CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 230»
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
09 décembre 2020 à 09:19:49

Le 09 décembre 2020 à 09:07:34 Danjorman a écrit :
Je ne trouve pas ça forcément plus travaillé que le dernier trailer

C'est surtout pas le même contexte, donc difficile de jugé... tfaçon maintenant que c'est reporté d'un an, ca vaut plus rien le trailer de cet été...

MessiInter MessiInter
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 09:29:26

Je prefere que les employes prennent leurs vacances à Noel plutot qu’ils se forcent à rusher le jeu pour le sortir Q2 2021 :ok:

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 09:29:47

Le 09 décembre 2020 à 09:07:34 Danjorman a écrit :
Je ne trouve pas ça forcément plus travaillé que le dernier trailer

Tu rigole et pourtant j'ai bashé a fond le trailer
Au moins sur les armes il y a du relief maintenant

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 décembre 2020 à 09:36:00

Le 09 décembre 2020 à 09:07:34 Danjorman a écrit :
Je ne trouve pas ça forcément plus travaillé que le dernier trailer

Ce n'est pas comparable vraiment, mais certains détails ce vois facilement.

Des armures qui fait moins neuve que les premières fuite, elle ont un peu plus d'âme et surtout, de vécu.
Les armes et surtout le sniper qui nous montres enfin des dommages a la peinture, contrairement a la demo de cet été.
Et la lumière dans la map multijoueur, qui semble avoir été remanié de bien meilleur façon que dans la demo...

Maintenant, c'est encore et toujours du "work in progress, in-engine render"...
Ça sent pas aussi bon que j'aurais aimé.. mais ça vend plus de rêves que le 23. :hap:

Message édité le 09 décembre 2020 à 09:38:45 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 09:59:28

Très bonne nouvelle ce report 1 ans de report peut et j'espère va apporter beaucoup.

L'éclairage est sur les photos est bien sans être next gen et surtout au niveau d'une si grande licence après pour le reste c'est vraiment pas foue rien de foue.

Il ont encore 1 ans donc on verra d'ici la mais il va falloir qui ce bouger car les premiers titres uniquement sur next gen vont débarqué en 2021 et va falloir qu'il soie à la hauteur.

Sachant que le multi sera gratuit donc ont va payé que pour le solo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 10:04:42

[11:37:12] <LittleBoots>
L'acteur motion capture du MC à balancé lors d'un live pour Cold War (il doit être dans le jeu je suppose) que le jeu devrait sortir pour mid spring. (mi printemps)

C'est pas une confirmation mais en tout cas c'est ce qu'on lui avait dit.

Tu voie 1 ans de report tu n'y croyez pas ça te paraissai impossible.

sins444 sins444
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 10:34:57

Le 09 décembre 2020 à 08:54:49 CeriseX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F7TfsqfJ2cE

Toutes les images en vidéo 4k.

Dommage que l'ambiance soit encore très industriel.

J'espère qu'on retrouvera l'ambiance "nature" de la premiere trilogie :(

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 11:36:17

En tout cas ils sont assez honnêtes sur la qualité horrible de la démo de Juillet et ils livrent enfin des explications, c'est plutôt bon signe.

Faudrait au passage ressortir tous les messages des mecs d'ici qui nous disaient en juillet que le jeu était magnifique, que les bugs seraient facilement corrigés et que tous ceux qui critiqué étaient juste des pro-Sony :)

sins444 sins444
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:41:52

Le 09 décembre 2020 à 11:36:17 Sanglier02 a écrit :
En tout cas ils sont assez honnêtes sur la qualité horrible de la démo de Juillet et ils livrent enfin des explications, c'est plutôt bon signe.

Faudrait au passage ressortir tous les messages des mecs d'ici qui nous disaient en juillet que le jeu était magnifique, que les bugs seraient facilement corrigés et que tous ceux qui critiqué étaient juste des pro-Sony :)

Boarf, ils trouveront toujours un truc pour ne pas avouer qu'ils avaient tord.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 décembre 2020 à 11:48:07

C'est vrai que ça fait beaucoup avancer le débat de savoir qui a raison ou tord

sins444 sins444
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:53:09

Le 09 décembre 2020 à 11:48:07 Watibeex a écrit :
C'est vrai que ça fait beaucoup avancer le débat de savoir qui a raison ou tord

En même temps tu veux débattre sur quoi? On nous montre juste des screens, ya pas grand chose à dire de plus.

Mais si ça peut rendre les gens un peu plus critique sur ce qu'on leur propose, ça peut pas faire de mal.

Message édité le 09 décembre 2020 à 11:53:44 par sins444
Playco Playco
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 12:25:09

C'est super quali mais niveau DA je n'accroche pas.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 décembre 2020 à 12:48:30

Le 09 décembre 2020 à 11:53:09 sins444 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:48:07 Watibeex a écrit :
C'est vrai que ça fait beaucoup avancer le débat de savoir qui a raison ou tord

En même temps tu veux débattre sur quoi? On nous montre juste des screens, ya pas grand chose à dire de plus.

Mais si ça peut rendre les gens un peu plus critique sur ce qu'on leur propose, ça peut pas faire de mal.

Autant rien dire que de soulever des vieux débats de cour de récré dans ce cas :ok:

Tu n'y crois pas toi même arrête un peu, c'est pas ce que tu dis qui va éduquer la façon de penser des joueurs.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 décembre 2020 à 12:57:31

Il y a beaucoup de matière à lire. Pas que les screens.

Pour le report ça m'énerve car 1 an c'est long. Mais bon ils évitent le crunch donc c'est bien.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
09 décembre 2020 à 13:03:50

Le 09 décembre 2020 à 12:57:31 LittleBoots a écrit :
Il y a beaucoup de matière à lire. Pas que les screens.

Pour le report ça m'énerve car 1 an c'est long. Mais bon ils évitent le crunch donc c'est bien.

Ils ont complètement raison de prendre leur temps. De toute manière ils n'ont guère le choix.
Le moindre brin d'herbe de travers, le moindre grain de poussière qui pope leur sera reproché.
Pas par les fan MS, mais par tous les trolls anti MS qui trainent sur les réseaux sociaux, et dieu sait qu'ils sont nombreux.

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 13:29:07

Le 09 décembre 2020 à 12:48:30 Watibeex a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:53:09 sins444 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 11:48:07 Watibeex a écrit :
C'est vrai que ça fait beaucoup avancer le débat de savoir qui a raison ou tord

En même temps tu veux débattre sur quoi? On nous montre juste des screens, ya pas grand chose à dire de plus.

Mais si ça peut rendre les gens un peu plus critique sur ce qu'on leur propose, ça peut pas faire de mal.

Autant rien dire que de soulever des vieux débats de cour de récré dans ce cas :ok:

Tu n'y crois pas toi même arrête un peu, c'est pas ce que tu dis qui va éduquer la façon de penser des joueurs.

C'est pas un vieux débat du tout. T'as toujours des gens qui refusent la moindre critique sur tout ce qui touche à la Xbox. L'exemple d'Halo est juste ultra symbolique de la façon de penser de certains.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 14:01:44

Le report d'un an est une très bonne nouvelle et vient clairement confirmer que le jeu n'aurait en aucun cas pu sortir en fin d'année, et que le trailer de juillet était un appel au report. Maintenant, ils ont toutes les cartes en mains pour bosser à fond sur le jeu et nous donner le Halo NG qu'on mérite. S'ils se foirent une nouvelle fois, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes. J'aime beaucoup les images présentées pour le multi, les armes et armures sont plutôt jolies, et j'aime la DA global du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 14:05:57

Il ont dit que le solo était terminé donc je pense qu'il ont voulu essayer de le sortir comme ça (sinon aucun intérêt de le montré) et avec les réseau sociaux il on vite compris que c'était pas la bonne idée.

Après 1 ans je trouve ça énorme quand même soie il vont refaire une belle refonte graphique soie il vont sortir un multi plus conséquent.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 décembre 2020 à 14:10:48

Ben faudrait savoir a force . Quand il devait sortir en l'état c'était " faut absolument le reporter " , après ça a été " un report c'est la fin " , après " en trois mois les mecs pourront pas faire un miracle" et maintenant c'est " oulala un an c'est trop long ".
En fait c'est les joueurs qui font des mises a jours tout les jours ?

Qu'ils le garde le temps qu'il faut, on est pas en chien niveau jeux actuellement. Je suis tout autant impatient de l'avoir, mais je m'en fous réellement du temps à attendre, tant qu'il fait le taf à sa sortie.

Attendons une date et une présentation déjà.

sins444 sins444
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 14:44:33

Clairement, ils peuvent même le repousser de 2 ans si besoin.

Bon par contre si c'est pas un chef d'oeuvre à sa sortie...

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment