Mais ça déconne de nouveau ???
Le 14 avril 2020 à 15:14:59 Rick67100 a écrit :
Mais ça déconne de nouveau ???
non
Ah...
Panne sur FIFA confirmee sur downdetector
Perso, ça fait au moins 1h que je n'arrive ni à me connecter sur l'app ou via la console.
Pareil...
Ni app ni jeu
non ça marche mais c'est injouable
C’est une blague
Ce matin je veux me connecter c’était down et maintenant que je réessaye ça l’est encore
perso j'ai fait 4match rival + 1 clash j'ai stop y a 20 min , 0 soucis et que des match a 20ms et moins
Le 14 avril 2020 à 15:36:14 667shoutoutkkk a écrit :
C’est une blague
Ce matin je veux me connecter c’était down et maintenant que je réessaye ça l’est encore
La même mdr
toujours des soucis pour moi et vous ?
fallait se doutait je viens de faire 2 match c'est horrible ! trop mou plus de vitesse trop de latence cest pour ca qu'ils ont mis une enquete a la fin des matchs
Je sais pas ce qui se passe
Parfois ça connecte
Parfois pas
Matchs injouables
Big big problème !
Down pour moi aussi
Ptin incroyable et le pire c'est qu'il n'y a aucune excuse ou compensation de leur part...
erreur sur la restriction d'âge ... je déco reco origin , je peux pas jouer pck origin est hors ligne et aucun moyen de passer en ligne
changer rien EA , vous etes les meilleurs
Et ça redeconne
Il doit y avoir un bug énorme pour que ça plante depuis ce matin
Et pour vous faire sourire
Vendredi j'ai eu le tchat EA
Sujet : impossible de récupérer mes packs Twitch étant abonné à Amazon Prime
Au bout de 2h de tchat .... Oui 2h...
Réponse : pour avoir les packs il faut jouer monsieur et gagner des matchs ou faire des defis...
Euh loulou ça fait une paire d'années que je joue donc me prend pas pour un abruti
Et au final donc... Rien
Mes packs sont réclamés sur mon Twitch prime et ils n'apparaissent pas dans fut
Le 14 avril 2020 à 17:05:37 Rick67100 a écrit :
Et pour vous faire sourire
Vendredi j'ai eu le tchat EA
Sujet : impossible de récupérer mes packs Twitch étant abonné à Amazon Prime
Au bout de 2h de tchat .... Oui 2h...
Réponse : pour avoir les packs il faut jouer monsieur et gagner des matchs ou faire des defis...
Euh loulou ça fait une paire d'années que je joue donc me prend pas pour un abruti
Et au final donc... Rien
Mes packs sont réclamés sur mon Twitch prime et ils n'apparaissent pas dans fut
Pour vous montrer le niveau :
Je me suis fait pirater mon compte avec M’bappé Neymar Messi Vendable Ils ont Simplement « mené une enquête »
Et ne m’ont plus jamais envoyé de mail
D’ailleurs je n’arrive pas à accéder au marché des transferts sur l’app companion c’est bloqué quelqu’un sait pourquoi ça me bloque :questions:
C’est trop le matin déjà et puis maintenant c’est tropppp