CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 78
Page suivanteFin
jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:02:50

Le 01 février 2021 à 17:13:37 SiriusK94 a écrit :

Le 01 février 2021 à 17:08:52 Jeyinn a écrit :
Steam ? Il y a des gens qui ont buy 40 balles le jeu ?
Ça pique sachant que ta le gamepass a côté mais bon,
Sûrement une histoire d'avoir le jeu et que ça soit pas de la loc quoi

Peu on le gamepass sur PC si ça touche 10% des joueurs PC c'est vraiment le bout du monde.

Le 01 février 2021 à 17:01:02 choco_pepite a écrit :
Sur l'illustration, c'est marqué " > a 1250" mais vu que j'ai pas le nombre exact, ba je dis simplement 1250. ^^

Je m'attendais vraiment à plus surtout sur PC

C'est pas le nombre de copies vendues, c'est le nombre d'avis déposés sur le jeu. Les jeux Microsoft se vendent plutôt bien sur Steam malgré le gamepass, SoT est régulièrement top vente. C'est une erreur de croire que les gens n'achètent pas parce que c'est dans le gamepass.

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:08:22

Je l'ai quasi terminé et c'est vachement un très bon jeu, après j'ai toujours aimé les jeux narratifs donc bon.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 18:19:35

De nos jours, et encore + avec les jeux sur le Game Pass, il y a plein de manière d'avoir le jeu.

Le principal au final c'est que les devs ont rentabilisé le jeu après 24h donc ils vont faire masse bénéfices, car le jeu est toujours sur le devant de la scène. Surtout que niveau sortie en ce moment, c'est pas la folie...

Game Pass, Steam, MS Store, marché gris, etc., au final, le jeu est un succès.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:28:35

Le 01 février 2021 à 18:08:22 PetiteMangue a écrit :
Je l'ai quasi terminé et c'est vachement un très bon jeu, après j'ai toujours aimé les jeux narratifs donc bon.

Il y a des mauvais jeux narratifs aussi ahah.

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
01 février 2021 à 18:32:12

retour dessus: intrigué par l'univers du jeu,j'ai fais fis de toute note et j'me suis lancé: une vraie purge....
le scenar' univers interessant est completement annihilé par ce gameplay/gamedesign archaìque, redobdant et donc...chiant....j'avais espéré que blair witch soit leur unique "fayx pas", celui ci est encore plus chiant pour moi...
Même des points n' clic vieux de 30 ans sont plys souples/ergonomiques/ingenieux dans leurs enigmes...honnetement y aurait pas les cutscenes/scenar' j'aurais drop durect...quel calvaire putain comment on peut iser sortir ça en 2021...4/10 pour moi, une vrai putain de gachis.....à fuir!!

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 17
01 février 2021 à 18:52:34

C'est plutôt ton post qui est à fuir, complètement illisible

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 février 2021 à 19:20:29

Ça sens le troll

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:38:47

Peut-être pas, peut-être un enfant/casu qui joue surtout a des Call of, BF, AC,... bref, des jeux justement connu grâce au Marketing et donc aller sur un jeu comme ca quand tout les autres jeux a quoi tu joues sont inverses, je comprend que l'on accroche pas. ^^

Après, a fuir ... non, tu n'as juste pas aimé,

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
01 février 2021 à 19:44:45

Le 01 février 2021 à 19:20:29 Ralh22 a écrit :
Ça sens le troll

https://www.noelshack.com/2012-25-1340280595-rqh6W_39.gif effectivement

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 20:03:55

Le 01 février 2021 à 18:32:12 mikael300c a écrit :
retour dessus: intrigué par l'univers du jeu,j'ai fais fis de toute note et j'me suis lancé: une vraie purge....
le scenar' univers interessant est completement annihilé par ce gameplay/gamedesign archaìque, redobdant et donc...chiant....j'avais espéré que blair witch soit leur unique "fayx pas", celui ci est encore plus chiant pour moi...
Même des points n' clic vieux de 30 ans sont plys souples/ergonomiques/ingenieux dans leurs enigmes...honnetement y aurait pas les cutscenes/scenar' j'aurais drop durect...quel calvaire putain comment on peut iser sortir ça en 2021...4/10 pour moi, une vrai putain de gachis.....à fuir!!

T'es bourré ou t'as eu un accident quand t'étais petit ?

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 20:09:56

"On ne dit pas que c'est mauvais, on dit qu'on aime pas"

Je pense surtout que le style de jeu n'est pas fait pour toi, étant un jeu assez lent reprenant les anciennes caméras et essentiellement centré sur l'intrigue et l'ambiance

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
01 février 2021 à 20:38:25

je suis sur tel desolé pour les fautes de frappe ;)
pour le reste je ne troll pas, si vous regardez dans les premieres pages du topic vous verrez que j'attendais le jeu et que j'ai adoré layers of fear, observer et même layers of fear 2...
Au risque de choquer les medisants du dessus j'ai jamais touché a un CoD/GTA/fifa, je joue à tout et mon genre de "predilection" actuel c'est les souls /rogue like...mais bref!
Effectivement je n'aime pas le jeu, je me suis fait chier comme un rat mort dessus...ça aurait pu juste être le fait que le sujet/univers ne me touche pas, mais comme dit le scenario et l'univers sont justement ce qui m'a fait tenir...
Je deplore juste que tant d'efforts dans la DA/narration soient completement foutus en l'air (selon moi hein calmez vous) par ce gameplay /game design completement pauvres et depassés...
Et oui honnetement 70 meta c'est encore gentil, un jeu comme ça ne merite pas la moyenne à mon avis...qui encore une fois ne reste que mon avis ;)!
Peace

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
01 février 2021 à 21:45:12

Le 01 février 2021 à 20:38:25 mikael300c a écrit :
je suis sur tel desolé pour les fautes de frappe ;)
pour le reste je ne troll pas, si vous regardez dans les premieres pages du topic vous verrez que j'attendais le jeu et que j'ai adoré layers of fear, observer et même layers of fear 2...
Au risque de choquer les medisants du dessus j'ai jamais touché a un CoD/GTA/fifa, je joue à tout et mon genre de "predilection" actuel c'est les souls /rogue like...mais bref!
Effectivement je n'aime pas le jeu, je me suis fait chier comme un rat mort dessus...ça aurait pu juste être le fait que le sujet/univers ne me touche pas, mais comme dit le scenario et l'univers sont justement ce qui m'a fait tenir...
Je deplore juste que tant d'efforts dans la DA/narration soient completement foutus en l'air (selon moi hein calmez vous) par ce gameplay /game design completement pauvres et depassés...
Et oui honnetement 70 meta c'est encore gentil, un jeu comme ça ne merite pas la moyenne à mon avis...qui encore une fois ne reste que mon avis ;)!
Peace

Ce n'est en effet que TON avis
Pour ma part, j'accroche bien au jeux.
Si MS nous sort des AA comme ça plus souvent, je signe direct.

Kolzan Kolzan
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 22:48:55

J'ai joué une petite demi-heure pour le moment je vais essayer de m'accrocher mais franchement... C'est pas joli, ça fait vieillot je trouve (les déplacements, les espèces de murs invisibles...), pour le moment que du point & click j'ai du mal à accrocher franchement c'est ça la new gen ? Déçu...

Et j'ai déjà mass succès alors que je viens de commencer, c'en est un peu ridicule !

Enfin je vais continuer pour voir ce que ça donne quand même !

Message édité le 01 février 2021 à 22:50:44 par Kolzan
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
01 février 2021 à 22:56:29

Le 01 février 2021 à 22:48:55 Kolzan a écrit :
J'ai joué une petite demi-heure pour le moment je vais essayer de m'accrocher mais franchement... C'est pas joli, ça fait vieillot je trouve (les déplacements, les espèces de murs invisibles...), pour le moment que du point & click j'ai du mal à accrocher franchement c'est ça la new gen ? Déçu...

Et j'ai déjà mass succès alors que je viens de commencer, c'en est un peu ridicule !

Enfin je vais continuer pour voir ce que ça donne quand même !

Encore un avis négatif ? tu es surement un troll du coup forcement. :hap: :hap: :hap:

:o))

batto59 batto59
MP
Niveau 30
02 février 2021 à 06:53:52

Tous le monde ne peux pas forcément aimer le jeu, il faut aussi parfois des avis négatifs s'ils sont bien construit et sans troll. Je trouve que ce jeu est une vrai réussite comme je l'ai déjà dis et je n'ai vraiment pas été déçu. Seulement je pense qu'un jeu de ce type mature avec des mouvements de caméra a l'ancienne (moi j'adore ça me manquais un style de caméra comme ça depuis les anciens SH et RE et c'est loin d'être dépasser) ne conviendra pas aux plus jeunes habituer aux jeux hollywoodien. C'est clairement pour un public cible de 30/40 ans.

Vivement la suite en tout cas, le scénario et cette fin...je veux une suite.

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
02 février 2021 à 15:29:06

j'ai 38 ans vdd et c'est juste le gameplay qui gâche tout pour moi...je ne pense pas qu'il faille imperativement être "mature" pour l'apprécier, c'est pas du shakespeare lol!

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 16:19:56

Je viens de le terminer en presque 10h tout rond ( j'ai prit mon temps )
Et bordel cette fin, j'ai pris une claque, avec la musique j'ai été propulsé à presque 20 ans en arrière avec Silent Hill
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce jeu, j'espère que Bloober Team va nous sortir une suite, y'a vraiment moyen avec plus de budget d'en faire une licence culte !

Ahmet567 Ahmet567
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 07:07:20

J'en suis à la moitié du jeu, et quesque je m'ennuie..
Je l'attendais avec impatience pourtant.

Les points positifs selon moi, la caméra statique, c'est une bonne idée, ça permet d'accentuer l'ambiance , les musiques et l'ambiance sonore en générale sont top. Et graphiquement ça tient la route sans pour autant être d'un niveau attendu next-gen.

Mais alors le reste, le gameplay est inexistant, les phases de gameplay proposés ( cache cache/ course poursuite) ont 10 ans voir 15 ans de retards. Ce jeu est à prendre en tant que film interactif, sans pouvoir influencer quoi que ce soit.

Je vais me forcer à le finir malheureusement, j'aime pas arrêté un jeu que j'ai commencé, mais honnêtement je l'ai fortement pensé !

reccom reccom
MP
Niveau 14
03 février 2021 à 07:34:10

Malheureusement je n'ai pas aimé le jeu. Il est beaucoup trop ennuyeux , le scénario n'est pas ouf et j'ai comme une impression de déjà vue . Je crois que le jeu reprend quelques mécaniques de certains titre comme everybody's gone to the rapture , Silent Hill , Resident evil , Heavy rain ect....

Il y a comme même une ambiance et la bande sonore est assez sympa , mais je ne rien ressenti aucune peur et aucun moment d'angoisse ou d'oppression c'est dommage. Graphiquement c'est plutôt mal , mais les expressions faciales et les animations sont a revoir . Le gameplay est un peu vieillot mais cela ne me dérange pas.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment