CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MaitreChief117
MaitreChief117
MP
23 août 2021 à 00:32:25

Y’a des rumeurs d’un report du solo en 2022.
Je vous l’avais dis (et à chaque fois on me tombe dessus) :(

LittleBoots
LittleBoots
MP
23 août 2021 à 00:36:13

[00:32:25] <MaitreChief117>
Y’a des rumeurs d’un report du solo en 2022.
Je vous l’avais dis (et à chaque fois on me tombe dessus) :(

Lol ça vient d'où ça ? Ahah
Le directeur du jeu dit le contraire vendredi mais bon...

KAKASHI29
KAKASHI29
MP
23 août 2021 à 01:11:05

Apperement à la base il devait décaler le solo et le coop, mais finalement ce serait que le coop de décaler
En espérant qu'ils fassent pas sauter des parties du solo pour coller à la date.

Je me demande réellement dans quel état serait sortie le jeux si ça avait été la date de base...

pepsi0max
pepsi0max
MP
23 août 2021 à 02:04:50

Le 23 août 2021 à 00:27:46 :

Le 22 août 2021 à 23:45:21 :

Le 21 août 2021 à 22:17:59 :
Nan mais de toute façon ici quand tu dis un truc négatif contre Microsoft t'es perçu comme un troll ou un Pro-S, à part des "Gneu gneu t'as qu'a attendre 3 mois" ou "Si ça te plais pas tu achètes pas" il y a pas grand chose par ici ... :nonnon:
Et pourtant je suis méga fan d'Halo à la base ...

Un méga Fan d'halo qui ne sait apparemment pas que Halo 1 et 2 étaient des vitrines technique.
Un Fan ouais :rire:

J'ai fait le 1 par après avec la MCC, c'est un problème d'être trop jeune pour ne pas avoir fait le 1 à la sortie ? Du coup j'ai pas le droit d'être fan ? :)
Mais bon si tu veux continuer de chercher la petite bête sur ce que je dis, amuses toi :ok:
Donc ok si tu veux le 1 et le 2 étaient des vitrines technologiques, mais ça n'est plus le cas depuis Halo 3

le 1 avec ou aprés la MCC, on comprend mieux ton annerie au dessus, c'est pas une annerie, je te dis que tu dis une bêtise, ce qui est le cas.

J'en ai un peu marre de voir des gars comme toi se dire fan de la série ou adepte de la Halo en citant que Halo n'a jamais été une révolution graphique/ technique.
Tu ne sais donc pas le passif de la série et ce que a provoqué les meilleurs opus sur l'histoire de tout le FPS consoles.

Derrière la jaquette d'halo 1 tu pouvais retrouver comme phrase " plus beau jeu de tir du monde" novembre 2001.
19/20, et j'en passe.

Halo 2 était une prousse également pour une 128 bits, contrairement a ce que pense 90% des gens, il y a eu 2 autres Halo avant Halo 3 qui lui oui n'était plus à l'ordre des claques graphique.
Mais même sur un sujet Halo on voit des gens, qui apparemment trop jeune, avance dire que la série n'a jamais brillé par sa technique, moi ça me fait halluciner car la découverte d'halo CE c'était juste du jamais vu sur une console de salon, 5 ans aprés seulement Goldeneye.

Et que dire de L'ia, je sais même pas si ils ont fait mieux depuis l'ia de CE et du 2.

Quand à infinite, seul le multi m'interesse, je suis donc pas concerné par la coop ou la forge.

MaitreChief117
MaitreChief117
MP
23 août 2021 à 02:06:49

Je me demande réellement dans quel état serait sortie le jeux si ça avait été la date de base...

Le jeu était absolument pas fini en 2020 donc il ne pouvait pas sortir. Ils ont menti sévèrement en faisant croire ça l’été dernier.

Pseudo supprimé
23 août 2021 à 06:50:01

Et bé j'espère du gros gameplay bien hypant demain.

LittleBoots
LittleBoots
MP
23 août 2021 à 09:32:01

[06:50:01] <Everwild-BGE>
Et bé j'espère du gros gameplay bien hypant demain.

Ouais pour effacer les mauvaises nouvelles c'est ce qu'il faut faire.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
23 août 2021 à 09:39:11

Le 22 août 2021 à 23:33:55 :

Le 22 août 2021 à 11:41:24 :
Nan mais le problème c'est pas qu'il soit pas très beau, Halo n'a jamais été très beau, le problème c'est Microsoft qui nous l'a annoncé comme une "vitrine technologique" :rire:

T'étais pas né à la sortie d'halo 1 Pour dire des conneries comme ça.
Halo 2 également était le plus beau jeu Xbox.
Ce qu'il faut pas lire.

J'ai envie de dire que même si je le porte pas dans mon coeur, Halo 4 m'avait aussi littéralement bluffé à sa sortie.
Je me demandais vraiment comment la 360 pouvait faire tourner un jeu aussi beau (même si il était bien plus couloir que les autres jeux de la licence, le contraste graphique entre Halo 3 et Halo 4 donnait l'impression qu'ils étaient pas sorti sur les mêmes consoles)

Gamos
Gamos
MP
23 août 2021 à 13:11:18

Doucement les attaques perso.

_glubudu_
_glubudu_
MP
23 août 2021 à 13:18:16

Le 23 août 2021 à 13:10:05 :

Le 23 août 2021 à 13:05:01 :
Non il y a rien de bâclé au contraire, ils disent qu'ils ne veulent pas sortir les outils pour éviter que ce soit buggué

Le jeu ne contiendra pas ce qui était promis a la base, c'est donc du travail bâclé, ne vous en déplaise
En fait vous nier la réalité dès que ca touche votre joujou, c'est pathétique

Tu vas acheter une voiture, on te promet le "tout option", mais a la livraison tu n'as pas la clim, on te dit qu'elle sera dispo dans 3 mois, t'appelle ca comment?
Mais bon si ca touche Halo votre niveau cognitif passe a zéro

Tu décris ce qui se passe chez tesla la 😂😂

Non en vrai laissé le jeu sortir déjà ! Perso même si C’est chiant, ce n’est pas annulé mais juste reporté ! Donc perso je vois pas le soucis !

C’est ça où ils reportent le jeu encore une fois, dans tous les cas il y aura dès mécontent dans tous les cas

MorgNThorg
MorgNThorg
MP
23 août 2021 à 13:21:43

Le 23 août 2021 à 13:18:16 :

Non il y a rien de bâclé au contraire, ils disent qu'ils ne veulent pas sortir les outils pour éviter que ce soit buggué

Le jeu ne contiendra pas ce qui était promis a la base, c'est donc du travail bâclé, ne vous en déplaise

Tu vas acheter une voiture, on te promet le "tout option", mais a la livraison tu n'as pas la clim, on te dit qu'elle sera dispo dans 3 mois, t'appelle ca comment?

Non en vrai laissé le jeu sortir déjà ! Perso même si C’est chiant, ce n’est pas annulé mais juste reporté ! Donc perso je vois pas le soucis !

C’est ça où ils reportent le jeu encore une fois, dans tous les cas il y aura dès mécontent dans tous les cas

Pas de soucis au report?
vraiment?
Donc si ils sortent que le multi mais pas la campagne, "say pas grave" et si finalement le jeu tout entier est reporté sauf l'écran de titre "say pas grave"
En fait ils peuvent reporter ce qu'ils veulent, du temps qu'il veulent, ca sera jamais important a vos yeux, il faut tout excuser et faire taire ceux qui critiquent avec arguments

_glubudu_
_glubudu_
MP
23 août 2021 à 13:25:42

Le 23 août 2021 à 13:21:43 :

Pas de soucis au report?
vraiment?
Donc si ils sortent que le multi mais pas la campagne, "say pas grave" et si finalement le jeu tout entier est reporté sauf l'écran de titre "say pas grave"
En fait ils peuvent reporter ce qu'ils veulent, du temps qu'il veulent, ca sera jamais important a vos yeux, il faut tout excuser et faire taire ceux qui critiquent avec arguments

Mec. Ils sortent leurs jeu quand ils veulent, ils ont pas de compte à te rendre ! Et c’est le cas pour tout les développeurs ! Libre à toi de boycotter les jeux que tu veux !

Mais non il n’y a pas mort d’homme à un report !! Ce n’est qu’un jeu ( c’est ma passion aussi, j’attends ce jeu aussi, mais si il doit sortir l’année prochaine c’est quoi le problème en fait ? )

Sunakau
Sunakau
MP
23 août 2021 à 13:26:06

@MorgNThorg

Je pense que _glubudu_ voulait simplement dire qu'il préfère attendre plutôt que de voir un élément définitivement mauvais. Il est là je pense le sens du mot "bâclé" dans cette situation.

..Bien-sur que dans son ensemble Halo sans la campagne en coop c'est pas top... (même si c'est que temporaire)
Y a-t-il vraiment besoin de s’offusquer à ce point ? Surtout qu'il précise bien que c'est son avis.

Message édité le 23 août 2021 à 13:28:47 par Sunakau
Madness7
Madness7
MP
23 août 2021 à 13:31:49

Si tu promet certaines choses et qu'"au final tu ne tiens que la moitié de tes promesses c'est bien que tu as BAC LE ton travail, il ne contient PAS ce qu'il aurait du contenir selon tes promesses de base

Cela n'a toujours rien à voir avec un travail bâclé, par exemple (et pour que tu comprennes car tu as du mal) la MCC était bâclé à la sortie, beaucoup de problèmes qui ont dû être corrigé car cela empêchait de jouer correctement, c'est ça un jeu bâclé sorti précipitamment, Infinite n'est pas sorti (et n'a toujours pas de date), quand bien même ils auraient promis que le contenu reporté serait à la sortie (j'aimerais bien la source officielle de cela) du moment qu'ils préviennent que cela va être reporté de quelques mois ne veut pas dire que le jeu est bâclé, ils annoncent juste ce qui sera disponible à la sortie, de plus le jeu est distribué différemment des autres Halo, le multijoueur est free to play, donc séparé du solo qui lui sera (apparemment) payant, du coup ça fonctionne comment ton jeu complet ?

:ok:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
MP
23 août 2021 à 13:32:24

Le 23 août 2021 à 13:25:42 :

Pas de soucis au report?
vraiment?

Mec. Ils sortent leurs jeu quand ils veulent, ils ont pas de compte à te rendre ! Et c’est le cas pour tout les développeurs ! Libre à toi de boycotter les jeux que tu veux !

Mais non il n’y a pas mort d’homme à un report !! Ce n’est qu’un jeu ( c’est ma passion aussi, j’attends ce jeu aussi, mais si il doit sortir l’année prochaine c’est quoi le problème en fait ? )

pas de compte a rendre :rire:
Ils ont des comptes a rendre a ceux qui l'ont preco, des comptes a rendre a ceux qui ont le gamepass. Et aussi aux actionnaires qui ont investi 500 millions pour un jeu pas fini.

Madness7
Madness7
MP
23 août 2021 à 13:35:20

Sauf que Halo n'est toujours pas livré et que l'on sait ce qui est reporté et donc ce qu'il y aura à la sortie. :hap:

_glubudu_
_glubudu_
MP
23 août 2021 à 13:38:12

Le 23 août 2021 à 13:27:38 :

Le 23 août 2021 à 13:25:42 :

Pas de soucis au report?
vraiment?

WHAT? Ils ont pas de compte a rendre aux joueurs?

Non mais tu vies dans quel monde? Celui où il faut faire de la lèche aux entreprises a qui tu payes des services et des produits? :ouch:

Pas mort d'homme, bien entendu, du gros foutage de gueule par contre oui c'est clair et net

Et au passage, ya pas mort d'homme a enfoncer une entreprise qui se fout du monde si? Alors applique ton conseil a toi même et tais toi, plutôt que de dire aux autres qu'ils doivent se taire alors qu'ils ont des arguments quand toi tu n'en as aucun

Bah non je confirme. Ils n’ont aucun compte à te rendre ! Tu n’as aucune obligation à acheter leurs jeu si tu n’aimes pas leurs façon de faire !

Encore une fois ce n’est qu’un jeu, tu t’emportes tout seul derrière ton écran car dans ta tête seul ton opinion est juste !

Faut voir les choses subjectivement ! Tu n’es pas content je le conçois ! Mais c’est une raison de venir sur un forum éclater ta haine envers ceux à qui le report ne dérange pas ? C’est quoi le mieux ? Reporter pour avoir ( on l’espère tous ) qqchose de qualitatif ? Ou sortir une véritable bouze tout ça pour contenter 5 péons mécontent sur le forum de JVC ( j’extrapole !!! )

Encore une fois ce n’est que jeu, il sortira bien un jour, la patiente est facile si tu as d’autre occupation !!

Les mecs encourent une fois font ce qu’ils veulent ! Ils ne t’ont ( et ne nous ) absolument rien promis, le délai n’a pas était respecté ok, et ? C’est si grave ?

Si ils avaient sortie leurs jeu l’année dernière comme prévue, tu serais aussi ici aujourd’hui à cracher ton venin pour rien sur eux un an après !

Encore une fois. Ça te plaît pas ce qu’ils font ? Libre à toi de les boycotter et je te conseil de ne jamais toucher à leurs jeu, sinon tu participeras à ton tour au pratique baclé 😉

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
23 août 2021 à 13:49:15

Le 23 août 2021 à 13:31:49 :
Cela n'a toujours rien à voir avec un travail bâclé, par exemple (et pour que tu comprennes car tu as du mal) la MCC était bâclé à la sortie, beaucoup de problèmes qui ont dû être corrigé car cela empêchait de jouer correctement, c'est ça un jeu bâclé sorti précipitamment, Infinite n'est pas sorti (et n'a toujours pas de date), quand bien même ils auraient promis que le contenu reporté serait à la sortie (j'aimerais bien la source officielle de cela) du moment qu'ils préviennent que cela va être reporté de quelques mois ne veut pas dire que le jeu est bâclé, ils annoncent juste ce qui sera disponible à la sortie, de plus le jeu est distribué différemment des autres Halo, le multijoueur est free to play, donc séparé du solo qui lui sera (apparemment) payant, du coup ça fonctionne comment ton jeu complet ?

Franchement je sais pas si il y avait une source officielle pour dire "le mode coop sera disponible DÈS le lancement" mais si on parle de "retarder" la sortie, c'est que c'était bien prévu au lancement. Je pense que quand les mecs disent "oui Halo Infinite aura un système de coop", ils sous entendaient que ce seraient disponible à la sortie, comme c'est le cas pour 99% des jeux qui ont de la coop dans leur campagne.

Madness7
Madness7
MP
23 août 2021 à 13:52:12

Ils ont des comptes a rendre a ceux qui l'ont preco,

Le jeu est en précommande ? Où ça ?

des comptes a rendre a ceux qui ont le gamepass.

Ah bon ? En quoi ?

Et aussi aux actionnaires qui ont investi 500 millions pour un jeu pas fini.

Les actionnaires ont investi 500 millions. :rire:

Vite, donne moi la source officielle de cela stp. :rire2:

Sunakau
Sunakau
MP
23 août 2021 à 14:03:22

Le 23 août 2021 à 13:29:08 :

Le 23 août 2021 à 13:26:06 :
@MorgNThorg

Je pense que _glubudu_ voulait simplement dire qu'il préfère attendre plutôt que de voir un élément définitivement mauvais. Il est là je pense le sens du mot "bâclé" dans cette situation.

..Bien-sur que dans son ensemble Halo sans la campagne en coop c'est pas top...
Y a-t-il vraiment besoin de s’offusquer à ce point ? Surtout qu'il précise bien que c'est son avis.

Cet argument n'est pas recevable
Avec cette idée on peut reporter ce que tu veux aussi longtemps que tu veux en disant "ca sera mieux a la sortie que si on le sort aujourd'hui"
Bref avec cette logique idiote tu peux attendre a vie chaque produit, sans avoir le droit de critiquer quoique se soit

Et moi aussi je précise bien que c'est mon avis, mais moi j'argumente au moins

Bah dans ce cas gueuler à chaque report c'est tout aussi irrecevable si on par dans les extrêmes.... car avec ton raisonnement on va où ? Exiger quelque-chose que l'on va ensuite critiquer pour sa qualité tu pense que c'est mieux ?
Tout report est une déception en soit, mais en pesant le pour et le contre c'est parfois aussi la meilleure chose qu'il reste a faire.

Heureusement qu'on a le droit de critiquer. Et même si j’accepte l'idée que le report puisse être salutaire, ne commence pas a croire qu'on désire se mettre à genoux devant 343I en les considérant comme nos sauveurs.., ce serait évidemment absurde..

Les développeurs ont choisi de repousser une partie du jeu plutôt que son intégralité, c'est une décision à mis-chemin entre la volonté de donner quelque-chose de qualité et celle de vouloir sortir un jeu ("trop") vite,.. le problème c'est que Halo a déjà été repoussé d'1 an, donc à un moment 343I a simplement choisi un compromis pour à la fois enfin fournir le jeu à ceux qui l'attendent avec impatience, tout en évitant de dégouter ceux qui attendent un important niveau de qualité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment