Le 18 octobre 2019 à 12:53:12 Specigaming a écrit :
Voilà j ai décidé de créer un petit sous-Topic du principale car il est très compliqué de pouvoir échanger dessus je trouve.
puis faut dire que le lvl est assez élevé donc pour les nuls comme moi on trouve pas souvent ses réponses vu que les élites (et je n ai rien contre bien au contraire, je me plaît à lire leurs exploits qui me motive...) occupe quasi toute la place et malheureusement bien souvent il ne daigne pas répondre à nos questions
+1 je me suis souvent fait la même réflexion. Intéressant à lire mais malheureusement quand tu poses une question ou postes un message t'as l'impression d'être transparent
Bonne idée ce sujet entre joueurs moyennasses. J'ai fait Or 3 le premier futchamp et Or 2 la semaine dernière. Comme chaque année je vise Or 1, mais je n'ai jamais réussi.
Ce qui me manque, je dirais que c'est de remporter les matchs serrés. Tous ces matchs ou je ne me sens pas inférieur, mais que je finis inlassablement par perdre.
Ce matin encore par deux fois je mène rapidement 2-0, mon adversaire est bon mais je dirais du même niveau que moi, et deux fois il me remonte pour finir par me battre alors qu'à chaque fois j'ai eu plusieurs balles de 3-0.
C'est hyper frustrant.
Niveau équipe j'étais parti initialement sur une full brésilienne, que j'ai conservé pour certains défis, mais j'ai aussi une série A parce que j'ai packé Gomez en carte rouge et j'ai bien aimé in game.