CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏆Le Fut Champion Des Nuls 🏆

DébutPage précedente
1234567891011  ... 226»
Page suivanteFin
Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 12:53:12

Voilà j ai décidé de créer un petit sous-Topic du principale car il est très compliqué de pouvoir échanger dessus je trouve.
puis faut dire que le lvl est assez élevé donc pour les nuls comme moi on trouve pas souvent ses réponses vu que les élites (et je n ai rien contre bien au contraire, je me plaît à lire leurs exploits qui me motive...) occupe quasi toute la place et malheureusement bien souvent il ne daigne pas répondre à nos questions mise à part Mitroglou qui est assez réactif...........
Bref ainsi je vise tout les joueurs jusqu'à ceux qui ont réussit à aller jusqu a l or1 et n ont jamais goûter l élite....
Je pense que comme ça nous sommes à peu près au même niveau pour pouvoir se donner quelques petits conseils qui nous ont été profitable pour évoluer......
J espère que ce topic ne sera pas locks et nous permettra d évoluer et qui sait nous permettre de faire le grand saut vers l élite sur le Topic principale :ok:

Bref mettez ici vos Team vos astuces votre lvl vos objectifs....

Pour ma part je me lance ce week-end avec cette Team plutôt chère ( +2100k) la semaine dernière j ai fait un or3 avec une team classique loin de celle ci j espère au minimum un or3/or2...
mais l argent 1 me contentera 😂😂😂
Bon j ai fais un faut départ déjà avec une autre équipe dont je me suis débarrasser et je suis en 1/4 😂😂😂😱😂😂
Donc ma team vers la remontada :

https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571395621-screenshot-20191018-123152.jpg

1ere fois que je vais rester Cr7 on va voir si ça vaut le coup

J ai pas encore choisit ma tactique.... Instruction.... Mon banc (bronze /pas bronze je sais pas).....

Au plaisir de vous lire :ok:

lyes772 lyes772
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 12:54:15

Super topic je trouve que c'est hyper intéressant de voir les points communs que les "moins bons" joueurs ont entre eux :oui:
Perso je commencerai fut champs ce soir pas eu l'temps cette matinée j'espère faire mieux que lors du premier fut champions avec une équipe à 50k (argent 1)
Cette semaine je vise Or 3 pour minimum et sinon Or 1 parce que les récompenses Or 2 ne m'intéresse pas
Bref voila mon équipe pour cette semaine :
433 à plat avec:
Martial Havertz Gnabry

Sissoko Brandt Tolisso

B.Mendy Sule Akanji Mbabu

Hradecky if

J'espère pouvoir rivaliser ce week-end

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 12:57:43

Havertz et gnabry sont monstrueux bonne chance poto ravi que l idée du Topic te plaise :ok:

Or3 c est jouable j avais une mois belle team la semaine dernière pour y arriver :ok:

Croustizizi Croustizizi
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:01:36

Super topic !
Perso je reste bloqué à or2, trop nul pour or1 !
Courage les reyhs !

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 13:02:48

Moi j ai fais du or 1 l a' passé mais cette année je doute y parvenir avant un looooonnnnnnnggggg moment 😅

Mdmmj Mdmmj
MP
Niveau 11
18 octobre 2019 à 13:03:50

Changes de gardien et de DD frérot tu vas prendre bouillon... Sinon bon FC a toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 13:04:11

Le 18 octobre 2019 à 12:53:12 Specigaming a écrit :
Voilà j ai décidé de créer un petit sous-Topic du principale car il est très compliqué de pouvoir échanger dessus je trouve.
puis faut dire que le lvl est assez élevé donc pour les nuls comme moi on trouve pas souvent ses réponses vu que les élites (et je n ai rien contre bien au contraire, je me plaît à lire leurs exploits qui me motive...) occupe quasi toute la place et malheureusement bien souvent il ne daigne pas répondre à nos questions

+1 je me suis souvent fait la même réflexion. Intéressant à lire mais malheureusement quand tu poses une question ou postes un message t'as l'impression d'être transparent :rire:

Bonne idée ce sujet entre joueurs moyennasses. J'ai fait Or 3 le premier futchamp et Or 2 la semaine dernière. Comme chaque année je vise Or 1, mais je n'ai jamais réussi.

Ce qui me manque, je dirais que c'est de remporter les matchs serrés. Tous ces matchs ou je ne me sens pas inférieur, mais que je finis inlassablement par perdre.

Ce matin encore par deux fois je mène rapidement 2-0, mon adversaire est bon mais je dirais du même niveau que moi, et deux fois il me remonte pour finir par me battre alors qu'à chaque fois j'ai eu plusieurs balles de 3-0.

C'est hyper frustrant.

Niveau équipe j'étais parti initialement sur une full brésilienne, que j'ai conservé pour certains défis, mais j'ai aussi une série A parce que j'ai packé Gomez en carte rouge et j'ai bien aimé in game.

Darkai25 Darkai25
MP
Niveau 25
18 octobre 2019 à 13:04:20

Je touve également que c'est un bon topic.

Ca fait longtemps que je joue à FIFA mais c'est la première fois que je m'investis autant pour devenir un très bon joueur. Mais mon objectif premier n'est pas de faire élite pour le moment mais d'obtenir le saint-graal que tu détiens déjà l'auteur: CRISTOBAL R7.

Du coup mon "challenge' est de garder cette équipe : https://www.futhead.com/20/squads/114015/
jusqu'à obtenir le portugais. Du coup j'ai un niveau or 2/or 3 pour l'instant, je pourrais monter or 1 avec une vraie équipe je pense. Puis en cours d'année espérer taper l'élite.

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 52
18 octobre 2019 à 13:09:32

Très bon topic oui, j'espère qu'il sera pas kick par les modos.
Rien a dire sur le topic fut champ ils sont gentils mais personne ne s'écoute parler et c'est à qui aura la plus grosse. C'est surtout qu'on est pas du même monde. Niveau joueur, niveau talent etc du coup c'est bien de faire un topic comme celui la.

Personnellement j'ai pas encore fait fut champ surement le week end prochain j'ai hate de rager. J'ai un niveau or 3 or 2 max

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:10:49

J'voulais poster ma team mais avec vos 86 de notes générale j'ose même pas :rire:

Darkai25 Darkai25
MP
Niveau 25
18 octobre 2019 à 13:12:40

Le 18 octobre 2019 à 13:09:32 OLKCie a écrit :
Très bon topic oui, j'espère qu'il sera pas kick par les modos.
Rien a dire sur le topic fut champ ils sont gentils mais personne ne s'écoute parler et c'est à qui aura la plus grosse. C'est surtout qu'on est pas du même monde. Niveau joueur, niveau talent etc du coup c'est bien de faire un topic comme celui la.

Personnellement j'ai pas encore fait fut champ surement le week end prochain j'ai hate de rager. J'ai un niveau or 3 or 2 max

Oh que oui tu vas rager. :hap:

Le 18 octobre 2019 à 13:10:49 CDM18 a écrit :
J'voulais poster ma team mais avec vos 86 de notes générale j'ose même pas :rire:

Bah regarde la mienne, je suis sur que la tienne est meilleure l'ami. :hap:

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 13:12:53

Super vos retour les gars j'espère qu'on arrivera à s'entraider les uns les autres je vous souhaite un très bon weekend League j'espère que vous êtes tous vos objectifs

Pour ce qui est mon dd et mon gk je suis conscient que c'est faible mais je n'ai pas d'idée pour l'instant :ok:

Affaire à suivre....

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 13:14:10

Ne vous inquiétez pas par rapport à vos team personne ne vous jugera et croyez-moi que si on est la même avec des grosses Team c'est qu'on a des gros soucis 😅🤣😂😂🤣🤣😱😱😱😅

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 28
18 octobre 2019 à 13:15:12

Excellente initiative je vais suivre ce topic régulièrement, si tu fais pas élite et que tu n’est pas en D3 minimum ton avis n’en compte pas

Mitrogloutoty Mitrogloutoty
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 13:17:02

Bon courage les gars pour votre fc et bon topic si on peut aider on est là pour ça !

N'hésitez pas à changer de tactique en cours de match quand vous menez par deux buts d'écarts pour garder le score ou quand à 0-0 vous voyez que votre dispo est inefficace face à votre adversaire changez assez rapidement de dispo avant d'en prendre un ou deux et de ne plus pouvoir revenir !

Après seul la pratique vous permettra de progresser et on rage tous peu importe le niveau ce jeu nous met tous à bout 🤪

Pour cr7 même si certains disent qu'il est pas top cette année je viens de le prendre dans ma team et je le trouve toujours ultra chaud et chirurgical devant le but même du pied gauche malgré son 4* mp il casse souvent la cage 👍

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 13:18:09

Bin quelque part c'est compréhensible vu que la plupart des gens sur le topic officiel principal fut champion à un niveau en moyenne or1 élite d1/d2/d3

faut pas leur en vouloir pour ça c'est tout à fait normal d'où j'ai eu l'idée ce topic

:ok:

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 13:19:02

Mitroglou toujours au top vraiment frérot merci beaucoup à toi tu es dans nos cœur 👍👍👍😍👌👌👌

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
18 octobre 2019 à 13:22:32

Je valide le topic, force à vous les mecs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 48
18 octobre 2019 à 13:23:35

Le 18 octobre 2019 à 13:22:32 Herbio a écrit :
Je valide le topic, force à vous les mecs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pars d'ici ta pas le niveau :hap:

MahrezOUT MahrezOUT
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 13:24:00

Très bon topic:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.89€ PS4 17.99€ ONE 19.26€ Switch 24.99€ PS4 28.00€ PS4 48.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment