CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 230»
Page suivanteFin
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 août 2020 à 11:43:26

Le 26 août 2020 à 11:33:22 BeeHoney a écrit :

Le 25 août 2020 à 17:56:45 IdealOne a écrit :
Karmask nous on préfère un jeu beau et avec un bon gameplay, ce que halo a été à ses débuts surtout
Aujourd'hui il est tout le contraire de cela, alors essaie d'accepter que les autres aient un autre point de vue que toi

Désolé mais Halo, ça ne jamais été une question de graphisme, mais de scénario et de gameplay. :sors:

C'est l'attente des nouveaux joueurs en termes de graphisme. Regarde Halo 4, niveau visuel magnifique, mais le scénario est en dernière plan. Pour un vrai fan, on veut une suite digne de Halo 2 et Reach ; une suite au 3 qui fait office de jeu.

On est d'accord que tout n'est pas qu'une question de graphisme... mais si tu veux remonter a la source, Halo 1 et 2 etaient juste une pure baffe technique :ok:

Halo 3 surtout 360 etait plus decevant techniquement, mais il concluait la saga et toujours Bungie au commande ca passait creme :oui:

Message édité le 26 août 2020 à 11:43:57 par Dric-C_2069
pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 12:46:56

Le 26 août 2020 à 11:43:26 Dric-C_2069 a écrit :

Le 26 août 2020 à 11:33:22 BeeHoney a écrit :

Le 25 août 2020 à 17:56:45 IdealOne a écrit :
Karmask nous on préfère un jeu beau et avec un bon gameplay, ce que halo a été à ses débuts surtout
Aujourd'hui il est tout le contraire de cela, alors essaie d'accepter que les autres aient un autre point de vue que toi

Désolé mais Halo, ça ne jamais été une question de graphisme, mais de scénario et de gameplay. :sors:

C'est l'attente des nouveaux joueurs en termes de graphisme. Regarde Halo 4, niveau visuel magnifique, mais le scénario est en dernière plan. Pour un vrai fan, on veut une suite digne de Halo 2 et Reach ; une suite au 3 qui fait office de jeu.

On est d'accord que tout n'est pas qu'une question de graphisme... mais si tu veux remonter a la source, Halo 1 et 2 etaient juste une pure baffe technique :ok:

Halo 3 surtout 360 etait plus decevant techniquement, mais il concluait la saga et toujours Bungie au commande ca passait creme :oui:

Exactement, dire que Halo n'a jamais été sublime graphiquement c'est ne pas connaitre la licence depuis es débuts
Ils sont nombreux a dire ce genre d'ineptie

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 août 2020 à 12:57:59

Halo 1 était une claque graphique. (2001) rien de comparable a ce niveau pour 2001.

Halo 2 en as déçu plus d'un a ce sujet.(2004) doom 3, hl2, riddick, etc... était supérieur ou égale.

Halo 3 était une petite déception.(3 ans plus tard) Uncharted, troll on : crysis ( :hap: ) bioshock, fear, (2005 :hap: ) Gears 1 (2006), CoD 4 mw.

Le seul qui as été une énorme surprise, est H4... qui reste presque plus beau que halo 5. :rire: et probablement un des plus beau jeux 360 que j'ai vu. (devant killzone 2 sur ps3.)

Message édité le 26 août 2020 à 12:59:42 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 14:56:59

Oui enfin la réalité est différente que l'impression, Halo 3 etait certes pas le top niveau visuel, quand on compare avec Gears Of War par exemple, par contre techniquement c’était le top niveau.

C'est ça qu'il faut se dire, les Halo ne sont pas forcément des claques visuelles mais techniquement ils sont toujours à un niveau incroyable. Le seul où c'est le contraire c'est Halo 4 qui était magnifique mais du coup une régression sur la technique à plein d'endroit.

Inutile de dire que pour la qualité d'Halo je préfère un jeu techniquement solide qu'une claque visuelle, quand en multi sur Halo 4 les armes disparaissaient en 5 secondes des cadavres, c’était une horreur.

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 15:07:37

Le 26 août 2020 à 14:56:59 LittleBoots a écrit :
Oui enfin la réalité est différente que l'impression, Halo 3 etait certes pas le top niveau visuel, quand on compare avec Gears Of War par exemple, par contre techniquement c’était le top niveau.

C'est ça qu'il faut se dire, les Halo ne sont pas forcément des claques visuelles mais techniquement ils sont toujours à un niveau incroyable. Le seul où c'est le contraire c'est Halo 4 qui était magnifique mais du coup une régression sur la technique à plein d'endroit.

Inutile de dire que pour la qualité d'Halo je préfère un jeu techniquement solide qu'une claque visuelle, quand en multi sur Halo 4 les armes disparaissaient en 5 secondes des cadavres, c’était une horreur.

Tu sais dans la technique il y a la qualité des textures hein
Dans au top techniquement alors que le jeu n'est pas magnifique, c'est contradictoire

Les premiers Halo ont été des claques visuelles, dire le contraire c'est ne pas avoir connu les premiers Halo a leurs sorties
Et surtout on veut des jeux beaux, pas juste sans bugs, sans bugs c'est la base
Et ce nouveau Halo tel qu'il nous a été présenté n'est ni beau ni propre

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 15:33:50

Le 1er Halo était une mandale dans la gueule. Je me rappelle encore le voir tourner a la Fnac a l'epoque. Comme DoA3 qui defoncait tout aussi.
Mais bon pour s'en rendre compte faut l'avoir vécu.
Les Halo de Bungie étaient techniquement irréprochables.

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 36
26 août 2020 à 15:39:59

Le 26 août 2020 à 14:56:59 LittleBoots a écrit :
Oui enfin la réalité est différente que l'impression, Halo 3 etait certes pas le top niveau visuel, quand on compare avec Gears Of War par exemple, par contre techniquement c’était le top niveau.

C'est ça qu'il faut se dire, les Halo ne sont pas forcément des claques visuelles mais techniquement ils sont toujours à un niveau incroyable. Le seul où c'est le contraire c'est Halo 4 qui était magnifique mais du coup une régression sur la technique à plein d'endroit.

Inutile de dire que pour la qualité d'Halo je préfère un jeu techniquement solide qu'une claque visuelle, quand en multi sur Halo 4 les armes disparaissaient en 5 secondes des cadavres, c’était une horreur.

Rappelons que avant halo 5 et hors mcc tous les halo sont en 30fps, ici on pourra avoir jusqu'à 120fps

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 août 2020 à 15:41:12

Halo CE... sans aucun doute une belle grosse claque dans la gueule de tout joueurs qui ce respectent.

Halo 2 et Halo 3, claque graphique ?
Il y a pas loin de 6 a 7 candidats minimum, devant H2.
Même chose pour Halo 3.

C'est certains que si je veux faire un top 10 de mes claques graphiques de 2004 et 2007...vous avez raison.
Un top 3... non.
Top 1, toujours pas. (Quand on parle d'une claque graphique, c'est dans le plus beau jamais fait dans leur année de sortie... alors que pour chacun d'eux, c'est faux.)

Des farcry, Doom 3,Half life 2 The chronicles of Riddick, killzone, fable et j'en passe, bien avant H2.
Des Uncharted, bioshock, fear, Gears 1 et j'en passe sont meilleur sur ce point que H3. (prendre en note qu'ici, tu peux placer des condidats de 2006 devant Halo 3.)

Ensuite, tu prend MGS4 et il lui fait le portrait x 100 a H3... avec même pas 1 an de différence. :hap:

Message édité le 26 août 2020 à 15:42:22 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 15:56:00

Oui la technique ce n'est pas que le visuel, c'est la physique, les particules, la distance d'affichage, le nombre d'IA.

Facile de faire un très beau jeu si celui ci se passe dans des couloirs avec 3 ennemis à l'écran. Halo c'est tous l'inverse, la physique est tres présente, tu as des véhicules, des grands environnements, des IA nombreuses, un mode forge etc.

On peut pas comparer un jeu linéaire à un Halo sauf si on est honnête.

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 16:01:55

Le 26 août 2020 à 15:56:00 LittleBoots a écrit :
Oui la technique ce n'est pas que le visuel, c'est la physique, les particules, la distance d'affichage, le nombre d'IA.

Facile de faire un très beau jeu si celui ci se passe dans des couloirs avec 3 ennemis à l'écran. Halo c'est tous l'inverse, la physique est tres présente, tu as des véhicules, des grands environnements, des IA nombreuses, un mode forge etc.

On peut pas comparer un jeu linéaire à un Halo sauf si on est honnête.

La technique c'est aussi le nombre de polygones et la qualité des textures :hum:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 août 2020 à 16:02:36

Le 26 août 2020 à 15:56:00 LittleBoots a écrit :
Oui la technique ce n'est pas que le visuel, c'est la physique, les particules, la distance d'affichage, le nombre d'IA.

Facile de faire un très beau jeu si celui ci se passe dans des couloirs avec 3 ennemis à l'écran. Halo c'est tous l'inverse, la physique est tres présente, tu as des véhicules, des grands environnements, des IA nombreuses, un mode forge etc.

On peut pas comparer un jeu linéaire à un Halo sauf si on est honnête.

Ouai enfin la y avait rien de revolutionnaire non plus encore une fois dans la demo, c'est pas la bonne excuse... Les arbres sont ultra rigide comme sur xbox, la vegetation tu la traverse et ca popait de partout...

Y avait pas plus de destruction de decors que ca (ca aurait pu etre un gros plus dans un open world et a la serie Halo).

On reste sur du classique de chez classique du peu qu'on a vu :( Si l'IA etait folle, ils auraient axer la demo autour typiquement pour montrer quelques trucs mais il n'en ait rien...

Comme j'ai deja dit, la demo a part le fan service a la descente du vaisseau et voir le monde ouvert comme le 1, + quelques themes, le reste c'etait tres plat helas...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 août 2020 à 16:08:16

Le 26 août 2020 à 15:41:12 kevlax333 a écrit :
Halo CE... sans aucun doute une belle grosse claque dans la gueule de tout joueurs qui ce respectent.

Halo 2 et Halo 3, claque graphique ?
Il y a pas loin de 6 a 7 candidats minimum, devant H2.
Même chose pour Halo 3.

C'est certains que si je veux faire un top 10 de mes claques graphiques de 2004 et 2007...vous avez raison.
Un top 3... non.
Top 1, toujours pas. (Quand on parle d'une claque graphique, c'est dans le plus beau jamais fait dans leur année de sortie... alors que pour chacun d'eux, c'est faux.)

Des farcry, Doom 3,Half life 2 The chronicles of Riddick, killzone, fable et j'en passe, bien avant H2.
Des Uncharted, bioshock, fear, Gears 1 et j'en passe sont meilleur sur ce point que H3. (prendre en note qu'ici, tu peux placer des condidats de 2006 devant Halo 3.)

Ensuite, tu prend MGS4 et il lui fait le portrait x 100 a H3... avec même pas 1 an de différence. :hap:

Oui le premier c'était une grosse claque a l'époque et encore plus venant d'une console.
Pour les autres ils ont toujours été agréable sans être les fleurons de leur époque.
De toute façon d'ici 2021 on verra si les changements en valait la peine.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 août 2020 à 16:31:35

Le 26 août 2020 à 16:08:16 Gamos a écrit :

Le 26 août 2020 à 15:41:12 kevlax333 a écrit :
Halo CE... sans aucun doute une belle grosse claque dans la gueule de tout joueurs qui ce respectent.

Halo 2 et Halo 3, claque graphique ?
Il y a pas loin de 6 a 7 candidats minimum, devant H2.
Même chose pour Halo 3.

C'est certains que si je veux faire un top 10 de mes claques graphiques de 2004 et 2007...vous avez raison.
Un top 3... non.
Top 1, toujours pas. (Quand on parle d'une claque graphique, c'est dans le plus beau jamais fait dans leur année de sortie... alors que pour chacun d'eux, c'est faux.)

Des farcry, Doom 3,Half life 2 The chronicles of Riddick, killzone, fable et j'en passe, bien avant H2.
Des Uncharted, bioshock, fear, Gears 1 et j'en passe sont meilleur sur ce point que H3. (prendre en note qu'ici, tu peux placer des condidats de 2006 devant Halo 3.)

Ensuite, tu prend MGS4 et il lui fait le portrait x 100 a H3... avec même pas 1 an de différence. :hap:

Oui le premier c'était une grosse claque a l'époque et encore plus venant d'une console.
Pour les autres ils ont toujours été agréable sans être les fleurons de leur époque.
De toute façon d'ici 2021 on verra si les changements en valait la peine.

Surtout que de part la bourde de gearbox... la version console de CE, reste plus belle que sur pc...
Merci gearbox pour le portage.

La version original physique est la plus belle version a ce jour. (La version MCC et pc sont des versions ayant des bug de certains assets et un effet avancé en moins.)

:hap:

Message édité le 26 août 2020 à 16:32:01 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 16:33:53

La technique c'est aussi le nombre de polygones et la qualité des textures :hum:

Oui et Halo n'a jamais eu aucun soucis avec ça. Et Infinite non plus, c'est surtout le LOD qui merde mais si proche c'est pas si affreux, enfin pas aussi affreux qu'on veut nous le faire croire.

Et le trailer de 2019 sur ça est une claque donc j'imagine que c'est le goal à atteindre.

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
26 août 2020 à 16:39:48

Le 26 août 2020 à 16:33:53 LittleBoots a écrit :

La technique c'est aussi le nombre de polygones et la qualité des textures :hum:

Oui et Halo n'a jamais eu aucun soucis avec ça. Et Infinite non plus, c'est surtout le LOD qui merde mais si proche c'est pas si affreux, enfin pas aussi affreux qu'on veut nous le faire croire.

Et le trailer de 2019 sur ça est une claque donc j'imagine que c'est le goal à atteindre.

Jusqu'à présent non, mais là avec cette présentation ca fait très tache, textures au rabais, tout le monde l'a souligné, quand tu sais que les premiers Halo ont été parmi les plus beaux jeux de leurs époques (1 & 2)
C'est bien de ca que je te parle quand tu dis "les Halo n'ont jamais été magnifiques mais techniquement très propres", la technique englobe aussi le nombre de polygones et la qualité des textures, et "ils n'ont jamais été des claques" alors que si a la base c'était des claques graphiques

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 16:48:18

Pour le coup le nombre de polygone on peut pas savoir comme ça. Par contre les textures tu peux le voir sur les gants du Chief ou d'autre élément très proche que c'est pas dégueulasse mais en effet le gros soucis c'est le popping et le LOD c'est fou comment ce genre de détail peut rendre le jeu dégueulasse très clairement.

Eux ils disent juste que le moteur peut faire dix fois mieux que le précédent, donc normalement ça devrait etre pas mal, maintenant à eux de nous le prouver évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 16:52:18

Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Pour plusieurs point.

Déjà ça la foue mâle car la communication autour de la console est la puissance donc ça couplé à la plus grande licence de Xbox forcément ont s'attendait à en prendre plein la vue.

Autre point les exclus.

Déjà que Microsoft est critiqué pour ses exclus la il nous resort du Halo et se loupe 👍.

Franchement j'aimerais avoir l'explication même si ont ne l'aura jamais.

Car la division Xbox est quand même grande 343 est aussi un grand studio donc d'un côté ont à un studio qui c'est complètement loupé et de l'autre Xbox et Microsoft qui n'ont pas suivie le projet ?

Pour moi ça restera Microsoft ou Xbox les fautif car je pense que si le développement avaient était suivies avec des démo en interne avec une existence élevé ont en serai pas la.

Bref il y as plus qu'à espérer que les cliping vont disparaitre ext..

Et que des 2022 2023 ont est un gros jeux next gen mais vue l'investissement que ça va demander j'y crois moyen.

Sauf si le jeux cartonne et réussi un succès commercial mais vue que le jeux risque de sortir avec ce que l'on as vue j'ai plus peur d'un Bade buzz:/

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 16:52:36

Par exemple lors du premier affrontement avec l'Elite, on peut voir au sol de la boue et la lumière qui arrive dessus et bien franchement vue comme ça, c'est plutôt pas mal.

Mais vraiment on a l'impression que le dev kit ne supporte pas le moteur et n'arrive pas à afficher les éléments à 20 mètres, c'est déprimant.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 17:07:57

Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Car on aime Halo, car on sait comment est fait un jeu, car la pandémie du COVID n'aide aucun secteur. A partir de là on peut défendre le jeu en restant dans les faits, faut pas nier les soucis lors de la présentation. Déjà voir les points positifs également c'est important.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 août 2020 à 17:20:38

Le 26 août 2020 à 17:07:57 LittleBoots a écrit :

Je comprends même pas les gens qui essayait de défendre le jeux.

Car on aime Halo, car on sait comment est fait un jeu, car la pandémie du COVID n'aide aucun secteur. A partir de là on peut défendre le jeu en restant dans les faits, faut pas nier les soucis lors de la présentation. Déjà voir les points positifs également c'est important.

C'est des choix, pandemie ou non, tu montres / sors le produit que tu veux. T'as des boites comme CD Project ou Naughty dog ou Rockstar qui n'hesite pas a placer N report jusqu'a satisfaction.

La, tu sens que y a eu du forcing pour un Halo day one sur XSX, ce qui peut s'entendre d'un point de vue marketing... Apres d'un point de vue du consommateur... ca se discute deja bien plus :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment