CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
12 mars 2021 à 00:49:36

Le 12 mars 2021 à 00:47:23 toupine a écrit :
Que ce soit en double réalité ou pas c'est le même problème et ça vient du jeu. Ces artefacts existent aussi sur PC et s'affichent de manière aléatoire

Car j'ai vu des points de couleurs dans certains post, sauf qu'ici, j'ai eu carrément des carrés noirs/de couleurs lors de cette cinématique de fin...

Et dans mon cas, ça se reproduit exactement au même endroit à la même scène.

Message édité le 12 mars 2021 à 00:50:06 par n0zkl3r
Linktf-93 Linktf-93
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 02:26:56

Je ne pensais pas dire ça quand j'ai commencé le jeu mais woaw j'ai aimé !
Belle histoire avec des rebondissements

Par contre la fin, c'est frustrant. Un peu comme à la Kassovitz avec La Haine. Toute ça pour finir par tuer sa sœur ou se tuer soi-même ? C'est triste franchement. Je n'ai pas bien compris ce que signifie la scène post-générique avec la montre qui est ramassée.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 avril 2021 à 08:16:14

Le 19 avril 2021 à 02:26:56 :
Je ne pensais pas dire ça quand j'ai commencé le jeu mais woaw j'ai aimé !
Belle histoire avec des rebondissements

Par contre la fin, c'est frustrant. Un peu comme à la Kassovitz avec La Haine. Toute ça pour finir par tuer sa sœur ou se tuer soi-même ? C'est triste franchement. Je n'ai pas bien compris ce que signifie la scène post-générique avec la montre qui est ramassée.

Tu as aussi Blair Witch du même studio si jamais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 16:00:02

Meme si je l'ai trouvais assez bien , lors de la 1ere présentation en full CIG je ne m'attendais pas à cela mais a un gros jeu next gen, a la silent hill

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 mai 2021 à 16:41:11

On a une idée si un prochain patch est prévu? Le jeu souffrait encore d'artefacts visuels sur Series X malheureusement. Je comptais me le refaire, mais j'attends que ça soit dans d'excellentes conditions.

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 17
03 mai 2021 à 16:43:55

Vaut mieux attendre le Dlss like pour le refaire
Ça devrait plus trop trop tarder

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 mai 2021 à 16:56:56

A voir s'ils l'incluront dans le jeu. Quand ça sera dispo, faudra faire une grosse màj, pas sûr que ça soi leur priorité.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
02 juin 2021 à 16:59:01

Si seulement ils pouvaient inclure une VF ce serait bien aimable de leurs parts, ce qui ne se fera jamais, quel dommage... :ok:

Je viens de m'acheter une Xbox série X il y a quelques jours à peine et une des seules exclusivités disponible est en VOSTFr, moyen... :fou:

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 21:13:45

Le 02 juin 2021 à 16:59:01 :
Si seulement ils pouvaient inclure une VF ce serait bien aimable de leurs parts, ce qui ne se fera jamais, quel dommage... :ok:

Je viens de m'acheter une Xbox série X il y a quelques jours à peine et une des seules exclusivités disponible est en VOSTFr, moyen... :fou:

Pourtant personne se plaint quand c'est rockstar qui le fait. La différence c'est que eux n'ont pas le même budget.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
02 juin 2021 à 23:57:50

Je ne sais pas si c’est parce que je reste au Québec ou on est entouré d’Anglos mais en 2021 ne pas parler Anglais... no excuse les gars 😅 je viens de la campagne et je suis Bilingue.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 juin 2021 à 04:28:32

Par contre, le jeu est mort ou quoi? Il y a encore des soucis de points/carrés lumineux clignotants sur la version Series X… Problème de HDR aussi. Je voulais me refaire une run, mais j’attendais ce possible patch…

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
03 juin 2021 à 07:42:10

J'ai bien entamé le jeu, déjà je m'attendais à pire concernant les artefacts lumineux (d'ailleurs c'est sûr que cela ne fait pas partie du jeu ?) J'ai du avoir ça 2 ou 3 fois, mais rien de gênant (moins que le 30 fps qui saccade par moment), après j'aime bien l'histoire, mais j'ai tendance à m'endormir devant ce jeu, pourtant habitué à beaucoup plus lent avec des jeux comme par exemple la série Myst, mais là je sais pas j'ai envie d'avancer mais il à un pouvoir soporifique avec moi. :p)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 juin 2021 à 09:07:00

Au final... c est qd meme tres tres juste comme seule exclu bien que j ai apprécié le jeu

GRONALDO__ GRONALDO__
MP
Niveau 5
05 juin 2021 à 18:15:19

Depuis quand ce jeu est exclusif?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 juin 2021 à 20:49:16

Niveau xbox/Ps

Meme dans exclu temporaire t as le mot exclu

Et j suis sur que t avais compris
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 15:02:57

Je suis en pleins dedans. Le jeu est sympa mais stressant. Je déteste les phases avec la créature. D'ailleurs on sait qui il est ?

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
13 juin 2021 à 15:10:14

J'ai essayé j'ai le GPU, j'ai tenu 2 heures environs et j'ai effacé le jeu de la console, c'est pas un triple A ça, si?

- Si c'est le cas c'est complètement foiré, sinon alors c'est ok et c'est moi qui est mal compris ce que c'était comme jeu, en plus du reste pas de VF intégrale, j'étais sur one X et le jeu n'était pas téléchargeable, annoncé comme grosse exclusivité Xbox, quand j'ai eu ma XSX je l'ai direct téléchargé, le reste vous connaissez, on se demande pourquoi il ne tournait pas sur one X ce jeu, franchement c'est risible techniquement parlant... :ok:

Message édité le 13 juin 2021 à 15:14:58 par G_lachiasse
cazzz cazzz
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 15:18:16

'J'ai tenu 2 heures'

MDR non mais ça va mec tu joues pas non plus à Paris Marseille racing là... C'est simplement pas ton style de jeu, quand t'entends parler d'un jeu essaye de t'intéresser un peu au contenu la prochaine fois avant de vouloir y jouer juste parce que plein de monde en parle.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 juin 2021 à 15:19:14

Le 13 juin 2021 à 15:02:57 :
Je suis en pleins dedans. Le jeu est sympa mais stressant. Je déteste les phases avec la créature. D'ailleurs on sait qui il est ?

continue

Le 13 juin 2021 à 15:10:14 :
J'ai essayé j'ai le GPU, j'ai tenu 2 heures environs et j'ai effacé le jeu de la console, c'est pas un triple A ça, si?

- Si c'est le cas c'est complètement foiré, sinon alors c'est ok et c'est moi qui est mal compris ce que c'était comme jeu, en plus du reste pas de VF intégrale, j'étais sur one X et le jeu n'était pas téléchargeable, annoncé comme grosse exclusivité Xbox, quand j'ai eu ma XSX je l'ai direct téléchargé, le reste vous connaissez, on se demande pourquoi il ne tournait pas sur one X ce jeu, franchement c'est risible techniquement parlant... :ok:

si tu ne te renseigne pas, ce n'est peut etre pas la faute du jeu

il n'a jamais eu la prétention d'etre un AAA

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
13 juin 2021 à 15:20:04

Le 13 juin 2021 à 15:19:14 :

Le 13 juin 2021 à 15:02:57 :
Je suis en pleins dedans. Le jeu est sympa mais stressant. Je déteste les phases avec la créature. D'ailleurs on sait qui il est ?

continue

Le 13 juin 2021 à 15:10:14 :
J'ai essayé j'ai le GPU, j'ai tenu 2 heures environs et j'ai effacé le jeu de la console, c'est pas un triple A ça, si?

- Si c'est le cas c'est complètement foiré, sinon alors c'est ok et c'est moi qui est mal compris ce que c'était comme jeu, en plus du reste pas de VF intégrale, j'étais sur one X et le jeu n'était pas téléchargeable, annoncé comme grosse exclusivité Xbox, quand j'ai eu ma XSX je l'ai direct téléchargé, le reste vous connaissez, on se demande pourquoi il ne tournait pas sur one X ce jeu, franchement c'est risible techniquement parlant... :ok:

si tu ne te renseigne pas, ce n'est peut etre pas la faute du jeu

il n'a jamais eu la prétention d'etre un AAA

C'est ce que je disais, tout est inzeu dans le commentaire que tu cites... le reste il suffit de comprendre ce qui est marqué. :ok:

Message édité le 13 juin 2021 à 15:23:08 par G_lachiasse
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment