CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 230»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 août 2021 à 23:26:24

Le 20 août 2021 à 23:13:51 :

Le 20 août 2021 à 22:59:17 :

Le 20 août 2021 à 22:28:16 :

Le 20 août 2021 à 22:23:24 :

Le 20 août 2021 à 22:17:51 :
Halo n'est plus que l'ombre de lui même, Ms confirme
A une époque c'était le fer de lance de la Xbox, LA licence phare
Aujourd'hui c'est une licence bâclée, la risée du monde JV pour beaucoup, au même niveau que Cyberpunk

La communication l'est...impossible de le savoir pour le jeu, avant la sortie. :hap:
C'est critiquable, mais bon... vous y aller fort quand même.

On sait désormais que même après 1 an de report le jeu ne sera pas complet a sa sortie
On est a la juste mesure du foutage de gueule, et ca en dit long sur les méthodes de travail de chez Ms et du respect qu'ils ont (pas) envers leurs joueurs

Oui, mais le jeu n'as jamais sortie dans cet état...donc pour le moment, comme cyberpunk, c'est la sortie qui va répondre aux questions... faut attendre la sortie... et présentement, je suis pas le fanboy no-brain... je suis pas content du tout, hein... mais pour mesurer la qualité du produit... faut attendre la sortie.

Surtout que... ce n'est pas les médias qui vont en parler négativement... vous vous souvenez de cyberpunk ? :hap:

On sait déjà qu'il ne tient pas ses promesses
Ca te dérange qu'on en parle?

Nous le savons au moins...

Que fut pas la surprise avec Cyberpunk de voir qu'il n'y avais aucun choix... aucune partie rpg... aucune entrecroisement de quête et de décision, les mêmes 5 fins qui ne change pas.,.. sauf 2 ou 3 pré-requis, etc.
On parle pas d'un jeu incomplet, mais bien un jeu qui N'ÉTAIT pas du tout celui vendu depuis 3-4 ans et pas juste sur 1 ou 2 fonctionnalités manquantes, mais LITTÉRALEMENT TOUTE les mécaniques recherchés sur du rpg.

Je dit pas qu'il ne déçois pas hein... mais faut pas le mettre au même niveau que Cyberpunk, je suis désolé... mais il va en falloir ÉNORMÉMENT pour mettre un autre jeu dans la même catégorie... et tu peux dire ce que tu veux... Cyberpunk était une mascarade.

Infinite, est déja mal barré quand tu connais H4 et H5... donc a partir de ce constat... la forme n'était pas si difficile a voir et encore moins quand le jeu doit ce vendre comme un gaas...

Après je le redit... c'est complètement ridicule en terme de communication... mais viens pas perdre en crédibilité et le mettre dans la même catégorie que Cyberpunk...

Cyberpunk as été une mauvaise surprise alors que des éléments étaient cachés de A a Z...
... Halo, nous avons déjà toute les couleurs sur ce qu'il va ressembler, alors a ce stade il ne peut que surprendre... contrairement à CB2077 qui as fait, tout l'inverse.

Mais bon... je vais m'arrêter la...la comparaison est juste complètement hors de propos et je crois perdre du temps a l'expliquer... le marketing de halo est un complet fail, mais pas au point de ce faire comparer au résultat de sortie de CB2077...

J'aime mieux avoir un jeu incomplet qui va le devenir, qu'un jeu qui m'as cacher son identité du début a la fin. :hap:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 23:40:33

Cyberpunk GOTY 2020, je doute qu'halo soit le goty 2021

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 août 2021 à 23:50:18

Le 20 août 2021 à 23:40:33 :
Cyberpunk GOTY 2020, je doute qu'halo soit le goty 2021

Peut-être... mais Cdprojekt n'aurons pas le Studio de l'années... c'est certains. :hap:

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 00:05:56

Le 20 août 2021 à 23:26:24 :

Le 20 août 2021 à 23:13:51 :

Le 20 août 2021 à 22:59:17 :

Le 20 août 2021 à 22:28:16 :

Le 20 août 2021 à 22:23:24 :

> Le 20 août 2021 à 22:17:51 :

>Halo n'est plus que l'ombre de lui même, Ms confirme

> A une époque c'était le fer de lance de la Xbox, LA licence phare

> Aujourd'hui c'est une licence bâclée, la risée du monde JV pour beaucoup, au même niveau que Cyberpunk

La communication l'est...impossible de le savoir pour le jeu, avant la sortie. :hap:
C'est critiquable, mais bon... vous y aller fort quand même.

On sait désormais que même après 1 an de report le jeu ne sera pas complet a sa sortie
On est a la juste mesure du foutage de gueule, et ca en dit long sur les méthodes de travail de chez Ms et du respect qu'ils ont (pas) envers leurs joueurs

Oui, mais le jeu n'as jamais sortie dans cet état...donc pour le moment, comme cyberpunk, c'est la sortie qui va répondre aux questions... faut attendre la sortie... et présentement, je suis pas le fanboy no-brain... je suis pas content du tout, hein... mais pour mesurer la qualité du produit... faut attendre la sortie.

Surtout que... ce n'est pas les médias qui vont en parler négativement... vous vous souvenez de cyberpunk ? :hap:

On sait déjà qu'il ne tient pas ses promesses
Ca te dérange qu'on en parle?

Nous le savons au moins...

Que fut pas la surprise avec Cyberpunk de voir qu'il n'y avais aucun choix... aucune partie rpg... aucune entrecroisement de quête et de décision, les mêmes 5 fins qui ne change pas.,.. sauf 2 ou 3 pré-requis, etc.
On parle pas d'un jeu incomplet, mais bien un jeu qui N'ÉTAIT pas du tout celui vendu depuis 3-4 ans et pas juste sur 1 ou 2 fonctionnalités manquantes, mais LITTÉRALEMENT TOUTE les mécaniques recherchés sur du rpg.

Je dit pas qu'il ne déçois pas hein... mais faut pas le mettre au même niveau que Cyberpunk, je suis désolé... mais il va en falloir ÉNORMÉMENT pour mettre un autre jeu dans la même catégorie... et tu peux dire ce que tu veux... Cyberpunk était une mascarade.

Infinite, est déja mal barré quand tu connais H4 et H5... donc a partir de ce constat... la forme n'était pas si difficile a voir et encore moins quand le jeu doit ce vendre comme un gaas...

Après je le redit... c'est complètement ridicule en terme de communication... mais viens pas perdre en crédibilité et le mettre dans la même catégorie que Cyberpunk...

Cyberpunk as été une mauvaise surprise alors que des éléments étaient cachés de A a Z...
... Halo, nous avons déjà toute les couleurs sur ce qu'il va ressembler, alors a ce stade il ne peut que surprendre... contrairement à CB2077 qui as fait, tout l'inverse.

Mais bon... je vais m'arrêter la...la comparaison est juste complètement hors de propos et je crois perdre du temps a l'expliquer... le marketing de halo est un complet fail, mais pas au point de ce faire comparer au résultat de sortie de CB2077...

J'aime mieux avoir un jeu incomplet qui va le devenir, qu'un jeu qui m'as cacher son identité du début a la fin. :hap:

Parce que Halo lui est complet peut être ou même a la hauteurs des attentes depuis son annonce?
Halo aussi est une mascarade

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 00:19:26

Le 21 août 2021 à 00:05:56 :

Le 20 août 2021 à 23:26:24 :

Le 20 août 2021 à 23:13:51 :

Le 20 août 2021 à 22:59:17 :

Le 20 août 2021 à 22:28:16 :

> Le 20 août 2021 à 22:23:24 :

>> Le 20 août 2021 à 22:17:51 :

> >Halo n'est plus que l'ombre de lui même, Ms confirme

> > A une époque c'était le fer de lance de la Xbox, LA licence phare

> > Aujourd'hui c'est une licence bâclée, la risée du monde JV pour beaucoup, au même niveau que Cyberpunk

>

> La communication l'est...impossible de le savoir pour le jeu, avant la sortie. :hap:

> C'est critiquable, mais bon... vous y aller fort quand même.

On sait désormais que même après 1 an de report le jeu ne sera pas complet a sa sortie
On est a la juste mesure du foutage de gueule, et ca en dit long sur les méthodes de travail de chez Ms et du respect qu'ils ont (pas) envers leurs joueurs

Oui, mais le jeu n'as jamais sortie dans cet état...donc pour le moment, comme cyberpunk, c'est la sortie qui va répondre aux questions... faut attendre la sortie... et présentement, je suis pas le fanboy no-brain... je suis pas content du tout, hein... mais pour mesurer la qualité du produit... faut attendre la sortie.

Surtout que... ce n'est pas les médias qui vont en parler négativement... vous vous souvenez de cyberpunk ? :hap:

On sait déjà qu'il ne tient pas ses promesses
Ca te dérange qu'on en parle?

Nous le savons au moins...

Que fut pas la surprise avec Cyberpunk de voir qu'il n'y avais aucun choix... aucune partie rpg... aucune entrecroisement de quête et de décision, les mêmes 5 fins qui ne change pas.,.. sauf 2 ou 3 pré-requis, etc.
On parle pas d'un jeu incomplet, mais bien un jeu qui N'ÉTAIT pas du tout celui vendu depuis 3-4 ans et pas juste sur 1 ou 2 fonctionnalités manquantes, mais LITTÉRALEMENT TOUTE les mécaniques recherchés sur du rpg.

Je dit pas qu'il ne déçois pas hein... mais faut pas le mettre au même niveau que Cyberpunk, je suis désolé... mais il va en falloir ÉNORMÉMENT pour mettre un autre jeu dans la même catégorie... et tu peux dire ce que tu veux... Cyberpunk était une mascarade.

Infinite, est déja mal barré quand tu connais H4 et H5... donc a partir de ce constat... la forme n'était pas si difficile a voir et encore moins quand le jeu doit ce vendre comme un gaas...

Après je le redit... c'est complètement ridicule en terme de communication... mais viens pas perdre en crédibilité et le mettre dans la même catégorie que Cyberpunk...

Cyberpunk as été une mauvaise surprise alors que des éléments étaient cachés de A a Z...
... Halo, nous avons déjà toute les couleurs sur ce qu'il va ressembler, alors a ce stade il ne peut que surprendre... contrairement à CB2077 qui as fait, tout l'inverse.

Mais bon... je vais m'arrêter la...la comparaison est juste complètement hors de propos et je crois perdre du temps a l'expliquer... le marketing de halo est un complet fail, mais pas au point de ce faire comparer au résultat de sortie de CB2077...

J'aime mieux avoir un jeu incomplet qui va le devenir, qu'un jeu qui m'as cacher son identité du début a la fin. :hap:

Parce que Halo lui est complet peut être ou même a la hauteurs des attentes depuis son annonce?
Halo aussi est une mascarade

Ah oui...ok.

La "technical preview" à ravis beaucoup de joueurs... comparer a ce qu'était H4 et H5 et je suis d'accord, j'y ai jouer.
Cyberpunk a l'inverse... lui, n'as pas ravis tout les joueurs a la sortie. :hap:
Halo as présenté du gameplay sur one fat, certains on jouer a la version one fat a 30 fps et c'était très stable, ainsi qu'optimisé. :hap:

Cyberpunk as fait quoi déjà ?
OUI ! il n'ont jamais présenté les versions de old-génération.

Mais tant pis...met les tout les 2 dans la même catégories... au final, sa changera pas mon avis et je ne changerai pas le tien, je l'ai compris.

Merci pour la discutions, néanmoins.

Message édité le 21 août 2021 à 00:20:19 par kevlax333
FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 00:21:54

Le 21 août 2021 à 00:19:26 :

Le 21 août 2021 à 00:05:56 :

Le 20 août 2021 à 23:26:24 :

Le 20 août 2021 à 23:13:51 :

Le 20 août 2021 à 22:59:17 :

> Le 20 août 2021 à 22:28:16 :

>> Le 20 août 2021 à 22:23:24 :

> >> Le 20 août 2021 à 22:17:51 :

> > >Halo n'est plus que l'ombre de lui même, Ms confirme

> > > A une époque c'était le fer de lance de la Xbox, LA licence phare

> > > Aujourd'hui c'est une licence bâclée, la risée du monde JV pour beaucoup, au même niveau que Cyberpunk

> >

> > La communication l'est...impossible de le savoir pour le jeu, avant la sortie. :hap:

> > C'est critiquable, mais bon... vous y aller fort quand même.

>

> On sait désormais que même après 1 an de report le jeu ne sera pas complet a sa sortie

> On est a la juste mesure du foutage de gueule, et ca en dit long sur les méthodes de travail de chez Ms et du respect qu'ils ont (pas) envers leurs joueurs

Oui, mais le jeu n'as jamais sortie dans cet état...donc pour le moment, comme cyberpunk, c'est la sortie qui va répondre aux questions... faut attendre la sortie... et présentement, je suis pas le fanboy no-brain... je suis pas content du tout, hein... mais pour mesurer la qualité du produit... faut attendre la sortie.

Surtout que... ce n'est pas les médias qui vont en parler négativement... vous vous souvenez de cyberpunk ? :hap:

On sait déjà qu'il ne tient pas ses promesses
Ca te dérange qu'on en parle?

Nous le savons au moins...

Que fut pas la surprise avec Cyberpunk de voir qu'il n'y avais aucun choix... aucune partie rpg... aucune entrecroisement de quête et de décision, les mêmes 5 fins qui ne change pas.,.. sauf 2 ou 3 pré-requis, etc.
On parle pas d'un jeu incomplet, mais bien un jeu qui N'ÉTAIT pas du tout celui vendu depuis 3-4 ans et pas juste sur 1 ou 2 fonctionnalités manquantes, mais LITTÉRALEMENT TOUTE les mécaniques recherchés sur du rpg.

Je dit pas qu'il ne déçois pas hein... mais faut pas le mettre au même niveau que Cyberpunk, je suis désolé... mais il va en falloir ÉNORMÉMENT pour mettre un autre jeu dans la même catégorie... et tu peux dire ce que tu veux... Cyberpunk était une mascarade.

Infinite, est déja mal barré quand tu connais H4 et H5... donc a partir de ce constat... la forme n'était pas si difficile a voir et encore moins quand le jeu doit ce vendre comme un gaas...

Après je le redit... c'est complètement ridicule en terme de communication... mais viens pas perdre en crédibilité et le mettre dans la même catégorie que Cyberpunk...

Cyberpunk as été une mauvaise surprise alors que des éléments étaient cachés de A a Z...
... Halo, nous avons déjà toute les couleurs sur ce qu'il va ressembler, alors a ce stade il ne peut que surprendre... contrairement à CB2077 qui as fait, tout l'inverse.

Mais bon... je vais m'arrêter la...la comparaison est juste complètement hors de propos et je crois perdre du temps a l'expliquer... le marketing de halo est un complet fail, mais pas au point de ce faire comparer au résultat de sortie de CB2077...

J'aime mieux avoir un jeu incomplet qui va le devenir, qu'un jeu qui m'as cacher son identité du début a la fin. :hap:

Parce que Halo lui est complet peut être ou même a la hauteurs des attentes depuis son annonce?
Halo aussi est une mascarade

Ah oui...ok.

La "technical preview" à ravis beaucoup de joueurs... comparer a ce qu'était H4 et H5 et je suis d'accord, j'y ai jouer.
Cyberpunk a l'inverse... lui, n'as pas ravis tout les joueurs a la sortie. :hap:
Halo as présenté du gameplay sur one fat, certains on jouer a la version one fat a 30 fps et c'était très stable, ainsi qu'optimisé. :hap:

Cyberpunk as fait quoi déjà ?
OUI ! il n'ont jamais présenté les versions de old-génération.

Mais tant pis...met les tout les 2 dans la même catégories... au final, sa changera pas mon avis et je ne changerai pas le tien, je l'ai compris.

Merci pour la discutions, néanmoins.

Tes sources de journalistes qui ont trouvé le test de Halo a la hauteur des promesses initiales et des attentes?

Deux fiasco, deux titres a ne pas tenir leurs promesses les plus basiques

Et au final tu ne changera pas ton avis même si toute la presse souligne que Halo est une déception a sa sortie, j'ai bien compris moi aussi

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 août 2021 à 00:42:04

C'est quand même moche de pas proposer la coop au lancement, c'est ce qui fait la force des campagnes d'Halo :-(

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 00:55:21

Le 21 août 2021 à 00:42:04 :
C'est quand même moche de pas proposer la coop au lancement, c'est ce qui fait la force des campagnes d'Halo :-(

Oui... vraiment malheureux.
C'est pratiquement l'âme de la série.

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 00:58:24

Je demande des sources, on fait comme si de rien n'était

je vois d'où vient le problème .....

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 01:17:40

Je suis deg.

Le jeu me hypait grave ,la coop entre amis en campagne est tout l'intérêt de halo pour moi ,j'attendrais 3 mois.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 01:37:50

Ce qui est quand même ouf c'est que bien que je déteste la campagne du 5 il était vraiment pensé pour le coop avec 4 vrais personnages pour l'escouade de John mais aussi celle de Locke ce qui avait du surement demandé pas mal de boulot, et ici la coop part carrément aux oubliettes, c'est l'extrême inverse :rire:
Du coup ça veut dire qu'on revient au coop d'Halo et d'Halo 2 où le 2eme joueur (voire les 3 autres joueurs?) jouera simplement un second John à moins que l'Arbiter nous ait été caché jusque là ce qui est improbable.

Donc en 1 an de developpement en plus ils ont pas été foutus de mettre une feature aussi basique en 2021 ?
Franchement je vais être honnête. Vu le peu qu'on a vu de la campagne en 2 ans (7 minutes de presentation pour rappel au dernier E3 sur 1h30 de conf) et les dernières annonces + le gameplay tout pourri l'année dernière je commence vraiment à me dire que le gros des efforts est mis sur le multi et que la campagne a été traitée par dessus la jambe. Ils essaient de rassurer, mettent des éléments old school en avant pour rassurer les fans mais je vous le dis à mon avis on est pas prêts pour la déception à venir.

Cette histoire de coop c'est un des plus gros let down de l'histoire de la série, et c'est pas le premier. Je suis dégouté.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 01:42:32

Le 21 août 2021 à 01:37:50 :
Ce qui est quand même ouf c'est que bien que je déteste la campagne du 5 il était vraiment pensé pour le coop avec 4 vrais personnages pour l'escouade de John mais aussi celle de Locke ce qui avait du surement demandé pas mal de boulot, et ici la coop part carrément aux oubliettes, c'est l'extrême inverse :rire:
Du coup ça veut dire qu'on revient au coop d'Halo et d'Halo 2 où le 2eme joueur (voire les 3 autres joueurs?) jouera simplement un second John à moins que l'Arbiter nous ait été caché jusque là ce qui est improbable.

Donc en 1 an de developpement en plus ils ont pas été foutus de mettre une feature aussi basique en 2021 ?
Franchement je vais être honnête. Vu le peu qu'on a vu de la campagne en 2 ans (7 minutes de presentation pour rappel au dernier E3 sur 1h30 de conf) et les dernières annonces + le gameplay tout pourri l'année dernière je commence vraiment à me dire que le gros des efforts est mis sur le multi et que la campagne a été traitée par dessus la jambe. Ils essaient de rassurer, mettent des éléments old school en avant pour rassurer les fans mais je vous le dis à mon avis on est pas prêts pour la déception à venir.

Cette histoire de coop c'est un des plus gros let down de l'histoire de la série, et c'est pas le premier. Je suis dégouté.

+ 1

DaftPunk2552 DaftPunk2552
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 04:08:53

Donc en 1 an de developpement en plus ils ont pas été foutus de mettre une feature aussi basique en 2021 ?

Tu crois que c'est basique la coop dans un monde semi-ouvert/ouvert? Car c'est faux, ce n'est pas aussi simple que dans des environnements linéaires

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 05:02:12

Le 21 août 2021 à 04:08:53 :

Donc en 1 an de developpement en plus ils ont pas été foutus de mettre une feature aussi basique en 2021 ?

Tu crois que c'est basique la coop dans un monde semi-ouvert/ouvert? Car c'est faux, ce n'est pas aussi simple que dans des environnements linéaires

Basique ou pas, tu n'en sais rien pour commencer
Mais quoiqu'il en soit c'est juste honteux, ils nous auront vraiment prit pour des jambons avec ce jeu, perso je boycott d'entrée, on me prend pas pour un pigeon impunément

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
21 août 2021 à 05:52:24

C'est reparti pour le bal des pleureuses, les mêmes que l'on ne voit jamais sauf quand c'est pour se plaindre de jeux qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne joueront pas, ils étaient ou quand il y a eu les excellents retours sur le multijoueur ? Je sais où la plupart se trouvaient, sur guerre des consoles, sans déconner ? Guerre des consoles ?
:honte:

Ok c'est dommage pour ceux qui voulait faire le jeu en co-op ou utiliser la forge, mais déjà les deux modes ne sont pas retiré mais retardé, respectivement 3 et 6 mois, vous ne vouliez jouer uniquement que en co-op ou faire uniquement de la forge et bien attendait un peu ça va pas vous tuer, de toute manière c'était ça ou tout le jeu était encore retardé, retardé pour les mêmes pleureuse qui ne trouvais pas le jeu beau, Halo 3 n'était pas un foudre de guerre mais c'est l'un des meilleurs épisode de la série, bref, ensuite parler de fiasco sans avoir joué au jeu, en fait pour deux modes retardé (et pas annulé comme certains pourraient le laisser croire avec leurs superlatifs sortis du cul) c'est l'intégralité du jeu qui est à jeter ? Encore une fois sans même avoir touché au jeu ? Et condamné toute une équipe de travail (oui eux, ils travaillent) c'est pathétique. :oui:

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
21 août 2021 à 07:02:25

Ce n'est pas grave pour moi, tant que ca arrive bien. Faudra juste être un peu patient.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
21 août 2021 à 07:12:51

Ils aurait pu l’annoncer un an plus tard pour moi qu’il sorte un minimum avec la coop… j’ai toujours fais les Halo depuis le début avec un pote en coop pour découvrir et deconner sur le jeu dès le début.

Ce qui me fait le plus chier c’est qu’ils l’ont report car le jeu a eu des critiques car il était pas beau. Par contre pour la coop ils vont royalement s’en battre les couilles alors que c’est une des features les plus importantes d’un jeu halo comparer aux graphismes.

Heureusement que ça sort sur le gamepass

Message édité le 21 août 2021 à 07:13:29 par nexxxNNN
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 07:34:08

Le 21 août 2021 à 07:12:51 :
Ils aurait pu l’annoncer un an plus tard pour moi qu’il sorte un minimum avec la coop… j’ai toujours fais les Halo depuis le début avec un pote en coop pour découvrir et deconner sur le jeu dès le début.

Ce qui me fait le plus chier c’est qu’ils l’ont report car le jeu a eu des critiques car il était pas beau. Par contre pour la coop ils vont royalement s’en battre les couilles alors que c’est une des features les plus importantes d’un jeu halo comparer aux graphismes.

Heureusement que ça sort sur le gamepass

J'en viens à penser qu'ils savaient bien avant juillet 2020 que le jeu n'était pas prêt.
Ils se sont servis de la grogne des gens non aveugles pour se cacher derrière ce discours : "ok les gens , on est sympa on vous écoute les jambons.... euh les joueurs, on repousse pour que ce soit digne de Halo"....
Mouais...

Message édité le 21 août 2021 à 07:37:18 par pithiviers91
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
21 août 2021 à 08:53:16

Je pense qu’ils galèrent avec la coop sur One, vu qu’ils sont déjà obligés de la faire tourner en 30 fps en multijoueurs.

A mon avis, le jeu sera très propre techniquement sur la campagne sur séries.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2021 à 09:43:13

Le 21 août 2021 à 05:52:24 :
C'est reparti pour le bal des pleureuses, les mêmes que l'on ne voit jamais sauf quand c'est pour se plaindre de jeux qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne joueront pas, ils étaient ou quand il y a eu les excellents retours sur le multijoueur ? Je sais où la plupart se trouvaient, sur guerre des consoles, sans déconner ? Guerre des consoles ?
:honte:

Ok c'est dommage pour ceux qui voulait faire le jeu en co-op ou utiliser la forge, mais déjà les deux modes ne sont pas retiré mais retardé, respectivement 3 et 6 mois, vous ne vouliez jouer uniquement que en co-op ou faire uniquement de la forge et bien attendait un peu ça va pas vous tuer, de toute manière c'était ça ou tout le jeu était encore retardé, retardé pour les mêmes pleureuse qui ne trouvais pas le jeu beau, Halo 3 n'était pas un foudre de guerre mais c'est l'un des meilleurs épisode de la série, bref, ensuite parler de fiasco sans avoir joué au jeu, en fait pour deux modes retardé (et pas annulé comme certains pourraient le laisser croire avec leurs superlatifs sortis du cul) c'est l'intégralité du jeu qui est à jeter ? Encore une fois sans même avoir touché au jeu ? Et condamné toute une équipe de travail (oui eux, ils travaillent) c'est pathétique. :oui:

Il y as une différence entre certains commentaires ici, faut bien reconnaître que le co-op AS toujours été au centre des jeux et que, comment tu peux avoir penser, que c'était acceptable de le retirer pour la sortie ? (Je parle de MS, bien sûre et de 343i.)

Retirer le mode cinéma, le mode photo et a la limite, la forge... ok, mais le co-op...qui fait partie de la portion du jeu que tu paye a la sortie, si tu ne prend pas le gamepass... donc tu prend un jeu solo, sans un truc qu'il devrais faire partie du lot, dés l'achat.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment