CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 230»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 décembre 2020 à 14:48:53

C'est le risque ma pauvre Lucette . Comme toutes les licences attendus, ici ou ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 14:50:34

[14:10:48] <Gamos>
Ben faudrait savoir a force . Quand il devait sortir en l'état c'était " faut absolument le reporter " , après ça a été " un report c'est la fin " , après " en trois mois les mecs pourront pas faire un miracle" et maintenant c'est " oulala un an c'est trop long ".
En fait c'est les joueurs qui font des mises a jours tout les jours ?

Qu'ils le garde le temps qu'il faut, on est pas en chien niveau jeux actuellement. Je suis tout autant impatient de l'avoir, mais je m'en fous réellement du temps à attendre, tant qu'il fait le taf à sa sortie.

Attendons une date et une présentation déjà.

1 ans c'est lourd quand maintenant tu sais que le solo est terminée et que le multie est en théorie bien avancé.

Donc 12 mois de UP graphique ? Moi je dit oui car je veux une vraie claque.

Mais au fond je sais que je l'aurai pas le jeux sera peut-être beau voir très beau.

Mais pas une claque graphique à la hauteur de la licence et de la series X.

filou77177 filou77177
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 14:58:47

Je sens bien que l up graphique ça va être un retravail sur les visages et du raytracing à gogo vu que ça va être la feature a la mode. En mode watch dog on va avoir des flaques d eau et des lacs un peu partout mais honnement je m en fou. Je veux juste un solo epique digne de halo 2 et 3 avec des musiques de dingue et la sensation de grandeur du halo comme on avait dans le 1 quand tu tournais la caméra que tu voyais l étendue du halo. Le rêve ca serait un mixe halo no mans sky (même si j'aime pas no mans sky) dans le sens ou tu pourrais prendre ton vaisseau et te rendre n importe ou sur le halo et même explorer les alentours dans l espace. Bref la je crois que je rêve.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
09 décembre 2020 à 15:17:54

La campagne est FINI.

1 ans supplémentaire pour peaufiner, optimiser et éventuellement rajouter du contenu.. Je dis pas non. 😋

L'attente va être longue..

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 décembre 2020 à 15:30:14

Aperçu du multi en cours de développement.

https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523737-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-20-48.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523802-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-20-53.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523833-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-20-58.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523853-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-02.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523878-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-06.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523899-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-10.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523925-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-16.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523945-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-20.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523981-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-24.png

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
09 décembre 2020 à 15:30:37

J'ai vu les screens et je trouve ça très propre. J'ai quelques mois pour me faire tous les Halo sur ma Series X et je pense bien que d'ici là j'aurai eu le temps de le faire.

Bon je dis ça mais j'ai à peine débuté Reach mais la console vient d'arriver donc on veut forcément tester plein de trucs.

J'ai un pote qui me file ses codes Monster pour la double XP :bave:

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 15:55:00

Alors lesmec étaient prêt à sortir le jeu avec la Serie X mais l’ont repoussé de quelques mois vu l’accueil que le jeu a reçu quand ils l’ont dévoilé...Là déjà c’est pas ouf mais soit.
Et là ils le repoussent à nouveau d’une année, ce qui est plutôt conséquent !

En soit je me fiche de combien de temps ils vont le repoussé, j’espère juste avoir d’autres jeux XBOX d’ici là !
MAIS ce qui me fais tilte c’est que pour le repoussé autant il doit vraiment reste du travail !
Alors étaient ils prêts à nous sortir un jeu pas fini si personne avaient rien dis ?
Honnêtement même s’ils prennent encore un an sur ce Halo ça sent la patate

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 décembre 2020 à 15:57:34

Le 09 décembre 2020 à 15:30:14 MrConstantina a écrit :
Aperçu du multi en cours de développement.

https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523737-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-20-48.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523802-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-20-53.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523833-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-20-58.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523853-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-02.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523878-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-06.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523899-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-10.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523925-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-16.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523945-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-20.png https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607523981-capture-d-ecran-2020-12-09-a-15-21-24.png

C'est quand même déjà plus propre.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
09 décembre 2020 à 16:07:24

Le 09 décembre 2020 à 15:55:00 PartoutToujours a écrit :
Alors lesmec étaient prêt à sortir le jeu avec la Serie X mais l’ont repoussé de quelques mois vu l’accueil que le jeu a reçu quand ils l’ont dévoilé...Là déjà c’est pas ouf mais soit.
Et là ils le repoussent à nouveau d’une année, ce qui est plutôt conséquent !

En soit je me fiche de combien de temps ils vont le repoussé, j’espère juste avoir d’autres jeux XBOX d’ici là !
MAIS ce qui me fais tilte c’est que pour le repoussé autant il doit vraiment reste du travail !
Alors étaient ils prêts à nous sortir un jeu pas fini si personne avaient rien dis ?
Honnêtement même s’ils prennent encore un an sur ce Halo ça sent la patate

C'est ce qui me fait peur oui.

Ils ont eu besoin que les joueurs ralent pour se rendre compte qu'ils nous proposaient un jeu scandaleux par rapport au porte etendard qu'est Halo.

J'ai l'impression que chez MS on ne sait pas, en tout cas on ne sait plus, ce qui fait un excellent jeu, et ca m'inquiète pour le futur.

J'ai comme l'impression que l'idée désormais c'est de faire un jeu correct pour Gamepass, mais pas forcément plus.

Ne pas sortir une daube, mais ne pas se faire chier à sortir un chef d'oeuvre, puisque de toute maniere ça sera sur le Gamepass.

Message édité le 09 décembre 2020 à 16:09:15 par sobiive
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 16:12:12

C'est me cas je trouve

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 16:18:48

Le 09 décembre 2020 à 16:07:24 sobiive a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 15:55:00 PartoutToujours a écrit :
Alors lesmec étaient prêt à sortir le jeu avec la Serie X mais l’ont repoussé de quelques mois vu l’accueil que le jeu a reçu quand ils l’ont dévoilé...Là déjà c’est pas ouf mais soit.
Et là ils le repoussent à nouveau d’une année, ce qui est plutôt conséquent !

En soit je me fiche de combien de temps ils vont le repoussé, j’espère juste avoir d’autres jeux XBOX d’ici là !
MAIS ce qui me fais tilte c’est que pour le repoussé autant il doit vraiment reste du travail !
Alors étaient ils prêts à nous sortir un jeu pas fini si personne avaient rien dis ?
Honnêtement même s’ils prennent encore un an sur ce Halo ça sent la patate

C'est ce qui me fait peur oui.

Ils ont eu besoin que les joueurs ralent pour se rendre compte qu'ils nous proposaient un jeu scandaleux par rapport au porte etendard qu'est Halo.

J'ai l'impression que chez MS on ne sait pas, en tout cas on ne sait plus, ce qui fait un excellent jeu, et ca m'inquiète pour le futur.

J'ai comme l'impression que l'idée désormais c'est de faire un jeu correct pour Gamepass, mais pas forcément plus.

Ne pas sortir une daube, mais ne pas se faire chier à sortir un chef d'oeuvre, puisque de toute maniere ça sera sur le Gamepass.

Faut arrêter avec le Gamepass, ils dépensent pas des milliards en studios et des millions en jeux pour faire des jeux " juste corrects pour le GP". Faut pas oublier que les jeux sont également vendus à côté, et que dans tous les cas, pour que les gens achètent une console, decide de passer sur Xbox, ou restent abonnés, il faut que les jeux soient de qualité. C'est pas parce qu'il y a un service intéressant que ça cache forcément un vice quelque part. Si on suit ta logique et s'ils s'en foutaient vraiment de la qualité, ils n'auraient pas repoussé le jeu et ils auraient eu leur Halo au lancement. En l'état c'est pas le cas.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
09 décembre 2020 à 16:20:46

Le 09 décembre 2020 à 16:18:48 jin[JV] a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:07:24 sobiive a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 15:55:00 PartoutToujours a écrit :
Alors lesmec étaient prêt à sortir le jeu avec la Serie X mais l’ont repoussé de quelques mois vu l’accueil que le jeu a reçu quand ils l’ont dévoilé...Là déjà c’est pas ouf mais soit.
Et là ils le repoussent à nouveau d’une année, ce qui est plutôt conséquent !

En soit je me fiche de combien de temps ils vont le repoussé, j’espère juste avoir d’autres jeux XBOX d’ici là !
MAIS ce qui me fais tilte c’est que pour le repoussé autant il doit vraiment reste du travail !
Alors étaient ils prêts à nous sortir un jeu pas fini si personne avaient rien dis ?
Honnêtement même s’ils prennent encore un an sur ce Halo ça sent la patate

C'est ce qui me fait peur oui.

Ils ont eu besoin que les joueurs ralent pour se rendre compte qu'ils nous proposaient un jeu scandaleux par rapport au porte etendard qu'est Halo.

J'ai l'impression que chez MS on ne sait pas, en tout cas on ne sait plus, ce qui fait un excellent jeu, et ca m'inquiète pour le futur.

J'ai comme l'impression que l'idée désormais c'est de faire un jeu correct pour Gamepass, mais pas forcément plus.

Ne pas sortir une daube, mais ne pas se faire chier à sortir un chef d'oeuvre, puisque de toute maniere ça sera sur le Gamepass.

Faut arrêter avec le Gamepass, ils dépensent pas des milliards en studios et des millions en jeux pour faire des jeux " juste corrects pour le GP". Faut pas oublier que les jeux sont également vendus à côté, et que dans tous les cas, pour que les gens achètent une console, decide de passer sur Xbox, ou restent abonnés, il faut que les jeux soient de qualité. C'est pas parce qu'il y a un service intéressant que ça cache forcément un vice quelque part. Si on suit ta logique et s'ils s'en foutaient vraiment de la qualité, ils n'auraient pas repoussé le jeu et ils auraient eu leur Halo au lancement. En l'état c'est pas le cas.

Je dis justement que sans le shitstorm des joueurs, ils étaient pret à le sortir au lancement.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 16:34:11

Ce qu’on a vu pendant ce « gameplay » n’était probablement que la partie visible de l’iceberg...
Pour le repoussé autant il doit y avoir énormément de travail et de choses à refaire.
Ne croyez pas qu’ils vont passer un an à refaire du détail et du peaufinage.

C’est un entreprise, et c’est là pour générer de l’argent. Ils repoussent pas par plaisir hein

Ils se sont rendu compte que leur jeu était complètement à la masse et qu’ils ont un travail titanesque pour le rendre désormais « correct »
Ne nous attendons pas à un grand jeu

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 13
09 décembre 2020 à 16:35:11

[16:20:46] <sobiive>

Le 09 décembre 2020 à 16:18:48 jin[JV] a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:07:24 sobiive a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 15:55:00 PartoutToujours a écrit :
Alors lesmec étaient prêt à sortir le jeu avec la Serie X mais l’ont repoussé de quelques mois vu l’accueil que le jeu a reçu quand ils l’ont dévoilé...Là déjà c’est pas ouf mais soit.
Et là ils le repoussent à nouveau d’une année, ce qui est plutôt conséquent !

En soit je me fiche de combien de temps ils vont le repoussé, j’espère juste avoir d’autres jeux XBOX d’ici là !
MAIS ce qui me fais tilte c’est que pour le repoussé autant il doit vraiment reste du travail !
Alors étaient ils prêts à nous sortir un jeu pas fini si personne avaient rien dis ?
Honnêtement même s’ils prennent encore un an sur ce Halo ça sent la patate

C'est ce qui me fait peur oui.

Ils ont eu besoin que les joueurs ralent pour se rendre compte qu'ils nous proposaient un jeu scandaleux par rapport au porte etendard qu'est Halo.

J'ai l'impression que chez MS on ne sait pas, en tout cas on ne sait plus, ce qui fait un excellent jeu, et ca m'inquiète pour le futur.

J'ai comme l'impression que l'idée désormais c'est de faire un jeu correct pour Gamepass, mais pas forcément plus.

Ne pas sortir une daube, mais ne pas se faire chier à sortir un chef d'oeuvre, puisque de toute maniere ça sera sur le Gamepass.

Faut arrêter avec le Gamepass, ils dépensent pas des milliards en studios et des millions en jeux pour faire des jeux " juste corrects pour le GP". Faut pas oublier que les jeux sont également vendus à côté, et que dans tous les cas, pour que les gens achètent une console, decide de passer sur Xbox, ou restent abonnés, il faut que les jeux soient de qualité. C'est pas parce qu'il y a un service intéressant que ça cache forcément un vice quelque part. Si on suit ta logique et s'ils s'en foutaient vraiment de la qualité, ils n'auraient pas repoussé le jeu et ils auraient eu leur Halo au lancement. En l'état c'est pas le cas.

Je dis justement que sans le shitstorm des joueurs, ils étaient pret à le sortir au lancement.

Mmhh peut-être qu'ils ont voulu forcer en croisant les doigts pour réussir à le peaufiner dans le temps imparti... je sais pas à tout hasard parce qu'il y avait une toute nouvelle Xbox qui est sorti le mois passé?? et absolument pas parce que "chez MS on ne sait plus ce qui fait un excellent jeu" (ce qui est un non sens total sinon on aurait pas eu Flight Simulator, Ori 2, Gears 5, ou encore FH4 et Sea of thieves toujours soutenu) ou parce qu'ils voudraient précipiter le jeu pour nourir le Game Pass et peaufiner après.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 décembre 2020 à 16:36:44

Mais le jeu en soit il est finit, arrêtez de parler de jeux pas finit, la qualité des graphismes n'a rien a voir quand au fait qu'un jeu soit finit ou pas. Faut pas tout mélanger à un moment donné.
Si le jeu a un début, une fin et n'est pas bugué jusqu'à la moelle il est terminé.

La qualité des graphismes c'est tout autre chose, et s'il ne leur reste que ça a travailler pendant un an on est en droit de s'attendre à une belle update, c'est tant mieux pour nous clairement

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
09 décembre 2020 à 16:53:34

Le 09 décembre 2020 à 16:36:44 Watibeex a écrit :
Mais le jeu en soit il est finit, arrêtez de parler de jeux pas finit, la qualité des graphismes n'a rien a voir quand au fait qu'un jeu soit finit ou pas. Faut pas tout mélanger à un moment donné.
Si le jeu a un début, une fin et n'est pas bugué jusqu'à la moelle il est terminé.

La qualité des graphismes c'est tout autre chose, et s'il ne leur reste que ça a travailler pendant un an on est en droit de s'attendre à une belle update, c'est tant mieux pour nous clairement

Parce que qui t'as dit que c'était fini ?

Les retours c'était sur le visuel ok, mais le reste dans les faits t'en sais strictement rien... Puis bon, l'équipe n'est pas plus polyvalente non plus... c'est pas comme si t'avais 20 dev a rien foutre et qu'ils vont tous devenirs expert sur le rendu...

CeriseX-S CeriseX-S
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 17:28:00

Le +1an de retard c'est à cause du shit storm et du bashing immense, et du fait que ce soit la licence Halo et un jeu qui doit mettre en avant la nouvelle Xbox + le Game Pass...

Du coup, c'est un coup de tonnerre qui a dût retentir dans les coulisses de Microsoft. Il doit y avoir une pression de malade dorénavant de la part des dirigeants, et ils ne laisseront pas sortir le jeu tant qu'il ne sera pas irréprochable.

Il n'y aura pas un seul bug, ni un pet d'aliasing, pour la sortie de Halo Infinite sur next gen :ok:

Gemasamalas Gemasamalas
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 17:28:13

Tout cela me fait penser à Shenmue 3 repousser d'un an lui aussi après le retour des joueurs... La suite, on la connait, Shenmue est ce qu'il est...

CeriseX-S CeriseX-S
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 17:39:51

Absolument rien à voir avec Shenmue 3.

Halo Infinite dispose déjà des outils et du budget illimité de Microsof + 50x plus de personnel.

Ensuite la partie graphique n'a jamais été le point faible de 343i, en dehors des choix artistiques douteux dans le passé...

Et de ce qu'on avait dejà vu dans les trailers de gameplay (physique, IA, interactions, animations, gunplay...) et en ce qui concerne la partie la plus importante d'un jeu, ça avait l'air dejà très solide et ça sonnait plutôt juste pour du Halo.

Message édité le 09 décembre 2020 à 17:40:25 par CeriseX-S
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 décembre 2020 à 19:42:29

Le 09 décembre 2020 à 16:53:34 Dric-C_2069 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 16:36:44 Watibeex a écrit :
Mais le jeu en soit il est finit, arrêtez de parler de jeux pas finit, la qualité des graphismes n'a rien a voir quand au fait qu'un jeu soit finit ou pas. Faut pas tout mélanger à un moment donné.
Si le jeu a un début, une fin et n'est pas bugué jusqu'à la moelle il est terminé.

La qualité des graphismes c'est tout autre chose, et s'il ne leur reste que ça a travailler pendant un an on est en droit de s'attendre à une belle update, c'est tant mieux pour nous clairement

Parce que qui t'as dit que c'était fini ?

Les retours c'était sur le visuel ok, mais le reste dans les faits t'en sais strictement rien... Puis bon, l'équipe n'est pas plus polyvalente non plus... c'est pas comme si t'avais 20 dev a rien foutre et qu'ils vont tous devenirs expert sur le rendu...

On peut inverser la question, qui t'as dis que ce n'était pas finit ? Ben personne, ce n'est que des spéculations rien de plus.
Évidemment que les 500 dev vont pas être focus sur le rendue des graphismes, c'est plutôt logique, les autres peaufineront le gameplay, les bugs et tout ce qui s'en suit, on ne va clairement pas s'en plaindre

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment