CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 230»
Page suivanteFin
sins444 sins444
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 15:03:59

Le 21 août 2021 à 14:47:26 :

c'est si grave que ça que deux modes bonus soient reportés de 3 et 6 mois ?

Mode coop = modes bonus........ :rire2:

:rire:

Le déni de certains :rire:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
21 août 2021 à 15:04:11

Madness pour ma part, oui, je trouve qu'une fonctionnalité centrale de la campagne, telle que la co-op, se doit d'être intégrée dans l'expérience 1.0 du jeu.

Ils font comment ceux qui ont la version disque sans faire de MAJ ? Ils vont vite déchanter.

Pareil, les critiques vont allumer le jeu parce qu'en l'état il manquera plein de trucs.
Je sais que le jeu sera probablement bon, mais ça ne le mettra pas à l'abris de se prendre un vieux meta.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 15:22:22

En gros on aura un jeu complet 6 mois - 1 an après la sortie :)

batto59 batto59
MP
Niveau 29
21 août 2021 à 15:54:23

C'est officiel la coop non présente a sa sortie ? Du grand n'importe quoi quand même...

La licence devrai changer de main surtout que Microsoft a beaucoup de studio maintenant...

T888 T888
MP
Niveau 39
21 août 2021 à 16:13:34

Franchement, autant le reporter à fin 2022 et je suis sérieux.

On a BF2042 et ça suffira.

Toujours pas convaincu des graphismes et du moteur physique de Infinite donc autant qu’ils améliorent encore tout ça en parallèle de délivrer une version finale avec la coop et la forge day one.

Vous allez encore avoir le rôle de bêta testeur pendant quasiment un an. Je trouve ça véritablement honteux. Ça me rappelle CP2077.

Message édité le 21 août 2021 à 16:14:21 par T888
0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 16:22:48

gears 6

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
21 août 2021 à 16:54:58

Le 21 août 2021 à 14:29:05 :
J'ai pas vu autant de commentaires quand l'ensemble de la presse/joueurs nous expliquait que le multi était très très prometteur et que l'IA etait bluffante.
On va au moins avoir un très bon multi et on ne sait rien de la campagne solo a part que 343i est complètement transparent...
Et certain veule le comparer a cyberpunk.... Je ne savais pas qu'on était sur le forum gdc ici...

On est pas non plus sur le forum "fanboy Xbox" on a le droit de critiquer quand il y a matière a le faire, et là il y a vraiment de quoi
Alors merci d'éviter de t'en prendre a ceux qui disent des choses qui te plaisent pas, compris?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 août 2021 à 17:07:26

En mp si vous avez des choses à régler. Merci.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 17:24:54

Le 21 août 2021 à 10:58:50 :

Le 21 août 2021 à 09:43:13 :

Le 21 août 2021 à 05:52:24 :
C'est reparti pour le bal des pleureuses, les mêmes que l'on ne voit jamais sauf quand c'est pour se plaindre de jeux qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne joueront pas, ils étaient ou quand il y a eu les excellents retours sur le multijoueur ? Je sais où la plupart se trouvaient, sur guerre des consoles, sans déconner ? Guerre des consoles ?
:honte:

Ok c'est dommage pour ceux qui voulait faire le jeu en co-op ou utiliser la forge, mais déjà les deux modes ne sont pas retiré mais retardé, respectivement 3 et 6 mois, vous ne vouliez jouer uniquement que en co-op ou faire uniquement de la forge et bien attendait un peu ça va pas vous tuer, de toute manière c'était ça ou tout le jeu était encore retardé, retardé pour les mêmes pleureuse qui ne trouvais pas le jeu beau, Halo 3 n'était pas un foudre de guerre mais c'est l'un des meilleurs épisode de la série, bref, ensuite parler de fiasco sans avoir joué au jeu, en fait pour deux modes retardé (et pas annulé comme certains pourraient le laisser croire avec leurs superlatifs sortis du cul) c'est l'intégralité du jeu qui est à jeter ? Encore une fois sans même avoir touché au jeu ? Et condamné toute une équipe de travail (oui eux, ils travaillent) c'est pathétique. :oui:

Il y as une différence entre certains commentaires ici, faut bien reconnaître que le co-op AS toujours été au centre des jeux et que, comment tu peux avoir penser, que c'était acceptable de le retirer pour la sortie ? (Je parle de MS, bien sûre et de 343i.)

Retirer le mode cinéma, le mode photo et a la limite, la forge... ok, mais le co-op...qui fait partie de la portion du jeu que tu paye a la sortie, si tu ne prend pas le gamepass... donc tu prend un jeu solo, sans un truc qu'il devrais faire partie du lot, dés l'achat.

Bien entendu, je ne remets pas en cause parole de certains pour qui cela est important et oui, c'est dommage de ne pas avoir les modes directement, maintenant on peut dire ce que l'on veut ils sont transparents, ils auraient pu comme certains attendre le dernier moment ou mettre les joueurs devant le fait accompli, après pour les développeurs ce n'est jamais marrant de repousser des éléments de jeu (ou le jeu lui-même) s'ils l'ont fait, c'est qu'il y avait une raison, dans tous les cas il faudra attendre pour ces modes.

Nous sommes d'accord. :)

Le 21 août 2021 à 14:12:40 :
C'est chaud quand-même l'image renvoyer en dirais du Cyberpunk avec des annonces du contenue supprimé au fil de la sortie.....Bon ok ça serais jamais aussi catastrophique que Cyberpunk mais quand-même.

Faut arrêter avec Cyberpunk hein...
Cyberpunk était dans une catégorie complètement appart.
Le prochain jeu a y faire partie n'est pas encore née pour le moment.
MS as commencé le marketing de halo en 2019... (avec une première annonce en 2018.) pour une sortie initiale en 2020.
Cyberpunk c'était du marketing mensonger pendant presque 4 ans...et une volonté de cacher la version old-génération...
....version old-gen de halo, montré dans le gameplay twitch, avant le lancement de la preview publique ce qui est déjà 100x plus transparent.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 17:28:10

Le 21 août 2021 à 16:54:58 :

Le 21 août 2021 à 14:29:05 :
J'ai pas vu autant de commentaires quand l'ensemble de la presse/joueurs nous expliquait que le multi était très très prometteur et que l'IA etait bluffante.
On va au moins avoir un très bon multi et on ne sait rien de la campagne solo a part que 343i est complètement transparent...
Et certain veule le comparer a cyberpunk.... Je ne savais pas qu'on était sur le forum gdc ici...

On est pas non plus sur le forum "fanboy Xbox" on a le droit de critiquer quand il y a matière a le faire, et là il y a vraiment de quoi
Alors merci d'éviter de t'en prendre a ceux qui disent des choses qui te plaisent pas, compris?

La critique, c'est bien... mais pourquoi accepter des comparaisons sorties des tréfonds du ridicule ?
Maintenant que Cyberpunk est sortie, dés qu'un petit truc négatif sort des médias, c'est systématiquement mis dans la même catégorie...
Halo, sa commence a faire beaucoup... mais c'est encore très loin de Cyberpunk, hein. :hap:

...certains n'ont pas suivis le marketing de Cyberpunk 2077 depuis l'annonce du jeu, jusqu'à la sortie je crois.

Message édité le 21 août 2021 à 17:28:28 par kevlax333
OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
21 août 2021 à 17:33:00

Ils ne mettront pas ce qui a été promis durant des mois et des mois dans le jeu, mais c'est pas un mensonge non non, puisqu'ils le dise aujourd'hui
Donc si Cyberpunk avait avoué que le jeu ne serait pas a la hauteur des promesses quelques semaines avant sa sortie on aurait rien eu a dire a son sujet? :doute:

la logique.....

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2021 à 17:35:18

Et vous on à l'impression que vous regardez les messages à moitié

Bon ok ça serais jamais aussi catastrophique que Cyberpunk mais quand-même.

La comparaison est legit même si oui pour Halo ils sont plus transparent j'en conviens, y'a clairement un soucis sur le jeu en terme de développement .

openex openex
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 17:46:19

Le 21 août 2021 à 16:54:58 :

Le 21 août 2021 à 14:29:05 :
J'ai pas vu autant de commentaires quand l'ensemble de la presse/joueurs nous expliquait que le multi était très très prometteur et que l'IA etait bluffante.
On va au moins avoir un très bon multi et on ne sait rien de la campagne solo a part que 343i est complètement transparent...
Et certain veule le comparer a cyberpunk.... Je ne savais pas qu'on était sur le forum gdc ici...

On est pas non plus sur le forum "fanboy Xbox" on a le droit de critiquer quand il y a matière a le faire, et là il y a vraiment de quoi
Alors merci d'éviter de t'en prendre a ceux qui disent des choses qui te plaisent pas, compris?

La comparaison avec cyberpunk c'est pas de la critique desole, au mieux c'est du troll...

openex openex
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 17:48:38

Le 21 août 2021 à 17:33:00 :
Ils ne mettront pas ce qui a été promis durant des mois et des mois dans le jeu, mais c'est pas un mensonge non non, puisqu'ils le dise aujourd'hui
Donc si Cyberpunk avait avoué que le jeu ne serait pas a la hauteur des promesses quelques semaines avant sa sortie on aurait rien eu a dire a son sujet? :doute:

la logique.....

Le 21 août 2021 à 17:33:00 :
Ils ne mettront pas ce qui a été promis durant des mois et des mois dans le jeu, mais c'est pas un mensonge non non, puisqu'ils le dise aujourd'hui
Donc si Cyberpunk avait avoué que le jeu ne serait pas a la hauteur des promesses quelques semaines avant sa sortie on aurait rien eu a dire a son sujet? :doute:

la logique.....

La différence c'est que la tu sais ce que tu achètes, libre à toi de passer ton chemin, c'est une très très grosse différence.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 17:57:45

Le 21 août 2021 à 17:35:18 :
Et vous on à l'impression que vous regardez les messages à moitié

Bon ok ça serais jamais aussi catastrophique que Cyberpunk mais quand-même.

La comparaison est legit même si oui pour Halo ils sont plus transparent j'en conviens, y'a clairement un soucis sur le jeu en terme de développement .

Juste le fait d'y avoir penser est une calamité. :hap:

Le 21 août 2021 à 17:33:00 :
Ils ne mettront pas ce qui a été promis durant des mois et des mois dans le jeu, mais c'est pas un mensonge non non, puisqu'ils le dise aujourd'hui
Donc si Cyberpunk avait avoué que le jeu ne serait pas a la hauteur des promesses quelques semaines avant sa sortie on aurait rien eu a dire a son sujet? :doute:

la logique.....

Ah oui, la logique...:hap:

Voila... tu confirme indirectement que tu as entendu des trucs sur Cyberpunk, mais qu'au fond tu n'as jamais rien suivis a cette histoire...
je ne vais pas perdre du temps a te répondre... j'ai adoré le jeu malgré tout et je l'ai attendu pendant 7 ans... je suis parfaitement au courant de l'histoire et je pense que nous nous sommes déjà parlé... impossible de te faire changer d'avis et moi non plus, malheureusement.

Sur ce, bonne continuations.

Message édité le 21 août 2021 à 17:58:28 par kevlax333
Artega Artega
MP
Niveau 56
21 août 2021 à 17:58:49

Dégouté pour la coop, même pas envie de le lancer tant que le mode ne sera pas incorporé

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
21 août 2021 à 18:23:15

La différence c'est que la tu sais ce que tu achètes, libre à toi de passer ton chemin, c'est une très très grosse différence.

Ah le fameux 'passe ton chemin'....... :hap:

Juste le fait d'y avoir penser est une calamité. :hap:

Bah pourtant beaucoup utilise cette comparaison même dans la presse journalistique/influenceur.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 18:52:20

Le 21 août 2021 à 18:23:15 :

La différence c'est que la tu sais ce que tu achètes, libre à toi de passer ton chemin, c'est une très très grosse différence.

Ah le fameux 'passe ton chemin'....... :hap:

Juste le fait d'y avoir penser est une calamité. :hap:

Bah pourtant beaucoup utilise cette comparaison même dans la presse journalistique/influenceur.

?

Euh...ok.

Personnellement... je suis beaucoup l'actualités et je n'ai rien vue de tel ?
Tu as des noms pour me donner une idée ?

Message édité le 21 août 2021 à 18:52:39 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 août 2021 à 19:26:56

Alors ça pleure ici également ?

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 19:37:06

Bon avant d'expliquer pourquoi je considère le mode co-op comme un bonus de la campagne, je vais revenir sur un mode que j'adorais et qui n'existe plus, le fire fight je suis déçu de ne plus revoir ce mode jouable en co-op hors ligne en écran scindé, ce n'est pas pour cela que je fais un caca nerveux sur un forum ou les développeurs ne mettrons jamais les pieds.

En ce qui concerne le co-op, c'est effectivement un bonus du mode solo pour tous les épisodes (sauf le 5), tous simplement, car le personnage qui accompagne le joueur contrôlant le MC n'existe pas dans les cinématiques, puisque c'est juste le mode solo sans aucune mécanique conçu pour le co-op, cela n'a jamais été un mode principal, contrairement Gears of War par exemple ou justement Halo 5, de mon point de vue.

Mais j'espère pour ceux qui veulent le mode co-op qu'il apportera quelque chose de nouveau qui pourra justifier le retard ou peut-être même qu'il apportera une histoire exclusive comme pour la campagne bonus d'Halo 4.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment