CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 230»
Page suivanteFin
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 11:44:18

Le 22 août 2021 à 11:35:13 :
Le problème du moteur c’est d’avoir balancé une démo à un
E3 qui envoyait quand même du lourd ave de beaux effets volumétriques, des jeux de lumières réalistes etc, et franchement si on compare la démo et le gameplay c’est le jour et la nuit, c’est ça le problème du moteur pour moi

C'est justement de ça que je parle, la toute première présentation de Halo Infinite si je ne dis pas de bêtise où ils annonçaient une gestion de la lumière incroyable, des graphismes géniaux...etc et le teaser effectivement ça prévoyait du lourd !!

On reste focus sur les graphismes, c'est sûr c'est dommage mais si c'est le cas c'est qu'il y a une raison, on nous a vendu du rêve pour un jeu qui au final sera moyen sur gen One et bon sur new-gen (graphiquement parlant)

Bref on va de nouveau tomber sur le débat graphisme mais faut comprendre le point de vue de tout le monde, je comprends ceux qui trouve le jeu propre et "beau" mais je comprends aussi les personnes comme moi qui sont déçues.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 11:48:30

Le 22 août 2021 à 11:41:24 :
Nan mais le problème c'est pas qu'il soit pas très beau, Halo n'a jamais été très beau, le problème c'est Microsoft qui nous l'a annoncé comme une "vitrine technologique" :rire:

Pas très d'accord pour les jeux Halo, ils ont tous été très plaisant à voir à leur sortie et même au dessus de la moyenne (un tout petit peu moins pour les jeux 343i peut-être a cause du changement de DA qui plaît moins)

Mais totalement d'accord avec toi pour la "vitrine technologique" pour Halo Infinite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2021 à 11:55:38

Bof, Halo 3 n'était pas dingue en 2007 surtout quand on avait eu Gears of war avec la 360 qui était vraiment une claque pour l'époque. Reach était loin d'être magnifique visuellement aussi même si ça passait surtout grâce à la DA de Bungie.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
22 août 2021 à 12:04:58

Une vitrine technologique c'est pas forcément une claque visuelle. Ça peut être le nombre d'élément affiché à l'écran, la puissance de la forge etc.
Ils ont jamais trop parlés du moteur et c'est dommage.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
22 août 2021 à 12:07:20

Et non ils ont jamais annoncés des graphismes géniaux ou une gestion de la lumière incroyable. Pas de cette façon en tout cas.

La présentation de 2019 était très réussi visuellement donc attendez vous à un jeu très beau. Et cette année la cinématique pareil c'est juste magnifique. Loin des critiques sur un jeu 360. On attend juste le ingame maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2021 à 12:09:05

Je pense que Microsoft communiquera la date de sortie à sont évidemment mardi s'ils ne le font pas, le jeu ne sortira pas cette année. Décidément, le jeu nous annonce que des mauvaises nouvelles depuis un an, il va falloir que les développeurs sortent une multitude de mode innovant qui donne envie de revenir. Battlefield et Call of en face ça ne vas pas aider, il ferait mieux de reporter le jeu début 2022 pour éviter la confrontation.

openex openex
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 12:41:15

Que des mauvaises nouvelles?
On a eu la meilleure nouvelle qu'un fan de halo puisse avoir: le multi s'annonce excellent.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 12:47:48

Pourtant personne ne demande un report de Battlefield qui ne dispose plus du mode solo (entre autres) et qui sera vendu 80€ juste pour le multijoueur, deux poids deux mesures.

Bref, aucune raison de reporter le jeu si le solo et le multijoueur sont prêts.

Message édité le 22 août 2021 à 12:49:59 par Madness7
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
22 août 2021 à 15:01:27

Le 22 août 2021 à 12:47:48 :
Pourtant personne ne demande un report de Battlefield qui ne dispose plus du mode solo (entre autres) et qui sera vendu 80€ juste pour le multijoueur, deux poids deux mesures.

Bref, aucune raison de reporter le jeu si le solo et le multijoueur sont prêts.

la mauvaise fois ca va 5 minutes...

Muscle4000 Muscle4000
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 17:07:41

Le 22 août 2021 à 12:07:20 :
Et non ils ont jamais annoncés des graphismes géniaux ou une gestion de la lumière incroyable. Pas de cette façon en tout cas.

Non jamais ils n'ont annoncé Halo Infinite comme une tuerie, mais bien sûr
500 milliards et compagnie, on peut retrouver les posts sur les forums tu sais, les tiens y compris

Madness7 Madness7
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 17:44:17

la mauvaise fois ca va 5 minutes...

Quelle mauvaise fois ?

Non jamais ils n'ont annoncé Halo Infinite comme une tuerie, mais bien sûr

500 milliards et compagnie, on peut retrouver les posts sur les forums tu sais, les tiens y compris

Et bien donne toutes les sources officielles venant de Microsoft ou 343, après on en reparle.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
22 août 2021 à 18:06:29

[17:44:17] <Madness7>

la mauvaise fois ca va 5 minutes...

Quelle mauvaise fois ?

Non jamais ils n'ont annoncé Halo Infinite comme une tuerie, mais bien sûr

500 milliards et compagnie, on peut retrouver les posts sur les forums tu sais, les tiens y compris

Et bien donne toutes les sources officielles venant de Microsoft ou 343, après on en reparle.

C'est pas compliqué tu lis les articles de 343i sur halo Waypoint pour l'e3 2018, 2019 même celui de 2020.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 47
22 août 2021 à 18:09:05

Le 22 août 2021 à 12:47:48 :
Pourtant personne ne demande un report de Battlefield qui ne dispose plus du mode solo (entre autres) et qui sera vendu 80€ juste pour le multijoueur, deux poids deux mesures.

Bref, aucune raison de reporter le jeu si le solo et le multijoueur sont prêts.

Peut être que ça n’a pas grand rapport. J’ai pas souvenir que BF 2042 ai promis une campagne pour ensuite l’annuler ou la repousser. Ton exemple je ne vois pas où tu veux en venir

Message édité le 22 août 2021 à 18:09:20 par Watibeex
Madness7 Madness7
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 18:36:07

C'est pas compliqué tu lis les articles de 343i sur halo Waypoint pour l'e3 2018, 2019 même celui de 2020.

Ils ne parlent pas de ce qui est reproché.

Peut être que ça n’a pas grand rapport. J’ai pas souvenir que BF 2042 ai promis une campagne pour ensuite l’annuler ou la repousser. Ton exemple je ne vois pas où tu veux en venir

D'un côté un jeu qui enlève la campagne alors que disponible dans les précédents épisodes et ne propose que du multijoueur pour 80€ et de l'autre un jeu qui repousse deux mode de jeu, de respectivement 3 et 6 mois.

Message édité le 22 août 2021 à 18:39:48 par Madness7
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2021 à 19:09:45

À première vue, je ne pense pas que les fans de Halo s'attendaient à un passage en F2P. Loin de là pour un triple A de cette envergure personnellement j'ai été assez surpris, lors de cette annonce. Ce choix n'a pas dû être facile à prendre pour une si grande licence donc on verra si ce choix plaît au fan et ne transforme pas cet univers en machine à cache pour les adolescents et bourer de cheaters comme tous les F2P. Pour les dernières news, elles ne sont pas terribles, mais vont permettre de rajouter du contenu au fur et à mesure de c'est peut-être mieux de le voir comme ça.
Openex tu dit que le multijoueur s'annonce excellent, ils ont annoncé quoi d'excellent pour les fans de la première heure ? Je n'ai pas tout suivi depuis quelques mois. Dernières choses pour ceux qui critiquent le visuel du jeu et je le comprends, mais le jeu n'est pas encore sorti et il bénéficiera d'amélioration graphique après sa sortie et l'ajoute de RT ext.. Aaron Greenberg nous l'a vendu comme une vitrine technologique pour la serie X, mais ça reste un du marketing ne vous fiez pas à ses paroles.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
22 août 2021 à 23:33:55

Le 22 août 2021 à 11:41:24 :
Nan mais le problème c'est pas qu'il soit pas très beau, Halo n'a jamais été très beau, le problème c'est Microsoft qui nous l'a annoncé comme une "vitrine technologique" :rire:

T'étais pas né à la sortie d'halo 1 Pour dire des conneries comme ça.
Halo 2 également était le plus beau jeu Xbox.
Ce qu'il faut pas lire.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
22 août 2021 à 23:45:21

Le 21 août 2021 à 22:17:59 :
Nan mais de toute façon ici quand tu dis un truc négatif contre Microsoft t'es perçu comme un troll ou un Pro-S, à part des "Gneu gneu t'as qu'a attendre 3 mois" ou "Si ça te plais pas tu achètes pas" il y a pas grand chose par ici ... :nonnon:
Et pourtant je suis méga fan d'Halo à la base ...

Un méga Fan d'halo qui ne sait apparemment pas que Halo 1 et 2 étaient des vitrines technique.
Un Fan ouais :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
22 août 2021 à 23:54:56

Mais sérieusement vous trouvez ça moche ?

https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/sites/2/2021/06/HaloInfinite_Campaign03_3840x2160-WM.png
2021

https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/sites/2/HALOINFINITE_E319_TheDesireForConnection.jpg
2019

Personnellement je trouve ça magnifique. Pour l'instant je vois peu de jeux aussi beau.
Ce sont des cinématiques du jeu en temps réel, le jeu sera pas beaucoup plus moche, il y aura moins d'effet c'est une évidence.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
23 août 2021 à 00:04:54

Et sans surprise le jeu ressemblera à ça avec un peu plus de finition.
https://global-img.gamergen.com/halo-infinite-26-02-2020-screenshot-sniper_0000974974.jpg
https://generacionxbox.com/wp-content/uploads/2021/04/Halo-Infinite-screenshot.jpg

Message édité le 23 août 2021 à 00:09:36 par LittleBoots
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
23 août 2021 à 00:27:46

Le 22 août 2021 à 23:45:21 :

Le 21 août 2021 à 22:17:59 :
Nan mais de toute façon ici quand tu dis un truc négatif contre Microsoft t'es perçu comme un troll ou un Pro-S, à part des "Gneu gneu t'as qu'a attendre 3 mois" ou "Si ça te plais pas tu achètes pas" il y a pas grand chose par ici ... :nonnon:
Et pourtant je suis méga fan d'Halo à la base ...

Un méga Fan d'halo qui ne sait apparemment pas que Halo 1 et 2 étaient des vitrines technique.
Un Fan ouais :rire:

J'ai fait le 1 par après avec la MCC, c'est un problème d'être trop jeune pour ne pas avoir fait le 1 à la sortie ? Du coup j'ai pas le droit d'être fan ? :)
Mais bon si tu veux continuer de chercher la petite bête sur ce que je dis, amuses toi :ok:
Donc ok si tu veux le 1 et le 2 étaient des vitrines technologiques, mais ça n'est plus le cas depuis Halo 3

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment