CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Hgo7 Hgo7
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 22:13:34

Je commence ma carrière Avec l om
Je vise le podium dès la 1 ère saison mais malheureusement je suis 11 ème

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:12:22

Spartal :d) Des débuts mitigés pour les hommes de Michael Owen ! Il faudra se relever de la première défaite de la saison en Coupe malgré la différence de niveau :(

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:19:10

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 7ème journée • :globe:

Paris St Germain 1-2 Stade Rennais :fete:

Buteurs : Florenzi (87') pour le PSG / Terrier (30'), Camavinga (33') pour Rennes.

L'ogre Parisien est tombé ! Quelle performance des joueurs Rennais qui ont fait la différence à la demi-heure de jeu grâce à deux passes décisives d'Adrien Hounou. S'il n'a toujours pas marqué depuis le début de saison, l'attaquant bénéficie de la confiance de son coach et il lui rend bien ! Derrière, Rennes s'est montré solidaire et le PSG n'est pas parvenu à combler les deux buts de retard. Paris tombe pour la première fois de la saison !

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani Da Silva Maoussa
Grenier
Bourrigeau (c.) Camavinga
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Dalbert, Nzonzi, Guirassy.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Waouw ! Quel résultat ! Nous savions que nous étions capable de réaliser un coup ici au Parc. Mais de là à ramener les trois points ! C'est vraiment une belle prestation collective. On a été solide, le bloc était bien en place et on a concrétisé nos situations. Un grand bravo aux garçons. Avec ces deux victoires de rang, on peut espérer avoir enfin lancer notre saison !"

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 8ème journée • :globe:

Stade Rennais 4-1 RC Lens

Buteurs : Guirassy (26'), Léa Siliki (67'), Hounou (70'), Tait (82') pour Rennes / Sotoca (37') pour le RCL.

Le RCL n'aura pas fait le poids face au tube du moment ! Rennes enchaîne un troisième succès de suite en L1, préserve donc son invincibilité après huit journée et semble plus que jamais crédible pour aller accrocher un deuxième podium de suite après des débuts timides (4 nuls en 5 journées). Hounou a scoré pour la première fois de la saison !

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Truffert Nyamsi Aguerd Dalbert
Nzonzi
Bourrigeaud (c.) Léa Siliki
Gboho Guirassy Tait

Sont entrés : Maoussa, Martin, Hounou.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "On savait qu'il fallait être sérieux face à un promu qui allait saisir sa chance crânement. C'est ce que nous avons fait avec une équipe remaniée. L'enchaînement des matchs va se faire ressentir et tout l'effectif doit être concentré et prêt à 100%. 9 buts en deux matchs au Roazhon Park, cela me rend heureux pour les spectacteurs."

Classement après huit matchs :
1/ OM 20 pts (6V 2N 0D)
2/ Paris SG 17 pts (5V 2N 1D)
3/ OL 17 pts (5V 2N 1D)
4/ OGC Nice 17 pts (5V 2N 1D)
5/ Rennes 16 pts (4V 4N 0D)

A suivre :
Match de LDC à domicile face au Cercle Bruges :rouge:

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
21 octobre 2020 à 23:53:32

On peut toujours prendre personne en prêt dans le 21 à ce que je vois, les clubs ne sont jamais enclin à prêter leur joueur bizarrement 🙄

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 01:22:30

Merci les gars. Je vous fait un petit update de ma carrière avec Manchester United plus tard. :hap:

Spartal tu t'es lancé en D4 anglaise ? Sympa ! Faudrait que je teste un jour, je n'ai jamais osé. :hap:
En tout cas tu commences plutôt bien 1V, 1N c'est correct. Cependant dommage la petite défaite en Carabeo Cup. Le seul point positif c'est que ça te permettra de te concentrer sur le championnat. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. :oui:

Superbes victoires avec Rennes drfe19 et toujours pas de défaite en championnat. :bravo:
Espérons que tu te relances en LDC et tout ira bien. :oui:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
22 octobre 2020 à 08:00:47

Hello les amis. Pas mal toutes ces carrières, il faut que je rattrape mon retard. Le pavé de la saison 1 avec United est en préparation ! Vous êtes prévenus ! :cool:

Message édité le 22 octobre 2020 à 08:01:11 par Fifa-man
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 11:28:42

Merci les gars!
Effectivement en championnat je démarre bien la saison avec un nul et une victoire. Le match de coupe est anecdotique pour moi. J'ai mis l'équipe bis et j'ai réellement senti une division d'écart pendant la rencontre. Et vu la longueur de la saison, c'est un mal pour un bien.:oui:

Deux superbes victoires Drfe! Une au Parc des Princes acquise avec brio et une autre au RP avec classe. Le classement est très serré et aucune équipe pour le moment semble se démarquer!

MessiRouge MessiRouge
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 13:24:12

Salut les gars, je débute les carriéres cette année.
Je me suis lancé avec le Hertha Berlin avec pour objectif de faire de ce club un taulier de Bundesliga, sur le long terme concurrencer Dortmund/Bayern :ok:

Au niveau des départs, Leckie s'en va pour 2 millions à Fenerbahce
Pekarik pour 3 millions à Porto

Arrivée :
On fait venir Orkun Kokcu qui sera la doublure de Matheus Cunha pour 15 millions
Dagba pour remplacer Pekarik pour 9 millions
Ryan Kent des Rangers pour 10 millions (un peu chére payé j'avoue)
Cheick Doucoure de Lens pour 3 millions
Eggestein pour 15 millions

Les deux premiéres journées je fais 2 fois 1-1 contre Schalke et contre Werder, j'ai peiné à trouver une tactique qui me satisfait.

Troisiéme journée, derby contre l'Union Berlin club de la même ville

L'équipe type, en 4-2-3-1 :
Schwolow
Dagba Stark Boyata Mittelstadt
Tousart Darida
Lukebakio Kokcu Cunha
Cordoba

10' : Premiére occassion pour l'Union Berlin, Max Kruse qui déborde sur le côté, répique et frappe, belle arrêt de Schwolow !

25éme' : Corner bien tiré par Cunha, Cordoba qui saute plus haut que tout le monde et d'un coup de casque surpuissant met la balle au fond des filets ! 1-0 !

48éme : Orkun Kokcu qui fait un une deux avec Cunha puis qui lance Cordoba dans la profondeur, Cordoba qui élimine le défenseur d'une feinte de frappe et frappe ! Quel belle arrêt du gardien adverse !

60éme : Gros pressing de l'Union Berlin, Boyata qui trouve Cordoba d'un long ballon, celui-ci remet de la tête vers Orkun Kokcu. Kokcu qui a un grand espace devant lui entame un rush solitaire sur 20 métres puis d'une frappe surpuissante vient allumer la lucarne du portier adverse ! Quel magnifique but, 2-0 !

65éme : entrée en jeu de Piatek pour remplacer Cordoba, et de Dilrosun pour remplacer Lukebakio

85éme : Darida et Tousart qui joue à la balle au milieu de terrain, puis Cunha qui d'un bon déplacement se défait du marquage avant de recevoir la balle, la virgule pour effacer le défenseur et la frappe qui laisse aucune chance au gardien, 3-0 !

Résultat final : 3-0

Commentaires : Premiére fois que je test le 4-2-3-1 et ça m'a l'air d'être la meilleur compo possible pour cette effectif, trés bon match de Cunha, Cordoba et Kokcu

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 13:43:56

Bonne chance avec le Hertha, il y a de quoi faire, surtout vu le budget cette année! :oui: Un bon début de saison en prime avec la victoire 3-0 dans le derby de Berlin! :bravo:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 13:47:02

• Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 •

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[________63________] ~ Mark Oxley.
[_57___63__61___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[____63______60____] ~ Jason Demetriou – Kyle Taylor.
[__62____59____62__] ~ Jordan Green – Brandon Goodship – Ashley Nathaniel-George.
[________61________] ~ Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[________55________] ~ Harry Seaden.
[_51___57__62___59_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[____56______64____] ~ Lewis Gard – Alan McCormack.
[__57____57____52__] ~ Terrell Egbri – Harry Phillips – Eren Kinali.
[________60________] ~ Simeon Akinola.

Troisième journée d'EFL League Two :
Victoire 2-0 face à Cambridge United.
Charlie Kelman (25') et Brandon Goodship (30').

✦ L'équipe se reprend bien après deux matchs sans victoire. On a bien dominé la rencontre malgré quelques frayeurs derrière. Toujours un petit problème dans le dernier geste. Je pense qu'aujourd'hui on aurait pu en mettre au minimum un de plus, peut-être même deux.

Quatrième journée d'EFL League Two :
Défaite 4-1 sur le terrain de Bradford City.
Clayton Donaldson (26'), Harry Seaden (42' csc), Billy Clarke (51'), Simeon Akinola (57' sp), Gareth Evans (75').''

✦ Nouvelle défaite pour l'équipe bis qui après en avoir prit trois en coupe, en prend quatre aujourd'hui. C'est un naufrage défensif. On a clairement laissé des boulevards à nos adversaires et à aucun moment on a tenté de se ressaisir. Certains je pense, vont devoir se remettre en question.

Cinquième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-2 face à Crawley Town.
Tyler Frost (25'), Ashley Nadesan (40') et Charlie Kelman (53',75',81'). sont les buteurs.

✦ Un match, deux visages. Une première période complètement manquée. Charlie Kelman rate un penalty (10'), Brandon Goodship un face à face pour égaliser et derrière on se retrouve mené 2-0 et on est même très proche du troisième. Une seconde période ou Charlie Kelman sort le grand jeu et claque un triplé pour nous offrir les trois points, superbe performance individuelle.

Sixième journée d'EFL League Two :
Défaite 3-1 sur la pelouse de Walsall.
Rory Holden (6'), Caolan Lavery (31'), Rory Holden (73') et Kyle Taylor (87') sont les buteurs.

✦ Défaite on ne peut plus logique. J'en prend les responsabilités, c'est ma faute. J'ai voulu faire une grosse semaine d'entraînements et au final, beaucoup de mes gars étaient rincés dès la demi-heure de jeu. J'en tiendrai rigueur pour la suite de la saison.

❅ ❃ ❧ Centre de formation au premier septembre :
• August Jeppesen | gardien | 16 ans | danois | 62 général | 81-94 potentiel | 191cm | 1*GT | 3*MP.
• Leks Lepp | milieu défensif | 15 ans | estonien | 49 général | 74-94 potentiel | 173cm | 3*GT | 3*MP.
• Toby Charles | milieu central | 17 ans | anglais | 49 général | 71-93 potentiel | 199cm | 4*GT | 4*MP.
• Leks Saar | attaquant | 16 ans | estonien | 50 général | 72-92 potentiel | 171cm | 3*GT | 3*MP.

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
22 octobre 2020 à 15:13:19

Hey salut à tous ! Je viens de terminer ma 1ère saison avec Arsenal. Voici les résultats :ok:

-5ème de PL

-éliminé au 3ème tour de FA CUP par Manchester United (défaite 3-2)

-éliminé en 1/4 de finale de League Cup par Manchester City (défaite 1-3)

-éliminé en 1/2 finale de Ligue Europa par le Real Madrid (défaite 2-4 au match aller puis à nouveau défaite 5-2 au match retour)

A noter que je pourrai pas effectuer une 2ème saison puisque j'ai été viré :rire:

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
22 octobre 2020 à 15:23:10

Spartal : bonne chance avec Southend. Ça risque d'être long. Espérons la montée en league one.

Drfe : ah ça commence à enchaîner les victoires donc contre Paris !

Tusvenju : 1 saison seulement c'est dommage. Tu n'as du pas atteindre des objectifs en PL.
En ce c'est compliqué vu que tu tombes sur le Real en demi.

Messi : bonne idée de prendre Berlin. La capitale allemande en tant que gros challenger en BL, surtout qu'il y a des pépites la bas.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 16:51:08

La saison sera longue et pour la montée, ça va être tendu.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 16:54:29

• Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 •

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[________63________] ~ Mark Oxley.
[_57___63__61___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[____63______60____] ~ Jason Demetriou – Kyle Taylor.
[__62____59____62__] ~ Jordan Green – Brandon Goodship – Ashley Nathaniel-George.
[________61________] ~ Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[________55________] ~ Harry Seaden.
[_51___57__62___59_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[____56______64____] ~ Lewis Gard – Alan McCormack.
[__57____57____52__] ~ Terrell Egbri – Harry Phillips – Eren Kinali.
[________60________] ~ Simeon Akinola.

EFL Trophy, Zone nord, groupe A, premier match :
Défaite 3-2 face à Forest Green.
Aaron Collins (6'), Harry Phillips (43'), Harry Lennon (52'), Josh March (69'), Elliott Whitehouse (79').

✦ L'équipe bis n'y arrive toujours pas avec cette nouvelle défaite. Elle avait pourtant fait le plus dur en égalisant puis en prenant l'avantage mais derrière, en dix minutes, tout est gâché...

Septième journée d'EFL League Two :
Défaite 2-1 face à Morecambe.
⚽ ''Charlie Kelman (49'), Yann Songo'o (55',61').

✦ Comme d'habitude, c'est plus facile de jouer Barcelone que Morecambe.

Huitième journée d'EFL League Two :
Match nul 2-2.
Simeon Akinola (7'), Eren Kinali (16'), Scott Burgess (27',79').

✦ On mène rapidement 2-0 puis derrière, on vendange et on permet à l'adversaire de revenir au score. On commence à avoir l'habitude de se mettre dans des situations de merde nous même.

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
22 octobre 2020 à 17:09:57

Aie aie 3 matchs difficiles...
Alors que tu aurais pu largement gagner

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 17:27:17

C'est que j'aurai largement pu mieux faire sur cette série de match. Je dois encore m'adapter à l'équipe et son faible niveau, le semi et surtout parfois j'oublie que je n'ai pas une équipe à 95 de moyenne de général comme l'année dernière :rire:

SERGEGAlNZBEUR SERGEGAlNZBEUR
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 18:53:14

Hello j'hésite à me racheter fifa sur pc ou next gen, pour le mode carrière il est comment ? Merci

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:48:12

Spartal --> Parcours en dent de scie mais les trois derniers matchs sont inquiétant, il va falloir se ressaisir :(
C'est vrai que quand tu n'as pas une grosse team, le semi parait toujours plus difficile dans ces cas :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:48:54 par drfe19
Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
23 octobre 2020 à 10:49:30

Bon courage Spartal en D4 ! Je vois que le début de saison est loin d'être évident mais bon déjà ce n'est pas une équipe qui joue la montée, l'effectif est assez faible... Et puis si t'alignes régulièrement l'équipe Bis vu le nombre de matches, t'as encore moins de chance :noel:
Mais ça va venir, c'est juste la mise en route qui est compliquée :)

Deux bonnes victoires drfe, surtout contre Paris, ça va surement enfin lancer ta saison :) Go chercher l'Europe, comma l'an dernier :hap:

Jijji09 Jijji09
MP
Niveau 1
23 octobre 2020 à 16:21:47

Salut, nouveau sur le forum, et un amoureux de fifa depuis le 03 (et la jaquette de Davids :coeur: ) j'ai testé chaque mode de chaque fifa en long et en large et je suis arrivé à saturation surtout à FUT. J'ai toujours été plus un joueur de carrière (Macclesfiled, championnat Mexicain, australien, ou des équipes plus capés Liverpool, Juvenuts, bref) et sur la fin de fifa 20 je me suis lancé dans un test qui me trottait depuis longtemps dans la tête.

Une Super ligue mondiale. Et je me suis éclaté et j'ai acheté fifa 21 édition basique juste pour jouer en carrière et à ce mode.

Pour expliquer, j'ai remplacer les 4 divisions du championnat anglais par les meilleurs équipes du jeux disponible et dans un ordre subjectif de la meilleur à la moins forte des équipes.

J'ai réussi à gagner la 4ème division difficilement, et la 3ème plus aisément avant d'acheter fifa 21.

Du coup pour cet opus j'ai pu peaufiner mes objectif et mes règles.

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603461857-capture.png

Voici les règles que je me suis imposé.
- j'ai choisi de jouer avec Porto et de remonté jusqu'en 1er ligue et de la gagner :rire:
- Niveau légende pour l'instant avant d'augmenter.
- 6 min.
- Recrutement portugais principalement et à l'image du club IRL et logique (pas de CR7 et autres méga star)
- Jouer l'équipe B pour toute les coupes même si l'adversaire est une tête d'affiche.
- Au moins un représentant de chaque championnat de Fifa 21

Au niveau des particularités que j'ai remarqués sur mon test de fifa 20. Le calendrier des divisions inférieurs ne tiennent pas en compte la trêve des matchs internationaux, ce qui fait que je me suis retrouvé sans titulaire pendant 1 ou 2 matchs car ils étaient en sélection. :ouch2:
J'ai aussi gagné durant cette même période par forfait un seul match car l'adversaire n'avait pas de joueur suffisant (sélection, blessure et suspendu) première fois que j'ai vu sur un Fifa.

Pour les coupes nationales, dès les premiers tours je peux affronter du très lourd. C'est un peu comme ma LDC et Ligue Europa personnalisé.

A l'inverse les compétitions europénnes, si je peux les jouer, sont mes coupes nationales personnalisés. Très soft au départ jusqu'au dernier carré la ou je peux affronte de très bonnes équipes.

Je partage ça avec vous si l'envie vous prend ou si vous souhaitez que je vous partage ma progression. Pour l'instant 1er de la 4ème division, et j'ai éliminé le PSG en 1/8 de la Carabao Cup.

PS : J'ai lu un peu du sujet sur les sliders, je m'étais jamais penché dessus de peur de dénaturaliser le jeu complètement, mais au vu des retours que j'ai lu, ça m'a changé mon idée de départ. Si je m'éclate avec ce mode autant rajouter plus de fun en changeant les sliders.

Message édité le 23 octobre 2020 à 16:26:09 par Jijji09
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment