CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 230»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 août 2020 à 20:47:59

Le 24 août 2020 à 20:44:09 Sansamies67 a écrit :

[20:38:55] <Gamos>

Le 24 août 2020 à 19:58:27 LoveLouLove a écrit :

Le 24 août 2020 à 19:44:57 Sansamies67 a écrit :
Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

Qu'elles soient bonnes ou pas, ne pas sortir Halo sur Xbox One comme promis ce sera un gros doigts aux gamers, et ca ne passera plus au bout d'un moment, la liste de déboires est bien trop longues, et même les pires fanboys finiront par se réveiller

Jusqu'à cette rumeur tout le monde reprocher à ms de sortir halo sur one et maintenant c'est une honte si il l'annule.
J'adhère totalement :)

Oui car ont se doutait que le cros gen aurait un "impact" Visuel technique ext.. car forcément il doit aussi tourné sur one fat bref

Ceux qui disent que c'est la "honte" (ce n'est pas mon cas)

Disent ça car Microsoft avait dit acheter une Xbox vous êtes sur d'avoir tout les jeux first party pendant 2 ans et au final ses un fist pour les joueurs.

Bon après c'est gens veule juste cracher sur Microsoft car même eux vont prendre la série x donc ça les conserne pas.

Non mais c'est pas ça que je pointe du doigt. C'est toute cette mauvais fois a un niveau presque céleste . Y'a encore une semaine c'était la honte que ms fasse un halo cross gen et maintenant c'est la honte si ils font un halo exclu.
On marche sur la tête en permanence chez certains.

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 20:54:10

De toute façon, 343 Industries n'a que deux véritables possibilités.

1°/ Sortir en 2021 et garder la Xbox One comme lead, optimisé XSX

Cette première solution est la solution de base. Xbox garde le jeu comme il est actuellement, développé en lead sur la Xbox One et optimisé XSX et ils prennent quelques mois pour peaufiner la technique et les textures. Le jeu sortira alors sur Xbox One et XSX, en 2021, mais il ne sera pas la claque visuelle attendue par la communauté gaming actuelle.

Résultat : Les joueurs se plaignent de Xbox, Halo Infinite n'est pas la claque visuelle attendue de la Next Gen et de la licence.
Citation attendue : "Tous ces mois de plus pour un jeu qui ne fait pas honneur à la console, Xbox est mort !"

2°/ Sortir en 2022 en prenant désormais en compte le devkit XSX. la version Xbox One est abandonnée.

343 Industries et Xbox entendent les joueurs qui veulent que Halo Infinite soit la claque visuelle attendue de la XSX. Ils ne développent plus sur le devkit Xbox One, mais sur le devkit XSX. L'ensemble des équipes sur le jeu se concentre uniquement sur cette nouvelle version dite "Next Gen" et la version Xbox One est de fait, annulée.

Résultat : Les joueurs se plaignent que la version Xbox One est annulée, ils vont chercher la petite bête pour prétendre que le jeu ne fait pas 100% Next Gen.
Citation attendue "Mais Xbox avait dit Cross Gen, c'est une honte, une trahison, Xbox est mort !"

Quoiqu'il arrive, le bashing est lancé, le jeu sera forcément critiqué alors autant laissé 343 Industries prendre la décision qu'ils souhaitent.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 21:01:56

Il faut je pense passer au dessus du bashing, ça existe depuis que la Xbox est sorti. Il faut penser ce qui est mieux pour le jeu.

J'ai regardé le trailer sur ma télé, si ils reparent les bugs, la lumière le jeu sera très beau (pour un Halo) et surtout fluide. Il peut sortir en 2021, la question c'est la One pourra t'elle faire tourner le jeu sans avoir une version infecte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 21:07:28

[21:01:56] <LittleBoots>
Il faut je pense passer au dessus du bashing, ça existe depuis que la Xbox est sorti. Il faut penser ce qui est mieux pour le jeu.

J'ai regardé le trailer sur ma télé, si ils reparent les bugs, la lumière le jeu sera très beau (pour un Halo) et surtout fluide. Il peut sortir en 2021, la question c'est la One pourra t'elle faire tourner le jeu sans avoir une version infecte ?

Quand tu regarde halo 5 sur one ses très propre donc bon il peuvent en faire de même certe le hardware est plus que dépassé mais la machine est connu et il ont déjà fait le 5 dessus et ça n'a pas posé de problème.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 août 2020 à 21:07:35

Le 24 août 2020 à 21:01:56 LittleBoots a écrit :
Il faut je pense passer au dessus du bashing, ça existe depuis que la Xbox est sorti. Il faut penser ce qui est mieux pour le jeu.

J'ai regardé le trailer sur ma télé, si ils reparent les bugs, la lumière le jeu sera très beau (pour un Halo) et surtout fluide. Il peut sortir en 2021, la question c'est la One pourra t'elle faire tourner le jeu sans avoir une version infecte ?

Deux cas de figures : halo reste cross gen et là ça sera " la SX a pas d'exclus elle sert a rien autant garder la one " , " c'est la honte pour ms car la SX sert a rien "

Ou

Il devient exclu SX et là c'est " c'est la honte pour ms " , " c'est un aveu de faiblesse " ( celle là est quand même caustique) , ou encore " ils mentent aux gens c'est honteux pour les gamer one "

Tu peux parcourir les différentes pages de ce topic ( même si j'ai vu que certains effacé leur post :) )! Mais tu aura un exemple de tout ce que je t'ai écrit. Voilà.

Message édité le 24 août 2020 à 21:08:24 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 21:14:41

[20:47:59] <Gamos>

Le 24 août 2020 à 20:44:09 Sansamies67 a écrit :

[20:38:55] <Gamos>

Le 24 août 2020 à 19:58:27 LoveLouLove a écrit :

Le 24 août 2020 à 19:44:57 Sansamies67 a écrit :
Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

Qu'elles soient bonnes ou pas, ne pas sortir Halo sur Xbox One comme promis ce sera un gros doigts aux gamers, et ca ne passera plus au bout d'un moment, la liste de déboires est bien trop longues, et même les pires fanboys finiront par se réveiller

Jusqu'à cette rumeur tout le monde reprocher à ms de sortir halo sur one et maintenant c'est une honte si il l'annule.
J'adhère totalement :)

Oui car ont se doutait que le cros gen aurait un "impact" Visuel technique ext.. car forcément il doit aussi tourné sur one fat bref

Ceux qui disent que c'est la "honte" (ce n'est pas mon cas)

Disent ça car Microsoft avait dit acheter une Xbox vous êtes sur d'avoir tout les jeux first party pendant 2 ans et au final ses un fist pour les joueurs.

Bon après c'est gens veule juste cracher sur Microsoft car même eux vont prendre la série x donc ça les conserne pas.

Non mais c'est pas ça que je pointe du doigt. C'est toute cette mauvais fois a un niveau presque céleste . Y'a encore une semaine c'était la honte que ms fasse un halo cross gen et maintenant c'est la honte si ils font un halo exclu.
On marche sur la tête en permanence chez certains.

Bah ses compréhension dans le sens que les joueurs voulais le plus gros et beau jeux et dans l'autre sens bah si Microsoft annule la version one bah ses quand même abusé de ce loupé comme ça.

Ce qui me choque c'est comment une si grosse entreprise peut en arrivé là je sais que le niveau général baisse mais la ont parle de milliers d'employé ses quand même foue.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
24 août 2020 à 21:15:30

Le 24 août 2020 à 21:07:35 Gamos a écrit :

Le 24 août 2020 à 21:01:56 LittleBoots a écrit :
Il faut je pense passer au dessus du bashing, ça existe depuis que la Xbox est sorti. Il faut penser ce qui est mieux pour le jeu.

J'ai regardé le trailer sur ma télé, si ils reparent les bugs, la lumière le jeu sera très beau (pour un Halo) et surtout fluide. Il peut sortir en 2021, la question c'est la One pourra t'elle faire tourner le jeu sans avoir une version infecte ?

Deux cas de figures : halo reste cross gen et là ça sera " la SX a pas d'exclus elle sert a rien autant garder la one " , " c'est la honte pour ms car la SX sert a rien "

Ou

Il devient exclu SX et là c'est " c'est la honte pour ms " , " c'est un aveu de faiblesse " ( celle là est quand même caustique) , ou encore " ils mentent aux gens c'est honteux pour les gamer one "

Tu peux parcourir les différentes pages de ce topic ( même si j'ai vu que certains effacé leur post :) )! Mais tu aura un exemple de tout ce que je t'ai écrit. Voilà.

Tellement vrai, ces gens sont justes là pour cracher sur ms :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 21:16:11

Quand tu regarde halo 5 sur one ses très propre donc bon il peuvent en faire de même certe le hardware est plus que dépassé mais la machine est connu et il ont déjà fait le 5 dessus et ça n'a pas posé de problème.

Oui mais le soucis c'est le CPU, un monde ouvert demande pas mal de mémoire, sans parler de la Forge, le multi (si jamais ils voulaient faire un gros multi encore plus important que le warzone etc.)
J’espère vraiment que la version One ne tire pas le jeu vers moins d'ambition. Mais après je comprends tout à fait le choix de garder cette version One, déjà ils ont commencés le développement dessus, ensuite tu as 50 millions (certainement moins en vrai) de joueur déjà là et aussi ça permet de mettre le jeu sur Xcloud.

Tu peux parcourir les différentes pages de ce topic ( même si j'ai vu que certains effacé leur post :) )! Mais tu aura un exemple de tout ce que je t'ai écrit. Voilà.

Oui je traine assez sur GDC pour connaitre le narratif vis à vis de la Xbox. C'est dommage.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
25 août 2020 à 00:19:05

Tien en passant petite digression concernant l'artbook :

Halo Infinite devant sortir au mois de novembre soit avant the Art of Halo I qui lui sort en décembre...

Plus de 200 pages, potentiel sur les (ennemi, environnement, armes, etc..)., allez vous quand même l'acheter Day One au risque de vous spoil le jeu ? 🤔

Une question importante selon moi.

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 00:38:01

Je pense pas que ce soit de la haine gratuite envers Microsoft, plutôt de la déception pour un manque de cohérence.
La seule façon de tenir leurs 2 promesses, à savoir une claque et un jeu cross gen c'était de développer 2 jeux.
Ils ont voulu contenter tout le monde, c'est tout à leur honneur. Mais c'est probablement trop tard maintenant pour réaliser l'exploit dans un délai raisonnable.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 août 2020 à 01:03:04

Le 25 août 2020 à 00:38:01 la-remontada a écrit :
Je pense pas que ce soit de la haine gratuite envers Microsoft, plutôt de la déception pour un manque de cohérence.
La seule façon de tenir leurs 2 promesses, à savoir une claque et un jeu cross gen c'était de développer 2 jeux.
Ils ont voulu contenter tout le monde, c'est tout à leur honneur. Mais c'est probablement trop tard maintenant pour réaliser l'exploit dans un délai raisonnable.

Encore une fois...avant la présentation j'était certains que c'était ce cas de figure qui allais être choisis... donc 2 versions, du même jeu...

Si les rumeurs concernant le coût astronomique du jeu est vrai, j'était certains que le développement de 2 versions était la cause...ainsi que le temps, 5 ans de développement. (Entre 400 et 700 employés divisé en 2, c'est possible pour ce type de projet.)
Maintenant... je me dit que cette rumeur est toujours d'actualité, mais pour faire vivre le jeu sur 10 ans.

De mémoire, un forza était crossgen entre la 360 et la one et il y avais des différences conséquentes entre les 2 versions... des différences qui montrent bien, qui entre les 2 était next-gen et oldgen...

Cette exemple seul me permettais de croire que le crossgen était possible sans dénaturer le produit final de la nextgen... ...maintenant, mon avis as changé.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
25 août 2020 à 01:09:12

J’espère que cette rumeur est vraie. Car même si il est trop tard pour se réveiller après 5 ans à bosser sur un jeu, le fait de le repousser suffisamment (au moins 6 mois) + de concentrer les derniers mois du développement sur une version uniquement Series X permettait vraiment un gain visuel.

Sans être une claque ultime à la Hellblade 2, si le jeu sortait déjà un peu plus beau, avec du raytracing d’entrée de jeu contrairement à ce qui a été montré pour le moment et en maintenant le 4K 60ips, ce serait déjà acceptable.

Si ils abandonnent vraiment la version One c’est faisable je pense en quelques mois. Le jeu n’en est pas à ses débuts, toute la partie scénario quête interface combats véhicules ennemis armures etc est finie, ils doivent en être au peaufinage graphique et à la chasse aux bugs sur les derniers mois. C’est là qu’un report peut donner le temps nécessaire à faire d’un jeu banal un beau jeu en peu de temps, surtout si la majorité des développeurs bosse à ça puisque le reste est déjà fini.

Surtout en ajoutant le fait qu’ils reçoivent le renfort d’un autre studio pour améliorer les effets graphiques. On peut donc avoir potentiellement plusieurs centaines de personnes assignées juste à cette tâche entre 343 et les autres. C’est énorme. Ça peut suffire à énormément progresser en quelques mois.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 01:35:48

Tu as surtout les mecs bossant sur le multi qui vont pouvoir aider l'équipe solo. Mais encore on spécule car on a aucune idée de la raison du report sauf que la campagne n’était pas prête mais on a pas les circonstances.

2 versions du jeu, j'y croyais pas du tout c'est Halo quand meme. Donc oui je pensais bien que la version One serait dégueulasse mais difficile de faire autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 06:58:53

[01:03:04] <kevlax333>

Le 25 août 2020 à 00:38:01 la-remontada a écrit :
Je pense pas que ce soit de la haine gratuite envers Microsoft, plutôt de la déception pour un manque de cohérence.
La seule façon de tenir leurs 2 promesses, à savoir une claque et un jeu cross gen c'était de développer 2 jeux.
Ils ont voulu contenter tout le monde, c'est tout à leur honneur. Mais c'est probablement trop tard maintenant pour réaliser l'exploit dans un délai raisonnable.

Encore une fois...avant la présentation j'était certains que c'était ce cas de figure qui allais être choisis... donc 2 versions, du même jeu...

Si les rumeurs concernant le coût astronomique du jeu est vrai, j'était certains que le développement de 2 versions était la cause...ainsi que le temps, 5 ans de développement. (Entre 400 et 700 employés divisé en 2, c'est possible pour ce type de projet.)
Maintenant... je me dit que cette rumeur est toujours d'actualité, mais pour faire vivre le jeu sur 10 ans.

De mémoire, un forza était crossgen entre la 360 et la one et il y avais des différences conséquentes entre les 2 versions... des différences qui montrent bien, qui entre les 2 était next-gen et oldgen...

Cette exemple seul me permettais de croire que le crossgen était possible sans dénaturer le produit final de la nextgen... ...maintenant, mon avis as changé.

Je pense que ce qui fait aussi la déception ses le surcotage que certains ici fond regarder pour les prochains jeux ça parle déjà de triple A alors que l'ont as pas d'information vous faire trop mousser les chose sans savoir ses ça qui est dommage.

Comme la série x et au final bah ses pas si "foue" avec full RDNA 2 ext..

En gros que le jeux ou la console soie une déception est une chose mais le fait derrière de sur hyper la chose sans savoir bah la gamelle et encore plus haute.

J'espère que pour les prochains jeux les gens vont attendre avant de s'emballer au moins attendre du gameplay.

Et pareil si Microsoft sort une version "pro" ne pas trop ce hype sans savoir.

La pour Halo ont as plus qu'à espérer 2 ans de taf intensif et encore avec le télétravail je sais pas comment il bosse.

Et espérer des gros suivi pour avoir un jeux qui dur 10 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 07:00:53

[21:16:11] <LittleBoots>

Quand tu regarde halo 5 sur one ses très propre donc bon il peuvent en faire de même certe le hardware est plus que dépassé mais la machine est connu et il ont déjà fait le 5 dessus et ça n'a pas posé de problème.

Oui mais le soucis c'est le CPU, un monde ouvert demande pas mal de mémoire, sans parler de la Forge, le multi (si jamais ils voulaient faire un gros multi encore plus important que le warzone etc.)
J’espère vraiment que la version One ne tire pas le jeu vers moins d'ambition. Mais après je comprends tout à fait le choix de garder cette version One, déjà ils ont commencés le développement dessus, ensuite tu as 50 millions (certainement moins en vrai) de joueur déjà là et aussi ça permet de mettre le jeu sur Xcloud.

Tu peux parcourir les différentes pages de ce topic ( même si j'ai vu que certains effacé leur post :) )! Mais tu aura un exemple de tout ce que je t'ai écrit. Voilà.

Oui je traine assez sur GDC pour connaitre le narratif vis à vis de la Xbox. C'est dommage.

Regarde warzone la map elle est immense et bien chargé avec 150 même 200 joueurs. Je pense pas que la one soie le principal problème.

Comme l'a dit Philou il laisse une "liberté" qui du coup en as certainement conduit la mais je pense que avec ça Microsoft à pris une bonne leçon et va arrêter avec leurs liberté

Message édité le 25 août 2020 à 07:04:09 par
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 07:38:22

Je connais pas le moteur de COD pour ça mais ils ont rendus le jeu moche pour arriver à foutre 100 joueurs.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
25 août 2020 à 07:57:20

Qu'ils l'annulent sur le boulet One. On sait bien que la One est à mettre à la poubelle et que les devs s'en sortent pas (et Microsoft ne doivent pas piloter leurs projets outsourcés vu toutes les annulations de jeux....)

Ceux qui n'ont pas de Series X et bien ils prendront le gamepass ultimate et y joueront sur Xcloud puisque ce dernier sera upgradé très prochainement en Series X. Et bien sûr rendre le Xcloud accessible depuis la One voir même la 360 soyons fous!

Bordel la voila bonne solution.
Ils veulent vendre du gamepass ultimate?
Et bien la question elle est vite répondue comme dirait l'autre !

Aaron et Phil reveillez vous, il faut un pilote dans l'avion!

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 08:11:32

Vos cas de figures font rire, si le jeu était comme annoncé avec la vidéo du moteur, il n’y en aurait pas.
Maintenant ils ont merdé donc oui quoi qu’ils fassent sa restera pourri :hap:
Qu’il le sorte sur One ou pas sa change pas la version qu’on a vu :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 août 2020 à 08:54:36

Le 25 août 2020 à 08:11:32 MangesMoi a écrit :
Vos cas de figures font rire, si le jeu était comme annoncé avec la vidéo du moteur, il n’y en aurait pas.
Maintenant ils ont merdé donc oui quoi qu’ils fassent sa restera pourri :hap:
Qu’il le sorte sur One ou pas sa change pas la version qu’on a vu :hap:

Tu parle comme si tout était a jeté.

Tu élime le pop-in de merde, tu active les animations sur les visages des ennemies et tu travail le système d'éclairage pour ne pas trop caché les textures des éléments dans l'ombres...ça lui donne une sacré amélioration. (surtout, rendre disponible le raytracing pour l'éclairage, dés jour 1.)

Ensuite, pour le problème de sensation des armes et le grappin... j'ai pas besoin de dire que si cdprojekt a réussi a améliorer la sensation des armes entre la dernière demo et 1 nightcity wire, ce n'est pas impossible pour Halo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 10:04:59

Perso le gameplay je vois de problématique c'est Halo pas BF. Le grappin va permettre plein de chose de level design et dans le gameplay.

Moi si il laisse le gameplay tel quel ça me va. Le warthog donne envie par exemple, la suspension des pneus et les pneus qui peuvent sauter à la suite d'une explosion, c'est super ça.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment