CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 78
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2021 à 19:33:35

J'espère également qu'il va y avoir une suite à The Medium, cette licence à juste un potentiel ÉNORME !

À la place de Microsoft, je rachète l'IP et je fais un AAA avec The Medium 2.

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 20:13:40

Je vient de le finir.

Pouah terrible. Prenant de A a Z.

Jeyinn Jeyinn
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 20:18:38

Le 31 janvier 2021 à 18:40:02 batto59 a écrit :
Je viens de le finir enfin, j'ai même été lui mettre un bon 16/20 dans la section test des joueurs. Pour moi c'est un excellent jeu qui mérite largement d'être jouer. Et pourtant...je n'aime pas les survival sans armes, les point & click ce n'est pas ma tasse de thé mais celui-ci a tellement son style que ça été un véritable plaisir a jouer et finir.

Gros points positifs: l'ambiance sonore et les décors. Le style caméra fixe comme les anciens Silent Hill (moi j'adore j'ai connu ces jeux là et cet hommage me fait plaisir, je peux comprendre que certains n'aime pas après). Le scénario aussi bien ouf.

Points négatif: quelques bugs mais rien de bien méchant et les deux passages que je n'ai vraiment pas aimer qui te sortent trop du jeu, du personnage de Marianne (ceux qui l'ont fini comprendront).

Et puis cette fin...je veux la suite maintenant mais avec un gros budget !

Survival ?
Il y a rien de survival dans le jeu

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 20:33:51

Le 31 janvier 2021 à 19:33:35 CherryX a écrit :
J'espère également qu'il va y avoir une suite à The Medium, cette licence à juste un potentiel ÉNORME !

À la place de Microsoft, je rachète l'IP et je fais un AAA avec The Medium 2.

Il faut que Microsoft rachète Bloober Team et qu'il leur donne les moyens de faire des AAA. Peut-être que c'est déjà fait, étant donné qu'ils ont clairement annoncé leur ambition d'être racheté l'été dernier, mais c'est clairement un studio qui a du potentiel et dont l'évolution pourrait se montrer très intéressante dans les années à venir. En tous cas, je trouve qu'ils le méritent, et il y a vraiment de belles choses à faire avec la licence The Medium (voire Silent Hill s'ils arrivent à récupérer la licence).

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 21:27:45

Voilà terminer. Dommage pour ce parti pris final et la fin post-ending ça m'a un peu gâché tout le reste de l'œuvre qui étaient tout bonnement excellente. :-(

Par contre j'ai un seum incroyable, il me manque 3 succès pour le 1000g.
Les échos et deux autres succès secret :mort:

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
31 janvier 2021 à 22:24:14

Je l'ai lancé sur mon pc et je vais attendre encore une nouvelle MAJ pour le tester.
A peine la premier cinématique démarré que le ventilo de ma 5700 qui passe de 1800 tour a 3200 avec une grosse accélération, jamais eu ça sur aucun autre jeu depuis que j'ai la carte, j'ai cru que la carte allait partir en miette dans la tour, obligé d'aller en vitesse dans les paramètre pour baisser la résolution. Une fois paramétré, je relance la cinématique, et la, plusieurs artefacts, des sortes de gros pixels noir qui pop quand le perso bouge, comme quand on regarde un streaming en mauvaise qualité.

Bref. J'ai quitté le jeu et Je vais attendre un peu, pas envie de me gâcher l'expérience avec ce genre de problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2021 à 00:35:48

Et voila jeu terminer, et avec les succès en prime ^^

Vraiment pas mal, meme si l'histoire mine de rien est pas si folle, mais j'ai ( on ) a passé un bon moment.

toupine toupine
MP
Niveau 27
01 février 2021 à 00:53:17

Les tests ça reste subjectifs. Tant pis pour le testeur s'il n'a pas aimé. Même sur ce topic on voit des fans de Xbox qui sont pas fans du jeu...

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
01 février 2021 à 01:16:55

Apparemment, la mauvaise optimisation vient de la dernière mise a jour qui baisse de presque moitié les images par secondes.

https://newsbeezer.com/ukraineeng/polish-optimization-update-for-the-medium-had-a-significant-impact-on-game-performance/

Ça me rassure, ça veux dire qu'ils vont certainement régler le problème dans pas longtemps, peut-être a la prochaine MAJ.

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 01:29:15

Je viens de faire la partie dans la forêt et bordel, je me serai cru dans Alan Wake avec le brouillard, les corbeaux, le vent dans les arbres :bave:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 08:33:43

Le 01 février 2021 à 01:29:15 PetiteMangue a écrit :
Je viens de faire la partie dans la forêt et bordel, je me serai cru dans Alan Wake avec le brouillard, les corbeaux, le vent dans les arbres :bave:

Oui l'ambiance est incroyable, cette impression qu'un monstre t'observer depuis les arbres :bave:

CovideoPointCom CovideoPointCom
MP
Niveau 29
01 février 2021 à 08:43:31

J'ai hâte de le commencer. Je vais finir d'abord Fallen Order et je l'attaque.

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 09:25:43

je doit fuir apres la piece de thomas , le monstre me cour apres mais je n'est plus d'energie pour le tué ou le repoussé du coup il m'attrape et me tue

Vous avez une solution ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 09:42:15

Le 01 février 2021 à 09:25:43 [Tedaille1980] a écrit :
je doit fuir apres la piece de thomas , le monstre me cour apres mais je n'est plus d'energie pour le tué ou le repoussé du coup il m'attrape et me tue

Vous avez une solution ?

Tu pousses le joystick à fond tu suis le chemin et dès qu'il arrive en face de toi tu tourne à gauche vers les insectes, tu vas le frôler mais c'est prévu dans le script :o))

Jeyinn Jeyinn
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 09:43:06

Le jeu est cool mais pas incroyable, on voit qu'il y a encore du travail mais pour un studio de cette taille c'est deja très bon de sortir ça,
Après perso je lai fini et je mettrai bien un bon 15/20,
Il a quand même des défauts à noter (des animations très bof, univers pas assez exploité ainsi que le splitscreen et des scènes pas forcément utile et lente à des moments)
Mais sinon ça reste un bon jeu,

Par contre depuis 6 mois on voit qur chaque site " le silent hill version xbox "
Faut se calmer, il y a rien de Silent Hill a part le système de caméra :hap:

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 11:13:09

Le 01 février 2021 à 09:42:15 BiscottiKingdom a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:25:43 [Tedaille1980] a écrit :
je doit fuir apres la piece de thomas , le monstre me cour apres mais je n'est plus d'energie pour le tué ou le repoussé du coup il m'attrape et me tue

Vous avez une solution ?

Tu pousses le joystick à fond tu suis le chemin et dès qu'il arrive en face de toi tu tourne à gauche vers les insectes, tu vas le frôler mais c'est prévu dans le script :o))

je vais essaye merci !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2021 à 13:10:07

Le 01 février 2021 à 09:43:06 Jeyinn a écrit :
Le jeu est cool mais pas incroyable, on voit qu'il y a encore du travail mais pour un studio de cette taille c'est deja très bon de sortir ça,
Après perso je lai fini et je mettrai bien un bon 15/20,
Il a quand même des défauts à noter (des animations très bof, univers pas assez exploité ainsi que le splitscreen et des scènes pas forcément utile et lente à des moments)
Mais sinon ça reste un bon jeu,

Par contre depuis 6 mois on voit qur chaque site " le silent hill version xbox "
Faut se calmer, il y a rien de Silent Hill a part le système de caméra :hap:

Personne n'a dit que c'était le Silent Hill version Xbox, le jeu est unique et a son propre univers également.

Mais The Medium s'inpire clairement des premiers Silent Hill et Resident Evil (caméra fixe, grosse narration et mise en scène, déplacements lents, les énigmes, DA riche et hostile, ambiance malsaine, gros travail sur la partie sonore, etc).

Message édité le 01 février 2021 à 13:12:52 par
kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 13:21:15

Fini également est j'ai adoré, très années 2000 mais parfaitement réussi !

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 14:51:25

Ca fait plaisir de revenir ici une fois que tout les trolls ont compris que le jeu était bon et ne pouvait rien dire sur la technique.

Jeyinn Jeyinn
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 15:28:28

Le 01 février 2021 à 13:10:07 CherryX a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:43:06 Jeyinn a écrit :
Le jeu est cool mais pas incroyable, on voit qu'il y a encore du travail mais pour un studio de cette taille c'est deja très bon de sortir ça,
Après perso je lai fini et je mettrai bien un bon 15/20,
Il a quand même des défauts à noter (des animations très bof, univers pas assez exploité ainsi que le splitscreen et des scènes pas forcément utile et lente à des moments)
Mais sinon ça reste un bon jeu,

Par contre depuis 6 mois on

Personne n'a dit que c'était le Silent Hill version Xbox, le jeu est unique et a son propre univers également.

Mais The Medium s'inpire clairement des premiers Silent Hill et Resident Evil (caméra fixe, grosse narration et mise en scène, déplacements lents, les énigmes, DA riche et hostile, ambiance malsaine, gros travail sur la partie sonore, etc).

Personne n'a dit mais tu viens de le faire aha, et c'est comme ça pour tout le monde, je peux te montrer pleins de journalistes le dire avant la sortie,
Il s'inspire pas vraiment, The medium n'a pas une aussi grosse naration, même si The medium est correct,
Le niveau des énigmes est trop simple, la ou Silent Hill tu tournais en rond des heures pour trouver, tu devais suivre des indices ect, alors que dans The medium, même un petit de 8 ans peut le finir :hap:

C'est 2 jeux totalement différent, ils ont chacun leur style,
J'ai franchement kiffé faire The medium, mais de la a le comparer a un grand Silent Hill, c'est osé :hap:
C'est juste qu'il a 2-3 trucs qui peuvent faire penser a un Silent hill mais c'est tout

Message édité le 01 février 2021 à 15:31:49 par Jeyinn
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment