CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 17:26:15

Merci à vous deux! C'est vrai que pour le moment, je suis encore en rodage et j'ai pas un effectif de ouf, ni complet avec certains qui ne sont pas doublé.:peur:

J'avais fais la même sur le 20 Jijji, c'est marrant à faire.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 18:20:17

• Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 •

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[________63________] ~ Mark Oxley.
[_57___63__61___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[____63______60____] ~ Jason Demetriou – Kyle Taylor.
[__62____59____62__] ~ Jordan Green – Brandon Goodship – Ashley Nathaniel-George.
[________61________] ~ Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[________55________] ~ Harry Seaden.
[_51___57__62___59_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[____56______64____] ~ Lewis Gard – Alan McCormack.
[__57____57____52__] ~ Terrell Egbri – Harry Phillips – Eren Kinali.
[________60________] ~ Simeon Akinola.

Neuvième journée d'EFL League Two :
Victoire 4-2 face à Grimsby Town.
James Tilley (10'), Charlie Kelman (33'), Brandon Goodship (45'), James Hanson (52'), Charlie Kelman (58',71').

✦ Enfin une victoire ! Tout n'était pas parfait mais on va reprendre confiance pour la suite. Maintenant il faut réussir à enchaîner et profiter du très beau début de saison de Charlie Kelman, qui vient d'inscrire son deuxième triplé !

Dixième journée d'EFL League Two :
Défaite 4-2 sur la pelouse de Leyton Orient.
Conor Wilkinson (13',20'), Brandon Goodship (23'), Timothée Dieng (45' csc), Danny Johnson (66') et Kyle Taylor (84').

✦ Putain incroyable de ne pas enchaîner et de ne pas se faire respecter, derrière c'est le néant, personne tient la route, des cotoreps...

Onzième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-1 face à Scunthorpe United.
John McAtee (37'), Brandon Goodship (40'), Jordan Green (58'), Charlie Kelman (88').

✦ Nouveau dispositif (je vous le met à la prochaine maj) pour ce match et on l'emporte. C'est de bonnes augures pour la suite. Bon par contre on encaisse encore un but digne du prix Puskás...

❅ ❃ ❧ Classement à la fin du mois de septembre et après onze journées :
01 | Salford City | 25 points | +12.
02 | Colchester United | 24 points | +11.
03 | Leyton Orient | 23 points | +9.

04 | Bradford City | 21 points | +8.
05 | Crawley Town | 21 points | +8.
06 | Forest Green | 20 points | +5.
07 | Stevenage | 20 points | +2.

08 | Walsall | 18 points | +5.
09 | Southend United | 17 points | +1.
10 | Mansfield Town | 17 points | +1.
11 | Oldham Athletic | 15 points | -1.

❅ ❃ ❧ Centre de formation au premier octobre :</u>
• Nicolai Møller | gardien | 17 ans | danois | 66 général | 70-90 potentiel | 187cm | 1*GT | 2*MP.
• Marius Laursen | gardien | 16 ans | danois | 64 général | 73-94 potentiel | 193cm | 1*GT | 3*MP.
• August Jeppesen | gardien | 16 ans | danois | 63 général | 80-94 potentiel | 191cm | 1*GT | 3*MP.

• Elliot Leigh | défenseur gauche | 17 ans | anglais | 60 général | 81-94 potentiel | 175cm | 3*GT | 3*MP | double forte.
• Elijah Allen | défenseur gauche | 16 ans | anglais | 51 général | 68-88 potentiel | 180cm | 3*GT | 3*MP | double forte.

• Indrek Mägi | défenseur central | 16 ans | estonien | 64 général | 71-93 potentiel | 185cm | 2*GT | 5*MP | double moyenne.

• Leks Lepp | milieu défensif | 15 ans | estonien | 50 général | 72-90 potentiel | 173cm | 3*GT | 4*MP | off moyenne & déf forte.

• Toby Charles | milieu central | 17 ans | anglais | 49 général | 74-92 potentiel | 199cm | 4*GT | 5*MP | double moyenne.

• Leks Saar | attaquant | 17 ans | estonien | 51 général | 69-85 potentiel | 171cm | 3*GT | 3*MP | off moyenne.

• Leks Aasmäe | buteur | 17 ans | estonien | 48 général | 67-87 potentiel | 185cm | 4*GT | 1*MP | off forte.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:23:58

Deux victoires convaincantes à domicile mais cette défaite à l'extérieur fait un peu mal au moral ! Bonne réaction cependant juste après :oui:

Le trio de tête prend un peu les devants mais le haut du tableau est encore envisageable. Il faudra pour cela trouver une dynamique positive, que ce soit à l'extérieur comme à domicile (ce qui tend à être confirmer après deux victoires de rang).

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:25:10

:globe: • Ligue des Champions | 2ème journée • :globe:

Stade Rennais 5-0 Cercle Bruges :fier: :content:

Buteurs : Hounou (20'), Bourrigeaud (23'), Terrier (31'), Del Castillo (64', 71') pour Rennes.

Le Roazhon Park a été gâté ! Quelle est loin la lourde défaite face à Chelsea lors de la première journée ! Le Stade Rennais est inarrêtable depuis et c'est l'équipe Belge qui en a fait les frais ce soir. Les Bretons sont relancés dans ce groupe et la double confrontation face au FC Séville sera plus que primordiale. Del Castillo a encore été une fois impressionnant !

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani Da Silva Maoussa
Grenier
Bourrigeau (c.) Camavinga
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Martin, Guirassy, Dalbert.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "On a réussi une grande perfomance ce soir ! Mais le score est un peu lourd, car Alfred Gomis a fait un gros boulot ce soir. Nous sommes revenus des vestiaires un peu trop relâcher et Bruges aurait pu revenir dans la partie et personne ne sait ce qui aurait pu se passer. Ça nous donne une grande confiance pour la suite en tout cas. Cependant, il faut garder les pieds sur terre et continuer ainsi car on est sur une très belle série."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 9ème journée • :globe:

RC Strasbourg 3-0 Stade Rennais :hum:

Buteurs : Thomasson (41'), Lala (61'), Ajorque (90'+3) pour le RCS.

Strasbourg terrasse le Stade Rennais ! Le club Alascien a littéralement marché sur son adversaire du jour (14 tirs à 3, 66% de possession, 2 pénalties... ratés) et obtient une très belle victoire devant son public. Du côté de Rennes, c'est la soupe à la grimace, incapable de réagir, de poser son jeu du début à la fin. On a rarement vu cette équipe aussi apathique.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani Da Silva Maoussa
Grenier
Bourrigeaud (c.) Camavinga
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Tait, Nzonzi, Guirassy.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Que dire ? L'équipe n'était pas au niveau ce soir. Strabsourg nous a acculé dès les premières minutes de jeu et nous n'avons jamais pu sortir la tête de l'eau. Ce soir, la meilleure a gagnée et de très loin. Je savais que nous resterions pas invaincu toute la saison mais perdre cette invincibilité de cette manière, j'ai du mal à l'accepter. Nous avons été très très mauvais."

Message édité le 23 octobre 2020 à 19:25:56 par drfe19
Flo00001 Flo00001
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 19:41:12

Jijji09, quel concept, bravo pour tout ce travail ! Très curieux de suivre ça d'un peu plus près... N'hésite pas à nous commenter ta super ligue :)

Message édité le 23 octobre 2020 à 19:41:21 par Flo00001
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 20:24:21

Merci! Oui cette défaite est rageante, je pensais réussir à enchaîner mais non..:-(
Le classement est serré pour le moment, la saison est très longue et ça peut très vite bouger suivant la dynamique des équipes, je me fais pas de soucis là-dessus.:hap:
Ouah magnifique victoire contre Bruges, ça soigne la différence après la claque reçu à SB.:oui: Par contre derrière, le néant à la Meineau avec une première défaite en L1.:peur:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
23 octobre 2020 à 20:33:52

2 victoires pour 1 défaite Spartal, ca reste un bon bilan avec beaucoup de buts en prime même s'il faudra cadenasser un peu en défense ! Ton buteur score pas mal, il est efficace le saligot :hap:

Très belle victoire drfe contre Prague, un véritable récital offensif. Mais grosse désillusion contre Strasbourg, sûrement un excès de confiance 🙃

SERGEGAlNZBEUR SERGEGAlNZBEUR
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 20:46:31

Hello j'hésite à me racheter fifa sur pc ou next gen, pour le mode carrière il est comment ? Merci

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
23 octobre 2020 à 21:02:35

C'est l'heure du pavé les amis! :pave:

Carrière UNITED - FIFA 21

Préambule :
J'ai désactivé le mercato d'été pour avoir le vrai effectif.

Tournoi estival
United - Inter : 0 - 0
Udines - United : 1 - 0
United - Celtics : 1-0
Demi Finale : Dortmund - United : 2-2 ( 2- 3 aux TAB)
Finale : Inter - United : 5 - 2
On n'a pas existé durant cette finale mais on a pu roder un peu l'effectif et faire jouer les jeunes pousses!

Saison 1 - United - FUMA - 8 minutes - Vitesse normale - Sliders Fifa-man

Journée 1 : Liverpool - United : 3 - 4 :cool:
Gros choc d'emblée et le match va être complètement fou.
Rashford ouvre la marche dès la 25ème ce qui va réveiller le champion en titre. Je prends 3 en 20 minutes avec un doublé de Firmino et un but de Mané. A la 72ème, je suis méné 3-2. Et Cavani se réveille et marque à la 72ème et sonne la révolte mancunienne. Greenwood entretient l'espoir à la 84ème et on croit à l'exploit. Cavani arrive à s'échapper dans les arrêts de jeu et marque le but qui tue pour mettre son doublé! Enorme exploi des Reds Devils!

Journée 2 : Southamphton - United : 2 - 1
On va vite redescendre et se faire cueillir par un Southamphton accrocheur, qui va nous tuer à 87ème, suite à une balle perdue de Telles récupérer par Redmond qui nous crucifie! Y a du taff.

Journée 3 : United - West Ham : 4 - 1
On va se venger face aux Hammers. Rasford ouvre le score à la 24ème. Sa lourde frappe surprends le portier qui fait une faute de main et çà rentre. El Matador servit sur un plateau par Rashford propulse la balle de la tête au fond à la 63ème. Snodglass réduit la marque à la 79ème mais United se rassure par Rashford à la 83ème sur une frappe limpide et dans les arrêts de jeu, Rashofd y va de son triplé! Très belle perf d'United

Journée 4 : Tottenham - United : 2 - 2
On affronte un sérieux concurrent pour le titre. Les hommes du spécial One vont nous faire souffir.
Del Ali marque dans les arrêts de jeu de la 1ère mi temps. Et sur un coup du sort, Rashford à la 47ème tire, Lloris repousse mais le pauvre Doherty la mets dans son but. Martial à la 79 claque une frappe qui va nettoyer la lucarne mais ce diable de Sun nous mythifie à la 83ème sur un numéro de soliste, avec un petit enroulé qui fait mouche pour le 2-2!

Journée 5 : United - Aston Villa : 6 - 0 :gni:
On va passer nos nerfs sur Aston Villa. On va les atomiser 6-0. Triplé de Cavani et Triplé de Rashford. Enorme!

Match 1 Groupe C1 : United - Leipzig : 0 - 0
Une véritable purge, un match à vite oublier!

Journée 6 : Everton - United : 0 - 1
C'est encore inarrêtable Cavani qui va nous délivrer à la 85ème dans un match très serré! Très bon début de saison de l'ex légende du PSG§

1/8ème : EFL Cup : United - Leeds : 8 - 3 :bave:
Match de coup complètement débridé. Rashford est en trance et mets 6 buts dans les 45ème première seconde. Le score est flatteur mais la défense commence à inquiéter.

Journée 7 : United - Burnley : 2 - 2
On s'attends à une victoire aisée et çà va être la guerre. C'est encore le duo Cavani - Rashord qui va nous tirer de ce guet apen mais on perds 2 points dans l'opération.

Match 2 Groupe C1 : PSG - United : 2 - 1
On va rencontrer un client en C1. Il faut battre le PSG pour être sur de bons rails Et McGuyer à la bonne idée de se trouer dans ses 20m et Icardi à l'affût en profiter pour ajuster De Gea, en dernier rempart. Et à la 62ème, la pépite de Bondy s'extirpe sur le côté droit et trouve dans une fauteuil l'argentin Icardi qui récidive et place une merveille d’extérieur en extension qui va surprendre De Gea pour le 2-0. Rashford réduit le score à la 85ème sur un tir puissant croisé mais en vain, on perds encore un fois! Une colère froide commence à arriver à Manchester.

Journée 8 : West Bromwitch - United : 0 - 2
On va réagir face à west Bromwitch. Cavani ouvre la marque dès la 4ème minute, pour nous rassurer mais les locaux sont dangereux. Greenwood finit le travail après un tir sur le poteau de Martial qu'il reprends en demi volée! Belle victoire à l'extérieur!

Journée 9 : United - City : 2 - 5 :hap:
Le duel des 2 Manchester est là. Rashford se fait faucher dès la 2ème minute et B Fernandès prends Ederson à contre pied. Rashford à la 55ème trouve El Matodor dans la profondeur et résiste au retour de Dias et place une mine en lulu! 2-0! Mais l'improbable va se produire. On va se prendre 5 but en 35 minutes! De bruyne reprends ses esprits et ses inspirations font mouches! Il fait un doublé, le Kun y va de son but, comme Sterling et Gabriel Jesus! Un nauvrage collectif!

Match 3 Groupe C1 : Basaksehir - United : 1 -3
On enchaine les mauvaises perf et on va se faire bouger par le modeste club de Basaksehir dans un stade chaud bouillant. Van de Beek va sauver l'honneur mais la prestation des anglais est juste honteuse!

Journée 10 : Leicester - United : 4 - 2 :non2:
On continue sur notre mauvaise passe. Leicester nous donne une leçon de football et de réalisme.
Perez marque dès la 14ème grâce à une attaque bien passive! Greenwood sur un caviar de Rashford remets les pendules à l'heure sur une belle reprise de volée. Mais Vardy va bénéficier de pénalties généreux à la 21 et dans les arrêts de jeu pour son doublé! Madisson à l'heure de jeu alourdi la marque et James va réduire le score à la 72ème mais le mal est fait! Encore une lourde défaite, la défense prends l'eau de toute part!

4ème tour EFL Cup : United - Chelsea : 3 - 2 :cool:
Un match fou encore. On mène vite 3-0 et puis on se relâche mais on finit par résister pour l'emporter. La defense est encore bien fébrile! Fernandes, Martial et Rashford nous permettent de mener 3-0 à la pause mais Chelsea revient fort et De Gea nous sauve la mise dans le money time.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
23 octobre 2020 à 21:07:10

Journée 11 : United - Leeds : 3 - 2
retour en championnat où l'on va avoir toute les peines du monde à s'imposer face aux hommes de Bielsa. Cavani a été énorme et Leeds rate le pénalty de l'égalisation à la 85ème. Ouf!

Match 4 Groupe C1 : United - Basaksehir : 3 - 3
Encore un match poussif et si on perds, adieux le prochain tour!
Cavani sur un bon corner de Fernandes montre sa maitrise du jeu aérien et place une tête piqué magistrale qui va au fond! Mais derrière je me déconcentre et j'en prends 3 en 1 heure et je suis mené 3-1! Je dois compter sur un miracle. Martial et Fernandès marque à la 82ème et 87ème. Je crois au hold up mais je fais un nul inespéré!

Journée 12 : Brighton - United : 0 -2
Je fais donner une bonne leçon à Brighton. La Pioche va placer une frappe de boeuf sous la barre à la 26ème et réalise le doublé sur grossière erreur défensive qui lui permets de frapper fort à la 79ème au 6m! Belle victoire!

Journée 13 : United - Chelsea : 3 - 4 :cool:
Tout démarre comme dans un rêve et Cavani après 27 minutes a déjà mis 3 buts car Rudiger son garde du corps du jour est dans un jour sans et El Matador en a profité pour punir 3 fois Kepa.
Je me dis c'est bon et bien non!! Encore une fois, le manque de concentration va me couter cher. J'en prends 4 en seconde mi temps! Havertz dans les arrêts de jeu réduit le score et après le nauvrage! Pourtant De Gea arrête 2 pénalties de Werner mais il mets le 4ème à la 87ème. incroyable!

Match 5 Groupe C1 : Leipzig -United : 3 - 1
Encore une faible performance d'United. On est out de la compétition

Journée 14 : Fulham - United : 1 -2
C'est dans la douleur que je vais gagner grâce à Martial et Rashford!

Journée 15 : United - Crystal Palace : 3 -5 :non2:
Encore une énorme contre performance. Je suis 7ème et la C1 s'éloigne. Cavani ouvre la marque,imité par Fernandès après la réduction du score par Palace. Cavani rate le doublé de peu et ce manque de réalisme va se payer. Rasford nous donne l'espoir du match nul à la 87ème et je me découvre et j'en prends deux dans les arrêts de jeu!

Journée 16 : Wolves - United : 2 -3
Encore une victoire à l'arrache. Tout se joue en 1ère mi temps et je dois mon salue grâce à une énorme frappe de Van de Beek des 20m. Ouf

Match 6 Groupe C1 : United -PSG : 2 - 7 :rire:
Grosse fessée pour cette dernière journée. Je prends une taule mémorable à domicile. Neymar, Mbappé étaient inarrêtables!

Journée 17 : United - Newcastle : 3-2
Encore une victoire difficile face à un Newcastle accrocheur. C'est James qui nous offre la victoire à la 72ème!

1/4 Finale Carabao Cup : United - Watford : 4-0
On se rassure avec une belle victoire en coupe. On va affronter Liverpool en demi.

Journée 18 : Arsenal - United : 2 - 3
Enorme match à suspens face aux Gunners. Grace à un doublé de Rashford et un but de Cavani je réalise un très bon résultat!

Journée 19 : United - Sheffield : 2 - 0
On est sur une bonne dynamique. Le duo magique Rashford - Cavani marque et nous offre la victoire sur un match dominé.

Journée 20 : United - West Bromwitch : 2 -2
L'intenable Cavani marque encore dès la 15ème minute, c'est son 16ème but de la saison! Mais je me déconcentre et les visiteurs en profitent et reprenne l'avantage. Cavani nous sauve en réalisant le doublé à la 87ème. ouf! C'est le meilleur buteur du royaume.

Journée 21 - Burnley - United : 4 - 0 :ouch:
Et je retombe dans mes travers (de porc). Grosse taule face à la modeste équipe de Burnley. J'ai pris 3 buts en 30 minutes lors de la 1ère mi temps! Horrible.

3ème tour FA Cup : Tottenham - United : 2 - 1
Gros match d'entré en FA Cup face à Tottenham. Mais en ce moment, rien ne va. Kane marque sur pénalty à la 25ème, Cavani égalise à la 42ème. Ndombé dépose une merveille de centre sur Kane à la 76ème, qui reprends de volé à bout pourtant. On sort avec les honneurs mais d'emblée dans cette compétition. Le board commence à gronder!

Demi finale Carabuo Cup Aller : Liverpool - United : 4 - 2 :ouch:
Ce n'est pas l'affrontement avec le mastodon de la PL qui va me rassurer. Je vais encore sombrer. Firmino y va de son triplé et James et Greenwood vont sauver l'honneur.

Mercato
Vu la qualité de ma défense, United a craqué son petit cochon pour Koulibali, Umtiti, Bonucci, Cuena, Moussa Dembélé et à fait partir les cireurs de banc.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
23 octobre 2020 à 21:11:28

Journée 22 : United - Brighton : 2 - 4 :fete:
La sauce n'a pas encore prise car c'est une nouvelle désillusion qui arrive face à Brighton! Dès les 10 premières minutes, j'en prends 2! Cavani réduit le score à la 12ème mais le 3ème vient à la demi heure de jeu. Rashford va mettre son 15ème but mais on s'en reprends encore 1 derrière! United est dans le trou!

Journée 23 : Leeds - United : 1 - 2
Victoire avec de la grinta face à un Leeds très dur à jouer. Je dois mon salut à Van de Beek et Greenwood à la 52ème.

Journée 24 : United - Fulham : 4 - 3
Encore un match où la défense est à l'ouest. Heureusement que mon attaque est performante. je suis 6ème de PL. Le petit jeune du centre de formation va mettre son 1er but sur une frappe flottante à l'entrée de la surface pour le 1-1. Greenwood et Pobga auteur d'un doublé nous permets de mener 4-1 mais Fulham est revenu fort. Je m'en sors bien.

Demi finale Carabuo Cup Retour : United - Liverpool : 0 - 5 :nonnon:
Pas de miracle pour ce match retour. Liverpool nous surclasse et j'en fais les frais. Il me reste plus que le championnat.

Journée 25 : Chelsea - United : 1 - 1
Encore un gros match face à Chelsea. Werner ouvre la marque sur un subtile piqué à la 15ème. Dembélé égalise à la 68ème sur un service millimétré de Fernandès.

Journée 26 : United - Leicester : 0 - 2
Leicester, qui nous avit fait mal à l'aller, réitère sa performance et on repart encore avec deux buts de déficit. L'heure est grave!

Journée 27 : City - United : 2 - 3 :bave:
On pointe à la 5ème place et à 10 points de la 4ème place. Enorme match à Manchester. Les deux équipes réalisent un grand match. De Bryune marque dès la 19ème minute, Dembélé sert juste avant la pause rashford qui gagne son face à face avec Ederson. Rashford, encore lui, voit Greenwood a 1er poteau, il s'applique et centre avec précsion sur la caboche de la jeune pépite anglaise. 1-2 à la mi temps. De Bryne double la mise sur un centre de Sterling. City domine mais on résiste et dans les arrêts de jeu, B Fernandès trouve Greenwood qui résiste au retour de Laporte et va battre en deux temps Ederson. Victoire de prestige aux forceps!

Journée 28 : West Ham - United : 0 - 0
Sur une bien pâle prestation les deux équipes vont se quitter sur un triste 0-0.

Journée 29 : United - Wolves : 3 - 3
Il y a encore eu des buts à Old Trafford mais pas de victoire, Rashford et Dembélé ont marqué!

Journée 30 : Crystal Palace - United : 1 - 2
On est un peu dans le dur. Greenwoof bien servi par Rashford ouvre le score sur une belle reprise de volée. Batshuayi égalise à la 50ème sur une erreur de la défense mancunienne. James nous donne la victoire à la 75ème sur un rush solitaire.

Journée 31 : United - Tottenham : 0 - 2 :ouch2:
Dans le sprint final les points sont chers, et je vais me casser les dents sur les hommes du Mou. Pénalty de Kane à la 65ème et à la 91ème, Kane nous mets le coup de grâce sur une passe du bani Bale.

Journée 32 : United - Everton : 2 - 1
Belle victoire grâce à des buts de Rashford à la 36ème et sur une merveille de reprise de volée de Martial sur un corner de Fernandes.

Journée 33 : Aston Villa - United : 2-4
Encore un score fleuve, avec des buts de Bonucci , Martial et Greenwood. Ma défense est vraiment ma grosse faiblesse cette année.

Journée 34 : United - Arsenal : 1 - 0
Petite victoire sur des Gunners difficile à manouevre. Telles s'échappe sur le flanc gauche et trouve la tête de Martial qui est très bon en ce moment!

Journée 35 : Newcastle - United : 4 - 1 :fou:
Enorme déconvenu à Newcastle. J'ai encore pris un bouillon. Greenwood sauve l'honneur à la 89ème

Journée 36 : United - Southamphton : 3 - 0
On est sur la fin de saison, on veut juste garder cette 5ème place et Leicester est à 3 points de nous.
On va se rassurer avec une belle prestation à domicile. Martial reprends avec succès un ballon mal repoussé à la 17ème, B Fernandès mets une tête surpuissante à la 84ème sur un bon centre de Greenwood et ce dernier trouve la tête de Cavani au 1er poteau pour le 3 -0!

Journée 37 : United - Liverpool : 1- 2 :snif2:
J'affronte le leader du Royaume et la logique va être respectée.Très bon match. Firmino trouve l'ouverture à la 53ème. Martial toujours lui égalise à la 67ème mais on fini par craquer sur un centre de Robertson, repris de volé par Mané pour le 1-2! Décu mais score logique!

Journée 38 : Sheffield - United : 0 - 1
Dernier match de la saison :
Liverpool à 94pts, Tottenham 86, City 75 à égalité avec Chelsea qui a un match en retard. Je suis 6ème à égalité avec Leicester qui a une meilleure différence de but et ils affrontent le leader!
Liverpool va les atomiser 3-0 et je gagne sur un but de Greenwood à la 62ème, son 14ème de la saison

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
23 octobre 2020 à 21:14:15

J'ai fini ma saison avec United, 5ème du championnat et.... il s m'ont giclé comme une vieille chaussette :rire2:

Voici mes stats :

-Classement PL
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412820-united-saison-1-classement-final-pl-2020-2021-part-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412843-united-saison-1-classement-final-pl-2020-2021-part-2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412861-united-saison-1-classement-final-pl-2020-2021-part-3.jpg

- Buteur
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412898-united-saison-1-classement-buteur-pl-2020-2021.jpg

-Passeur
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412924-united-saison-1-classement-passeur-pl-2020-2021.jpg

- Invincibilité
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412947-united-saison-1-classement-invincibilite-pl-2020-2021.jpg

-Carton jaune
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603412973-united-saison-1-classement-carton-jaune-pl-2020-2021.jpg

-Carton rouge
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603413004-united-saison-1-classement-carton-rouge-pl-2020-2021.jpg

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603413146-united-saison-1-classement-final-pl-2020-2021-fired.jpg

Stats de la saison :
https://youtu.be/Af4IsIkB-kE
https://youtu.be/YlOTFD_5nkg
https://youtu.be/FlRMpJqZH_Q

Message édité le 23 octobre 2020 à 21:16:31 par Fifa-man
Lalsacien- Lalsacien-
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 21:45:29

Salut tout le monde j’ai commencé il y’a peu une carrière avec le club historique de Portsmouth, un vrai régale, bon potentiel et projet à long terme ;)

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
24 octobre 2020 à 13:01:03

Fifa man :d) 5ème c'est pas si mal pourtant mais tu te fais quand même virer... Ta saison n'est pas mauvaise, Cavani a été excellent mais bon tu manquais de régularité surtout quand on voit des grosses défaites qui auraient pu être évitées comme Burnley ou Brighton...
Beaucoup de buts dans ta carrière quand même :noel: et aussi beaucoup de cartons jaunes, faudra être plus discipliné !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 17:40:37

Merci le commentaire! J'ai beaucoup de mal à défendre, je sais pas pour vous mais mes latéraux sont toujours mal placé et mes milieux défendent en regardant, ou sont trop loin à chaque fois. J'ai beau modifié dans la tactique et les instructions, j'ai l'impression qu'il y a 0 différence.:peur:
Charlie Kelman gros coup de coeur, il me surprend de fou, il a seulement la vingtaine en plus.:hap:

Ouah une saison très difficile FIFA avec United et au final, une éviction dès la première saison.:peur: Je vois que tu as eu beaucoup de mal à défendre, 71 buts encaissés, ça ne pardonne pas.:peur: :-(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 17:41:13

• Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 •

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________64________] ~ Mark Oxley.
[_59___63__63___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[________62________] ~ Jason Demetriou.
[____62______60____] ~ Kyle Taylor – Harry Phillips.
[________61________] ~ Jordan Green.
[____61______63____] ~ Brandon Goodship – Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[________56________] ~ Harry Seaden.
[_52___57__63___60_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[________64________] ~ Alan McCormack.
[____62______57____] ~ Kyle Taylor – Lewis Gard.
[________59________] ~ Terrell Egbri.
[____60______58____] ~ Simeon Akinola – Emile Acquah.

Douzième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-0 sur la pelouse de Tranmere Rovers.
Jordan Green (10'), Brandon Goodship (37'), Charlie Kelman (86').

✦ Enfin une victoire référence, sans prendre de but et à l'extérieur s'il vous plaît ! Un gros match et une deuxième victoire de suite dans ce nouveau système qui correspond parfaitement à l'équipe ! On peut également notifier qu'on a touché à deux reprises la barre et que derrière, c'était enfin très solide pour la première fois de la saison !

Treizième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-1 face à Newport County.
Pádraig Amond (8' sp), Jordan Green (45'+1), Charlie Kelman (67' sp), Brandon Goodship (84') sont les buteurs.

✦ On semble enfin avoir trouvé notre rythme. On est sur une bonne dynamique, à nous d'en profiter pour recoller aux équipes de tête.

Quatorzième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-1 sur le terrain de Stevenage.
Simeon Akinola (28'), Elliot Osborne (33'), Simeon Akinola (76'), Terrell Egbri (87').

✦ OUI l'équipe bis qui remporte un match, et à l'extérieur ! Le nouveau système fait des miracles au sein de l'effectif !

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
24 octobre 2020 à 19:24:07

Spartal :d) J'ai regardé pour Kelman, t'as raison il a 18 ans. :hap: Sinon t'as peut-être enfin trouvé ton système de jeu avec 9 buts en 3 matches, et surtout une bonne défense pour changer, ça fait plaisir à voir ! Tu es sûrement proche de la tête du championnat maintenant, bien joué :)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
24 octobre 2020 à 19:33:37

Le 24 octobre 2020 à 13:01:03 Valdivia a écrit :
Fifa man :d) 5ème c'est pas si mal pourtant mais tu te fais quand même virer... Ta saison n'est pas mauvaise, Cavani a été excellent mais bon tu manquais de régularité surtout quand on voit des grosses défaites qui auraient pu être évitées comme Burnley ou Brighton...
Beaucoup de buts dans ta carrière quand même :noel: et aussi beaucoup de cartons jaunes, faudra être plus discipliné !

Hello Valdivia.
Ce fut globalement une bonne sa saison avec énormément de buts marqués... Et encaissés. J'ai eu du mal à maîtriser la défense et je fais beaucoup de fautes, 3-4 jaunes voir 1rouge alors que dire j le 20 j'étais une brêle en attaque mais hyper fort en décense. Franchement, je préfère mon jeu offensif et sur les derniers matchs, j'ai pris le truc. Surtout que j'ai durci mes sliders en milieu de saison pour éviter les ailers qui percent trop facilement.
James avec un tranchant à 100% à 95 en vitesse +5 de bonus. Le mec c'est une mobylette! :ouch:

Mais ce FIFA 21 le plaît énormément avec les sliders. La défense est dure à maîtriser et l'attaque cette année est favorisée donc au début, beaucoup de scores fleuves. Mais Cavani, Rashford et Greenwood ont fait le show, et B Fernandes a distillé des caviars de passe. En FUMA, les tirs et les passent sont un régal. Dembelé a été décevant comme Umtiti.

--) Spartal : oui cette année les milieux ont du mal à revenir, y a beaucoup de plaintes à ce propos si ont été remontés par les Game Changer EA. C'est comme les centres, parfois, même sans le mode compétiteur, le mec tricoté alors qu'un beau centre convenait bien mieux.

J'attends de voir les patchs.
La, j'attends la mise à jour des transferts pour commencer ma carrière avec l'OM, totalement modélisés :bave:

Sinon très intéressante ta carrière, ton changement tactique porte ses fruits :ok:

Message édité le 24 octobre 2020 à 19:34:28 par Fifa-man
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 09:54:43

Felix :d) Après des débuts en dents de scie, Southend aurait-il trouvé son dispositif miracle :cool:
Bravo pour ces 3 victoires de rang dont une avec cette fameuse équipe bis. :noel:

Drfe :d) De très bons débuts en Ligue des Champions, la deuxième place paraît potentiellement accessible après une telle victoire. :cool:

Fifa-man :d) Quelle saison incroyable digne d'une Premier League totalement dingue. :hap:
Enormément de buts, que ça soit pour les Reds Devils ou leurs adversaires, Bielsa serait-il leur entraineur cette saison ? :noel:
Dur ces branlées dans le choc face aux Reds à plusieurs reprises. :-(
Il va clairement falloir installer un dispositif plus défensif pour les mancuniens l'année prochaine. :noel:
Hélas, ça se fera sans Bielsa visiblement. :hap:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 09:55:06

Au fait vous jouez dans quelle difficulté les gars ? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment