je regarde de temps en temps CODQG pour les infos j'avoue, tu as l'impression que ça joue contre les bots recrues alors qu'avec le SBMM ils sont censés jouer face à des monstres.

Tu QQ quand même beaucoup sur la co pour quelqu'un qui dis l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578390393-freeze-boit-du-cafait-car-les-cadavres-de-prod-se-sont-entasses.png

Ouais et alors?
Je parle de la co parce que c'est le sujet sur lequel on "discute", après quand je dis que dans 90% des cas les plaintes des joueurs sont justifiées il faut le prendre au second degré, parce que ça ne se base évidemment absolument sur rien, un peu comme toi qui affirme que les gens se plaignent uniquement parce qu'ils ne sont pas bons, sauf que toi tu te prends au sérieux.

Après je me fiche pas mal que tu sois d'accord ou pas, et entre nous je trouve ça rassurant pour moi que tu ne le sois pas.
Si j'ai réagi c'est juste pour faire part de mon expérience, et des choses que je trouve bizarre voire pas normales, comme je l'ai dit à ton camarade, on a le droit de ne pas être d'accord mais les clowns dans ton genre qui débarquent en donnant des leçons et e plus en balançant son ratio alors que personne ne t'a rien demandé et qui viennent ensuite donner des leçons de tolérance c'est risible.

Donc fais toi plaisir et remballe tes airs supérieurs.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 18:08:18

Le 11 mars 2021 à 15:53:11 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:48:51 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:52:44 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:26:45 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 05:07:32 Nikoutine a écrit :

> Le 08 mars 2021 à 18:43:42 Eaunette a écrit :

>Sauf que la plupart du temps c'est juste une excuse. En gros ça sous-entend "Je suis pas nul et les adversaires sont pas meilleurs que moi, c'est juste la connexion" :hap:

> Des fois j'ai carrément des mecs qui arrêtent pas de me dire que je triche pour se convaincre que c'est à cause de triche qu'ils se font tuer tellement ils veulent pas admettre qu'ils puissent se faire éclater qu'ils soient bons ou mauvais :rire:

> Beaucoup trop de mauvaise foi sur ce jeu :rire2:

Qu'est ce que vous en savez? Vous êtes allé dans les modes studios pour remater les games des plaignants?

Bien entendu que ça arrive pas à toutes les games, et heureusement, mais ça arrive bien trop souvent, surtout pour des serveurs de la plus grande franchise de FPS, c'est une pure honte.
L'exemple de mon cadavre qui revient 20m en arrière, des adversaires qui se téléportent devant toi, des gens qui lag qui sont totalement intouchables.

Quelques exemples concrets, je fais de la R&D, on mène 3-0, je fais du 10-1 je suis bien, 2 gars ragequit en face, remplacé par 2 gars du 78 avec leur connexion 512k à pédale, qui lag, résultat mon ping passe de 20-25 à 100+, je me met à lag aussi voire des déconnexions, dont une assez mythique où je back 2 campouzes et là déconnexion, quand ça revient je suis mort, comment? Aucune idée. Au final on perd 6-5 et je fais du 10-8
Une partie avec un pote qui fait du 19-1 et moi du 5-14, puis là connexion tourne, on finit la partie à 1.5 de ratio tous les deux, une autre partie où on joue à 6, on gagne 100 à 50 un truc comme ça en MME, tout le monde leur roule dessus, même des gens moins bons que moi, sauf moi, et pourtant j'ai tout essayé, préshoot avec le HARP etc j'ai perdu tous mes duels contre des adversaires qui avaient l'air d'avoir des dons surhumains. La partie d'après on retombe étrangement sur les mêmes résultat, on perd et je fais une partie à 6 de ratio, quasi le seul en positif de mon groupe, j'ai gagné tous mes duels dans la partie, les mêmes qui étaient intouchables 5 min auparavant.

Voilà quelques exemples de ce qui arrive avec ce jeu et ces serveurs, on peut toujours m'accuser d'être de mauvaise foi, de vouloir trouver des excuses, mais en admettant que le soucis vienne de moi, que j'ai une connexion en bois et que ça vienne pas des serveurs, que je sois nul à me faire parfois défoncer par des noobs qui semblent être des pro gameurs, que je sois aveugle au point de ne pas voir 1 voire parfois plusieurs adversaires qui sont pourtant devant mon nez et qu'ils ne se téléportent pas.
Allez admettons que tout ça, du coup je devrais avoir le pire ratio de l'univers non?
Ou alors j'ai du mérite à avoir un ratio tout à fait honorable, en étant aveugle, sans skill et avec une connexion pourrie?

Ou alors d'après toi tout ça provient de mon imagination?
Que des gens se servent de ça comme excuse c'est possible, après si y a de gens qui ont du temps à perdre pour faire une enquête pour vérifier qui a raison de se plaindre ou pas qu'ils le fassent, mais bon quand je vois le nombre de plaintes, de gens parfois très sérieux, avec aussi parfois vidéos à l'appui, ou des témoignages de choses que j'ai moi même vécu sur le jeu.

La seule chose que je sais, c'est que même si les serveurs ont jamais été des modèles sur les COD, j'ai jamais été autant emmerdé depuis que cette daube de SBMM est arrivée, et avoir la fibre ça n'apporte pas grand chose (Contrairement à BO4) puisque le jeu peux te mettre avec des gens qui vont te torpiller ton ping. L'autre jour on était 4, 4 à la fibre, on entre dans une partie en cours, évidemment on s'attend à se prendre HARP et des hélicos sur la tronche pour provoquer un tel ragequit de masse, sauf que surprise c'est le début de partie et on gagne, très vite on a compris pourquoi, lags monumentaux, tu cours, tu figes, tu reviens en arrière etc.
Ca a bon dos de tout mettre sur le dos de la mauvaise foi des gens, mais pourtant les faits sont là.

Le score qui change ça veut rien dire du tout :(
Et lag quand des mecs arrivent j'ai jamais vu ça perso. Sans migration d'hôte je vois pas pourquoi ça te ferait lag :hap:
Ça peut être ta connexion qui est instable aussi. C'est pas parce que t'as fait un ou quelques tests que ta connexion est bonne tout le temps. Si t'es chez Free les débits sont instables pour beaucoup je crois. Mais même si toi t'as de vrais problèmes de co, y en a plein qui en ont pas mais diront les mêmes choses. J'ai pas dit que c'est toujours faux.
Mais affirmer que la co a changé d'après ton score c'est ridicule...

Ca veut rien dire, donc je suis un noob qui est pas capable de tirer sur des gens, et d'un coup par magie je suis un dieu qui torche les mêmes gars qui me ruinaient en 1 vs 1 en le prenant en 1 vs 2 voire parfois 1 vs 3 sans qu'aucun adversaire n'ait le temps même de tirer.
Où est le juste milieu?
Y en a trop rarement sur ce jeu, tu tombes souvent sur des gens intouchables ou des gens où on a l'impression qu'il ont jamais joué à COD. La solution de facilité c'est de dire qu'il y a le SBMM et que quand tu te fais détruire tu joues avec des mauvais, mais là énorme HIC c'est que c'est souvent les mêmes.
Alors que les Mr je sais tout que vous êtes essayez de m'expliquer ça, ainsi que les téléportations (parce que vous avez habilement évité le sujet) pour ma part je sais encore ce que j'ai vu.

Et contrairement à certains je ne joue pas pour mon ratio, et je m'en tape de perdre face à des joueurs meilleurs que moi, et ça m'arrive aussi de rater des trucs bêtes et là aussi j'ai aucun soucis avec ça, du moment que ce soit un minimum équitable, et pas non pas en ma faveur ou défaveur.

Les comeback c'est pas de la magie :hap:
Si tu perds 5-0 en SnD, toute ton équipe est en négatif puis vous remontez et gagnez 6-5 c'est la co ? :honte:
Tu penses que si tu jouais en local ton score serait toujours régulier toute la partie ? Le score qui change énormément ça arrive, c'est comme ça. Y a beaucoup d'aléatoire sur cod donc c'est normal.
Les téléportations je veux bien voir :(

Ca dépend de la manière dont ça se passe, c'est pas qu'une question de déroulement de la partie.
Chacun a son propre niveau, je suis ni un PGM ni un noob, et j'ai assez d'expérience pour me rendre compte si je meurs parce que j'ai fait de la merde, et ça arrive souvent parce que je suis pas du genre à me cacher derrière un objet même si je suis en grosse série.
Donc je ne vais pas me transformer en dieu ou en noob en 1 minute, quand tu tombes sur des gars où tu as l'impression qu'ils ont des dons de voyance et une arme qui tue en 1 balle, et qui se téléportent, que tout à coup ces gens là tu te ballades tranquillement devant eux, tu les enchaînent et y a personne qui réagit comme si ils ne te voyaient pas, je trouve ce changement abrupte. Tout comme l'aim assist qui peut passer à quasi cheaté à inexistant d'ailleurs.

Vous avez le droit de dédramatiser la chose mais si les choses étaient aussi claires et limpides que vous le prétendez y aurait pas eu toutes ces rumeurs et ce foin autour de prétendus scripts. Alors certes apparemment ça a été plus oui moins démontré que c'était faux mais en attendant quand on voit de nombreux témoignages de joueurs parfois importants et au certain niveau avec des vidéos à l'appui, qui ont vécu des choses similaires, si y a pas de script c'est que ça vient des serveurs, et si tu me dis que ça vient pas des serveurs et que ça vient de moi ou ma connexion je t'assure que c'est pas le cas.

Fort heureusement c'est pas dans la majorité des parties, ça arrive que je joue le soir plusieurs heures sans soucis, à part quelques petits lags mais qui ont aucune incidence sur le jeu, ou d'autres sessions où y a 1 ou 2 parties comme ça, mais ça m'est déjà arrivé aussi d'arrêter de jouer après 3 parties parce que c'était totalement injouable.

Les "dons de voyance"... y a plein de mecs tu les entends arriver, tu les repères sur la carte grâce à un drône/harp ou tu preshoot juste pour si jamais y a un ennemi et tu les entends à leur mort "mais comment il sait" :rire:
T'exagères tellement, même la co créerait pas les changements dont tu parles :hap:
On parle d'un script ou de la co maintenant ?
Donc maintenant tu dis qu'un script rendrait tes adversaires fort sur le début de la partie puis pourris ensuite et des fois l'inverse ? Le sbmm je sais pas si y en a vraiment un ou pas mais je suis d'accord qu'il devrait pas y en avoir.
Tu peux montrer une de tes parties où tes adversaires sont très bons puis les mêmes adversaires deviennent très mauvais qu'on voit ce que fait la co ? Et j'attends de voir les téléportations des mecs qui te tuent aussi :(

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 18:24:54

Jamais vue un sbmm aussi FUMER sur un jeu.
Je joue h24 en solo nuketown et ayant quand meme un lvl correct forcement j'ai des accueils de FPD en terme de try-hard.
Mon max de kill sans dead c'est allez quoi 15 eliminations à l'arme.
Aujourd'hui première fois que je joue avec un pote qui a un lvl large moins bon que le miens.
C'est lui l'hôte. 1ere partie en Nuketown.... Bah que des manchots en face et forcement je tape une nucléaire vraiment sans trop forcer.
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615483115-nuke.jpg
Voila sachez que sur ce jeu le ratio ne veut absolument RIEN dire. Je tournais entre 2 et 3 sur les Cods sans SBMM
J'ai 1.12 de vraie ratio sur celui la (celui qu'on doit aller voir dans le classement) et mon pote 1.02 et il y a un fossé entre lui et moi en terme de level.
Forcement a jouer tt le temps seul contre des gens de mon niveau je fais peu souvent de tres bonne partie.
il suffit vraiment juste de jouer avec quelqu'un qui a un SPM vraiment bas pour tomber dans des accueils ou tu peux t'éclater sur ce jeu ou bien de reverse boost.

Message édité le 11 mars 2021 à 18:26:51 par -XaoX-
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2021 à 18:38:17

Oui enfin si ton pote a fait des parties totalement pourries sur cette map et le même mod de jeu sur les dix games précédentes, ça ne tient pas qu'à une question de ratio...

Quand j'ai eu fini de monter mes camos pour les lanceurs, j'ai repris avec je ne sais plus quelle arme, j'ai fait un 43-4 sur une partie courte en nuketown.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
11 mars 2021 à 19:23:17

Le 11 mars 2021 à 18:24:54 -XaoX- a écrit :
Jamais vue un sbmm aussi FUMER sur un jeu.
Je joue h24 en solo nuketown et ayant quand meme un lvl correct forcement j'ai des accueils de FPD en terme de try-hard.
Mon max de kill sans dead c'est allez quoi 15 eliminations à l'arme.
Aujourd'hui première fois que je joue avec un pote qui a un lvl large moins bon que le miens.
C'est lui l'hôte. 1ere partie en Nuketown.... Bah que des manchots en face et forcement je tape une nucléaire vraiment sans trop forcer.
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615483115-nuke.jpg
Voila sachez que sur ce jeu le ratio ne veut absolument RIEN dire. Je tournais entre 2 et 3 sur les Cods sans SBMM
J'ai 1.12 de vraie ratio sur celui la (celui qu'on doit aller voir dans le classement) et mon pote 1.02 et il y a un fossé entre lui et moi en terme de level.
Forcement a jouer tt le temps seul contre des gens de mon niveau je fais peu souvent de tres bonne partie.
il suffit vraiment juste de jouer avec quelqu'un qui a un SPM vraiment bas pour tomber dans des accueils ou tu peux t'éclater sur ce jeu ou bien de reverse boost.

Je continuerai à dire que non le ratio veut pas tout dire mais qu'il y a des "paliers", si on tourne vers les 1 de K/D...., cela veut dire qu'en moyenne, on fait autant de mort que de kill..
Quand on sait jouer, même avec le sbmm, on des stats largement supérieur à ça, un bon joueur aura toujours des bonnes stats quoi qu'il arrive.

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 19:31:37

Le 11 mars 2021 à 19:23:17 Enudii a écrit :

Le 11 mars 2021 à 18:24:54 -XaoX- a écrit :
Jamais vue un sbmm aussi FUMER sur un jeu.
Je joue h24 en solo nuketown et ayant quand meme un lvl correct forcement j'ai des accueils de FPD en terme de try-hard.
Mon max de kill sans dead c'est allez quoi 15 eliminations à l'arme.
Aujourd'hui première fois que je joue avec un pote qui a un lvl large moins bon que le miens.
C'est lui l'hôte. 1ere partie en Nuketown.... Bah que des manchots en face et forcement je tape une nucléaire vraiment sans trop forcer.
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615483115-nuke.jpg
Voila sachez que sur ce jeu le ratio ne veut absolument RIEN dire. Je tournais entre 2 et 3 sur les Cods sans SBMM
J'ai 1.12 de vraie ratio sur celui la (celui qu'on doit aller voir dans le classement) et mon pote 1.02 et il y a un fossé entre lui et moi en terme de level.
Forcement a jouer tt le temps seul contre des gens de mon niveau je fais peu souvent de tres bonne partie.
il suffit vraiment juste de jouer avec quelqu'un qui a un SPM vraiment bas pour tomber dans des accueils ou tu peux t'éclater sur ce jeu ou bien de reverse boost.

Je continuerai à dire que non le ratio veut pas tout dire mais qu'il y a des "paliers", si on tourne vers les 1 de K/D...., cela veut dire qu'en moyenne, on fait autant de mort que de kill..
Quand on sait jouer, même avec le sbmm, on des stats largement supérieur à ça, un bon joueur aura toujours des bonnes stats quoi qu'il arrive.

Non vraiment pas sur ce jeu a moin d'avoir un niveau excellentissime.
Tu prend 2 joueurs de même niveau. si 'lun joue full en solo et que l'autre joue tt le temps en groupe avec de bons joueurs full drone harp et compagnie. les stats des 2 gars en questions ne seront absolument pas les même.

Suffit de voir sur YT de bons joueurs ancien pro ou autre qui ont du mal a avoir un ratio de 2 sans RB ou en étant plusieurs pour les HARP.

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 19:34:58

Le 11 mars 2021 à 18:38:17 2000eNd a écrit :
Oui enfin si ton pote a fait des parties totalement pourries sur cette map et le même mod de jeu sur les dix games précédentes, ça ne tient pas qu'à une question de ratio...

Quand j'ai eu fini de monter mes camos pour les lanceurs, j'ai repris avec je ne sais plus quelle arme, j'ai fait un 43-4 sur une partie courte en nuketown.

ça confirme ce que je dis donc. le SBMM est pété AF et donc si tu veux t'amuser sois tu RB soit tu joue avec des nuls.
Je dis pas que je m'amuse pas dans mes lobbys je fais quand même en general de bonne partie mais rien à voir avec les mecs qui etait en face de moi lors de cette partie.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 20:32:24

Le 11 mars 2021 à 19:31:37 -XaoX- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:23:17 Enudii a écrit :

Le 11 mars 2021 à 18:24:54 -XaoX- a écrit :
Jamais vue un sbmm aussi FUMER sur un jeu.
Je joue h24 en solo nuketown et ayant quand meme un lvl correct forcement j'ai des accueils de FPD en terme de try-hard.
Mon max de kill sans dead c'est allez quoi 15 eliminations à l'arme.
Aujourd'hui première fois que je joue avec un pote qui a un lvl large moins bon que le miens.
C'est lui l'hôte. 1ere partie en Nuketown.... Bah que des manchots en face et forcement je tape une nucléaire vraiment sans trop forcer.
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615483115-nuke.jpg
Voila sachez que sur ce jeu le ratio ne veut absolument RIEN dire. Je tournais entre 2 et 3 sur les Cods sans SBMM
J'ai 1.12 de vraie ratio sur celui la (celui qu'on doit aller voir dans le classement) et mon pote 1.02 et il y a un fossé entre lui et moi en terme de level.
Forcement a jouer tt le temps seul contre des gens de mon niveau je fais peu souvent de tres bonne partie.
il suffit vraiment juste de jouer avec quelqu'un qui a un SPM vraiment bas pour tomber dans des accueils ou tu peux t'éclater sur ce jeu ou bien de reverse boost.

Je continuerai à dire que non le ratio veut pas tout dire mais qu'il y a des "paliers", si on tourne vers les 1 de K/D...., cela veut dire qu'en moyenne, on fait autant de mort que de kill..
Quand on sait jouer, même avec le sbmm, on des stats largement supérieur à ça, un bon joueur aura toujours des bonnes stats quoi qu'il arrive.

Non vraiment pas sur ce jeu a moin d'avoir un niveau excellentissime.
Tu prend 2 joueurs de même niveau. si 'lun joue full en solo et que l'autre joue tt le temps en groupe avec de bons joueurs full drone harp et compagnie. les stats des 2 gars en questions ne seront absolument pas les même.

Suffit de voir sur YT de bons joueurs ancien pro ou autre qui ont du mal a avoir un ratio de 2 sans RB ou en étant plusieurs pour les HARP.

Comme tous les cod, pas que sur ce jeu. Même un pro peut devenir nul s'il a arrêté de jouer longtemps et le niveau moyen peut devenir meilleur aussi. Et si y a un sbmm sur ce cod, je crois pas que c'est le premier. Puis quand on commence on a pas de stats donc pas de sbmm donc si quelqu'un avait un mauvais ratio à cause de ça, il devrait commencer avec un bon avant de le voir chuter je pense.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
11 mars 2021 à 20:48:01

Le 11 mars 2021 à 18:08:18 Eaunette a écrit :

Le 11 mars 2021 à 15:53:11 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:48:51 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:52:44 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:26:45 Eaunette a écrit :

> Le 09 mars 2021 à 05:07:32 Nikoutine a écrit :

>> Le 08 mars 2021 à 18:43:42 Eaunette a écrit :

> >Sauf que la plupart du temps c'est juste une excuse. En gros ça sous-entend "Je suis pas nul et les adversaires sont pas meilleurs que moi, c'est juste la connexion" :hap:

> > Des fois j'ai carrément des mecs qui arrêtent pas de me dire que je triche pour se convaincre que c'est à cause de triche qu'ils se font tuer tellement ils veulent pas admettre qu'ils puissent se faire éclater qu'ils soient bons ou mauvais :rire:

> > Beaucoup trop de mauvaise foi sur ce jeu :rire2:

>

> Qu'est ce que vous en savez? Vous êtes allé dans les modes studios pour remater les games des plaignants?

>

> Bien entendu que ça arrive pas à toutes les games, et heureusement, mais ça arrive bien trop souvent, surtout pour des serveurs de la plus grande franchise de FPS, c'est une pure honte.

> L'exemple de mon cadavre qui revient 20m en arrière, des adversaires qui se téléportent devant toi, des gens qui lag qui sont totalement intouchables.

>

> Quelques exemples concrets, je fais de la R&D, on mène 3-0, je fais du 10-1 je suis bien, 2 gars ragequit en face, remplacé par 2 gars du 78 avec leur connexion 512k à pédale, qui lag, résultat mon ping passe de 20-25 à 100+, je me met à lag aussi voire des déconnexions, dont une assez mythique où je back 2 campouzes et là déconnexion, quand ça revient je suis mort, comment? Aucune idée. Au final on perd 6-5 et je fais du 10-8

> Une partie avec un pote qui fait du 19-1 et moi du 5-14, puis là connexion tourne, on finit la partie à 1.5 de ratio tous les deux, une autre partie où on joue à 6, on gagne 100 à 50 un truc comme ça en MME, tout le monde leur roule dessus, même des gens moins bons que moi, sauf moi, et pourtant j'ai tout essayé, préshoot avec le HARP etc j'ai perdu tous mes duels contre des adversaires qui avaient l'air d'avoir des dons surhumains. La partie d'après on retombe étrangement sur les mêmes résultat, on perd et je fais une partie à 6 de ratio, quasi le seul en positif de mon groupe, j'ai gagné tous mes duels dans la partie, les mêmes qui étaient intouchables 5 min auparavant.

>

> Voilà quelques exemples de ce qui arrive avec ce jeu et ces serveurs, on peut toujours m'accuser d'être de mauvaise foi, de vouloir trouver des excuses, mais en admettant que le soucis vienne de moi, que j'ai une connexion en bois et que ça vienne pas des serveurs, que je sois nul à me faire parfois défoncer par des noobs qui semblent être des pro gameurs, que je sois aveugle au point de ne pas voir 1 voire parfois plusieurs adversaires qui sont pourtant devant mon nez et qu'ils ne se téléportent pas.

> Allez admettons que tout ça, du coup je devrais avoir le pire ratio de l'univers non?

> Ou alors j'ai du mérite à avoir un ratio tout à fait honorable, en étant aveugle, sans skill et avec une connexion pourrie?

>

> Ou alors d'après toi tout ça provient de mon imagination?

> Que des gens se servent de ça comme excuse c'est possible, après si y a de gens qui ont du temps à perdre pour faire une enquête pour vérifier qui a raison de se plaindre ou pas qu'ils le fassent, mais bon quand je vois le nombre de plaintes, de gens parfois très sérieux, avec aussi parfois vidéos à l'appui, ou des témoignages de choses que j'ai moi même vécu sur le jeu.

>

> La seule chose que je sais, c'est que même si les serveurs ont jamais été des modèles sur les COD, j'ai jamais été autant emmerdé depuis que cette daube de SBMM est arrivée, et avoir la fibre ça n'apporte pas grand chose (Contrairement à BO4) puisque le jeu peux te mettre avec des gens qui vont te torpiller ton ping. L'autre jour on était 4, 4 à la fibre, on entre dans une partie en cours, évidemment on s'attend à se prendre HARP et des hélicos sur la tronche pour provoquer un tel ragequit de masse, sauf que surprise c'est le début de partie et on gagne, très vite on a compris pourquoi, lags monumentaux, tu cours, tu figes, tu reviens en arrière etc.

> Ca a bon dos de tout mettre sur le dos de la mauvaise foi des gens, mais pourtant les faits sont là.

Le score qui change ça veut rien dire du tout :(
Et lag quand des mecs arrivent j'ai jamais vu ça perso. Sans migration d'hôte je vois pas pourquoi ça te ferait lag :hap:
Ça peut être ta connexion qui est instable aussi. C'est pas parce que t'as fait un ou quelques tests que ta connexion est bonne tout le temps. Si t'es chez Free les débits sont instables pour beaucoup je crois. Mais même si toi t'as de vrais problèmes de co, y en a plein qui en ont pas mais diront les mêmes choses. J'ai pas dit que c'est toujours faux.
Mais affirmer que la co a changé d'après ton score c'est ridicule...

Ca veut rien dire, donc je suis un noob qui est pas capable de tirer sur des gens, et d'un coup par magie je suis un dieu qui torche les mêmes gars qui me ruinaient en 1 vs 1 en le prenant en 1 vs 2 voire parfois 1 vs 3 sans qu'aucun adversaire n'ait le temps même de tirer.
Où est le juste milieu?
Y en a trop rarement sur ce jeu, tu tombes souvent sur des gens intouchables ou des gens où on a l'impression qu'il ont jamais joué à COD. La solution de facilité c'est de dire qu'il y a le SBMM et que quand tu te fais détruire tu joues avec des mauvais, mais là énorme HIC c'est que c'est souvent les mêmes.
Alors que les Mr je sais tout que vous êtes essayez de m'expliquer ça, ainsi que les téléportations (parce que vous avez habilement évité le sujet) pour ma part je sais encore ce que j'ai vu.

Et contrairement à certains je ne joue pas pour mon ratio, et je m'en tape de perdre face à des joueurs meilleurs que moi, et ça m'arrive aussi de rater des trucs bêtes et là aussi j'ai aucun soucis avec ça, du moment que ce soit un minimum équitable, et pas non pas en ma faveur ou défaveur.

Les comeback c'est pas de la magie :hap:
Si tu perds 5-0 en SnD, toute ton équipe est en négatif puis vous remontez et gagnez 6-5 c'est la co ? :honte:
Tu penses que si tu jouais en local ton score serait toujours régulier toute la partie ? Le score qui change énormément ça arrive, c'est comme ça. Y a beaucoup d'aléatoire sur cod donc c'est normal.
Les téléportations je veux bien voir :(

Ca dépend de la manière dont ça se passe, c'est pas qu'une question de déroulement de la partie.
Chacun a son propre niveau, je suis ni un PGM ni un noob, et j'ai assez d'expérience pour me rendre compte si je meurs parce que j'ai fait de la merde, et ça arrive souvent parce que je suis pas du genre à me cacher derrière un objet même si je suis en grosse série.
Donc je ne vais pas me transformer en dieu ou en noob en 1 minute, quand tu tombes sur des gars où tu as l'impression qu'ils ont des dons de voyance et une arme qui tue en 1 balle, et qui se téléportent, que tout à coup ces gens là tu te ballades tranquillement devant eux, tu les enchaînent et y a personne qui réagit comme si ils ne te voyaient pas, je trouve ce changement abrupte. Tout comme l'aim assist qui peut passer à quasi cheaté à inexistant d'ailleurs.

Vous avez le droit de dédramatiser la chose mais si les choses étaient aussi claires et limpides que vous le prétendez y aurait pas eu toutes ces rumeurs et ce foin autour de prétendus scripts. Alors certes apparemment ça a été plus oui moins démontré que c'était faux mais en attendant quand on voit de nombreux témoignages de joueurs parfois importants et au certain niveau avec des vidéos à l'appui, qui ont vécu des choses similaires, si y a pas de script c'est que ça vient des serveurs, et si tu me dis que ça vient pas des serveurs et que ça vient de moi ou ma connexion je t'assure que c'est pas le cas.

Fort heureusement c'est pas dans la majorité des parties, ça arrive que je joue le soir plusieurs heures sans soucis, à part quelques petits lags mais qui ont aucune incidence sur le jeu, ou d'autres sessions où y a 1 ou 2 parties comme ça, mais ça m'est déjà arrivé aussi d'arrêter de jouer après 3 parties parce que c'était totalement injouable.

Les "dons de voyance"... y a plein de mecs tu les entends arriver, tu les repères sur la carte grâce à un drône/harp ou tu preshoot juste pour si jamais y a un ennemi et tu les entends à leur mort "mais comment il sait" :rire:
T'exagères tellement, même la co créerait pas les changements dont tu parles :hap:
On parle d'un script ou de la co maintenant ?
Donc maintenant tu dis qu'un script rendrait tes adversaires fort sur le début de la partie puis pourris ensuite et des fois l'inverse ? Le sbmm je sais pas si y en a vraiment un ou pas mais je suis d'accord qu'il devrait pas y en avoir.
Tu peux montrer une de tes parties où tes adversaires sont très bons puis les mêmes adversaires deviennent très mauvais qu'on voit ce que fait la co ? Et j'attends de voir les téléportations des mecs qui te tuent aussi :(

Zut j'avais pas pensé au HARP.

Non sans plaisanter, je sais que même avec Ninja on est entendu, mais pas de bien loin.
Et j'ai envie de dire, c'est même pire parce qu'en plus de devenir aveugles, les joueurs deviennent sourds d'une partie à l'autre du coup?
Là j'ai joué un peu cet aprem ça a bien marché, pas eu de soucis, des bonnes parties, des moins bonnes, de bons moves, du foirage total, du COD comme j'aime du coup, si ça pouvait être tout le temps comme ça

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 21:35:56

Le 11 mars 2021 à 20:48:01 Nikoutine a écrit :

Le 11 mars 2021 à 18:08:18 Eaunette a écrit :

Le 11 mars 2021 à 15:53:11 Nikoutine a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:48:51 Eaunette a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:52:44 Nikoutine a écrit :

> Le 09 mars 2021 à 12:26:45 Eaunette a écrit :

>> Le 09 mars 2021 à 05:07:32 Nikoutine a écrit :

> >> Le 08 mars 2021 à 18:43:42 Eaunette a écrit :

> > >Sauf que la plupart du temps c'est juste une excuse. En gros ça sous-entend "Je suis pas nul et les adversaires sont pas meilleurs que moi, c'est juste la connexion" :hap:

> > > Des fois j'ai carrément des mecs qui arrêtent pas de me dire que je triche pour se convaincre que c'est à cause de triche qu'ils se font tuer tellement ils veulent pas admettre qu'ils puissent se faire éclater qu'ils soient bons ou mauvais :rire:

> > > Beaucoup trop de mauvaise foi sur ce jeu :rire2:

> >

> > Qu'est ce que vous en savez? Vous êtes allé dans les modes studios pour remater les games des plaignants?

> >

> > Bien entendu que ça arrive pas à toutes les games, et heureusement, mais ça arrive bien trop souvent, surtout pour des serveurs de la plus grande franchise de FPS, c'est une pure honte.

> > L'exemple de mon cadavre qui revient 20m en arrière, des adversaires qui se téléportent devant toi, des gens qui lag qui sont totalement intouchables.

> >

> > Quelques exemples concrets, je fais de la R&D, on mène 3-0, je fais du 10-1 je suis bien, 2 gars ragequit en face, remplacé par 2 gars du 78 avec leur connexion 512k à pédale, qui lag, résultat mon ping passe de 20-25 à 100+, je me met à lag aussi voire des déconnexions, dont une assez mythique où je back 2 campouzes et là déconnexion, quand ça revient je suis mort, comment? Aucune idée. Au final on perd 6-5 et je fais du 10-8

> > Une partie avec un pote qui fait du 19-1 et moi du 5-14, puis là connexion tourne, on finit la partie à 1.5 de ratio tous les deux, une autre partie où on joue à 6, on gagne 100 à 50 un truc comme ça en MME, tout le monde leur roule dessus, même des gens moins bons que moi, sauf moi, et pourtant j'ai tout essayé, préshoot avec le HARP etc j'ai perdu tous mes duels contre des adversaires qui avaient l'air d'avoir des dons surhumains. La partie d'après on retombe étrangement sur les mêmes résultat, on perd et je fais une partie à 6 de ratio, quasi le seul en positif de mon groupe, j'ai gagné tous mes duels dans la partie, les mêmes qui étaient intouchables 5 min auparavant.

> >

> > Voilà quelques exemples de ce qui arrive avec ce jeu et ces serveurs, on peut toujours m'accuser d'être de mauvaise foi, de vouloir trouver des excuses, mais en admettant que le soucis vienne de moi, que j'ai une connexion en bois et que ça vienne pas des serveurs, que je sois nul à me faire parfois défoncer par des noobs qui semblent être des pro gameurs, que je sois aveugle au point de ne pas voir 1 voire parfois plusieurs adversaires qui sont pourtant devant mon nez et qu'ils ne se téléportent pas.

> > Allez admettons que tout ça, du coup je devrais avoir le pire ratio de l'univers non?

> > Ou alors j'ai du mérite à avoir un ratio tout à fait honorable, en étant aveugle, sans skill et avec une connexion pourrie?

> >

> > Ou alors d'après toi tout ça provient de mon imagination?

> > Que des gens se servent de ça comme excuse c'est possible, après si y a de gens qui ont du temps à perdre pour faire une enquête pour vérifier qui a raison de se plaindre ou pas qu'ils le fassent, mais bon quand je vois le nombre de plaintes, de gens parfois très sérieux, avec aussi parfois vidéos à l'appui, ou des témoignages de choses que j'ai moi même vécu sur le jeu.

> >

> > La seule chose que je sais, c'est que même si les serveurs ont jamais été des modèles sur les COD, j'ai jamais été autant emmerdé depuis que cette daube de SBMM est arrivée, et avoir la fibre ça n'apporte pas grand chose (Contrairement à BO4) puisque le jeu peux te mettre avec des gens qui vont te torpiller ton ping. L'autre jour on était 4, 4 à la fibre, on entre dans une partie en cours, évidemment on s'attend à se prendre HARP et des hélicos sur la tronche pour provoquer un tel ragequit de masse, sauf que surprise c'est le début de partie et on gagne, très vite on a compris pourquoi, lags monumentaux, tu cours, tu figes, tu reviens en arrière etc.

> > Ca a bon dos de tout mettre sur le dos de la mauvaise foi des gens, mais pourtant les faits sont là.

>

> Le score qui change ça veut rien dire du tout :(

> Et lag quand des mecs arrivent j'ai jamais vu ça perso. Sans migration d'hôte je vois pas pourquoi ça te ferait lag :hap:

> Ça peut être ta connexion qui est instable aussi. C'est pas parce que t'as fait un ou quelques tests que ta connexion est bonne tout le temps. Si t'es chez Free les débits sont instables pour beaucoup je crois. Mais même si toi t'as de vrais problèmes de co, y en a plein qui en ont pas mais diront les mêmes choses. J'ai pas dit que c'est toujours faux.

> Mais affirmer que la co a changé d'après ton score c'est ridicule...

Ca veut rien dire, donc je suis un noob qui est pas capable de tirer sur des gens, et d'un coup par magie je suis un dieu qui torche les mêmes gars qui me ruinaient en 1 vs 1 en le prenant en 1 vs 2 voire parfois 1 vs 3 sans qu'aucun adversaire n'ait le temps même de tirer.
Où est le juste milieu?
Y en a trop rarement sur ce jeu, tu tombes souvent sur des gens intouchables ou des gens où on a l'impression qu'il ont jamais joué à COD. La solution de facilité c'est de dire qu'il y a le SBMM et que quand tu te fais détruire tu joues avec des mauvais, mais là énorme HIC c'est que c'est souvent les mêmes.
Alors que les Mr je sais tout que vous êtes essayez de m'expliquer ça, ainsi que les téléportations (parce que vous avez habilement évité le sujet) pour ma part je sais encore ce que j'ai vu.

Et contrairement à certains je ne joue pas pour mon ratio, et je m'en tape de perdre face à des joueurs meilleurs que moi, et ça m'arrive aussi de rater des trucs bêtes et là aussi j'ai aucun soucis avec ça, du moment que ce soit un minimum équitable, et pas non pas en ma faveur ou défaveur.

Les comeback c'est pas de la magie :hap:
Si tu perds 5-0 en SnD, toute ton équipe est en négatif puis vous remontez et gagnez 6-5 c'est la co ? :honte:
Tu penses que si tu jouais en local ton score serait toujours régulier toute la partie ? Le score qui change énormément ça arrive, c'est comme ça. Y a beaucoup d'aléatoire sur cod donc c'est normal.
Les téléportations je veux bien voir :(

Ca dépend de la manière dont ça se passe, c'est pas qu'une question de déroulement de la partie.
Chacun a son propre niveau, je suis ni un PGM ni un noob, et j'ai assez d'expérience pour me rendre compte si je meurs parce que j'ai fait de la merde, et ça arrive souvent parce que je suis pas du genre à me cacher derrière un objet même si je suis en grosse série.
Donc je ne vais pas me transformer en dieu ou en noob en 1 minute, quand tu tombes sur des gars où tu as l'impression qu'ils ont des dons de voyance et une arme qui tue en 1 balle, et qui se téléportent, que tout à coup ces gens là tu te ballades tranquillement devant eux, tu les enchaînent et y a personne qui réagit comme si ils ne te voyaient pas, je trouve ce changement abrupte. Tout comme l'aim assist qui peut passer à quasi cheaté à inexistant d'ailleurs.

Vous avez le droit de dédramatiser la chose mais si les choses étaient aussi claires et limpides que vous le prétendez y aurait pas eu toutes ces rumeurs et ce foin autour de prétendus scripts. Alors certes apparemment ça a été plus oui moins démontré que c'était faux mais en attendant quand on voit de nombreux témoignages de joueurs parfois importants et au certain niveau avec des vidéos à l'appui, qui ont vécu des choses similaires, si y a pas de script c'est que ça vient des serveurs, et si tu me dis que ça vient pas des serveurs et que ça vient de moi ou ma connexion je t'assure que c'est pas le cas.

Fort heureusement c'est pas dans la majorité des parties, ça arrive que je joue le soir plusieurs heures sans soucis, à part quelques petits lags mais qui ont aucune incidence sur le jeu, ou d'autres sessions où y a 1 ou 2 parties comme ça, mais ça m'est déjà arrivé aussi d'arrêter de jouer après 3 parties parce que c'était totalement injouable.

Les "dons de voyance"... y a plein de mecs tu les entends arriver, tu les repères sur la carte grâce à un drône/harp ou tu preshoot juste pour si jamais y a un ennemi et tu les entends à leur mort "mais comment il sait" :rire:
T'exagères tellement, même la co créerait pas les changements dont tu parles :hap:
On parle d'un script ou de la co maintenant ?
Donc maintenant tu dis qu'un script rendrait tes adversaires fort sur le début de la partie puis pourris ensuite et des fois l'inverse ? Le sbmm je sais pas si y en a vraiment un ou pas mais je suis d'accord qu'il devrait pas y en avoir.
Tu peux montrer une de tes parties où tes adversaires sont très bons puis les mêmes adversaires deviennent très mauvais qu'on voit ce que fait la co ? Et j'attends de voir les téléportations des mecs qui te tuent aussi :(

Zut j'avais pas pensé au HARP.

Non sans plaisanter, je sais que même avec Ninja on est entendu, mais pas de bien loin.
Et j'ai envie de dire, c'est même pire parce qu'en plus de devenir aveugles, les joueurs deviennent sourds d'une partie à l'autre du coup?
Là j'ai joué un peu cet aprem ça a bien marché, pas eu de soucis, des bonnes parties, des moins bonnes, de bons moves, du foirage total, du COD comme j'aime du coup, si ça pouvait être tout le temps comme ça

Ça dépend, quand un joueur saute d'un peu haut on peut l'entendre atterir de loin même avec ninja. Et oui comme sur tous les cod. Les ennemis peuvent communiquer ou pas d'une partie à l'autre aussi même si on y pense pas en publique.
Y en a plein qui jouent sans casque ou qui font juste pas gaffe aux bruits de pas et d'autres qui jouent à fond dessus.
D'ailleurs y a aussi les micro de terrains qui sont bien cheatés je trouve :(

Message édité le 11 mars 2021 à 21:37:02 par Eaunette
paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 mars 2021 à 16:00:08

rassurez moi, vous êtes au courant que lorsque vous glissez, ça s'entend aussi ? (avec Ninja je parle)

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
12 mars 2021 à 17:02:28

Bien sûr que oui

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
12 mars 2021 à 18:08:46

Y a un putain de script y a pas le choix, en plein fight, alors que j'ai des munitions je peux plus tirer

Les mecs me voient pas juste en avance, mais au ralenti en plus, je fais du surplace, des fois je tire même pas dans les killcams, c'est bon c'est un putain de jeu de merde

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
12 mars 2021 à 18:17:24

Le seul moyen que j'ai de contrer ce retard et cette vitesse c'est de joueur sniper balayeuse, et même, j'ai des hits a la balayeuse qui comptent pas, des tirs qui devraient os qui enlève a peine 1/4, un mec a même pas 5m 4 cartouches de pompe

paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 mars 2021 à 18:26:02

Clitopuant : soit arrête de jouer, soit achete toi une connection ou soit arrête le jeux vidéo. Fais quelques chose mec. J'ai rien de tout ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment