CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 61»
Page suivanteFin
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:32:15

Tu as été battu par plus fort que toi lors de ce match de Cup , dommage :hap:
Mais tu te ressaisi contre Charlon , ancien de PL avec cette belle victoire :bave:

Les transferts de Fifa :hap: ... Toujours aussi bons :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 17:10:07

Merci.:fier:
C'est vrai que la transfert c'est parti en couille.:fou:

Guigui : retente avec Aston Villa si tu avais bien aimé la première fois.:ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
15 novembre 2020 à 18:25:54

Hello les amis. Je vois que ça bouge toujours ici, c'est top.
Vodka, tu as osé prendre mes Red devils :snif2:
Rashford est un juste top comme Fernandes,c tu vas te régaler. Greenwood aussi.
Vu que je devrais tout recommencer sur PS5 et Séries X, je traine un peu en longueur pour finir ma saison avec l'OM. J'en suis à la 24 ème journée et je m'éclate.

Bien sûr j'ai mis sliders spéciaux, sinon le jeu n'est pas réaliste sec des scores fleuves.
Je joue en Fuma, 8 minutes, Légende
Si ça intéressé des gens, je pourrais donner mes sliders.
A bientôt et bon jeu. Je suis en train de rattraper mon retard qui est conséquent !

Message édité le 15 novembre 2020 à 18:26:16 par Fifa-man
Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 18:25:57

Le 15 novembre 2020 à 16:14:33 Spartal a écrit :
:mac: • Salford City | Michael Owen | saison 2021/2022 • :mac:

• Palmarès saison 1 : champion d'EFL League Two, deuxième tour de F.A. Cup, deuxième tour de Carabao Cup, deuxième tour de l'EFL Trophy.

• Objectif de la saison : être promu automatiquement et atteindre les seizièmes de finale de la F.A.Cup.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-1-3-2 :
[________70________] ~ James Barnes.
[_66___61__63___61_] ~ Lee O'Connor – Will Knowles – Tom Clarke – Dan Jones.
[________67________] ~ András Schäfer.
[________60________] ~ Andrés Rebane.
[_62____________65_] ~ Francisco Correa – Hugo Silveira.
[____67______61____] ~ James Wilson – Lance Oliver.

❅ ❃ ❧ Deuxième tour de la Carabao Cup :
❃ ❧ Wolverhampton 3-1 Salford City.
João Moutinho (25'), Pedro Neto (32') & Tom Clarke (71' csc) – James Wilson (10').

Pas d'exploit pour Salford qui se déplaçait au Molineux Stadium, sur la pelouse d'un club de PL. Pourtant, les hommes de Michael Owen ont commencé à y croire avec cette ouverture du score rapidement. Derrière, les Wolves ont vite remit les pendules à l'heure et le score à la pause est logique. Pourtant, la seconde aurait pu faire basculer le match. Les Reds Devils ont tout donné offensivement mais un certain Rui Patrício a tout simplement été monstrueux. Salford peut être fière de sa prestation et peut désormais se concentrer sur d'autres horizons.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-5-1 offensif :
[________68________] ~ Harrison Birch.
[_67___61__61___59_] ~ Marcus Holmgren Pedersen – Will Knowles – Dennis Weiss – Eric Rathmann.
[________65________] ~ Christoph Ludwig.
[___68________68___] ~ Ashley Hunter – Bruno Andrade.
[_67____________67_] ~ Eduardo Jesus – Renato Barbosa.
[________61________] ~ Samu Juho.

❅ ❃ ❧ Sixième journée d'EFL League One :
❃ ❧ Charlton Athletic 0-2 Salford City.
Samu Juho (8') & Renato Barbosa (68').

C'était le dernier match de ce mois d'août et Salford le termine en beauté avec un succès à Charlton. Une rencontre très fermé qui aura vu la qualité technique des locaux à faire tourner (68% de possession) et celle des Reds Devils à être efficace en contre et devant le but (4 tirs pour 4 cadrés).

:d) • Le classement à la fin de ce mois d'août :
01 | Salford City | 16 points | +10.
02 | Oxford United | 16 points | +6.

03 | Barnsley | 15 points | +6.
04 | Luton Town | 15 points | +5.
05 | MK Dons | 14 points | +5.
06 | Blackpool | 11 points | +2.

07 | Ipswich Town | 11 points | +2.
08 | Charlton Athletic | 10 points | +4.

:d) • Les plus gros transferts de ce mercato estival :
Kingsley Coman (FC Bayern Munich) → RB Leipzig pour 129,6 M€.
Milan Skriniar (Inter Milan) → FC Bayern Munich pour 128,4 M€.
Paul Pogba (Manchester United) → FC Barcelone pour 122 M€.
Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) → Atlético Madrid pour 110,2 M€.
Federico Valverde (Real Madrid CF) → Manchester City pour 107,3 M€.
Aaron Wan-Bissaka (Manchester United) → FC Barcelone pour 91,4 M€.
Gabriel Jesus (Manchester City) → Juventus Turin pour 89,5 M€.
Saúl Níguez (Atlético Madrid) → Paris Saint-Germain pour 86 M€.
Dayot Upamecano (RB Leipzig) → Paris Saint-Germain pour 84,5 M€.
Romelu Lukaku (Inter Milan) → Tottenham pour 84,4 M€.
Gonçalo Guedes (Valence CF) → Juventus Turin pour 80,9 M€.
Rúben Neves (Wolverhampton) → Paris Saint-Germain pour 80,6 M€.
Houssem Aouar (Olympique Lyonnais) → Séville FC pour 79,7 M€.
Alejandro Grimaldo (SL Benfica) → Manchester City pour 79,5 M€.
Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) → Real Sociedad pour 78,5 M€.
Mikel Merino (Real Sociedad) → RB Leipzig pour 73,8 M€.
Richarlison (Everton) → Inter Milan pour 71,2 M€.
Joe Gomez (Liverpool FC) → Borussia Dortmund pour 69,5 M€.
Emerson (Real Betis) → SSC Naples pour 69 M€.
Phil Foden (Manchester City) → SSC Naples pour 66 M€.
Christopher Nkunku (RB Leipzig) → Juventus Turin pour 64,6 M€.
Diego Carlos (Séville FC) → Atalanta pour 63,2 M€.
Christian Pulisic (Chelsea FC) → Bayer Leverkusen pour 61 M€.
Theo Hernández (AC Milan) → Atlético Madrid pour 60,9 M€.
Harry Maguire (Manchester United) → Tottenham pour 60,5 M€.
Milot Rashica (Werder Brême) → AS Rome pour 56 M€.
Maximiliano Gómez (Valence CF) → Paris Saint-Germain pour 56 M€.
Harvey Barnes (Leicester City) → Villarreal CF pour 53,4 M€.
Igor Zubeldia (Real Sociedad) → Burnley FC pour 53,3 M€.
Mats Hummels (Borussia Dortmund) → Manchester City pour 51,9 M€.
Marcos Llorente (Atlético Madrid) → Lazio Rome pour 51,9 M€.
Alexandr Golovin (AS Monaco) → Athletic Bilbao pour 51,3 M€.
Jules Koundé (Séville FC) → FC Bayern Munich pour 49 M€.
Benjamin Pavard (FC Bayern Munich) → Bayer Leverkusen pour 48,9 M€.
Lukas Klostermann (RB Leipzig) → Crystal Palace pour 47,7 M€.
Toby Alderweireld (Tottenham) → RB Leipzig pour 47,3 M€.
Caglar Söyüncü (Leicester City) → Hertha Berlin pour 46,6 M€.
Jack Grealish (Aston Villa) → Everton pour 46,5 M€.
Iker Muniain (Athletic Bilbao) → RB Leipzig pour 46,1 M€.
Samuel Chukwueze (Villarreal CF) → Real Betis pour 44,8 M€.
Dani Ceballos (Real Madrid CF) → Lazio Rome pour 44,3 M€.
Mauro Arambarri (Getafe CF) → Bayer Leverkusen pour 44,2 M€.
Oleksandr Zinchenko (Manchester City) → Everon pour 43,3 M€.
Gonzalo Montiel (Núñez) → AC Milan pour 43,2 M€.
Scott McTominay (Manchester United) → VfL Wolfsbourg pour 43,2 M€.
Kostas Manolas (SSC Naples) → Atlético Madrid pour 42,7 M€.
Vinícius (SL Benfica) → Newcastle United pour 42,7 M€.
Luke Shaw (Manchester United) → Borussia Dortmund pour 42,6 M€.
Alejandro Gómez (Atalanta) → Manchester United pour 42 M€.
Justin Bijlow (Feyenoord) → Fulham pour 41,9 M€.

Contre les Wolves ça paraissait compliqué ça a dû l'être :rire: défaite logique mais bon en championnat ça se passe bien pour le moment bien joué (même si ça s'annonce serré) :ok:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:22:34

Merci fifa , oui j'ai pris les Reds Devil :hap:

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 19:44:50

:cd: Arsenal ~ Dennis Bergkamp ~ Saison 2020-2021 :cd:

Informations sur le club

Nom complet :d) Arsenal Football Club
Surnom :d) The Gunners
Fondation :d) 1er décembre 1886
Couleurs :d) Rouge et Blanc
Stade :d) Emirates Stadium (60 704 places)
Championnat actuel :d) Premier League
Président :d) Poste vacant
Entraîneur :d) Dennis Bergkamp
Joueur le plus capé :d) David O'Leary (722)
Meilleur buteur :d) Thierry Henry (228)

Equipe type avant le changement d'entraîneur

[________01________] Leno
[____16__06__03____] Holding - Gabriel - Tierney
[_02___08__34___07_] Bellerin - Ceballos - Xhaka - Saka
[__12____09____14__] Willian - Lacazette - Aubameyang

En bref

C'est officiel ! Après de nombreuses années à passer ses diplômes, Dennis Bergkamp prend les rênes d'arsenal et succède ainsi à Mikel Arteta, destitué suite à des résultats en dents de scie et une politique sportive questionnable. L'ancien invincible aura pour but de ramener les Gunners dans la bataille pour le titre mais aussi en Ligue des Champions, coupe que le club Londonien n'a pas joué depuis de longues années.

A suivre: Bilan de la pré-saison et du mercato estival.

______________________________________________________________________

Voilà je me lance dans la carrière avec Arsenal et j'ai décidé de faire ça avec mon joueur préféré de tous les temps : Dennis Bergkamp. Cette carrière sera la plus réaliste que possible , cependant comme arsenal est mon club de coeur, je vais peut-être faire des choix qui ne coïncident pas forcément avec la réalité.

Pour le rythme je ne promets rien, j'aimerais poster deux fois par semaine mais ça sera surtout comme je pourrais avec le travail.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:08:57

Merci pour vos retours :ok: :-p

Valdivia :d) Je suis content du recrutement de Milik ! J'aime bien ce joueur et je trouve ça assez réaliste :oui: Un premier match frustrant à domicile, que tu aurais du emporter mais malheureusement tu repars qu'avec un seul point :hum: Derrière tu parviens à t'imposer à l'extérieur, face à un concurrent pour l'Europe et surtout dans un derby qui va satisfaire tes supporters :cool: Un groupe à ta portée en Ligue Europa mais on sait qu'avec l'enchaînement des matchs, ce n'est pas toujours si facile :ok:

mlavodka :d) Une véritable démonstration en Europa League, tu n'as laissé aucune chance à ton adversaire :ouch2: En Premier League, tu réussis un sans faute et Rashford semble très en forme, tout comme Fernandes qui réussi ses débuts ! C'est un duo qu'il faudra suivre attentivement et qui pourra porter Man U au sommet :oui:

Spartal :d) La logique est respectée face aux Loups mais tu n'as vraiment pas démérité surtout en ouvrant le score... En championnat, tu finis bien ton mois d'août par un déplacement victorieux :cool:

shark :d) Bonne chance avec les Gunners et le pari Bergkamp :cool:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:10:38

Désolé ça va faire un peu long à lire :hap:

Bilan 1ère saison -> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1077474926

🔴⚫ ⚡ STADE RENNAIS | 2021/2022 ⚡🔴⚫

:globe:Tournoi de présaison:globe:

Rennes participe à un tournoi amical de présaison qui se déroule à la Johan Cruyff Arena (Pays-Bas). 3 matchs de poule sont au programme avant une possible demi-finale et finale à venir.

:d) Match n°1 🔽
Stade Rennais : 3
Cagliari : 1

-> Buteur(s) : Doku (5e) & Guitane (87e) pour Rennes // Bradaric (77e) pour Cagliari.

Réaction d'après-match : «L'équipe était composée par des joueurs de retour de prêt, des jokers et quelques titulaires. Cela a donné un bon mélange, on a été solides et sérieux. Malgré le but dans le dernier quart, les gars n'ont rien lâché et nous sommes parvenus à s'imposer en toute fin de match. Dans les buts, Pépé Bonet (18 ans) a fait bonne impression.»

:d) Match n°2 🔽
Valence CF : 1
Stade Rennais : 2

-> Buteur(s) : Szoboszlai (57e) pour Valence // Del Castillo (45e) et Camavinga (66e) pour Rennes.

Réaction d'après-match : «Le retour de quelques cadres dans l'équipe alignée est à souligner et ceux-ci ont fait la différence. On pensait avoir faire le plus dur avec le but de "Del Ca" juste avant la mi-temps mais Valence est revenu fort ensuite. Heureusement, comme lors du premier match, notre réaction est très bonne après la réduction du score. Une deuxième prestation solide de Bonet dans les cages est intéressante.»

:d) Match n°3 🔽
Stade Rennais : 0
Feyenoord : 2

-> Buteur(s) : Toornstra (22e) et Teixeira (63e) pour le Feyenoord.

Réaction d'après-match : «C'était un match plutôt équilibré qui a tourné en la faveur de notre adversaire. Mais je reste satisfait car nous avons l'occasion de jouer au moins un match supplémentaire en finissant leader de notre groupe.»

:d) Match n°4 (½ finale) 🔽
Wolverhampton : 2
Stade Rennais : 3

-> Buteur(s) : Dennis (25e) et Jiménez (89e) pour les Loups // Guirassy (8e), Tait (77e) et Gboho (90e+2) pour Rennes.

Réaction d'après-match : «Une performance globalement face à un adversaire très difficile à jouer et des joueurs de grande qualité en face. On a toujours eu une longueur d'avance mais Wovlerhamtpon nous a poussés dans nos retranchements. Mais on y a cru jusqu'au bout et le mérite revient aux joueurs.»

:d) Match n°4 (finale) 🔽
Stade Rennais : 3
PSV : 1

-> Buteur(s) : Terrier (42e) et Güclü (77e, 90e) pour Rennes // Malen (27e) pour le PSV.

Réaction d'après-match : «Une première mi-temps assez étrange -trois penalties ratés par Malen- mais notre caractère fait que avons pas douter après tout ceci et le premier but du PSV. Et comme ce fût le cas plusieurs fois dans ce tournoi, on fait la différence dans les dernières minutes. C'est une bonne chose de voir que les mecs jouent à fond jusqu'au coup de sifflet final. En tout cas, c'est de la confiance engrangée.»

_____________________________________________________________________________________

🔴:cd: • Point Mercato hivernal:cd:

:d) 14/07/2021 : Adrien Hounou signe à l'Ajax !

Auteur de 17 buts l'an passé en Ligue 1 l'année dernière, sans jamais avoir été un titulaire discutable tout en jouant sa trentaine de rencontres malgré tout, Adrien Hounou a décidé de changer d'horizon pour cette nouvelle saison. En effet, il a saisi l'offre de l'Ajax Amsterdam, qui s'est intéressé il y a quelques jours à lui. Après un accord entre les deux parties, le club Néerlandais devait désormais s'entendre avec le Stade Rennais. Une première offre à hauteur de 16 millions d'euros a été repoussée avant qu'un accord soit conclu pour un transfert à 23 millions d'euros.

Le joueur de 27 ans va donc découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et quitte son club formateur où il avait fait ses débuts en 2013, lancé en championnat par un certain Philippe Montanier.

:d) 04/08/2021 : Traoré s'en va

Hamari Traoré quitte Rennes. Blessé la première partie de saison l'an passé, le latéral droit avait vu l'arrivée de Colin Dagba, venu le concurrencer, l'hiver dernier. S'il avait alterné avec l'ancien Parisien durant la deuxième partie de saison sur le couloir droit, il bénéficiait cependant d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. C'est le RB Leipzig qui a sauté sur l'occasion. Traoré s'en va et rapporte près de 17,5 millions d'euros.

:d) 05/08/2021 : Gélin en Argentine

Destination surprise pour Jérémy Gélin, lui aussi formé au club, qui rejoint Bueno Aires ! Prêté l'an passé en Belgique à Antwerp, le défenseur central n'entre toujours pas dans les plans de Julien Stéphan pour la saison à venir. Il rejoint donc son nouveau club qui a déboursé près de 4,5 millions d'euros pour s'offrir ses services.

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:d) 18/07/2021 : Simion, première recrue

Le Stade Rennais vient d'informer du recrutement de Gabriel Simion (23 ans), libre de tout contrat. Le milieu de terrain défensif, très à l'aise balle au pied, rejoindra donc gratuitement la Bretagne à un poste où Stéphan ne possédait réellement que Steven Nzonzi. Une belle affaire avec un joueur doté d'un potentiel intéressant.

:d) 04/08/2021 : 3 nouvelles signatures !

Journée mouvementée au Roazhon Park ! Le Stade Rennais annonce trois nouvelles arrivées

C'était le feuilleton de l'été 2020 : signera ou signera pas. Finalement, Jeff Reine-Adélaïde avait été prêté une saison à Nice. Revenu dans le Rhone cet été, le Stade Rennais voulait saisir une nouvelle fois sa chance.

Rennes est parvenu à convaincre l'OL de laisser partir son milieu offensif contre un chèque de 30 millions (+ 15% sur une future vente), faisant de lui la recrue la plus chère de l'histoire du Stade Rennais. Pouvant évolué comme milieu offensif (voire relayeur) et ailier, sa polyvalence devrait faire un bien fou dans l'effectif.

↪️ Deux nouveaux BU à Rennes

Après Reine-Adélaïde, Rennes a communiqué l'arrivée de deux nouveaux renforts : Boulaye Dia, attaquant de 25 ans, qui évolue à Reims, s'est engagé pour les cinq prochaines années. Un transfert estimé à 8 millions d'euros.

Enfin, c'est Neal Maupay qui est la troisième recrue de Rennes ! Le joueur formé à Nice et qui a évolué à Saint-Etienne mais aussi en Championship et en Premier League, arrive avec l'étiquette du nouveau buteur de l'équipe. Le transfert est estimé à 18 millions d'euros. Le joueur de 24 ans arrive avec l'ambition d'enfin parvenir à s'imposer en Ligue 1 et découvrir l'Europe.

:d) 07/08/2021 : Rugani à son double...

A la recherche d'un défenseur central depuis un mois et demi, le Stade Rennais vient de recruter Lukas Klostermann. Cadre du RB Leipzig à 25 ans, Klostermann arrive à Rennes avec ambition «Le projet présenté est très intéressant. Il me fallait un nouveau challenge après plus de six ans dans le même club.» indique l'international Allemand sur le site de sa nouvelle équipe.

Il devient du même coup la recrue la plus chère de l'histoire de Rennes : 32 millions d'euros.

⚠️ A venir : 1er match de L1, présentation de l’effectif et nouveau point mercato ! ⚠️

Message édité le 15 novembre 2020 à 20:11:38 par drfe19
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:19:00

Sharks :d) Bon courage avec les Gunners et Bergkamp :bave:
J'ai hate de suivre tes exploits et de voir si tu fais aussi bien que moi et ma carrière sur le 20 :noel:

Drfe :d) Un tournoi tres facile pour toi :noel: avec cette victoire
dommage les depart d'Hunou , cadre de ton équipe , mais esperons que les recrues qui arrivent le remplace bien :hap:
Belle recrue egalement avec JRA , et Klosterman :cool:
GL pour cette seconde saison :ok:

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 20:50:25

@drfe : Les tournois de pré-saison c'est une peu piège donc bien vu de l'avoir gagné, d'autant plus que j'ai pu voir que t'avais déjà réinvesti les millions gagnés :cool:

@mlavodka : pas sûr que j'y arrive je redécouvre le mode et ses nouveautés donc c'est déjà bien galère donc pas sur que ça passe mais au moins je vais faire les changements que je souhaite aux Gunners, l'histoire de voir si je suis meilleur qu'Arteta :rire:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:54:43

Je suis un peu déçu des offres de prêt. Il y en a peu et à chaque fois c'est avec option d'achat. Est-ce que c'est aussi votre cas où alors c'est juste ma partie qui est ainsi ?

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
15 novembre 2020 à 22:09:02

Merci les gars. :)

Mlavodka :d) Début de saison parfait avec MU avec des victoires plus ou moins larges ! Il faut dire que t'as quand même un sacré effectif notamment en attaque donc tu pourras mettre pas mal de déculottées cette saison ! En EL, tu peux aller loin je pense même. :) Rashford démarre très fort, en espérant qu'il continue sur sa lancée !

Spartal :d) Pas sympa le tirage pour le 2ème tour de Carabao cup. :hap: Logiquement tu perds mais tu n'as pas à rougir, en plus t'as réussir à les faire un peu douter dès le début du match en marquant et même en 2ème, heureusement que Rui Patricio les sauve :( Tu reprends ta marche en avant en championnat par contre, sans encaisser de but malgré l'énorme possession de Charlton, et en plus tu restes invaincu, faut continuer ainsi ! Enomément de gros transferts encore une fois, Coman pour presque 130 millions, il est peut être bon mais quand même :hap:

Sharksboy :d) Bon courage avec Arsenal, je pense que cette année ils ont l'un des meilleurs effectifs qu'ils n'aient eu depuis quelques années (enfin c'est que mon avis). Essaie de faire briller les anciens lillois :hap: et peut-être qu'en défense il faudra mieux entourer Gabriel, pas fan de Holding. Alaba pourquoi pas? Je ne sais pas si tu trouves ça très réaliste mais il est en instance de départ, et à Arsenal il ferait énormément de bien !

Drfe :d) Tu remportes déjà un trophée dès le début de saison, c'est de bonne augure pour cette 2ème saison. :hap: Bon tu perds contre Feyenoord mais ça n'a pas trop d'importance puisque que tu te qualifies grâce aux 2 victoires précédentes et après tu remportes le tournoi, tu peux dire merci à Malen vu tous ses penaltys loupés (d'ailleurs dans ce Fifa tous les penaltys de l'IA sont loupés j'ai l'impression :( ). Très beau mercato ensuite, malgré le départ de Hounou, t'as réussi à compenser tout ça avec Maupay (fais attention à son boulard :hap: ) et JRA notamment ! Tu seras bien équipé sur le plan offensif, et même en défense l'arrivée de l'allemand te changera largement de Da Silva ! Avec Rugani ça fera une belle défense centrale. :)

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
15 novembre 2020 à 22:09:42

Le 15 novembre 2020 à 21:54:43 drfe19 a écrit :
Je suis un peu déçu des offres de prêt. Il y en a peu et à chaque fois c'est avec option d'achat. Est-ce que c'est aussi votre cas où alors c'est juste ma partie qui est ainsi ?

Ca dépend, j'ai un peu de tout mais pas régulièrement oui. :(

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 22:43:29

Bilan saison 2020/2021 -> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1077474926

🔴⚫ ⚡ STADE RENNAIS | 2021/2022 ⚡🔴⚫

:mac: :globe: • Ligue 1 Uber Eats | 1ère journée • :mac: :globe:

Olympique de Marseille VS Stade Rennais

Duel de haut de tableau pour l'ouverture de la Ligue 1 Uber Eats ! Outre aussi le PSG-Lyon prévu pour cette 1ère journée, ce OM-Rennes prévoit d'être important dans un Vélodrome plein à craquer. Deuxième l'année dernière, Marseille espère démarrer de la meilleure des façons face au Stade Rennais et ses recrues. Si deux d'entre-elles seront titulaires (Klostermann et Maupay) nous pourrions aussi voir les débuts de Reine-Adélaïde et Dia en cours de match.

:d) Compostion du onze aligné par Julien Stéphan en 4-3-3 :

[________78________] ~ Alfred Gomis
[_77___82__81___79_] ~ Colin Dagba – Daniele Rugani © - Lukas Klostermann – Faitout Mouassa
[________79________] ~ Steven Nzonzi
[___80________79___] ~ Benjamin Bourigeaud ⬇️– Edouardo Camavinga
[_73_____78_____80_] ~ Jérémy Doku – Neal Maupay ⬇️ – Martin Terrier ⬇️

-> Sont entrés : Del Castillo (64e), Reine-Adélaïde (64e) et Dia (76e).

💥 Score final : 1/2

Buteur(s) : Thauvin (44e) pour l'OM // Camavinga (56e) et Del Castillo (90e) pour Rennes.
🏆 Homme du match : Edouardo Camavinga ave une note de 9,2/10.

Débrief : Dans une partie équilibrée, le Stade Rennais est parvenu à faire la différence en toute fin de rencontre par un coaching payant de Julien Stéphan. Sur une passe dans l'intervalle de d'Edouardo Camavinga -déjà auteur du but égalisateur- après une récupération haute de Maoussa, Romain Del Castillo, d'une frappe croisée, est venu doucher tout un stade. Un démarrage très intéressant pour Rennes...

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:mac: :globe: • Ligue 1 Uber Eats | 2ème journée • :mac: :globe:

Stade Rennais VS Paris Saint-Germain

💥 Score final : 1/2

Buteur(s) : Maupay (6e) pour Rennes // Icardi (38e s.p) et Mbappé (80e) pour le PSG.
🏆 Homme du match : Marco Verratti avec une note de 8,4/10.

NB : J'ai perdu les notes pour ce match-ci alors je vous pose juste de ce que je me souviens :(

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:mac: :globe: • Ligue 1 Uber Eats | 3ème journée • :mac: :globe:

Montpellier HSC VS Stade Rennais

Déplacement piège pour Rennes, qui doit se rendre à la Masson où Montpellier reste une équipe solide. Pour ce match, Julien Stéphan a décidé de laisser au repos son capitaine Daniele Rugani. Il est remplacé poste pour poste par le tout jeune Jean Gauthier, qui effectue donc ses grands débuts comme titulaire en Ligue 1 à 18 ans. Un choix osé mais guider par la bonne préparation du jeune gaucher durant le mois de juillet.

:d) Compostion du onze aligné par Julien Stéphan en 4-3-3 :

[________78________] ~ Alfred Gomis
[_77___81__69___79_] ~ Colin Dagba – Lukas Klostermann - Jean Gauthier – Faitout Mouassa
[________79________] ~ Steven Nzonzi
[___80________79___] ~ Benjamin Bourigeaud ⬇️ – Edouardo Camavinga
[_73_____78_____80_] ~ Jérémy Doku – Neal Maupay ⬇️ – Martin Terrier ⬇️

-> Sont entrés : Dia (52), Del Castillo (63e) et Reine-Adélaïde (63e).

💥 Score final : 1/0

Buteur(s) : Mollet (63e) pour les Héraultais.
🏆 Homme du match : Florent Mollet avec une note de 8,6/10.

Débrief : Le Stade Rennais ne se sort pas du piège Montpelliérain... Les locaux, bien en place durant le premier acte, ont accéléré au retour des vestiaires. Rennes n'a pas su réagir et c'est finalement l'excellent Florent Mollet qui est parvenu à trouver la faille. Derrière, malgré le coaching de Stéphan, Rennes n'a pas pu renversé la situation, A deux reprises, Boulaye Dia a butté sur le portier adverse. Deuxième défaite de rang pour les Rouge et Noir.

Message édité le 15 novembre 2020 à 22:44:40 par drfe19
Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
15 novembre 2020 à 22:53:18

:pacg: Valencia C.F Saison 2021/2022 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 3ème journée de Liga Santander : Valencia C.F (6ème, 4 points) - S.D Eibar (9ème, 3 points)

La mission aujourd'hui est simple: les trois points et puis c'est tout ! Il est nécessaire de rester invaincu surtout que notre calendrier est pour l'instant pas très compliqué, il serait dommage de buter face à de plus faibles équipes. Ander Herrera, auteur d'un super match contre Villarreal, remplace Carlos Soler sur ce match, et Kang-In prend la place de Kevin Gameiro qui a besoin de récupérer.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__72___87_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____79______80____] ~ Ander Herrera – André Gomes
[_68___________85__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____77______82____] ~ Kang-In – Arkadiusz Milik.

Score final: Valencia C.F 3 - 1 S.D Eibar
Les buteurs: Gonçalo Guedes (58'), Denis Suarez (78') & Ander Herrera (83').
Takashi Inui (48').

Le débrief: Après une première mi-temps assez serrée, nous nous sommes faits surprendre juste au retour des vestiaires. Heureusement les joueurs ont bien réagi et Cillessen nous a sauvé une paire de fois avant que nous marquions notre deuxième but. Denis Suarez marque son premier but sous ses nouvelles couleurs tandis que Ander Herrera est en super forme avec 3 buts et 2 assists sur ses deux matchs joués !

:d) Encore une recrue pour Valence en cette fin de mercato:

Arkadiusz Milik avait besoin d'un autre attaquant à ses côtés suite au départ de Manu Vallejo et avec un Kevin Gameiro, encore efficace, mais vieillissant. Les dirigeants de Valence ont trouvé leur bonheur en Allemagne et plus précisément à Francfort. Alors que les allemands ont recruté Borja Mayoral, ils ont accepté de lâcher André Silva, 25 ans et ancien du Milan AC, au club Ché contre 34,6 millions d'euros.
Le portugais a signé pour 70 000 euros par semaine + 1 million d'euro à la signature, et il vient ainsi agrandir la colonie portugaise du club lorgnant la Méditerranée.

Le club espagnol était également à deux doigts de recruter le jeune attaquant de Dallas, Jesus Ferreira, puisque les dirigeants valencians avaient payé la clause du joueur de 6,2 millions d'euros, mais l'agent du joueur et Pochettino n'ont pas réussi à s'entendre sur les exigences salariales de l'américain. Le mercato est donc terminé pour le club.
Selon les rumeurs, Valence repassera à l'offensive bientôt pour avoir Ferreira dès cet hiver, surtout que Ruben Sobrino, indésirable, est tombé d'accord avec le Losc pour rejoindre le club français dès janvier.

:d) La présentation des équipes:

La composition en 4-4-2 de l'équipe A:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__72___87_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____81______80____] ~ Carlos Soler – André Gomes
[_68___________85__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____80______82____] ~ André Silva – Arkadiusz Milik.

Sept des onze joueurs sont portugais ou espagnols, et un autre est brésilien. Autant dire que les joueurs risquent de bien s'entendre. Nous retrouvons dans ce 11 trois de nos quatre recrues estivales avec Gomes, Milik et Silva. Nos deux attaquants sont assez grands (ce qui n'est pas pour me favoriser, jouant beaucoup en profondeur), mais leur expérience sera nécessaire quelque soit la compétition. La défense n'a quant à elle pas changé, et pour l'instant nous avons encaissé que deux buts en trois matchs donc c'est un bon point.

La composition en 4-4-2 de l'équipe B:

[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_68___80__67___75_] ~ Mario Amaral – Shkodran Mustafi – José Pinto – Toni Lato.
[____78______79____] ~ Uros Racic – Ander Herrera.
[_65___________79__] ~ Alvaro Condreras -- Denis Suarez.
[____77______76____] ~ Kang-In – Kevin Gameiro.

Une équipe B assez solide dans l'ensemble et où Pochettino a décidé de faire confiance aux jeunes avec trois joueurs issus du centre de formation (Amaral, Pinto et Condreras, ce dernier ayant 16 ans), tout en gardant de l'expérience avec Mustafi et Gameiro notamment. Le plus de cette équipe B est sûrement son milieu de terrain, Uros Racic, promis à un très bel avenir, et Ander Herrera, qui réalise un très beau début de saison, lui qui est souvent utilisé dans le 11 type également. L'autre point positif de cette seconde team, c'est donc la possibilité pour certains joueurs de permuter avec l'équipe A. En effet, Mustafi sera parfois titulaire aux côtés de Gabriel, tout comme Herrera ou Racic aux côtés de Gomes ou Soler par exemple.
La seule interrogation concerne Condreras à droite, peut être pas à son poste, tout comme Kang-In Lee qui préfère jouer à droite, ce problème sera réglé suivant la performance des joueurs durant les matches.

Message édité le 15 novembre 2020 à 22:57:33 par Valdivia
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:03:11

🔴⚫ ⚡ STADE RENNAIS | 2021/2022 ⚡🔴⚫

🔴:cd: • Point Mercato hivernal:cd:

:d) 17/08/2021 : Guirassy, direction l'Angleterre

Fort de son statut de meilleur buteur de Ligue 1 l'année dernière (28 buts), Serhou Guirassy bénéficiait d'un bon de sortie si l'offre venait d'un club Anglais. Ceci avait été négocier lors de son arrivée d'Amiens il y a un an. C'est donc Leicester qui rafle la mise et s'offre les services de l'attaquant de 25 ans. Après plusieurs jours de pourparlers, l'accord entre les deux clubs est de 34,5 millions d'euros, soit plus du double qu'avait mis sur la table Rennes.

:d) 19/08/2021 : Siebatcheu rejoint Reims

Jordan Siebatcheu, prêté l'année dernière en Suisse, souhaitait continuer en Ligue 1. Le Stade de Reims s'est montré intéresser et si dans un premier temps, le staff Rennais n'était pas chaud à l'idée de voir l'un des leurs quitter le club pour une autre formation du championnat, ils se sont pliés à la demande du joueur. Il retrouve un club qu'il connait bien puisqu'il a été formé par le club Champenois.

Dans l'affaire, Rennes récupère tout de même 2,8 millions d'euros.

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:d) 19/07/2021 : Caqueret à Rennes, c'est signé

C'était un secret de polichinelle : Julien Stéphan était fan de Maxence Caqueret. Aucune offre n'avait été jusque-là entre les mains de Jean-Michel Aulas, mais lorsque Rennes a été mis au courant d'un intérêt de Watford pour le milieu de 21 ans, tout s'est accéléré en quelques heures : le Stade Rennais a rapidement trouvé un accord avec l'OL pour un montant de 30 millions d'euros. Dès lors, c'était chose faite, Caqueret s'est engagé pour les 4 prochaines saisons. Il s'agit de la cinquième recrue de Rennes !

⚠️ A venir : Dernier match du mois d'Août et fin du mercato ⚠️

Message édité le 15 novembre 2020 à 23:04:41 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:06:41

Peut-être une ou deux surprises lors des dernières heures du mercato :ok: :cool:

Le 15 novembre 2020 à 22:09:42 Valdivia a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 21:54:43 drfe19 a écrit :
Je suis un peu déçu des offres de prêt. Il y en a peu et à chaque fois c'est avec option d'achat. Est-ce que c'est aussi votre cas où alors c'est juste ma partie qui est ainsi ?

Ca dépend, j'ai un peu de tout mais pas régulièrement oui. :(

J'ai reçu une offre avec option d'achat et en déléguant la négociation, j'ai réussi à prêter un jeune. J'espère recevoir quelques offres d'ici la fin du coup :hap:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
15 novembre 2020 à 23:07:03

Drfe :d) Pour ce début de championnat t'arrives à battre l'OM qui t'avait mis une déculottée au match retour lors de la précédente saison, c'est que tu démarres bien et ce malgré l'ouverture des marseillais (largement meilleurs dans le rap que dans le foot). :hap: Mais ton calendrier n'est pas facile du tout en rencontrant le PSG dès la 2ème journée, ça se solde par une défaite malgré le premier but de Maupay sous ses nouvelles couleurs :( Puis tu te fais surprendre à Montpellier face à un bloc compact, dommage que tes talents offensifs n'ont pas trouvé l'ouverture :( En résumé c'est pas le début de saison espéré mais le calendrier n'est pas évident du tout et tu t'es déjà imposé face à un concurrent direct à l'Europe, il faut donc essayer de retenir le positif !

Beaucoup de changements au niveau du mercato du côté de Rennes, Caqueret c'est un très bon choix même si niveau réalisme c'est pas top, mais c'est normal si tu veux accrocher la LDC ! Guirassy n'avait plus trop sa place avec l'arrivée de Maupay notamment donc il part contre une très belle somme tandis que Siebatcheu n'avait pas trop sa place dans ton effectif, donc son départ se comprend. :)

Message édité le 15 novembre 2020 à 23:09:59 par Valdivia
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:11:06

Valdivia :d) Une excellente deuxième période face à Eibar, après une mi-temps poussive. Finalement, le but encaissé aura eu le mérite de réveiller le club Ché ! Un premier but pour ton attaquant qui va le mettre en confiance pour la suite :oui: Le niveau de jeu affiché par Herrera va peut-être redistribuer les cartes pour ton milieu de terrain, mais en tout cas avoir une telle solution sur le banc c'est super intéressant :cool:

Tes deux équipes ont vraiment de la gueule et comme tu l'as dis, même si de base il y a une équipe A et B, certains joueurs de la deuxième compo peuvent très bien avoir le niveau pour bousculer la hiérarchie que le coach a indiqué en début de saison :cool:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:20:13

Pour être honnête je suis pas fan du style de Guirassy, alors je trouvais que le vendre après une grosse saison, qui plus est à un club Anglais, était plutôt réaliste :oui:

Caqueret c'est un choix perso car j'ai bien ce joueur et puis mine de rien j'avais besoin d'un milieu de ce profil. Malgré tout Camavinga et Bourigeaud c'est plus des box-to-box sans être des MDC. Il y a Nzonzi mais derrière lui c'est un peu le vide et il a quand même 32 ans. J'ai recruté Simion mais il n'a que 68 de GEN pour le moment. Il jouera mais ne représente pas une vraie solution dans l'immédiat. Alors le profil de Caqueret, milieu défensif et relayeur, devrait parvenir à s'intégrer dans un milieu à trois :rouge:

Aussi, si ça n'avait tenu qu'à moi, je vendais aussi Martin Terrier parce qu'il n'est pas modélisé mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre encore une saison parce qu'il prend vraiment beaucoup de valeur (il est côté à 32 millions) donc il d'ici un an ça devrait être encore plus intéressant :oui:
Ceci dit je n'ai pas abandonner l'idée de recruter un ailier et je pense avoir trouver un jeune joueur du championnat Anglais dans un gros club. Un gros potentiel et un gaucher donc tout ce que j'aime qui aura un peu de temp de jeu :oui: (même si ce n'est pas réaliste de fou :noel:)

Je vais prospecter pour une doublure à Dagba également, mais je ne devrais pas avoir le budget pour, donc ça attendra l'hiver ou l'été prochain, à moins qu'un jeune du centre de formation soit découvert d'ici là :-p

Message édité le 15 novembre 2020 à 23:20:43 par drfe19
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment