CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Quaxrexmax29 Quaxrexmax29
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 00:02:50

Moi perso j'arrive pas a comprendre comment des fois j'arrive pas a bouffer militao regular ou davinson Sanchez regular avec mbappe fb alors que le match d'avant j'ai mangé vvd toty ou Ramos tots , que le même mbappe me met trois poteau une barre et rate le cadre seul au but , mais que Desailly prime moment me dribble deux joueurs varanne tots et militao 90 et me colle une lunette avec ces 70 de finition,60 agilité et 57 équilibre.

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 01:24:19

Donc tout ceux qui sont convaincus que le script décide de tout, que 3/4 de leurs defaites viennent directement du script ... j'ai une question serieuse, pourquoi vous jouez encore au jeu tout les ans ?
Si vous êtes convaincu que c'est impossible de gagner quand le jeu le décide je vois même pas l'intérêt de mettre ce CD dans sa console tout les WE a faire 30 matchs écrit d'avance. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 août 2020 à 02:45:00

Si on approfondissait la réflexion (ce qui n'est absolument pas le lieu ici), on pourrait étendre cette contradiction à bien d'autres domaines. Pourquoi des gens restent en couple alors qu'ils s'emmerdent ? Pourquoi boire de la bière tous les jours alors que ça fait mal ? Pourquoi se satisfaire d'un métier qui nous ennuie ? Nous sommes des paradoxes à deux pattes... Ce jeu est juste un symptôme de plus... Comment faire avouer à des gens qu'ils ont une vie de merde, qu'ils bouffent de la merde, qu'ils se plaignent pourtant, mais qu'ils sont incapables de tout remettre en question... Ce jeu remplit un vide, rien de plus. Ne pas l'aimer totalement serait admettre qu'on ne s'aime pas nous-mêmes. Alors on lui crache de temps en temps dessus, histoire de dire qu'on reste lucide, mais la vérité est qu'on refuse de combler le vide autrement, de manière plus intelligente et constructive. On est des fainéants qui se donnons bonne conscience... Et les psys marketing d'EA le savent très bien, croyez-moi.

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
07 août 2020 à 06:40:38

Regarder bien cette phases sur fut 21 sa en dit long ...

https://twitter.com/trippieronvacay/status/1291397277991526400?s=21

Quaxrexmax29 Quaxrexmax29
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 07:04:04

Je suis parfaitement conscient que toutes mes défaites ne sont pas du au script , y a des matchs ou clairement tu vois et tu sens que le mec en face est au dessus , mais les matchs ou tu domine avec aucun danger de la part de ton adversaire et la seul fois où il tire c'est a la 45 ou 90 et il marque alors que manette en main tu vois bien qu'il n'y a rien en face , ça ça fout la haine et ça donne envie de gerber , après j'aime quand même jouer a FIFA , mais cette année je me pose la question d'acheter le 21

lchBinStig lchBinStig
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 09:40:36

Le 07 août 2020 à 02:45:00 Fifolie a écrit :
Si on approfondissait la réflexion (ce qui n'est absolument pas le lieu ici), on pourrait étendre cette contradiction à bien d'autres domaines. Pourquoi des gens restent en couple alors qu'ils s'emmerdent ? Pourquoi boire de la bière tous les jours alors que ça fait mal ? Pourquoi se satisfaire d'un métier qui nous ennuie ? Nous sommes des paradoxes à deux pattes... Ce jeu est juste un symptôme de plus... Comment faire avouer à des gens qu'ils ont une vie de merde, qu'ils bouffent de la merde, qu'ils se plaignent pourtant, mais qu'ils sont incapables de tout remettre en question... Ce jeu remplit un vide, rien de plus. Ne pas l'aimer totalement serait admettre qu'on ne s'aime pas nous-mêmes. Alors on lui crache de temps en temps dessus, histoire de dire qu'on reste lucide, mais la vérité est qu'on refuse de combler le vide autrement, de manière plus intelligente et constructive. On est des fainéants qui se donnons bonne conscience... Et les psys marketing d'EA le savent très bien, croyez-moi.

mais qu'est qu'il raconte celui là

moi je joue à FIFA parce que j'aime le foot, les jeux vidéos et la compétition. J'aime jouer en ligne contre d'autres personnes réelles, mais ça ne m'empêche pas de trouver que ce jeu pue la merde.

Message édité le 07 août 2020 à 09:40:56 par lchBinStig
kouteii-remau kouteii-remau
MP
Niveau 14
07 août 2020 à 10:13:18

Je me rappelle qu'il y a quelques années, le script ou momentum était clairement mentionné dans un guide officiel FIFA. On en avait parlé sur le forum d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 11:34:33

Merci Fifolie pour ton analyse très juste et pertinente :ok:

TyrellAlderson TyrellAlderson
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 11:43:27

ça me fume ceux qui font Elite 3 et te balancent "remettez vous en question au lieu d'accuser le script" :rire:

N'importe qui de sensé, qui a réalisé plusieurs matchs, voit clairement que d'un match à l'autre, il n'y a parfois RIEN à voir.
Sur un match, on peut avoir des joueurs monstrueux qui se déplacent parfaitement bien et marquent tout, puis d'un coup : Passes molles, placements catastrophiques, mauvais contrôles, et c'est encore pire à la 45' et 90' où tout est fait pour que t'encaisses. Mais certains génies du forum qui jouent 2000 matchs sur ce jeu ( et qui sont sensés le connaître par coeur ) t'explique que le script et le momentum n'existent pas. :hap:

PS : Je ne dis pas du tout que sans ça, je ferais 30-0. Même sans le script, je reste limité par mon niveau qui sera toujours Or 1. Et ce même script m'avantage sûrement sur certains matchs et moments importants. Mais inutile de nier que ça existe pour vous donner un genre et jouer au PGM, c'est juste ridicule

Message édité le 07 août 2020 à 11:46:33 par TyrellAlderson
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 12:18:39

Le niveau n'a rien à voir avec sa façon de penser;

Un très mauvais joueur peut être fair-play et reconnaitre qu'il a un mauvais niveau, et au contraire, un excellent joueur va sans cesse rejeter la faute de ses défaites sur EA et son script imaginaire.

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 12:20:57

On sait tous que sans le script la plupart dici font 30 0 sans soucis. Et encore plus facilement avec l'équipe d'un pro.

Fin a en lire la plupart a chaque fois qui perde la seule excuse c'est le script

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:29:28

Le 07 août 2020 à 12:20:57 Milka-boy a écrit :
On sait tous que sans le script la plupart dici font 30 0 sans soucis. Et encore plus facilement avec l'équipe d'un pro.

Fin a en lire la plupart a chaque fois qui perde la seule excuse c'est le script

Absolument personne n’a dit ça. Au contraire, la plupart reconnaissent qu’ils ne feraient pas forcément mieux sans le rééquilibrage.

Mais bon on se sent pertinent à répondre avec ironie plutôt que d’apporter quelque chose au sujet.

Nier l’existence du « rééquilibrage » (parce que le mot script n’a pas du tout sa place ici) c’est soit être complètement ignorant soit être de mauvaise foi. Mais à en croire certains ici, y a une poignée de gens qui ne sont pas affectés par ça, aucun rééquilibrage rien, tout est normal chez eux. Ça doit être ça l’élitisme, on se sent différent en allant à l’encontre de ce que 99% disent.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
07 août 2020 à 12:34:07

Le 07 août 2020 à 12:29:28 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:20:57 Milka-boy a écrit :
On sait tous que sans le script la plupart dici font 30 0 sans soucis. Et encore plus facilement avec l'équipe d'un pro.

Fin a en lire la plupart a chaque fois qui perde la seule excuse c'est le script

Absolument personne n’a dit ça. Au contraire, la plupart reconnaissent qu’ils ne feraient pas forcément mieux sans le rééquilibrage.

Mais bon on se sent pertinent à répondre avec ironie plutôt que d’apporter quelque chose au sujet.

Nier l’existence du « rééquilibrage » (parce que le mot script n’a pas du tout sa place ici) c’est soit être complètement ignorant soit être de mauvaise foi. Mais à en croire certains ici, y a une poignée de gens qui ne sont pas affectés par ça, aucun rééquilibrage rien, tout est normal chez eux. Ça doit être ça l’élitisme, on se sent différent en allant à l’encontre de ce que 99% disent.

Oui, tout est normal chez moi, depuis 8ans. Du moins j'ai pas la sensation de lutter contre le jeu.
A l'époque des FIFA12, le rééquilibrage c'était valide uniquement pour ceux qui avaient une grosse équipe (d'où le banc bronze), pourtant chaque année j'ai une très grosse équipe donc je suis le cas parfait... et pourtant, je ressens rien.

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
07 août 2020 à 12:41:30

On a jamais dit qu’on ferait 30/0 on fera sans doute le même résultat mais on sera moins frustrée et on jouerai plus au jeu là qui joue encore à ce jeu ? 50% de la commu y’a qu’à voir le marchée de transfert le jeu buger dégouté de fut sayez y’a qu’à voir les dislike dans leur vidéo la plupart en ont marre d’être pris pour des pigeons

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
07 août 2020 à 12:42:35

PerSo le gameplay du mode saison avec les vraies équipe j’aimerais sur fut de l’inertie vitesse normal pas de bull shit dans le gameplay comme fut surtout

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 13:01:21

Le 07 août 2020 à 12:34:07 IamFrench a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:29:28 Sierex a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:20:57 Milka-boy a écrit :
On sait tous que sans le script la plupart dici font 30 0 sans soucis. Et encore plus facilement avec l'équipe d'un pro.

Fin a en lire la plupart a chaque fois qui perde la seule excuse c'est le script

Absolument personne n’a dit ça. Au contraire, la plupart reconnaissent qu’ils ne feraient pas forcément mieux sans le rééquilibrage.

Mais bon on se sent pertinent à répondre avec ironie plutôt que d’apporter quelque chose au sujet.

Nier l’existence du « rééquilibrage » (parce que le mot script n’a pas du tout sa place ici) c’est soit être complètement ignorant soit être de mauvaise foi. Mais à en croire certains ici, y a une poignée de gens qui ne sont pas affectés par ça, aucun rééquilibrage rien, tout est normal chez eux. Ça doit être ça l’élitisme, on se sent différent en allant à l’encontre de ce que 99% disent.

Oui, tout est normal chez moi, depuis 8ans. Du moins j'ai pas la sensation de lutter contre le jeu.
A l'époque des FIFA12, le rééquilibrage c'était valide uniquement pour ceux qui avaient une grosse équipe (d'où le banc bronze), pourtant chaque année j'ai une très grosse équipe donc je suis le cas parfait... et pourtant, je ressens rien.

El famoso élitiste :hap:

Après quand t’as vie tourne autour de Fifa et de ce qui est produit par EA, pas étonnant de te voir nier des faits allant à leur encontre. Autant te dire que l’avis de quelqu’un comme toi n’a pas réellement d’importance étant donné le manque d’objectivité, et honnêteté, dont tu fais preuve.

J’imagine que tu n’as jamais encaissé de buts en étant complètement impuissant à la 45 ou 90eme, tu n’as jamais non plus vu le gardien adverse sortir 15 parades improbables pendant que le tien concède 2 buts en 2 tirs. :ok: Je vais pas donner plus d’exemples parce que ils sont trop nombreux et tout le monde ici sait de quoi on parle.

Sauf bien sûr les mecs à part, ceux faisant partie des 1% de joueurs FIFA à ne jamais avoir ressenti le moindre handicap ou la moindre aide de la part du jeu. J’imagine que le jeu doit être codé différemment pour ceux qui aiment tant prétendre que tout va bien.

C’est d’un ridicule. Ça fait donc 8 ans que tu joues et tu n’as toujours pas compris que tu subis le rééquilibrage tout autant que les autres, non Iam, tu n’es pas différent. Et c’est pas la peine de répéter à chaque post que t’as une grosse équipe et que tu joues depuis longtemps, ça ne te donne pas plus de crédibilité.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 13:16:43

C'est incroyable ceux qui lisent ce topic avec des oeillères et viennent commenter après....personne a nié l'existence de la difficulté dynamique ici (je mets IAM a part :) ), mais a chaque commentaire "gneugneu faut être un débile pour dire que ça existe pas "...en fait vous êtes bornés vous avez juste pas envie de prendre le temps de lire correctement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 août 2020 à 13:19:01

Comme je suis adepte du scepticisme (faculté à douter en permanence), j'aime écouter tous les arguments. Bien que convaincu d'un rééquilibrage (peut-être due d'ailleurs à la connexion au serveur), je vais voir ceux qui pensent le contraire.
Ce mec m'a fait douter avec l'histoire d'un Fut champ fait sur le compte de son frère... Son argument est troublant. Maintenant, ce youtuber est peut-être payé par EA pour balancer cela : https://www.youtube.com/watch?v=HdEeC7aNmH8

Sierex Sierex
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 13:22:33

Le 07 août 2020 à 13:16:43 D1godile a écrit :
C'est incroyable ceux qui lisent ce topic avec des oeillères et viennent commenter après....personne a nié l'existence de la difficulté dynamique ici (je mets IAM a part :) ), mais a chaque commentaire "gneugneu faut être un débile pour dire que ça existe pas "...en fait vous êtes bornés vous avez juste pas envie de prendre le temps de lire correctement :rire:

Non c’est toi qui est complètement hors sujet depuis le début en fait. Le topic parle du communiqué de EA à propos du « script », toi là seule chose que t’as fait depuis le début c’est venir nous raconter que depuis que tu n’y fait plus attention t’as progressé. Très bien mec, mais c’est pas le sujet. C’est mon cas également mais je suis pas là pour étaler ma science et essayer de me faire passer pour supérieur aux autres.

Les faits sont ce qu’ils sont et ce qui est incroyable c’est de voir des modos complètement HS essayer de faire de l’ironie ou encore des mecs prétendument « connaisseurs » du jeu venir contredire des faits avérés. En fait t’as juste pas envie de prendre le temps de comprendre le sujet « :rire: »

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 13:25:17

Rien que sur ce forum c'était a l'époque du 17 je trainais un peu sur le topic des trentenaires, y'en a un qui postait très souvent et était adpete du "le jeu me douille", ...il arrivait pas a gagner les tournois de qualif fut champ, je lui ai fait du premier coup , et bien ça lui a fait comprendre que la cause principal du résultat d'un match c'est celui qui tient la manette.

Après ça il a changé sa position sur le sujet (dédicace a pirloui si il voit ce message :-) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment