Ce topic va servir de défouloir a une majorité d'entre vous, la modération ne tiendra en aucun compte de vos propos ( sauf insulte entre vous )
Vous étés libre sur les DDB par contre
Pour le bien de ton coeur et de ta manette lâche toi
Je commence putain de serveurs de merde qui m ont fais laguer 2 matchs ou mes joueurs réagissez 10 min apres
Les *** qui font que skiller allez sur Volta et jouez au foot sur fut
J'ai ddb vdd pour test
Le 25 septembre 2019 à 15:03:12 Roffl a écrit :
J'ai ddb vdd pour test
j'ai récu un avertissement
milka ton topic marche pas
Sorry pour ton karma mgl
Le 25 septembre 2019 à 15:04:26 jag99 a écrit :
J'ai ddb vdd pour testj'ai récu un avertissement
Ah bah j'ai prévenu, les DDB sont libres
Le 25 septembre 2019 à 15:04:26 jag99 a écrit :
J'ai ddb vdd pour testj'ai récu un avertissement
Il y a la charte du site, n'oubliez pas.
Le 25 septembre 2019 à 15:02:54 Nicorozo2 a écrit :
Les *** qui font que skiller allez sur Volta et jouez au foot sur fut
C est pas sencé etre nerf?
Du gravier d'Italie ?
J'adore le gameplay, mais les joueurs tout droit ont compris que la défense est pété, du coup, ils font que des faintes ( Qui sont trop facile à faire ) puis tout droit. Je pense que ce jeux va faire pété plus de manette que les précédents, genre tu domine, le gars fait une fainte et tout droit avec sont joueurs avec 95 de vitesse.
C est tellement ca vdd
Avant de crier au scandale, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont le ressenti que le jeu semble favoriser un côté (que ce soit le nôtre ou celui adverse) ?
Par exemple, les gens qui rage quit un match auront tendant, sur plusieurs matchs de suite, à moins bien réussir leurs passes, tacles, tirs, etc
Je ne comprends pas comment je peux mener contre un joueur, qui a une équipe clairement inférieur, qui rate tous ses tirs en début de match tandis que moi je les réussis, et à partir d'un moment dans le match tout s'inverse, bizarrement, mes défenseurs sont des passoirs (quand on regarde en résumé de match, les joueurs laissent clairement passé la balle sans tenter de la prendre alors qu'elle passe juste à côté, etc).
J'ai l'impression également que les pertes de balles sont trop scriptées ... quand je perd la balle, mes autres joueurs ne tentent même pas de la récupérée, voir même s'en éloigne pour laisser un adversaire récupéré la balle.
Suis-je le seul a ressentir ça ?
Le 25 septembre 2019 à 18:47:20 aragorne00790 a écrit :
Avant de crier au scandale, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont le ressenti que le jeu semble favoriser un côté (que ce soit le nôtre ou celui adverse) ?Par exemple, les gens qui rage quit un match auront tendant, sur plusieurs matchs de suite, à moins bien réussir leurs passes, tacles, tirs, etc
Je ne comprends pas comment je peux mener contre un joueur, qui a une équipe clairement inférieur, qui rate tous ses tirs en début de match tandis que moi je les réussis, et à partir d'un moment dans le match tout s'inverse, bizarrement, mes défenseurs sont des passoirs (quand on regarde en résumé de match, les joueurs laissent clairement passé la balle sans tenter de la prendre alors qu'elle passe juste à côté, etc).
J'ai l'impression également que les pertes de balles sont trop scriptées ... quand je perd la balle, mes autres joueurs ne tentent même pas de la récupérée, voir même s'en éloigne pour laisser un adversaire récupéré la balle.
Suis-je le seul a ressentir ça ?
Scripted
La Team Rien dans les packs vous etes la?
Présent vdd !!
Dommage salvatore 2 jours avant je faisais partie de la team
Mais j'ai touché du lourd depuis
Les contres possitif c'est la physique du jeu ca ,e bougera pas
2-2
2 contres dans les pieds