CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 230»
Page suivanteFin
Crab-off Crab-off
MP
Niveau 13
19 mars 2021 à 13:49:59

"Cartographe silencieux puissance 1000"

C'est bon, ce jeu sera parfait! :bravo:

Linuxmatter2 Linuxmatter2
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 18:06:00

Ceux qui ne jurent que par les graphismes, vous n'avez jamais joué à Halo

Halo n'a jamais eu la prétention d'être aussi beau qu'un Battlefield

C'est par le gameplay, le level design et des combats face à une IA intelligente qu'Infinite est attendu si on est fan un minimum d'Halo

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
19 mars 2021 à 18:20:48

bah halo 1 etait une claque, halo 2 aussi, le 3 c'etait pas une claque il avait des personnages pas terrible (assez daté) mais les effet de lumière etait top et t'avais l'eau qui bougeais en 3D et qui réagissais en temps reel quand tu passais dedans (c'est un truc qui etait dans aucuns jeu avant un bon moment) je trouve que les gens étaient dur sur ce halo graphiquement par ce qu'il avait pas mal d'avance sur son epoque dans certains point meme si c'etait pas une claque et que surtout le premiere trailer etait un gros mensonge. Reach c'etait pas une claque mais c'etait propre et halo 4 c'etait une claque :( (plus beau jeu de la gen avec the last of us en face) halo 5 lui etait completement inegale la seul claque c'est sur la planete des elites. Donc SI on est en droit a s'attendre a un certain palier pour ce nouveau halo... c'est quand meme LA licence phare de miscosoft :ok:
Apres bon... faut ausi prendre en compte que c'est un jeu conçu pour la xbox one a la base et dont l'objectif est d'etre a 60 fps avec des zone assez grande. Ils ont fait le choix de la fluidité depuis halo 5

Message édité le 19 mars 2021 à 18:22:14 par ninjatenebreu
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2021 à 18:38:49

J'ai toujours trouvé débile les halo. Les aliend qu'on affronter et qui t'insulte de débile. Jamais compris la hype pour ce jeu. Y a que la bande son qui est bien.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
26 mars 2021 à 00:48:14

Inside Infinite - mars 2021 | Halo Infinite | Halo - Site officiel" https://www.halowaypoint.com/en-us/news/inside-infinite-march-2021, 👍

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
26 mars 2021 à 00:50:37
LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
26 mars 2021 à 05:04:39

Le 19 mars 2021 à 18:38:49 DanielMorales13 a écrit :
J'ai toujours trouvé débile les halo. Les aliend qu'on affronter et qui t'insulte de débile. Jamais compris la hype pour ce jeu. Y a que la bande son qui est bien.

Dans ce cas , tu ne connais strictement rien à la licence, donc aux lore entier ...

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
26 mars 2021 à 05:21:52

Le 19 mars 2021 à 18:38:49 DanielMorales13 a écrit :
J'ai toujours trouvé débile les halo. Les aliend qu'on affronter et qui t'insulte de débile. Jamais compris la hype pour ce jeu. Y a que la bande son qui est bien.

"Le chef est mort, sauvez-vous !' *cri aigu*

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 07:59:30

Le 26 mars 2021 à 05:21:52 GoddeurDanus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:38:49 DanielMorales13 a écrit :
J'ai toujours trouvé débile les halo. Les aliend qu'on affronter et qui t'insulte de débile. Jamais compris la hype pour ce jeu. Y a que la bande son qui est bien.

"Le chef est mort, sauvez-vous !' *cri aigu*

"Je te blesse" :sournois:
Les grunts :coeur:

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
26 mars 2021 à 08:39:30

Petite question les gars.
Quand on a fait 25 ans sur playstation et que l'on a jamais joué à Halo et qu'on veut tout de même ne pas passer a côté en ce disant je vais y jouer.
Est-ce une bonne idée de mes faire tous ?
Si je pose la question c'est dans le sens où j'ai peur qu'en jouant au premier je vois un jeu qui aurait mal vieilli et de m'en détourner.

Serait-il plus judicieux que je joue un plus récent pour accrocher et alors avoir l'envie de de tous les jouer.

strahmpeter strahmpeter
MP
Niveau 7
26 mars 2021 à 08:42:03

J'ai jouer pour la première fois en multi sur la collection, je me suis fais déglinguer. Faut que je m'habitue aux placement des touches qui ne sont pas comme dans les fps d'aujourd'hui. :hap:

Le_Petit_PDF Le_Petit_PDF
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 08:45:55

Le 26 mars 2021 à 08:39:30 Xbox_X2021 a écrit :
Petite question les gars.
Quand on a fait 25 ans sur playstation et que l'on a jamais joué à Halo et qu'on veut tout de même ne pas passer a côté en ce disant je vais y jouer.
Est-ce une bonne idée de mes faire tous ?
Si je pose la question c'est dans le sens où j'ai peur qu'en jouant au premier je vois un jeu qui aurait mal vieilli et de m'en détourner.

Serait-il plus judicieux que je joue un plus récent pour accrocher et alors avoir l'envie de de tous les jouer.

Franchement fonce sur la master chief collection, après le premier va te paraitre vieux maintenant quoi qu’il a ete refait graphiquement mais plus tu avances dans les episodes mieux ca sera et tu as des heures et des heures devant toi
Par contre essaye de tous les faire en coop, un halo sans coop ce n’est pas un halo pour moi :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
26 mars 2021 à 09:25:40

Le 26 mars 2021 à 08:42:03 StrahmPeter a écrit :
J'ai jouer pour la première fois en multi sur la collection, je me suis fais déglinguer. Faut que je m'habitue aux placement des touches qui ne sont pas comme dans les fps d'aujourd'hui. :hap:

Change la config des touches.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 mars 2021 à 11:29:08

Est-ce une bonne idée de mes faire tous ?

Seul le 1 a un peu vieillit mais rien de fou.

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
26 mars 2021 à 13:34:32

Merci Le_Petit_Pdf et Littleboots :hap:

Je les avais déjà téléchargé sur le gamepass en prévision.
Mais je me posais de savoir par lequel commencer :)

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
26 mars 2021 à 14:42:52

Perso j'ai découvert très récemment la série avec ma SX et le GP, et j'avoue que j'ai vraiment apprécié l'ambiance, la musique, le charisme, et un petit ton décalé aussi.

Pourtant je suis une sur-brèle en FPS, et je ne suis vraiment pas fan du genre. Mais je joue en facile, sans prise de tête, et j'ai vraiment apprécié, et terminé, le 1er opus :-)

SunPaikCitron SunPaikCitron
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 05:10:42

Question générale par rapport au lore de Halo. Pourquoi il ne reste rien des précurseurs dans la galaxie ?
Pourquoi il n'y a aucun reste physique de la civilisation des précurseurs, aucun vestige, aucune des structures qu'ils ont construites, etc ?
Il n'y a que des structures forerunners en civilisation disparue.
Il y a juste le domaine qui reste des des précurseurs, mais c'est pas physique.

D'ailleurs c'est pareil pour les structures des anciens humains, il ne reste aucun vestige non plus des anciens humains.

Message édité le 28 mars 2021 à 05:12:20 par SunPaikCitron
SunPaikCitron SunPaikCitron
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 05:28:12

Autre question par rapport au lore.

Cette phrase n'a aucun sens dans le wiki halo :

"La première génération d'anciens humains fut créée par les Précurseurs, pour être les nouveaux gardiens du Manteau devant succéder aux Forerunners et triompher du Parasite."
https://wiki.halo.fr/Anciens_humains

Toute la phrase est ok, sauf ce que j'ai mis en gras.
Les humains ne peuvent pas avoir été créé dans le but de triompher du parasite puisque le parasite n'existait pas encore, et que le parasite sont justement les précurseur eux-mêmes s'étant réduit en poudre pour essayer de se conserver de l'anéantissement totale de leur espèce par les forerunners.

Message édité le 28 mars 2021 à 05:31:30 par SunPaikCitron
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 mars 2021 à 06:58:42

Le 28 mars 2021 à 05:10:42 SunPaikCitron a écrit :
Question générale par rapport au lore de Halo. Pourquoi il ne reste rien des précurseurs dans la galaxie ?
Pourquoi il n'y a aucun reste physique de la civilisation des précurseurs, aucun vestige, aucune des structures qu'ils ont construites, etc ?
Il n'y a que des structures forerunners en civilisation disparue.
Il y a juste le domaine qui reste des des précurseurs, mais c'est pas physique.

D'ailleurs c'est pareil pour les structures des anciens humains, il ne reste aucun vestige non plus des anciens humains.

Les vestiges et constructions des précurseurs ont été anéantis par l'activation des Halo. (Étant des construction organiques et neurotechnologiques.)
Pour les anciens humains... je n'ai pas de réponses.

Le 28 mars 2021 à 05:28:12 SunPaikCitron a écrit :
Autre question par rapport au lore.

Cette phrase n'a aucun sens dans le wiki halo :

"La première génération d'anciens humains fut créée par les Précurseurs, pour être les nouveaux gardiens du Manteau devant succéder aux Forerunners et triompher du Parasite."
https://wiki.halo.fr/Anciens_humains

Toute la phrase est ok, sauf ce que j'ai mis en gras.
Les humains ne peuvent pas avoir été créé dans le but de triompher du parasite puisque le parasite n'existait pas encore, et que le parasite sont justement les précurseur eux-mêmes s'étant réduit en poudre pour essayer de se conserver de l'anéantissement totale de leur espèce par les forerunners.

Je suis d'accord la phrases n'as pas de sens... parce que le parasite n'as jamais été créé a cette tâche, ni de façon délibéré et que c'était les précurseurs qui avaient la responsabilité de donné le manteau aux humains.

Étant mort, impossible de le donner et sauf erreur de m'as part... les humains ont été tuer avant les forerunners, donc si ils y auraient un survivant face au flood pouvant récupérer le manteau, c'était les forerunners.

Cette phrases fait juste assembler 3 principaux sujets ensembles pour résumer.

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 10:09:30
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment