CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 00:14:49

Bonne chance Gunna avec Schalke 04 ! :cool:
Un début de saison assez réaliste, deux nuls dont un bon face au Bayer puis une victoire chez un petit. :fier:
Une victoire surprenante face à l'ogre Leipzig suivi de résulats assez mitigés.. Schalke ne sait pas encore quoi jouer cette saison. :noel:

Incroyable mois d'octobre Felix. :bave:
Sacré changement de tactique décidément. :cool:
Deux victoires en coupe puis ce missile en championnat qui vient parachever la forme étincelante :bave:
Ah ok merde... :( putain moi qui avait pour espoir de le reprendre... flemme si c'est pour me taper les mêmes saisons d'année en année... :o))

Drfe :d) Une sublime victoire face à Bordeaux avant une défaite assez logique face à des Espagnols plus rodés, va falloir batailler pour rester en lice... voir essayer de se maintenir à la 3eme place. :hap:

GL avec les sangs et Or Yolonche ! :ok:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
28 octobre 2020 à 08:48:19

Merci Spartal et Gunna. :) Gunna: Non j'ai désactivé les transferts pour le 1er été. J'attends décembre du coup. :hap:

Gunna :d) Une très belle victoire contre Leipzig, t'aurais pu en prendre un en 1re mi-temps mais heureusement que ton gardien était là sinon la victoire n'aurait sûrement pas été acquise. 1re défaite de la saison ensuite, peut-être imméritée mais ça ne peut pas toujours sourire. Et si t'attends qqch de l'arbitre sur ce Fifa, t'as le temps :hap: Je ne m'attarderai pas sur le nul contre Fribourg. Ca va au classement t'es encore bien et ce n'est que le début. :)

Spartal :d) Que ce soit l'équipe A ou l'équipe B, elles assurent ! 3 grosse victoires dans 3 compétitions différentes, ça sera difficile de continuer comme ça vu tous les matches qui t'attendent mais au moins tes joueurs ont confiance. :) Surtout pour planter un 7-0, l'équipe en face dormait, Kelman va finir la saison à 60 buts à ce rythme. :hap:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
28 octobre 2020 à 09:05:48

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 3ème journée de Liga Santander: Valencia C.F - Real Sociedad :

2ème match à domicile pour Valence qui accueille la Sociedad, outsider de ce championnat espagnol mais comptabilisant 2 points en 2 journées pour l'instant. Le match paraît équilibré sur le papier et Pochettino décide ne pas faire de changement dans son onze.

La composition en 4-4-2:
[________78________] ~ Jaume Domenech.
[_72___82__72___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – José Gaya.
[____79______80____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_64___________81__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____79______80____] ~ Kévin Gameiro – Maxi Gomez.

Score final: Valencia C.F. 0 - 1 Real Sociedad
Le buteur: David Silva (12').

Le débrief: C'est un ancien de la maison qui nous punit mais le but aurait du être évité. En effet, sur une passe en profondeur un peu longue, Jaume, sous le pressing de David Silva, décide de dégager mais cela rebondit sur le genou de l'ancien de City et le ballon file dans le but... De toute façon, la 1re mi-temps n'a pas été bonne, ils touchent 2x les montants, on a été dominé. En 2ème, il y a du mieux mais nous sommes incapables de rentrer dans leur surface et sur six tirs tentés, aucun n'a été cadré... Compliqué de gagner le match.

:d) 4ème journée de Liga Santander: Levante Union Deportiva (19ème) - Valencia C.F (14ème)

Petit déplacement aujourd'hui puisque Levante se trouve dans la banlieue de Valence. C'est un match que nous devons gagner compte tenu du classement de Levante et notre équipe étant supérieure. Mais, une nouvelle fois, cela peut être un match piège, il faudra faire preuve de sérieux.

La composition en 4-4-2:
[________78________] ~ Jaume Domenech.
[_72___83__72___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – José Gaya.
[____79______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_65___________81__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____79______80____] ~ Kévin Gameiro – Maxi Gomez.

Score final : Levante Union Deportiva 1 - 2 Valencia C.F
Les buteurs: Sergio Léon (52')
Kévin Gameiro (29' & 80')

Le débrief: On ouvre le score contre le cours du jeu, Gameiro déclenche une frappe en dehors de la surface qui est déviée et prend le gardien à contre-pied. C'est normal qu'ils égalisent en 2ème mais une nouvelle fois, le coaching de Pochettino est payant puisque Lee, entré en jeu 10 minutes plus tôt, délivre un centre pour Gameiro qui reprend de la tête, le ballon filant au fond des filets. Déjà le 3ème but cette saison pour l'ancien parisien. Seulement 42% de possession sur ce match pour nous, la victoire n'est pas forcément méritée mais nous avons été plus réaliste, tant mieux.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 11:12:51

Un gros mercato Yoyonche mais vu le calendrier avec l'Europe, logique! :oui:

Merci les gars!:fier:

Une nouvelle défaite à domicile pour Valence face à un club concurrent à l'Europe. Tu te reprends derrière avec une victoire acquise en fin de partie. :bravo:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 12:42:24

Valence a décidément du mal au Mestalla en ce début de saison. :(
Et paradoxalement joue les outsiders à l'extérieur. :cool:
Début de saison en dent de scie pour le moment. :noel:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
28 octobre 2020 à 13:35:43

Merci les gars ! :)
Oui on n'est pas très régulier pour l'instant, il faudra rectifier ça :hap:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 15:20:16

Merci ! :ok:

Spartal :d)
Des super résultats ! L’équipe sort des gros matchs ça doit te faire plaisir !
Ton petit Kelman il est en feu. :content:
Tu joues encore toutes les compétitions ? J’ai toujours trouvé ça compliqué sur Fifa de gérer sur tous les tableaux :ouch:

Yoyonche :d)
Une période de transfert très animée !
Ça te fait un bel effectif pour jouer en ligue 1, tu peux faire une belle saison :ok:
Hâte de voir tes premiers résultats avec cette formation solide

Valdivia :d)
Ohlala j’avais lu saison 2021-2022, d’ou la question sur les transferts :rire:
Effectivement c’est mitigé au niveau des résultats ! Tu peux heureusement t’appuyer sur Gameiro en ce début de saison, il a l’air bouillant. :) Daniel Wass au milieu ça donne quoi ? C’est un joueur que j’ai toujours bien aimé, si j’ai besoin de quelqu’un au milieu avec Schalke c’est une piste qui m’intéresserait :noel:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 15:25:51

✦✦✦ FC Schalke 04 ✦✦✦
📍 Entraineur :
Manuel Baum — Difficulté : Champion — Sliders personnalisés 📍

🏴‍☠️ COMPOSITION TYPE 🏴‍☠️
————————76———————— F. Rønnow
71————77—————79————74 Mendyl — Kabak — Sané — Oczipka
————————80———————— Mascarell
—————78————78—————— Harit — Serdar
68———————76———————71 Kutucu — Uth — Matondo

———

7ème journée Bundesliga
🌀 FC Schalke 04 6 - 0 Borussia M’Gladbach 🌀
Buteurs :
R. Matondo 24’ 34’ 39’ 90+1’ - S. Serdar 31’ - A. Kutucu 53’

Alors là :ouch:
Grosse surprise ce gros carton contre un concurrent direct pour les places européennes. 1ère mi-temps de folie, tous les contres favorables et leur défense qui s’éventre à chaque attaque. Matondo est un vrai crack, 4 buts dans ce match !

8ème journée Bundesliga
🌀 TSG Hoffenheim 1-1 FC Schalke 04 🌀
Buteurs :
M. Dabbur 68’ / M. Uth 74’

Un bon point de pris. Ça sentait le match piège et je suis content d’avoir égalisé assez vite ! Match serré, le nul est assez juste.

9ème journée Bundesliga
🌀 FC Schalke 04 4-0 Arminia Bielefeld 🌀
Buteurs :
A. Harit 11’ - A. Kutucu 33’ - G. Paciênca 83’ - N. Boujellab 90’

3 bons points pris à domicile contre le 16ème du championnat.
Match maitrisé avant qu’ils ne craquent totalement sur les deux derniers buts.

———

Ça se passe très très bien, l’équipe est en forme. Schalke est 4ème de Bundesliga ! :bave:
Excellent début de saison mais derrière ça colle très fort et au moindre faux pas on pourrait perdre des places importantes.
Je vous avoue que j'hésite à augmenter la difficulté ! Certains matchs me paraissent assez simples et d'autres vraiment tendus..
Je verrais ou j'en suis après le mercato hivernal :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 16:16:23

Charlie Kelman c'est vrai un truc de dingue le plaisir que je prend avec lui.:ouch:
Pour le moment je suis seulement éliminé de la Carabao Cup. Je suis encore en lice en F.A. Cup et en EFL Trophy + le championnat.:hap: Ça fait beaucoup de match tous les trois jours et au minimum une saison à 50 match.:rire:

Schalke réalise aussi de très grosses performances dans son antre avec un 6-0 et 4-0 ! Deux leçons de football.:bave: Et c'est un bon point de prit sur les terres d'Hoffenheim, ce n'est jamais un déplacement facile.:oui: Matondo et Kutucu font des belles prestations!:cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 16:24:59

:mac: • Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 • :mac:

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________64________] ~ Mark Oxley.
[_59___63__63___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[________62________] ~ Jason Demetriou.
[____62______60____] ~ Kyle Taylor – Harry Phillips.
[________61________] ~ Jordan Green.
[____61______63____] ~ Brandon Goodship – Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-1-2-1-2 resserré :
[________66________] ~ Nicolai Møller.
[_53___58__64___60_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[________64________] ~ Alan McCormack.
[____59______57____] ~ Terrell Egbri – Lewis Gard.
[________52________] ~ Leks Saar.
[____60______58____] ~ Simeon Akinola – Emile Acquah.

Dix-neuvième journée d'EFL League Two :
Victoire 5-0 sur la pelouse de Barrow.
Brandon Goodship (9'), Jordan Green (16'), Brandon Goodship (50'), Kyle Taylor (75') et Charlie Kelman (89') sont les buteurs.

✦ On continue notre incroyable série avec un nouveau récital offensif chez un promu.

• Nicolai Møller | gardien | 17 ans | danois | 66 général | 71-89 potentiel | 187cm | 1*GT | 2*MP.
Il signe son premier contrat professionnel. Il sera quasiment immédiatement vendu. J'ai meilleur que lui dans le centre de formation.

• Leks Aasmäe | buteur | 17 ans | estonien | 49 général | 75-91 potentiel | 185cm | 4*GT | 2*MP | off forte.
Il signe aussi son premier contrat mais il aura la chance de jouer quelques matchs pour le moment, à voir sur le long terme mais il part de loin.

Vingtième journée d'EFL League Two :
Victoire 5-1 face à Harrogate.
Emile Acquah (15'), Leks Saar (24'), Emile Acquah (27',60'), Leks Aasmäe (81') et Connor Kirby (91') sont les buteurs.

✦ Victoire logique avec l'équipe bis. Les deux jeunes estoniens ont inscrit leur premier but en professionnel, félicitations à eux deux.

Vingt-et-unième journée d'EFL League Two :
Victoire 4-0 sur la pelouse de Bolton.
Charlie Kelman (10',59',75') et Brandon Goodship (85') sont les buteurs.

✦ On termine ce mois exceptionnel avec une nouvelle large victoire. Pourtant, le match aurait pu tourner de façon différente à la suite de la première période ou notre adversaire manque deux belles situations et touche le poteau. Derrière, en seconde, on a reprit notre football et on a déroulé.

À la suite de mes résultats, je passe en ultime. Suivant comment ça évolue, je toucherai ou non aux sliders.

❅ ❃ ❧ Classement à la fin du mois de novembre et après vingt-et-une journées :
01 | Southend United | 47 points | +33.
02 | Crawley Town | 40 points | +14.
03 | Salford City | 40 points | +14.

04 | Walsall | 40 points | +12.
05 | Leyton Orient | 38 points | +11.
06 |Forest Green | 36 points | +9.
07 | Colchester United | 34 points | +9.

❅ ❃ ❧ Centre de formation au premier décembre:
• Marius Laursen | gardien | 16 ans | danois | 65 général | 79-93 potentiel | 193cm | 1*GT | 4*MP.
• August Jeppesen | gardien | 16 ans | danois | 64 général | 84-94 potentiel | 191cm | 1*GT | 4*MP.

• Max Horton | défenseur gauche | 16 ans | anglais | 61 général | 76-94 potentiel | 185cm | 4*GT | 4*MP | off forte & def moyenne.
• Elliot Leigh | défenseur gauche | 17 ans | anglais | 61 général | 81-94 potentiel | 175cm | 3*GT | 4*MP | double forte.

• Ian Starkey | défenseur central | 16 ans | nord-irlandais | 53 général | 77-94 potentiel | 186cm | 2*GT | 4*MP | def forte.
• Sean Mahoney | défenseur central | 16 ans | irlandais | 56 général | 76-94 potentiel | 185cm | 2*GT | 4*MP | def moyenne.
• Daniel Starkey | défenseur central | 16 ans | nord-irlandais | 51 général | 78-94 potentiel | 183cm | 3*GT | 5*MP | def forte.
• Indrek Mägi | défenseur central | 16 ans | estonien | 64 général | 78-92 potentiel | 185cm | 2*GT | 5*MP | double moyenne.

• Philip Gannon | défenseur droit | 16 ans | nord-irlandais | 59 général | 80-94 potentiel | 189cm | 3*GT | 3*MP | double forte.

• Leks Lepp | milieu défensif | 15 ans | estonien | 51 général | 80-88 potentiel | 173cm | 3*GT | 5*MP | off moyenne & déf forte.

• Mason Sykes | milieu central | 15 ans | anglais | 54 général | 78-94 potentiel | 175cm | 5*GT | 5*MP | off moyenne & def forte.
• Krists Kukk | milieu central | 17 ans | estonien | 49 général | 76-94 potentiel | 185cm | 4*GT | 3*MP | off forte & def moyenne.

• Aleksi Lehtinen | ailier gauche | 16 ans | finlandais | 64 général | 84-94 potentiel | 175cm | 4*GT | 4*MP | off moyenne.

• Joel Aaro | ailier droit | 17 ans | finlandais | 61 général | 78-94 potentiel | 171cm | 5*GT | 3*MP | double faible.

• Pierce Morrow | buteur | 16 ans | irlandais | 58 général | 82-94 potentiel | 188cm | 3*GT | 3*MP | double faible.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
28 octobre 2020 à 17:29:16

Merci Gunna. :) J'adore Wass aussi en plus il est polyvalent, mais je ne te le conseille pas, il régresse déjà, il est passé de 80 à 79 alors que j'ai fait à peine 5 matches. :hap:

Gunna :d) T'as peut-être trouvé la bonne formule toi aussi avec une démonstration face à Gladbach', incroyable Matondo, surtout vu son âge :bave: Le nul à Hoffenheim est un bon point pris, et t'enchaines ensuite face à Arminia, après l'équipe en face était faible mais c'est toujours 3 points pris. :) A toi de voir pour la difficulté, ça dépend des matches je pense !

Spartal :d) 9 buts en 2 matches, ça cartonne vraiment à Southend, et puis même si les jeunes du cdf commencent déjà à marquer, ça sent bon la montée en D3 déjà. :hap: Tu creuses l'écart au classement et ta différence de but est incroyable, rien ne semble pouvoir te stopper :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 17:33:49

Yep d'ou le passage en ultime. Après le fait de pouvoir développer les MP et GT dans une D4 ça rend les choses un peu plus facile. Un Charlie Kelman double 5* avec contribution offensive forte.:fou:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
28 octobre 2020 à 17:40:45

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 5ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (9ème) - Granada C.F (11ème) :

Valence (6 points) accueille Grenade (5 points) pour tenter de gagner enfin à domicile. Pour mettre toutes ses chances de son côté, Pochettino a décidé de faire quelques changements sur le plan offensif où Guedes se retrouve en pointe à côté de Gameiro, remplaçant un Maxi Gomez décevant. Sur les côtes, Cheryshev se retrouve donc à gauche tandis que le coréen Lee remplace Musah, qui n'a pas encore brillé sous le maillot valencien.

La composition en 4-4-2:
[________78________] ~ Jaume Domenech.
[_72___83__72___83_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Mouctar Diakhaby – José Gaya.
[____79______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_74___________77__] ~ Lee Kang-in -- Denis Cheryshev.
[____79______81____] ~ Kévin Gameiro – Gonçalo Guedes.

Score final: Valencia C.F 1 - 1 Granada C.F
Les buteurs: Fede Vico (25')
Gonçalo Guedes (44')

Le débrief: On aurait mérité de gagner, il y avait largement les espaces pour trouver l'ouverture une deuxième fois mais on a manqué de réalisme et on est tombé sur un bon gardien, sur nos 10 tirs, 6 sont cadrés. En plus, nous ne gagnons toujours pas à Mestalla, les supporteurs vont commencer à s'impatienter.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 17:54:10

Toujours pas de victoire à domicile mais au moins, tu ne perds pas et le contenu semble mieux avec plusieurs occasions de but. Le repositionnement de Guedes a porté ses fruits, c'est une satisfaction.:oui:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 19:12:37

Gunna :d) Incroyable ces deux branlées infligées à domicile sans concéder le moindre but ! :ouch: :cool:
Avec un bon point pris sur la pelouse de Hoffenheim entre temps. :oui:

Spartal :d) 14 buts marqués en 3 matches, 1 seul encaissé. :ouch2: :bave:
Incroyable série pour Southend qui marche totalement sur le championnat depuis quelques temps !
Gros gros recrutement également chez les jeunes, ça peut porter ses fruits d'ici quelques années. :fier:

Décidément Valence n'y arrive toujours pas à la maison... :-(

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 22:30:26

Spartal :d)
Tu roules vraiment sur cette division ! :touch:
Des super résultats, c'est vrai que pouvoir développer les * si vite ça doit bien aider, c'est cool que tu te challenge un peu plus en augmentant la difficulté :-p Hâte de voir ce que ça donne par la suite.

Valdivia :d)
Bien noté pour Wass, effectivement c'est pas le meilleur plan ! Je pensais qu'il lui restait un peu plus que ça :rire2:
C'est dommage pour ce match nul, surtout si tu avais l'occasion de partir avec les 3 points ! Par contre, ça a l'air positif au niveau de ta compo, ça peut t'aider pour les prochains matchs. Tu as des pistes pour ton mercato hivernal pour améliorer ton effectif :question:

Merci Mattia :ok:

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 02:20:30

Hello :)

Du monde qui joue en Légende ici ? J'ai commencé une carrière avec Newcastle et je me fais littéralement soulever. Des défaites énormes je trouve ça injouable...pas souvenir que c'était à ce point dans les anciens FIFA :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2020 à 02:25:40

Non tu ne dois pas être très bon je ne vois que cela

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 02:46:12

Pourtant en Clash Equipe 0 souci.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
29 octobre 2020 à 12:50:37

Merci à vous 3 :)
Oui Guedes en pointe c'était pas mal, mais sur les côtés j'aime bien, il percute bien etc donc à voir :noel:
Gunna : Faut que je vise un défenseur central car je me vois mal tenir avec Diakhaby vu comment il est claqué en vrai. Après ya le jeune Guillamon sur le banc qui ne semble pas mauvais et avec un bon potentiel. Mais trouver un gaucher ou ramener un ancien à la maison ça serait pas mal (genre peut-être Mustafi... ), mais ça reste à voir. Et pour le reste c'est encore un peu tôt, j'ai pas encore cherché, je pense pas changer le milieu de terrain avant l'année prochaine par exemple. :)

Everlife :d) oui je joue en légende mais c'est une question d'habitude. :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment