CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 78
Page suivanteFin
Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 10:21:03

J'approche de la fin péniblement car je n'ai pas accroché non plus.

Ça partait plutôt bien dans le funérarium mais après....
L'impression de jouer à Blair Witch en vue 3ème personne.
Les décors ne sont pas assez variés et les mécaniques de gameplay sont trop répétitives.
Le jeu ne fait clairement pas peur et n'est meme pas oppressant.

L'histoire pour le moment ça passe, mais un peu bordélique à comprendre les notes au début du jeu.

Bref, pas un jeu pour moi.

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
03 février 2021 à 10:31:47

Clairement c'est pas ouf faut être franc et lucide. Heureusement qu'il est dans le GP. Mais il va vraiment falloir que Microsoft sorte un peu les bouchés doubles pour nous apporter de bon jeu là..

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
03 février 2021 à 10:34:13

Le 03 février 2021 à 10:31:47 Bboy-mat a écrit :
Clairement c'est pas ouf faut être franc et lucide. Heureusement qu'il est dans le GP. Mais il va vraiment falloir que Microsoft sorte un peu les bouchés doubles pour nous apporter de bon jeu là..

Plutôt d'accord.
Outre les problèmes techniques, les animations, encore une vision d'aigle...
C'est pas avec ça que MS va vendre des consoles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 10:34:57

Oui moi j'ai pris du plaisir mais comme dit précédemment il y a pas mal de défauts et heureusement qu'il est sur le GP, j'aurais jamais mis 30/40 euros dans le jeu.

C'est ce qui est cool avec le GP tu tentes et quoi qu'il arrive tu n'as rien dépenser pour le jeu ^^

Message édité le 03 février 2021 à 10:35:53 par
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
03 février 2021 à 10:47:21

J'ai du y jouer 1h c'est mou, c'est chiant... Encore les Resident Evil ça passe parce que tu as peur ou tu te sens oppressé tout du moins mais là quel rigidité affreuse...

Bref merci le gamepass ça évite de dépenser et de regretter... Ça confirme ce que je dis les jeux d'exception se font de plus en plus rare... Objectivement la next Gen (des deux côtés) commence on ne peut plus mal, des remakes, des jeux médiocres, des énormes déception, des reports, des pénuries...

Heureusement que niveau Hardware la Série X est parfaite et que le gamepass est là.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
03 février 2021 à 11:18:52

Le 03 février 2021 à 10:47:21 AbyssW4tcher a écrit :
J'ai du y jouer 1h c'est mou, c'est chiant... Encore les Resident Evil ça passe parce que tu as peur ou tu te sens oppressé tout du moins mais là quel rigidité affreuse...

Bref merci le gamepass ça évite de dépenser et de regretter... Ça confirme ce que je dis les jeux d'exception se font de plus en plus rare... Objectivement la next Gen (des deux côtés) commence on ne peut plus mal, des remakes, des jeux médiocres, des énormes déception, des reports, des pénuries...

Heureusement que niveau Hardware la Série X est parfaite et que le gamepass est là.

les jeux que tu définis d'exception en général sont décerné aux indé et de ce coté la ben on les a en day one gamepass en général, après un jeu d'horreur exceptionnel ca n'existe pas :fou: perso j'ai eu mon train nostalgie donc satisfait un bon 16 comme d'hab avec ce studio

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
03 février 2021 à 11:53:18

Le 03 février 2021 à 10:47:21 AbyssW4tcher a écrit :
J'ai du y jouer 1h c'est mou, c'est chiant... Encore les Resident Evil ça passe parce que tu as peur ou tu te sens oppressé tout du moins mais là quel rigidité affreuse...

Bref merci le gamepass ça évite de dépenser et de regretter... Ça confirme ce que je dis les jeux d'exception se font de plus en plus rare... Objectivement la next Gen (des deux côtés) commence on ne peut plus mal, des remakes, des jeux médiocres, des énormes déception, des reports, des pénuries...

Heureusement que niveau Hardware la Série X est parfaite et que le gamepass est là.

Heureusement que j'ai encore ma 360 et mes consoles rétro.
Y a absolument rien de next gen.
Et The medium est d'une platitude extrême.

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
03 février 2021 à 11:58:22

Mon avis après 3h de jeu ba c est plutôt réussi je pense que si on aime les jeux rétro du style résident evil on ne peux que aimer.

La caméra plan fixe ne me gène pas et n empêche pas l immersion , moi personnellement il me fais stresser a quelques endroits.

Niveaux gameplay c est basique mais efficace le seul bémol pour l instant serais d ordre technique. Alors oui ils sors sur next gen mais non ce n' est pas un jeux next gen , il souffre de beaucoup trop de défaut. Aliasing , mouvement rigide etc.

Alors franchement pour un jeux inclus dans le gamepass et n étant pas un AAA je suis agréablement surpris et j aimerai plus de jeu de ce style encore.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 février 2021 à 12:06:06

Même si je comprends qu'on puisse ne pas aimé pour tel ou tel raison j'ai l'impression que certains oublie que ce n'est qu'un AA

nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 14:02:23

Je sors de dead rising 1 et je dl resident evil. Bordel c est beau, côté rigide les 3 jeux sur lesquels je campe sont tout autant, alors ça passe. J espere un dénouement dantesque.

reccom reccom
MP
Niveau 14
03 février 2021 à 14:03:42

Le 03 février 2021 à 12:06:06 Ralh22 a écrit :
Même si je comprends qu'on puisse ne pas aimé pour tel ou tel raison j'ai l'impression que certains oublie que ce n'est qu'un AA

Donc ils ont le droit de faire un jeu moyen ?

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
03 février 2021 à 14:05:39

C'est leurs meilleurs jeu à Bloober<team hein

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 février 2021 à 14:29:03

Jeu fini et j’ai adoré. Même si le gameplay est assez olé school/année 90, chose qui n’est pas pour me déplaire. L’ambiance, la BO et la DA sont juste sublimes!

La 2e partie du jeu monte en puissance et le dénouement final est incroyable. La scène finale est incroyable!

Dans son domaine, c’est clairement un chef d’œuvre.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 février 2021 à 14:54:00

Le 03 février 2021 à 14:03:42 reccom a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:06:06 Ralh22 a écrit :
Même si je comprends qu'on puisse ne pas aimé pour tel ou tel raison j'ai l'impression que certains oublie que ce n'est qu'un AA

Donc ils ont le droit de faire un jeu moyen ?

Le jeu n'est pas moyen pour commencer, il est au minimum bon.

Et non ce n'est pas ce que je dis, je dis simplement qu'à lire certains on a l'impression qu'ils attendaient un gros AAA. On ne peut pas attendre de Bloober Team, qui je le rappelle et un petit studio récent, autant que Capcom par exemple.

Je trouve que pour leurs premiers jeu Next Gen aussi ambitieux ils s'en sortent vraiment très bien sûr tout les plans.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 février 2021 à 15:01:45

Et niveau histoire, ils parviennent à faire mieux que TLOU donc bon ^^

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
03 février 2021 à 16:07:18

Le 03 février 2021 à 15:01:45 n0zkl3r a écrit :
Et niveau histoire, ils parviennent à faire mieux que TLOU donc bon ^^

J'en est vu des aberrations sur ce topic mais la on attient des sommets c'est même plus de la mauvaise foi tu compare l'un des meilleurs jeux de toute les temps de ces 15 dernières années pour beaucoup avec.....enfin bref je m'arête la c'est mieux je pense puis on va dire que tu plaisante vu le smiley "^^" à la fin de ton message.

après un jeu d'horreur exceptionnel ca n'existe pas

Alors je sais pas tu entend quoi par "jeu d'horreur" mais moi je dirais.

Resident Evil 1 et 2.
Resident Evil Rebith et Resident Evil 2 Remake.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
03 février 2021 à 16:26:05

Le 03 février 2021 à 16:07:18 Umbasa a écrit :

Le 03 février 2021 à 15:01:45 n0zkl3r a écrit :
Et niveau histoire, ils parviennent à faire mieux que TLOU donc bon ^^

J'en est vu des aberrations sur ce topic mais la on attient des sommets c'est même plus de la mauvaise foi tu compare l'un des meilleurs jeux de toute les temps de ces 15 dernières années pour beaucoup avec.....enfin bref je m'arête la c'est mieux je pense puis on va dire que tu plaisante vu le smiley "^^" à la fin de ton message.

après un jeu d'horreur exceptionnel ca n'existe pas

Alors je sais pas tu entend quoi par "jeu d'horreur" mais moi je dirais.

Resident Evil 1 et 2.
Resident Evil Rebith et Resident Evil 2 Remake.

les 3-4 des pro s ont craché sur tlou2 car t'as abby qui est trop carré pour eux, l'autre quart n'aime pas que *** meurt et il reste 0;01% qui ont aimé l'histoire :noel:

Message édité le 03 février 2021 à 16:26:29 par jaeun
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 16:28:24

Le 03 février 2021 à 16:26:05 jaeun a écrit :

Le 03 février 2021 à 16:07:18 Umbasa a écrit :

Le 03 février 2021 à 15:01:45 n0zkl3r a écrit :
Et niveau histoire, ils parviennent à faire mieux que TLOU donc bon ^^

J'en est vu des aberrations sur ce topic mais la on attient des sommets c'est même plus de la mauvaise foi tu compare l'un des meilleurs jeux de toute les temps de ces 15 dernières années pour beaucoup avec.....enfin bref je m'arête la c'est mieux je pense puis on va dire que tu plaisante vu le smiley "^^" à la fin de ton message.

après un jeu d'horreur exceptionnel ca n'existe pas

Alors je sais pas tu entend quoi par "jeu d'horreur" mais moi je dirais.

Resident Evil 1 et 2.
Resident Evil Rebith et Resident Evil 2 Remake.

les 3-4 des pro s ont craché sur tlou2 car t'as abby qui est trop carré pour eux, l'autre quart n'aime pas que *** meurt et il reste 0;01% qui ont aimé l'histoire :noel:

Ouais on connait tes chiffres sortie de nul part, ne compare pas les teub... de GDC aux joueurs qui ne viennent pas sur JVC.

bref on s'écarte du sujet recentrons tout ca ^^

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
03 février 2021 à 16:59:04

Oui on arrête le HS

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 17:19:33

Bon j'ai joué 1h30, 2h pour me faire un avis.
Pour le moment j'apprécie même si le gameplay et mou, avec son système du pointé clické, mais de dire qu'il est mauvais c'est vraiment ne pas être objectif dû tout.
Je comprends que l'on aime pas, mais non ce n'est en aucun cas un mauvais jeu.
Surtout que se n'est pas mon style de jeu, il se laisse jouer sans surprendre avec un gameplay basique. Beaucoup de choses peuvent être améliorer c'est sûr, mais le scénario intrigue et l'on peu facilement se laisser porté par celui ci.

Message édité le 03 février 2021 à 17:20:36 par OomagicsoO
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment