CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 61»
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 09:57:49

Autre question, surtout pour les habitués :o))
C'est toujours aussi scripté ou pas ? :noel:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
25 octobre 2020 à 12:02:42

Je joue en légende 6 minutes perso. :hap:

Tu veux dire quoi par scripté ?

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:15:24

Les légendaires matches où tu es obligé de perdre parce que ça fait trop longtemps que tu gagnes, les legendaires 2 tirs 2 cadrés 2 buts de l'IA en légende pendant que t'en a fait 20 pour en mettre 2, 3 ou 4. :hap:
Ce que j'ai toujours détesté dans ces fifa, c'est que lorsque tu augmentais la difficulté, c'était juste augmenter le niveau du gardien et de chances qu'il marque par tir... :(
Genre le joueur d'en face peut avoir 55 ou 87 de GEN, il te mettra systématiquement la même praline à l'extérieur de la surface si il a décidé de marquer. :pf:
Sincèrement le scénario de mes matches à l'époque, mon gardien avait peut-être un pourcentage de 2% d'arrêt, qu'il ait 55 ou 85 d'ailleurs. Soit l'attaque en face tirait tout le temps en tribune, soit c'était imparable, tout le temps des frappes de l'extérieur de la surface si je défendais trop bien d'ailleurs. :o))
Enfin bref, ça m'avait totalement fait "sortir" du jeu ce manque de réalisme ou tu sens que si l'ordi veut te faire perdre, t'as aucune chance.. puis le match d'après est systématiquement ultra plus simple bizarrement. :o))

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
25 octobre 2020 à 12:56:18

:pacg: Valence C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

  • Mauricio Pochettino arrive à la tête du club : Après six saison en Angleterre et à la suite de son limogeage des Spurs de Tottenham, le coach argentin a trouvé un nouveau point de chute. En effet il arrive sur les bords de la Méditerranée pour permettre au club "Ché" de retrouver les sommets, club à la dérive ces dernières années à cause de son endettement mais également de ses propriétaires, incapables de prendre soin de la gestion du club.

Du point de vue footballistique, ce n'est pas forcément mieux puisque Valence n'a terminé qu'à une triste neuvième place l'année dernière, synonyme d'absence de coupe européenne cette année, et ce malgré un bon parcours en Ligue des Champions, se hissant jusqu'en 1/8ème de finale, éliminé par les italiens de l'Atalanta Bergame.
Mais le pire reste peut-être cette intersaison 2020 complètement ratée avec de nombreux départs, dont ceux de Francis Coquelin et de Dani Parejo à Villarreal qui ont fait polémique, pour aucune arrivée.
Pochettino se retrouve donc avec un effectif assez jeune dont quelques perles (Musah notamment) mais son expérience pourrait profiter au club et lui permettre ainsi de le faire briller de nouveau au plan national et au plan européen.

  • Au niveau des objectifs: L'objectif principal sera de qualifier le club espagnol en Europa League durant cette saison. Ayant une vision à moyen terme, les dirigeants espèrent également que le manager argentin hisse Valence en Ligue des champions dans les deux prochaines années. Pour la Coupe d'Espagne, le but est d'au moins se qualifier pour les huitièmes.

Concernant les autres objectifs, le club devra se séparer d'au moins un milieu et un défenseur, départs qui devront être compensés. Les dirigeants aimeraient également que Pochettino recrute un buteur important, digne de l'équipe, à voir vers quelles pistes va se retourner l'argentin.
Au niveau du centre de formation, il sera nécessaire de recruter un jeune, et que celui-ci dispute au moins 50% des matchs en 2021-2022.
Enfin, du point de vue marketing, le club devra tenter de gagner sept fois d'affilée à domicile, chose pas évidente.

  • La composition: Pochettino a décidé d'opter pour un 4-4-2 avec beaucoup de talent sur les ailes notamment, même si au niveau de la charnière centrale voire des deux attaquants, l'équipe a déjà connu mieux:

[________78________] ~ Jaume Domenech.
[_72___82__72___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – José Gaya.
[____79______80____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_64___________81__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____79______80____] ~ Kévin Gameiro – Maxi Gomez.

Banc : Jasper Cillessen (81) - Eliaquim Mangala (74) - Geoffrey Kondogbia (79) - Uros Racic (75) - Kangin Lee (74) - Denis Cheryshev (77) - Manu Vallejo (74).

A la surprise générale, Kondogbia démarrera sur le banc, mais aux vues de ses récente déclarations, il n'a pas forcément sa place dans le onze, Racic dispose d'un bon potentiel mais lui aussi débutera sur le banc, Pochettino ayant décidé de remettre Carlos Soler en milieu central, à côté de Daniel Wass.
Au niveau des gardiens, Jaume, chouhou de Valence débutera, mais sera en concurrence avec Cillessen, leur place de titulaire (ou de remplaçant) dépenderra de leurs performances.

En défense, Pochettino décide de faire confiance au jeune Correia en arrière droite, Gabriel Paulista et Mouctar Diakhaby formeront la charnière centrale mais selon les rumeurs, Pochettino serait déjà la recherche d'un gaucher pour remplacer Diakhaby peu performant, même si Mangala est présent sur le banc mais lui aussi n'est plus à son véritable niveau. Enfin, l'emblématique Gaya sera bien entendu titulaire indiscutable en arrière gauche.

Sur les ailes, peut-être le meilleure joueur de cette équipe et ancien parisien, Gonçalo Guedes jouera à gauche tandis que le coach argentin a décidé d'aligner, à la surprise générale, dans son équipe type le jeune anglais Yunus Musah, 17 ans, mais déjà considéré comme un grand espoir en Espagne et en Angleterre. Cheryshev débutera sur le banc, mais afin d'amener de l'énergie à l'équipe dans les moments difficiles, il se peut qu'il rentre régulièrement en jeu.

Enfin, l'attaque est composée de Maxi Gomez et de l'inusable Kévin Gameiro. Gomez dispose d'un bon jeu de tête, donc les latéraux n'hésiteront pas à centrer, tandis que Gameiro tentera de faire la différence grâce à sa vitesse et sa finition. Sur le banc, Vallejo, et le jeune coréen Lee (19 ans), autre joueur très prometteur, auront toutes les chances de débuter en cas de mauvaises performances de l'uruguayen et du français.
L'équipe Bis pour les matches de coupe et en cas d''enchaînement des matches n'a pas été dévoilée par Pochettino.
A bientôt pour le début de la Liga Santander.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
25 octobre 2020 à 12:57:28

Le 25 octobre 2020 à 12:15:24 MattiaDestro a écrit :
Les légendaires matches où tu es obligé de perdre parce que ça fait trop longtemps que tu gagnes, les legendaires 2 tirs 2 cadrés 2 buts de l'IA en légende pendant que t'en a fait 20 pour en mettre 2, 3 ou 4. :hap:
Ce que j'ai toujours détesté dans ces fifa, c'est que lorsque tu augmentais la difficulté, c'était juste augmenter le niveau du gardien et de chances qu'il marque par tir... :(
Genre le joueur d'en face peut avoir 55 ou 87 de GEN, il te mettra systématiquement la même praline à l'extérieur de la surface si il a décidé de marquer. :pf:
Sincèrement le scénario de mes matches à l'époque, mon gardien avait peut-être un pourcentage de 2% d'arrêt, qu'il ait 55 ou 85 d'ailleurs. Soit l'attaque en face tirait tout le temps en tribune, soit c'était imparable, tout le temps des frappes de l'extérieur de la surface si je défendais trop bien d'ailleurs. :o))
Enfin bref, ça m'avait totalement fait "sortir" du jeu ce manque de réalisme ou tu sens que si l'ordi veut te faire perdre, t'as aucune chance.. puis le match d'après est systématiquement ultra plus simple bizarrement. :o))

J'ai modifié les sliders donc je ne pourrais pas trop de dire, mais il est vrai que dès fois c'est scripté, notamment sur certains contres, enfin ce n'est que mon point de vue. :hap;

Jijji09 Jijji09
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 14:22:09

Merci pour vos retours, j'ai plaisir aussi à lire vos carrières Spartal et Valdivia.

Je suis arrivé en tête au mercato Janvier 2021 avec seulement 3 petits points devant Atalanta.

Voici le classement général
https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603631155-classement.png

Depuis que j'ai lu le sujet sur les sliders j'ai modifié au cours de cette carrière. Avant modification j'étais premier avec un avantage de 8 points. Depuis les sliders l'avantage a fondu comme neige au soleil, mais je prend encore plus de plaisir à jouer, je dois trouver juste le bon réglage.

J'ai été éliminé en quart de Carabão Cup par Manchester City 3-1. Egalement éliminé par le Bayer Munich 2-0 en FA Cup.

Au niveau de mon équipe. J'ai rajouté un petit défi supplémentaire : Reprendre les joueurs formés au club si possible.

Voici mon équipe

[________74________] ~ Diogo Costa
[_77___76__80___75_] ~ Manafa – Mbemba – Pepe – Ruben Vinagre
[________78________] ~ Grujic (en prêt)
[____83______85____] ~ Otávio – Ruben Neves.
[__84____82____82__] ~ Corona - André Silva - Luis Diaz

[________79________] ~ Claudio Ramos
[_72___73__74___69_] ~ Nanu – David Carmo – Diogo Leite – Zaidu
[________74________] ~ Loum
[____77______78____] ~ Sergio Oliveira – Romario Baro.
[__66____76____78__] ~ Dany Mota (c'est le cousin d'un ami) - Evanilson - Nakajima

Réserve : Fabio Silva (71) - Fabio Vieira (68) - Thiago Almada (77) - Tiago Djalo (70) Hernandez (53) vient du centre de formation.

Pour ce mercato hivernale, Felipe Anderson a été rappelé par West Ham, il jouait très peu. J'avais du mal avec lui. Et Toni Martinez je l'ai mis en vente, je n'y arrive pas du tout avec lui.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
25 octobre 2020 à 14:25:21

Le 25 octobre 2020 à 09:57:49 MattiaDestro a écrit :
Autre question, surtout pour les habitués :o))
C'est toujours aussi scripté ou pas ? :noel:

Je joue en légende,. 8 minutes avec les sliders.
Oui j'ai pris beaucoup de buts et j'en ai mis beaucoup, le temps d'appréhender la défense. Là, ça va beaucoup mieux !
Y a toujours le script pays on fait avec !
C'est pourquoi je suis content de cette 5 ème place, le jeu est bien plus sur que l'année dernière, il va falloir cravacher pour gagner une LDC ou le championnat avec les bons sliders.

En FUMA, c'est juste le pied!

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:27:39 par Fifa-man
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:27:23

Salut et GG a tous :hap:

Que de belles carrieres presente :cool:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
25 octobre 2020 à 14:34:49

Je suis un peu déçu de mettre dans virer d'United mais bon j'ai du remplir un seul objectif sur les 10. :rire:
Mais ça m'a permis de tester les exercices, le changement de poste, les transferts. Très très sympa.

Avec l'OM je sais pas si je vais pouvoir atteindre le mercato d'hiver, si je suis aussi friable en défense ! :gni:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:37:39

Moi je suis passé chez l'ennemi cette saison , mais je recherche toujours mon Club :hap:
J'avais un projet mais je l'ai abandonnée :rire:

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 32
25 octobre 2020 à 17:30:11

Hello !

Des gens ont testés Denis Zakaria ?

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 20:00:34

Salut les gars,

Je voulais savoir si vous jouez avec assistance si oui est ce que vous jouez avec des sliders en particulier ?

Perso je joue en Ultime mais les matchs ça peut être 5-2 pour moi avec Villa vs City et 1 semaine après l'inverse mdr.

ismael315 ismael315
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 20:18:31

Salut les gars !
Le bug où l'on se faisait virer en augmentant le salaire de ses joueurs est toujours présent ?

Merci :ok:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 14:51:55

Hello !

Très heureux de revoir ce topic que je suis de loin depuis des années :hap:
GG pour vos carrières, vous me donnez envie de ouf !
Je vais surement commencer d'ici peu avec Schalke 04 :coeur:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 15:00:00

Merci pour vos retours!
Oui, le changement tactique a clairement contribué à ma réussite, avec le temps et l'évolution de mes joueurs, je repasserai sûrement en 4-2-3-1 mais là, pour la D4, ce système est parfait.:oui:

Bonne chance avec Valence Ant! Une équipe qui galère depuis quelques saisons maintenant, l'arrivée de MP va peut-être leur redonner un second souffle, avec déjà des choix forts dans la composition de départ!

Je joue en légende Marc et tout en semi. Et oui, le script n'a toujours pas bougé.:rire:

Belle première saison Jijji avec le titre obtenue à la fin!:bravo:

Pas personnellement LikeMike.:ok:

Guigui : légende, tout en semi et j'ai pas touché au sliders pour le moment.:ok:

Aucune idée Ismael.:-(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 15:00:55

Le 26 octobre 2020 à 14:51:55 GunnaGunna a écrit :
Hello !

Très heureux de revoir ce topic que je suis de loin depuis des années :hap:
GG pour vos carrières, vous me donnez envie de ouf !
Je vais surement commencer d'ici peu avec Schalke 04 :coeur:

Il y a du boulot à faire avec Schalke vu leur début de saison.:peur:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 15:06:00

• Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 •

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________64________] ~ Mark Oxley.
[_59___63__63___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[________62________] ~ Jason Demetriou.
[____62______60____] ~ Kyle Taylor – Harry Phillips.
[________61________] ~ Jordan Green.
[____61______63____] ~ Brandon Goodship – Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[________56________] ~ Harry Seaden.
[_52___57__63___60_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[________64________] ~ Alan McCormack.
[____62______57____] ~ Kyle Taylor – Lewis Gard.
[________59________] ~ Terrell Egbri.
[____60______58____] ~ Simeon Akinola – Emile Acquah.

Quinzième journée d'EFL League Two :
Victoire 2-0 face à Forest Green.
Charlie Kelman (78',82') est l'unique buteur.

✦ Une superbe victoire ! Je peux vous le dire, ce match là je l'aurai perdu il y a un mois. J'ai vu une réelle solidité défensive tout le long du match. On a énormément subit en première, les écolos ont raté beaucoup d'occasions, comme en seconde. On a su être réaliste au bon moment et être tueur pour prendre trois précieux points.

Seizième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-2 face à Exeter City.
Nicky Law (12'), Jordan Green (22',43'), Charlie Kelman (50') et Ryan Bowman (85') sont les buteurs.

✦ On continue d'enchaîner même si aujourd'hui, le match n'était pas flamboyant. On était pas loin de se faire surprendre par la pire attaque du championnat.

Dix-septième journée d'EFL League Two :
Victoire 4-2 sur la pelouse de Carlisle United.
Jordan Green (16'), Omari Patrick (32'), Lewis Alessandra (77'), Charlie Kelman (80'), Jordan Green (87') et Brandon Goodship (94') sont les buteurs.

✦ Franchement, heureusement que les gars ont eux la force pour prendre cette victoire. On a énormément vendangé devant les cages contrairement à eux, qui ne sont pas passé loin du hold-up. Techniquement, on a pas été au niveau, il va falloir mieux faire.

❅ ❃ ❧ Classement à la fin du mois d'octobre et après dix-sept journées :
01 | Southend United | 35 points | +13.
02 | Leyton Orient | 34 points | +13.
03 | Crawley Town | 32 points | +11.

04 | Salford City | 32 points | +11.
05 | Walsall | 32 points | +10.
06 | Colchester United | 30 points | +9.
07 | Forest Green | 29 points | +6.

❅ ❃ ❧Centre de formation au premier octobre :
• Nicolai Møller | gardien | 17 ans | danois | 66 général | 71-89 potentiel | 187cm | 1*GT | 2*MP.
• Marius Laursen | gardien | 16 ans | danois | 64 général | 77-94 potentiel | 193cm | 1*GT | 3*MP.
• August Jeppesen | gardien | 16 ans | danois | 63 général | 83-94 potentiel | 191cm | 1*GT | 4*MP.

• Max Horton | défenseur gauche | 16 ans | anglais | 61 général | 74-94 potentiel | 185cm | 4*GT | 4*MP | off forte & def moyenne.
• Elliot Leigh | défenseur gauche | 17 ans | anglais | 60 général | 78-94 potentiel | 175cm | 3*GT | 4*MP | double forte.
• Elijah Allen | défenseur gauche | 16 ans | anglais | 51 général | 67-83 potentiel | 180cm | 3*GT | 4*MP | double forte.
~>Le club décide de lui faire signer un contrat professionnel. Le jeune Elihah Allen rentrera dans la rotation pour la saison avant d'être cédé à un autre club. (baisse de potentiel, je ne compte pas sur lui sur le long terme mais là, j'ai besoin de joueur).

• Indrek Mägi | défenseur central | 16 ans | estonien | 64 général | 77-94 potentiel | 185cm | 2*GT | 5*MP | double moyenne.

• Leks Lepp | milieu défensif | 15 ans | estonien | 50 général | 76-90 potentiel | 173cm | 3*GT | 4*MP | off moyenne & déf forte.

• Riki Kuusik | milieu gauche | 17 ans | estonien | 56 général | 68-88 potentiel | 173cm | 5*GT | 3*MP | off moyenne & def faible.

• Mason Sykes | milieu central | 15 ans | anglais | 54 général | 78-94 potentiel | 175cm | 5*GT | 5*MP | off moyenne & def forte.
• Toby Charles | milieu central | 17 ans | anglais | 50 général | 78-92 potentiel | 199cm | 4*GT | 5*MP | double moyenne.
• Krists Kukk | milieu central | 17 ans | estonien | 49 général | 72-94 potentiel | 185cm | 3*GT | 3*MP | off forte & def moyenne.

• Anu Rebane | milieu droit | 15 ans | estonien | 57 général | 70-90 potentiel | 177cm | 4*GT | 5*MP | double moyenne.

• Joel Aaro | ailier droit | 17 ans | finlandais | 60 général | 77-94 potentiel | 171cm | 5*GT | 3*MP | double faible.

• Leks Saar | attaquant | 17 ans | estonien | 51 général | 71-85 potentiel | 171cm | 3*GT | 3*MP | off moyenne.
~> De même pour ce jeune du centre de formation.

• Leks Aasmäe | buteur | 17 ans | estonien | 49 général | 75-91 potentiel | 185cm | 4*GT | 2*MP | off forte.

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 15:17:22

GG Spartal !
Des victoires importantes, le nombre de point d'écart est hyper réduit en haut du classement ! :peur:
Kelman c'est ton meilleur buteur ?
Ton petit anglais Mason Sykes est hyper prometteur ! Le double * GT et MP fait vraiment plaisir.

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 15:20:43

Le 26 octobre 2020 à 15:00:55 Spartal a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 14:51:55 GunnaGunna a écrit :
Hello !

Très heureux de revoir ce topic que je suis de loin depuis des années :hap:
GG pour vos carrières, vous me donnez envie de ouf !
Je vais surement commencer d'ici peu avec Schalke 04 :coeur:

Il y a du boulot à faire avec Schalke vu leur début de saison.:peur:

Aïe aïe aïe clairement il y a du taf oui..
J'ai au moins un élément solide par ligne mais il y a des postes ou c'est compliqué.
D'ailleurs si vous avez une idée d'une recrue réaliste pour le poste de buteur au mercato d'hiver :question:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 15:40:11

Merci! La dynamique du moment m'a permis de revenir rapidement et de prendre la première place après un début de saison mitigé.:oui:
Meilleur joueur et meilleur buteur à 18 ans.:bave:
Grave, après maintenant les GT & MP c'est pas le plus important puisque ça peut évoluer.:hap:

Je connais pas trop la Bundesliga au fond. Après ça dépend si tu veux un jeune prometteur ou non. Sinon pourquoi pas un retour d'Ante Rebic dans le championnat, Rafael Leão un peu barré par la concurrence à l'ACM + l'arrivée récente de Hauge. Simeone de Cagliari ou le jeune allemand Arp.:ok:

Message édité le 26 octobre 2020 à 15:42:19 par Spartal
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment