CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 230»
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
23 août 2021 à 14:13:12

Le 23 août 2021 à 13:52:12 :

Ils ont des comptes a rendre a ceux qui l'ont preco,

Le jeu est en précommande ? Où ça ?

des comptes a rendre a ceux qui ont le gamepass.

Ah bon ? En quoi ?

Et aussi aux actionnaires qui ont investi 500 millions pour un jeu pas fini.

Les actionnaires ont investi 500 millions. :rire:

Vite, donne moi la source officielle de cela stp. :rire2:

c'est le budget du jeu entier ça :noel:

Par contre ce qui est sur, c'est que c'est purement business le coté je découpe le jeu et le délivre au compte goutte (#saison ) :oui: (En tant que fer de lance Xbox, inclus dans le game pass... c'est pas anodin tout ça...

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
23 août 2021 à 14:13:20

Le 23 août 2021 à 13:49:15 :

Le 23 août 2021 à 13:31:49 :
Cela n'a toujours rien à voir avec un travail bâclé, par exemple (et pour que tu comprennes car tu as du mal) la MCC était bâclé à la sortie, beaucoup de problèmes qui ont dû être corrigé car cela empêchait de jouer correctement, c'est ça un jeu bâclé sorti précipitamment, Infinite n'est pas sorti (et n'a toujours pas de date), quand bien même ils auraient promis que le contenu reporté serait à la sortie (j'aimerais bien la source officielle de cela) du moment qu'ils préviennent que cela va être reporté de quelques mois ne veut pas dire que le jeu est bâclé, ils annoncent juste ce qui sera disponible à la sortie, de plus le jeu est distribué différemment des autres Halo, le multijoueur est free to play, donc séparé du solo qui lui sera (apparemment) payant, du coup ça fonctionne comment ton jeu complet ?

Franchement je sais pas si il y avait une source officielle pour dire "le mode coop sera disponible DÈS le lancement" mais si on parle de "retarder" la sortie, c'est que c'était bien prévu au lancement. Je pense que quand les mecs disent "oui Halo Infinite aura un système de coop", ils sous entendaient que ce seraient disponible à la sortie, comme c'est le cas pour 99% des jeux qui ont de la coop dans leur campagne.

Bien entendu, c'est une évidence et personne ne le conteste (cela ne change rien à mon message précédent), ils le précise eux-mêmes.

343 Industries indique que reporter ces deux fonctionnalités très attendues n’était pas une décision facile et qu’un autre report du titre avait été envisagé, mais que la nature de jeu-service de Halo Infinite les a convaincu de tenir le délai pour une sortie en fin d’année 2021 et de se servir de la fondation posée par la saison 1 du jeu pour amener les fonctionnalités manquantes. Les développeurs précisent que le jeu est actuellement en mode « shutdown », ce qui signifie que tous les efforts sont dirigés vers la correction de bugs et le peaufinage du titre.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
23 août 2021 à 14:33:54

c'est le budget du jeu entier ça :noel:

Et les suivants. :noel:

Par contre ce qui est sur, c'est que c'est purement business le coté je découpe le jeu et le délivre au compte goutte (#saison ) :oui: (En tant que fer de lance Xbox, inclus dans le game pass... c'est pas anodin tout ça...

Disons que comme le précise mon message au-dessus, ils ont profité du fait que le jeu est un jeu-service pour reporter les deux modes dans les futures mises à jour, mais je ne pense vraiment pas que le Game Pass à quelque chose à voir avec ça, puisque Halo 5 en 2015 (le Game Pass existe depuis 2017) avait aussi des modes (et notamment la forge) reportés, de plus un free to play n'est pas vraiment avantageux pour le Game Pass, puisqu'il n'y a pas besoin de ce dernier pour profiter du multijoueur.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
23 août 2021 à 14:35:54

Le 23 août 2021 à 14:33:54 :

c'est le budget du jeu entier ça :noel:

Et les suivants. :noel:

Par contre ce qui est sur, c'est que c'est purement business le coté je découpe le jeu et le délivre au compte goutte (#saison ) :oui: (En tant que fer de lance Xbox, inclus dans le game pass... c'est pas anodin tout ça...

Disons que comme le précise mon message au-dessus, ils ont profité du fait que le jeu est un jeu-service pour reporter les deux modes dans les futures mises à jour, mais je ne pense vraiment pas que le Game Pass à quelque chose à voir avec ça, puisque Halo 5 en 2015 (le Game Pass existe depuis 2017) avait aussi des modes (et notamment la forge) reportés, de plus un free to play n'est pas vraiment avantageux pour le Game Pass, puisqu'il n'y a pas besoin de ce dernier pour profiter du multijoueur.

Au temps pour moi sur le free to play, tu as raison :ok:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
23 août 2021 à 14:42:13

Je préviens que tout ceux qui viennent juste pour jeter de l'huile sur le feu seront kick

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
23 août 2021 à 14:51:19

En attendant que le coop arrive, on devrait déjà avoir de quoi faire en solo. Personnellement, j'ai hâte de prendre le temps de découvrir la campagne à fond avant de m'éclater en coop :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 août 2021 à 15:10:28

Le 23 août 2021 à 14:51:19 :
En attendant que le coop arrive, on devrait déjà avoir de quoi faire en solo. Personnellement, j'ai hâte de prendre le temps de découvrir la campagne à fond avant de m'éclater en coop :)

La même :) j'espère qu'on le verra bientôt

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
23 août 2021 à 16:26:22

GOT et TLOU2 ne sont pas des gaas et pourtant, le mode multi pvp de TLOU2 avais été marketer avant sa sortie et c'est toujours attendu.

GOT as proposé son co-op en supplément à côté, téléchargeable... quelques semaines plus tard. (...peut-être même, mois.)
Le seul bon côté.... sa n'avais pas été marketer et c'était une surprise... sauf que, le point principal est que ce n'était pas day 1.

PS C'est les 2 exemples qui me viennent en tête, sa rien à voir avec Sony... si jamais certains voudrais me sauter a la gorge pour cette raison.

Le seul point critiquable dans le fait qu'halo report 2 modes... c'est que le co-op en fait partie... c'est tout. (certains joueurs sont d'accord pour la forge.)

Faut juste savoir qu'elle autres modes va y être, par contre. (firefight, partie perso, spartan ops ?, etc.)
Si il n'y as pas de co-op en campagne et uniquement du multijoueur sans rien d'autres... alors là, ça risque d'être vraiment du gros foutage de gu**les.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
23 août 2021 à 17:35:46

Perso la pilule est passé depuis longtemps...

Concrètement comme beaucoup, je voulais revivre la hype de halo 1-2-3. Le 1 c'était nouvelle xbox chez un pote c'était le pied. on l'a fait intégralement en coop. :coeur:
Le 2, j'avais acheter le pack avec les nouvelles manettes mini. Ce solo de fou et 2 consoles en lan c'était :bave:
Le 3, pareille acheter avec la 360, "l'accomplissement" de la saga... (ensuite ça n'a jamais été pareille perso...)

Là, au fond de moi, je rêvais juste d'un Halo infinite day one next gen. Revivre le kiff d il y a déjà 21 ans... Maintenant il arrivera quand il arrivera...

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
23 août 2021 à 17:41:01

C'est tout de même surprenant qu'un jeu qui devait sortir avec le lancement soit aussi tronqué à sa sortie 1 an plus tard.
Le jeu était clairement pas prêt, c'est même pas une question de graphisme uniquement mais du jeu entier :(

C'est inquiétant finalement alors que c'est la licence emblématique de la firme.

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 18:10:11

Le 23 août 2021 à 17:41:01 :
C'est tout de même surprenant qu'un jeu qui devait sortir avec le lancement soit aussi tronqué à sa sortie 1 an plus tard.
Le jeu était clairement pas prêt, c'est même pas une question de graphisme uniquement mais du jeu entier :(

C'est inquiétant finalement alors que c'est la licence emblématique de la firme.

Absolument tous les jeux sont reportés.. année compliqué, même si cela ne fait pas tout, la crise du Covid a tout de même bien ralentie les choses.

Après j’aurais aussi aimé l’avoir le jour de la sortie de la console, histoire de surfer sur la vague de la nostalgie comme ça la était pour la première Xbox ( d’ailleurs je vivais un peu la hype de la séries X comme j’avais vécu celle de la Xbox première du nom ), maintenant c’est pas si grave tant que le jeu sera bon en main l’attente en vaut la peine

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 18:55:47

Le 23 août 2021 à 17:35:46 :
Perso la pilule est passé depuis longtemps...

Concrètement comme beaucoup, je voulais revivre la hype de halo 1-2-3. Le 1 c'était nouvelle xbox chez un pote c'était le pied. on l'a fait intégralement en coop. :coeur:
Le 2, j'avais acheter le pack avec les nouvelles manettes mini. Ce solo de fou et 2 consoles en lan c'était :bave:
Le 3, pareille acheter avec la 360, "l'accomplissement" de la saga... (ensuite ça n'a jamais été pareille perso...)

Là, au fond de moi, je rêvais juste d'un Halo infinite day one next gen. Revivre le kiff d il y a déjà 21 ans... Maintenant il arrivera quand il arrivera...

On peut se tenir la main 😢 je pense exactement pareil. Même si le frisson de la découverte de Halo CE (avec a l'époque la découverte d'une toute nouvelle console), l'excitation de découvrir la suite avec Halo 2 puis la conclusion avec le 3 ne sera plus jamais là.
J'aimerais avoir de nouveau cet "effet waouh" que les premiers Halo m'ont donné !

J'espère avoir la bonne surprise quand je mettrais les mains sur Halo Infinite...

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
23 août 2021 à 19:10:55

Le 23 août 2021 à 15:10:28 :

Le 23 août 2021 à 14:51:19 :
En attendant que le coop arrive, on devrait déjà avoir de quoi faire en solo. Personnellement, j'ai hâte de prendre le temps de découvrir la campagne à fond avant de m'éclater en coop :)

La même :) j'espère qu'on le verra bientôt

Bah demain pendant le stream xbox ya de grande chance c'est le moment de voir du solo

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
23 août 2021 à 19:54:45

Perso de ce que j'ai vu de la beta le multi à l'air Super sympa.
Une sorte de Halo 3 / reach.
À voir pad en mains, par contre j'espère que sûr one x le jeu aura un mode 1080p 60 FPS.
J'en ai strictement rien à faire de jouer à 4k qd c'est Un jeu compétitif, pour que ça tourne à Un misérable 30 fps.

De surcroît 30 vs 60 fps c'est pas équitable pour la majorité des joueurs, j'espère que ça sera réglé day one et que c'est à cause du Flight.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 20:38:18

Le 23 août 2021 à 19:54:45 :
Perso de ce que j'ai vu de la beta le multi à l'air Super sympa.
Une sorte de Halo 3 / reach.
À voir pad en mains, par contre j'espère que sûr one x le jeu aura un mode 1080p 60 FPS.
J'en ai strictement rien à faire de jouer à 4k qd c'est Un jeu compétitif, pour que ça tourne à Un misérable 30 fps.

De surcroît 30 vs 60 fps c'est pas équitable pour la majorité des joueurs, j'espère que ça sera réglé day one et que c'est à cause du Flight.

Les FPS seront les mêmes en multi sur One ou Serie il me semble non ? Pour justement éviter d'avantager certains joueurs.

Pour le solo par contre, là pas besoin de limiter les FPS.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
23 août 2021 à 21:50:04

Le 23 août 2021 à 20:38:18 :

Le 23 août 2021 à 19:54:45 :
Perso de ce que j'ai vu de la beta le multi à l'air Super sympa.
Une sorte de Halo 3 / reach.
À voir pad en mains, par contre j'espère que sûr one x le jeu aura un mode 1080p 60 FPS.
J'en ai strictement rien à faire de jouer à 4k qd c'est Un jeu compétitif, pour que ça tourne à Un misérable 30 fps.

De surcroît 30 vs 60 fps c'est pas équitable pour la majorité des joueurs, j'espère que ça sera réglé day one et que c'est à cause du Flight.

Les FPS seront les mêmes en multi sur One ou Serie il me semble non ? Pour justement éviter d'avantager certains joueurs.

Pour le solo par contre, là pas besoin de limiter les FPS.

Le flight tournait à 30 FPS sur one et one x et 60 120 sûr les séries.
J'espère que c'est provisoire.

ff7r4pigeons ff7r4pigeons
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 01:57:44

Le 23 août 2021 à 02:06:49 :

Je me demande réellement dans quel état serait sortie le jeux si ça avait été la date de base...

Le jeu était absolument pas fini en 2020 donc il ne pouvait pas sortir. Ils ont menti sévèrement en faisant croire ça l’été dernier.

A ce stade personne ne peut contester cela

ff7r4pigeons ff7r4pigeons
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 02:00:02

Le 23 août 2021 à 18:10:11 :

Le 23 août 2021 à 17:41:01 :
C'est tout de même surprenant qu'un jeu qui devait sortir avec le lancement soit aussi tronqué à sa sortie 1 an plus tard.
Le jeu était clairement pas prêt, c'est même pas une question de graphisme uniquement mais du jeu entier :(

C'est inquiétant finalement alors que c'est la licence emblématique de la firme.

Absolument tous les jeux sont reportés..

Totalement faux
Toute crédibilité de ce pseudo réduite a zéro en une ligne

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 07:58:12

Le 24 août 2021 à 02:00:02 :

Le 23 août 2021 à 18:10:11 :

Le 23 août 2021 à 17:41:01 :
C'est tout de même surprenant qu'un jeu qui devait sortir avec le lancement soit aussi tronqué à sa sortie 1 an plus tard.
Le jeu était clairement pas prêt, c'est même pas une question de graphisme uniquement mais du jeu entier :(

C'est inquiétant finalement alors que c'est la licence emblématique de la firme.

Absolument tous les jeux sont reportés..

Totalement faux
Toute crédibilité de ce pseudo réduite a zéro en une ligne

Rien à voir avec la crédibilité, j’aurais du dire, quasi tous les gros jeux sont reporté depuis 1 an.

Hormis 4 jeux ps5 ( je parle les jeux à gros budget ) on a que des reports sur reports.

Voici une liste de tous les jeux qui devait sortir en 2021 et qui on finalement étaient reporté en 2022 .

https://www.google.fr/amp/s/www.actugaming.net/liste-sorties-jeux-2021-reportes-a-2022-428171/amp/

Et encore la liste n’a pas était mise à jour depuis un moment , il manque horizon forbidden wester kena par exemple sur la liste . Et sûrement d’autre que j’oublie.

A ce niveau de report, on comprend que, soit les dev et éditeurs jouent la carte du Covid pour être tranquilles, soit la Covid a réellement impacté le développement des jeux

Message édité le 24 août 2021 à 08:01:58 par _glubudu_
MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 08:12:24

Le 24 août 2021 à 07:58:12 :

Le 24 août 2021 à 02:00:02 :

Le 23 août 2021 à 18:10:11 :

Le 23 août 2021 à 17:41:01 :
C'est tout de même surprenant qu'un jeu qui devait sortir avec le lancement soit aussi tronqué à sa sortie 1 an plus tard.
Le jeu était clairement pas prêt, c'est même pas une question de graphisme uniquement mais du jeu entier :(

C'est inquiétant finalement alors que c'est la licence emblématique de la firme.

Absolument tous les jeux sont reportés..

Totalement faux
Toute crédibilité de ce pseudo réduite a zéro en une ligne

Rien à voir avec la crédibilité, j’aurais du dire, quasi tous les gros jeux sont reporté depuis 1 an.

Hormis 4 jeux ps5 ( je parle les jeux à gros budget ) on a que des reports sur reports.

Voici une liste de tous les jeux qui devait sortir en 2021 et qui on finalement étaient reporté en 2022 .

https://www.google.fr/amp/s/www.actugaming.net/liste-sorties-jeux-2021-reportes-a-2022-428171/amp/

Et encore la liste n’a pas était mise à jour depuis un moment , il manque horizon forbidden wester kena par exemple sur la liste . Et sûrement d’autre que j’oublie.

A ce niveau de report, on comprend que, soit les dev et éditeurs jouent la carte du Covid pour être tranquilles, soit la Covid a réellement impacté le développement des jeux

Tous les reports ne se valent pas et tous n'ont pas la meme duree.
Quand un Horizon 2 qui n'avait pas de date precise montre un gameplay qui est une baffe et qu'il prend (imaginons) 3 mois de retard pour faire du polish et sortir un produit fini et complet, on comprend sans trop de soucis.

Quand un jeu qui a une date de sortie tres precise montre un solo foireux, prend un an de report, puis t'annonce qu'en fait ce sera vendu en kit (Halo), c'est pas du tout pareil.

Message édité le 24 août 2021 à 08:14:42 par MaitreChief117
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment