Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 99

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Larken38
Larken38
MP
25 août 2021 à 20:40:36

Manette et console collector magnifiques, la date enfin c’est cool aussi.

Mais bordel toujours aucun gameplay ils sont insupportables…

kevlax333
kevlax333
MP
25 août 2021 à 20:41:24

Le 25 août 2021 à 20:35:32 :
Je ne peux pas suivre l'événement, ils ont montré du gameplay ?

Non.... la campagne est probablement décédé et ils son en reconstruction... ce n'est pas possible autrement.

Darkmaster67
Darkmaster67
MP
25 août 2021 à 20:43:06

Pffff c'est incroyable, mais qu'est-ce qu'ils bra****** chez 343i...

MrConstantina
MrConstantina
MP
25 août 2021 à 20:45:40

https://www.noelshack.com/2021-34-3-1629917137-halo-infinite-xbox-elite-controller.jpeg

Boomer007
Boomer007
MP
25 août 2021 à 20:51:25

Je commence à me dire qu'ils ont pas envie de montrer du gameplay car à côté de Forza Horizon qui lui fait next gen et photoréaliste la différence est trop importante et pourrait encore leur créer du bad buz et donné une mauvaise image du jeu.

Boomer007
Boomer007
MP
25 août 2021 à 20:52:07

[20:41:24] <kevlax333>

Non.... la campagne est probablement décédé et ils son en reconstruction... ce n'est pas possible autrement.

Le 8 décembre le multijoueur pas le solo ??

Darkmaster67
Darkmaster67
MP
25 août 2021 à 20:57:10

Le 25 août 2021 à 20:52:07 :

[20:41:24] <kevlax333>

Le 8 décembre le multijoueur pas le solo ??

Non la campagne est bien "sensée" arriver le 8 décembre aussi, il comprend juste pas pourquoi on a que dalle de la campagne à 3 mois de la sortie du jeu... Ce qui est plutôt légitime comme doutes

XBOXPlayStation
XBOXPlayStation
MP
25 août 2021 à 20:59:11

Personnellement ceux qui commencent à m'inquiéter, c'est qu'en 1 an, on n'a toujours pas vu de bon en avant graphiquement alors que j'étais persuadé que le jeu allait être montré à tous vas et nous convaincre un minimum puis s'améliorer avec les années. Bref le plus important, c'est le gamplay et les modes de jeu, on espère des nouveauté et de gros mode multijoueur qui donne envie.

Lom39
Lom39
MP
25 août 2021 à 21:02:50

Le 25 août 2021 à 20:40:16 :
Une vidéo en CGI pour annoncer, ben pour annoncer rien et pas de gameplay du solo ni du multi d'ailleurs... Je crois qu'ils ont pas compris que beaucoup de joueurs ne sont absolument par rassuré par ce Halo et on a toujours rien pour l'être...

Par contre rien à dire pour la manette, je la trouve sublime et la console est aussi très sympa.

on s'en branle d'etre rassuré. le jeu a une date et on verra bien ce que ca donne a ce moment là. j'ai pas besoin de 6 mois de hype pour qu'un jeu m'attire. moi perso pour halo je me moque complétement que le jeu ne soit pas un claque absolu et que le solo soit pas génialissime, mais vue la reaction des joueurs qui pensent plus au coté marketing et a la gdc ms préfère evidement ne plus montrer le jeu.. le jeu est prévu pour etre le coeur de la strategie de ms " le cross play", il faut que le jeux tournent sur un ecosysteme de dingue et c'est tout autre chose en terme de gameplay que forza horizon. bref le jeu que vous attendez n'existe pas. si vous vous attendiez au halo des débuts vous serez déçu je pense.

Madness7
Madness7
MP
25 août 2021 à 21:04:19

Les développeurs précisent que le jeu est actuellement en mode « shutdown », ce qui signifie que tous les efforts sont dirigés vers la correction de bugs et le peaufinage du titre.

[...]

343 Industries nous indique que la campagne du jeu aura droit à de nombreuses images dans les prochaines semaines une fois que la période de « shutdown » se terminera et que les développeurs pourront se concentrer sur la capture de gameplay.

https://www.halo.fr/news/52504/halo-infinite-pas-de-campagne-coop-ou-de-forge-au-lancement/

Boomer007
Boomer007
MP
25 août 2021 à 21:06:12

[20:57:49] <Madness7>
Les développeurs précisent que le jeu est actuellement en mode « shutdown », ce qui signifie que tous les efforts sont dirigés vers la correction de bugs et le peaufinage du titre.
[...]
343 Industries nous indique que la campagne du jeu aura droit à de nombreuses images dans les prochaines semaines une fois que la période de « shutdown » se terminera et que les développeurs pourront se concentrer sur la capture de gameplay.

https://www.halo.fr/news/52504/halo-infinite-pas-de-campagne-coop-ou-de-forge-au-lancement/

Merci de l'info ! On comprend que c'est chaud patate avec la sortie en décembre pour bosser au maximum jusqu'à la fin de l'année et qu'ils ont viré la forge et la coop pour se concentrer sur une partie du multi et du solo, mais il y a 1 an, il était comment le jeu ? Il le savait ?? Il nous on mito en faite ?? Une pensée aux équipes, j'espère qu'elle ne souffre pas trop..

Madness7
Madness7
MP
25 août 2021 à 21:06:55

https://www.noelshack.com/2021-34-3-1629918392-xbox-seriex-collector-halo.jpg

Pour une première console collector, c'est plutôt très sympa.

Madness7
Madness7
MP
25 août 2021 à 21:13:06

Le trailer pour ceux qui l'aurait raté

kevlax333
kevlax333
MP
25 août 2021 à 21:15:02

Le 25 août 2021 à 21:04:19 :

[...]

Des jeux ont montré du gameplay hors "shutdown" si c'est le terme du métié... la preuve, le gameplay de 2020 était clairement pas d'une version "finale" du jeu. :hap:

Explication ou non, c'est incompréhensible.

Akinsejaj
Akinsejaj
MP
25 août 2021 à 21:19:41

Le trailer du multi m'a hypé de fou :bave:

gears-of-gears
gears-of-gears
MP
25 août 2021 à 21:21:54

Ça ne veut pas dire que c'est inquiétant. Pour la sortie de Gears 5, on a pas vu de gameplay du solo il me semble (ou alors c'était lors de l'annonce et c'était court)

Hapiste4life
Hapiste4life
MP
25 août 2021 à 21:28:39

Le 25 août 2021 à 21:21:54 :
Ça ne veut pas dire que c'est inquiétant. Pour la sortie de Gears 5, on a pas vu de gameplay du solo il me semble (ou alors c'était lors de l'annonce et c'était court)

+1

Madness7
Madness7
MP
25 août 2021 à 21:29:54

mais il y a 1 an, il était comment le jeu ?

Comme ça :

C'est clairement une pub avec des extrais du jeu qui était prévu pour 2020.

Une pensée aux équipes, j'espère qu'elle ne souffre pas trop..

On est chez Microsoft et le report était aussi là pour éviter au maximum le crunch aux équipes, chose peu courante (voir inexistante) chez Xbox.

markx787
markx787
MP
25 août 2021 à 21:33:14

Bon on a une date mais pour le reste la campagne donne vraiment une impression de vilain petit canard à être cachée à ce point…

SeaOfMe
SeaOfMe
MP
25 août 2021 à 21:42:01

Le 25 août 2021 à 21:02:50 :

Le 25 août 2021 à 20:40:16 :
Une vidéo en CGI pour annoncer, ben pour annoncer rien et pas de gameplay du solo ni du multi d'ailleurs... Je crois qu'ils ont pas compris que beaucoup de joueurs ne sont absolument par rassuré par ce Halo et on a toujours rien pour l'être...

Par contre rien à dire pour la manette, je la trouve sublime et la console est aussi très sympa.

on s'en branle d'etre rassuré. le jeu a une date et on verra bien ce que ca donne a ce moment là. j'ai pas besoin de 6 mois de hype pour qu'un jeu m'attire. moi perso pour halo je me moque complétement que le jeu ne soit pas un claque absolu et que le solo soit pas génialissime, mais vue la reaction des joueurs qui pensent plus au coté marketing et a la gdc ms préfère evidement ne plus montrer le jeu.. le jeu est prévu pour etre le coeur de la strategie de ms " le cross play", il faut que le jeux tournent sur un ecosysteme de dingue et c'est tout autre chose en terme de gameplay que forza horizon. bref le jeu que vous attendez n'existe pas. si vous vous attendiez au halo des débuts vous serez déçu je pense.

On s'en branle tout autant de ton avis, les messages condescendant parce qu'on critique avec argument un titre que tu aimes, c'est saoulant, compris?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?