CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 61»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 21:30:38

Ouai c'est une belle misère :rire:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
02 novembre 2020 à 21:37:45

Ca gave en vrai, je me dis d'attendre un peu avant de poster des nouveaux matchs pour avoir plus de commentaires, mais à côté j'avance et j'ai trop d'avance par rapport aux posts. :hap:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 23:27:04

Hello les mecs, ça fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le topic et avancer sur ma carrière :cute:

Spartal :d) Michael Owen et ses hommes caracolent en tête du championnat :fier: Tu as quelques couacs, mais dans l'ensemble, une pluie de victoires ! Forcément, t'es leader :noel: Défaite logique face à un adversaire de gros calibre en FA Cup :oui:

Beaucoup de gros transferts pour le mercato hivernal :malade: Je trouve quand même que les effectifs sont trop vite chambouler sur FIFA :-(

Valdivia :d) Valence souffle le chaud et le froid, mais je pense que le principal est de "reconstruire" l'équipe cette saison, tout en faisant le meilleur classement possible pour accrocher une compétition européenne.

La piste Lemar est très intéressante : il doit se relancer et le club Ché doit pouvoir avoir dans ses rangs des joueurs talentueux comme lui !

Message édité le 02 novembre 2020 à 23:27:29 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 23:34:34

11ème journée de L1 : Saint-Etienne 0-2 Stade Rennais
12ème journée de L1 : Dijon FCO 2-1 Stade Rennais :hum:

J'avais oublié d'enregistrer les récap' :(

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue des Champions | 4ème journée • :globe:

FC Séville 1-2 Stade Rennais :fete:

Buteurs : Ocampos (43') pour les Sévillans / Hounou (72'), Camavinga (85') pour Rennes.

ILS L'ONT FAITS ! Les joueurs Rennais sont parvenus à s'imposer dans cette rencontre ô combien cruciale ! Si les Sévillans ont ouvert la marque juste avant la pause, Rennes n'a pas abdiqué et grâce à un match énorme de son gardien Alfred Gomis, qui a tenu la baraque en sortant trois superbes parades, le club Breton a renversé les coéquipiers de Jesus Navas en fin de partie ! Camavinga, en difficulté depuis le début de saison, a réalisé un numéro soliste pour faire chavrier de bonheur la Bretagne !

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani Da Silva (c) Maoussa
Grenier
Tait Camavinga
Doku Hounou Terrier

Sont entrés : Del Castillo, Guirassy, Nzonzi.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Incroyable ! Les joueurs ont vraiment été impliqué à 200% et n'ont rien lâché alors qu'on aurait jamais du revenir aux vestiaires avec un but de retard. Il y a eu beaucoup de caractère sur le terrain, j'ai apprécié l'atitude de chacun. Tout le monde y a cru jusqu'au bout, s'est battu et au final nous sommes récompensés. C'était une première finale et il y en aura deux autres. A nous de jouer pour écrire l'histoire du Stade Rennais..."

Classement après quatre journées :
1/. Chelsea - 9 pts (3V 0N 1D)
2/. FC Séville - 6 pts (2V 0N 2D)
3/. Rennes - 6 pts (2V 0N 2D)
4/. Cercle Bruges - 3 pts (1V 0N 3D)

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 13ème journée • :globe:

Stade Rennais 3-3 Stade Brestois

Buteurs : Guirassy (49', 84'), Del Castillo (87') pour Rennes / Honorat (6'), Cardona (14'), Charbonnier (53') pour Brest.

4 tirs et trois buts pour le Stade Brestois ! Le promu a été réaliste et a surtout réalisé un premier quart d'heure de folie ! Mais Rennes, jamais découragé et poussé par son public, est revenu au score et a montré beaucoup de caractère pour arracher le point du match nul. Cependant, les hommes de Julien Stéphan font du surplace et commencent à perdre petit à petit le contact avec le podium... Brest ne décolle pas et est bon dernier.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Da Silva Aguerd Dalbert
Nzonzi
Bourrigeaud (c) Grenier
Doku Hounou Del Castillo

Sont entrés : Tait, Guirassy, Terrier.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Prendre un point est le minimum syndical. On manque de concentration sur les buts adverses et nous le payons cash. C'est frustant car nous avons été au-dessus mais peu réaliste. Je tiens à féliciter le gardien Brestois (Larsonneur, ndlr) qui a effectué un très grand match et qui nous a rendu la tâche ardue. On a 15 jours pour souffler et se préparer pour la suite de la saison, car les prochaines semaines sont cruciales."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 14ème journée • :globe:

Olympique Lyonnais 0-1 Stade Rennais

Buteurs : Terrier (39') pour Rennes.

L'Olympique Lyonnais s'incline à domicile face à une belle équipe Rennaise, sérieuse et appliquée, qui, après avoir ouvert le score en contre par l'ancien Lyonnais, Martin Terrier, a géré les timides assauts des Gones. Grâce à cette victoire, non seulement les Rennais s'imposent après deux matchs sans victoire, mais reviennent aussi à un point de la 4ème place, occupée par l'OL justement, et prend confiance avant le choc face à Chelsea au Roazhon Park dans trois jours.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani (c) Aguerd Dalbert
Nzonzi
Léa Siliki Camavinga
Doku Guirassy Terrier

Sont entrés : Hounou, Del Castillo, Bourrigeaud.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est une très belle victoire face à un adversaire direct pour le haut de tableau. Ça n'a pas été facile mais nous avons été sérieux tout au long du match et solide. On a laissé aucune brêche à notre adversaire. Lyon n'a pas réussi à mettre du rythme et ça nous a arrangé. C'est une performance solide qu'on va devoir réitérer mercredi prochain dans un match très important."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue des Champions | 5ème journée • :globe:

Stade Rennais 2-2 Chelsea FC

Buteurs : Guirassy (19'), Camavinga (78') pour Rennes / Pulisic (42'), Werner (82') pour les Blues.

Rennes peut nourrir des regrets ! Les Rouge et Noir ont été rejoints par deux fois au score et n'ont pas réussi à se détacher malgré plusieurs situations favorables en deuxième période. Néanmoins, la victoire du Cercle Bruges à Séville permet à Rennes d'être deuxième et d'avoir son destin entre les pieds pour la dernière journée.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani (c) Da Silva Maoussa
Grenier
Bourigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Doku, Hounou, Nzonzi.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est un résultat très frustant parce que je pense que nous étions meilleurs ce soir. L'expérience était du côté de Chelsea et ça s'est ressenti. Néanmoins, il faut voir les choses du bon côté : ce point permet d'être deuxième, à l'aube de la dernière explication et on jouera une qualification face à Bruges. Dans tous les cas, nous serons entre Europa League. Mais nous irons en Belgique avec la ferme intention d'écrire l'histoire du Stade Rennais !"

Classement après quatre journées :
1/. Chelsea - 10 pts (3V 1N 1D)
2/. Rennes - 7 pts (2V 1N 2D)
3/. Cercle Bruges - 6 pts (2V 0N 3D)
4/. FC Séville - 6 pts (2V 0N 3D)

Message édité le 02 novembre 2020 à 23:36:29 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 23:41:59

Côté mercato, peut-être trois arrivées (minimum, suivant le budget) en Janvier si qualif en 8èmes de finale. Je vous laisse quelques indices pour trois pistes :

Un ancien champion du Monde qui évolue en PL et qui a besoin d'être relancé (IRL, parce que dans le jeu il joue peut-être). Ça serait un véritable pari :-))) . Un joueur Français qui est entrain d'exploser en Liga dans un club moins huppé que Barça/Real. Enfin, un joueur offensif de L1 qui est jeune, technique et qui évolue dans un club qui joue le maintien :-)

Je viserai aussi pourquoi pas un latéral droit, la longue blessure de Traoré pèse quand même. Et un buteur, mais à voir quand même si ça sera pas pour l'été prochain :(

SamyIza SamyIza
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 00:09:32

Salut !
Je suis nouveau sur ce topic mais je le lisais déjà sur les anciens fifa.
J'attends la maj transferts et faces ps4 et je me lance dans 1 carriere avec city ! Histoire de remporter la c1 !
Petit question, vous jouez avec des sliders ? Vous jouee tous les matchs ?
Et le mode compétitif cette année vous lavee activé ?

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 10:43:32

Merci drfe :) Oui le but c'est d'aller chercher l'Europa League et pour l'instant je suis pas trop loin donc ça va :hap:

Drfe :d) Tu n'as pas un calendrier facile mais tu gères plutôt bien. En championnat le nul contre Brest aurait pu être évité mais tu te rattrapes face à Lyon avec une courte mais victoire quand même. :) Au moins t'es pas lâché au classement mais c'est vrai que les petits points perdus contre Brest font tâche. En LDC t'assures par contre avec l'exploit face à Séville, la victoire semble méritée :) Puis contre Chelsea t'aurais pu gagner mais les londoniens ont vite réagi à chaque fois. Au classement c'est du tout bon puisque Bruges est la plus faible équipe du groupe pour la dernière journée, tu peux gagner mais méfie toi quand même s'ils ont gagné contre Séville. :noel:

SamyIza :d) Je joue en légende avec des sliders modifiés, et non je n'ai pas mis le mode compétiteur. :) Et oui je joue tous les matches, pour être sûr de mon destin.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 11:00:27

Et surtout, Bruges a battu Chelsea dans un match fou 4 buts à 3 devant leur public :peur:

Le 03 novembre 2020 à 00:09:32 SamyIza a écrit :
Salut !
Je suis nouveau sur ce topic mais je le lisais déjà sur les anciens fifa.
J'attends la maj transferts et faces ps4 et je me lance dans 1 carriere avec city ! Histoire de remporter la c1 !
Petit question, vous jouez avec des sliders ? Vous jouee tous les matchs ?
Et le mode compétitif cette année vous lavee activé ?

Même chose que Valdivia, je joue avec des sliders perso. C'était les premiers sur le topic dédié que j'ai pris, mais après ma carrière avec Rennes, je vais repasser sur mon PC pour faire mes parties et je vais je pense changer les sliders pour voir ce que ça donne. Pour les matchs, c'est long, mais je joue chaque rencontre :oui:

Message édité le 03 novembre 2020 à 11:00:39 par drfe19
Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 11:31:38

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 14ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (10ème) - S.D Huesca (19ème) :

Match plus abordable aujourd'hui avant le déplacement au Wanda Metropolitano. Huesca se trouve au fond du classement, avec seulement une victoire depuis le début de saison et déjà 27 buts encaissés pour 13 marqués. Pochettino a décidé de reposer la plupart de ses cadres.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_73___83__73___74_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – Toni Lato.
[____76______65____] ~ Uros Racic – Koba Koindredi.
[_76___________76__] ~ Kang-In -- Denis Cheryshev.
[____78______81____] ~ Kévin Gameiro – Maxi Gomez.

Score final : Valencia C.F 2 - 2 S.D Huesca
Les buteurs : Uros Racic (51') & Manu Vallejo (90')
Idrissa Doumbia (07') & Javier Ontiveros (63')

Le débrief: La victoire aurait été plus logique, et pourtant nous arrachons seulement le nul dans les derniers instants... Nous avons dominé la partie mais ils ont fait preuve de plus de réalisme, et encore une fois, le premier but est dû à une mauvaise relance de notre part... Ca commence à faire beaucoup, et encore deux points perdus dans la course à l'Europe. Vallejo marque encore après être entré 10 minutes plus tôt, seul point positif.

A noter que le club a fait un signer un jeune du centre de formation : Mario Amaral, portugais de 17 ans, arrière droit (66), 1m83 et pouvant jouer défenseur central. Il aura sa chance dès cette année en coupe, qui commence en janvier.

:d) 15ème journée de Liga Santander : Atletico Madrid (2ème) - Valencia C.F (10ème)

Gros choc en Liga Santander ce soir avec l'Atleti qui reçoit Valence dans leur superbe stade. Le deuxième club de Madrid fait peur en ce début de saison avec déjà 27 buts en 14 journées, et seulement 9 encaissés, ce qui en fait la meilleure défense du championnat avec le Real et le Barca. Notre 11 est un 11 classique, sans surprise.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_73___83__70___84_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______80____] ~ Geoffrey Kondogbia – Daniel Wass.
[_65___________82__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____74______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final : Atletico Madrid 4 - 2 Valencia C.F
Les buteurs : Yannick Carrasco (29'), Hector Herrera (52'), José Gimenez (58') & Joao Felix (90').
Gonçalo Guedes (31 & 87').

Le débrief: Pas grand chose à dire, ils ont été meilleurs que nous surtout en deuxième mi-temps. Notre réduction du score est trop tardive, surtout qu'ils en marquent encore un juste derrière... C'est peut-être l'équipe qui nous a fait la plus forte impression depuis le début de saison, la défaite était prévisible et elle est arrivée.

:d) 16ème journée de Liga Santander : Valencia C.F ( 11ème) - Athletic Bilbao (6ème):

Le calendrier n'est pas facile pour Valence qui accueille aujourd'hui Bilbao, auteur d'un bon début de saison mais pas non plus excellent, Bilbao étant à seulement six points devant nous. Le match s'annonce tendu et la victoire semble jouable surtout que Gaizka Garitano a mis une partie de son équipe A au repos.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_74___83__70___85_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______80____] ~ Geoffrey Kondogbia – Daniel Wass.
[_65___________83__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____74______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final : Valencia C.F 1 - 0 Athletic Bilbao
Le buteur : Kevin Gameiro (90')

Le débrief: Victoire méritée et c'est encore une fois grâce à l'entrée d'un remplaçant que nous gagnons, et une nouvelle fois dans les arrêts de jeu. Le centre à ras de terre de Guedes est repoussé par le gardien Herrerin, mais le ballon revient sur Gameiro qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Bilbao n'a absolument rien montré sur ce match puisqu'ils n'ont pas eu le moindre tir... Cela apprendra à Garitano de nous estimer et de mettre en partie son équipe B. Après la victoire contre Séville, nous gagnons encore contre un concurrent direct à l'Europe;

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:25:29

Valdivia :d) Un match face à la lanterne rouge qu'on aurait pu croire gagner d'avance et ce même avec une équipe remaniée. Ce sont des points bêtement perdus qu'il faudra peut-être prendre face aux gros du championnat mais malheureusement l'Atlético est trop fort à domicile pour pouvoir espérer quelque chose :snif: Ensuite, une victoire importante face à un concurrent direct pour les places Européennes :) Une tendance se confirme : les buts en fin de partie et ça te rapporte tout de même 4 pts :rouge:

deidara42 deidara42
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 14:00:49

Dites-moi les gars le pet9t chiffre en vert / rouge a côté de la note des joueurs sur le dispo c'est sa note finale par rapport au poste ou par rapport a sa preparation physique avec kes entraînement? Les deux ?

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 16:09:06

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 15ème journée • :globe:

Stade Rennais 4-1 FC Lorient

Buteurs : Guirassy (7' s.p, 25', 34'), Doku (51') pour Rennes / Wissa (83') pour les Merlus.

Victoire nette et sans bavure dans ce derby Breton pour les hommes de Julien Stéphan. Grâce à un étincelant Guirassy, autour d'un triplé et de ces 8, 9 et 10ème réalisations de la saison (co-meilleur marqueur de L1), Rennes a pu se mettre à l'abris dès la première période, avant de gérer tranquillement la deuxième. Avec cette défaite, Lorient s'enfonce un peu plus dans la crise, et plonge à la dernière place.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Truffert Da Silva (c) Aguerd Dalbert
Nzonzi
Tait Grenier
Doku Guirassy Terrier

Sont entrés : Léa Siliki, Hounou, Nyamsi.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Très belle prestation de l'ensemble de l'équipe. Un succès qui nous permet de nous maintenir dans le top 5, à proximité de l'objectif qu'on s'est fixé en début de saison. Ce sont toujours des matchs pièges ceux-ci, face à un adversaire qui donnent tout et pour nous trois jours après un match Européen. Heureusement, notre première mi-temps fût quasi parfaite afin de pouvoir être plus serein. Bravo à Doku pour son but. C'est important qu'il prenne confiance, c'est encore un jeune joueur."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 16ème journée • :globe:

FC Nantes 3-3 Stade Rennais

Buteurs : Louza (19', 25'), Touré (36') pour les Canaris / Guirassy (45+1, 83'), Doku (64') pour Rennes.

Le FC Nantes pensait bien battre son rival Breton, surtout avec trois buts d'avance après moins de quarante minutes de jeu ! Mais les Canaris ont laissé revenir Rennes dans la partie. Le but de Guirassy, juste avant la mi-temps, a fait un bon fou aux Rennais, qui se sont rués sur la cage Nantaise pour revenir au score dans les dix dernières minutes. Doku a encore marqué, son deuxième but en deux matchs.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani (c) Da Silva Maoussa
Grenier
Bourigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Nzonzi, Doku, Hounou.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "La première période est à oublier, clairement. Ce fût loin de notre niveau de jeu habituel. Nantes a joué de façon agressive et vers l'avant. Bravo à eux. Il faudra revoir les choses qui ne vont pas durant cette première mi-temps. Ensuite, la réaction était vraiment intéressante. C'est surtout la réduction du score avant de rentrer aux vestiaires qui a fait changé la confiance de camp. Cela a permis de mettre les doutes à nos adversaires."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 17ème journée • :globe:

Stade Rennais 6-0 Angers SC :content:

Buteurs : Guirassy (22', 49', 63'), Hounou (74', 90+3), Bourrigeaud (83') pour Rennes.

Le Stade Rennais prépare de la meilleure des facons son déplacement en Belgique en Ligue des Champions. Rennes n'a fait qu'une bouchée de son adversaire du jour, qui aura résisté la première mi-temps avant d'exploser dans le seconde acte. La meilleure attaque de L1 a pu encore s'appuyer sur un excellent Serhou Guirassy, une fois de plus, avec trois buts à la clé (15 buts au total).

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Truffert Da Silva (c) Aguerd Dalbert
Nzonzi
Bourrigeaud Camavinga
Doku Guirassy Del Castillo

Sont entrés : Terrier, Tait, Hounou.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "La déception de Nantes est quelque peu effacée. Le match a été maitrisé du début à la fin et nous avons fait une grande deuxième mi-temps. On est parvenu à exploiter les brèches laisser par les deux latéraux d'Angers et ça a fait mouche dans leur dos. Guirassy est actuellement sur une autre planète (8 buts en 3 matchs) et il faut en profiter. A lui, et comme pour toute l'équipe, de répondre présent dans trois jours pour la Ligue des Champions. C'est une belle page à écrire."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue des Champions | 6ème journée • :globe:

Cercle Bruges 0-4 Stade Rennais :fier: :fier:

Buteurs : Camavinga (29'), Guirassy (44'), Bourrigeaud (50'), Terrier (66') pour Rennes.

Victoire écrasante du Stade Rennais ! Les protégés de Julien Stephan n'ont fait qu'une bouchée du Cercle Bruges, pourtant victorieux de Chelsea à domicile et de Séville en Espagne lors des deux précédentes journées. Les Belges n'ont rien pu faire face à l'attaque Bretonne, qui ne cesse d'étonner ces derniers temps. Rendons hommage aussi à Alfred Gomis, discret mais auteur d'un arrêt sur pénalty à 0-1 pour Rennes, et qui a changé la physionomie de la rencontre ! Rennes se qualifie pour les 8ème ! Historique...

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Soppy Rugani Da Silva (c) Maoussa
Grenier
Bourigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Doku, Hounou, Tait.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est toute une ville qui est sur un nuage ce soir. Quand je me souviens des critiques subies après la déroute face à Chelsea en ouverture (défaite 6-2 à Stamford Bridge, ndlr), je ne peux que être fier de ce parcours. On ne peut que féliciter les joueurs ainsi que les supporters, toujours présent pour soutenir l'équipe. Ce soir, on les a encore entendu crier haut et fort. C'est une étape de franchie dans le processus de progression mis en place et pourquoi pas rêver encore plus grand désormais ? En tout cas on se donnera les moyens de revenir en Europe. Là, ça ne sera que du bonus. J'espère qu'on parviendra à garder le rythme en championnat, car c'est très serré et il ne faudra pas perdre de points en route."

Classement après six journées :
1/. Chelsea - 10 pts (3V 1N 2D)
2/. Rennes - 10 pts (3V 1N 2D) :fete: :fete:
3/. FC Séville - 9 pts (3V 0N 3D)
4/. Cercle Bruges - 6 pts (2V 0N 4D)

Message édité le 03 novembre 2020 à 16:11:51 par drfe19
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 17:14:58

L'année dernière je postais ma carrière avec l'OM. Je faisais des bilans mensuels et par moment je pouvais quasiment faire une page à moi tout seul.:rire: J'ai du arrêté de poster autour de la saison 4 ou 5 et au final j'ai fais 10 saisons. Je postais un petit truc de temps à autres et cette année ça me semble bien parti, j'ai déjà pas mal d'avance aussi.:rire:
Un match nul contre une faible équipe d'Huesca.:peur: Malgré l'égalisation en fin de partie, il y avait sûrement mieux à faire. Derrière l'Atlético, tu ne pouvais pas faire grand chose contre l'équipe en forme mais tu te reprends bien en allant chercher ce but à la fin face à Bilbao ! :bravo:

Des supers résultats avec Nice ! Une équipe au mental d'acier qui revient tout le temps au score, face à Brest puis Nantes ! Dans les autres matchs, ça déroule tranquillement avec un Guirassy étincelant et en prime, un huitième de LDC à venir ! :bravo: :cool:
Honnêtement je vois trop qui sont les pistes pour ton mercato.:hap:

Le 03 novembre 2020 à 14:00:49 deidara42 a écrit :
Dites-moi les gars le pet9t chiffre en vert / rouge a côté de la note des joueurs sur le dispo c'est sa note finale par rapport au poste ou par rapport a sa preparation physique avec kes entraînement? Les deux ?

C'est simplement son évolution je crois.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 17:18:08

:mac: • Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 • :mac:

Ultime, 5 minutes/mi-temps, semi.

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________65________] ~ Augustt Jeppesen.
[_62___65__65___62_] ~ Max Horton – Indrek Mägi – Harry Kyprianou – Elliot Leigh.
[________54________] ~ Toby Charles.
[____66______56____] ~ Kyle Taylor – Mason Sykes.
[________59________] ~ Riki Kuusik.
[____62______68____] ~ Brandon Goodship – Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________66________] ~ Marius Laursen.
[_63___63__65___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Lennon – Tom Clifford.
[________62________] ~ Jason Demetriou.
[____60______51____] ~ Lewis Gard – Krists Kukk.
[________61________] ~ Terrell Egbri.
[____55______52____] ~ Matt Rush – Leks Aasmäe.

Trente-septième journée d'EFL League Two :
Victoire 5-3 sur la pelouse de Cambridge United.
Joe Ironside (10'), Charlie Kelman (21',35'), Brandon Goodship (40'), Charlie Kelman (49',58'), Harvey Knibbs (66') et Joe Ironside (91'sp) sont les buteurs.

✦ Un premier match avec cette nouvelle équipe type composée dans sa globalité de jeune du centre de formation. Le match était bon même si défensivement, on rencontre toujours les mêmes problèmes. Il nous manque ce petit truc pour être vraiment solide derrière parce qu'on ne marquera pas toujours cinq buts par match.

Trente-huitième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-2 sur la pelouse d'Exeter City.
Randell Williams (9'), Charlie Kelman (17',40'), Randell Williams (70') et Ashley Nathaniel-George (86') sont les buteurs.

✦ On repart avec la victoire mais franchement, je ne sais pas si on la mérite. On a été ridicule dans le jeu et on marque sur trois contre-attaques. Défensivement c'est toujours pas au niveau. On est trop loin, trop observateur et pas du tout aggresif.

Trente-neuvième journée d'EFL League Two :
Victoire 1-0 sur la pelouse de Forest Green.
Jack Evans (32'csc).

✦ Bon et bien il faut la défense de l'équipe bis, très solide ce soir et l'attaque de l'équipe première^^. On vient gagner sur la pelouse des écolos mais c'était un match très physique et très serré. On marque sur une passe en retrait trop appuyée du défenseur qui trompe son propre gardien, on prend quand même.

Quarantième journée d'EFL League Two :
Victoire 3-1 sur la pelouse d'Oldham Athletic.
Mason Sykes (5'), Riki Kuusik (52'), Callum Whelan (81') et Brandon Goodship (87') sont les buteurs.

✦ C'est incroyable la passivité des milieux de terrain sur ce FIFA. Ils ne font aucun effort pour défendre, des figurants sur les tâches défensives. Quatrième victoire de suite à l'extérieur qui nous offre par la même occasion le titre de champion.

Quarante-et-unième journée d'EFL League Two :
Victoire 2-1 face à Bolton.
Brandon Goodship (7'), Charlie Kelman (45'+2) et Ali Crawford (73') sont les buteurs.

✦Même si désormais on a plus rien à jouer, j'espère que les gars resteront sérieux jusqu'à la fin. On va essayer d'aller chercher le clean-sheet à l'extérieur pour l'objectif.

❅ ❃ ❧ Classement à la fin du mois de mars et après quarante-et-une journées :
01 | Southend United | 93 points | +49.
02 | Salford City | 75 points | +25.
03 | Bradford City | 73 points | +19.

04 | Leyton Orient | 71 points | +15.
05 | Tranmere Rovers | 71 points | +14.
06 | Mansfield Town | 70 points | +7.
07 | Colchester United | 66 points | +17.

❅ ❃ ❧ Centre de formation au premier janvier :
• Evan Gleeson | défenseur central | 15 ans | irlandais | 55 général | 80-94 potentiel | 199cm | 3*GT | 4*MP | def forte.
• Ian Starkey | défenseur central | 17 ans | nord-irlandais | 55 général | 81-87 potentiel | 186cm | 2*GT | 5*MP | def forte.
Signe son contrat professionnel.
• Sean Mahoney | défenseur central | 16 ans | irlandais | 58 général | 84-90 potentiel | 185cm | 2*GT | 4*MP | def forte.
Signe son contrat professionnel.
• Daniel Starkey | défenseur central | 17 ans | nord-irlandais | 51 général | 80-86 potentiel | 183cm | 3*GT | 5*MP | off moyenne & def forte.
Signe son contrat professionnel.

• Philip Gannon | défenseur droit | 16 ans | nord-irlandais | 60 général | 88-94 potentiel | 189cm | 3*GT | 4*MP | double forte.

• Kyle Hanlon | milieu défensif | 16 ans | nord-irlandais | 58 général | 85-94 potentiel | 198cm | 4*GT | 3*MP | off faible & def moyenne.

• Connor Brennan | milieu central | 17 ans | nord-irlandais | 59 général | 85-94 potentiel | 4*GT | 3*MP | off faible & def forte.

• Robin Evensen | milieu offensif | 16 ans | norvégien | 58 général | 83-94 potentiel | 5*GT | 2*MP | off faible & def moyenne.

• Aleksi Lehtinen | ailier gauche | 16 ans | finlandais | 65 général | 91-94 potentiel | 175cm | 4*GT | 4*MP | off moyenne.
Signe son contrat professionnel.
• Tarvo Mattila | ailier gauche | 16 ans | finlandais | 68 général | 84-94 potentiel | 171cm | 5*GT | 3*MP | off forte.
Signe son contrat professionnel.

• Joel Aaro | ailier droit | 17 ans | finlandais | 63 général | 81-87 potentiel | 171cm | 5*GT | 3*MP | off moyenne.

• Pierce Morrow | buteur | 17 ans | irlandais | 60 général | 88-94 potentiel | 188cm | 3*GT | 3*MP | off moyenne.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 17:39:26

Spartal :d) C'est une avalanche de victoire pour l'équipe :ouch2: Tu as combien de journées à jouer, 46 ? En tout cas, bravo pour le titre alors que c'était pas évident au début de la saison :cool:
L'avantage c'est que pour la fin de saison tu peux essayer des joueurs et ça c'est très intéressant pour l'avenir :)

Ça serait qui les recrues à ton avis ? :hap:

Message édité le 03 novembre 2020 à 17:39:47 par drfe19
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 18:00:07

C'est ça 46 journées.:fou:
Je pense que c'est Benjamin Mendy pour le joueur de PL par contre pour le joueur de Liga je vois pas. Le joueur qui explose pour moi c'est Koundé mais ça peut pas être lui vu son prix.:hap:
Et pareil pour le joueur de Ligue 1, aucune idée. Peut-être Simon de Nantes vu que l'année dernière sur FUT il était cheat.:rire:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 18:05:39

Non c'est pas Mendy le joueur que je veux relancer, c'est un joueur à vocation offensive :hap: Un profil qui me manque d'ailleurs dans mon effectif actuel :)

Pour l'Espagne, c'est pas Koundé mais tu as le bon poste, ça te donne une indication :noel: Après j'avoue qu'il est assez méconnu, moi-même il n'y a pas longtemps que j'ai lu son portrait etc :(

Pas de Simon non, et je suis pas sûr que Nantes me lâche un joueur (club rival?). C'est un ancien joueur de Lens :ok:

Message édité le 03 novembre 2020 à 18:06:22 par drfe19
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 18:06:44

Putain je suis con j'avais oublié Giroud :rire:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 18:26:33

Raté :rire: Ce n'est pas forcément un Français, donc il faut chercher du côté des autres champions du Monde :noel:

Tu auras encore une chance, parce que je pense pouvoir poser du mercato au prochain post :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 18:27:32

Ozil ? :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment