CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 230»
Page suivanteFin
sins444 sins444
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 19:44:24

Le 21 août 2021 à 19:26:56 :
Alors ça pleure ici également ?

Non tout le monde devrait etre content, je comprends pas :(

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 19:53:53

Le 21 août 2021 à 19:37:06 :
Bon avant d'expliquer pourquoi je considère le mode co-op comme un bonus de la campagne, je vais revenir sur un mode que j'adorais et qui n'existe plus, le fire fight je suis déçu de ne plus revoir ce mode jouable en co-op hors ligne en écran scindé, ce n'est pas pour cela que je fais un caca nerveux sur un forum ou les développeurs ne mettrons jamais les pieds.

En ce qui concerne le co-op, c'est effectivement un bonus du mode solo pour tous les épisodes (sauf le 5), tous simplement, car le personnage qui accompagne le joueur contrôlant le MC n'existe pas dans les cinématiques, puisque c'est juste le mode solo sans aucune mécanique conçu pour le co-op, cela n'a jamais été un mode principal, contrairement Gears of War par exemple ou justement Halo 5, de mon point de vue.

Mais j'espère pour ceux qui veulent le mode co-op qu'il apportera quelque chose de nouveau qui pourra justifier le retard ou peut-être même qu'il apportera une histoire exclusive comme pour la campagne bonus d'Halo 4.

Donc parce qu'on incarne pas un vrai perso c'est du bonus ? Du coup la coop d'un Halo est moins légitime qu'un Gears ? :(

Le mode Fire Fight était sympa oui, mais il était sur un seul jeu (qui lui même était un spin off d'Halo 3), là on parle d'une fonctionnalité qui était présente sur TOUT les Halo et cela DAY ONE sans exception, donc tu m'excuse mais comparé la coop au Fire Fight je trouve ça ridicule :doute:

Message édité le 21 août 2021 à 19:54:12 par KalasV2
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 20:08:21

Donc parce qu'on incarne pas un vrai perso c'est du bonus ?

- oui
- de mon point de vue
- Il n'y a pas de mécaniques conçues pour la co-op.

Le mode Fire Fight était sympa oui, mais il était sur un seul jeu

Non, deux, Odst et Reach.

là on parle d'une fonctionnalité qui était présente sur TOUT les Halo et cela DAY ONE sans exception

Sauf le 5 en écran splitté en local.

donc tu m'excuse mais comparé la coop au Fire Fight je trouve ça ridicule.

Pas plus que tes approximations.

openex openex
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 20:08:31

Le 21 août 2021 à 18:23:15 :

La différence c'est que la tu sais ce que tu achètes, libre à toi de passer ton chemin, c'est une très très grosse différence.

Ah le fameux 'passe ton chemin'....... :hap:

Juste le fait d'y avoir penser est une calamité. :hap:

Bah pourtant beaucoup utilise cette comparaison même dans la presse journalistique/influenceur.

Oui la 343i est transparent, tu n'aime pas le prochain halo donc tu ne l'achètera pas.
Tu ne vois vraiment pas la différence avec le fait de dire, qu'il y aura bien un mod coop, un mod forge puis de sortir un jeu sans ces modes mais en plus de cela injouable a cause des Bug?.
Pour toi c'est pareil ?
Et non personne n'utilise cette comparaison

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 20:17:09

Le 21 août 2021 à 20:08:21 :

Donc parce qu'on incarne pas un vrai perso c'est du bonus ?

- oui
- de mon point de vue
- Il n'y a pas de mécaniques conçues pour la co-op.

Le mode Fire Fight était sympa oui, mais il était sur un seul jeu

Non, deux, Odst et Reach.

là on parle d'une fonctionnalité qui était présente sur TOUT les Halo et cela DAY ONE sans exception

Sauf le 5 en écran splitté en local.

donc tu m'excuse mais comparé la coop au Fire Fight je trouve ça ridicule.

Pas plus que tes approximations.

Approximations parce que j'ai oublié Reach pour ton mode préféré, pardon :)
Sur le 5 la coop était présente, que ce soit seulement en local ou en ligne, elle y était

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 20:40:58

Franchement on va pas se mentir c’est honteux! Halo c’est des heures et des heures en coop avec un ou des potes, ils sont indéfendables

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 20:50:49

Sur le 5 la coop était présente, que ce soit seulement en local ou en ligne, elle y était

Non, pas en local en écran splitté.

Par contre je ne sais pas si cela est encore le cas aujourd'hui, mais le jeu est bien sorti sans co-op en écran splitté.

Message édité le 21 août 2021 à 20:53:45 par Madness7
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 21:00:05

Le 21 août 2021 à 20:50:49 :

Sur le 5 la coop était présente, que ce soit seulement en local ou en ligne, elle y était

Non, pas en local en écran splitté.

Par contre je ne sais pas si cela est encore le cas aujourd'hui, mais le jeu est bien sorti sans co-op en écran splitté.

Oui, donc la coop en ligne était bien présente, donc ça ne change rien à ce que j'ai dis que tout les Halo sans exception avait la coop Day One

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 21:04:54

Oui, donc la coop en ligne était bien présente, donc ça ne change rien à ce que j'ai dis que tout les Halo sans exception avait la coop Day One

Heureusement que j'avais précisé écran splitté en local, mais bon si ça peut te faire plaisir. :sleep:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 août 2021 à 21:35:38

[20:40:58] <Watibeex>
Franchement on va pas se mentir c’est honteux! Halo c’est des heures et des heures en coop avec un ou des potes, ils sont indéfendables

Tu peux pas attendre 3 mois ?
Et il ne faut clairement pas comparer la coop des anciens jeux et Infinite. Comme la forge de Halo Reach et Infinite.

Le repot est chiant mais s'ils ont besoin de temps c'est pour du contenu de qualité.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 21:41:59

Le 21 août 2021 à 21:35:38 :

[20:40:58] <Watibeex>
Franchement on va pas se mentir c’est honteux! Halo c’est des heures et des heures en coop avec un ou des potes, ils sont indéfendables

Tu peux pas attendre 3 mois ?
Et il ne faut clairement pas comparer la coop des anciens jeux et Infinite. Comme la forge de Halo Reach et Infinite.

Le repot est chiant mais s'ils ont besoin de temps c'est pour du contenu de qualité.

Pourquoi on ne peut pas les comparer ? Tu as des infos sur la coop ou la forge d'Infinite ? :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 août 2021 à 21:49:40

[21:41:59] <KalasV2>

Le 21 août 2021 à 21:35:38 :

[20:40:58] <Watibeex>
Franchement on va pas se mentir c’est honteux! Halo c’est des heures et des heures en coop avec un ou des potes, ils sont indéfendables

Tu peux pas attendre 3 mois ?
Et il ne faut clairement pas comparer la coop des anciens jeux et Infinite. Comme la forge de Halo Reach et Infinite.

Le repot est chiant mais s'ils ont besoin de temps c'est pour du contenu de qualité.

Pourquoi on ne peut pas les comparer ? Tu as des infos sur la coop ou la forge d'Infinite ? :(

Alors oui des non officiels mais dans la vidéo ils expliquent les problématiques.

Pour la forge ce n'est plus Reach ou Halo 3 c'est Halo 5 avec encore plus de chose donc forcément c'est un formidable outil mais ça prend un développement important. La forge d'Halo 4 était nulle par exemple.

Pour la coop ce n'est plus un jeu à niveau linéaire mais une carte ouverte et on peut la parcourir comme on peut donc c'est open world et faire un jeu coop open world c'est bonjour les embrouilles, far cry a essayé mais c'est pas terrible.

La 343i expliquent qu'ils ont des soucis avec les sauvegardes, juste un élément comme ça devient galère. La progression également, les respawn, la difficulté etc.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 21:52:55

Le 21 août 2021 à 21:49:40 :

[21:41:59] <KalasV2>

Le 21 août 2021 à 21:35:38 :

[20:40:58] <Watibeex>
Franchement on va pas se mentir c’est honteux! Halo c’est des heures et des heures en coop avec un ou des potes, ils sont indéfendables

Tu peux pas attendre 3 mois ?
Et il ne faut clairement pas comparer la coop des anciens jeux et Infinite. Comme la forge de Halo Reach et Infinite.

Le repot est chiant mais s'ils ont besoin de temps c'est pour du contenu de qualité.

Pourquoi on ne peut pas les comparer ? Tu as des infos sur la coop ou la forge d'Infinite ? :(

Alors oui des non officiels mais dans la vidéo ils expliquent les problématiques.

Pour la forge ce n'est plus Reach ou Halo 3 c'est Halo 5 avec encore plus de chose donc forcément c'est un formidable outil mais ça prend un développement important. La forge d'Halo 4 était nulle par exemple.

Pour la coop ce n'est plus un jeu à niveau linéaire mais une carte ouverte et on peut la parcourir comme on peut donc c'est open world et faire un jeu coop open world c'est bonjour les embrouilles, far cry a essayé mais c'est pas terrible.

La 343i expliquent qu'ils ont des soucis avec les sauvegardes, juste un élément comme ça devient galère. La progression également, les respawn, la difficulté etc.

D'accord pour la map ouverte la coop est plus difficile à mettre en place, mais bon faut pas oublier que le jeu était censé sortir l'année dernière, qu'il a été repoussé pour que justement il sorte "complet", et là malgré le report on apprend que le jeu ne sera pas complet :(
Je doute pas que je vais fortement apprécier le multi, mais quand même, ça fait chier qu'on ai pas tout le contenu qu'on est censé recevoir à la base Day One ...

Message édité le 21 août 2021 à 21:53:09 par KalasV2
sobiive sobiive
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 22:07:54

Le 21 août 2021 à 21:04:54 :

Oui, donc la coop en ligne était bien présente, donc ça ne change rien à ce que j'ai dis que tout les Halo sans exception avait la coop Day One

Heureusement que j'avais précisé écran splitté en local, mais bon si ça peut te faire plaisir. :sleep:

Halo 5 n'avait pas d'écran splitté en effet, et c'était un des plus grands reproches qui lui a été fait car le split screen est un élément clé de la licence Halo, tout comme l'est la co-op.

Forge à la limite ça existe depuis Halo 5, c'est moins choquant.

Si à chaque Halo on retire ou repousse un élément clé, ça sera quoi pour Halo 7 (si il sort un jour)?
On retire la campagne? Le multi?

Bon de toute manière c'était à prévoir avec 343i, ce sont des incompétents, heureusement qu'il me reste des bons souvenirs de Halo 1-2-3.

En tout cas comme d'hab ya qu'ici qu'on trouve des gens qui trouvent ça pas gênant, sur les forums américains et officiel Halo/Xbox ça fait scandale (et remercions les, c'est grâce à leur voix que le jeu a été repoussé)

Message édité le 21 août 2021 à 22:09:21 par sobiive
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 22:12:48

Le 21 août 2021 à 22:07:54 :

Le 21 août 2021 à 21:04:54 :

Oui, donc la coop en ligne était bien présente, donc ça ne change rien à ce que j'ai dis que tout les Halo sans exception avait la coop Day One

Heureusement que j'avais précisé écran splitté en local, mais bon si ça peut te faire plaisir. :sleep:

Halo 5 n'avait pas d'écran splitté en effet, et c'était un des plus grands reproches qui lui a été fait car le split screen est un élément clé de la licence Halo, tout comme l'est la co-op.

Forge à la limite ça existe depuis Halo 5, c'est moins choquant.

Si à chaque Halo on retire ou repousse un élément clé, ça sera quoi pour Halo 7 (si il sort un jour)?
On retire la campagne? Le multi?

Bon de toute manière c'était à prévoir avec 343i, ce sont des incompétents, heureusement qu'il me reste des bons souvenirs de Halo 1-2-3.

En tout cas comme d'hab ya qu'ici qu'on trouve des gens qui trouvent ça pas gênant, sur les forums américains et officiel Halo/Xbox ça fait scandale (et remercions les, c'est grâce à leur voix que le jeu a été repoussé)

La forge c'est depuis Halo 3 :hap:

Sinon je suis d'accord avec toi sur tout le reste :oui:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 22:13:16

Le 21 août 2021 à 21:35:38 :

[20:40:58] <Watibeex>
Franchement on va pas se mentir c’est honteux! Halo c’est des heures et des heures en coop avec un ou des potes, ils sont indéfendables

Tu peux pas attendre 3 mois ?
Et il ne faut clairement pas comparer la coop des anciens jeux et Infinite. Comme la forge de Halo Reach et Infinite.

Le repot est chiant mais s'ils ont besoin de temps c'est pour du contenu de qualité.

Non je peux pas attendre 3 mois, si j’achète un jeu c’est pour y jouer directement pas pour l’acheter et attendre 3 mois pour y jouer avec mon pote , c’est quoi cette question ridicule, personne n’achète un jeu pour y jouer dans 3 mois :(
Dans ce cas là c’est à eux de repousser la sortie du jeu pour sortir un jeu COMPLET, ce qui est quand même la moindre des choses pour un jeu attendue depuis des lustres.
Faut le faire pour leur chercher des excuses quand même, la gestion de ce projet est une catastrophe et pourtant j’adore halo mais quand ça va pas il faut le dire et la c’est un running gag

Message édité le 21 août 2021 à 22:14:01 par Watibeex
DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 22:17:51

Je pense malheureusement qu'il va falloir s'habituer à voir des jeux "non finis" à la sortie. C'est la politique de Microsoft et le principe même du gamepass ... Des jeux services et donc évolutif ...

Bref, bien dommage pour ce mode coop retardé malgré un report de presque 1 an (voir plus car il n'a pas encor de date définitive de mémoire et un autre report ne serait pas étonnant).
Très honnêtement je pense même que le jeu ne sortira pas cette année et qu'on aura que le multi cette année.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 22:17:59

Nan mais de toute façon ici quand tu dis un truc négatif contre Microsoft t'es perçu comme un troll ou un Pro-S, à part des "Gneu gneu t'as qu'a attendre 3 mois" ou "Si ça te plais pas tu achètes pas" il y a pas grand chose par ici ... :nonnon:
Et pourtant je suis méga fan d'Halo à la base ...

Message édité le 21 août 2021 à 22:19:28 par KalasV2
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2021 à 22:19:02

Le problème comme d'habitude sur les forums français c'est que dès que t'abordes des points qui gênent, t'as toujours des types pour te ramener ça à la guerre des consoles, des comparaisons foireuses et être sur la défensive complet, comme si on s'attaquait personnellement à eux.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 22:21:18

Le 21 août 2021 à 22:17:51 :
Je pense malheureusement qu'il va falloir s'habituer à voir des jeux "non finis" à la sortie. C'est la politique de Microsoft et le principe même du gamepass ... Des jeux services et donc évolutif ...

Bref, bien dommage pour ce mode coop retardé malgré un report de presque 1 an (voir plus car il n'a pas encor de date définitive de mémoire et un autre report ne serait pas étonnant).
Très honnêtement je pense même que le jeu ne sortira pas cette année et qu'on aura que le multi cette année.

C’est pas pour autant qu’il faut généraliser. MFS est sortie entier, Medium aussi, etc ça sert donc à rien de prendre un exemple pour en faire une généralité. Déjà tout les jeux sont pas destinés à être des jeux services…

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment