CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 230»
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
21 août 2021 à 09:53:36

Bordel !!!! Pas la coop...

Je vous avoue que ma hype viens d'en prendre un sacré coup là !

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 10:27:59

Ils n'auraient jamais du sortir le jeu sur génération One... L'ancienne gen a l'air d'être un vrai boulet technique pour le jeu.

C'est dommage pour la co-op, c'est une des bases des Halo. Autant la preview technique m'a plutôt rassuré pour le multi autant la partie solo j'ai très très peur vu le peu d'information que l'on a 😵

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 août 2021 à 10:37:01

Peut être qu'il faudrait qu'ils repousse le solo. Il vaut mieux essuyé les plâtres d'un report qu'une déception de la part des fans
Perso ça m'embête pas car j'ai toujours fait halo a solo au premier run et le coop quand c'est fini sinon je profite pas de l'histoire ( je suis une vraie pipelette donc je parle tellement que l'histoire...) .
Par contre je serai déçu si ils mettent trop de temps car je vais avoir envie une fois le jeu fini.

Ça serait bien qu'ils parlent un peu les gars plutôt que donner des chiffres etc en laissant le net se charger de leur réputation.

Bref je vais attendre d'en savoir plus avant d'être content ou déçu.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 10:54:00

Le 21 août 2021 à 10:37:01 :
Peut être qu'il faudrait qu'ils repousse le solo. Il vaut mieux essuyé les plâtres d'un report qu'une déception de la part des fans
Perso ça m'embête pas car j'ai toujours fait halo a solo au premier run et le coop quand c'est fini sinon je profite pas de l'histoire ( je suis une vraie pipelette donc je parle tellement que l'histoire...) .
Par contre je serai déçu si ils mettent trop de temps car je vais avoir envie une fois le jeu fini.

Ça serait bien qu'ils parlent un peu les gars plutôt que donner des chiffres etc en laissant le net se charger de leur réputation.

Bref je vais attendre d'en savoir plus avant d'être content ou déçu.

Je pense qu'on fonctionne tous comme ça (moi c'est mon cas) à savoir faire le premier run en solo pour bien profiter du jeu à son rythme puis en co-op. Mais le souci, c'est que c'est premier run va se faire en quoi ? 2 semaines max pour ceux qui joue peu... Donc si fait attendre 3 mois derrière pour pouvoir jouer à 2, ça va être bien trop long.

De plus, ça va être hyper frustrant pour les chasseurs de succès si il faut attendre.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 10:58:50

Le 21 août 2021 à 09:43:13 :

Le 21 août 2021 à 05:52:24 :
C'est reparti pour le bal des pleureuses, les mêmes que l'on ne voit jamais sauf quand c'est pour se plaindre de jeux qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne joueront pas, ils étaient ou quand il y a eu les excellents retours sur le multijoueur ? Je sais où la plupart se trouvaient, sur guerre des consoles, sans déconner ? Guerre des consoles ?
:honte:

Ok c'est dommage pour ceux qui voulait faire le jeu en co-op ou utiliser la forge, mais déjà les deux modes ne sont pas retiré mais retardé, respectivement 3 et 6 mois, vous ne vouliez jouer uniquement que en co-op ou faire uniquement de la forge et bien attendait un peu ça va pas vous tuer, de toute manière c'était ça ou tout le jeu était encore retardé, retardé pour les mêmes pleureuse qui ne trouvais pas le jeu beau, Halo 3 n'était pas un foudre de guerre mais c'est l'un des meilleurs épisode de la série, bref, ensuite parler de fiasco sans avoir joué au jeu, en fait pour deux modes retardé (et pas annulé comme certains pourraient le laisser croire avec leurs superlatifs sortis du cul) c'est l'intégralité du jeu qui est à jeter ? Encore une fois sans même avoir touché au jeu ? Et condamné toute une équipe de travail (oui eux, ils travaillent) c'est pathétique. :oui:

Il y as une différence entre certains commentaires ici, faut bien reconnaître que le co-op AS toujours été au centre des jeux et que, comment tu peux avoir penser, que c'était acceptable de le retirer pour la sortie ? (Je parle de MS, bien sûre et de 343i.)

Retirer le mode cinéma, le mode photo et a la limite, la forge... ok, mais le co-op...qui fait partie de la portion du jeu que tu paye a la sortie, si tu ne prend pas le gamepass... donc tu prend un jeu solo, sans un truc qu'il devrais faire partie du lot, dés l'achat.

Bien entendu, je ne remets pas en cause parole de certains pour qui cela est important et oui, c'est dommage de ne pas avoir les modes directement, maintenant on peut dire ce que l'on veut ils sont transparents, ils auraient pu comme certains attendre le dernier moment ou mettre les joueurs devant le fait accompli, après pour les développeurs ce n'est jamais marrant de repousser des éléments de jeu (ou le jeu lui-même) s'ils l'ont fait, c'est qu'il y avait une raison, dans tous les cas il faudra attendre pour ces modes.

micos277 micos277
MP
Niveau 7
21 août 2021 à 11:09:02

Toujours entrain de critiquer un jeu qui est même pas sorti

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
21 août 2021 à 11:19:42

Oui bah les succès on s en tape sérieux puis je pense qui n ajouteront pas les succès coopération au lancement

sins444 sins444
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 11:26:45

Le 21 août 2021 à 10:27:59 :
Ils n'auraient jamais du sortir le jeu sur génération One... L'ancienne gen a l'air d'être un vrai boulet technique pour le jeu.

C'est dommage pour la co-op, c'est une des bases des Halo. Autant la preview technique m'a plutôt rassuré pour le multi autant la partie solo j'ai très très peur vu le peu d'information que l'on a 😵

Sans blague...

Faire tourner un jeu ambitieux en 2021 sur un CPU/GPU déjà obsolète en 2013, qu'est ce qui pourrait mal se passer?

Des années qu'on le dit, ici même (avec ensuite les insultes qui suivent évidemment)

Je blame 343i (on a vu leurs derniers jeux, clairement ils sont pas au niveau pour une licence Halo, certains sont juste "bons" mais on attend d'un Halo qu'il soit un chef d'oeuvre) mais aussi MS qui a décide de faire tourner le jeu sur One.

Message édité le 21 août 2021 à 11:29:35 par sins444
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 11:51:50

La plus grosse erreur aura été de confié Halo à 343i ...
Je suis sur Bungie s'en serait mieux sorti :(
Donc oui autant pour le multi de ce que j'ai vu, ça a l'air propre
Mais la campagne franchement j'ai des gros doutes, retardé la coop sur un Halo ... Autant retarder toute la campagne et sortir que le multi

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
21 août 2021 à 11:53:56

Peut être que la campagne du chief est full solo, et que la coop est une histoire à part ou on contrôlera nos spartans perso
Apres l'histoire principale ou pendant mais sur un autre bout du halo
3 mois ça nous laisserai du temps pour debloquer du contenus et personnaliser nos spartans au moins

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 12:03:24

Le 21 août 2021 à 11:53:56 :
Peut être que la campagne du chief est full solo, et que la coop est une histoire à part ou on contrôlera nos spartans perso
Apres l'histoire principale ou pendant mais sur un autre bout du halo
3 mois ça nous laisserai du temps pour debloquer du contenus et personnaliser nos spartans au moins

J'ai un gros doute sur ça, les campagnes d'Halo on toujours été les même en solo ou coop

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 13:59:52

Peut être qu'il faudrait qu'ils repousse le solo.

Pourquoi ? Moi, je veux jouer en solo, pourquoi je devrais encore attendre ? Qu'ils repoussent le jeu ou pas ceux qui veulent faire du co-op ou de la forge devront quoi qu'il arrive attendre.

Ça serait bien qu'ils parlent un peu les gars plutôt que donner des chiffres etc en laissant le net se charger de leur réputation.

Pourtant c'est ce qu'ils font en toute transparence.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2021 à 14:12:40

C'est chaud quand-même l'image renvoyer en dirais du Cyberpunk avec des annonces du contenue supprimé au fil de la sortie.....Bon ok ça serais jamais aussi catastrophique que Cyberpunk mais quand-même.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 14:15:26

Je crains le pire pour cet opus, de là ou je suis je ne vois que médiocrité dans tous les domaines concernant cette licence depuis une dizaine d'année(+/-), et quand on repasse tjs le même film, c'est tjs la même fin... :-)

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2021 à 14:24:58

Moi j'avais bien aimer l'épisode Guardian perso. :-)

openex openex
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 14:29:05

J'ai pas vu autant de commentaires quand l'ensemble de la presse/joueurs nous expliquait que le multi était très très prometteur et que l'IA etait bluffante.
On va au moins avoir un très bon multi et on ne sait rien de la campagne solo a part que 343i est complètement transparent...
Et certain veule le comparer a cyberpunk.... Je ne savais pas qu'on était sur le forum gdc ici...

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 14:33:31

avec des annonces du contenue supprimé au fil de la sortie

Sauf que là rien n'est supprimé, mais reporté à quelques mois, c'est si grave que ça que deux modes bonus soient reportés de 3 et 6 mois ?

Message édité le 21 août 2021 à 14:34:20 par Madness7
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 14:35:40

Le 21 août 2021 à 14:29:05 :
J'ai pas vu autant de commentaires quand l'ensemble de la presse/joueurs nous expliquait que le multi était très très prometteur et que l'IA etait bluffante.
On va au moins avoir un très bon multi et on ne sait rien de la campagne solo a part que 343i est complètement transparent...
Et certain veule le comparer a cyberpunk.... Je ne savais pas qu'on était sur le forum gdc ici...

+1000
Les gens qui ont pu jouer au jeu y a quelques semaines ont donné des retour tres positifs, mais bizarrement ca se raccroche a un trailer de l'année dernière pour juger.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 14:39:15

Le 21 août 2021 à 14:33:31 :

avec des annonces du contenue supprimé au fil de la sortie

Sauf que là rien n'est supprimé, mais reporté à quelques mois, c'est si grave que ça que deux modes bonus soient reportés de 3 et 6 mois ?

Deux modes "bonus" ? La coop fait partie intégrante de Halo depuis toujours (la forge depuis Halo 3) ...

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2021 à 14:47:26

c'est si grave que ça que deux modes bonus soient reportés de 3 et 6 mois ?

Mode coop = modes bonus........ :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment