CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 13:14:53

Moi je pense qu'il faut un mode Genshin Impact, ça rapporte, donc Infinite aura un mode comme ça.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
11 janvier 2021 à 15:24:47

Microsoft Solitaire est encore au top, ils vont forcément le mettre dans Halo

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 janvier 2021 à 15:40:48

Le 11 janvier 2021 à 11:57:10 sansamies67 a écrit :

[11:45:34] <BiscottiKingdom>

Le 11 janvier 2021 à 11:26:50 Archange-kiki a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:19:18 sansamies67 a écrit :
Il est fort possible que halo soie repousser pour ses avis mitigé mais 1 ans de report il y a forcément autres choses.

Quand on voie le succès général des BR et surtout de warzone il est fort probable que un gros br est en préparation pour la sortie !

Surtout qu'il avait dit avoir terminé la campagne et le multie devait être bien avancé car il avait déjà annoncé en 120 FPS ext..

Donc j'espère un gros BR pour relancer la licence qui en as besoin.

Je vais me retenir d'être insultant, mais il faut VRAIMENT arrêter avec vos conneries de Battle Royale.
343i a déjà communiqué là-dessus il y a un an en disant qu'ils s'en battaient la race et que la Forge serait là pour ça si les joueurs voulaient vraiment ce mode. La rumeur est ressortie il y a quelques mois et 343i a de nouveau démenti en attestant que c'était non seulement faux, mais surtout complètement débile.

Je suis du même avis, y a des giffles qui se perdent.
Le seul BR présent dans un Halo sera et restera le fusil de combat.

Des gifle carrément lol tu crois que c'est avec le solo que l'on a vue et le multi que l'on connait que halo va s'imposer ? On la vue avec le 5 et les anciens.

Aulieux de penser à vous & vos goût & jouer les égoïste pensez à la licence qu'à besoin de sang neuf pour revenir.

Le but est de relancer la licence et le BR pourrait être le nouveau mode qui rafraîchis la licence et qui remet la lumière sur cette licence.

Warzone à réussi sont parie.

Pendant ce temps, même le meilleur warzone as d'énorme problème et des meta qui n'ont aucun sens... oui le BR est populaire, mais sa prend beaucoup trop de temps et le solo et le multijoueur normal perd de l'intérêt et n'as pas tout l'amour qu'il doit avoir...

Déjà que le multi de halo as du retard, faut pas imposé un mode qui va ralentir encore plus le multi de base...sa aucun sens.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 janvier 2021 à 15:51:32

Le 11 janvier 2021 à 12:54:29 Archange-kiki a écrit :
Tiens, ça date qu'il y a 15min. Bisous.

https://twitter.com/klobrille/status/1348594493289857024?s=19&fbclid=IwAR2H4-hKtc4AUYHjFrKobCWdnI_bGFZg0cLXE39PBoT_7SbItd8RseKb_7E

Certes ça ne vient pas du studio, mais Klobrille a le mérite d'avoir été fiable dans ses informations sur Infinite jusqu'à présent.
Maintenant, renseigne-toi un minimum sur ce qu'implique le développement d'un jeu multijoueur et les choix qui lui incombent.

Je suis très à mal à l'aise de lire que je reste sur mes idées quand ton argumentaire consiste à répéter non-stop "Mais le BR c'est ça qui va sauver Halo parce que y'en a dans CoD et puis les BR ça rapporte de l'argent" sans aucune considération commerciale ou budgétaire.
Je me suis juste contenté de démonter tes "arguments", je n'ai aucun avis sur ce que le jeu doit faire pour être bon et encore moins voix au chapitre. En revanche, je suis capable de discerner ce qui serait une mauvaise idée.

EDIT : pour enfoncer le clou.
https://twitter.com/klobrille/status/1348596958227787779

Sauf la partie graphique. :hap:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
11 janvier 2021 à 16:15:32

Mais je crois qu'il n'aura pas de graphismes cette fois

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 janvier 2021 à 16:25:47

Le 11 janvier 2021 à 16:15:32 chili_vege a écrit :
Mais je crois qu'il n'aura pas de graphismes cette fois

Micromec sors de ce corps :)

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 21:17:16

En soit le BR c'est + devenu un mode de jeu qu'autre chose... Un peu comme le match à mort ou je ne sais quoi
Évident qu'il y aura un truc qui reprend les codes du BR ( GROS NB DE JOUEURS, GROSSE MAP ... ) comme ça y'a une petite allusion au BR, et les joueurs se lance dessus
L'idée de faire un BR innovant est tout à fait possible, mais il faudra le faire en standalone. Un peu comme Apex et Titanfall

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 21:30:53

[15:40:48] <kevlax333>

Le 11 janvier 2021 à 11:57:10 sansamies67 a écrit :

[11:45:34] <BiscottiKingdom>

Le 11 janvier 2021 à 11:26:50 Archange-kiki a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:19:18 sansamies67 a écrit :
Il est fort possible que halo soie repousser pour ses avis mitigé mais 1 ans de report il y a forcément autres choses.

Quand on voie le succès général des BR et surtout de warzone il est fort probable que un gros br est en préparation pour la sortie !

Surtout qu'il avait dit avoir terminé la campagne et le multie devait être bien avancé car il avait déjà annoncé en 120 FPS ext..

Donc j'espère un gros BR pour relancer la licence qui en as besoin.

Je vais me retenir d'être insultant, mais il faut VRAIMENT arrêter avec vos conneries de Battle Royale.
343i a déjà communiqué là-dessus il y a un an en disant qu'ils s'en battaient la race et que la Forge serait là pour ça si les joueurs voulaient vraiment ce mode. La rumeur est ressortie il y a quelques mois et 343i a de nouveau démenti en attestant que c'était non seulement faux, mais surtout complètement débile.

Je suis du même avis, y a des giffles qui se perdent.
Le seul BR présent dans un Halo sera et restera le fusil de combat.

Des gifle carrément lol tu crois que c'est avec le solo que l'on a vue et le multi que l'on connait que halo va s'imposer ? On la vue avec le 5 et les anciens.

Aulieux de penser à vous & vos goût & jouer les égoïste pensez à la licence qu'à besoin de sang neuf pour revenir.

Le but est de relancer la licence et le BR pourrait être le nouveau mode qui rafraîchis la licence et qui remet la lumière sur cette licence.

Warzone à réussi sont parie.

Pendant ce temps, même le meilleur warzone as d'énorme problème et des meta qui n'ont aucun sens... oui le BR est populaire, mais sa prend beaucoup trop de temps et le solo et le multijoueur normal perd de l'intérêt et n'as pas tout l'amour qu'il doit avoir...

Déjà que le multi de halo as du retard, faut pas imposé un mode qui va ralentir encore plus le multi de base...sa aucun sens.

Warzone ce n'est pas des problèmes car il ont "nerf" les akimbo et la DMR mais comme dabe ça change pas.

C'est une stratégie commerciale il ont fait exprès de mettre des armes plus puissante dans le nouveau jeux pour insiter les joueurs à passer à la caisse pour acheter cod war c'est tout.

C'est honteux mais après tout c'est Activision.

Halo est prévu pour "10 ans" donc une fois le jeux sortie et après la chasse aux problèmes il auront tout le temps de le développer sachant qu'il compte faire vivre le titre plusieurs années.

Personnellement il peuvent vraiment nous faire un truc "unique" avec l'univers de Halo avec une Map gigantesques a 200 joueur & + avec tout les véhicules et ext.. bref l'univers de Halo en BR ça peut tout casser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 00:30:27

Le 11 janvier 2021 à 21:30:53 sansamies67
bref l'univers de Halo en BR ça peut tout casser.

Non. Cordialement.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
12 janvier 2021 à 00:44:46

BR?

Moi on me dit "Halo BR", c'est le mode swat non? :(

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 01:01:39

En tout cas si ils font un bon game service avec un vrai suivi complet et intéressant sur plusieurs années ça va être mon jeux ! Je suis impatient l’année va être longue...

MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 01:14:20

Moi j’espère surtout un bon solo, surtout si c’est un jeu service ce qui veut dire qu’on aura peut-être pas d’autre épisode cette gen (on a eu que halo 5 sur 8G après tout...).

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
12 janvier 2021 à 03:45:36

Halo 5, Halo wars 2, MCC (h2 remake) ainsi que Spartan assault 2 pour être exact. 🙂🎮

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 05:31:09

Le 12 janvier 2021 à 01:14:20 MaitreChief117 a écrit :
Moi j’espère surtout un bon solo, surtout si c’est un jeu service ce qui veut dire qu’on aura peut-être pas d’autre épisode cette gen (on a eu que halo 5 sur 8G après tout...).

D'après ce qui est prévu, il y aura un certain nombre d'épisode, 4 ou 5 pour le solo, étalé sur 10 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 08:14:56

Maintenant que les free to play sont accessibles sans l'abonnement gold je me demande comment il vont faire pour le multie de Halo car il est annoncé comme free to play.

Vont-ils changé ? 

Donc halo sera gratuit pour tous ? Va falloir mettre beaucoup de micros transactions ou DLC si il veulent rentabiliser puis gagné de l'argent.

Du coup la question se pose aussi pour le solo il vont le vendre séparément 70 balle ?
Car payé 70 balle juste pour le solo pas sur que ça fonctionne et les fan de la marque on le game pass et en théorie et le solo sera dedans.

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
25 janvier 2021 à 09:42:18

Le 25 janvier 2021 à 08:14:56 sansamies67 a écrit :
Maintenant que les free to play sont accessibles sans l'abonnement gold je me demande comment il vont faire pour le multie de Halo car il est annoncé comme free to play.

Vont-ils changé ? 

Donc halo sera gratuit pour tous ? Va falloir mettre beaucoup de micros transactions ou DLC si il veulent rentabiliser puis gagné de l'argent.

Du coup la question se pose aussi pour le solo il vont le vendre séparément 70 balle ?
Car payé 70 balle juste pour le solo pas sur que ça fonctionne et les fan de la marque on le game pass et en théorie et le solo sera dedans.

Le solo sera payant sauf pour les abonnés GamePass
Le multi gratuit pour tous, abonnement gold ou non
Si y'a des micros transactions ça sera surement juste pour des skins comme Halo 5

PubsTF1 PubsTF1
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 09:51:06

J'espère que le multi sera pas cross plateforme parce qu'un free to play sur PC c'est juste la foire aux cheaters, comme Warzone.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
25 janvier 2021 à 09:58:44

PubsTF1PubsTF1
25 janvier 2021 à 09:51:06
Alerte
J'espère que le multi sera pas cross plateforme parce qu'un free to play sur PC c'est juste la foire aux cheaters, comme Warzone.

Pareil j'espère qu'on aura 2 possibilités jouer entre sx seulement où sx et one le crossplay pc non merci :malade: a part si tu veux te faire démonter par des cheaters, des gars qui jouent en full low pour avoir l'avantage :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 14:13:33

Si le jeux sort sur les old gen il y aura peut-être la possibilité de désactiver le cross plateforme.

Si c'est que series & PC je pense pas.

Sachant que warzone tu peux pas le désactiver part manque de joueurs pour les joueurs Xbox donc bon.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 janvier 2021 à 15:06:54

Le multi sera f2p mais on a aucune idée de quel multi, est ce que ça sera l'intégralité du multi jusqu'à la Forge ou alors juste l'arena ou entre les 2 avec le nouveau mode multi BTB ? Pour l'instant on sait pas.

De toute façon avec le gamepass tu auras accès à tout.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment