CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA qui communique sur le script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
esilo esilo
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 15:25:02

Bien sûr que le script existe ou momentum, biensur que toutes nos défaites proviennent pas de cela forcement.
Je joue depuis fifa 98 , j’ai jouer qu’à fifa tout les ans jamais pes, je connais le jeu par cœur sans forcément être un top player ou un tryharder.
Dire que le script le n’existe pas c’est complètement absurde, je me rappelle de l’époque de fifa 11/12 en ligne , tu jouer tu été meilleur tu gagner dans 98% des cas yavait pas d’histoire .

Un script c’est quoi , comme dans un film c ´est un scénario
Moi je peux vous dire qu’à chaque fois que je manque un immanquable justement je prend un pion derrière en pouvant strictement rien faire,
Quand je commence à taper 2/3poteaux par match je perd aussi.
Les match où on archi domine et le mec te met un but à la 90e avec un mec qui a 79de tir de 30m
Bizarrement c’est dans les match où on tape les poteaux que nos joueurs n’avancent pas non plu et l’ou on prend 1 tir 1 but
Les joueur moins rapide qui te bouffe en vitesse , tt sa arrive en même temps
Alors oui certain passe au dessus , comment il font je sais pas 🤷🏻‍♂️ parce que même quand je domine largement un gars qui est vraiment nul des fois je perd et c pas une question de niveau ou mental car je m’en tape et heureusement pour ma santé 😂

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 15:40:49

Le 08 août 2020 à 14:22:42 Tud059 a écrit :
Je ne vois rien de probant je suis pret a entendre si y avait des preuves. Mais c est pas le cas , par.contre a lire ces tipics ont a l impression que c est acquis . C est juste ca qui me fait réagir. Mais apres j suis ouvert, Chacun ses idees meme les plus nazes.

Par contre sérieusement quel serait l interet du script. J ai bien lu que ce serait pour favoriser les plus faibles sauf qu avec le marchmaking et le nombre de joueurs tu rencontres forcément, apres une serie de defaites, qq un de ton niveau meme si t es nul. Et on est tous le.nul de quelqu un de toute maniere.

Si tu es prêt à voir des preuves consulte sur Google la publication suivante « Dynamic Difficulty Adjustment for maximized engagement in digital games ».

Regarde à quel groupe appartiennent les auteurs et surtout n’ai pas peur garde ton calme 😅

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 15:49:31

Le 08 août 2020 à 15:25:02 esilo a écrit :
Bien sûr que le script existe ou momentum, biensur que toutes nos défaites proviennent pas de cela forcement.
Je joue depuis fifa 98 , j’ai jouer qu’à fifa tout les ans jamais pes, je connais le jeu par cœur sans forcément être un top player ou un tryharder.
Dire que le script le n’existe pas c’est complètement absurde, je me rappelle de l’époque de fifa 11/12 en ligne , tu jouer tu été meilleur tu gagner dans 98% des cas yavait pas d’histoire .

Un script c’est quoi , comme dans un film c ´est un scénario
Moi je peux vous dire qu’à chaque fois que je manque un immanquable justement je prend un pion derrière en pouvant strictement rien faire,
Quand je commence à taper 2/3poteaux par match je perd aussi.
Les match où on archi domine et le mec te met un but à la 90e avec un mec qui a 79de tir de 30m
Bizarrement c’est dans les match où on tape les poteaux que nos joueurs n’avancent pas non plu et l’ou on prend 1 tir 1 but
Les joueur moins rapide qui te bouffe en vitesse , tt sa arrive en même temps
Alors oui certain passe au dessus , comment il font je sais pas 🤷🏻‍♂️ parce que même quand je domine largement un gars qui est vraiment nul des fois je perd et c pas une question de niveau ou mental car je m’en tape et heureusement pour ma santé 😂

Oui tu donnes un exemple de DDA (rééquilibrage) que nous avons tous vécu (des fois à notre avantage).
Les non croyants diront que c’est comme IRL, que EA essaye de faire un jeu proche du football réel etc..
Oui mais nous on en veut pas de leur DDA, on souhaite un JEU où le meilleur gagne !

Ok_Baizuo Ok_Baizuo
MP
Niveau 36
08 août 2020 à 16:20:18

Ca n'arrive absolument jamais un match où celui qui domine avec 20 frappes 15 cadrés pour 1 but voir 0, contre celui qui fait 2 tirs 2 buts. Même en série A, avec les contres attaques qu'on connait, au bout d'un moment celui qui domine est meilleur et fait la différence.
Un grand club peut perdre contre un petit, mais pas quand il domine de beaucoup comme ce cas là
Et ça, dans fifa ça arrive 1 match sur 4 environ. Il y a forcément une forme de script quelque part.

Kusczak Kusczak
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 04:09:04

Moralité , le script existe

h3r3tik h3r3tik
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 17:04:27

Le 05 août 2020 à 22:33:45 sehitovic a écrit :
Sur leur compte Twitter officiel ils affirment que le script n’existe pas, vous y croyez vous?

Voici leurs arguments en anglais et une traduction approximative en français Google:

« As mentioned before, there is no 'scripting', 'handicap', 'momentum', and/or 'DDA' in the game.
We will try to summarize some details in this thread:

We build a football simulation game by implementing the different concepts of football. These concepts include an error system and a physics system which bring variety and authenticity to the game.
When recreating the details of football, all real life outcomes are possible.

Every year we are actively trying to reduce situations in the game that feel random and outside of the user control. And we continue to see progress in this area each year.

From a gameplay design perspective, there is absolutely no need to implement systems to influence the outcome of the game artificially, since all the above mentioned already creates a football-like experience for our players.

As explained in the past, the only time our game adjusts the difficulty of the CPU AI (offline only) is during the introductory boot-up match that tries to determine which offline difficulty level is best suited for you.

Of course, we are happy to continue to receive feedback regarding situations which feel like they are not in complete user-control, and we will continue to make improvements in this area.»

j'ai l'impression d'entendre notre chère président...

h3r3tik h3r3tik
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 17:08:43

imaginons monsieur michu // Mr Michu aime le foot il achètes fifa mais il faut lui donner envie de rester sur le jeu même s'il ne prend la manette qu'une fois par mois. il faut le fidéliser voir même lui faire croire qu'il faut qu'il reste plus longtemps avec sa CB sur le jeu... donc si monsieur michu tombe toutle temps contre des pro gamer au RMI il est foutu donc on va lui faire gagner certain match lui apporter la satisfaction qu'une nouvelle équipe gagne donc on lui donne des Win ... il faut Fidéliser le pigeon. l'ancien Pigeon il reste sur le jeu même s'il se fait full script ..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment