CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 78
Page suivanteFin
skuldidi skuldidi
MP
Niveau 38
31 janvier 2021 à 04:10:01

Le 31 janvier 2021 à 03:44:12 BiscottiKingdom a écrit :
Punaise plus j'avance et plus c'est ouf :bave:

Et pourtant les Walking Sim c'est vraiment pas mon truc :noel:

moi ya 2 choses qui font passer la pillule du walking sim narratif ,l'ambiance et le sujet qui m'interesse c'est aussi simple que ca
plus j'avance plus j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé ,l'histoire des different protagonistes et c'est exactement ce que me donne the medium par contre la duree de vie de 10h environ (voir un peu moins) est bienvenu parceque je tiendrais pas 15-20h ,la je lai fini et pour moi il dure pile le temp qu'il faut pour pas que ca me casses les roubignoles

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 04:29:40

Le 31 janvier 2021 à 04:10:01 Skuldidi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 03:44:12 BiscottiKingdom a écrit :
Punaise plus j'avance et plus c'est ouf :bave:

Et pourtant les Walking Sim c'est vraiment pas mon truc :noel:

moi ya 2 choses qui font passer la pillule du walking sim narratif ,l'ambiance et le sujet qui m'interesse c'est aussi simple que ca
plus j'avance plus j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé ,l'histoire des different protagonistes et c'est exactement ce que me donne the medium par contre la duree de vie de 10h environ (voir un peu moins) est bienvenu parceque je tiendrais pas 15-20h ,la je lai fini et pour moi il dure pile le temp qu'il faut pour pas que ca me casses les roubignoles

Ouai moi c'est surtout le passé de certains protagonistes et cette DA bénie des dieux qui me font plaisir, ça me hype encore plus pour Scorn bordel :ange:

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 05:01:15

Le 31 janvier 2021 à 04:29:40 BiscottiKingdom a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 04:10:01 Skuldidi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 03:44:12 BiscottiKingdom a écrit :
Punaise plus j'avance et plus c'est ouf :bave:

Et pourtant les Walking Sim c'est vraiment pas mon truc :noel:

moi ya 2 choses qui font passer la pillule du walking sim narratif ,l'ambiance et le sujet qui m'interesse c'est aussi simple que ca
plus j'avance plus j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé ,l'histoire des different protagonistes et c'est exactement ce que me donne the medium par contre la duree de vie de 10h environ (voir un peu moins) est bienvenu parceque je tiendrais pas 15-20h ,la je lai fini et pour moi il dure pile le temp qu'il faut pour pas que ca me casses les roubignoles

Ouai moi c'est surtout le passé de certains protagonistes et cette DA bénie des dieux qui me font plaisir, ça me hype encore plus pour Scorn bordel :ange:

Perso Scorn me fait penser à Agony, je sens que ça sera un pétard mouillé ( j'espère me tromper )

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 08:40:19

Bon alors il est à combien sur l'échelle de la peur sur 10 ?

Sachant que même BioShock 1 me met mal à l'aise parfois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 09:09:34

Niveau peur ça ne monte pas bien haut. Tout comme blair witch, je ne l'aurais sûrement pas acheté. Mais vu qu'il est "offert".

Quelques passages efficaces et malsains mais je suis loin de flipper autant que dans le jeu visage ou RE7 en VR !

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 36
31 janvier 2021 à 11:50:39

Le 31 janvier 2021 à 09:09:34 Tchitchikov a écrit :
Niveau peur ça ne monte pas bien haut. Tout comme blair witch, je ne l'aurais sûrement pas acheté. Mais vu qu'il est "offert".

Quelques passages efficaces et malsains mais je suis loin de flipper autant que dans le jeu visage ou RE7 en VR !

C'est un style de peur différent.

Perso Re7 me fait plus marrer que peur :rire:

idhem59 idhem59
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 12:05:28

J'arrive aux 2/3 du jeu je pense (je dois avoir 6 ou 7 heures de jeu) et pas de peur à l'horizon. Un jumpscare, et c'est tout. C'est plus de l'ambiance parfois engoissante que de la peur.

Sscrew49 Sscrew49
MP
Niveau 3
31 janvier 2021 à 14:33:30

Pareil ici et je suis très peureux. Mais y'a rien sauf UN jumpscare dans The Medium. A Plague Tale ou Hellblade que j'ai fait ces derniers mois sont même plus angoissants et/ou stressants. Ça passe tranquille.

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:34:09 par Sscrew49
stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 14:55:21

Bon fini à l'instant, meilleur jeu de la bloomer team est de loin
L'histoire au final est très bonne même si j'ai trouvé en cours de jeu la narration un peu confuse, les pièces du puzzle s'assemblent dans la dernière partie du jeu heuresement
Le point fort c'est vraiment l'ambiance et au delà de l'aspect technique je trouve le gameplay autour des 2 mondes vraiment original même si au final on peut dire que c'est un peu sous exploité
J'espère une suite et justement que la feature des 2 mondes soit possible à tout moment pour le joueur, ça serait vraiment très cool :ok:

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:29:24

Il y a qu'un seul jumpscare mais il est sacrément efficace :hap:

Hademars3610 Hademars3610
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 15:33:11

Le 31 janvier 2021 à 15:29:24 gears-of-gears a écrit :
Il y a qu'un seul jumpscare mais il est sacrément efficace :hap:

J'ai sursauté en effet lol

Sinon ça ne fait pas vraiment peur, c'est plutôt l'histoire et l'ambiance malsaine qui peut mettre mal à l'aise parfois.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 18
31 janvier 2021 à 15:57:04

Hello,
Je pense a installer le jeu pour voir sa technique,

Mais j'ai un peu de mal avec les jeu narratif ou "film interactif",
Quand ya trop de cinematique, que tu ne joue finalement pas beaucoup... Que tu marche dans un couloir pendant que ton perso parle... Vous voyez ?

Est-ce que ce jeu a un gameplay solide et pas trop en retrait ? Merci :coeur:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:09:27

Le 31 janvier 2021 à 15:29:24 gears-of-gears a écrit :
Il y a qu'un seul jumpscare mais il est sacrément efficace :hap:

Oui et j'étais pas bien pour la suite à cause de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Puis les sons malsains dans la zone des miroirs... Et le final de la dayroom quand tu vois les fameuxbras qui bouge je m'attendais à me faire choper mais au final c'est parti en tentacle party sans doute un délire du Jap à la bande son

bearsalluste bearsalluste
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:23:43

un resident evil est bin plus flippant perso c'est pas pas paeril mais le jeu est sympa.

En ce qui concerne scorn j'ai hate ça me parait un peu plus hard core et flippant!

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
31 janvier 2021 à 16:39:58

Je vois plus The Medium un jeu à ambiance horrifique/pesant et Scorn angoissant/gore mais pas horreur au sens propre du termes

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
31 janvier 2021 à 16:52:46

Le 31 janvier 2021 à 15:57:04 StatikSynyster a écrit :
Hello,
Je pense a installer le jeu pour voir sa technique,

Mais j'ai un peu de mal avec les jeu narratif ou "film interactif",
Quand ya trop de cinematique, que tu ne joue finalement pas beaucoup... Que tu marche dans un couloir pendant que ton perso parle... Vous voyez ?

Est-ce que ce jeu a un gameplay solide et pas trop en retrait ? Merci :coeur:

La technique est un peu dans les choux chargements trop "long" (si on compare à la concurence) plus de 15 secondes, framerate pas au top par moment et en prime des textures qui pop.

Pour le gameplay je pourrais pas te dire en détail par contre mais le début ça parle c'est très narratif.

Faut prendre le jeu pour son scénario et son ambiance. :oui:

batto59 batto59
MP
Niveau 30
31 janvier 2021 à 18:40:02

Je viens de le finir enfin, j'ai même été lui mettre un bon 16/20 dans la section test des joueurs. Pour moi c'est un excellent jeu qui mérite largement d'être jouer. Et pourtant...je n'aime pas les survival sans armes, les point & click ce n'est pas ma tasse de thé mais celui-ci a tellement son style que ça été un véritable plaisir a jouer et finir.

Gros points positifs: l'ambiance sonore et les décors. Le style caméra fixe comme les anciens Silent Hill (moi j'adore j'ai connu ces jeux là et cet hommage me fait plaisir, je peux comprendre que certains n'aime pas après). Le scénario aussi bien ouf.

Points négatif: quelques bugs mais rien de bien méchant et les deux passages que je n'ai vraiment pas aimer qui te sortent trop du jeu, du personnage de Marianne (ceux qui l'ont fini comprendront).

Et puis cette fin...je veux la suite maintenant mais avec un gros budget !

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
31 janvier 2021 à 19:02:09

Il aurait pris un 16-17 s'il avait été en face :D

MajimaGoro2020 MajimaGoro2020
MP
Niveau 4
31 janvier 2021 à 19:20:22

Il arrivera en face dans quelques mois. Suffit d'être patient. :)

Inmourning Inmourning
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 19:29:22

Je viens de le terminer aussi, ça valait le détour, j ai vraiment adoré le final.
Pour ceux qui hésite, il faut s'accrocher car la seconde partie est bien mieux que la première, enfin pour moi.

Je serai par contre curieux de savoir ce que rend le jeu sur pc sans disque ssd🤔

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment