CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 230»
Page suivanteFin
jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 17:12:27

Le 24 août 2020 à 07:52:15 Knobie a écrit :

Le 23 août 2020 à 23:59:01 bebber_1 a écrit :

Il peut y avoir un troisième choix : Sortir le jeu fin 2022 et être cross gen, ils auront ainsi deux ans pour faire une version Next Gen ET une version Cross Gen.

Perdre du temps pour sortir le jeu fin 2022 pour être cross gen c'est pas la bonne solution. Une version xbox one fin 2022 ça sert à rien.
Je dirais que sortir halo cross gen c'est mi 2021 max au-delà je trouve que ça n'a pas de sens

Et il devrait même pas se prendre la tête avec la One S et se concentrer sur One X et Series X

denye denye
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 18:06:08

Quand je pense que je garde ma one X juste pour ce jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 18:07:38

[18:06:08] <denye>
Quand je pense que je garde ma one X juste pour ce jeux

Si la version one saute ont sais pas si la version one x saute.

Car la plupart des joueurs qui ont pris la one x vont prendre la série x.

Message édité le 24 août 2020 à 18:08:08 par
darckenside darckenside
MP
Niveau 22
24 août 2020 à 18:28:37

La version X appartient à la famille Xbox One donc..

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
24 août 2020 à 18:55:44

Comme VDD c'est Xbox One.

Ce qui est encore précisé sur le packaging de la nouvelle manette: compatible Xbox One, tout court.

Alors que c'est précisé au dessus séries X|S comme deux consoles différentes.

idealone idealone
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 18:55:56

Il sera pas annulé sur xbox one s c'est pas possible que Crosoft se permette ce dernier faux pas, ils ont déjà la pire image des 3 constructeurs, un faux pas de plus et c'est finit pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 19:01:09

[18:55:56] <IdealOne>
Il sera pas annulé sur xbox one s c'est pas possible que Crosoft se permette ce dernier faux pas, ils ont déjà la pire image des 3 constructeurs, un faux pas de plus et c'est finit pour eux

Bah tu sais juste avant le 23 il disait que tout les jeux first party seront sur one et finalement 1 semaine après le 23 ont apprend que peu voir pas de jeux seront sur one d'ailleurs je sais même pas qu'elles Futur titre first party est prévu avec une date sur one ?

Même flight simulateurs va sauté j'en suis sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 19:03:45

[18:55:44] <chili_vege>
Comme VDD c'est Xbox One.

Ce qui est encore précisé sur le packaging de la nouvelle manette: compatible Xbox One, tout court.

Alors que c'est précisé au dessus séries X|S comme deux consoles différentes.

D'un côté la one x as les ressources pour faire tourné Halo avec moins de concession et de complexité comparé à la one fat.

Mais le problème ça va commercialement sur la boite il y aura écrit one x ? Ça va pas être facile de faire comprendre ça au grand public.

Perso je préfère qu'il le repousse à 2022 ou même 23 mais avec un gros up graphique et un jeux terminé.

Que un jeux en 50 partie et pas next gen.

idealone idealone
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 19:09:09

Changer l'idée du cross gen après toutes les belles paroles et la défense bec et ongle des fanboys a ce sujet c'est vraiment chercher la corde et le tabouret
Ils font ce qu'ils veulent mais faudra pas s'étonner si la gen prochaine les parts de marché diminuent encore

Chaque mois on apprend un truc ridicule de plus sortant de chez Microsoft, la liste est tellement longue, certains ont la mémoire courte mais la majorité retient

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 19:28:17

il disait que tout les jeux first party seront sur one et finalement

Sauf qu'en vrai ils n'ont jamais dit ça, il faut savoir lire ce genre de communication. Ils ont juste dit que pour les 2 ans à venir donc grosso modo jusqu'en début 2022 on aurait que des jeux exclu cross gen. Pour moi ça voulait juste dire qu'après Halo Infinite tu aurais un trou d'un an de grosse exclu car les AA c'est logique qu'il soit sur One. Voilà.

Donc forcément ça serait revenir sur leur parole mais bon si le jeu ne tourne pas sur One, on peut comprendre non ? Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 15
24 août 2020 à 19:36:51

Olala c'est la débandade chez ms! :snif:

LoveLouLove LoveLouLove
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:39:14

Le 24 août 2020 à 19:28:17 LittleBoots a écrit :

il disait que tout les jeux first party seront sur one et finalement

Sauf qu'en vrai ils n'ont jamais dit ça, il faut savoir lire ce genre de communication. Ils ont juste dit que pour les 2 ans à venir donc grosso modo jusqu'en début 2022 on aurait que des jeux exclu cross gen. Pour moi ça voulait juste dire qu'après Halo Infinite tu aurais un trou d'un an de grosse exclu car les AA c'est logique qu'il soit sur One. Voilà.

Donc forcément ça serait revenir sur leur parole mais bon si le jeu ne tourne pas sur One, on peut comprendre non ? Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.

Non je ne conçois pas qu'un constructeur revienne sur sa parole, ca s'appelle mentir aux clients ça, et c'est normal qu'en retour de cette longue liste de mensonges ou foirages, nous les consommateurs ont refuse d'acheter leurs produits
Tu ne vois aucune corrélation entre la chute vertigineuse de part de marché de console et les erreurs répétées de Microsoft peut être?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 19:44:57

Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

LoveLouLove LoveLouLove
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:58:27

Le 24 août 2020 à 19:44:57 Sansamies67 a écrit :
Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

Qu'elles soient bonnes ou pas, ne pas sortir Halo sur Xbox One comme promis ce sera un gros doigts aux gamers, et ca ne passera plus au bout d'un moment, la liste de déboires est bien trop longues, et même les pires fanboys finiront par se réveiller

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 20:12:02

[19:58:27] <LoveLouLove>

Le 24 août 2020 à 19:44:57 Sansamies67 a écrit :
Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

Qu'elles soient bonnes ou pas, ne pas sortir Halo sur Xbox One comme promis ce sera un gros doigts aux gamers, et ca ne passera plus au bout d'un moment, la liste de déboires est bien trop longues, et même les pires fanboys finiront par se réveiller

Oui ses sur mais bon ce sont des prise de parole pas entendu part le grand public donc ça se sera pas vraiment.

Après il faut aussi comprendre et faire avec la situation de Xbox quand Halo est rentré en développement Xbox avaient de gros doute sur l'avenir du prochain hardware d'où des versions cros gen pour rentabiliser les projets.

Mais pour moi Xbox aurai justement tiré un trait sur cette gen et repartir sur une nouvelle grosse génération avec une bonne console et masse jeux exclusive pour attirer les joueurs et tenir tête à Sony.

ps4all ps4all
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 20:30:00

Le 24 août 2020 à 15:02:01 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:44:46 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:38:40 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:23:48 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:22:26 Karmask a écrit :

> Le 24 août 2020 à 14:09:13 OnVeutDesJeux a écrit :

>Knobie

> MP

> CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15

> Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

>

> Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière

> Un peu de bon sens, merci :honte:

Ben non. Il a jamais était annonce comme uniquement next gen. Ca serait donc une évolution. Ce qui veut pas dire que c est positif, je precise parce que je te vois venir.
C est bien de demandé au gens d avoir du bon sens mais commence a l appliquer a toi même.

Et avant même que tu reponde ton sempiternel "mais c est se foutre de la geule des joueurs, on peut pas leur faire confiance" je te repose une question : en qui reconnaitre ses erreurs est une mauvaise chose ?

Evolution dans le mauvais sens, oui :rire:
Je te pose une question : en quoi faire des erreurs si souvent est une bonne chose?

Question de point de vue. Hormis Halo ( ce qu ils ont reconnu ), quelles erreurs ? Créé une super console ? Prevoir des dizaine de jeu ( et des nouvelles ip ) ? Le gamepass ?

T as un probleme a l encontre de Ms pour je ne sais quelles raisons, mais comprends bien que beaucoup de gens ici s en branle royale de la guerre des consoles.

Quelles erreurs? :ouch:
Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes
Ca manque pas les exemples, je peux t'en trouver plus encore des foi que ta mémoire te joue des tour

Ben si tu melange tout. Le rapport avec la serie X ? Le rapport avec la nouvelle equipe dirigeante ?
Puis sans deconner comme si nintendo ou sony ne s etait jamais trompé. Y a que toi, bien trop supérieur a nous, pour ne jamais se trompé.

Enfin bref a chaque tu reponds pas tu détourne pour mieux alimenté ta gueguerre personnelle. C est fatigant.

Ça fait plus de 7 ans que MS enchaîne les erreurs !!! Stop la mauvaise fois à moment donné !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 20:36:45

Ah les trolls sont de retours.

Si les erreurs c'est le Game Pass, Xcloud, la rétro, le rachat de studio comme Obsidian ça va j'aime les erreurs.

En vrai ça fait depuis 2017 qu'ils remontent la pente.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 août 2020 à 20:38:55

Le 24 août 2020 à 19:58:27 LoveLouLove a écrit :

Le 24 août 2020 à 19:44:57 Sansamies67 a écrit :
Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

Qu'elles soient bonnes ou pas, ne pas sortir Halo sur Xbox One comme promis ce sera un gros doigts aux gamers, et ca ne passera plus au bout d'un moment, la liste de déboires est bien trop longues, et même les pires fanboys finiront par se réveiller

Jusqu'à cette rumeur tout le monde reprocher à ms de sortir halo sur one et maintenant c'est une honte si il l'annule.
J'adhère totalement :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 20:42:24

Oh tu sais c'est pas la première fois que les gens sont de mauvaise foi quand il s'agit Halo ou de Xbox.

Suffit de voir le pataques quand ils ont virés le split screen pour Halo 5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 20:44:09

[20:38:55] <Gamos>

Le 24 août 2020 à 19:58:27 LoveLouLove a écrit :

Le 24 août 2020 à 19:44:57 Sansamies67 a écrit :
Peut-être que Microsoft attend de voir les vente de série x si elle sont très bonne il peuvent zapé la one et ce concentré sur la série x et PC et si les ventes sont mitigé bah la version one sera quand important

Qu'elles soient bonnes ou pas, ne pas sortir Halo sur Xbox One comme promis ce sera un gros doigts aux gamers, et ca ne passera plus au bout d'un moment, la liste de déboires est bien trop longues, et même les pires fanboys finiront par se réveiller

Jusqu'à cette rumeur tout le monde reprocher à ms de sortir halo sur one et maintenant c'est une honte si il l'annule.
J'adhère totalement :)

Oui car ont se doutait que le cros gen aurait un "impact" Visuel technique ext.. car forcément il doit aussi tourné sur one fat bref

Ceux qui disent que c'est la "honte" (ce n'est pas mon cas)

Disent ça car Microsoft avait dit acheter une Xbox vous êtes sur d'avoir tout les jeux first party pendant 2 ans et au final ses un fist pour les joueurs.

Bon après c'est gens veule juste cracher sur Microsoft car même eux vont prendre la série x donc ça les conserne pas.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment