CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 230»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:45:31

Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes

Je vois que l'on mélange tout...

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:46:02

Le 24 août 2020 à 14:40:50 LittleBoots a écrit :
Conf catastrophique, ce qu'il faut pas lire. Non mais on a compris que vous aimez pas la Xbox mais bon ça devient lourd quoi.

Halo à la hauteur ? A la hauteur de quoi, pour certains Halo 3 c'est déjà la chute, pour d'autre Halo 2 avec son développement catastrophique c'est également une chute. Pour d'autre Halo CE c'est une catastrophe de level design avec ces allez retour...
Donc si on vous écoute Halo c'est une licence de merde et basta.

Pourtant à chaque jeu vous venez répéter qu'Halo c'est mort... Pourquoi ?

Halo 4 a un bon solo, Halo 5 a un bon multi, Halo Infinite voulait réunir les 2 j'imagine, je ne vois pas en quoi une démonstration raté peut donner quoi que ce soit sur le jeu, on connait bien trop peu de chose encore.

Les Halo ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été, on passe d'une licence magique, porteuse pour la marque a un simple FPS dont le multi comme le solo n'a plus de sens

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:46:35

Le 24 août 2020 à 14:45:31 LittleBoots a écrit :

Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes

Je vois que l'on mélange tout...

Non je mélange rien, je souligne les nombreuses erreurs de Microsoft comme il a été demandé :-)

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:47:43

Le 24 août 2020 à 14:40:10 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:32:29 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:25:23 LittleBoots a écrit :
Rage que Halo reste la plus grosse licence de MS et vu qu'une partie des gens détestent MS, ils veulent voir Halo se planter depuis 20 ans.

Alors ça y est avec 343i et les nombreuses erreurs qu'ils ont pu faire, le narratif Halo is dead revient. On va rigoler quand le jeu va sortir.

Non on veut voir Halo revenir a la hauteur de ce qu'il a été dans ses début, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui
Le coup de "on va rigoler quand" tu le sortais déjà juste avant cette conf catastrophique :sarcastic:

Eux aussi. C est pour ca qu ils le report. Et qu ils réfléchissent a d autre stratégie. Tu vois vous voulez la même chose en fait. Donc pourquoi t y vois que du négatif ?

Les erreurs répétées se sont forcément des choses négatives, inutile de vouloir se voiler la face

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:48:53

Les Halo ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été, on passe d'une licence magique, porteuse pour la marque a un simple FPS dont le multi comme le solo n'a plus de sens

Ok le troll on t'a démasqué maintenant tu peux retourner cracher sur la Xbox sur GDC...
Ce qu'il faut pas lire, le mec déteste Halo depuis 10 ans (si on comprend bien) mais vient quand même cracher sur le jeu car c'est drôle je suppose.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:50:17

Le 24 août 2020 à 14:48:53 LittleBoots a écrit :

Les Halo ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été, on passe d'une licence magique, porteuse pour la marque a un simple FPS dont le multi comme le solo n'a plus de sens

Ok le troll on t'a démasqué maintenant tu peux retourner cracher sur la Xbox sur GDC...
Ce qu'il faut pas lire, le mec déteste Halo depuis 10 ans (si on comprend bien) mais vient quand même cracher sur le jeu car c'est drôle je suppose.

GDC, quand on connait le manège que tu y tourne depuis des mois? :rire:
Je déteste pas Halo,n je dis qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, un jeux sympa sans plus avec un multi qui lorgne sur COD, alors qu'a la base c'était une licence phare, porteuse de la marque Xbox, un incontournable, ce qu'il n'est plus du tout
Ce report ne fait que confirmer

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:50:36

Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes

Tu sais que l'on peut faire la même avec Sony et sa PS4 et pourtant cela n'a pas empêché la console de se vendre, cette liste n'a aucun sens.

Enfin bon maintenant on sait que tu es juste un vulgaire troll mais bon faut etre honnête parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2020 à 14:51:28

L'erreur de Crosoft, et ce n'est évidemment que moins point de vue, c'est cette comm complètement démeusurée. Ils teasent à mort, envoient franchement du rêve. Derrière faut envoyer du pâté.

Qu'ils communiquent à fond sur leur console qui sera une bête impressionnante, c'est complètement normal. Idem pour les services, qui sont déjà en place, et qui s'avèrent excellents. Mais teaser comme des ouf sur des jeux peu avancés, ou pour lesquels ils galèrent un peu apparemment, c'est dommage. Ça donne du grain à moudre aux troll et autres zinzins du genre. :rire:

Si ils envoient du lourd niveau jeu, il y a fort à parier que la Series X soit introllable.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:52:22

Le 24 août 2020 à 14:50:36 LittleBoots a écrit :

Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes

Tu sais que l'on peut faire la même avec Sony et sa PS4 et pourtant cela n'a pas empêché la console de se vendre, cette liste n'a aucun sens.

Enfin bon maintenant on sait que tu es juste un vulgaire troll mais bon faut etre honnête parfois.

Sauf que Sony a fait bien moins d'erreur et a eu la bonne idée de sortir des GOTY en masse
Retranche toi derrière l'insulte du "tay qu'un troll" si ca te rassure, j'ai des arguments, toi non

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
24 août 2020 à 14:53:58

Fallait annuler la version SX non ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:55:38

Retranche toi derrière l'insulte du "tay qu'un troll" si ca te rassure, j'ai des arguments, toi non

AHAHAHA Qu'il est drôle, moi j'ai des arguments, non tu balances des inepties depuis tout à l"heure en disant mais Sony c'est mieux. Alors que la vérité est Sony c'est différent.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 août 2020 à 14:57:15

Faut pas feed svp ça sera toujours la même chose. Merci

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:58:46

Le 24 août 2020 à 14:55:38 LittleBoots a écrit :

Retranche toi derrière l'insulte du "tay qu'un troll" si ca te rassure, j'ai des arguments, toi non

AHAHAHA Qu'il est drôle, moi j'ai des arguments, non tu balances des inepties depuis tout à l"heure en disant mais Sony c'est mieux. Alors que la vérité est Sony c'est différent.

Argument : Microsoft qui reporte son jeux phare du lancement de sa machine c'est une énorme erreur, ne t'en déplaise tu pourra pas faire passer ce naufrage pour quelque chose de positif
Dire "say fo, say day ineptie" ce n'est pas un argument bonhomme :non:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 15:00:52

Tu oublies que l'on en pleine pandémie, que tous les jeux se font reporter pour cette fin d'année, que l'E3 a été annulé, que la plupart des studios bossent depuis chez eux. Je comprends c'est plus bébé de croire que tous se passe bien pour son loisir préféré, bien c'est pas le cas.

C'est pas une erreur, c'est une conséquence, ça n'a rien à voir.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 15:02:01

Le 24 août 2020 à 14:44:46 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:38:40 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:23:48 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:22:26 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:09:13 OnVeutDesJeux a écrit :
Knobie
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15
Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière
Un peu de bon sens, merci :honte:

Ben non. Il a jamais était annonce comme uniquement next gen. Ca serait donc une évolution. Ce qui veut pas dire que c est positif, je precise parce que je te vois venir.
C est bien de demandé au gens d avoir du bon sens mais commence a l appliquer a toi même.

Et avant même que tu reponde ton sempiternel "mais c est se foutre de la geule des joueurs, on peut pas leur faire confiance" je te repose une question : en qui reconnaitre ses erreurs est une mauvaise chose ?

Evolution dans le mauvais sens, oui :rire:
Je te pose une question : en quoi faire des erreurs si souvent est une bonne chose?

Question de point de vue. Hormis Halo ( ce qu ils ont reconnu ), quelles erreurs ? Créé une super console ? Prevoir des dizaine de jeu ( et des nouvelles ip ) ? Le gamepass ?

T as un probleme a l encontre de Ms pour je ne sais quelles raisons, mais comprends bien que beaucoup de gens ici s en branle royale de la guerre des consoles.

Quelles erreurs? :ouch:
Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes
Ca manque pas les exemples, je peux t'en trouver plus encore des foi que ta mémoire te joue des tour

Ben si tu melange tout. Le rapport avec la serie X ? Le rapport avec la nouvelle equipe dirigeante ?
Puis sans deconner comme si nintendo ou sony ne s etait jamais trompé. Y a que toi, bien trop supérieur a nous, pour ne jamais se trompé.

Enfin bref a chaque tu reponds pas tu détourne pour mieux alimenté ta gueguerre personnelle. C est fatigant.

alexdu7473 alexdu7473
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 15:02:19

Tant mieux, pourvu qu'ils abandonnent la version one :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 15:02:49

C'est fatiguant oui et je vais le blackliste, ça sera plus simple.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 15:03:05

Le 24 août 2020 à 14:57:15 Gamos a écrit :
Faut pas feed svp ça sera toujours la même chose. Merci

Ouais deso.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 15:03:06

Le 24 août 2020 à 15:00:52 LittleBoots a écrit :
Tu oublies que l'on en pleine pandémie, que tous les jeux se font reporter pour cette fin d'année, que l'E3 a été annulé, que la plupart des studios bossent depuis chez eux. Je comprends c'est plus bébé de croire que tous se passe bien pour son loisir préféré, bien c'est pas le cas.

C'est pas une erreur, c'est une conséquence, ça n'a rien à voir.

Bizarrement je n'ai pas vu "tous les jeux" se faire reporter
Et Halo 5 n'a pas débuté son développement il y a 5 mois
Dans le cas où le covid est responsable c'est donc que la sortie ne peut être repoussé que de 5 mois au pire, ce qui ne sera pas le cas
Excuse de mauvaise foi, doublement démontée

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
24 août 2020 à 15:13:16

Comme l'a dit Gamos,
On arrête de feed et je dirais même on arrête le HS

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment