Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 60

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
PlayStations5
PlayStations5
MP
24 décembre 2020 à 07:56:43

Le 23 décembre 2020 à 16:16:46 chili_vege a écrit :
Qui se souvient du magnifique travail de Sumo Digital pour Forza Horizon 2 sur Xbox 360 ?
https://youtu.be/XguU9URnz8U

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608736258-capture-d-ecran-2020-12-23-161052.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608736326-maxresdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608736594-forza-horizon-2-videos-543274f6eb7c7.jpg

la version 360 était immonde c'est vrai en revanche la version one était pas si dégueu pour l'époque mais maintenant il pique quand même le 2 sur one

jin[JV]
jin[JV]
MP
24 décembre 2020 à 16:16:04

Le 23 décembre 2020 à 16:16:46 chili_vege a écrit :
Qui se souvient du magnifique travail de Sumo Digital pour Forza Horizon 2 sur Xbox 360 ?
https://youtu.be/XguU9URnz8U

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608736258-capture-d-ecran-2020-12-23-161052.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608736326-maxresdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608736594-forza-horizon-2-videos-543274f6eb7c7.jpg

Ah c'était Sumo ? Et ils les ont repris pour Crakdown 3 ? J'espère que cette fois ils ont compris :hap:

Watibeex
Watibeex
MP
24 décembre 2020 à 17:01:47

J’avais jamais vu la comparaison effectivement ça fait mal

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
11 janvier 2021 à 11:26:50

Le 11 janvier 2021 à 11:19:18 sansamies67 a écrit :
Il est fort possible que halo soie repousser pour ses avis mitigé mais 1 ans de report il y a forcément autres choses.

Quand on voie le succès général des BR et surtout de warzone il est fort probable que un gros br est en préparation pour la sortie !

Surtout qu'il avait dit avoir terminé la campagne et le multie devait être bien avancé car il avait déjà annoncé en 120 FPS ext..

Donc j'espère un gros BR pour relancer la licence qui en as besoin.

Je vais me retenir d'être insultant, mais il faut VRAIMENT arrêter avec vos conneries de Battle Royale.
343i a déjà communiqué là-dessus il y a un an en disant qu'ils s'en battaient la race et que la Forge serait là pour ça si les joueurs voulaient vraiment ce mode. La rumeur est ressortie il y a quelques mois et 343i a de nouveau démenti en attestant que c'était non seulement faux, mais surtout complètement débile.

Pseudo supprimé
11 janvier 2021 à 11:40:20

Oui enfin c'est un peu logique qu'il ont démenti si chaque développeurs affirmé chaque rumeurs il y aurai pas de surprise --'

Le BR marche énormément et fait du bien pour certaines licences (call of) et et les prochains gros BR ça sera fin 2021 2022 avec peut-être halo & ou BF.

Ça attire beaucoup de joueurs fait gagner énormément d'argent et change un peu des solo classique que l'on connait & multi.

On a bien vue le gameplay de Halo tu avances tu tue 3 mob tu avances tu tue 3 mob 👍

Excuse moi mais franchement d'aller d'un point A à un point b pour tué 3 IA franchement c'est pas foue personnellement.

Le multi faudra voir si il inove avec d'autres mode.

Par contre le BR il peuvent faire un mode classique et un peut réinventer la chose justement avec l'univers de Halo et la communauté & la forge.

D'ailleurs le multi sera free to play comme les BR donc il y as de grande chance pour qu'un BR arrive.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
11 janvier 2021 à 11:45:34

Le 11 janvier 2021 à 11:26:50 Archange-kiki a écrit :

Il est fort possible que halo soie repousser pour ses avis mitigé mais 1 ans de report il y a forcément autres choses.

Quand on voie le succès général des BR et surtout de warzone il est fort probable que un gros br est en préparation pour la sortie !

Surtout qu'il avait dit avoir terminé la campagne et le multie devait être bien avancé car il avait déjà annoncé en 120 FPS ext..

Je vais me retenir d'être insultant, mais il faut VRAIMENT arrêter avec vos conneries de Battle Royale.
343i a déjà communiqué là-dessus il y a un an en disant qu'ils s'en battaient la race et que la Forge serait là pour ça si les joueurs voulaient vraiment ce mode. La rumeur est ressortie il y a quelques mois et 343i a de nouveau démenti en attestant que c'était non seulement faux, mais surtout complètement débile.

Je suis du même avis, y a des giffles qui se perdent.
Le seul BR présent dans un Halo sera et restera le fusil de combat.

Pseudo supprimé
11 janvier 2021 à 11:57:10

[11:45:34] <BiscottiKingdom>

Des gifle carrément lol tu crois que c'est avec le solo que l'on a vue et le multi que l'on connait que halo va s'imposer ? On la vue avec le 5 et les anciens.

Aulieux de penser à vous & vos goût & jouer les égoïste pensez à la licence qu'à besoin de sang neuf pour revenir.

Le but est de relancer la licence et le BR pourrait être le nouveau mode qui rafraîchis la licence et qui remet la lumière sur cette licence.

Warzone à réussi sont parie.

Ralh22
Ralh22
MP
11 janvier 2021 à 12:00:23

Je pense que au contraire il faut quelques choses de nouveau et pas encore un BR.

MaitreChief117
MaitreChief117
MP
11 janvier 2021 à 12:06:59

Privé de Infinite en 2020 j’me refais quelques épisodes sur SxS via la McC et c’est toujours un plaisir.

J’espère vraiment que le report sera bénéfique au jeu. Je préfère qu’ils le reportent même à 2023 s’il le faut. Ce qui m’inquiète c’est que parfois avec MS c’est un double punch, t’as le report et en plus un jeu moisi quand même au final (Crackdown 3 par exemple...)

Gamos
Gamos
MP
11 janvier 2021 à 12:08:18

Faut rester positif :) un tel report doit forcément est un bon point pour nous. Faut être patient quoi.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
11 janvier 2021 à 12:12:55

Le 11 janvier 2021 à 11:57:10 sansamies67 a écrit :

[11:45:34] <BiscottiKingdom>

Des gifle carrément lol tu crois que c'est avec le solo que l'on a vue et le multi que l'on connait que halo va s'imposer ? On la vue avec le 5 et les anciens.

Aulieux de penser à vous & vos goût & jouer les égoïste pensez à la licence qu'à besoin de sang neuf pour revenir.

Le but est de relancer la licence et le BR pourrait être le nouveau mode qui rafraîchis la licence et qui remet la lumière sur cette licence.

Warzone à réussi sont parie.

Donc toi tu veux rafraîchir la licence avec un mode de jeu surexploité présent dans tous les jeux à l'heure actuel ?

Coucou Firestorm et le BR de Fallout 76,non moi je veux un nouveau mode de jeu bien pensé à l'image de Warzone(pas ton BR de merde hein je parle du mode d'Halo 5) ou de l'Invasion.

Ça+ des maps avec une réelle identité et des chokepoint / power Weapon à des endroits stratégiques.

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
11 janvier 2021 à 12:13:16

Le 11 janvier 2021 à 11:40:20 sansamies67 a écrit :
Oui enfin c'est un peu logique qu'il ont démenti si chaque développeurs affirmé chaque rumeurs il y aurai pas de surprise --'

Le BR marche énormément et fait du bien pour certaines licences (call of) et et les prochains gros BR ça sera fin 2021 2022 avec peut-être halo & ou BF.

Ça attire beaucoup de joueurs fait gagner énormément d'argent et change un peu des solo classique que l'on connait & multi.

On a bien vue le gameplay de Halo tu avances tu tue 3 mob tu avances tu tue 3 mob 👍

Excuse moi mais franchement d'aller d'un point A à un point b pour tué 3 IA franchement c'est pas foue personnellement.

Le multi faudra voir si il inove avec d'autres mode.

Par contre le BR il peuvent faire un mode classique et un peut réinventer la chose justement avec l'univers de Halo et la communauté & la forge.

D'ailleurs le multi sera free to play comme les BR donc il y as de grande chance pour qu'un BR arrive.

Vu comment tu es détaché de la réalité commerciale et vu la simplicité presque vexante de ton argumentaire, tu dois avoir 16 ans. Je vais faire preuve de mansuétude.

• "Les dévs nous mentent pour pas gâcher la surprise" : On parle d'une entreprise qui communique sur son produit à sortir, pas d'un daron qui cache un cadeau pour surprendre son enfant. Démentir un BR pendant 2 ans pour finalement en sortir un est complètement débile niveau comm'.
    Tu dégages la population intéressée par les BR dès le départ, qui se désintéresse du coup du jeu et de son développement, et lorsque tu l'annonces juste avant la sortie publique, il est trop tard pour que l'info touche tous les joueurs perdus (la communication web met plusieurs semaines/mois pour atteindre l'ensemble d'un public donné).
  • Tu juges le gameplay multi (encore non-révélé, pour rappel) à partir de la démo d'une séquence issue du solo. Mec, il n'y a rien qui te gêne ?
  • "Les BRs rapportent donc ils vont faire ça" : Ça n'a aucun rapport Titouan.
    Déjà, cet argument de cour maternelle ne tient plus : la vague des BRs se casse déjà la gueule depuis quelques temps, leurs revenus décroissent. Lancer un nouveau BR aujourd'hui sous-entend qu'il ne fera pas gagner d'argent à long-terme alors qu'Infinite entend devenir une plateforme de GaaS pendant une dizaine d'années dans le meilleur des cas. Économiquement, ça ne tient pas.
    Le multi étant FTP, c'est lui qui assurera le gros des revenus liés au jeu sur la durée. On a pas plus d'infos, il ne sert à rien de spéculer bêtement. Le mode Warzone d'H5 sera probablement retravaillé, modifié, réagencé pour devenir autre chose, un mode à grande échelle, ou que sais-je encore, et il sera probablement source de revenus en fonction des microtransactions qui y seront liées. Mais ce ne sera pas un BR, cf.mon premier point.
  • "le multi sera free to play comme les BR donc il y as de grande chance pour qu'un BR arrive" : Non, non et non, bordel.
    Halo est un FPS comme CoD, donc Infinite va ressembler à CoD. Hop, même niveau argumentaire. Tu comprends où est le problème ?
  • EDIT : Comment est-ce que tu peux parler de rafraîchir la licence avec du sang-neuf en plaidant pour un mode de jeu qui tourne depuis des années et vieillit déjà ? Ça me dépasse.

Est-ce que je suis suffisamment clair ?

Message édité le 11 janvier 2021 à 12:16:30 par Archange-kiki
Pseudo supprimé
11 janvier 2021 à 12:21:08

[12:00:23] <Ralh22>
Je pense que au contraire il faut quelques choses de nouveau et pas encore un BR.

Oui ok mais quoi ??

Franchement le BR sur cod ça fait du bien à la licence sans ça moi et beaucoup de potes on serait pas revenu sur cod.

J'ai peur et on l'a vue qu'il fasse une suite avec un solo que l'on connais et un mutli déjà vue.

Ok on sais pas tout du titre mais sur la première présentation qui est la plus importante il ont rien montré de novateur jeux gamplay graphismes.

Le BR va permettre a beaucoup de gens de revenir & découvrir la licence et tous c'est curieux iront forcément voir & testé le solo / multi.

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
11 janvier 2021 à 12:29:10

Le 11 janvier 2021 à 12:21:08 sansamies67 a écrit :

Oui ok mais quoi ??

Franchement le BR sur cod ça fait du bien à la licence sans ça moi et beaucoup de potes on serait pas revenu sur cod.

J'ai peur et on l'a vue qu'il fasse une suite avec un solo que l'on connais et un mutli déjà vue.

Ok on sais pas tout du titre mais sur la première présentation qui est la plus importante il ont rien montré de novateur jeux gamplay graphismes.

Le BR va permettre a beaucoup de gens de revenir & découvrir la licence et tous c'est curieux iront forcément voir & testé le solo / multi.

C'est chaud d'être buté comme ça.

• Tu n'arrives pas à concevoir une création originale qui fonctionne, donc tu ne te bases que sur ce que tu connais.
    Ça tombe bien, c'est le taf des gamedesigners (coucou) de concevoir ces modes pour les gens comme toi.
  • Non, il n'y a pas que le BR qui marcherait, ce n'est pas parce que tu as des oeillères géantes que seule ton imagination devient la vérité.
  • Non, ils ont démenti la présence d'un BR, arrête de répéter en boucle qu'il y en aura un, tu te rends ridicule.
  • La démo était une vertical slice du jeu à un instant T de son développement, pas le jeu lui-même. Arrête de te baser dessus pour juger des prestations finales.
  • Le BR n'attirera que trop peu de monde vu que les gros joueurs de BR sont déjà sur leurs jeux favoris, que ce soit PUBG pour CoD. C'est une mauvaise idée, commercialement, économiquement, et en termes de gamedesign, c'est VRAIMENT une solution facile de flemmard sans aucune créativité.
chili_vege
chili_vege
MP
11 janvier 2021 à 12:36:37

Comme dit plus haut et c'est vraiment ce que je souhaite le plus c'est qu'il faut complètement relancer la Forge, c'est grâce à elle qu'on a eu des maps complètement dingues de tir au canard, zombie etc... Le fait de recevoir tous les soirs une dizaine d'invitations de joueurs totalement random dans des salons de 16 joueurs en partie perso où ça finit la moitié du temps en fou rire.

Les enfants qui n'ont été nourris qu'en Battle Royale au biberon et en intra-veineuse apprécieraient certainement le concept et pas juste les anciens de Halo 3

Pseudo supprimé
11 janvier 2021 à 12:39:29

[12:29:10] <Archange-kiki>

Oui ok mais quoi ??

• Tu n'arrives pas à concevoir une création originale qui fonctionne, donc tu ne te bases que sur ce que tu connais.
    Ça tombe bien, c'est le taf des gamedesigners (coucou) de concevoir ces modes pour les gens comme toi.
  • Non, il n'y a pas que le BR qui marcherait, ce n'est pas parce que tu as des oeillères géantes que seule ton imagination devient la vérité.
  • Non, ils ont démenti la présence d'un BR, arrête de répéter en boucle qu'il y en aura un, tu te rends ridicule.
  • La démo était une vertical slice du jeu à un instant T de son développement, pas le jeu lui-même. Arrête de te baser dessus pour juger des prestations finales.
  • Le BR n'attirera que trop peu de monde vu que les gros joueurs de BR sont déjà sur leurs jeux favoris, que ce soit PUBG pour CoD. C'est une mauvaise idée, commercialement, économiquement, et en termes de gamedesign, c'est VRAIMENT une solution facile de flemmard sans aucune créativité.

Mais pk tu reste sur t'es idée et balaye celle des autres sans savoir ?

On a eu la même en fin d'année ici l'autre disait impossible d'avoir un report de plus de 6 mois et venait défendre sont idée sur plusieurs mois comme toi en sans savoir.

Depuis l'annonce et donc le report de 1 ans on l'a voie plus j'espère te revoir si un BR sort.

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
11 janvier 2021 à 12:54:29

Tiens, ça date qu'il y a 15min. Bisous.

https://twitter.com/klobrille/status/1348594493289857024?s=19&fbclid=IwAR2H4-hKtc4AUYHjFrKobCWdnI_bGFZg0cLXE39PBoT_7SbItd8RseKb_7E

Certes ça ne vient pas du studio, mais Klobrille a le mérite d'avoir été fiable dans ses informations sur Infinite jusqu'à présent.
Maintenant, renseigne-toi un minimum sur ce qu'implique le développement d'un jeu multijoueur et les choix qui lui incombent.

Je suis très à mal à l'aise de lire que je reste sur mes idées quand ton argumentaire consiste à répéter non-stop "Mais le BR c'est ça qui va sauver Halo parce que y'en a dans CoD et puis les BR ça rapporte de l'argent" sans aucune considération commerciale ou budgétaire.
Je me suis juste contenté de démonter tes "arguments", je n'ai aucun avis sur ce que le jeu doit faire pour être bon et encore moins voix au chapitre. En revanche, je suis capable de discerner ce qui serait une mauvaise idée.

EDIT : pour enfoncer le clou.
https://twitter.com/klobrille/status/1348596958227787779

Message édité le 11 janvier 2021 à 12:55:49 par Archange-kiki
Pseudo supprimé
11 janvier 2021 à 12:55:00

[12:36:37] <chili_vege>
Comme dit plus haut et c'est vraiment ce que je souhaite le plus c'est qu'il faut complètement relancer la Forge, c'est grâce à elle qu'on a eu des maps complètement dingues de tir au canard, zombie etc... Le fait de recevoir tous les soirs une dizaine d'invitations de joueurs totalement random dans des salons de 16 joueurs en partie perso où ça finit la moitié du temps en fou rire.

Les enfants qui n'ont été nourris qu'en Battle Royale au biberon et en intra-veineuse apprécieraient certainement le concept et pas juste les anciens de Halo 3

C'est ce que je disais plus haut il faut que les gens découvre ou redecouvre halo et je doute que avec un halo classique que l'on connait ça prennent.

J'ai pris la 360 pour halo 3 je suis allé chez un pote je l'ai vue jouer j'ai directement était à Carrefour et pris le jeux et la console et j'ai découvert le jeux en ligne et halo 3 :bave:

Mais maintenant en 2020 la concurrence c'est renforcer et des nouveaux genre on débarqué comme le BR.

Il faut s'ouvrir et suivre l'évolution ça empêchera pas d'avoirs le solo et le multi que l'on connait.

Fait voir l'arrivé d'un BR dans halo comme un gros coup fouet a la licence.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
11 janvier 2021 à 12:55:02

Le 11 janvier 2021 à 12:39:29 sansamies67 a écrit :

[12:29:10] <Archange-kiki>

Oui ok mais quoi ??

Mais pk tu reste sur t'es idée et balaye celle des autres sans savoir ?

Bordel je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sunakau
Sunakau
MP
11 janvier 2021 à 13:12:52

Les BR c'est tellement vieux...

...Moi je suis sûr et certain que les dev préparent un mode Among US dans Halo, ça c'est le future, et ça a du succès en plus donc c'est forcément La bonne idée ! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?