CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DmxLeRetour
DmxLeRetour
MP
21 août 2021 à 22:24:00

The medium n'est pas un jeu estampillé Microsoft et MFS est clairement un jeu service puisque chaque maj est destiné à améliorer la modélisation des diverses parties de la Terre donc c'est le cas pour ce jeu également ... De plus MFS sera amené à évoluer avec des DLC payant ou non.

Message édité le 21 août 2021 à 22:25:20 par DmxLeRetour
Kawabong
Kawabong
MP
22 août 2021 à 00:35:15

Le 21 août 2021 à 22:24:00 :
The medium n'est pas un jeu estampillé Microsoft et MFS est clairement un jeu service puisque chaque maj est destiné à améliorer la modélisation des diverses parties de la Terre donc c'est le cas pour ce jeu également ... De plus MFS sera amené à évoluer avec des DLC payant ou non.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries :honte:

DmxLeRetour
DmxLeRetour
MP
22 août 2021 à 07:57:41

Le 22 août 2021 à 00:35:15 :

Le 21 août 2021 à 22:24:00 :

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries :honte:

J'ai hâte de savoir où sont les bétises dans ce que je dis ...

Sanglier07
Sanglier07
MP
22 août 2021 à 08:41:20

Le chemin de croix continue pour Halo.

J'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu se rater à ce point alors qu'ils ont les mains libres, le temps et le pognon.

Larken38
Larken38
MP
22 août 2021 à 09:06:25

Bon au moins ils sont transparents là dessus avant la sortie du jeu, mais ça reste pas normal.

Bordel 6 ans de développement avec la plus grosse équipe des tous les studios Xbox. + d’autres studios en soutien depuis 1 an pour la partie graphique.

Comment le jeu peut-il ne pas être prêt alors qu’il a déjà bénéficié d’un report d’un an (ce qui est rare et énorme pour un AAA) et qu’en plus ce report intervient après déjà une période de 5 ans de développement initial qui est, de base, la plus longue période qu’il n’y a jamais eu entre 2 Halo.

Donc ils ont plus de temps qu’avant à la base, on leur rajoute un an en plus et ils sont pas prêts. Incompréhensible… :non:

valentineS
valentineS
MP
22 août 2021 à 09:29:27

C'est 5 ans de développement pour faire un nouveau moteur de zero (splice engine) + pour faire halo infinit.

Franchement, ils ont pas perdu de temps.

LittleBoots
LittleBoots
MP
22 août 2021 à 10:08:47

Cracher sur un studio ou un jeu alors que très peu de jeu ont ce genre de fonctionnalité je trouve ça sévère.

Regardez, le mode édition de far cry 6 n'a pas été retardé de 6 mois mais carrément annulé.
Oui c'est décevant car on y croyait mais clairement c'est pas la fin du monde.

Et dans 3 ans si le jeu est un carton, on ne souviendra plus du tout de ce genre de délai, ça changera rien.

Les jeux ont certes plus de délai mais ils sont quand même pour la plupart de plus en plus complet.

KalasV2
KalasV2
MP
22 août 2021 à 10:09:31

Le 22 août 2021 à 09:29:27 :
C'est 5 ans de développement pour faire un nouveau moteur de zero (splice engine) + pour faire halo infinit.

Ouai enfin quand tu vois la gueule de leur nouveau moteur ... :hap:

LittleBoots
LittleBoots
MP
22 août 2021 à 10:42:54

[10:09:31] <KalasV2>

Attend le jeu avant de parler.

KalasV2
KalasV2
MP
22 août 2021 à 10:45:35

Le 22 août 2021 à 10:42:54 :

On en a déjà vu assez pour dire que le moteur n'est pas à la hauteur des standards actuels, et surtout vu le temps de développement et le report d'un an

Pedobear_IV
Pedobear_IV
MP
22 août 2021 à 10:46:04

343I a fait quoi pendant 5ans et autant dargent pour pas que l'ecran splitté et la forge soit dans le jeu ?
cest quand meme grave là...
Le jeu a beau avoir un excellent gameplay mais si il est en kit ca devient scandaleux. Microsoft devrait franchement donner la licence a une equipe competente on leur a laisser trois chances pour faire briller une grande licence de son epoque.
A un moment si ils savent pas gérer le développement d'un triple A faut leur donner des projet AA ou du inde...

Maasterchief117
Maasterchief117
MP
22 août 2021 à 10:49:58

Franchement 6 ans que j'attends et je crains d'être déçu, le développement rappelle celui de crackdown 3

LittleBoots
LittleBoots
MP
22 août 2021 à 11:00:35

[10:45:35] <KalasV2>

Le 22 août 2021 à 10:42:54 :

On en a déjà vu assez pour dire que le moteur n'est pas à la hauteur des standards actuels, et surtout vu le temps de développement et le report d'un an

Non du tout... On a pas vu le solo depuis le 23 juillet.
Et désolé mais la cinématique de l'e3 2021 était juste magnifique et totalement digne de la next gen.

Maintenant on attend de voir le gameplay solo.
Le multi sera un peu moins beau c'est tout à fait normal.
C'est comme si on jugeait BF 2042 sur son alpha.

Message édité le 22 août 2021 à 11:00:45 par LittleBoots
WesleySnipess
WesleySnipess
MP
22 août 2021 à 11:05:50

Ils vont pas faire des miracles en un an de toute façon, suffit de voir les screens en 4k qu'ils avaient balancé à un moment, c'était plus joli que l'année dernière mais sans plus. Bon après j'achète pas un Halo pour les graphismes, ceux de Bungie n'étaient pas non plus dingues techniquement en dehors du tout premier à sa sortie...

LittleBoots
LittleBoots
MP
22 août 2021 à 11:08:48

[11:05:50] <WesleySnipess>
Ils vont pas faire des miracles en un an de toute façon, suffit de voir les screens en 4k qu'ils avaient balancé à un moment, c'était plus joli que l'année dernière mais sans plus. Bon après j'achète pas un Halo pour les graphismes, ceux de Bungie n'étaient pas non plus dingues techniquement en dehors du tout premier à sa sortie...

Sans plus ? Par rapport à quoi ? J'aimerais des exemples car ça me fait rire.

Darkmaster67
Darkmaster67
MP
22 août 2021 à 11:12:05

https://www.xboxygen.com/News/37730-Halo-Infinite-une-nouvelle-phase-de-test-en-Big-Team-Battle-arrive-bientot

Prochaine Tech-preview avec mode PvP 4vs4 et Big Team Battle (désolé si ça a déjà été posté)

Pour revenir au sujet de Halo Infinité en général, il faut avouer que c'est le jeu qui divise le plus depuis maintenant plus d'un an... Franchement je suis un fan de Halo mais c'est le premier qui me hype pas du tout ! J'ai pas vraiment peur que ce soit un mauvais jeu, mais pour moi Halo, c'est la figure de proue de Microsoft et pour ça le jeu ne doit pas être simplement bon mais Excellent !!

Hors on nous annoncait un tout nouveau moteur graphique révolutionnaire au final ça ne le sera pas, pour le solo on a des miettes niveau info (et l'absence temporaire de la co-op et de la forge...).
La communication je la trouve désastreuse pour un jeu de cette envergure.
Comme à dit un des VDD plus haut, merde c'est le plus gros studio de MS qui se charge du développement, ils ont eu le support d'autres studio, cela fait 6 ans que le jeu est en développement et ils ont certainement un des plus gros budget de ces dernières années... Ils ont toutes les cartes en main pour faire quelque chose de fou et pourtant la mayonnaise ne prend pas.

Petit point rassurant, la tech-preview même si c'était contre des bots était très agréable, on sent l'ADN et les mécaniques des anciens Halo.

LittleBoots
LittleBoots
MP
22 août 2021 à 11:31:32

Pour le moteur révolutionnaire c'est un peu du faux story telling. Ils ont dit que ça permettrait de produire du contenu plus vite et limiterait le crunch mais sinon ils ont rarement parlé du moteur.
Le moteur slipspace engine c'est un rework de blam le moteur de Halo. De ce qu'on en a vu, il a rien de dégueulasse, il est juste certainement moins polyvalent qu'un Unreal Engine.

Mais en effet j'aimerais avoir un article ou vidéo seulement sur le moteur pour voir la bête.

valentineS
valentineS
MP
22 août 2021 à 11:34:55

Les mecs sont déçu des graphismes du jeux alors qu'ils a toujours ete annoncé comme un jeux gross gen depuis le depart.

Et pour un jeux gross gen, il est ultra propre et détaillé. Bref ca va etre un carton.

watibeex
watibeex
MP
22 août 2021 à 11:35:13

Le problème du moteur c’est d’avoir balancé une démo à un
E3 qui envoyait quand même du lourd ave de beaux effets volumétriques, des jeux de lumières réalistes etc, et franchement si on compare la démo et le gameplay c’est le jour et la nuit, c’est ça le problème du moteur pour moi

KalasV2
KalasV2
MP
22 août 2021 à 11:41:24

Nan mais le problème c'est pas qu'il soit pas très beau, Halo n'a jamais été très beau, le problème c'est Microsoft qui nous l'a annoncé comme une "vitrine technologique" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment