CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
19 octobre 2020 à 22:22:00

Ravi d'être compris. :noel:
Mais bon, hélas je pense qu'un jour je serai amener à replonger dedans. Ma passion pour le foot ne pouvant être uniquement assouvit par les paris sportifs maintenant qu'on ne peut même plus aller au stade par ces temps si sombres. :hap:

Ça va ça ! :cool:
Et vous alors quoi de beau depuis le temps ? :fier:

Spartal Spartal
MP
20 octobre 2020 à 04:29:29

Le 19 octobre 2020 à 20:36:12 mlavodka a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:11:53 Spartal a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 19:42:02 MattiaDestro a écrit :
Toujours en vie mes frères. :noel:
J'ai juste décidé d'arrêter Fifa depuis le 19. :hap:
D'où mon manque de passage sur nos topics légendaires... :-(

C'est totalement compréhensible.:hap:
Tout se passe bien de ton côté ?

Et toi tu vas bien :question:

Niquel et toi ? :hap:

Le 19 octobre 2020 à 22:22:00 MattiaDestro a écrit :
Mais bon, hélas je pense qu'un jour je serai amener à replonger dedans. Ma passion pour le foot ne pouvant être uniquement assouvit par les paris sportifs maintenant qu'on ne peut même plus aller au stade par ces temps si sombres. :hap:

Faut aussi que le jeu aide à faire revenir, pour l'instant c'est vraiment pas ouf. :hap:
Ouah j'ai eu une période dans les paris sportifs, aujourd'hui je me suis calmé mais laisse tombé les dingueries que j'ai fais (et pas que dans le foot) :rire:

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
20 octobre 2020 à 12:14:32

Salut à tous ! Je repars pour une nouvelle carrière avec comme nouveau club Arsenal. Comme dab je ne fais pas de mercato pour la 1ère saison.

Voici mon 11 titulaire :

Leno
Bellerin Gabriel Luiz Tierney
Xhaka Partey
Pepe Ceballos Aubameyang
Lacazette

Et voici mon 11 sub :

Runarsson
Maitland-Niles Holding Mustafi Saka
Elneny Chambers
Willian Willock Martinelli
Nketiah

Réserviste : Cedric Sokratis et Ozil

Voilà :ok:

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
20 octobre 2020 à 12:15:39

+ Kolasinac en réserviste :hap:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
20 octobre 2020 à 14:24:53

Ah toi aussi tu t'es diversifié. :noel:
Non mais rien que dans le foot quand tu commences à connaître par coeur qui est 1er en Norvège ou en Pologne, tu sens que tu commences à partir en couilles. :o))

Fenomeno42 Fenomeno42
MP
20 octobre 2020 à 14:50:10

10 ans après; on finit toujours tous par revenir ici, à la recherche du bon vieux temps

Ravi de voir que tout va bien pour toi

mlavodka mlavodka
MP
20 octobre 2020 à 17:15:10

Le 20 octobre 2020 à 04:29:29 Spartal a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:36:12 mlavodka a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:11:53 Spartal a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 19:42:02 MattiaDestro a écrit :
Toujours en vie mes frères. :noel:
J'ai juste décidé d'arrêter Fifa depuis le 19. :hap:
D'où mon manque de passage sur nos topics légendaires... :-(

C'est totalement compréhensible.:hap:
Tout se passe bien de ton côté ?

Et toi tu vas bien :question:

Niquel et toi ? :hap:

Le 19 octobre 2020 à 22:22:00 MattiaDestro a écrit :

Faut aussi que le jeu aide à faire revenir, pour l'instant c'est vraiment pas ouf. :hap:
Ouah j'ai eu une période dans les paris sportifs, aujourd'hui je me suis calmé mais laisse tombé les dingueries que j'ai fais (et pas que dans le foot) :rire:

C'est pas le tip top en ce moment , Période un peu sombre mais bon , sa va le faire :hap:

drfe19 drfe19
MP
20 octobre 2020 à 17:27:01

Bonjour à tous :ok:
Et notamment Mattia :cool:

:d) /!\ Jérémy Doku, sorti blessé lors de la première journée, souffre d'une fracture à un orteil et sera absent environ 3 mois.

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 2ème journée • :globe:

Stade Rennais 2-1 Lille

Buteurs : Del Castillo (44') et Bourrigeaud (50' s.p.) pour Rennes / David (54') pour Lille.

Les hommes de Julien Stephan, poussés par leur public, sont parvenus à prendre le dessus sur le Lille de Christophe Galtier, grâce notamment à un nouveau but de Romain Del Castillo, l'ancien Lyonnais qui bénéficie de la confiance de son coach en ce début de saison. Une victoire des Rouge et Noir face à un adversaire direct pour le podium en fin de saison.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Traoré Rugani Aguerd Maoussa
Nzonzi
Bourrigeaud (c.) Camavinga
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Tait, Grenier, Dalbert.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est une victoire qui va lancer notre saison, qui plus est face à un rival. Je suis content de l'état d'esprit du groupe qui resté concentrer jusqu'à la dernière seconde."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 3ème journée • :globe:

Olympique de Marseille 2-2 Stade Rennais

Buteurs : Benedetto (16') et Thauvin (53') pour l'OM / Terrier (4', 73').

Ce nouveau choc du championnat a accouché d'un match nul qui pourra donner quelques regrets aux hommes d'AVB en seconde période. Après avoir égalisé, l'OM aurait pu faire le break à plusieurs reprises, mais Martin Terrier est venu doucher les espoirs de victoire avec un doublé.

Gomis
Traoré Rugani Aguerd Maoussa
Nzonzi
Bourrigeaud (c.) Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Hounou, Tait, Dalbert.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Nous avons bien démarrer la partie mais malheureusement on a vite été rejoint au score. Marseille n'a pas eu le temps de trop douter. En deuxième mi-temps, nous avons fait preuve d'un beau caractère. On a rien lâchés pour arracher un point précieux malgré tout."

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 4ème journée • :globe:

Stade Rennais 0-0 Montpellier HSC

Buteur : //.

Déception pour le public du Roazhon Park ! Les Rouge et Noir ont été incapables de trouver le chemin des filets face à une excellente défense Héraultaise. Julien Stéphan peut toutefois se satisfaire, pour la première fois de la saison, d'avoir réaliser un match sans encaisser de but avec la première titularisation de Da Silva. Place à la trêve internationale !

Gomis
Traoré Rugani Da Silva Dalbert
Nzonzi
Bourrigeaud (c.) Tait
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Grenier, Guirassy, Maoussa.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est décevant de laisser en route deux points comme cela à domicile. Nous n'avons pas réussi à concrétiser notre première demi-heure très intéressante et derrière Montpellier a réussi à nous endormir. La trêve internationale va nous faire du bien et travailler les choses qui ne vont pas bien."

Rennes est actuellement 9ème (1V 3N 0D) avec 6 pts. Le leader Marseillais possède 10 pts, Paris 8 et l'OL 7.

Message édité le 20 octobre 2020 à 17:27:49 par drfe19
Spartal Spartal
MP
20 octobre 2020 à 18:50:44

Le 20 octobre 2020 à 14:24:53 MattiaDestro a écrit :
Ah toi aussi tu t'es diversifié. :noel:
Non mais rien que dans le foot quand tu commences à connaître par coeur qui est 1er en Norvège ou en Pologne, tu sens que tu commences à partir en couilles. :o))

Tous le foot, des tops championnats, en passant par les moyens jusqu'au Kosovo, Moldavie, Malte, Estonie, MDR puis plein de sport, les basiques tennis, hockey (grosse decouverte avec bcp d'oseil mais bcp de temps pour apprendre et connaître les forces/faiblesses), NBA, NFL, MLB, puis les craquages en snooker, turf, volley, lévrier, baseball coréen et japonais :rire: Faudrait que je te montre qqles tickets, je dois en avoir dans mes vieux screen :rire:

cethao_beh cethao_beh
MP
20 octobre 2020 à 18:58:44

Hey les gars !

Première saison de carrière manager avec Manchester United en difficulté Ultime et sans aucune simulation, voici mon bilan:

Deuxième de premier league à 87 points derrière Manchester City a 95 points ( battu 2 fois dont une fois 4-3 avec un match dingue ).
Finale de Carabeo Cup perdu 5-1 contre Liverpool :hap:
Premier tour de FA Cup perdu 4-2 contre Fulham
Victoire finale en ligue des champions 2-0 contre le Bayern

J’ai pris beaucoup de plaisir cette première saison avec mes sliders. Notamment en ligue des champions. Je vais vous raconter mon parcours.

Premier match à Old Trafford contre Leipzig, je prends la sauce 2-0... première défaite ça commence mal.

Deuxième match 2-2 contre le PSG. Ils me menaient 2-0 et dans les derniers instants j’ai su aller chercher le nul.

A ce stade j’étais 3ème avec 1 point ça donnait ça:
Leipzig 6 points
PSG 4 points
Manchester United 1 point
Besiktas 0 point

Et justement j’allais pouvoir me relancer contre Besiktas où je gagne 3-1 à domicile. Ensuite je me déplace en Turquie où je commence à perdre 1-0... j’égalise rapidement puis à la toute fin je vais chercher le but du 2-1 pour la gagne.
De l’autre côté le PSG et Leipzig se sont neutralisés une fois, et le PSG a gagné le deuxième match.

Ça donne un classement comme ça:

PSG 8 points
Leipzig 7 points
Manchester United 7 points
Besiktas 0 point

Je me déplace à Leipzig. Je dois absolument gagner au-delà de 2-0 pour me qualifier a coup sûr. Coup dur j’encaisse rapidement le premier but... sauf que je reviens et je gagne 3-1. :hap:
C’est la fête, j’étais qualifié avec ce but supplémentaire à l’extérieur. Le match était fou j’étais trop content... et heureusement que je l’ai gagné 3-1 ce match car après le PSG m’a atomisé 7-1 et Leipzig a gagné Besiktas.

Au final le classement ça donnait ça :

PSG 12 points
Manchester United 10 points
Leipzig 10 point
Besiktas 1 point

J’étais qualifié en 8eme et j’allais affronter l’Inter. Tout se passe bien je gagne 2-0 à Old Trafford puis je fais un match nul 1-1 chez eux.
Et en quart j’affronte qui ? Ma bête noire... Liverpool. J’ai perdu 5-0 à Old Trafford et 5-1 contre eux en finale de Carabeo Cup justement... sauf que. J’avais gagné 4-2 à Anfield plus tôt dans la saison... et là j’ai fait le match de ma vie à Anfield justement. Devinez le score. :hap:
8-1. J’ai mis 8-1 :rire:
Alors en vrai je gagnais 4-1 puis ils se sont totalement découverts et j’avais juste à bien défendre et partir en contre-attaque ça faisait but. Au match retour j’ai perdu 2-1 à Old Trafford mais peu importe vu ma victoire à l’aller ( plus grosse victoire de la saison d’ailleurs pour ma part ).

Et demi-finale j’affronte le PSG qui nous a battu 7-1 en groupe... j’étais pas bien du tout encore pire que contre Liverpool. Et finalement ça s’est super bien passé. Neymar était blessé au match aller où je gagne 2-1 au parc + je blesse Di Maria et Marqui :hap:
Match retour Neymar revient mais peu importe je gagne 2-0 à la maison.

Puis le match contre le Bayern en finale très intense je marque vite à la 17ème puis je gère le match. Je marque le deuxième but à la 90e après une contre-attaque éclair.

Voilà voilà. J’ai été la chercher cette LDC et finalement elle sauve la saison.

Yoyonche Yoyonche
MP
20 octobre 2020 à 22:33:39

Résultat de la trêve hivernale à la fin de saison.

J20 RC Lens 1-1 AS St Étienne
(Sotoca 82') / (Khazri 7')

Apres le 5-0 à Guichard, les stephanois veulent faire mieux. C'est chose faite, ils auraient même pu faire mieux si Sotoca n'a pas eu un coup de génie pour égaliser.

Coupe de France 16ème finale : Montpellier HSC 1-2 RC Lens
(Savanier 54') / (Banza 8' Simon 87')

Deux équipes B qui s'affrontent, ça ne donne pas un beau spectacle mais victoire acquise grâce au but du jeune Simon.

J21 Nîmes OC 0-2 RC Lens
(Fofana 25' Sotoca 30')

Deux buts en première période puis plus rien. On temporise pour garder de l'énergie.
Clean sheet qui fait plaisir!

J22 RC Lens 1-0 FC Bordeaux
(Ganago 62')

Victoire importante ! Et la défense se montre de plus en plus performante.
Ganago qui continue à nous offrir les points :content:

J23 FC Lorient 0-2 RC Lens
Sotoca 28' Clauss 54'

On enchaîne les victoires et les cleans sheets, c'est parfait.
Nous avons bien repris l'année et nous sommes sur une bonne dynamique.

INFO MERCATO
Sur mon dernier post j'avais posté le Mercato du RC Lens
Ici je poste les gros transferts de la trêve hivernale.
Gnabry => Manchester United (80M€)
Neves => Manchester City (76M€)
Busquets => Manchester United (65M€)
Gaya => Chelsea FC (61M€)
C'est la folie dépensière chez les clubs anglais.
Petite surprise pour... Camavinga qui signe à... Stuttgart :pf:

J24 Lille OSC 1-1 RC Lens
(David 34') / (Fofana 38')

Les deux clubs nordistes ne parviennent pas à s'imposer en 2 matchs, ils se partagent encore les points.
David le bourreau de Leca, énervant celui la.

Coupe de France 8ème de finale Valenciennes FC 0-3 RC Lens
(Banza 20' Kaliumendo 62' Valencia 72')

Derby juste après celui de Lille mais issue favorable pour le club artésien qui a pourtant aligné son équipe B.
Malgré tout, match très tendu avec des cartons de chaque côté. L'aventure des sang et or en coupe de France continue.

J25 RC Lens 2-1 FC Nantes
(Ganago 70' Sotoca 81') / (Louza 26')

Nous avons arraché la victoire à la fin du match :fete:
Lens à extrêmement mal joué au début mais à tout cartonné les 20 dernières minutes.
Espérons que la chance continue à nous accompagner

J26 RC Lens 1-0 SCO Angers
(Ganago 31')

Encore Ganago qui nous fait gagner 3 points. Quel joueur précieux !

J27 RC Strasbourg 0-2 RC Lens
(Sotoca 45' Ganago 66')

Gros gros match de Traore, repositionné dans le rôle de piston gauche, deux centres qui mènent aux 2 buts.
Les deux attaquants continuent à performer. Qui finira meilleur buteur du championnat ?

Coupe de France 1/4 finale : RC Lens 0-4 Paris SG
(Mbappe 10' 27' Icardi 50' Neymar 83')

Rapidement mené au score, Lens n'a jamais su inquiéter la défense parisienne. Match à oublier donc. On reverra la coupe de France l'année prochaine.

J28 RC Lens 1-3 Montpellier HSC
(Ganago 31') / (Savanier 33' 85' Delort 90'(sp))

Score serré durant tout le match jusqu'à ce que la défense de Lens s.'écroule.
Grosse ovation du kop lensois pour Hilton qui prendra sa retraite à la fin de la saison. Ce sera sa dernière à Bollaert. Pas sous le bon maillot mais au revoir et merci pour tout l' artiste :snif:

J29 Paris SG 2-2 RC Lens
(Mbappe 14' Di Maria 90') / (Ganago 8' Fofana 26')

C'est clairement pas le même PSG en coupe de France et en championnat. Rageant le but encaissé à la dernière minute ! Plus d'1 heure qu'on menait au score !
Gros match de Ganago jusqu'à son expulsion à la 80 ème...

J30 RC Lens 4-1 Stade Brestois
(Kakuta 5' Sotoca 19' 73' Banza 35') / (Belkabela 58')

On a pris la revanche et c'est la pauvre équipe de Brest qui en fait les frais.
On confirme notre statut de club qui joue le haut du tableau.
À noter le 10ème but de Kakuta et le 20ème de Sotoca, tout simplement énorme.

LDC : 1/4 finale =>
Juventus Turin- PSG
Inter Milan-- RB Leipzig
Real Madrid - Atletico Madrid
Bayern Munich--Liverpool FC

Incroyable, Barcelone et City déjà dehors.

J31 RC Lens 3-2 OGC Nice
(Kakuta 25' Fofana 71' Kaliumendo 89') / (Lees-Melou 37' Lopes 79')

Le titi parisien qui nous offre la victoire !
C'est ce genre de match qui me fait réfléchir, vais je payer pour garder Kaliumendo.
Une bonne vitesse, un appel parfait, un 1 vs 1 remporté sans trembler.

J32 RC Lens 2-3 AS Monaco
(Sotoca 28' Kakuta 74') / (Golovin 17' 90' Bakkali 44')

À l'entame du match, on a des sueurs froides, de mauvais souvenirs au match aller. On a la volonté de faire mieux mais ça ne suffit pas. On se fait punir à la dernière minute. Le russe, sans pitié, fusille le ballon au fond du filet. Leca à terre n'a rien pu faire. Cruel...

J33 Stade de Reims 0-1 RC Lens
(Sotoca 90')

Cette fois ci, c'est nous qui donnons la punition à la dernière minute du jeu. Match ultra serré, le 442 des remois nous ont mis dans la difficulté. Un grand Rajkovic, mais pas assez pour contrer la tête croisée de Sotoca, parfaitement servi par Kakuta pendant un corner.

J34 Olympique lyonnais 2-2 RC Lens
(Jean Lucas 76' 90') / (Kakuta 67'(sp) Ganago 85')

Raaah le nul à cause d'un remplaçant !
Ma faute, j'étais en mode mdr Lucas qui rentre.
Je pensais avoir fait le plus gros boulot avec le but en solo de Ganago. On en ressortira grandi de ce match, je le garantis.

LDC : 1/2 finale
Juventus Turin- Atletico Madrid
Inter Milan-- Bayern Munich

Cet au tour du Real Madrid, du PSGet de Liverpool de chuter.

J35 RC Lens 0-1 Stade rennais
(Doku 73')

La fatigue qui commence à s'accumuler, les suspensions qui arrivent avec les cartons jaunes empilés...
Joli but de la pépite belge. On lutte pour les places européennes, avec Monaco, Lyon, Marseille et Nice. Tandis que Paris est confortablement installé en tête du championnat. Montpellier, qui avait fait sensation au terme de la 1ere partie du championnat, déçoit. Le club tente d'éviter le ventre mou.

J36 FC Metz 2-4 RC Lens
(Niane 31' Goiginger 38') / (Ganago 21' 90' Kakuta 56' Fofana 88')

On s'est fait peur avec la remontée du club lorrain.
Mais on a su débloquer la situation. Bravo à mes gars qui y ont cru jusqu'au bout.

J37 RC Lens 3-3 Olympique Marseille
(Kakuta 28' 34' Ganago 53') / (Payet 3' Thauvin 48' Benedetto 68')

Ce jour là, on avait réellement un sentiment de revanche, mais on n'a pas atteint notre objectif. Les marseillais étaient réalistes devant le but.

J38 Dijon FCO 2-3 RC Lens
(Balde 78' Scheidler 89') / (Kaliumendo 27' Banza 45' Jean 83')

Dernier match du championnat, l'as Monaco juste devant nous, 3 points de différence et qui reçoit Brest, officiellement placé en tant que barragiste. Dijon relégué à la 19eme place peu importe l'issue du match
Donc match amical quoi. J'ai laissé l'équipe B.
On a gagné, super.
Sauf que... BREST A BATTU MONACO !!! ON PASSE DEVANT EUX !!!
Le classement à suivre pour comprendre mon enthousiasme.

Classement L1 Uber Eats
1 Paris SG
2 Olympique lyonnais
3 RC Lens :fete: 72 points 76 bm 51 be
4 AS Monaco
5 Olympique Marseille
6 OGC Nice
7 Stade rennais
8 FC Bordeaux
9 Montpellier HSC
10 Lille OSC
11 Stade de Reims
12 RC Strasbourg
13 Angers SCO
14 FC Metz
15 Nîmes OC
16 FC Nantes
17 AS St Étienne
18 Stade Brestois
19 Dijon FCO
20 FC Lorient

Les promus : Troyes et Guingamp.
Pas suivi les barrages entre le 18eme et le 3ème (soit Caen soit Toulouse).

Meilleur buteur : David (LOSC) 24 buts
Meilleur passeur : Kakuta le quarterbacker ! :cool:

Coupe France : Paris SG (quelle surprise) face à Lyon

71 buts marqués dont 60 pour le trio offensif de choc (Sotoca 23 buts Ganago 21 buts et Kakuta 16 buts)
Avec Marega qui va arriver, ça va être le carnage la saison suivante.

LDC : finale
Atletico Madrid 2-1 FC Bayern Munich
Première pour l'atletico ! Avec un grand Suarez accompagné de Félix

EL : finale
Bayer Leverkusen 3-2 Tottenham Hotspurs

Premier League : Liverpool FC
Serie A : Juventus Turin
Bundesliga : Borussia Dortmund
Liga : FC Barcelone

Note effectif de la saison : je note seulement ceux qui ont joué assez régulièrement

Leca : 5/10 : de bons arrêts mais des bourdes également...
Farinez : 4/10 des arrêts impressionants mais aucun clean sheet...
Clauss : 6/10 : soit moyen soit très très bon
Michelin : 5/10 : solide défensivement mais offensivement c'est moyen
Gradit 4/10 : nul au début mais il s'est rattrapé à la fin.
Bade : 8/10 : véritable satisfaction en défense, la force tranquille.
Medina : 7/10 : la force brute. De nombreux duels remportés, n'hésite pas à participer au jeu. Mais de nombreux cartons jaunes reçus.
Fortes : 3/10 : trop fragile quand il doit dépanner en défense
Haidara 5/10 : monte beaucoup mais n'apporte pas forcément bcp de chose.
Traore : 6/10 : pas son poste de prédilection (suite au départ avorté de Sylla) mais il ne déçoit pas quand il joue.
Cahuzac : 3/10 : j'adore ce joueur mais on va pas se mentir, il a eu du mal le gars. Bonne retraite gros, avec un bel hommage à Bollaert.
Doucoure : 6/10 : piece essentielle dans l'équilibre defense/attaque. Remplaçant au début, il a pris la place de Cahuzac.
Fofana : 9/10 : énorme... Pressing, transition offensif, 7 buts pour un milieu central. Une des meilleures recrues de la saison, clairement.
Mauricio : 4/10 : pas terrible
Jean : 5/10 : pas incroyable mais quelques passes décisives importantes.
Kakuta : 10/10 : LE joueur que tout le monde rêve d'avoir : 16 buts pour un 10 avec le titre de meilleur passeur dans ses mains. Véritable danger, dribbleur, centreur, passeur, buteur, il sait tout faire. Les défenseurs de la L1 Uber Eats le détestent. Bien évidement que l'option d'achat sera levée.
Ganago : 9/10 : le Camerounais s'est relevé à la fin de ma saison, il a donné de nombreux points qui nous permettent de finir sur le podium.
Sotoca : 9/10 : meilleur buteur de l'équipe. De nombreuses passes décisives également. L, un des meilleurs, juste après Kakuta.

Bonus
47M€ dans les caisses suite à la 3eme place !

Trop long j'en suis conscient mais je peux pas venir ici régulièrement, mettre 2 ou 3 matchs à la fois.

drfe19 drfe19
MP
20 octobre 2020 à 22:48:58

Cethao_Beh :d) Une belle aventure en LDC qui vient confirmer une belle saison de Man U ! L'année prochaine, le titre en PL doit revenir dans ta besace :-p

yoyonche :d) C'est vrai que c'est long :hap: Beaucoup de suspens pour la fin du championnat mais finalement cela te sourit et c'est ce qui compte :cool: L'année prochaine sera très intéressante.

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:49:19 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
20 octobre 2020 à 22:50:25

:d) /!\ Après la blessure de Doku, Rennes déplore la grave blessure de son latéral droit Hamary Traoré, victime d'un problème aux ligaments croisés antérieur. Son indisponibilité est annoncée à 5 mois.

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 5ème journée • :globe:

Nimes Olympique 2-2 Stade Rennais

Buteurs : Fomba (62', 67') pour Nimes / Tait s.p. (33'), Niang (73').

Que de frustation pour les locaux qui avaient pourtant renverser la situation en cinq minutes dans la deuxième période. Mais le revenant Mbaye Niang s'est mué en sauveur pour les Rennais, qui n'arrivent décidémment pas à lancer leur saison. Une situation loin d'être idéale avant d'aller défier Chelsea, pour le premier match de la LDC de son histoire.

Gomis
Soppy Rugani Da Silva (c.) Maoussa
Léa Siliki Camavinga
Del Castillo Grenier Tait
Niang

Sont entrés : Martin, Terrier, Aguerd.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Nous sommes dans le dur. On ne parvient pas à faire des grosses différence et le réalisme nous fait défaut. On ne prend pas assez le jeu à notre compte et cela me déplait. La confiance n'est pas dans notre camp et ça se ressent sur les performances. Je ne suis pas spécialement heureux de la situation mais il ne faut dramatiser car nous n'avons pas encore perdu. Cependant, on perd trop de points en route. Le démarrage est assez long."

:globe: • Ligue des Champions | 1ère journée • :globe:

Chelsea 6-2 Stade Rennais

Buteurs : Werner (8' s.p., 40'), Havertz (28', 53'), Ziyech (44'), Chilwell (90'+1) pour les Blues / Dalbert (15'), Nzonzi (73') pour Rennes.

Trop rapides, trop forts : les Blues ont été impitoyable avec Rennes, qui découvrait la Champion's League à l'occasion de son déplacement à Stamford Bridge. Une claque reçue par les Bretons qui devront vite réagir au Roazhon Park lors de la seconde journée sous peine de voir les 8ème de finale s'éloigner très rapidement.

Gomis
Da Silva Rugani Aguerd
Del Castillo Bourrigeaud Nzonzi Camavinga Dalbert
Tait
Hounou

Sont entrés : Maoussa, Guirassy, Terrier.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Ce fût très très difficile comme en atteste le score. Quand nous avons remis les compteurs à zéro au quart d'heure, j'y ai vraiment cru, je pensais qu'on allait être assez solides mais on a vu ce soir les très haut niveau. Il y a plus d'un monde d'écart et cela doit nous donner envie de progresser et continuer à aller vers de l'avant. Ce soir, c'est difficile mais nous devrons nous servir de cette claque pour mieux rebondir."

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 6ème journée • :globe:

Stade Rennais 5-0 FC Metz

Buteurs : Del Castillo (9', 50'), Terrier (30'), Guirassy (42'), Tait (82') pour Rennes.

Enfin ! Le Stade Rennais signe une victoire convaincante, sa deuxième de la saison ! Le FC Metz, apathique durant toute la partie, n'aura pas existé. Julien Stéphan peut souffler à quelques jours d'un déplacement compliqué au Parc des Princes.

Gomis
Soppy Da Silva Aguerd Maoussa
Grenier
Bourrigeaud (c) Camavinga
Del Castillo Guirassy Tait

Sont entrés : Niang, Nyamsi, Terrier.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est une très belle victoire qui va nous faire le plus grand bien dans un moment délicat. Je suis ravi pour mes joueurs, pour Guirassy qui marque enfin son premier but, ce qui devrait le libérer. J'espère que ce résultat va nous donner confiance pour le PSG dans trois jours. Ça ne sera pas facile mais nous irons pour faire quelque chose. Aujourd'hui, j'ai vu des choses intéressantes."

cethao_beh cethao_beh
MP
21 octobre 2020 à 01:21:04

Super intéressant yoyonche ! Hâte de suivre ton aventure en LDC et bravo ! Continue les longs posts comme ça, c'est vraiment bien. :oui:

Aie la grosse défaite contre Chelsea drfe19. Heureusement tu te relances juste après. :oui:
Tu joues avec des sliders ? :(

drfe19 drfe19
MP
21 octobre 2020 à 07:54:23

Ouaip je joue avec des sliders perso, en semi également, ce qui rend le jeu vraiment difficile contre les grosses équipes (j'ai surtout hâte de pouvoir vivre mon premier mercato :hap:) :oui:

Je trouve le jeu un poil lent et les joueurs peu réactif mais j'ai pas encore trouver le bon compromis. Quand je regarde des vidéos sur YT, ça va vite et c'est facile je suis pas trop trop fan :o))

Message édité le 21 octobre 2020 à 07:56:19 par drfe19
Valdivia Valdivia
MP
21 octobre 2020 à 09:05:19

Très beau début de carrière Cethao, ca score beaucoup dans tes matches dis donc :noel:
T'as eu de la chance de passer en phase de poules et au final tu vas chercher la Ldc, je pense pas que tu t'y attendais :hap:

Bon début aussi drfe, peu de victoires en championnat mais au moins tu restes invancu 😊 Bon on ne s'attardera pas trop sur la rouste prise à Stamford Bridge mais c'est normal ya une sacrée différence de niveau entre les deux équipes :hap:

Personnellement, après avoir faire une année de L2, je compte commencer avec Nice, voire un club anglais (peut être Brighton)...

Yoyonche Yoyonche
MP
21 octobre 2020 à 15:22:47

Cethao super parcours en LDC avec MU !
À confirmer en championnat la saison suivante.

Drfe : Rennes ça ressemble un peu à mon parcours, des nuls, difficile à défendre. Mais tout peux arriver. La qualif pour les 8eme on y croit

Spartal Spartal
MP
21 octobre 2020 à 17:55:45

Cethao : Une grosse première saison avec Manchester United et une belle deuxième place derrière le rival, Manchester City. Tu parviens à remporter la Ligue des Champions dès la première saison après un parcours de folie et des scores de malade.:fou: Et en prime une finale de Carabao Cup même si tu t'es fais atomisé par Liverpool.:hap:

Yoyonche : De même, une première saison avec le RC Lens de folie ou tu parviens à terminer troisième, synonyme d'une qualification pour les barrages de la Ligue des Champions, une grosse performance ! :bravo:

Drfe : Un début de saison mitigé ou le Stade Rennais n'arrive pas réellement à lancer sa saison malgré une belle victoire face à Lille. Un premier match de Ligue des Champions cauchemardesque sur la pelouse de Stamford Bridge.:peur: Heureusement derière, il y a une réaction et le FC Metz en subit les conséquences.:hap:

Valdivia : Projet intéressant avec Nice, surtout après le joli mercato de cet été.:oui:

drfe19 drfe19
MP
21 octobre 2020 à 18:16:15

Merci les gars ! La suite dans peu de temps, notamment le déplacement au Parc que je vais faire :peur: :peur:

Message édité le 21 octobre 2020 à 18:16:21 par drfe19
Spartal Spartal
MP
21 octobre 2020 à 20:16:26

• Southend United | Michael Owen | Saison 2020/2021 •

Objectifs sportifs : Finir en milieu de tableau.
Objectifs financiers : Réaliser un bénéfice de 3 M€ sur la vente de jeunes joueurs.
Objectifs centre de formation : Recruter un joueur à chaque ligne.
Objectifs marketing : Ne pas encaisser de but pendant cinq matchs à l'extérieur.

L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[________63________] ~ Mark Oxley.
[_57___63__61___63_] ~ Rob Howard – Timothée Dieng – Harry Kyprianou – Nathan Ralph.
[____63______60____] ~ Jason Demetriou – Kyle Taylor.
[__62____59____62__] ~ Jordan Green – Brandon Goodship – Ashley Nathaniel-George.
[________61________] ~ Charlie Kelman.

L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[________55________] ~ Harry Seaden.
[_51___57__62___59_] ~ Idemudia Udebhu-Osimeh – Shaun Hobson – Harry Lennon – Tom Clifford.
[____56______64____] ~ Lewis Gard – Alan McCormack.
[__57____57____52__] ~ Terrell Egbri – Harry Phillips – Eren Kinali.
[________60________] ~ Simeon Akinola.

Première journée d'EFL League Two :
Victoire 3-1 face à Colchester United.
Charlie Kelman (10'), Jevani Brown (23'), Harry Kyprianou (77') et Simeon Akinola (94') sont les buteurs.

✦ La saison commence bien avec cette victoire devant notre public. Le match n'était pas parfait et il aurait pu basculer dans l'autre sens mais l'équipe a fait preuve d'un joli caractère pour aller chercher ses trois premiers points. Malheureusement cette première victoire est gâché par la blessure de notre latéral droit Elvis Bwomono qui souffre d'une rupture du ligament. Il sera absent pour sept mois.

Deuxième journée d'EFL League Two :
Match nul 2-2 sur la pelouse de Cheltenham Town.
Reuben Reid (20'), Charlie Kelman (40'), Alfie May (44') et Brandon Goodship (82') sont les buteurs.

✦ On repart de Cheltenham avec un point. C'est logique. Chaque équipe a eu sa période. On a mit du temps à revenir au score et il faudra une troisième grosse opportunité pour Brandon Goodship pour enfin égaliser. Il faudra également être plus rigoureux défensivement. Le premier but est d'une erreur déconcertante, c'est dommage.

Premier tour de Carabao Cup :
Défaite 3-1 face à Burton Albion.
Indiana Vassilev (9'), Charles Vernam (32'), Ben Fox (54') et Harry Phillips (89') sont les buteurs.

✦ Une défaite complètement logique face à un adversaire bien meilleur que nous. Ils évoluent une division au-dessus et aujourd'hui, ils nous ont montré la différence. Même si c'était l'équipe bis aujourd'hui, il y a encore énormément de travail. Trop d'erreur défensive qu'on paye cash et trop peu de sérénité dans le dernier geste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 1.70€ Cdiscount Xbox Series 4.99€ Rakuten Xbox Series 4.99€ Cdiscount PS5 7.04€ Amazon PS5 7.19€ Amazon PC 28.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment