CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 230»
Page suivanteFin
FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
25 août 2020 à 17:50:11

Le 25 août 2020 à 17:32:00 Karmask a écrit :
C est marrant toutes les 2 pages y a un nouveau compte qui vient balancé les mêmes arguments en boucle depuis la présentation du jeu. Quelle vie trépidante.

Le 25 août 2020 à 16:07:22 FandeVerdez a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:54:54 LittleBoots a écrit :
Sans parler que tout le monde oublie pa prouesse des 60 fps.

La prouesse des 60fps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487516685-bogdagillou.png
Tous les FPS multi sont en 60fps, que ce soit COD MW, Battlefield, Battlefront, Overwatch, Rainbow Six, Titanfall 2, etc...

Sauf que halo ca sera du 120fps et en 4k pour le multi.
Puis pour la partie solo 4k60fps en monde ouvert, avec du Rt, jouable en split screen, et avec un cycle dynamique. Cite moi un seul jeu qui a les même caractéristique.

Alors oui, je reconnais que COD et Battlefield ne sont pas en 4k/120fps sur Xbox One et PS4. Et oui je reconnais que ces deux jeux n'ont pas de raytracing :sarcastic:

Tu me demande de te citer un jeu avec ces caractéristiques. Mais désolé, les éditeurs tiers ne communiquent pas encore sur leur jeux next-gen. Et évidemment que les jeux old-gen ne vont pas être en 4K/120fps.

Et parler de 120fps ce n'est pas un exploit quand on voit l'état lamentable du jeu!

Message édité le 25 août 2020 à 17:50:32 par FandeVerdez
idealone idealone
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 17:56:45

Karmask nous on préfère un jeu beau et avec un bon gameplay, ce que halo a été à ses débuts surtout
Aujourd'hui il est tout le contraire de cela, alors essaie d'accepter que les autres aient un autre point de vue que toi

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 18:05:20

C est marrant toutes les 2 pages y a un nouveau compte qui vient balancé les mêmes arguments en boucle depuis la présentation du jeu. Quelle vie trépidante.

C'est tellement ça, alors faut répéter les mêmes choses, toujours et encore. Au pire si Halo ne vous plait pas, ne le prenez pas ou attendez qu'ils montrent autre chose.
Perso ça me plait beaucoup plus qu'Halo 4.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 18:10:20

Le 25 août 2020 à 17:56:45 IdealOne a écrit :
Karmask nous on préfère un jeu beau et avec un bon gameplay, ce que halo a été à ses débuts surtout
Aujourd'hui il est tout le contraire de cela, alors essaie d'accepter que les autres aient un autre point de vue que toi

"Bouh karmask tu respecte pas la liberte d expression"
C est bon je connais la rengaine.
Je t empeche pas d avoir ton avis. A aucune moment j ai empêché qui se soit d avoir son avis.

Dire que Halo:infinite c est de la merde, c est pas un avis déjà. C est un jugement. Je remets en cause les bases de ce jugement.
Y a un truc qui s appelle la nuance, et un autre truc qu on appelle les pronoms. C est utile pour donner son avis.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 18:19:43

Le 25 août 2020 à 18:05:20 LittleBoots a écrit :

C est marrant toutes les 2 pages y a un nouveau compte qui vient balancé les mêmes arguments en boucle depuis la présentation du jeu. Quelle vie trépidante.

C'est tellement ça, alors faut répéter les mêmes choses, toujours et encore. Au pire si Halo ne vous plait pas, ne le prenez pas ou attendez qu'ils montrent autre chose.
Perso ça me plait beaucoup plus qu'Halo 4.

Moi de même. Monde ouvert + grapin ça laisse pas mal de possibilités pour réaliser une mission.
Il me tarde de voir reelement le niveau de liberté accordé.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
25 août 2020 à 18:24:46

Le 25 août 2020 à 18:19:43 Karmask a écrit :

Le 25 août 2020 à 18:05:20 LittleBoots a écrit :

C est marrant toutes les 2 pages y a un nouveau compte qui vient balancé les mêmes arguments en boucle depuis la présentation du jeu. Quelle vie trépidante.

C'est tellement ça, alors faut répéter les mêmes choses, toujours et encore. Au pire si Halo ne vous plait pas, ne le prenez pas ou attendez qu'ils montrent autre chose.
Perso ça me plait beaucoup plus qu'Halo 4.

Moi de même. Monde ouvert + grapin ça laisse pas mal de possibilités pour réaliser une mission.
Il me tarde de voir reelement le niveau de liberté accordé.

Tant que ca se termine pas en James Bond Nightfire (de mémoire) :noel:

idealone idealone
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 18:37:50

Nuancer ça veut pas dire qu'on peut plus dire de chose négative sur le jeu
Perso faudra que tu nous souligne ou tu as vu "halo cest de la merde" en boucle comme tu le dis
Les nuances tout tu n'en as pas beaucoup visiblement
Tu déformes les propos des gens en plus de t'en prendre à eux quand leurs opinions ne te plaisent pas

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 19:01:16

Moi de même. Monde ouvert + grapin ça laisse pas mal de possibilités pour réaliser une mission.

Il me tarde de voir reelement le niveau de liberté accordé.

Oui car en effet on a pas vu grand chose au final, ils disent que le moteur peut supporter 10 fois celui d'Halo 5 mais il faudrait le montrer avec des grosses batailles etc. La seule chose que l'on sait c'est que la carte vu lors de la démo faisait 150 Km2 a peut pres.

idealone idealone
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 19:04:51

Jai le goût amer du monde ouvert de Gears 5 qui na aucun intérêt à mes yeux, j'espère que ce Halo aura plus d'inspiration que ce Gears sur ce point là

Playco Playco
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 21:28:27

Ceci clos le débat de l'annulation de la version One et d'une date postérieure à 2021.

https://twitter.com/Unyshek/status/1298334578721996801?s=19

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 21:38:31

Le 25 août 2020 à 19:01:16 LittleBoots a écrit :

Moi de même. Monde ouvert + grapin ça laisse pas mal de possibilités pour réaliser une mission.

Il me tarde de voir reelement le niveau de liberté accordé.

Oui car en effet on a pas vu grand chose au final, ils disent que le moteur peut supporter 10 fois celui d'Halo 5 mais il faudrait le montrer avec des grosses batailles etc. La seule chose que l'on sait c'est que la carte vu lors de la démo faisait 150 Km2 a peut pres.

C-à-d ? Supporté 10 fois quoi ? 10 fois plus d ennemis ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 22:19:48

"but one callout is how we are now able to pack in 10 times the processing per pixel"

On sait pas trop ce que ça veut dire mais en clair il supporte plus de charge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 22:23:29

[21:28:27] <Playco>
Ceci clos le débat de l'annulation de la version One et d'une date postérieure à 2021.

https://twitter.com/Unyshek/status/1298334578721996801?s=19

Lol il t'en faut peux pour être convaincu je te rappelle que juste avant le report du jeux il annoncé le multie en 120 FPS pour la fin d'année et quelque jours après le report bref vue la situation du jeux rien est sur.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 22:55:31

C'est la réponse de 343i, ça me suffit, ils ont pas à répondre aux rumeurs. Mais à cause des journalistes de pacotilles ils se sentent obligés de le faire.

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 36
25 août 2020 à 22:56:54

Le 25 août 2020 à 22:23:29 sansamies67 a écrit :

[21:28:27] <Playco>
Ceci clos le débat de l'annulation de la version One et d'une date postérieure à 2021.

https://twitter.com/Unyshek/status/1298334578721996801?s=19

Lol il t'en faut peux pour être convaincu je te rappelle que juste avant le report du jeux il annoncé le multie en 120 FPS pour la fin d'année et quelque jours après le report bref vue la situation du jeux rien est sur.

J'avoue il t'en faut peu, personnellement tant que c'est pas Bonny ross avec Phil spencer et Satya nadella qui font un communiqué de presse ensemble dans lequel ils jurent sur l'honneur de ne pas repousser le jeu alors j'y crois pas, en plus si Sansamies67 dit de se méfier alors ils doivent sûrement nous mentir.

Sinon plus sérieusement je ne vois pas ce que ça changerai de repousser d'un an supplémentaire et d'annuler une version sûrement la plus avancée de toute (one, sx, pc) c'est le genre de choix qui nécessite un reboot et des années supplémentaires

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 23:26:32

Le 25 août 2020 à 22:56:54 Roihurlenfer a écrit :
Sinon plus sérieusement je ne vois pas ce que ça changerai de repousser d'un an supplémentaire et d'annuler une version sûrement la plus avancée de toute (one, sx, pc) c'est le genre de choix qui nécessite un reboot et des années supplémentaires

justement un reboot c'est bien ce qui risque d'arriver
Et au passage ce genre de déclaration twitter vous vous en servez de façon bien sournoise, puisque si le jeu est rebooté vous serez là a nous expliqué que jamais Microsoft n'a promis de ne plus reporter le jeu ni d'annuler la version One, avec cette même déclaration pour preuve
Ms ou l'art de dire tout et son contraire, on commence a connaitre :sleep:

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 36
26 août 2020 à 01:08:22

Le 25 août 2020 à 23:26:32 pdfamameht a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:56:54 Roihurlenfer a écrit :
Sinon plus sérieusement je ne vois pas ce que ça changerai de repousser d'un an supplémentaire et d'annuler une version sûrement la plus avancée de toute (one, sx, pc) c'est le genre de choix qui nécessite un reboot et des années supplémentaires

justement un reboot c'est bien ce qui risque d'arriver
Et au passage ce genre de déclaration twitter vous vous en servez de façon bien sournoise, puisque si le jeu est rebooté vous serez là a nous expliqué que jamais Microsoft n'a promis de ne plus reporter le jeu ni d'annuler la version One, avec cette même déclaration pour preuve
Ms ou l'art de dire tout et son contraire, on commence a connaitre :sleep:

Pour le coup je ne me suis pas exprimé de cette façon vis à vis du "premier" report et je pense qu'il est compréhensible pour les équipes mais qu'il ne changera presque rien à cette polémique du visuel si ce n'est apporter "day one" ce qui devait arriver à terme de toute façon.

Je ne les défend pas sur leur politique mais uniquement sur leur choix par contre, dans les faits Microsoft n'avait pas infirmé de rumeur sur le report en 2021 contrairement à maintenant, si donc report il y a alors il n'y a rien à défendre et ils auront fait encore une fois une erreur de communication.

Donc jusqu'à preuve du contraire cette rumeur est infirmée.

Cependant petit hs, je trouve que certains sont un peu acharnés sur ce sujet, il est vrai que la communication est importante pour le grand public mais entre nous je ne suis pas limité intellectuellement et je vais pas mentir, je n'en ai rien a faire que des casuals n'y comprennent rien, c'est assez drôle de voir Ms s'emmêler les pinceaux mais de là à faire passer ça pour quelque chose d'important pour nous, certainement pas.

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 36
26 août 2020 à 01:16:46

J'ai oublié d'y répondre, mais repoussé de "2021" à "2022" soit maximum 1 an et quelque mois de report, (puisque ce premier report ne concerne pas de reboot) n'est absolument pas suffisant pour reboot un jeu de cette envergure

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
26 août 2020 à 01:30:06

Il y a aucun reboot, c'est juste un report pour finir le solo, ça veut dire corriger les bugs et rendre le jeu stable. Sauf si on apprend qu'il manque carrément des bouts du solo mais j'en doute.

BeeHoney BeeHoney
MP
Niveau 6
26 août 2020 à 11:33:22

Le 25 août 2020 à 17:56:45 IdealOne a écrit :
Karmask nous on préfère un jeu beau et avec un bon gameplay, ce que halo a été à ses débuts surtout
Aujourd'hui il est tout le contraire de cela, alors essaie d'accepter que les autres aient un autre point de vue que toi

Désolé mais Halo, ça ne jamais été une question de graphisme, mais de scénario et de gameplay. :sors:

C'est l'attente des nouveaux joueurs en termes de graphisme. Regarde Halo 4, niveau visuel magnifique, mais le scénario est en dernière plan. Pour un vrai fan, on veut une suite digne de Halo 2 et Reach ; une suite au 3 qui fait office de jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment