CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 61»
Page suivanteFin
Valdivia Valdivia
MP
09 novembre 2020 à 14:07:36

Ah oui pas mal , sinon ya Portsmouth mais ils sont déjà en D3. :hap:

Valdivia Valdivia
MP
09 novembre 2020 à 14:32:43

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 21ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (11ème, 32 points) - F.C Barcelona (3ème, 43 points)

Comme à l'aller, le Barça est resté la meilleure défense du championnat avec seulement 13 buts encaissés mais il faut rappeler que nous en avions marqué deux au Camp Nou au match précédent. Nous sommes en plus sur une bonne dynamique avec quatre victoires sur les cinq derniers matchs de championnat, et nous sommes invaincus en Liga depuis le 04 décembre (aujourd'hui le 30 janvier).

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_74___83__71___84_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______80____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass
[_65___________83__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____75______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Valencia C.F 1 - 3 F.C Barcelona
Les buteurs: Maxi Gomez (24')
Philippe Coutinho (39'), Lionel Messi (53') & Francisco Trincao (89')

Le débrief: C'est dommage car nous avions ouvert le score grâce à une mauvaise sortie de Ter Stegen sur corner mais après le Barça s'est réveillé et a dominé. Les deuxième et troisième buts sont dû à des mauvaises relances, ils sont sûrement plus forts mais pourtant nous avions l'impression que le nul était jouable...

:d) Deux recrues pour clôturer le mercato du côté de Valence :

Devant renforcer sa défense, Valence a recruté un ancien de la maison en la personne de Shkodran Mustafi (79), 28 ans, qui revient au club, quatre ans et demi après l'avoir quitté pour Arsenal. Le club Ché a dû mettre 18 millions d'euros sur la table pour convaincre les Gunners de le lâcher. Pour l'instant il se jouera la place de titulaire avec Hugo Guillamon. Il touchera 60 000 euros par semaine.

Un départ a aussi été annoncé pour les pensionnaires de Mestalla avec le départ en Angleterre de Geoffrey Kondogbia qui voulait quitter le club. Il part à Manchester United contre 22,5 millions d'euros, bonne continuation à lui.

Pour le remplacer, Valence a misé sur un ancien de Liga parti à United puis à Paris. Il s'agit de... Ander Herrera. Pochettino a voulu recruter un joueur expérimenté qui sait bien défendre, le trentenaire cochait les cases nécessaires. Il signe contre 16,5 millions d'euros pour un salaire hebdomadaire de 70 000 euros. Il prendra dès le prochain match la place de titulaire puisque Daniel Wass s'est blessé à l'entrainement et sera absent durant sept semaines. Un meilleur renfort sera sûrement attendu cet été mais pour l'instant, si Valence joue l'Europa League l'an prochain, son expérience sera nécessaire.

:d) 22ème journée de Liga Santander : Valencia C.F (11ème, 32 points) - Levante U.D (14ème, 24 points)

Pas grand chose à dire sur cet avant-match à part que les victoires deviennent impératives en cette période, et que Herrera, comme prévu, entre dans le 11.

La composition en 4-4-2:
[_74___83__71___84_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Ander Herrera.
[_66___________83__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.

Score final: Valencia C.F 3 - 1 Levante U.D
Les buteurs: Maxi Gomez (58') & Manu Vallejo (63' & 68').
José Campana (72').

Le débrief: Le match s'est décanté en deuxième période. Il est vrai que nous aurions pu nous faire sur la fin de match mais Cillessen a arrêté un penalty à la 82ème pour éviter de les remettre dans le match. Mais nous étions au dessus, la victoire est méritée.

:d) 23ème journée de Liga Santander: Real Sociedad (11ème, 32 points) - Valencia C.F (8ème, 35 points)

Match très intéressant entre deux concurrents à l'Europe même si la Sociedad est assez décevante avec cette triste onzième place. Pourtant, ils ne sont pas dans la course européenne, et une victoire leur permettrait de revenir à égalité avec nous. Au match aller, nous avions perdu 1-0 sur une erreur de Jaume Domenech.

La composition en 4-4-2:

Score final: Real Sociedad 1 - 0 Valencia C.F
Le buteur: Alexander Isak (45').

Le débrief: Il fallait se méfier de leur attaque et malheureusement nous nous faisons punir en fin de première mi-temps... Le match était serré, cela aurait pu basculer de l'un côté comme de l'autre mais ils ont fait preuve de plus de réalisme. C'est dommage car si nous avions gagné, nous revenions à égalité avec le sixième.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
09 novembre 2020 à 14:35:22

Ouais j'ai vu en plus. :noel:
Mais déjà va falloir que le jeu me plaise, je viens de tester mon premier match en 2 ans d'absence contre l'IA... sincérement je suis inquiet. :o))
Ma force sur ses 10 dernieres années ça a toujours été la défense... et là j'ai l'impression que c'est impossible à gérer.. :(
Et l'IA est hyper bizarre aussi, des fois tu laisses des boulevards et ça revient en arrière pour jouer de la passe à 10 inutile... :doute:

Valdivia Valdivia
MP
09 novembre 2020 à 14:38:07

Faut que tu modifies les sliders, et par contre t'auras que très très très très très très rarement des centres, ce qui est quand même l'une des bases pour un jeu de foot. :hap:

MP
09 novembre 2020 à 14:53:15

C'est étrange. :hap:
Mais tu les modifies comment ? J'ai toujours l'impression de fausser la difficulté du jeu en faisant cela. :noel:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
09 novembre 2020 à 16:23:10

Spartal :d)
Aïe des hauts et des bas en ce début de saison.. Heureusement, ce diable de Kelman est toujours là :noel:
Lui, si tu le lache un jour il devrait te ramener un beau billet !
Tu sens le changement en 3ème div, les équipes sont un peu plus coriaces ?

Valdivia :d)
De belles recrues pour ton mercato, tout en étant réaliste, c'est cool. Vrai belle idée de ramener Ander Herrera en Espagne, j'espère qu'il réussira à rendre ton milieu plus solide. Mustafi associé à Gabriel ça devrait bien tenir derrière aussi !
En t'accrochant, tu as le temps pour les places européennes :bravo:

mlavodka mlavodka
MP
09 novembre 2020 à 18:41:06

Bonjour et Félicitation pour vos carrière respectives :bave:

Spartal :d) Des hauts et des bas sur ce début de saison , Mais tu vas y arrivé :noel:

Valvidia :d) Dommage ce classement avec Valence , mais les recrues vont surement t'apporté un plus , bon courage :ok:

mlavodka mlavodka
MP
09 novembre 2020 à 18:45:51

♦ Manchester United / Saison 2020-2021 ♦

○ «  Solsjkaer viré ! »

Énorme coup de choc ce matin a Old Trafford . Les médias reprennent en masse l’info principale de la journée , a savoir le licenciement de l’entraîneur Norvégien Ole Gunnar Solsjkaer . Arrivée en 2018 , après une expérience a Molde , l’ancien buteur et international n’aura pas réussi a amené le sucées tant attendu . «  Je suis extrêmement déçu par Solsjkaer . Nous n’avons pas eu la réussite ex compté avec lui , et il était temps de mettre fin a notre collaboration . Nous avons les moyens , mais la qualité de l’effectif , et les suffisance aligné sous la direction du Coach nous ont amène a cette décision radicale . Nous souhaitons toutefois lui souhaité bonne chance pour son retour en Norvège » a ainsi déclaré le président Glazer .
Avec 20 titres de champions d’Angleterre ou 3 titres de LDC , Manchester United est un club majeur de l’Europe . Eux donc le dernier titre de champion date de 2013 . Sept ans de disette , que le président Glazer a envie de retrouvé .
Selon le Times plusieurs noms sont annoncée pour prendre la place de Solsjkaer . Du sélectionneur Gallois et ancien Red Devils , Ryan Giggs , au champion du Monde 1998 , Laurent Blanc , en passant par l’anciens Spurs , Mauricio Pochettino , le Colchoneros Diego Simeone , ou Leonardo Jardim !

○ «  Un Coach surprise a United ! »

Même pas une semaine après le licenciement du Norvégien , les frères Glazer ont tranché . Et c’est pas l’un des noms sorti ces derniers jours dans la presse . Et c’est plutôt une surprise . A vrai dire , une grosse surprise , vu qu’il n’a jamais d’expérience sur un banc de Touche . Retraité en 2012 , celui qui a une longue carrière de presque 20 ans , a passée 588 matches sous ses différentes couleurs . Buteur , il a ainsi inscrit 347 buts , sans compté les 35 en sélections Néerlandais . Passé par le PSV , Manchester United ou le Real , Ruud Van Nistelrooy sera le nouveau coach des Reds Devils .
Il revient dans un club qu’il connaît bien , puisque l’Hollandais a passé 5 saisons chez les Mancunien pour 219 matches jouée et 150 buts .
Pour sa première en tant que Coach , Van Nistelrooy espère réussir !

Pour cela il va s’appuyer sur un groupe conséquent :
• Chez les gardiens , David De Gea , international Espagnol de 30 ans ( gen 88) sera le titulaire . Derrière le jeune portier Anglais , Dean Henderson ( gen 81) et l’experimenté , Sergio Romero ( gen 79) devrait être en concurrence . Le Vieillissant , Lee Grant , 37 ans ( gen 71) , aura lui quelques minutes .

A droite de la défense : Aaron Wan Bissaka , international Anglais ( gen 83) , Timothy Fosu-Mensah ( gen 74) , international Néerlandais , et le Lusitanos , Diego Dalot ( gen 76)
- A gauche : L’international Anglais , Luke Shaw ( gen 80) , le polyvalent international Brésilien , Alex Telles ( gen 83) , le jeune Brandon Williams ( gen 75)
- Au centre : les internationaux Suédois , Victor Lindelof (gen 82) , Anglais , Henry Maguire (gen 85) , Ivoirien Eric Bailly (gen 80) , ou les expérimentaux , Anglais , Phil Jones ( gen 77) et l’Argentin Marco Rojo ( gen 77) ainsi que le jeune Anglais , Axel Tunazebe ( gen 74) .

En milieux , Van Nistelrooy s’appuiera sur le Frenchie et champion du Monde 2018 , Paul Pogba ( gen 86) , le Serbe Nemanja Matic ( gen 82) , le Portugais et recrue Bruno Fernandes ( gen 87) , le Néerlandais Donny Van de Beek ( gen 87) , également recrue estival . Mais aussi Le Brésilien Fred ( gen 82) , Écossais Scott McTominay ( gen 80) , expérimentée Juan Mata ( gen 80) , l’Anglais , Jesse Lingard ( gen 77) ou Andreas Pereira ( gen 78) .

• En attaque : on retrouve la pépite Anglaise , Mason Greenwood (gen 78) , Marcus Rashford ( gen 84) , le Champion du monde 2018 Anthony Martial ( gen 83) , l’Uruguayeen Edinson Cavani (gen 85) , recrue arrivé de Paris , le Gallois Daniel James ( gen 78) et le Nigérian Odion Ighalo ( gen 77)

Jojo040909 Jojo040909
MP
09 novembre 2020 à 18:48:10

Bonjour a tous , j ai commencé ma carrière a mu ...j ai finis champion et je quitte pour PSG..
Je me suis dit je vais faire venir Ronaldo et Messi ....et ben non impossible..
Messi fidèle à son club et Ronaldo ne veut pas jouer dans un championnat inférieur...
Possibilité de changer ça ? Merci

TataMicheline TataMicheline
MP
09 novembre 2020 à 18:53:02

Salut a tous,
Depuis la MAJ, je n arrive plus a rien faire en carriére, L IA joue parfaitement (dijon= real madrid), elle gagne tous les duels , a tous les contres...
mes attaquants se font rattraper directement par contre pour moi impossible de rattraper la mobylette Giroud...
Pareil pour vous ou bien ? bizarre j 'avais fini second du championnat et la je suis 14 éme a la mi saison (wtf ?)

MP
09 novembre 2020 à 18:57:27

GL Van Nistelrooy chez les Red Devils. :cool:

Alors là aucune idée Jojo. :noel:
Mais tant mieux, je refuse de vivre dans un monde où Ronaldo ou Messi finirait au PSG. :noel:

Desolé TataMicheline je viens d'avoir le jeu. Mais dès mon premier match je me suis aperçu de cela en effet. :noel:

drfe19 drfe19
MP
09 novembre 2020 à 19:24:35

Parcours en dent de scie encore une fois :noel: Tu n'arrives pas à réaliser une série qui pourrait vraiment te lancer... :( Bon après c'est le Barça donc costaud mais aussi la Sociedad qui est un beau morceau à se farcir ! Tu assures le coup face à Levante pour prendre trois points important :oui:

mlavodka :d)
Goog luck avec Man United :oui:
Il y a un bel effectif sous la main. C'est une carrière "plaisir" que je vais réaliser après celle de Rennes sur mon PC. Pour redorer le blason et enfin aller lutter pour le titre en Premier League :cool:

Ton mercato est ouvert pour démarrer ?

GunnaGunna GunnaGunna
MP
09 novembre 2020 à 19:30:44

mlavodka :d)

Quelle équipe Manchester United quand même sur le papier ! Même s'ils galèrent irl je pense que sur Fifa ça doit être vraiment très très sympa, il y a du beau monde sur toutes les lignes :ok:

mlavodka mlavodka
MP
09 novembre 2020 à 19:52:53

Merci les gars :ok:

Non pas de mercato ouvert sur ce 1er mercato et coupe Activée :ok:

Valdivia Valdivia
MP
09 novembre 2020 à 21:11:09

Merci les gars. :)

mladvodka :d) Bon courage avec MU, bizarre que t'aies pas pris Bordeaux, mais bon vu le désastre. :hap: En tout cas MU a un effectif assez riche, tu peux dès le début jouer le titre, à part si tu fais jouer Daniel James :hap:

Marc :d) J'ai pris un set de sliders quand il y avait encore un topic dessus, mais non je trouve ça mieux perso, ça va moins vite, les gardiens sont performants... Bon après c'est souvent les mêmes buts que je marque mais c'est sûrement dû à mon style de jeu. :hap:

drfe19 drfe19
MP
09 novembre 2020 à 21:34:48

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 24ème journée • :globe:

Lille OSC 1-3 Stade Rennais

Buteurs : David (45'+2) pour le LOSC / Bourrigeaud (15'), Guirassy (64'), Doku (72') pour Rennes.

Victoire importante dans la lutte au podium pour les Rennais ! Ce succès permet aux hommes de Julien Stephan de prendre position à la troisième place à égalité avec l'OGC Nice, dont la confrontation aura lieu dans une semaine. Pour le LOSC, le podium se trouve à 13 pts et cela semblera même difficile d'atteindre le top 5.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Dagba Rugani (c) Nyamsi Maoussa
Nzonzi
Bourrigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Doku, Tait, Hounou.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Il est toujours très délicat de venir ici, à Lille et c'était bien le cas ce soir. Le but égalisateur juste avant le retour aux vestiaires nous a mis le doute. Alfred Gomis a été décisif ce soir, sortant quelques parades au moment où il le fallait. Devant, les joueurs ont fait la différence. Nous commençons un mois délicat que l'on démarre de la meilleure des manières."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Coupe de France | 1/8 de finale • :globe:

Nimes Olympique 2-1 Stade Rennais :snif2:

Buteurs : Eliasson (4'), Byrne (90'+2) pour les Crocos / Hounou (40' s.p) pour Rennes.

L'exploit du Nîmes Olympique ! A domicile, les Crocodiles ont fait chavirer leurs supporters à la dernière seconde. Un contre éclair, emmené par Ferhat et conclu par Jack Byrne, donne la qualification à Nîmes aux dépens du Stade Rennais, venu dans le Sud avec une équipe largement remaniée... Un crul scénario pour les Bretons, qui finalement n'est pas si illogique sur la physionomie de la partie.

Gomis
Traoré Da Silva (c) Aguerd Dalbert
Simons
Tait Léa Siliki
Doku Hounou Gboho

Sont entrés : Del Castillo, Bourrigeaud, Rutter.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Un objectif de la saison s'envole ce soir. Une immense déception que de devoir dire au revoir à la coupe de France. J'avais décidé de faire tourner l'effectif ce soir en vue des prochaines echéances. Nîmes nous a posé des gros problèmes dans l'entrejeu. Ils ont été très solides et nous ne sommes pas parvenus à faire la différence. Nous rentrons chez nous abbatus mais nous avons l'occasion d'effacer cette élimination dans trois jours face à Nice...."

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 25ème journée • :globe:

Stade Rennais 1-1 OGC Nice

Buteurs : Guirassy (31') pour Rennes / Dolberg (17') pour les Aiglons.

Pas de vainqueur dans ce choc au sommet de la Ligue 1 ! Nice était parvenu à faire la différence dans le premier quart d'heure mais Rennes n'a pas tardé à répondre. Si les Rennais ont eu l'occasion de prendre les devants dans la partie ensuite, Walter Benitez, le portier Niçois, a réussi à conserver le point du nul. Ce point n'arrange personne et ne fait que resserer les positions en haut du tableau entre l'OM (deuxième, 53 pts), Rennes et Nice (respectivement 3 et 4ème, 50 pts) et l'OL (5ème, 48 pts).

Gomis
Dagba Rugani Da Silva (c) Maoussa
Nzonzi
Bourrigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Tait, Doku, Hounou.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "On va s'en contenter. Je ne dis pas que c'était l'objectif, parce que nous jouons toujours pour gagner le match, mais obtenir le nul face à un concurrent direct à quatre jours d'un 1/8ème de finale de Ligue des Champions, cela reste quelque chose de correct."

:globe: • Ligue des Champions | 1/8e de finale aller • :globe:

Stade Rennais 3-3 Manchester City

Buteurs : Guirassy (40'), Doku (67'), Terrier (90'+3) pour Rennes / Aguero (5'), De Bruyne (13'), Mahrez (85') pour City.

Match nul à rebondissements au Roazhon Park ce soir ! Pour son premier match à ce niveau-là en Ligue des Champions, Rennes a très mal démarrer, gêné par le pressing haut de City. Julien Stephan a très vite délaissé son 5-2-3 pour revenir à son fidèle 4-3-3 et l'entrée en jeu de Nzonzi pour Da Silva. Ça a eu le mérite de remobiliser l'équipe, tout comme la sortie sur blessure de "KDB". Courageuse, l'équipe Bretonne est parvenue à revenir au score et peut remercier le "Kun" Agüero pour son pénalty raté à 2-1 avant la pause. Le but en fin de partie de Mahrez a douché tout le stade avant que Terrier, au bout du bout, vienne catapulter une tête inespérée sur un corner idéalement botté par Bourrigeaud !

Gomis
Traoré Da Silva Rugani (c) Aguerd Maoussa
Bourrigeaud Camavinga
Doku Guirassy Del Castillo

Sont entrés : Nzonzi, Terrier, Simons.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Waouw ! On est passés par toutes les émotions ce soir ! C'était le très haut niveau en face. On a eu peur et peut-être que mon dispositif n'était pas le mieux adapté, le début de match était catastrophique. Puis, petit à petit, on a commencé à prendre confiance. On marque deux fois sur corner, c'est très rare cette année pourtant. C'est ce qui nous sauve ce soir, car il faut le concéder, City a été bien meilleur que nous. Même si cela sera très dur d'aller chercher la qualification, je suis heureux de ce match nul malgré tout car nous avons donner du spectacle à notre public."

Message édité le 09 novembre 2020 à 21:35:42 par drfe19
Valdivia Valdivia
MP
09 novembre 2020 à 21:45:18

Drfe :d) Important de gagner à Lille, comme tu dis c'est jamais facile mais t'as géré ! Après grosse désillusion face à Nîmes en coupe, tu les as peut-être un peu trop sous-estimé en mettant l'équipe B et compte tenu de l'enchaînement des matches mais tu te fais punir sur la fin...
Le choc en L1 contre Nice a tenu ses promesses mais t'aurais peut-être mérité de gagner... Au classement ça reste serré, rien n'est fait, faut que tu retrouves le chemin de la victoire :)
Et que dire du match face à City, bon ils en mettent quand même 3 à l'extérieur et au retour ça sera très très compliqué mais tu n'as pas baissé les bras dans ce match malgré le niveau largement supérieur de City ! Peut-être que tu vas créer l'exploit. :hap:

Valdivia Valdivia
MP
09 novembre 2020 à 22:12:21

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 24ème journée de Liga Santander: S.D Eibar (16ème, 19 points) - Valencia C.F (10ème, 35 points)

Après le revers face à Barcelone, il est nécessaire de se rattraper face à une plus faible équipe. Il sera nécessaire de constater les vrais débuts de Mustafi notamment.

La composition en 4-4-2:
[_74___83__79___85_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkrodran Mustafi – José Gaya.
[____80______77____] ~ Carlos Soler – Uros Racic.
[_75___________83__] ~ Kang-In -- Gonçalo Guedes.

Score final: S.D Eibar 0 - 3 Valencia C.F
Les buteurs: Carlos Soler (18') & Maxi Gomez (27' & 34').

Le débrief: Victoire logique et méritée, nous avons fait la différence en première mi-temps puis après nous nous sommes contentés de gérer notre avance, bon match.

:d) 25ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (8ème, 38 points) - Sevilla C.F (4ème, 47 points)

Gros duel aujourd'hui puisque nous rencontrons une équipe susceptible d'accrocher une place en Ligue des champions. Seulement trois défaites en championnat pour eux depuis le début de saison, dont une contre nous, au match aller. A noter qu'ils ont recruté Zagadou en défense, ce qui fait une charnière 100% française, Kounde - Zagadou.

La composition en 4-4-2:
[_74___83__79___85_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkrodran Mustafi – José Gaya.

Score final: Valencia C.F 2 - 2 Sevilla C.F
Les buteurs: Gonçalo Guedes (38') & Kévin Gameiro (62').
Oussama Idrissi (27') et Suso (90').

Le débrief: Nous pouvons nourrir des regrets car même si nous avons pas eu la possession (43% seulement), Guedes a quand même touché deux fois les montants. En plus, nous prenons un but dans les arrêts de jeu alors qu'un de nous joueurs est au sol, ce qui créé un décalage, leur laissant de la place côté gauche... Bref, nous perdons Thierry Correia pour 4 semaines. Wass étant blessé également, c'est le jeune Mario Amaral, sorti du centre de formation il y a 3 mois, qui sera titulaire.

:d) 26ème journée de Liga Santander: C.A Osasuna (17ème, 21 points) - Valencia C.F (8ème, 39 points)

Si nous gagnons, nous passons sixième du classement donc la victoire est indispensable face à une équipe de bas de tableau.

[_66___83__71___85_] ~ Mario Amaral– Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[_76___________83__] ~ Kang-In -- Gonçalo Guedes.
[____78______81____] ~ Kevin Gameiro – Maxi Gomez.

Score final: C.A Osasuna 3 - 2 Valencia C.F
Les buteurs: Oier Sanjurjo (66'), Roberto Torres (86'), Darko Brasanac (90').
Maxi Gomez (03') & Carlos Soler (70').

Le débrief: Quelle bande de chèvres... Merci Fifa, impossible de contrôler un défenseur pour monter sur les attaquants, deux buts encaissés comme ça, bref du grand n'importe quoi alors que nous avons marqué dès le début de match. Super ce genre de match scripté.

:d) 27ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (8ème, 39 points) - Celta Vigo (19ème, 16 points):

Seulement deux victoires depuis le début du championnat pour le Celta, mais attention quand même puisqu'au match aller les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager. Ce n'est pas une équipe à sous estimer puisque l'effectif reste de qualité même si l'alchimie ne prend pas.

La composition en 4-4-2:
[_66___83__79___85_] ~ Mario Amaral – Gabriel Paulista – Shkodran Mustafi – José Gaya.

Score final: Valencia C.F 1 - 1 Celta Vigo
Les buteurs: Maxi Gomez (26').
Renato Tapia (19').

Le débrief: Heureusement que nous avons réagi rapidement après leur but car dans l'ensemble notre match n'a pas été bon. Seulement 36% de possession, 2 tirs (les deux cadrés) et un but... Nous nous en sortons bien mais quand le 19ème joue ainsi, difficile de faire mieux. Nous faisons du sur-place au classement, pas facile alors que notre fin de championnat s'annonce très compliqué sur les quatre dernières journées (le Bétis, l'Atletico et le Real...), il faudra donc vite engranger des points.

mlavodka mlavodka
MP
10 novembre 2020 à 06:51:12

Drfe :d) Aller gagne à Lille et faire nul contre Rennes et City c'est fort :ok:. Dommage par contre la défaite contre Nîmes mais cela t'enlève un poids sur l'enchaînement de match :hap:

Valdivia :d) série très compliqué, malgré cette victoire assez large à Eibar, et ce bon nul contre Séville et Vigo. Défaite surprenante à Osasuna : :-(

drfe19 drfe19
MP
10 novembre 2020 à 08:25:21

Une belle victoire face à Eibar pour commencer et prendre confiance avant un choc face à Séville qui aurait pu tourner en ta faveur sans un retour en fin de partie :snif:
Ensuite, c'est dommage de ne pas pouvoir enchaîner face à Osasuna, une défaite vraiment frustrante :( Et tes difficultés contre les clubs mal classés se confirment avec un nul contre Vigo...

Message édité le 10 novembre 2020 à 08:25:32 par drfe19
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 2.90€ Cdiscount Xbox Series 2.99€ Rakuten Xbox Series 3.49€ Amazon PS5 6.95€ Cdiscount PS5 7.04€ Amazon PC 23.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment