CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
14 novembre 2020 à 12:51:57

Par contre vous êtes d'accord que même si on met les transferts en mode strict, ce n'est quand même pas assez strict ? :hap: Enfin je trouve ça trop simple :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 18:34:24

Aucune idée pour le coup, je ne sais même plus que j'ai mis perso.:hap:
Pour trouver un joueur ça dépend, c'est vraiment de la chance et de la patience. Le fait que de mettre mes trois recruteurs le même jour avec la même consigne optimise ma chance sur ce que je veux précisément. Par exemple jeudi soir j'ai passé plus d'une heure sur le rapport sans avoir eu un jeune qui aurait pu entrer dans mon équipe. Vendredi je rentre du taff, j'allume la console, je lance la carrière, premier rapport et je tombe sur un monstre.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 18:48:47

:mac: • Salford City | Michael Owen | saison 2021/2022 • :mac:

• Palmarès saison 1 : champion d'EFL League Two, deuxième tour de F.A. Cup, deuxième tour de Carabao Cup, deuxième tour de l'EFL Trophy.

• Objectif de la saison : être promu automatiquement et atteindre les seizièmes de finale de la F.A.Cup.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-5-1 offensif :
[________67________] ~ Harrison Birch.
[_67___61__61___58_] ~ Marcus Holmgren Pedersen – Will Knowles – Dennis Weiss – Eric Rathmann.
[________64________] ~ Christoph Ludwig.
[___68________67___] ~ Ashley Hunter – Bruno Andrade.
[_67____________66_] ~ Eduardo Jesus – Renato Barbosa.
[________61________] ~ Samu Juho.

❅ ❃ ❧ Troisième journée d'EFL League One :
❃ ❧ Salford City 3-1 Swindon Town.
Renato Barbosa (58'), Eduardo Jesus (63') & Samu Juho (93') – Diallang Jaiyesimi (78').

Ce n'est que le début de la saison et la profondeur de l'effectif de Salford se fait déjà sentir. Alors que les Reds Devils maîtrisait son adversaire du jour, les sorties de Marcus Holmgren Pedersen et de Christoph Ludwig ont clairement eux un impact. Swindon en a profité pour revenir dans la partie. La jeunesse de Salford ne s'est pas fait avoir et a su gérer sa fin de match avec brio.

Venant d'arriver et étant le seul arrière droit, Marcus Holmgren ne pourra pas enchaîner tous les matchs de la saison. Le club réfléchit déjà à lui trouver une doublure. Même situation au poste de milieu défensif avec la seule présence de Christoph Ludwig. Néanmoins, Salford possède deux joueurs pouvant évoluer à ce poste dans le centre de formation. Malheureusement, ils sont encore trop jeune pour pouvoir signer un contrat professionnel. Le club songe en interne au prêt court d'un joueur évoluant en Premier League ou en Championship.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-5-1 offensif :
[________70________] ~ James Barnes.
[_67___61__64___60_] ~ Marcus Holmgren Pedersen – Will Knowles – Tom Clarke – Dan Jones.
[________64________] ~ Christoph Ludwig.
[___59________68___] ~ Andrés Rebane – Bruno Andrade.
[_61____________65_] ~ Francisco Correa – Hugo Silveira.
[________60________] ~ Lance Oliver.

❅ ❃ ❧ Quatrième journée d'EFL League One :
❃ ❧ Wycombe Wanderers 0-1 Salford City.
Hugo Silveira (77').

Les Reds Devils se déplaçaient aujourd'hui du côté de Wycombe, récemment relégué de Championship, avec une équipe remaniée du au calendrier. Une partie très équilibrée et très serrée. Salford City fera la différence dans le dernier quart d'heure sur une belle attaque placée avec le jeune ailier brésilien, Hugo Silveira à la conclusion. Salford s'en sort bien avec cette victoire et aurait pu repartir avec le partage des points, qui n'aurait pas était volé pour Wycombe.

C'est désormais officiel, Salford City tient son deuxième latéral droit. Prêté l'an dernier du côté de Tranmere Rovers (EFL League Two), Lee O'Connor fait son retour en Angleterre. Son club, le Celtic, a accepté l'offre des Reds Devils d'environ 1,6 M€.

Dans la foulée, Salford City annonce sa troisième recrue de ce mercato. Sans surprise, il s'agit d'un milieu défensif et le club du Grand Manchester n'a pas déboursé le moindre sous. Agent libre, le hongrois András Schäfer signe pour les quatre prochaines années.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-5-1 offensif :
[________68________] ~ Harrison Birch.
[_67___61__61___58_] ~ Marcus Holmgren Pedersen – Will Knowles – Dennis Weiss – Eric Rathmann.
[________64________] ~ Christoph Ludwig.
[___68________68___] ~ Ashley Hunter – Bruno Andrade.
[_67____________67_] ~ Eduardo Jesus – Renato Barbosa.
[________61________] ~ Samu Juho.

❅ ❃ ❧ Cinquième journée d'EFL League One :
❃ ❧ Salford City 1-1 Oldham Athletic.
James Wilson (94') – Dylan Bahamboula (81').

Duel de promu au programme avec le champion (Salford) face au vainqueur des PO (Oldham). Et que dire de la prestation des deux équipes ! Un match tout simplement incroyable comme le football anglais les aime. Des occasions à tout va et des rebondissements. Les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la suite d'un cafouillage dans la surface Le ballon a rebondit j'ai voulu mettre une boutrole devant mais mon joueur a taclé sous le ballon:rire: mais c'était sans compter sur la réaction impressionnante des Reds Devils qui se sont procuré au moins trois occasions dans la foulée ! C'est finalement James Wilson, rentré à la pause, qui arrache le point du match nul. C'est le premier faux-pas de Michael Owen cette saison.
https://www.youtube.com/watch?v=m_8JSxg4ViQ

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 21:33:34

Spartal :d) Des prestations solides pour démarrer la saison :oui: Il me semble y avoir moins de score fou-fou :hap:

Message édité le 14 novembre 2020 à 21:34:08 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 21:34:20

🔴⚫ ⚡ STADE RENNAIS | 2020/2021 ⚡🔴⚫

Rennes, qui a réalisé une première partie de saison intéressante, toujours à la lutte pour la place de N°2, aura finalement craqué petit à petit à partir de la mi-janvier. Néanmoins, le bon parcours en Ligue des Champions -Quart de finale face au PSG- est venu écrire l'histoire du club pour sa première participation.

Après un été 2020 mouvementé, qui avait vu l'arrivée de plusieurs joueurs, dont le plus gros achat du club, Jérémy Doku, contre un chèque de 26M€, le Stade Rennais devrait continuer dans cette lancée avec le trio Nicolas Holveck (président), Florian Maurice (directeur technique) et Julien Stéphan (entraîneur). Nul doute donc que Rennes fera parti des prétendants au podium....

Avec quel effectif ? Avant d'en découvrir plus sur le nouvel exercice des Rouge et Noir, voici un petit bilan de la saison 2020/2021 en France et en Europe :

:cd: • Classement Ligue 1 • :cd:
1/. Paris Saint-Germain ~ 87pts ~ 27V|6N|5D
2/. Olympique de Marseille ~ 84 pts ~ 26V|6N|6D
3/. Olympique Lyonnais ~ 79 pts ~ 24V|7N|D
4/. OGC Nice ~ 72 pts ~ 20V|12N|6D
5/. Stade Rennais ~ 68 pts ~ 19V|11N|8D
6/. LOSC ~ 64 pts ~ 19V|7N|12D
7/. Montpellier HSC ~ 62 pts ~ 16V|14N|8D
...
17/. AS Saint-Etienne ~ 33 pts ~ 6V|15N|17D
18/. Stade Bretois ~ 32 pts ~ 8V|8N|22D
19/. FC Metz ~ 29 pts ~ 6V|11N|21D
20/. FC Lorient ~ 22 pts ~ 5V|7N|26D

Marseille n'est pas passé loin de créer la surprise, mais le PSG assure l'essentiel avec trois petits points d'avance pour s'offrir un nouveau titre de champion de France. L'OL occupe la troisième marche du podium alors que l'OGC Nice, à la lutte toute la saison pour le top 3, a craqué pendant le sprint final. Comme Rennes, qui n'a pas maintenu son rythme durant l'année 2021. Les deux clubs devront se contenter de l'Europa League. Les deux promus, Lorient et Metz, doivent déjà redescendre à l'étage inférieur alors que le Stade Brestois devra passer par les barrages. L'ASSE a eu donc très chaud...

💥➡️ Top buteurs :
1/. Guirassy ~ 28 buts
2/. Neymar JR ~ 26 buts
3/. Depay ~ 22 buts
...
6/. Hounou ~ 17 buts

💥➡️ Top passeurs :
1/. Doku ~ 18 passes décisives
2/. Assalé ~ 12 passes décisives
3/. Bourigeaud ~ 11 passes décisives

💥➡️ Top invincibilités :
1/. Mandanda ~ 19 matchs
2/. Navas ~ 18 match
3/. Lopes ~ 17 matchs
...
8/. Gomis ~ 9 matchs

____________________________________

⚽🏆 Coupe de France 🏆⚽
Olympique Lyonnais : 1 (4)
Paris Saint-Germain : 1 (3)

____________________________________

⚽🏆 Ligue des Champions 🏆⚽
FC Barcelone : 2
Atlético de Madrid : 1

____________________________________

⚽🏆 Ligue Europa 🏆⚽
Atalanta Bergame : 2
Villarreal CF : 1

____________________________________

:globe: • Autres championnats | Top 3 • :globe:

Allemagne : 1. Dortmund 88 pts | 2. FC Bayern Munich 87 pts | 3. Bayer Leverkusen 68 pts.

Premier League : 1. Liverpool 91 pts | 2. Manchester City 87 pts | 3. Manchester United 79 pts.

Liga : 1. Real Madrid 101 pts | 2. Atlético Madrid 94 pts | 3. Villarreal CF 85 pts.

Serie A : 1. Inter Milan 92 pts | 2. Juventus 91 pts | 3. Naples 82 pts.

Ligue 2 : 1. Troyes 89 pts | 2. EA Guingamp 77 pts | 3. SM Caen 76 pts.

⚠️ A venir : Mercato 2021 + présaison ⚠️

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 22:01:50

Tu craques sur la deuxième partie de saison mais tu arrives tout de même à prendre cette cinquième place et jouer l'EL. Peut-être un mal pour un bien histoire d'acquérir de l'expérience et forger un effectif plus compétitif ! :oui:

Grosse saison pour Guirassy, Hounou et Doku qui justifie son transfert ! :ouch2:

Merci! C'est vrai que le début de saison est très encourageant et très convaincant! :oui:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
15 novembre 2020 à 11:56:15

Spartal :d) Ton bon début de saison continue même si ça paraît un peu plus difficile avec des matchs qui se décantent à chaque fois en deuxième mi-temps.. :) Les recrues vont t'apporter encore un peu plus de profondeur et ça évitera de te faire peur comme contre Swindon ! On appréciera aussi bien entendu le magnifique marquage de la défense d'Oldham sur ton but à la dernière seconde. :hap:

Drfe :d) Ca reste une bonne saison malgré que Rennes n'ait pas réussi à se qualifier pour la 2ème année consécutive en LDC. Je ne pensais pas que Guirassy avait marqué autant mais comme tu me l'avais dit, sa première partie de saison était excellente ! Très belle saison de Doku également qui surclasse le classement des meilleurs passeurs ! A voir ce que tu vas recruter durant le mercato. :noel:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
15 novembre 2020 à 12:25:50

:pacg: Valencia C.F Saison 2021/2022 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) Deux nouveaux arrivants à Valence :

Suite au départ de Maxi Gomez au Bayern Munich, les dirigeants de Valence ont dû lui trouver un remplaçant et ils ont été cherchés au niveau des agents libres. Aussi surprenant que ce soit, Arkadiusz Milik n'avait trouvé aucun club depuis son départ de Naples. Il signe donc à Valence contre 90 000 euros par semaine. Il sera bien entendu titulaire et tentera de faire aussi bien que l'attaquant uruguayen.

Autre arrivée, André Gomes débarque en provenance du deuxième club de Liverpool, Everton, contre un chèque de 23 millions d'euros. Il touchera 70 000 euros hebdomadaire et il sera en concurrence avec Ander Herrera et Uros Racic au milieu, Carlos Soler ayant quand même une longueur d'avance. Le portugais revient donc au club après avoir laissé une très bonne impression il y a quelques années.

Au niveau des départs, Manu Vallejo est bien parti pour Villarreal contre 25 millions d'euros (et non 20) même si nous ne comprenons pas trop ce choix tant la concurrence est rudes chez les sous-marins jaunes surtout avec l'arrivée de Marega en provenance de Porto...
Le club Ché a rejeté trois offres de 30 millions d'euros (de l'Atletico Madrid et de Liverpool notamment) pour Gabriel Paulista, qui restera au club, lui qui est la pièce essentielle en défense centrale.

Mais alors que la Liga début déjà, Valence n'a peut-être pas fini son mercato et il serait possible de voir encore un joueur arrivé.

:d) 1re journée de Liga Santander : Valencia C.F- Deportivo Alaves

Le championnat espagnol reprend déjà ses droits et Valence se déplace à Alaves pour démarrer cette nouvelle année. Pour rappel, le club Ché avait gagné 1-7 au Pays Basque l'an dernier et 3-0 à la maison. Mais vu que c'est le début de saison, il sera difficile d'en faire autant. Deux des trois recrues sont titulaires, et Kevin Gameiro démarre aussi dans le 11, faute d'avoir encore cherché - trouvé un attaquant.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__72___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______80____] ~ Carlos Soler – André Gomes
[_67___________85__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Kévin Gameiro – Arkadiusz Milik.

Score final: Valencia C.F 0 - 0 Deportivo Alaves

Le débrief: Nous aurions pu tirer jusqu'au bout de la nuit, leur gardien Pacheco aurait tout arrêté... 15 tirs, 8 cadrés, 59% de possession mais aucun but, c'est rageant aux vues de la physionomie du match mais ce n'est que le début de saison.

:d) 2ème journée de Liga Santander: Villarreal C.F (7ème - 1 point) - Valencia C.F (14ème, 1 point)

Déjà LE derby de Valence alors que le championnat vient à peine de débuter. Villarreal s'est renforcé notamment en attaque comme il l'a été dit précédemment, ce qui décalle Paco Alcacer sur le côté gauche... Manu Vallejo début lui sur le banc. Lors de son premier match, le sous-marin jaune avait été à accroché à Huesca, 2-2.
De notre côté, André Gomes; encore en méforme, laisse sa place à Ander Herrera, tandis que Denis Suarez, fraichement arrivé du Celta Vigo, débute sur le côté droit.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__72___87_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Ander Herrera.
[_79___________85__] ~ Denis Suarez -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Kévin Gameiro – Arkadiusz Milik.

Score final: Villarreal C.F 1 - 3 Valencia C.F
Les buteurs: Santiago Caceres (82').
Ander Herrera (22' & 77') & Kevin Gameiro (53').

Le débrief: Malgré nos 43% de possession, nous avons su nous montrer opportuniste en étant efficace sur chaque attaque, la victoire paraît même amplement méritée. Ils auraient pu revenir dans le match plus vite sur penalty mais Cillessen a réussi à arrêter la tentative de Parejo, ce qui nous a permis de repartir de l'avant.

:d) Le groupe de Valence en Europa League est connu:

Le tirage au sort des deux grandes compétitions européennes eu lieu ce 27 août et en ce qui concerne l'Europa League, le club espagnol est plutôt bien tombé, dans un groupe largement à sa portée. En effet, les hommes de Pochettino se déplaceront en Belgique, en Hollande et en Autriche pour y affronter respectivement l'Az Alkmaar, le Royal Antwerp ainsi que le Rapid Vienne. Valence semble être le favori mais attention, les plus petits clubs ne lâchent jamais rien.

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 12:41:07

Spartacusssssss :d) Premier but encaissé par Salford :noel: mais cela ne t’empêche de remporter une belle victoire , puis de surfé sur la vague en battant Wycombe , dommage par contre le nul acquis contre l'autre Promu :ok:
Deux recrues pour faire souffler les cadres , avoir :ok:

Drfe :d) Apres un début de saison intéressante pour Rennes , la seconde partie a été plus compliqué , l'effet de "surprise" n'etant surement plus la :hap: Mais tu t'est bien accroché pour cette 5eme place grâce notannent a Guirassy ou Doku :ok:
Hate de voir également le mercato :ok:

Valdivia :d) Une première recrue d'envergure avec Milik , puis avec André Gomes :cool:
Dommage pour ce nul en ouverture de la Liga , mais tu te rattrape bien derrière en Gagnant le derby contre le Sous marin Jaune :bave:
GL pour l'Europa League :hap:

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 13:30:50

Salut à tous !

Le mode FUT ayant eu raison de moi pour l’instant, je vais sûrement me lancer dans une carrière de manager et comme j’ai du mal à prendre du plaisir à la faire dans mon coin je le dis que là partager ici ça serait cool (j’avais déjà participé il y a 4 ou 5 ans).

Du coup j’avais en tête de prendre Arsenal ( :coeur: ) mais je pense qu’il y a déjà du y avoir des tas de carrières avec les gunners, du coup je suis ouvert si vous avez des idées de clubs européens. Et aussi, comme ça fait un moment que je n’en ai pas fait, s’il y a des modifications de sliders ou des trucs particuliers à faire pour prendre du plaisir alors n’hésitez pas à me dire !

Sur ce, bon jeu ! :play:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 13:50:35

Merci pour vos retours!
J'étais vraiment obligé de recruter, la profondeur de mon banc était beaucoup trop limité.:hap: Bon j'avoue le marquage est à revoir sur le but mais franchement je le mérite totalement.:hap:

Milik et Gomes qui viennent renforcer ton effectif, ça ne peut que te faire du bien!
Début de saison encourageant même si tu peux avoir des regrets sur le match nul face au Deportivo Alaves. Derrière tu gagnes face à un concurrent pour l'Europe.:bravo:
Un groupe plus qu'abordable en EL.:oui:

Salut Shark et (re)bienvenu.:noel:
Personne avec Arsenal. Elle finit cette époque ou il y a avait 5 carrières avec le même club, tu peux te faire plaisir.:ok:
Pour sliders je te conseil de regarder la première du défunt topic ''Sliders ?". Tu y trouveras peut-être chaussure à ton pied sinon contact un des gars du topic pour qu'il te donne leur nouveau lien.:ok:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 14:11:45

Le 11 novembre 2020 à 17:14:49 mlavodka a écrit :
♦ Manchester United / RVN / Saison 2020-2021 ♦

♦ «  MU remporte l’IC! »

Pour sa 1ere compétition , lors de la tournée estival Américaine Mu affrontait le Bayern , l’Atletico et l’Inter . Si lors des 2 premiers match , MU s’est dépatouillé en allant cherché 2 nuls contre le Bayern (1-1 but de Ighalo ) et l’Inter ( 1-1 but de Fred ) , MU doit remercié Rashford , déjà très en forme , s’offrir un triplé et la victoire contre les colchoneros . Avec 5 points , MU remporte la compétition , devançant l’Atletico , le Bayern et l’Inter .
Déjà conquis ? A voir !
Durant cette compétition amicale , RVN a fait tournée et aligné les équipe et les joueurs . Si certains a l’image de Rashford semblent déjà en jambes , d’autres comme Bruno Fernandes ou Paul Pogba sont encore a cours de compétition . Le 4-2-3-1 semble être la tactique vers laquelle RVN risque de se tournée .

♦ «  Rashford le sauveur ! »

C’est dans un Old Trafford plein , que United débute sa saison . Son adversaire du soir est Sheffield United . Pour sa 1ere rencontre en compétition officiel , Ruud Van Nistelrooy , a adopté un 4-2-3-1 , avec De Gea dans les buts , Shaw , Maguire , Lindelof et Wan Bissaka en défense . Fred et Matic seront les milieux , Rashford , Mata et Greenwood seront les joueurs offensif avec un Martial devant .
Mais dans ce match , assez ennuyeux faut le dire , la rencontre s’est tendue au fr et a mesure ou le chrono se rapprochait de la fin . Si la défense a été correcte , le milieu a surnagé … Mais avec un Anthony Martial , totalement fantomatique , les Reds Devils ne pouvais pas grand-chose . 10 ballons touchée en 78 minutes de jeu pour … 1 passes réussi et un tir non cadrée :( . Heureusement , MU peux compté sur un Marcus Rashford :bave: ', déjà séduisant . Sur son aile Gauche , il a fait des ravages , et l’aide de Luke Shaw sur le seul but Mancunien , nous vient du coté Gauche . Un contre lancé par Shaw , redoublé par Rashford , et centre de Shaw pour 'une reprise de volée de Rashford :peur: . Sans être séduisant , MU a gagné pour la 1ere du coach Néerlandais .

♦ Manchester United / RVN / Saison 2020-2021 ♦

♦ «  Fernandes , une belle première ! »

Premier déplacement pour United , a Aston Villa . Et pour ce 1er déplacement , Bruno Fernandes fait sa 1ere apparition dans le groupe tout comme Edinson Cavani . Mais au contraire de l’Uruguayen , le Portugais est lui titulaire . Il lui a fallu 8 petites minutes pour montré qu’il était déjà prêt . Une passe piqué pour Martial , mais le Français foire son tir . Finalement , Bruno Fernandes impliqué , lance Greenwood dans la profondeur , qui d’un crochet se défait de son défenseur et met une enroulé dans la lucarne ( 32’ 0-1) . Martial est lui toujours aussi muet , et Heaton s’impose juste avant la mi-temps ( 45’) . Au retour des vestiaires , sur une frappe de Fernandes , Heaton s’impose encore . Mais le portier Anglais s’inclinera sur une nouvelle passe décisive de Bruno Fernandes . C’est Marcus Rashford , héros la semaine derniere , qui conclut cette action :bave: d’un tir a raz le poteau ( 63’ 0-2) . Sorti a la 69eme minutes , Bruno Fernandes a réussi sa première sous le maillot Reds Devils

◘ «  Démonstration »

Premier match de l’Europa League pour les Mancunien . Dans un groupe composé des Danois Arhus , premier Adversaire des Reds Devils , des Belges Antwerpp et des Hollandais de Feyenoord , la première rencontre est déjà décisive . Pour ce premier match , MU change presque tous . Romero - Alex Telles , 1ere titularisation , Jones , Rojo , Diogo - Andreas , Fred - Lingard , Mata , James - Ighalo
Avec sur le banc , les première pour Henderson et Van De Beek .
Et c’est une véritable demonstration pour United . Six buts donc un triplé de Ighalo ( 22’ 40’ et 75’), un doublé pour Daniel James ( 49’ et 90+6’) ainsi que le but de Lingard a la 87eme . Superbe prestation aussi pour Diogo Dalot , auteur de 3 passes décisives :ouch2: . Les recrues , Donny Van de Beek ( rentré a la 60eme ) et Cavani ( rentré a la 72eme) ont fait leurs premières .

♦ «  Reçu 3/3! »

Vainqueur a Sheffield et Aston Villa , United poursuivi avec Burnley . Fred et Matic étant absent , c’est Donny Van Beek et McTominay qui débutait au milieux .Rentré a Arhus , en milieu de semaine , l’international Néerlandais enchaîne . A noté également le retour de Paul Pogba sur le banc .
Sous une pluie battante , le jeu met du temps a se mettre en place , mais Rashford est le 1er a venir trouvé les gants de Pope sur une frappe lointaine . Quelques minutes plus tard , United ouvre le score . Coté Droit , Aaron Wan Bissaka fait parlé sa pointe de vitesse pour se défaire de son compatriote , puis repique dans l’axe , avant de décaler Rashford . L’anglais contrôle et enchaîne une frappe de l’entrée de la surface qui surprend Pope ( 34’ 1-0) :bave: . Juste avant le coup de sifflet de la mi-temps , Donny Van de Beek fait faute dans la surface et commet un penalty . Sans gravité puisque De Gea s’impose devant Gudmundsson :peur: . Au retour des vestiaires , Burnley tente , mais ne parvient pas a prendre le dessus sur la défense Maguire - Lindelof . Et viendront meme a encaissé un second but . Sur une nouvelle incursion de Wan Bissaka , le centre de ce dernier est repoussé du poing par Pope devant Martial . En dehors de la surface , McTominay contrôle de la poitrine , et enchaîne d’une reprise :fier: , qui termine dans la lucarne d’un Pope beaucoup trop court ( 61’ 2-0) . Sans suit , plusieurs actions chaude devant les buts de De Gea . Le portier Espagnol repousse d’abord une tête , puis un frappe enroulé . Mais finalement s’inclinera devant un CF Directe de Gudmundsson a la 90eme +2 ( 2-1) . United s’impose non sans souci .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 14:54:47

Un super début de saison pour le moment avec MU. Les victoires s'enchaînent et la défense est irréprochable avec un seul petit but encaissé. Fernandes et Rashford sont au top !

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 15:01:11

Le 15 novembre 2020 à 13:50:35 Spartal a écrit :
Merci pour vos retours!
J'étais vraiment obligé de recruter, la profondeur de mon banc était beaucoup trop limité.:hap: Bon j'avoue le marquage est à revoir sur le but mais franchement je le mérite totalement.:hap:

Milik et Gomes qui viennent renforcer ton effectif, ça ne peut que te faire du bien!
Début de saison encourageant même si tu peux avoir des regrets sur le match nul face au Deportivo Alaves. Derrière tu gagnes face à un concurrent pour l'Europe.:bravo:
Un groupe plus qu'abordable en EL.:oui:

Salut Shark et (re)bienvenu.:noel:
Personne avec Arsenal. Elle finit cette époque ou il y a avait 5 carrières avec le même club, tu peux te faire plaisir.:ok:
Pour sliders je te conseil de regarder la première du défunt topic ''Sliders ?". Tu y trouveras peut-être chaussure à ton pied sinon contact un des gars du topic pour qu'il te donne leur nouveau lien.:ok:

Ça marche, je réfléchis à comment je vais faire pour être agréable à lire le plus que possible et apporter une Valérie ajoutée.

Je vais aussi vous lire, si je veux être lu c’est la moindre des choses :oui:

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 23
15 novembre 2020 à 15:06:47

Punaise @mlavodka Rashford il va finir meilleur buteur à 100% :rire:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 15:40:48

Merci les gars :hap:

C'est vrai que Rashford est plutot a l'aise , Fernandes commence tranquillement la saison :noel:

Arsenal :bave:

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 22
15 novembre 2020 à 15:41:40

Salut les gars,

Je suis vos carrières franchement super bien, j'aimerais en commencer une avec mes nouveaux sliders car ma première carrière était un grand n'importe quoi avec des 7-0 , 4-3 enfin des scores fleuves.

Je me tâte entre un projet en PL(petit ou grand club) ou un projet avec le PSG du genre faire un après qataris mais a voir comment organiser.

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix.

Merci d'avance et bonne carrières à tous

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 15:51:54

Pas de soucis Shark, prend ton temps et n'hésite pas à demander des conseils ou autre.:oui:

Guigui : honnêtement je te conseil la PL. Pour avoir fait 10 ans avec l'OM l'année dernière, la Ligue 1 c'est très très vite répétitif et ennuyeux alors j'imagine même pas avec Paris.:fou:

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 22
15 novembre 2020 à 16:06:21

Spartal> Je pense que tu as raison en plus on a les licences, les stades, plus de modélisations.

Ma carrière j'étais avec Villa mais comme je vous ai dis c'était des résultats improbables chaque match.

Alors sois je redémarre avec eux sois partir avec une autre team si vous avez des conseils

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 16:14:33

:mac: • Salford City | Michael Owen | saison 2021/2022 • :mac:

• Palmarès saison 1 : champion d'EFL League Two, deuxième tour de F.A. Cup, deuxième tour de Carabao Cup, deuxième tour de l'EFL Trophy.

• Objectif de la saison : être promu automatiquement et atteindre les seizièmes de finale de la F.A.Cup.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-1-3-2 :
[________70________] ~ James Barnes.
[_66___61__63___61_] ~ Lee O'Connor – Will Knowles – Tom Clarke – Dan Jones.
[________67________] ~ András Schäfer.
[________60________] ~ Andrés Rebane.
[_62____________65_] ~ Francisco Correa – Hugo Silveira.
[____67______61____] ~ James Wilson – Lance Oliver.

❅ ❃ ❧ Deuxième tour de la Carabao Cup :
❃ ❧ Wolverhampton 3-1 Salford City.
João Moutinho (25'), Pedro Neto (32') & Tom Clarke (71' csc) – James Wilson (10').

Pas d'exploit pour Salford qui se déplaçait au Molineux Stadium, sur la pelouse d'un club de PL. Pourtant, les hommes de Michael Owen ont commencé à y croire avec cette ouverture du score rapidement. Derrière, les Wolves ont vite remit les pendules à l'heure et le score à la pause est logique. Pourtant, la seconde aurait pu faire basculer le match. Les Reds Devils ont tout donné offensivement mais un certain Rui Patrício a tout simplement été monstrueux. Salford peut être fière de sa prestation et peut désormais se concentrer sur d'autres horizons.

:d) La composition de l'équipe dans un 4-5-1 offensif :
[________68________] ~ Harrison Birch.
[_67___61__61___59_] ~ Marcus Holmgren Pedersen – Will Knowles – Dennis Weiss – Eric Rathmann.
[________65________] ~ Christoph Ludwig.
[___68________68___] ~ Ashley Hunter – Bruno Andrade.
[_67____________67_] ~ Eduardo Jesus – Renato Barbosa.
[________61________] ~ Samu Juho.

❅ ❃ ❧ Sixième journée d'EFL League One :
❃ ❧ Charlton Athletic 0-2 Salford City.
Samu Juho (8') & Renato Barbosa (68').

C'était le dernier match de ce mois d'août et Salford le termine en beauté avec un succès à Charlton. Une rencontre très fermé qui aura vu la qualité technique des locaux à faire tourner (68% de possession) et celle des Reds Devils à être efficace en contre et devant le but (4 tirs pour 4 cadrés).

:d) • Le classement à la fin de ce mois d'août :
01 | Salford City | 16 points | +10.
02 | Oxford United | 16 points | +6.

03 | Barnsley | 15 points | +6.
04 | Luton Town | 15 points | +5.
05 | MK Dons | 14 points | +5.
06 | Blackpool | 11 points | +2.

07 | Ipswich Town | 11 points | +2.
08 | Charlton Athletic | 10 points | +4.

:d) • Les plus gros transferts de ce mercato estival :
Kingsley Coman (FC Bayern Munich) → RB Leipzig pour 129,6 M€.
Milan Skriniar (Inter Milan) → FC Bayern Munich pour 128,4 M€.
Paul Pogba (Manchester United) → FC Barcelone pour 122 M€.
Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) → Atlético Madrid pour 110,2 M€.
Federico Valverde (Real Madrid CF) → Manchester City pour 107,3 M€.
Aaron Wan-Bissaka (Manchester United) → FC Barcelone pour 91,4 M€.
Gabriel Jesus (Manchester City) → Juventus Turin pour 89,5 M€.
Saúl Níguez (Atlético Madrid) → Paris Saint-Germain pour 86 M€.
Dayot Upamecano (RB Leipzig) → Paris Saint-Germain pour 84,5 M€.
Romelu Lukaku (Inter Milan) → Tottenham pour 84,4 M€.
Gonçalo Guedes (Valence CF) → Juventus Turin pour 80,9 M€.
Rúben Neves (Wolverhampton) → Paris Saint-Germain pour 80,6 M€.
Houssem Aouar (Olympique Lyonnais) → Séville FC pour 79,7 M€.
Alejandro Grimaldo (SL Benfica) → Manchester City pour 79,5 M€.
Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) → Real Sociedad pour 78,5 M€.
Mikel Merino (Real Sociedad) → RB Leipzig pour 73,8 M€.
Richarlison (Everton) → Inter Milan pour 71,2 M€.
Joe Gomez (Liverpool FC) → Borussia Dortmund pour 69,5 M€.
Emerson (Real Betis) → SSC Naples pour 69 M€.
Phil Foden (Manchester City) → SSC Naples pour 66 M€.
Christopher Nkunku (RB Leipzig) → Juventus Turin pour 64,6 M€.
Diego Carlos (Séville FC) → Atalanta pour 63,2 M€.
Christian Pulisic (Chelsea FC) → Bayer Leverkusen pour 61 M€.
Theo Hernández (AC Milan) → Atlético Madrid pour 60,9 M€.
Harry Maguire (Manchester United) → Tottenham pour 60,5 M€.
Milot Rashica (Werder Brême) → AS Rome pour 56 M€.
Maximiliano Gómez (Valence CF) → Paris Saint-Germain pour 56 M€.
Harvey Barnes (Leicester City) → Villarreal CF pour 53,4 M€.
Igor Zubeldia (Real Sociedad) → Burnley FC pour 53,3 M€.
Mats Hummels (Borussia Dortmund) → Manchester City pour 51,9 M€.
Marcos Llorente (Atlético Madrid) → Lazio Rome pour 51,9 M€.
Alexandr Golovin (AS Monaco) → Athletic Bilbao pour 51,3 M€.
Jules Koundé (Séville FC) → FC Bayern Munich pour 49 M€.
Benjamin Pavard (FC Bayern Munich) → Bayer Leverkusen pour 48,9 M€.
Lukas Klostermann (RB Leipzig) → Crystal Palace pour 47,7 M€.
Toby Alderweireld (Tottenham) → RB Leipzig pour 47,3 M€.
Caglar Söyüncü (Leicester City) → Hertha Berlin pour 46,6 M€.
Jack Grealish (Aston Villa) → Everton pour 46,5 M€.
Iker Muniain (Athletic Bilbao) → RB Leipzig pour 46,1 M€.
Samuel Chukwueze (Villarreal CF) → Real Betis pour 44,8 M€.
Dani Ceballos (Real Madrid CF) → Lazio Rome pour 44,3 M€.
Mauro Arambarri (Getafe CF) → Bayer Leverkusen pour 44,2 M€.
Oleksandr Zinchenko (Manchester City) → Everon pour 43,3 M€.
Gonzalo Montiel (Núñez) → AC Milan pour 43,2 M€.
Scott McTominay (Manchester United) → VfL Wolfsbourg pour 43,2 M€.
Kostas Manolas (SSC Naples) → Atlético Madrid pour 42,7 M€.
Vinícius (SL Benfica) → Newcastle United pour 42,7 M€.
Luke Shaw (Manchester United) → Borussia Dortmund pour 42,6 M€.
Alejandro Gómez (Atalanta) → Manchester United pour 42 M€.
Justin Bijlow (Feyenoord) → Fulham pour 41,9 M€.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment