CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
koma30 koma30
MP
Niveau 26
06 août 2020 à 13:17:58

C’est vraiment le topic de la mauvaise fois ici

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:21:46

Le 06 août 2020 à 13:17:58 koma30 a écrit :
C’est vraiment le topic de la mauvaise fois ici

Ça c'est clair :rire:

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 13:23:46

Le 06 août 2020 à 13:16:01 IamFrench a écrit :
à commencer par l'engagement, j'ai rarement vu un joueur pro partir au coup d'envoi seul, dribbler toute l’équipe et marquer...

Moi aussi, cette année j'ai rarement vu un joueur sur FUT dribbler toute une équipe pour mettre un but. Ah bah c'est peut-être car on ne peut pas, puisqu'au bout de 2 dribbles on perd le ballon.

tu as regardé toutes les parties de fut de tous les joueurs présents sur FIFA pour avancer de telles certitudes ? parce que le problème à l'engagement ne date pas de ce fifa 20

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
06 août 2020 à 13:24:49

Le 06 août 2020 à 13:23:46 arnomaxime a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:16:01 IamFrench a écrit :
à commencer par l'engagement, j'ai rarement vu un joueur pro partir au coup d'envoi seul, dribbler toute l’équipe et marquer...

Moi aussi, cette année j'ai rarement vu un joueur sur FUT dribbler toute une équipe pour mettre un but. Ah bah c'est peut-être car on ne peut pas, puisqu'au bout de 2 dribbles on perd le ballon.

tu as regardé toutes les parties de fut de tous les joueurs présents sur FIFA pour avancer de telles certitudes ? parce que le problème à l'engagement ne date pas de ce fifa 20

Oui, mais comme précisé dans mon message, cette année c'est impossible de dribbler toute l'équipe adverse. Malheureusement.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:35:52

Apparemment ça arrive encore à certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:38:11

Le 06 août 2020 à 13:24:49 IamFrench a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:23:46 arnomaxime a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:16:01 IamFrench a écrit :
à commencer par l'engagement, j'ai rarement vu un joueur pro partir au coup d'envoi seul, dribbler toute l’équipe et marquer...

Moi aussi, cette année j'ai rarement vu un joueur sur FUT dribbler toute une équipe pour mettre un but. Ah bah c'est peut-être car on ne peut pas, puisqu'au bout de 2 dribbles on perd le ballon.

tu as regardé toutes les parties de fut de tous les joueurs présents sur FIFA pour avancer de telles certitudes ? parce que le problème à l'engagement ne date pas de ce fifa 20

Oui, mais comme précisé dans mon message, cette année c'est impossible de dribbler toute l'équipe adverse. Malheureusement.

Heureusement oui
Déjà que y’a un dribble sur chaque prise de balle

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 13:39:35

Les jean Roll ball ou passements de jambes a chaque touche de balle...full débiles :rire:

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
06 août 2020 à 14:01:40

Tu peux dribbler toute une def si tu utilises le bon dribble au bon moment

MR_PR0PRE MR_PR0PRE
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 14:30:55

Le 06 août 2020 à 05:49:35 P0noiR a écrit :
après il y a des matchs ou tu sent que le mec est d'un niveau élite rien qu'avec sa manière d'anticiper gérer le jeu presque surhumain mais tu finis par gagner sans trop savoir comment..

+1 :rire:

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 16:35:30

Et le kick off glitch personne en parle bizarrement pourtant c’est tellement connu et répandu dans la communauté et chez les pros.

Sinon D1godile qui dit que c’est une excuse car on a pas le niveau 🤣🤣
Genre toi t un top100 ou un pro? Genre tu connais mieux que les pros?

Au cas ou Iamfrench et Godile vous êtes des simples et vulgaires élite comme moi et plus de la moitié de ce forum, donc arrêtez avec l’argument du level svp 😁
(Et encore nous on fait élite avec une team 100 x moins chère)

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
06 août 2020 à 16:48:19

C’était pas obligatoire ton post

yoyola yoyola
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 16:53:11

L argument de la défaite ou du level n a rien a voir, le jeu est truqué, que tu sois élite ou argent, c est la même. Simplement y a des joueurs qui ont une super co et un super niveau, ils croient que c est pareil pour tout le monde alors qu il viendrait jouer chez moi il feront même pas or 1 avec la co que j' ai.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 16:56:08

Le 06 août 2020 à 16:53:11 yoyola a écrit :
L argument de la défaite ou du level n a rien a voir, le jeu est truqué, que tu sois élite ou argent, c est la même. Simplement y a des joueurs qui ont une super co et un super niveau, ils croient que c est pareil pour tout le monde alors qu il viendrait jouer chez moi il feront même pas or 1 avec la co que j' ai.

Ça pour cette année c'est vrai que la co (latence) joue énormément sur les résultats et le ressenti in Game, c'est indéniable...mais c'est vraiment propre a cet opus

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 16:56:53

Le 06 août 2020 à 16:35:30 sehitovic a écrit :
Et le kick off glitch personne en parle bizarrement pourtant c’est tellement connu et répandu dans la communauté et chez les pros.

Sinon D1godile qui dit que c’est une excuse car on a pas le niveau 🤣🤣
Genre toi t un top100 ou un pro? Genre tu connais mieux que les pros?

Au cas ou Iamfrench et Godile vous êtes des simples et vulgaires élite comme moi et plus de la moitié de ce forum, donc arrêtez avec l’argument du level svp 😁
(Et encore nous on fait élite avec une team 100 x moins chère)

Je suis un simple or 1 / élite 3 mais quand je perds je préfère me remettre en question et chercher mes erreurs plutôt que de pleurer sur le jeu, chacun son délire :ok:

djiin21 djiin21
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 17:01:46

juste pour comprendre qu il s’emmêle les pinceaux et qu il mente (ea) une année il avais reconnu qu'il avais ajouter une "dificulté dynamique" et que pour rendre les matchs plus réel ( on en rigole encore hein ) il avais dis que les joueurs pouvais a un moment tout réussir si il étais en confiance ds un match ou l'inverse et la il nie tout en bloc :peur:

toute manière suffi de voir leur gestion de la commu des harcore gamer pour comprendre que se ne sont que des politiciens et des capitaliste juste interessé par une seule chose l'argent (après c est normal mais pas de la facon dont il le font )

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 17:33:40

Le problème c'est l'utilisation du mot script, ca n'existe pas dans Fifa, vous jouez a un Resident Evil, vous passez une porte, un zombie est caché derrière, vous pouvez faire 38 sauvegarde, passer la porte normalement, en moonwalk, sans armes ou avec etc etc il va pop a chaque fois : ça c'est du script.
Dans Fifa aucun match n'est décidé a l'avance, aucun defaite n'est décidé avant que le coup d'envoi ne soit joué et autre.

Alors oui le jeu a des problèmes de gameplay ( contre favorable, coup d'envoi notamment), il y a parfois du rééquilibrage ( et encore ca a été reduit par rapport aux Fifa PS3 ) mais ça s'arrête là et c'est pas la cause principale des defaites qu'on peut faire.

Il y a des mecs qui font des 160-0 du coup ils sont immunisés au " script " ?
Ou alors ils maitrisent peut-être le jeu parfaitement et font attention a ne pas faire n'importe quoi dans les moments faibles ou les 45e.

Pendant longtemps j'ai justifié mes defaites par le script, mais enregistrez vos matchs, et regardez vos defaites dans lesquels vous criez au script, vous verrez que ca peut-être utile pour relativiser et comprendre que même des actions farfelu avec 3 contres favorables " script " sont évitables en limitant les erreurs.

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 17:36:59

Le 06 août 2020 à 17:01:46 djiin21 a écrit :
juste pour comprendre qu il s’emmêle les pinceaux et qu il mente (ea) une année il avais reconnu qu'il avais ajouter une "dificulté dynamique" et que pour rendre les matchs plus réel ( on en rigole encore hein ) il avais dis que les joueurs pouvais a un moment tout réussir si il étais en confiance ds un match ou l'inverse et la il nie tout en bloc :peur:

toute manière suffi de voir leur gestion de la commu des harcore gamer pour comprendre que se ne sont que des politiciens et des capitaliste juste interessé par une seule chose l'argent (après c est normal mais pas de la facon dont il le font )

Oui la DDA avait été ajouté dans un fifa (je sais plus lequel) comme argument de vente et on était tous hype à ce moment là 😂😂

La ils l’ont juste dissimuler dans le code du jeu, il y est toujours c’est certain

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 17:39:23

Le 06 août 2020 à 16:56:53 D1godile a écrit :

Le 06 août 2020 à 16:35:30 sehitovic a écrit :
Et le kick off glitch personne en parle bizarrement pourtant c’est tellement connu et répandu dans la communauté et chez les pros.

Sinon D1godile qui dit que c’est une excuse car on a pas le niveau 🤣🤣
Genre toi t un top100 ou un pro? Genre tu connais mieux que les pros?

Au cas ou Iamfrench et Godile vous êtes des simples et vulgaires élite comme moi et plus de la moitié de ce forum, donc arrêtez avec l’argument du level svp 😁
(Et encore nous on fait élite avec une team 100 x moins chère)

Je suis un simple or 1 / élite 3 mais quand je perds je préfère me remettre en question et chercher mes erreurs plutôt que de pleurer sur le jeu, chacun son délire :ok:

Mais je suis d’accord évidemment qu’il y a une part où il faut se remettre en question, je ne dis pas que c’est la faute à 100 % au script (DDA/Momentum/Rééquilibrage appelez ca comme vous voulez mdr)
Mais dire que le script n’existe pas c comme dire que la Terre est plate 😅

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 17:54:52

Le 06 août 2020 à 17:33:40 YoannGourcuff-8 a écrit :
Le problème c'est l'utilisation du mot script, ca n'existe pas dans Fifa, vous jouez a un Resident Evil, vous passez une porte, un zombie est caché derrière, vous pouvez faire 38 sauvegarde, passer la porte normalement, en moonwalk, sans armes ou avec etc etc il va pop a chaque fois : ça c'est du script.
Dans Fifa aucun match n'est décidé a l'avance, aucun defaite n'est décidé avant que le coup d'envoi ne soit joué et autre.

Alors oui le jeu a des problèmes de gameplay ( contre favorable, coup d'envoi notamment), il y a parfois du rééquilibrage ( et encore ca a été reduit par rapport aux Fifa PS3 ) mais ça s'arrête là et c'est pas la cause principale des defaites qu'on peut faire.

Il y a des mecs qui font des 160-0 du coup ils sont immunisés au " script " ?
Ou alors ils maitrisent peut-être le jeu parfaitement et font attention a ne pas faire n'importe quoi dans les moments faibles ou les 45e.

Pendant longtemps j'ai justifié mes defaites par le script, mais enregistrez vos matchs, et regardez vos defaites dans lesquels vous criez au script, vous verrez que ca peut-être utile pour relativiser et comprendre que même des actions farfelu avec 3 contres favorables " script " sont évitables en limitant les erreurs.

Il ne faut pas trop se focaliser sur les termes techniques script/momentum/DDA/rééquilibrage, les gens comprennent au fond de quoi on parle en réalité (des scénarios précis dans un match qui se produisent très souvent relatés par des joueurs du monde entier), même EA dans leur tweet ils ont utilisé plusieurs de ces termes et non un seul.

Concernant les gens qui font top100 ou des 160-0 il faut se dire que la majorité sont des pros, ils ont un salaire des sponsors etc, et que d’une certaine manière ils arrivent à surmonter/surpasser ce « script » avec probablement de l’entraînement.
Ou alors une autre théorie c’est le fait de poser des milliers d’euros qui fait que le script impact moins un joueur, et nous savons tous que les pros sont obligés de poser des milliers d’euros afin d’être compétitif, donc peut-être qu’il y a une corrélation entre le degré du script et les achats ingame 😂

En tout cas c’est insensé de comparer 99% des joueurs aux 1% (Les pros/top100).

Lobomejnoun Lobomejnoun
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 18:40:37

très mauvais choix de comm' d'ea, ceux qui pensent que ça existent vont pas changer d'avis, ceux qui n'ont pas d'avis ou qui pensent que ça n'existent pas vont au mieux ben pas changer d'avis, et au pire ils vont commencer à avoir un doute ou trouver ça suspect comme communication.

Et puis l'effet streisand quoi. Comment un responsable de comm' en 2020 peut faire ce genre d'erreur basique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment