CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 230»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
26 février 2021 à 17:21:33

Le 26 février 2021 à 17:16:51 LeZombieduMetro a écrit :
J'espère toujours quils vont annuler la version xbox one pour quon puisse avoir un vrai halo next gen :ok:

Je suis d'accord pour la One Fat, mais je pense à ceux qui ont mis 500€ dans la One X, cette dernière a encore de bonnes capacités, hormis le CPU.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 17:43:51

Le 26 février 2021 à 15:38:37 Dric-C_2069 a écrit :
Après on va pas se mentir, le RT va pas tout solutionner :hap:

Les modèles ne seront pas plus complexe, les textures pas plus riche... ce qui "choque" sur ces images, c'est la végétation... on a les mêmes sapins ultra ragide de Halo 2... en 2021...
Les herbes pareilles, c'est du copier/coller de textures 2D qu'on va traverser sans broncher...
Là ou certains voient hommage au passé, j'y vois stagnation :(

Pour un Open world, l'image est plus propre sans RT sur un RDR2...

Mais bon, là je demande juste qu'il soit au moins kiffant à joué en splitt screen comme en live aujourd'hui :oui:

Après... les gens critiques pointe du doigt la distance d'affichage et certains arrive pour le comparer avec rdr 2 qui as un flou sur toute les images et une distance d'affichage super pauvre...même sur pc.
(Je ne parle pas de ton commentaire, mais sur d'autres sujet par exemple.)

Perso... le sol est plus beau sur les screen de halo que ceux de rdr2.
Sans parler de la distance d’affichage qui semble meilleur sur halo que sur rdr2.
etc.

https://content.halocdn.com/media/Default/community/blogs/hi_campaign_warthog_4k-b68408218db34ea496717d440953ba37.png

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/2wM8h5SSzZCLk2QPpgeqUK.jpg

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
26 février 2021 à 18:11:25

Mais alors que dire d'un openworld comme Zelda sur switch qui se vend par palette, à un succès fou et qui techniquement est complètement à la ramasse ? On aura beau te mettre les textures les plus propre du monde si la DA est pourrave t'auras juste l'impression de te faire chier
Et c'est compliqué de voir la DA sur des screenshot
Ne pas oublier que halo a toujours eu un petit effet cartoon à couleur très saturée, ça serait dommage de perdre ça

C'est in-game le screenshot de halo VDD ? C'est super beau

Message édité le 26 février 2021 à 18:15:32 par Touti2302
parlepasdage parlepasdage
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 18:13:59

Le 26 février 2021 à 18:11:25 touti2302 a écrit :
Mais alors que dire d'un openworld comme Zelda sur switch qui se vend par palette, à un succès fou et qui techniquement est complètement à la ramasse ? On aura beau te mettre les textures les plus propre du monde si la DA est pourrave t'auras juste l'impression de te faire chier
Et c'est compliqué de voir la DA sur des screenshot

c'est ça, BOTW c'est juste le meilleur open world de la gen, il viole Horizon et RDR2 parce que c'est un putain de jeu où tu t'amuses constamment

je préfère avoir du clipping et des chutes de framerate comme dans Zelda mais un jeu exceptionnel plutot qu'une merde comme Horizon mais de l'herbe qui bouge

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 février 2021 à 18:15:55

Le 26 février 2021 à 18:11:25 touti2302 a écrit :
Mais alors que dire d'un openworld comme Zelda sur switch qui se vend par palette, à un succès fou et qui techniquement est complètement à la ramasse ? On aura beau te mettre les textures les plus propre du monde si la DA est pourrave t'auras juste l'impression de te faire chier
Et c'est compliqué de voir la DA sur des screenshot
Ne pas oublier que halo a toujours eu un petit effet cartoon à couleur très saturée, ça serait dommage de perdre ça

La switch n'avait pas la prétention d'une XSX niveau puissance ... :hap:

On s'amuse (pour ma part en tout cas) a chercher la ptite bete et esperer le meilleur tant que le jeu n'est pas sortie, mais en soit sauf cata a la Cyberpunk, c'est du day one et j'espère bien kiffer, peu importe la tech :oui:

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
26 février 2021 à 18:43:40

Le mieux c'est d'avoir la DA et les graphismes de folie mais je ne connais pas de jeu pour l'instant qui font les 2 correctement
Perso RDR2 est très jolie mais je me suis clairement fait chier à certains moment, GOT est sympa mais graphiquement il y a des lacunes, les AC c'est moyen dans les 2 domaines a part le 1er qui était une belle claque quand j'y ai joué, kena va avoir une belle DA mais c'est pas les textures de RDR2, on peut continuer longtemps
Un jeu avec top DA et top texture prendrait 10 ans à développer donc impossible car sur 2 générations de consoles lol

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 février 2021 à 18:51:58

Le 26 février 2021 à 18:43:40 touti2302 a écrit :
Le mieux c'est d'avoir la DA et les graphismes de folie mais je ne connais pas de jeu pour l'instant qui font les 2 correctement
Perso RDR2 est très jolie mais je me suis clairement fait chier à certains moment, GOT est sympa mais graphiquement il y a des lacunes, les AC c'est moyen dans les 2 domaines a part le 1er qui était une belle claque quand j'y ai joué, kena va avoir une belle DA mais c'est pas les textures de RDR2, on peut continuer longtemps
Un jeu avec top DA et top texture prendrait 10 ans à développer donc impossible car sur 2 générations de consoles lol

Halo 1 et 2 a l'époque m'avait entre autre marqué pour la DA et la tech :ok: Et clairement si on revient 1 an en arrière, l'idée de retrouvé une nouvelle xbox avec un Halo flambant neuf ça faisait clairement vibrer la fibre nostlagique :oui:

Maintenant d'un point de vue tech, je suis beaucoup plus tempéré. On verra sur le jeu par contre :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 18:58:51

Le 26 février 2021 à 18:11:25 touti2302 a écrit :
Mais alors que dire d'un openworld comme Zelda sur switch qui se vend par palette, à un succès fou et qui techniquement est complètement à la ramasse ? On aura beau te mettre les textures les plus propre du monde si la DA est pourrave t'auras juste l'impression de te faire chier
Et c'est compliqué de voir la DA sur des screenshot
Ne pas oublier que halo a toujours eu un petit effet cartoon à couleur très saturée, ça serait dommage de perdre ça

C'est in-game le screenshot de halo VDD ? C'est super beau

C'est du in-game, sur pc.
Le screen de rdr2 aussi, est sur pc.

Personnellement... je trouve sa très respectable... c'est pas du crysis 1 en 2006... mais, c'est mieux que halo 5 sur one, en 2015. :hap:

Message édité le 26 février 2021 à 19:01:29 par kevlax333
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
26 février 2021 à 19:06:33

Pas faux VDD :rire:

Perso les images devoiler aujourd'hui sont belle mais bon,version PC...Elle sont ou les images pour mettre en avant la SX ?

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 19:08:19

Selon le sondage les gens du forum s'en foutent des graphismes, bizarre hein :rire:

skuldi skuldi
MP
Niveau 35
26 février 2021 à 19:31:56

yen a qui ont pas capté que le jeu doit tourner en 60 fps partout (oui meme sur la One fat de 2013 a 80€ doccaz) je trouve qu'ils ont fait un excellent taf au vu des contrainte

xhawkx25 xhawkx25
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 19:44:41

Le 26 février 2021 à 19:31:56 skuldi a écrit :
yen a qui ont pas capté que le jeu doit tourner en 60 fps partout (oui meme sur la One fat de 2013 a 80€ doccaz) je trouve qu'ils ont fait un excellent taf au vu des contrainte

Totalement d'accord là dessus !

On ne peut pas le comparer à Last of Us 2 par exemple, que je suis actuellement en train de faire, et qui est tellement beau sur ma PS5 que ça en fait mal aux yeux, mais qui reste un jeux très étroit quasi couloir à la Gears of War.

On devrait le comparer à Red dead Redemption 2 par exemple, même si vu le talents énorme du studio Rockstar, la comparaison sera un peu faiblarde, mais bon le jeu était "très beau" sur la One Fat.

Ne vous leurrez pas sur Halo Infinite, il ne sera jamais aussi beau que quand on se sera débarrassé de la Gen xbox one.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 19:48:15

Vivement le jeu , graphiquement je m'en fou sérieusement. Cette licence est juste mythique. Et la série vivement d'en savoir plus

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
26 février 2021 à 20:07:09

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614366342-f4155692-0c31-4657-a2c4-1a860691dcca.jpeg

Vous y avez vu ça ?

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
26 février 2021 à 21:04:30

Le 26 février 2021 à 20:07:09 Xaphan a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614366342-f4155692-0c31-4657-a2c4-1a860691dcca.jpeg

Vous y avez vu ça ?

Halo Wars 2 pourquoi ressortir cette image ?

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
27 février 2021 à 00:04:01

Sauf que sur les images il est loin d'être dégueulasse... Encore une fois comparer RDR2 aux graphismes propre mais fades à halo qui a toujours été cartoon et saturé ça va être un peu debilos.
Pourquoi pas comparer GOT a RDR2 ou Zelda à RDR2 ou encore kena à RDR2, 4 DA complètement différentes incomparables tout simplement.
Halo ne sort que sur Pc ou xbox, il faudrait comparer les versions entre elles à la limite mais pas le comparer à un autre jeu qui n'ont pas les mêmes but

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
27 février 2021 à 00:16:57

Je suis d'accord avec mon vdd et puis attendons que le jeu sort..

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 01:33:37

Et puis même vous êtes complètement fous à comparer le rendu d'un jeu solo comme RDR2 où les contraintes sont à des années lumières d'un FPS pensé comme Halo en terme d'interactions avec le monde,les objets ,les interactions entre les joueurs,toutes les possibilités et répercutions des armes, véhicules... etc
Halo c'est le summum des FPS en terme de possibilité, le jeu doit être certes beau mais épuré,avec des textures pas trop chargées non plus pour conserver une image claire en toute circonstance pendant les joutes multijoueurs.Halo a certes un mode histoire, un scénario et un univers hyper prenant mais c'est avant tout un jeu pensé pour le multijoueur online .

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 février 2021 à 01:36:19

Le 27 février 2021 à 00:04:01 touti2302 a écrit :
Sauf que sur les images il est loin d'être dégueulasse... Encore une fois comparer RDR2 aux graphismes propre mais fades à halo qui a toujours été cartoon et saturé ça va être un peu debilos.
Pourquoi pas comparer GOT a RDR2 ou Zelda à RDR2 ou encore kena à RDR2, 4 DA complètement différentes incomparables tout simplement.
Halo ne sort que sur Pc ou xbox, il faudrait comparer les versions entre elles à la limite mais pas le comparer à un autre jeu qui n'ont pas les mêmes but

Tu as parfaitement raison, mais bon... aujourd'hui faut tout comparer et faut tout critiquer...donc, faut jouer le jeu des fois. :hap:

PubsTF1 PubsTF1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 08:02:38

Le problème de Halo Infinite c'est qu'il est censé être, de la bouche même de Greenberg, "la vitrine technologique de la Serie X".

Ce que l'on voit sur les images c'est très loin d'être impressionnant et c'est pas l'idée qu'on peut se faire d'un jeu qui va montrer les capacités d'une nouvelle console.

Au delà de ça, je trouve que MS se plante (encore et encore) dans sa communication : Halo Infinite va miser sur sa fluidité et son gameplay, 2 choses impossibles à voir sur des images.

Quand on dévoile des images, la seule chose sur laquelle on peut discuter c'est le côté graphique. Or sur ce plan, Halo est plus que banal. Ce serait mieux de balancer une courte vidéo de gameplay histoire de montrer les points forts du jeu...

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment