CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 230»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 février 2021 à 09:20:37

l'erreur a été de montrer un morceau de solo totalement insipide

pourquoi ne pas avoir montré un extrait du multijoueur en 4K, 120 images/sec...
un truc qui claque et qu'on a envie de jouer directement.

6 mois après je ne m'en remets toujours pas de cette erreur

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 10:20:19

Le 27 février 2021 à 08:02:38 PubsTF1 a écrit :
Le problème de Halo Infinite c'est qu'il est censé être, de la bouche même de Greenberg, "la vitrine technologique de la Serie X".

Si ils arrivent à faire ce qu'ils disent alors oui ce sera une vitrine technologique, co-op, (4k ?) 60 fps, RT, monde ouvert, cycle jour/nuit etc.

Si ils arrivent à faire tout ça et plus encore alors je trouve que en l'état c'est déjà impressionnant.

Après chacun a des attentes et une vision différente d'un jeu next gen et de ce qu'il doit apporter, à titre personnel je préfère un jeu moins clinquant mais en 60fps, pour moi le 60fps c'est ce que j'attends de tous jeux qui se disent next gen, les jeux sont largement assez beau pour ce concentrer sur autre chose que les graphismes.

Après je suis d'accord que les problèmes techniques comme le popup des éléments du décore ou autre doivent être éliminé, mais ils ont largement le temps pour ça.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
27 février 2021 à 10:30:39

Le 27 février 2021 à 08:02:38 PubsTF1 a écrit :
Le problème de Halo Infinite c'est qu'il est censé être, de la bouche même de Greenberg, "la vitrine technologique de la Serie X".

Ce que l'on voit sur les images c'est très loin d'être impressionnant et c'est pas l'idée qu'on peut se faire d'un jeu qui va montrer les capacités d'une nouvelle console.

Au delà de ça, je trouve que MS se plante (encore et encore) dans sa communication : Halo Infinite va miser sur sa fluidité et son gameplay, 2 choses impossibles à voir sur des images.

Quand on dévoile des images, la seule chose sur laquelle on peut discuter c'est le côté graphique. Or sur ce plan, Halo est plus que banal. Ce serait mieux de balancer une courte vidéo de gameplay histoire de montrer les points forts du jeu...

vitrine technologique différent de vitrine graphique pour branlette sur QTE.

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 10:36:20

Les images sont quand meme loin d'être moche, je n'est pourtant jamais été fan des halo mais je trouve l'univers cartoon très jolie
Je fais partie des gens qui ont aimé medium aussi, je pense que je devrais me faire soigner, il est bourré de bug graphique, gameplay à l'ancienne
Gears 5 est une pepite aussi, aucune concurrence chez Playstation
Et si on parle technique, un GT a du mal graphiquement par rapport à un forza 4, et flight simulator enterre n'importe quel jeu aujourd'hui

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 14
28 février 2021 à 05:15:25

Le 27 février 2021 à 08:02:38 PubsTF1 a écrit :
Le problème de Halo Infinite c'est qu'il est censé être, de la bouche même de Greenberg, "la vitrine technologique de la Serie X".

Ce que l'on voit sur les images c'est très loin d'être impressionnant et c'est pas l'idée qu'on peut se faire d'un jeu qui va montrer les capacités d'une nouvelle console.

Au delà de ça, je trouve que MS se plante (encore et encore) dans sa communication : Halo Infinite va miser sur sa fluidité et son gameplay, 2 choses impossibles à voir sur des images.

Quand on dévoile des images, la seule chose sur laquelle on peut discuter c'est le côté graphique. Or sur ce plan, Halo est plus que banal. Ce serait mieux de balancer une courte vidéo de gameplay histoire de montrer les points forts du jeu...

Et le probleme c'est que vu ce qu'on a vu du gameplay, il y a rien de fou non plus...

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 08:53:16

Je suis le seul à avoir trouver la vidéo de gameplay jole ? :(
Ce qui lui manquait je trouve c’est la physique du monde qui était inexistant, ( arbres qui bougent, poping, pas de trace sur le sol des roues du warthog ( alors que même dans halo 1 ça y était ), pas de trainé des vaisseaux etc ),

Mais tout ceci auraient pu être présent dans la build finale, autrement je trouvais le jeu vraiment agréable à l’œil.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
28 février 2021 à 10:24:06

[08:02:38] <PubsTF1>
Le problème de Halo Infinite c'est qu'il est censé être, de la bouche même de Greenberg, "la vitrine technologique de la Serie X".

Ce que l'on voit sur les images c'est très loin d'être impressionnant et c'est pas l'idée qu'on peut se faire d'un jeu qui va montrer les capacités d'une nouvelle console.

Au delà de ça, je trouve que MS se plante (encore et encore) dans sa communication : Halo Infinite va miser sur sa fluidité et son gameplay, 2 choses impossibles à voir sur des images.

Quand on dévoile des images, la seule chose sur laquelle on peut discuter c'est le côté graphique. Or sur ce plan, Halo est plus que banal. Ce serait mieux de balancer une courte vidéo de gameplay histoire de montrer les points forts du jeu...

Plus gros le troll ou la non connaissance ?
Le fameux c'est pas impressionnant, c'est pas next gen ? Mais citez nous les fameux jeux next gen ou les fameux jeux impressionnant, ah oui ils n'existent pas.
Vous êtes bornés dans un monde qui n'existe pas, les seuls 2 jeux qui le surpassent c'est Cyberpunk 2077 sur pc et RDR 2 sur pc.
Faut pas oublier que Halo sera un jeu sandbox avec une physique qui va écraser tous les autres open world même RDR 2 et cela en 60 fps.
Donc non désolé, le jeu est impressionnant et ça sera clairement un jeu vitrine pour la Series X et le pc.

Message édité le 28 février 2021 à 10:24:20 par LittleBoots
super14 super14
MP
Niveau 47
28 février 2021 à 10:45:01

TLOU2 aussi est bien plus jolie ... God of war j'y met quelque réserve car j'ai l'impression que c'est la DA qui fait vraiment le taf techniquement

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
28 février 2021 à 11:22:10

TLOU2 aussi est bien plus jolie ...

TLOU 2 est un jeu couloir avec 4 pauvres ennemis et clairement pas un jeu sandbox. Bonjour la comparaison.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
28 février 2021 à 12:12:26

Le 28 février 2021 à 08:53:16 _glubudu_ a écrit :
Je suis le seul à avoir trouver la vidéo de gameplay jole ? :(
Ce qui lui manquait je trouve c’est la physique du monde qui était inexistant, ( arbres qui bougent, poping, pas de trace sur le sol des roues du warthog ( alors que même dans halo 1 ça y était ), pas de trainé des vaisseaux etc ),

Mais tout ceci auraient pu être présent dans la build finale, autrement je trouvais le jeu vraiment agréable à l’œil.

Non moiaussi je trouvais beau, il y a un plan tout particulier aussi qui m'a frappé c'est quand la caméra du joueur se lève par deux fois vers le canon Antiaérien, la lumière sur les piliers et le canon y est mielleuse.

sergentmatXboX sergentmatXboX
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 13:04:45

Sinon , pour passer le temps ...
https://rawthrills.com/games/halo-fireteam-raven/

La classe :play:

Message édité le 28 février 2021 à 13:05:43 par sergentmatXboX
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
12 mars 2021 à 17:47:45

De nouvelles informations traduite par gamekyo.

- Afin de rendre le paysage suffisamment vivant, et outre un cycle jour/nuit, nous aurons aussi un système météorologique qui proposera du vent et du brouillard.

- La totalité de l'anneau Zeta est reproduit en 3D, signifiant que l'on pourra bénéficier d'effets « éclipses » quand la lune ou le soleil passe derrière l'anneau.

- Le cycle jour/nuit affecte le comportement des ennemis. Les grognards notamment ont tendance à pioncer une fois le soleil couché, les Ghosts se promènent avec des objets lumineux pour se repérer…

- Si la faune sera très bien mise en avant (notamment des espèce bioluminescentes) et que l'on pourra croiser des animaux aliens « mignons », il n'y a aucun plan pour placer des bestioles hostiles.

- Le système de double-arme ne fera pas son retour, pour se concentrer sur les possibilités de l'équipement en place (dont le grappin).

- C'est un jeu entièrement consacré au Master Chief et aux spartans. Pas de membre Elite jouable donc (ou autre alien).

- Halo Infinite proposera un système d'amélioration de l'équipement au fur et à mesure de la progression, avec différentes variantes d'armes à débloquer.

- Bien que plus ouvert que jamais, Halo Infinite n'est pas un pur open-world. La zone montrée est certes la principale et la plus grande, mais il existera d'autres biomes de moindre taille : grottes, base spéciale, marécages mais aussi des zones apocalyptiques baptisées « Les Terres Mortes ».

- De manière globale, Halo Infinite est décrit comme un « Cartographe Silencieux » puissance 1000.

- La progression se voudra tout de même totalement libre. De base, vous aurez une sorte de ligne directrice avec ses annexes mais absolument rien ne vous empêchera de voler un banshee pour vous attarder sur des objectifs très lointains.

- Parmi les annexes, on trouvera des marines à sauver, des « bannis » à combattre, l'exploration d'anciennes structures…

- Le scénario vous placera des barrières masquées (scripts ou biomes inaccessibles) mais vous serrez libre dans la façon de vous préparer à avancer, aussi bien de manière bourrine qu'en vous préparant en amont, comme en choppant des véhicules, voire en débarquant avec des marines (que vous avez sauvé sur le chemin).

- Comme dans la plupart des jeux modernes depuis des années, le scénario sera conté à la fois de manière directe (cinématiques & co) qu'en vous attardant sur les à-cotés, comme l'enquête autour d'un Pélican écrasé, des journaux audio…

- Toutes les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu en temps réel, donc prendront en compte le cycle jour/nuit.

- Oui, il sera possible de balancer des objets du bord de l'anneau (ça ne sert à rien mais c'est possible).

- Les scripts aléatoires s'adapteront naturellement à votre mode de déplacement, donc selon que vous soyez à pied ou en vol.

- Dans le multi, vous ne pouvez utiliser qu'un seul type d'équipement spécial à la fois (comme depuis Halo Reach) mais les développeurs veulent proposer des outils qui permettront de passer outre cette règle dans les parties personnalisées.

Petit dernier point : il devient de plus en plus clair (cela n'avait été que sous-entendu pour le moment) que outre le multi, la campagne principale devrait recevoir tout un tas de choses en post-launch, les développeurs prévoyant la possibilité d'ajouter « après le lancement » des tempêtes de pluie et de la neige, tout en disant qu'il ne faut « jamais dire jamais » pour pouvoir un jour prendre en main un soldat Elite dans le mode solo.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
12 mars 2021 à 17:55:25

Seul bémol ""Le système de double-arme ne fera pas son retour, pour se concentrer sur les possibilités de l'équipement en place (dont le grappin)" :(

Sinon ça sent bon tout ça :oui:

foudegameplay foudegameplay
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 18:10:18

les élites pas un rêve inaccessible finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486330507-kirby.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 mars 2021 à 10:03:46

Ça promet du lourd.

valentineS valentineS
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 13:42:27

Le 27 février 2021 à 09:20:37 ultimatesnake a écrit :
l'erreur a été de montrer un morceau de solo totalement insipide

pourquoi ne pas avoir montré un extrait du multijoueur en 4K, 120 images/sec...
un truc qui claque et qu'on a envie de jouer directement.

6 mois après je ne m'en remets toujours pas de cette erreur

Tu aurai voulu voir un jeux en 4k et 120fps mais le truck que vous ne comprenez pas c'est que, si le jeux tourne en 4k et 120 fps, alors il sera degeulasse graphiquement.

C'est pas possible d'avoir une claque graphique et 4k 120 fps en meme temps. Si vous voulez vraiment voir une claque graphique alors accepter de repasser en 30 fps en 4k.

D'ailleurs, je pense que la plupart des jeux repasseront en 30 fps a l'avenir. Quand le jeux ne seront plus crosgen.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
14 mars 2021 à 15:26:05

c'est possible sauf si le direct ml fait le taff comme le dlss de nvidia. la alors on pourra avoir du "4k" 60fps sur les future jeux peut etre. on sait deja que hellblade 2 est prevu a 30fps 4k cependant

Message édité le 14 mars 2021 à 15:27:18 par ninjatenebreu
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 mars 2021 à 16:04:02

Le 14 mars 2021 à 13:42:27 valentineS a écrit :

Le 27 février 2021 à 09:20:37 ultimatesnake a écrit :
l'erreur a été de montrer un morceau de solo totalement insipide

pourquoi ne pas avoir montré un extrait du multijoueur en 4K, 120 images/sec...
un truc qui claque et qu'on a envie de jouer directement.

6 mois après je ne m'en remets toujours pas de cette erreur

Tu aurai voulu voir un jeux en 4k et 120fps mais le truck que vous ne comprenez pas c'est que, si le jeux tourne en 4k et 120 fps, alors il sera degeulasse graphiquement.

C'est pas possible d'avoir une claque graphique et 4k 120 fps en meme temps. Si vous voulez vraiment voir une claque graphique alors accepter de repasser en 30 fps en 4k.

D'ailleurs, je pense que la plupart des jeux repasseront en 30 fps a l'avenir. Quand le jeux ne seront plus crosgen.

t'as vu que j'avais marqué ou "Claque graphique"???

quand je dis "Claque", je ne pense pas spécialement aux graphismes.
Merci de bien lire avant de conclure.

Message édité le 15 mars 2021 à 16:05:07 par ultimatesnake
valentineS valentineS
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 19:21:50

Le 15 mars 2021 à 16:04:02 ultimatesnake a écrit :

Le 14 mars 2021 à 13:42:27 valentineS a écrit :

Le 27 février 2021 à 09:20:37 ultimatesnake a écrit :
l'erreur a été de montrer un morceau de solo totalement insipide

pourquoi ne pas avoir montré un extrait du multijoueur en 4K, 120 images/sec...
un truc qui claque et qu'on a envie de jouer directement.

6 mois après je ne m'en remets toujours pas de cette erreur

Tu aurai voulu voir un jeux en 4k et 120fps mais le truck que vous ne comprenez pas c'est que, si le jeux tourne en 4k et 120 fps, alors il sera degeulasse graphiquement.

C'est pas possible d'avoir une claque graphique et 4k 120 fps en meme temps. Si vous voulez vraiment voir une claque graphique alors accepter de repasser en 30 fps en 4k.

D'ailleurs, je pense que la plupart des jeux repasseront en 30 fps a l'avenir. Quand le jeux ne seront plus crosgen.

t'as vu que j'avais marqué ou "Claque graphique"???

quand je dis "Claque", je ne pense pas spécialement aux graphismes.
Merci de bien lire avant de conclure.

Sachant que c'est difficile de ressentir le 120 fps en vidéo (car il faut l'écran pour ca), j'en ai déduis que tu parlais de "claque graphique".

Et comme je l'ai dis, du 4k en 120 fps, ca veut dire qu'il y aura des concessions graphique. Donc "concessions graphique" + 120 fps (qu'on ne peut pas ressentir en vidéo) = bof bof...

Yago23 Yago23
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 13:40:21

Le 28 février 2021 à 10:24:06 LittleBoots a écrit :

[08:02:38] <PubsTF1>
Le problème de Halo Infinite c'est qu'il est censé être, de la bouche même de Greenberg, "la vitrine technologique de la Serie X".

Ce que l'on voit sur les images c'est très loin d'être impressionnant et c'est pas l'idée qu'on peut se faire d'un jeu qui va montrer les capacités d'une nouvelle console.

Au delà de ça, je trouve que MS se plante (encore et encore) dans sa communication : Halo Infinite va miser sur sa fluidité et son gameplay, 2 choses impossibles à voir sur des images.

Quand on dévoile des images, la seule chose sur laquelle on peut discuter c'est le côté graphique. Or sur ce plan, Halo est plus que banal. Ce serait mieux de balancer une courte vidéo de gameplay histoire de montrer les points forts du jeu...

Plus gros le troll ou la non connaissance ?
Le fameux c'est pas impressionnant, c'est pas next gen ? Mais citez nous les fameux jeux next gen ou les fameux jeux impressionnant, ah oui ils n'existent pas.
Vous êtes bornés dans un monde qui n'existe pas, les seuls 2 jeux qui le surpassent c'est Cyberpunk 2077 sur pc et RDR 2 sur pc.
Faut pas oublier que Halo sera un jeu sandbox avec une physique qui va écraser tous les autres open world même RDR 2 et cela en 60 fps.
Donc non désolé, le jeu est impressionnant et ça sera clairement un jeu vitrine pour la Series X et le pc.

On l'espère tous sauf qu'il est normal d'avoir quelques résèrves après avoir vu cette démo de piètre qualité. Peur justifiée surtout quand on connait la réputation de 343 industries, un studio qui n'a jamais réussi à nous offrir un Halo du même niveau que Bungie.

Halo reste le symbole de la marque xbox. Rater Halo infinite, c'est niquer la gen d'une façon ou d'une autre, ce qui est triste quand on voit le line up pourrie de la ps5 si l'on excepte les God of War (Sony n'a jamais brillé par sa qualité depuis la sortie de la ps3)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment