CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
29 octobre 2020 à 21:21:51

Salut à tous ! Je repars pour une nouvelle carrière avec Dortmund. Comme dab je ne fais pas de mercato pour la 1ère saison.

Voici mon 11 titulaire :

Burki
Meunier Can Hummels Guerreiro
Delaney Witsel
Sancho Reus Hazard
Haaland

Voici mon 11 sub :

Hitz
Piszeck/Morey Akanji Zagadou Schulz
Dahoud Bellingham
Passlack Reyna Brandt
Reinier

Voilà :ok:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 11:30:55

Valdivia : C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir des stats de folie Diakhaby :peur: En revanche Guillamon petite pépite on dirait :ok:
C'est vrai que t'as pas forcement besoin de beaucoup recruter offensivement, t'es déjà bien chargé de ce côté !

Bonne chance avec Dortmund Tusvenju1897 :ok:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 12:00:12

''''''✦✦✦ FC Schalke 04 ✦✦✦
📍 Entraineur : Manuel Baum — Difficulté : Champion — Sliders personnalisés 📍

🏴‍☠️ COMPOSITION TYPE 🏴‍☠️
————————76———————— F. Rønnow
71————77—————79————74 Mendyl — Kabak — Sané — Oczipka
————————80———————— Mascarell
—————78————78—————— Harit — Serdar
68———————76———————71 Kutucu — Uth — Matondo''''''

———

Coupe d’Allemagne DFB Pokal
🌀 Union Berlin 1 - 0 FC Schalke 04🌀
Buteur :
M. Kruse 66’

Match très serré, c’est dommage que notre parcours s’arrête si vite en coupe.
On avait pour objectif au moins les 8ème.
L’équipe était quand même très présente alors qu’elle était composée du banc et de la réserve, seul point positif du match

10ème journée Bundesliga
🌀 1. FC Cologne 1 - 2 FC Schalke 04 🌀
Buteurs :
A. Modeste (p) 26’ / M. Uth 51 ‘ - R. Matondo 90+1’

Première période très compliquée avant un bon retour en seconde. Ils tapent le poteau en toute fin de match et se font punir sur la contre attaque qui suit. Quand c’est dans ce sens là ça fait plaisir ! 3 bons points de pris :ok:

11ème journée Bundesliga
🌀 FC Schalke 04 2 - 2 VFB Stuttgart 🌀
Buteurs :
A. Harit 25’ - V. Ibisevic 77’ / S. Wamangituka 51’ - D. Divadi 90’

On avait le match en main mais on se fait rejoindre au score en toute fin de match. C’est mérité, ils poussaient pour :(
On aurait clairement pu faire mieux face au dernier du championnat..

———

🏴‍☠️ PISTES DE RECRUTEMENT 🏴‍☠️
Il y aura des choix à faire pour des questions de budget, mais également sur le timing. Certains auront l’opportunité d’arriver dès le mercato hivernal, d’autres pendant l’été qui suivra. DeAndré Yedlin et Georges-Kévin Nkoudou sont toujours étudiés en plus de nouvelles pistes :

Philippe Sandler - DC
Le jeune défenseur Néerlandais de Manchester City revient d’un prêt en Belgique et n’a pas l’air d’avoir la promesse d’un énorme temps de jeu. Schalke aimerait l’intégrer à sa rotation de défenseur. :ok:

Pablo Rosario - MDC
Le profil du milieu défensif du PSV plait beaucoup à Manuel Baum qui voit en lui une vraie doublure très solide de Mascarell à court terme pour peut-être le remplacer au fil des saisons ? :hap:

Linton Maina - MD
Jeune ailier allemand qui évolue en deuxième division allemande du côté d’Hannovre 96, c’est l’une des pistes les plus sérieuses du mercato et une priorité. Schalke 04 espère le ramener sur le devant de la scène en Bundes :coeur:

Vladyslav Supriaha - BU
Jeune buteur Ukrainien évoluant du côté du Dynamo de Kiev. À tout juste 20 ans, Manuel Baum voudrait progressivement l’intégrer à l’équipe pour occuper son rôle de buteur en Allemagne.

———

On alterne le bon et le moins bon dans les résultats mais au classement c’est très stable et Schalke est toujours 4ème avec des équipes qui collent aux nombres de point. J’ai hâte que le mercato d’hiver s’ouvre, j’aimerais bien recruter Yedlin et Maina pour avoir un flanc droit un peu plus solide. Si j’arrive à signer Supriaha cet hiver aussi, ça serait parfait :hap:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 13:00:48

Gunna :d) Dommage la défaite l'Union Berlin, équipe plus faible mais bon t'avais mis l'équipe B... Toujours se méfier de Max Kruse, c'est un très bon buteur :hap: Tu te rattrapes en arrachant la victoire face à Cologne et en faisant preuve de chance et de réalisme sur la fin ! Puis nul contre Stuggart, Ibisevic marque encore, il est éternel lui aussi ! Dans l'ensemble les 3 matches restent décevants, t'aurais pu selon moi au moins prendre 7 points car ce ne sont pas les plus grandes équipes de la Bundesliga :(
Tes pistes de recrutement ont l'air intéressantes, je ne connais pas trop mais ça me semble assez réaliste :)

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 13:24:41

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 6ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (10ème) - Villarreal C.F (9ème) :

Match entre rivaux aujourd'hui puisque Valence accueille son voisin Villarreal, disposant du même nombre de points au classement. Le sous-marin jaune est aussi un peu décevant en ce début de saison malgré un effectif complet. Valence retrouve certains de ses anciens joueurs notamment Paco Alcacer, auteur de 4 buts lors des 3 derniers matches, et Dani Parejo, légence à Mestalla et parti cette année contre presque rien. Francis Coquelin est quant à lui absent. Pour ce match, Pochettino reprend le même 11 que contre Grenade.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_73___83__73___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_74___________77__] ~ Lee Kang-in -- Denis Cheryshev.
[____78______81____] ~ Kévin Gameiro – Gonçalo Guedes.

Score final : Valencia C.F 1 - 1 VIllarreal C.F
Les buteurs : Maxi Gomez (79')
Gérard Moreno (59')

Le débrief: Jusqu'au but de Villarreal, Valence ne voit pas le jour. Moreno concluant la superbe action collective des jaunes en poussant le ballon au fond des filets. Après ce but, Valence se réveille avant et il faut attendre la 62ème minute pour voir notre première grosse occasion. Et c'est une nouvelle fois les choix de Pochettino qui vont faire la différence puisque Gomez, entré 10 minutes plus tôt, va déclencher une frappe imparable à l'entrée de la surface, nous permettant de revenir au score. Nous nous contentons donc de ce nul, n'ayant eu que 39% de possession...

:d) 7ème journée de Liga Santander: Real Madrid C.F (1er) - Valencia C.F (11ème)

Sûrement le match le plus compliqué depuis ce début de saison pour Valence qui se déplace à Bernabeu pour affronter le Real Madrid. Ces derniers sont premiers au classement, toujours invaincus (5 victoires et 1 nul) et auteurs déjà de 14 buts (pour 2 encaissés) dont 13 du trio Vasquez - Benzema - Hazard... Bref, pas sûr que nous puissions tenir le choc.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_73___83__73___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – José Gaya.
[____80______80____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_65___________81__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____78______80____] ~ Kévin Gameiro – Maxi Gomez.

Score final : Real Madrid C.F 2 - 0 Valencia C.F
Les buteurs: Lucas Vasquez (20'), Karim Benzema (34').

Le débrief: Nous dominons les 15 premières minutes sans pour autant se créer de grosses occasions. Après, le Real prend le contrôle du ballon et leurs joueurs se trouvent parfaitement dans la surface de réparation, donc leurs deux buts sont logiques. Nous n'avons pas montré grand chose, 39% de possession, seulement 1 tir, tir contré en plus... La marche était trop haute, et pourtant le Real n'était pas transcendant... A nous de nous rattraper face à une plus faible équipe au match suivant, Cadiz, fraichement promu mais auteur d'un bon début de saison.

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
30 octobre 2020 à 13:46:37

Merci et toi aussi avec Schalke :ok:

Même si nous jouons des clubs rivaux :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 14:16:01

Une élimination très rapide en Coupe c'est dommage.:-( Derrière en championnat tu parviens à arracher une victoire dans les dernières secondes avant que l'inverse de produise au match suivant, bon tu prends quand même un point. Pour les pistes, je ne connais pas ou trop peu, mais c'est jeune et je suppose que le potentiel est là.:ok:

Le calendrier de Valence est corsé en ce début de saison. :peur: Un match nul contre une équipe de Villarreal dans le même bain que toi avant de perdre logiquement au Bernabéu. Le match suivant contre Cadiz est déjà déterminant avec une victoire quasi obligatoire.:peur:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 14:19:22

:mac: • Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 • :mac:

Ultime, 5 minutes/mi-temps, semi.

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________64________] ~ Mark Oxley.
[_61___63__64___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[________62________] ~ Jason Demetriou.
[____64______60____] ~ Kyle Taylor – Harry Phillips.
[________64________] ~ Jordan Green.
[____62______65____] ~ Brandon Goodship – Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________67________] ~ Nicolai Møller.
[_53___58__64___61_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[________64________] ~ Alan McCormack.
[____60______58____] ~ Terrell Egbri – Lewis Gard.
[________52________] ~ Leks Saar.
[____60______59____] ~ Simeon Akinola – Emile Acquah.

Vingt-deuxième journée d'EFL League Two :
Victoire 2-1 contre Oldham Athletic.
Dylan Bahamboula (22'), Terrell Egbri (44') et Simeon Akinola (64') sont les buteurs.

✦ Premier match en ultime et c'est une réussite avec l'équipe bis. Une courte victoire dans laquelle chaque équipe a eu des opportunités. On continue notre incroyable série de victoire pour démarrer ce long et difficile mois de décembre.

Deuxième tour de l'Emirates F.A. Cup :
Victoire 4-2 face à Rochdale.
Stephen Humphrys (12'), Jimmy Ryan (23'), Brandon Goodship (32') et Charlie Kelman (38',58',82') sont les buteurs.

✦ Une entame catastrophique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais début de match. Rochdale (pensionnaire de D3) en a bien profité pour nous punir. Brandon Goodship nous relance en réduisant le score en étant à l'affût d'un ballon relâché et derrière, l'inévitable Charlie Kelman nous propulse en tête et nous permet de poursuivre l'aventure.

Deuxième tour de l'EFL Trophy :
Défaite 4-2 sur la pelouse de Cheltenham Town.
Alfie May (15'sp), Lewis Gard (19'), Conor Thomas (33'), Terrell Egbri (38'), Chris Clements (57') et Alfie May (87') sont les buteurs.

✦ J'aurai vraiment voulu faire un plus long parcours dans cette compétition. C'est dommage mais aujourd'hui on est tombé sur un bel adversaire qui aura su faire preuve d'un réalisme incroyable (5 tirs, 5 cadrés).

Vingt-troisième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-1 sur la pelouse de Salford City.
Charlie Kelman (21',40',44') et Ian Henderson (60') sont les buteurs.

✦ La meilleur défense recevait le leader du championnat et sa meilleur attaque. Un match qui a tenu toutes ses promesses avec un triplé du meilleur buteur du championnat. Southend continue sa lancée en championnat et semble pour le moment inarrêtable.

• Toby Charles | milieu central | 17 ans | anglais | 51 général | 80-90 potentiel | 199cm | 5*GT | 5*MP | double moyenne.
Il signe son premier contrat professionnel.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 14:22:40

Gunna :d) Oups j'ai fait une erreur en commentant tes matches, j'avais lu que c'était en coupe contre l'Union Berlin et pourtant je ne te parle que du championnat, j'étais dans mes pensées :rouge: Bon du coup le bilan en championnat est moins grave que prévu malgré l'élimination en coupe (j'essaie de me rattraper :hap:) .

Merci Spartal :) Oui calendrier corsé c'est vrai, mais bon c'est pas une excuse pour que je sois aussi claqué et que je gagne rien :noel:

Spartal :d) Le passage en ultime ne semble pas trop te perturber avec 3 victoires / 4 matches ! Le plus important selon moi reste le championnat et tu ramènes les six points sur les 2 matches donc c'est parfait. 3 buts à la meilleure défense du championnat c'est quand même pas rien. Tu continues aussi ton parcours en F.A Cup face à une équipe d'une division supérieure, là le passage en ultime t'as dû le sentir mais au final tu t'en sors bien, tu trouve toujours la faille pour marquer. :) Bon l'élimination en EFL Trophy fait un peu tâche; ton gardien est passé complètement à travers j'ai l'impression, mais au moins t'auras un calendrier un peu moins chargé :hap:

Message édité le 30 octobre 2020 à 14:27:16 par Valdivia
Firoman Firoman
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 16:27:33

Salut à tous, désolé je viens faire un petit HS sur ce topic, je suis un grand fan du mode carrière et j'ai été très déçu par celui du 20, notamment avec les classements des championnats complètement absurde à base de 37 V 1 N pour le premier. Avec le confinement qui commence je me demandais comment vous trouviez le mode carrière sur ce Fifa 21 ?

CocoWinnerXD CocoWinnerXD
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 16:39:30

Salut à tous !
Après des années de carrière en tous genres depuis FIFA 2004 (OL pour les jeunes, City pour le budget fun, Djurgårdens en Suède pour la saison courte et le défi de gagner la Champions League, OGC Nice...), j’ai franchi le pas cette année de prendre une équipe de basse division anglaise pour monter au sommet
Après recherches – je voulais une équipe ayant un stade modélisé et si possible des commentaires perso ou un speaker qui nous connaît pour éviter les redondances – mon choix s’est porté sur Portsmouth, équipe de D3 dont le stade est modélisé (Fratton Park). L’Angleterre présente l’avantage d’avoir un nombre de stades et d’équipes modélisés important, ce qui m’a manqué sur ma dernière longue carrière en Suède.

L’effectif de base est intéressant, avec des ailiers rapides et quelques joueurs avec un peu de potentiel.

Saison 1 :
EFL League One : Champion (objectif validé)
EFL Trophy remporté (l’édition précédente avait été remportée irl par Portsmouth également, on poursuit les traditions :hap: )
Emirates FA Cup : 16e de finales (perdu en match d’appui contre Tottenham, mais objectif validé)
Carabao Cup : 2e tour (perdu aux tirs au buts, sans conséquence sur les objectifs)

Saison 2 :

Objectifs :
National (faible) : lutter pour la montée en BPL et 16e de finales de FA Cup
Financier (faible) : vendre 2 joueurs, recruter 3 joueurs importants (déjà acquis)
Marque (élevé) : recruter un joueur important au milieu et obtenir 7 matchs avec au moins un but à l'extérieur
Jeunes (élevé) : en deux saisons, recruter un joueur du CF et lui faire jouer au moins 50% des matchs l'année suivante

Je suis actuellement au début de la saison 2 (septembre), et je suis 4e de Championship.

Après un mercato agité dans les deux sens et beaucoup de scouting dans les régions des îles Britanniques (le RP c’est important :ok:), voici mon effectif :

:d) Gardiens
G A.Bass (23 ans, 75)
G D.Turnbull (23 ans, 60)
G T.Seymour (20 ans, 55)

:d) Défenseurs
DD C. Johnson (24 ans, 72)
DD A. Falconer (18 ans, 59, CF)
DG J.Kitolano (21 ans, 68)
DG Y. Larouci (20 ans, 64, énorme potentiel)
DC J.Whatmough (25 ans, 74)
DC G.Edmundson (24 ans, 69)
DC M.Fagan-Walcott (19 ans, 65, énorme potentiel)
DC L.Weir (18 ans, 62, CF)

:d) Milieux
MDC B.Close (25 ans, 76)
MDC H.White (20 ans, 66, énorme potentiel)
MC L. Ferguson (22 ans, 78, 31.5M de valeur après un achat à 3.5M)
MC T.Doyle (19 ans, 65)
MC J.Bellingham (18 ans, 72, de belles perspectives d’avenir)
MOC E.Henderson (21 ans, 69)

:d) Attaquants
AD K.Dembélé (18 ans, 73, peut devenir spécial)
AD H. Elliott (18 ans, 70, énorme potentiel)
AG R.Curtis (25 ans, 76)
AG S.Seedorf (23 ans, 66)
AT J.Bishop (16 ans, 55, CF, potentiel 82-90)
BU Joao Pedro (19 ans, 73, de belles perspectives d’avenir)
BU C.Kelman (19 ans, 69, de belles perspectives d’avenir)

Les postes sont doublés, je joue en 4-3-3 resserré. Il me reste quelques joueurs du Portsmouth de départ dans mon 11 titulaire (G, DD, MDC, AG), mais la métamorphose a eu lieu et honnêtement je suis assez content. :content:

:d) Petit bémol : les critiques sur le mode Carrière (même mode légende et plus) :
- très très peu de 0-0 :dès que l'IA a décidé de marquer, il marquera quoiqu'il arrive. D'une frappe surpuissante, après avoir gardé la balle 10 minutes s'il le faut...
- Inversement, beaucoup de scores fleuves, surtout si l'on marque en premier : l'IA passe en offensif et laisse des trous. Mais ça, c'est pas spécifique à cet opus pour le coup
- des conservations de balle étrange le long de la ligne de touche, si on reste devant le porteur de la balle, l'IA va faire des petits aller-retour sans jamais centrer
- les milieux sont très passifs en phase défensive. Je joue 4-3-3 resserré, une fois ma ligne de 3 passée par les attaquants ils sont littéralement spectateurs, c'est très déroutant. Ca crée beaucoup de situations de surnombre pour l'IA, puisque les milieux offensifs de l'IA continuent à faire des appels lorsque mes milieux défensifs arrêtent de jouer.
- Les défenses à 5 de l'IA sont très dures à contourner, surtout si par malheur ils ont ouvert le score, alors que les défenses à 4 sont assez simple à perforer : leurs milieux étant souvent aussi passifs que les miens, seuls les 4 défenseurs défendent réellement.

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
30 octobre 2020 à 17:18:31

Voilà ! Je viens de terminer ma 1ère saison avec Dortmund. Voici les résultats :

-4ème de Bundesliga

-vainqueur de la Coupe d'Allemagne

-éliminé en 1/4 de finale de la Ligue des Champions par la Juventus (défaite 3-6 au match aller puis match nul 2-2 au match retour)

Je poste un peu plus tard mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec Dortmund :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 17:30:33

Honnêtement en passant en ultime je m'attendais à un réel changement. Je les senti sur les premiers matchs mais je me suis très très vite adapté. La différence je la ressens quand l'IA attaque. À l'inverse j'ai l'impression que défensivement légende/ultime c'est le même niveau mais ce n'est que mon ressenti.:ok:

Firoman : Il est mieux que le 20. Les rares nouveautés sont vraiment un plus, parfois un peu trop cheaté notamment le développement.:hap: Et les classement ont été revu, c'est une bonne chose.:ok:

Coco : une belle entame de carrière avec Portsmouth. Je vois que tu as recruté pas mal de jeune à fort potentiel dès le départ.:hap: T'as même pris mon Charlie Kelman.:sournois:
Et je suis totalement d'accord toi concernant les bémols, je ressens la même chose.:ouch:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 18:00:29

:mac: • Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 • :mac:

Ultime, 5 minutes/mi-temps, semi.

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________64________] ~ Mark Oxley.
[_61___63__64___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[________62________] ~ Jason Demetriou.
[____64______60____] ~ Kyle Taylor – Harry Phillips.
[________64________] ~ Jordan Green.
[____62______66____] ~ Brandon Goodship – Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________67________] ~ Nicolai Møller.
[_53___59__64___61_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[________63________] ~ Alan McCormack.
[____60______59____] ~ Terrell Egbri – Lewis Gard.
[________53________] ~ Leks Saar.
[____60______59____] ~ Simeon Akinola – Emile Acquah.

Vingt-quatrième journée d'EFL League Two :
Victoire 4-3 face à Port Vale.
Jordan Green (23'), Scott Burgess (29'), Jason Demetriou (33'), Cristian Montano (45'), Tom Pope (59'), Kyle Taylor (68') et Brandon Goodship (74') sont les buteurs.

✦ On attaque les matchs retours et on parvient à prendre les trois points après un match de dingue. La chance sourit de notre côté et même sans un Charlie Kelman des grands soirs, on parvient à l'emporter grâce à un collectif. Toby Charles a effectué ses premières minutes, vraiment très intéressantes.

Vingt-cinquième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-2 sur la pelouse de Morecambe.
Terrell Egbri (3',9'), Lewis Gard (35'), Josh O'Sullivan (67') et Liam McAlinden (72').

✦ Franchement, on s'est fait peur, très peur. On mène rapidement 2-0 puis 3-0 à la pause. Comment derrière on peut en prendre 2 et passer pas loin du match nul. Oui, parce qu'après ils ont poussé et touché le poteau deux fois. On prend tout de même les trois points mais la seconde période est à oublier.

Vingt-sixième journée d'EFL League Two :
Victoire 2-0 face à Stevenage.
Brandon Gooship (8') et Charlie Kelman sont les buteurs (40').

✦ Pas grand chose à dire sur cette victoire. Notre adversaire n'a quasiment rien montré et nous a laissé développé notre football.

Vingt-septième journée d'EFL League Two :
Défaite 3-1 sur la pelouse de Newport County.
Josh Sheehan (22'), Pádraig Amond (40'), Tristan Abrahams (84') et Matt Rush (91') sont les buteurs.

✦ Il fallait que ça arrive un jour. On termine donc cette année 2020 sur une défaite. Newport a réussit à nous faire déjouer dans son système (5-3-2) et à nous faire très mal en contre. À aucun moment on a réussit à trouver la solution.

❅ ❃ ❧ Classement à la fin du mois de décembre et après vingt-sept journées :
01 | Southend United | 62 points | +38.
02 | Leyton Orient | 51 points | +16.
03 | Salford City | 48 points | +14.

04 | Crawley Town | 48 points | +14.
05 | Bradford City | 47 points | +16.
06 | Forest Green | 47 points | +12.
07 | Walsall | 47 points | +10.

En ce premier janvier, le prêt de Jordan Green, notre milieu offensif titulaire prend fin. Malheureusement, aucun accord n'a été trouvé avec son club d'origine pour le faire rester. En revanche, Kyle Taylor, notre milieu central titulaire, reste. Son club a accepté notre offre d'un millions d'euros.

❅ ❃ ❧ Centre de formation au premier janvier :
• Marius Laursen | gardien | 16 ans | danois | 65 général | 83-93 potentiel | 193cm | 1*GT | 4*MP.
• August Jeppesen | gardien | 16 ans | danois | 64 général | 88-94 potentiel | 191cm | 1*GT | 4*MP.

• Max Horton | défenseur gauche | 16 ans | anglais | 61 général | 80-94 potentiel | 185cm | 4*GT | 4*MP | off forte & def moyenne.
• Elliot Leigh | défenseur gauche | 17 ans | anglais | 61 général | 84-94 potentiel | 175cm | 3*GT | 4*MP | double forte.

• Ian Starkey | défenseur central | 16 ans | nord-irlandais | 53 général | 75-93 potentiel | 186cm | 2*GT | 4*MP | def forte.
• Sean Mahoney | défenseur central | 16 ans | irlandais | 57 général | 78-94 potentiel | 185cm | 2*GT | 4*MP | def moyenne.
• Daniel Starkey | défenseur central | 16 ans | nord-irlandais | 51 général | 73-91 potentiel | 183cm | 3*GT | 5*MP | def forte.
• Indrek Mägi | défenseur central | 16 ans | estonien | 64 général | 81-91 potentiel | 185cm | 2*GT | 5*MP | double moyenne.
Il signe son premier contrat pro à la suite d'une menace de partir ailleurs.

• Philip Gannon | défenseur droit | 16 ans | nord-irlandais | 59 général | 82-94 potentiel | 189cm | 3*GT | 3*MP | double forte.

• Leks Lepp | milieu défensif | 15 ans | estonien | 51 général | 79-85 potentiel | 173cm | 3*GT | 5*MP | off moyenne & déf forte.

• Mason Sykes | milieu central | 15 ans | anglais | 55 général | 81-94 potentiel | 175cm | 5*GT | 5*MP | double forte.
• Krists Kukk | milieu central | 17 ans | estonien | 50 général | 80-94 potentiel | 185cm | 5*GT | 3*MP | off forte & def moyenne.

• Aleksi Lehtinen | ailier gauche | 16 ans | finlandais | 64 général | 87-94 potentiel | 175cm | 4*GT | 4*MP | off moyenne.
• Tarvo Mattila | ailier gauche | 16 ans | finlandais | 67 général | 83-94 potentiel | 171cm | 3*GT | 3*MP | off forte.

• Joel Aaro | ailier droit | 17 ans | finlandais | 62 général | 75-89 potentiel | 171cm | 5*GT | 3*MP | double faible.

• Pierce Morrow | buteur | 16 ans | irlandais | 58 général | 82-94 potentiel | 188cm | 3*GT | 3*MP | double faible.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 19:00:52

Fireman :d) Je n'ai pas eu le 20, (ni les précédents d'ailleurs, mon dernier véritable Fifa étant le 16 sur 360) mais je trouve le 21 pas mal du tout, du moins avec des bons sliders. J'avais lu un bug sur le 20 comme quoi les derniers se retrouvaient avec aucun point ou quoi, sur le 21 ce n'est pas le cas en tout cas, le mode carrière semble vraiment être amélioré par rapport aux autres années. :)

Coco :d) Pas mal cette carrière avec Porsmouth, ça recrute jeune avec du potentiel, tu pourras vite revenir au premier plan. :) Concernant, les défauts, oui je ressens pareil, surtout les milieux qui n'aident pas en défense et le manque de centre, c'est vraiment chiant :(

Spartal :d) Des matchs assez serrés dans l''ensemble avec encore une fois beaucoup de buts. Je pensais que défensivement ça allait un peu mais là c'est un peu le contraire. Heureusement, tu gagnes encore le 3/4 de tes matches. D'ailleurs, toi aussi dès fois tu fais des très bonnes premières mi-temps, et ensuite en 2ème l'équipe en face est injouable ? Ca semble être comme ça à la 25ème journée ! :hap; La défaite en fin d'année aurait pu être évitée mais le schéma tactique t'a perturbé, et du moment que tu ne commences pas l'année de la même manière que tu l'as terminé :hap:
Bravo pour avoir gardé Taylor, mais dommage le départ de Green, j'espère pour toi que tu vas réussir à le remplacer !!

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 19:07:22

Super merci pour vos réponses les gars

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 19:18:53

Yep énormément de but et dans les deux sens.:peur: Malheureusement jouer une équipe comme Barcelone en première et Dijon en seconde ça m'arrive mais ça date pas de ce FIFA.:hap:
Le départ de Jordan Green je le ressens beaucoup aujourd'hui. Il apportait énormément de vitesse.:peur:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 19:27:56

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 8ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (12ème) - Cadiz C.F (11ème) :

Valence va tenter de se relancer contre un promu après sa défaite à Bernabeu (2-0). Ce promu, Cadiz, réalise un bon début de saison avec déjà 9 points en 7 journées, ce qui est pas mal pour une équipe qui joue le maintien. Le match se déroule à Mestalla, et il serait bien de gagner pour la première fois de la saison à la maison. Quelques changements ont lieu dans le 11 avec la titularisation d'un grand espoir du football espagnol, Hugo Gulliamon, à la place de Mouctar Diakhaby, de Kang-In à la place de Musah, et de Vallejo à la place de Gameiro.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_73___83__69___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______80____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_75___________81__] ~ Lee Kang-in -- Gonçalo Guedes.
[____74______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Valencia C.F 3 - 2 Cadiz C.F
Les buteurs : Manu Vallejo (29' & 90') & Maxi Gomez (48')
Anthony Lozano (18') & Jens Jonsson (38')

Le débrief: On a beaucoup poussé en 2ème et ça a fini par payer malgré une belle opposition, Cadiz a eu pas mal d'opportunités également. On arrive par deux fois à revenir au score, ce qui est une bonne chose. Vallejo a été très bon, l'association avec Gomez a été excellente puisque sur les deux buts de Vallejo, l'uruguayen est passeur, et inversement. Cette victoire fait du bien avant d'aller en Andalousie affronter Séville.
La mauvaise nouvelle est la blessure de Carlos Soler, qui s'est facturé un orteil et qui sera absent trois mois. Kondogbia le remplacera dans le 11.

:d) 9ème journée de Liga Santander : Sevilla C.F (3ème) - Valencia C.F (8ème):

Gros déplacement aujourd'hui dans le sud de l'Espagne pour y affronter le 3ème de Liga. Valence n'est qu'à 3 points de la cinquième place, mais déjà à 9 longueurs de la troisième marche; c'est pourquoi la victoire est importante si nous ne voulons pas être décrochés. Kondogbia rentre donc dans le 11 comme prévu, la bonne performance de Vallejo lors du dernier match le propulse aussi titulaire, tout comme Guillamon et Lee.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_73___83__69___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______80____] ~ Geoffrey Kondogbia – Daniel Wass.
[_75___________81__] ~ Lee Kang-in -- Gonçalo Guedes.
[____74______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final : Sevilla C.F 0 - 1 Valencia C.F
Le buteur : Maxi Gomez (16')

Le débrief: Une victoire qui va peut-être enfin lancer notre saison. C'est sûrement le match où nous avons le mieux défendu depuis le début du championnat, Séville n'ayant eu que 4 tirs pour aucun cadré, et c'est ce qui nous assure notre première invincibilité cette saison. Kondogbia est quand même très bon dans la récupération et la relance, tandis que Gomez est en forme ces derniers temps avec déjà son troisième but en trois matches. Au classement, nous revenons à six points de Séville, toujours troisième derrière le Real et l'Atletico Madrid.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
30 octobre 2020 à 19:31:29

Le 30 octobre 2020 à 19:18:53 Spartal a écrit :
Yep énormément de but et dans les deux sens.:peur: Malheureusement jouer une équipe comme Barcelone en première et Dijon en seconde ça m'arrive mais ça date pas de ce FIFA.:hap:
Le départ de Jordan Green je le ressens beaucoup aujourd'hui. Il apportait énormément de vitesse.:peur:

Ah dommage si t'as pas réussi à le remplacer, enfin suspense :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 20:09:55

Deux superbes victoires! Une contre Cadiz acquise une nouvelle fois dans le money time qui te réussit plutôt bien cette saison! Puis tu enchaînes sur la pelouse de Séville qui te permet d'enchaîner deux victoires de suite et te repositionner dans le haut du tableau! :bravo:
Le duo Vallejo-Gomez semble s'entendre à merveille ! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment